PDA

Voir la version complète : Wow c'est classe



galoustic
30/04/2007, 17h48
Voilà, j'ai un pc portable équipé d'un processeur Centrino 1,5 G, 512 Mo de ram, mais un chipset graphique intel® 82852/82855 GM/GME Graphic Controler (64 Mo dédié) :unsure: ...
A votre avis, pourrais jouer à ce formidable MMO?
J'ai enfin une connexion correcte depuis 1 mois... d'où ma question.
Merci d'avance

Mad
30/04/2007, 17h53
A part le temps de téléchargement qui risque d'être long, même avec une connection correcte, tu peux toujours prendre la version d'essai, tu verras si ca tourne.

J'ai ouï dire que WoW était à la ramasse techniquement pour tourner sur des petites config, mais bon, ça veut pas dire grand chose. Chez moi ca tourne imppec en 1920x1200, mais bon .. sur un portable, j'en sais fichtrement rien de rien.

(+1 pour le compte de posts inutiles)

Killy
30/04/2007, 18h34
Voilà, j'ai un pc portable équipé d'un processeur Centrino 1,5 G, 512 Mo de ram, mais un chipset graphique intel® 82852/82855 GM/GME Graphic Controler (64 Mo dédié) :unsure: ...
A votre avis, pourrais jouer à ce formidable MMO?
J'ai enfin une connexion correcte depuis 1 mois... d'où ma question.
Merci d'avance

Ca devrait, ca tourne sur le pc encore plus moisi de ma bien aimée. Par contre, graphiquement ce sera immonde et le pvp oublie.

JojoLeMerou
30/04/2007, 19h15
Moi ça tournait sur un iBook équivalent mais avec une Radeon 9200 32 Mo...

J'ai dit "ça tournait" ? J'ai menti... :mellow:

C'était acceptable pour faire des trucs genre gérer les enchères à l'HV,
pour le reste, c'était mode diapositives floues et surchauffe de la bécane en moins de deux heures

galoustic
30/04/2007, 19h16
Ca devrait, ca tourne sur le pc encore plus moisi de ma bien aimée. Par contre, graphiquement ce sera immonde et le pvp oublie.

Cool, mon espoir reprend du poil de la bête, sinon j'ai mis à télécharger : 21% pour l'instant...
Je n'ai pas pour l'habitude de faire dans l'inutile...
Au fait c'est quoi le PvP, j'ai jamais joué à un MMO...

Mad
30/04/2007, 20h36
Joueur contre joueur.

Quand tu affronte les autres joueurs.

Alors te décourage pas si tu fais pawner en 2 sec par un voleur (ou autre). Saches aussi qu'un level 70 peut très bien attaquer et tuer un level 1, pas de restrictions de level. Il y a des serveur "JcJ" (PvP en français) ou le pvp se fait presque partout, tout le temps. Pour débuter, c'est pas l'idéal. Sinon sur les serveurs "normaux", il y a les champs de bataille, accessibles au level 10, mais tentes plutôt la chose quand tu es en fin de dizaine : level 19, 29, 39, etc. car les champs de bataille sont par dizaine aussi : level 10-19, 20-29, etc, etc.

Bon à savoir que tu y rencontreras des twink pvp, des gens en fin de dizaine qui ne font quasi que ca : suréquipés de super armures et armes, enchantements qui tuent, et tout le gouspin.

Lotto
01/05/2007, 22h22
Moi j'avais une x550 (256mo), 512 de ram et mon athlon 3200, je le faisais tourner en 1024*chai pu quoi, les détails milieux et les shaders désactivés a 20fps, 30 en intérieur :ninja:

Maintenant, avec mon go de ram et ma x1950GT, 1280*1024 tout au max a 60 fps :D

galoustic
02/05/2007, 06h08
Bon, ça tourne, pas à fond mais pas au plus moche...
J'adore, c'est pour ça que je suis plus très souvent sur le forum...
Avec beaucoup d'originalité mon perso c'est galoustic... dans la Horde. :mrgreen:

Mad
02/05/2007, 16h37
et c'est parti, un futur nolife de plus ;)

Ken Hutchinson
02/05/2007, 16h40
Avec beaucoup d'originalité mon perso c'est galoustic... dans la Horde. :mrgreen:

Je rappelle qu'il y a une guilde hordeuse cpcienne (http://kernellsofwabon.boardonly.com/).

galoustic
02/05/2007, 18h34
Je rappelle qu'il y a une guilde hordeuse cpcienne (http://kernellsofwabon.boardonly.com/).

Ok, vous acceptez les gens à partir de quel level?
Je suis un troll mage de niv 13...
ET je suis pas encore un Nolife, mais les 20 premiers levels, c'est quand même fandard...

Ken Hutchinson
02/05/2007, 18h42
Ok, vous acceptez les gens à partir de quel level?
Je suis un troll mage de niv 13...
ET je suis pas encore un Nolife, mais les 20 premiers levels, c'est quand même fandard...


Bah on est pas sectaire, tous lvl, toutes classes (sauf paloufs, moi j'ai rien contre eux), tous horaires de jeux, tous sexes (pas beaucoup de filles, faut remédier à ça).
Bref on est la guilde la plus ouverte de l'univers. :w00t:

galoustic
02/05/2007, 18h50
Bah on est pas sectaire, tous lvl, toutes classes (sauf paloufs, moi j'ai rien contre eux), tous horaires de jeux, tous sexes (pas beaucoup de filles, faut remédier à ça).
Bref on est la guilde la plus ouverte de l'univers. :w00t:

Bon, ok, ça m'intéresse. Je suis sur le royaume Dalaran (ou qqchose comme ça), que dois-je faire?

Ken Hutchinson
02/05/2007, 19h24
Bon, ok, ça m'intéresse. Je suis sur le royaume Dalaran (ou qqchose comme ça), que dois-je faire?


Et bien ça part très mal, on est sur illidan.
Options :
tu restes sur ton serveur
tu migres mais c'est cher
tu rerolles sur illidan mais je comprends que c'est chiant d'abandonner son perso.

Siona
03/05/2007, 01h58
Ouais et puis migrer un lvl 13, ça fait vraiment chère :D

Faut venir, c'est trop bien les kernells, on est kos chez l'alliance ou en faite, c'est la horde qui est kos chez l'alliance, enfin on se fait bourrer dans la joie et la bonne humeur !

Nelfe
03/05/2007, 07h23
Surtout un lvl 13, ça se rattrape en un aprem.

Petitspirou
03/05/2007, 16h33
RAh les no life quoi!!!!
Bon, vivement ce soir que je passe mon level, suis 69 :unsure:

SetaSensei
03/05/2007, 16h35
Bon, ok, ça m'intéresse. Je suis sur le royaume Dalaran (ou qqchose comme ça), que dois-je faire?

Level 13 on te le fait passer en 2 heures !

Ken Hutchinson, faudra que tu perdes ton pucelage d'aide aux noobzors.

Pis faut monter vite histoire d'aller farmer de l'ally dans la joie et la bonne humeur :lol:

Ken Hutchinson
03/05/2007, 17h58
Ken Hutchinson, faudra que tu perdes ton pucelage d'aide aux noobzors.

Hein ? J'ai été mauvais ? Pas une bonne accroche ? Un commercial de merde ?
Zut !!!

Tru2balz
03/05/2007, 20h34
je suis le seul à avoir percuté sur son "chipset graphique" ?

faut être un peu réaliste 2 minutes, un intel machin en chipset graphique ne peut pas faire tourner wow dans des conditions satisfaisantes, meme pour jouer tout seul dans son coin dans les tarides à farmer des autruches.
ça va ramer sévère, ET ça sera très très, mais alors très moche

enfin, je sais pas comment tu fais pour supporter ça.
mieux vaut jouer à un jeu plus adapté à ta config, d'autant que, si tu veux mon avis, wow est loin d'être un jeu intéressant, sur le plan personnel.

galoustic
03/05/2007, 20h59
honnetement ça le fait, texture haute, juste g mis en 800x600 en 16bits, et pas une profondeur de malade (mais aucune mauvaise surprise), ça rame pas sauf dans les capitales quand y a du peuple et encore c'est très supportable!

Sinon mon perso sur Dalaran est niveau 18 maintenant, j en ai créé un sur votre royaume, un taurus guerrier qui va me changer du troll mage!

A bientôt :)

SetaSensei
04/05/2007, 13h02
honnetement ça le fait, texture haute, juste g mis en 800x600 en 16bits, et pas une profondeur de malade (mais aucune mauvaise surprise), ça rame pas sauf dans les capitales quand y a du peuple et encore c'est très supportable!

Sinon mon perso sur Dalaran est niveau 18 maintenant, j en est créé un sur votre royaume, un taurus guerrier qui va me changer du troll mage!

A bientôt :)

Donne le nom du wawa meuhmeuh, histoire qu'on t'ajoute quand tu te connectes :)

Vod
04/05/2007, 14h35
Bon, ok, ça m'intéresse. Je suis sur le royaume Dalaran (ou qqchose comme ça), que dois-je faire?

Voilà un renseignement intéressant, c'est mon serveur principal... côté alliance :mrgreen:

Si tu veux te faire péter la margoulette, y'a pas de soucis, large choix d'adversaires du niveau 22 à 69 :rolleyes:

Ah, petit détail qui a son importance : Dalaran est JcE, Illidan est JcJ.

Petitspirou
04/05/2007, 15h23
69? toujours pas 70?
GrosQweak! :w00t:

Vod
04/05/2007, 16h31
69? toujours pas 70?
GrosQweak! :w00t:

Bah je me garde une marge de progression :mrgreen:

Pis je joue à Lotro surtout ces jours-ci :ninja:

SetaSensei
04/05/2007, 16h42
Bah je me garde une marge de progression :mrgreen:

Pis je joue à Lotro surtout ces jours-ci :ninja:

Et ton weak / cheated druide il prend la poussière chez nous :ninja:

Ca va qu'on a Aspegic comme drood pour raconter des conneries

Vod
04/05/2007, 17h10
Et ton weak / cheated druide il prend la poussière chez nous :ninja:

Ouais j'ai (eu ?) un gros coup de flemme/raz-le-bol de Wow en fait, ça fait un bon mois que je n'y joue plus des masses même en pve :mellow:
Mais c'est vrai que c'est con, c'était sympa de jouer avec vous, j'y reviendrai. Même si je dois avoir 25 niveaux de retard, maintenant :mrgreen:

elpaulo
04/05/2007, 19h11
c'est peut etre ca finalement l'utilité du druide dans une guilde, raconter des conneries :mrgreen: