PDA

Voir la version complète : Question concernant le mode saison



dadrunk
30/07/2015, 03h07
Salut tout le monde

Je m'interroge sur le mode saison.

Actuellement j'ai un perso lvl70 bien équipé en saison 3, avec quelques trucs dans le coffre.
Au début de la saison 4, il va devenir quoi ? Tout va disparaître ? ça sera transféré en mode hors saison ?

Pour la saison 4, le prochain perso que je ferais partira de zéro on est bien d'accord ? rien dans le coffre ?
Du coup à quoi sert le farming en saison une fois qu'on a ce qu'on veut niveau stuff?

Ces questions doivent vous sembler idiotes, mais j'ai pas réellement trouvé de réponses.

++

Isdrydge
30/07/2015, 08h57
Alors :

- ton perso S3 sera transféré en mode non saison comme tes précédents persos. Les objets de ton coffre seront transférés par le courrier et tu as de mémoire 30 jours pour les récupérer. Ce qui est sur ton perso et dans son inventaire y reste.

- pour la S4 c'est comme pour la S3 tu recommences depuis le début hors le mode histoire.

Le mode saison apporte des objets et runes uniques, la compétition classement et globalement certains diront que le taux de drop est plus important en mode saison.

Canarmageddon
31/07/2015, 02h56
Salut tout le monde

Je m'interroge sur le mode saison.

Actuellement j'ai un perso lvl70 bien équipé en saison 3, avec quelques trucs dans le coffre.
Au début de la saison 4, il va devenir quoi ? Tout va disparaître ? ça sera transféré en mode hors saison ?

Pour la saison 4, le prochain perso que je ferais partira de zéro on est bien d'accord ? rien dans le coffre ?
Du coup à quoi sert le farming en saison une fois qu'on a ce qu'on veut niveau stuff?

Ces questions doivent vous sembler idiotes, mais j'ai pas réellement trouvé de réponses.

++

A savoir pour info que les saison sont là à la demande de gros joueurs qui souhaitaient "reset" leur compte , cela est une alternative bien plus intéressante car au bout du compte , la "fusion" du saison avec le non saison à l'issue de cette dernière permet de garder le meilleur des deux et ainsi favorise la progression. si tu ne te sent pas de recommencer à 0 , tu peux toujours poursuivre l'aventure en non saison avec ton personnage full équipé et tout ce que tu aura pu farmer .

Le farming peux par exemple te servir à réunir les objets dont le pouvoir "orange" t'intéresserais qui , une fois la 2.3 déployée, te seront donc accessible directement pour intégrer leur pouvoir dans le cube, moyennant le farm des compo de cache nécessaires bien entendu...

Le farming sert aussi à réunir beaucoup de compos...
les compos sont nottament utilisés pour le reroll d'un objet, mais pas que, le cube va être un gros consommateur de compos, aussi il est préférable d'en avoir un bon tas en banque histoire de pouvoir en profiter un maximum au lieu d'avoir à farmer encore et encore parce qu'il te manquera XX âmes
pour ma part j'ai un petit 25k jaunes 7k gris 4k bleus et environs 500âmes, ça devrais me laisser de quoi transmuter tout ce que je souhaite en toute quiétude sachant qu'on pourras aussi transmuter des compos dans le cube .
voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations sur le farming.

A_l_u_c_a_r_d
31/07/2015, 10h37
Les saisons c'est surtout une course au gros kiki; si tu joues pas souvent ou si t'aimes pas repartir de 0, je te le déconseille sinon fonce! Les objets exclusifs saisons n'ont que peu d’intérêt (à part quelques exceptions)



pour ma part j'ai un petit 25k jaunes 7k gris 4k bleus et environs 500âmes, ça devrais me laisser de quoi transmuter tout ce que je souhaite en toute quiétude sachant qu'on pourras aussi transmuter des compos dans le cube .
500 âmes, ça fait 10 reroll.... c'est pas le bout du monde non plus ;)
Et à mon avis, faut aussi farmer les souffles de la mort. (petit rappel des couts des recettes du cube) (http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/Guide/cube-de-kanai-liste-des-recettes-d3-kanai-s-cube-recipe-list-pouvoirs-legendaires-collection-129869)

Canarmageddon
31/07/2015, 13h14
ouep les reroll d'objet légendaire je trouve ça pas très rentable car trop cher, et honnêtement j'ai déjà ce qu'il me faut... en revanche transmuter des objets de set pour en avoir d'autres à 10 âmes, ça devrais être bien plus intéressant ... 50 tentatives , tkt des souffles j'en ai 6k+ ;) j'ai de quoi faire aussi...
ce qui va me couter cher en âmes c'est surtout les amu des flammes infernales , j'ai de quoi taper 20 runs soit 200 âmes pour tout convertir, c'est surtout à cause de ça que je continue à farmer des âmes...