PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Sony décapite des chèvres



La Rédaction
30/04/2007, 12h18
Afin de célébrer la sortie de God of War II au Royaume-Uni, Sony a organisé une soirée rendant hommage aux célébrations grecques antiques. Jusque-là ça va.

Et pour amuser la galerie, les serveuses-esclaves étaient topless. Jusque-là ça va.

Et pour faire peur à la galerie, des puits remplis de serpents avaient été installés. Jusque-là ça va.

Et pour faire plus vrai que nature dans le trip orgiaque, se trouvaient ici et là deshttp://www.destructoid.com/sony-screws-pooch-by-decapitating-goat-31254.phtml (http://www.canardpc.com/ chèvres décapitées et des estomacs remplis d’abats que les invités pouvaient goûter. Ainsi, ceux qui ont vomi ce soir ne l’ont pas fait qu’en raison de l’alcool.

Et pour bien enfoncer le clou, des images de la soirée ont été intégralement publiées dans le magazine officiel de la PlayStation.

Devant le tôlé soulevé par l’affaire, Sony s’est "excusé", sans grande conviction semble-t-il.

C’est vrai que c’est choquant : pourquoi aller bousiller des chèvres pour le plaisir alors qu’il disposait d’une http://www.canardplus.com/actus/5318/Kutaragi-cest-fini-cetait-la-PlayStation-de-nos-premiers-amours (http://www.canardpc.com/tête de Kutaragi toute fraîche sous la main ? C'est gâché...

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-9933-sony_decapite_des_chevres.html)

Michael d'Amour
30/04/2007, 12h21
Sans Sony, notre quotidien et notre actualité seraient vraiment mornes. Je vais sacrifier une chèvre en leur honneur !

fredeur
30/04/2007, 12h22
:blink:

Vivement la soirée Killzone 2, avec des cadavres de partout.

Next
30/04/2007, 12h25
Ou est ce qu'on voir les photos de la soirée? (pour les serveuses) :mrgreen:

superlapin62
30/04/2007, 12h26
Oh my god ! (of war)

NeoOoeN
30/04/2007, 12h32
Même pas des moutons ?

Quoique nan, Sony a déjà du mal a trouver du consommateur...

Ouaflechien
30/04/2007, 12h33
Sony remonte dans mon estime. je vais sacrifier un bouc noir en l'honneur de cette grande marque.

Snowman
30/04/2007, 12h35
:blink:

Vivement la soirée Killzone 2, avec des cadavres de partout.

Imaginez une soirée Resident Evil ou Silent Hill 5 :rolleyes:

Nelfe
30/04/2007, 12h37
Après qu'on dise pas qu'ils se suicident pas.

mouton
30/04/2007, 12h38
moi j'ai bien fait de ne pas repondre a leur invitation. . . . Pour surprendre le publique qu'ils disais dans la lettre, mouaif. . . . . J'ai pas eu le travail, masi j'ai toujours ma tete :P

superlapin62
30/04/2007, 12h43
Imaginez une soirée Resident Evil ou Silent Hill 5 :rolleyes:

Vivement qu'ils sortent un Playboy MAnsion 2....

Exekias
30/04/2007, 12h43
Vous pouviez pas mettre la photo de l'esclave topless plutôt que celle de la chèvre ? :blink:

Nelfe
30/04/2007, 12h46
Sur un lien qui est mis sur l'article lui même linké dans la news, tu vois la chèvre sacrifiée, avec la serveuse topless à gauche. Elle a les seins peints en rouge même.

KhanticCortus
30/04/2007, 12h50
J'avais lu ca sur N4G...c'est urgl...mais bon je crois que sony n'a pas decapitée la chévre sur place , il l'ont achetés chez un boucher donc bon...mais c'est de super mauvais gout...quoique les topless qui glissent du raisin dans la bouche :rolleyes:

Exekias
30/04/2007, 12h50
Sur un lien qui est mis sur l'article lui même linké dans la news, tu vois la chèvre sacrifiée, avec la serveuse topless à gauche. Elle a les seins peints en rouge même.

Exact, la chèvre est floutée mais pas la serveuse :lol:

Cela reste glauquissime comme truc.

lincruste
30/04/2007, 12h51
Humm des chèvres topless...

mentasm
30/04/2007, 12h57
:| Tuer des chèvres c'est petit, c'en est tellement petit que c'en est rachitique ... je propose une vasectomie en bon dû forme au commercial qui a eu cette étrange idée, à moins qu'il ne soit déjà atteind d'un dysmorphisme sévère lui interdisant toute reproduction ad vitam (y compris avec les animaux), ce qui serait jouer de mal chatte (oui c'est une nouvelle formulation validé par un conseil extraparlementaire en langue française).

Serra
30/04/2007, 12h57
Encore heureux qu'ils ne sont pas les éditeurs de jeux comme GTA, Manhunt ou Rainbow Six!

j'vois bien d'ici : Tu rentres dans la pièce et boum! Elle pète! :lol: Ensuite tu vois les forces qui rentrent et qui te balances une jolie grenade flash, et pour te terminer ils font péter la lacrymo et finissent par te menotter! Mouahahaha, ridicule :|

MadArcher
30/04/2007, 12h58
Limite je trouve la chèvre plus sexy que la serveuse.... C'est normal ? :blink:

Kahn Lusth
30/04/2007, 12h58
http://xs114.xs.to/xs114/07181/kotek.gif

Que dire de plus? :mellow:

Joffe75
30/04/2007, 13h01
- Des chevres topless???
:blink:

- ui ui c'est une honte
:zzz:

Sony : Ich liebe dich

Kyroh
30/04/2007, 13h03
Sur un lien qui est mis sur l'article lui même linké dans la news, tu vois la chèvre sacrifiée, avec la serveuse topless à gauche. Elle a les seins peints en rouge même.
Vivement une sortie Duke Nukem ! :P

Nelfe
30/04/2007, 13h04
Et pour un prochain Turok, ils vont sacrifier des ossements de dinosaure volés dans un musée ?

Igloo
30/04/2007, 13h06
On sait s'amuser chez Sony quand même.

Abyss
30/04/2007, 13h24
Il n'y a qu'un mot qui me vient a l'idée :

ENORME

Comment des gens peuvent en arriver la pour de la pub :w00t: et pire, comment des résponsables peuvent valider ce genre de trucs !!!

en tout cas, chapeau pour les commentaires, j'ai bien rigolé :P

Vilmir
30/04/2007, 13h46
Ya une technique en bourse qui permet de se faire une dose de flouse si une action chutte, bah je me demande si l'équipe dirigeante de Sony a pas prévu ce genre de magouille boursière... parce que là merde quand même, accumuler stratégie commerciale d'huitre et super mauvais goût...

Chan
30/04/2007, 13h51
Milieu de soirée ya partouze avec les serveuses, combat de gladiateurs et en fin de promo : décapitation du staff (la chèvre était la tête pensante de la section marketing à mon humble avis).

petipatapon
30/04/2007, 13h52
Sony a changé ses responsables communication, mais apparement ils ont encore pas choisi les bons... :wacko:
P*tain, mais comment peut-on tomber si bas et en arriver à exposer des chèvres décapitées dans une société qui génère des milliards à travers le monde ???

Yog-Sothoth
30/04/2007, 14h06
Milieu de soirée ya partouze avec les serveuses, combat de gladiateurs et en fin de promo : décapitation du staff (la chèvre était la tête pensante de la section marketing à mon humble avis).

Et c'est clairement une faute de goût, j'aurais mis la partouze après le combat de gladiateurs.

Ceci dit, j'adore les animaux et tout je trouve ca débile cette soirée, mais il y a un autre truc que je trouve également très con : cette histoire de topless. C'est pas le salon du X ou bien on m'aurait menti ?
Je ne suis pas du clergé rien j'aime bien les femmes et les seins de femmes c'est pas la question, mais après les histoires de l'E3 et des salons qui devaient habiller un peu plus leurs babes avec pas mal d'organisateurs qui donnaient leurs avis, voilà sony qui débarque avec des gonzesses à poils et ca dérange pas ?

Tim l'enchanteur
30/04/2007, 14h37
Je sais pas si c'est Sony qui est responsable de ça ou la boite d'evenmentiel qu'ils ont embauché. C'est relativement glauque, beaucoup plus que celles de Silent Hill 2 qui restait malgré tout bon enfant (pas de serveuses topless ni d'animaux sacrifiés).

(Sinon pour ceux qui s'interrogent sur ce que qu'était la soirée de lancement de Silent Hill, y'a une vidéo est planquée dans l'édition originale de Silent Hill 2 sur PS2, sur le DVD vidéo bonus. Ben c'était kitsh... Ahh je savais qu'on pouvait tout trouver sur youtube (http://youtube.com/watch?v=UBxnzNmcFe4))

aloxbollox
30/04/2007, 14h38
Ben ouais pour manger les animaux faut les tuer.
Alors c'est vrai que ca passse mieux en petits morceaux dans des barquettes ou dans des burgers. Ce qui me choque vraiment ce sont les ho ! outrés, on se régale de nuggets, de gencives de cancrelas farcis et de bon ailaille mais on ne veut pas voir d'animaux morts.
Y'a pas comme un problème ?

spongebong
30/04/2007, 14h43
S'toi le carnivore.


Ben tuer pour manger c'est bien, tuer pour le fun ou pour la deco c'est pas bien.




En plus c'est en angleterre, les mecs du Animal liberation front c'est des oufs, ils vont les defoncer ceux qui ont fait ca.

aloxbollox
30/04/2007, 14h47
S'toi le carnivore.
Ben tuer pour manger c'est bien, tuer pour le fun ou pour la deco c'est pas bien.

Ben le cuir ça viens pas des champignons (sans compter le gaspillage des tonnes de viande qu'on ballance).

Et sinon oui c'est moi le carnivore (les humaines je les attaquent vivantes par contre grrrr)

Dolcinni
30/04/2007, 14h48
La soirée Manhunt ça va être trop bien par contre. L'avantage c'est que pour y aller, tu peux garer ta voiture n'importe où, t'as peu de chance de revenir ! :lol:

Phileas
30/04/2007, 14h55
Sans faire l'outré de base, c'est quand même du grand concours de n'importe naouak...

Un responsable de la boite de comm "et si on mettait des esclaves topless ?"
Les autres "wouayyyy !"
Le meme responsable " et des puits avec des serpents ?"
Les autres "youhououou ! play it again sam..."
Toujours le meme " et et ... rhaaa putain je m'aime j'ai une idée de fou : et si on decapitait des chevres ?"
Les autres explosent dans un "hourrrrray" merveilleux...

Sans rire...

Débile...

spongebong
30/04/2007, 14h55
Ben le cuir ça viens pas des champignons (sans compter le gaspillage des tonnes de viande qu'on ballance).


Bref cuir,bouffe tout ca c'est de l'utile (sauf les pantalons en cuir evidemment)

aloxbollox
30/04/2007, 14h58
Bref cuir,bouffe tout ca c'est de l'utile (sauf les pantalons en cuir evidemment)

Rien ne te dit que les biquettes en question n'ont pas été dépecées et utilisées en kebab, même sans ça je ne suis pas choqué pas 2 chèvres décapitées.

Chan
30/04/2007, 15h15
Pas choqué par deux chèvres décapitées je veux bien, mais dans ce cadre non.

aloxbollox
30/04/2007, 15h19
Pas choqué par deux chèvres décapitées je veux bien, mais dans ce cadre non.

Ok ok je ne voulais pas vous provoquer non plus, c'est juste mon avis, pour moi d'autre choses sont beaucoup plus choquantes. Anyway.

Caca Président
30/04/2007, 15h22
Tant qu'il n'y a pas de poney, ça va

iroko944
30/04/2007, 15h24
Ya une technique en bourse qui permet de se faire une dose de flouse si une action chutte, bah je me demande si l'équipe dirigeante de Sony a pas prévu ce genre de magouille boursière... parce que là merde quand même, accumuler stratégie commerciale d'huitre et super mauvais goût...

Oui cela s'appele la vente à terme. (http://www.abcbourse.com/Apprendre/3_les_marches_a_terme.html)

spongebong
30/04/2007, 15h40
Oui cela s'appele la vente à terme. (http://www.abcbourse.com/Apprendre/3_les_marches_a_terme.html)


Wabon, mais on parle de god of war 2 là, ca serait pas plutot la vente a thermes ?





:ninja: ouioui je sort :ninja:

Ouaflechien
30/04/2007, 15h48
Wabon, mais on parle de god of war 2 là, ca serait pas plutot la vente a thermes ?
:ninja: ouioui je sort :ninja:

pitié non, pas encore une discution a propos de 300. ca va encore chauffer et certain vont prendre la porte. (plutot longue cette journée.)

spongebong
30/04/2007, 15h53
pitié non, pas encore une discution a propos de 300. ca va encore chauffer et certain vont prendre la porte. (plutot longue cette journée.)


T'es bete toi... god of war est basé sur la mythologie greque...

ou alors ya une vanne qui m'echappe?




Sinon une petite explication de Sony


# The party was held on March 1, and attended by around twenty European journalists (none from the UK).

# The actual article in the Official PlayStation mag was written by a guy who wasn't in attendance; the piece was done on the basis of the party's invite, "which employed a degree of hyperbole in order to encourage attendance".

# The goat in question had already been killed (ie it wasn't killed at the party), and had been sourced from a local butcher.

# The goat's "entrails" were actually bowls of traditional Greek meat soup. At no stage was anyone allowed to touch the goat, nor did anyone eat or drink anything from inside the goat. After the party, the carcass was returned to the butcher.

# SCEE say that they first saw the photo last Thursday and immediately ordered it to be pulled from the magazine, and on Friday Official PlayStation Mag agreed. The magazine never reached general circulation, but subscribers did receive the issue with the offending picture included.

# SCEE closed by saying: "We are conducting an enquiry to establish the circumstances behind the event in order to ensure this does not happen again. We also apologise to anyone offended by the article in the OPSM."

Jolaventur
30/04/2007, 15h56
Afin de célébrer la sortie de God of War II au Royaume-Uni, Sony a organisé une soirée rendant hommage aux célébrations grecques antiques. Jusque là ca va. Et pour amuser la galerie, les serveuses-esclaves étaient topless. Jusque là ça va. Et pour faire peur à la galerie, des puits remplis de serpents avaient été installés. Jusque là ça va. Et pour faire plus vrai que nature dans le trip orgiaque, se trouvaient ici et là des chèvres décapitées (http://%20http://www.destructoid.com/sony-screws-pooch-by-decapitating-goat-31254.phtml%20) et des estomacs remplis d'abats que les invités pouvaient goûter. Ainsi, ceux qui ont vomi ce soir ne l'ont pas fait qu'en raison de l'alcool. Et pour bien enfoncer le clou, des images de la soirée ont été intégralement publiées dans le magazine officiel de la PlayStation. Devant le tôlé soulevé par l'affaire, Sony s'est « excusé », sans grande conviction semble-t-il. C'est vrai que c'est choquant : pourquoi aller bousiller des chèvres pour le plaisir alors qu'il disposait d'une tête de Kutaragi (http://%20http://www.canardplus.com/actus/5318/Kutaragi-cest-fini-cetait-la-PlayStation-de-nos-premiers-amours%20) toute fraîche sous la main ? C'est gâché...


finalement Sony c'est bien et la ps3 déchire

+1 ou xc'est qu'on peut voire les serveuses

Chan
30/04/2007, 16h44
Mais au fait on a pas de précisions : la pauvre bête a t elle subi des sévices sexuelles ?
Ce qui me fait rebondir comme un pti cabri sur une ancienne news concernant l'Irlande ce beaux pays avec ses lapins radioactifs abusés sexuellement. Existe t'il une loi contre la sodomie des chèvres au Royaume Uni qui aurai empeché Sony de faire un finish ?

lincruste
30/04/2007, 17h03
Quoi les lapins? Ils ont eu quoi les lapins? Autant les chèvres je dis pas, autant les lapins, les enculer, c'est dégueulasse!

Jolaventur
30/04/2007, 17h25
Mais au fait on a pas de précisions : la pauvre bête a t elle subi des sévices sexuelles ?
Ce qui me fait rebondir comme un pti cabri sur une ancienne news concernant l'Irlande ce beaux pays avec ses lapins radioactifs abusés sexuellement. Existe t'il une loi contre la sodomie des chèvres au Royaume Uni qui aurai empeché Sony de faire un finish ?


maistesfou et les légionnaire comment qu'y font


quand aux lapins bah le tout c'est d'y coller un bout de scotch pour pas qu'ils éclatent

pareil pour les souris et les hamsters*


testé et approuvé :ninja:

Killy
30/04/2007, 17h33
C'est moche :|

SnakesMaster
30/04/2007, 18h14
Yora une soirée pour Defcon ?

DragonSix
30/04/2007, 18h25
Humm des chèvres topless...
Et des cerveuses décapités :mellow:

Zapp le Grand
30/04/2007, 19h06
C'est dingue ca...God Of war II aurait DE TOUTES FACONS un carton assuré ! (il ny'a qu'a voir les ventes du premier, qui n'a bénéficié d'aucune pub et d'aucun soutien marketing de la part de Sony, comme quoi, un bon jeu ca suffit des fois à vendre)

Pourquoi vouloir choquer comme ca...Ce jeu n'en avait vraiment pas besoin.

Arrile
01/05/2007, 03h58
Ben ouais pour manger les animaux faut les tuer.Ben on sait!


Alors c'est vrai que ca passse mieux en petits morceaux dans des barquettes ou dans des burgers. Ce qui me choque vraiment ce sont les ho ! outrés, on se régale de nuggets, de gencives de cancrelas farcis et de bon ailaille mais on ne veut pas voir d'animaux morts.

Les "oh! outrés" c'est plus pour ce à quoi elles ont servies les chèvres, ah moins que je me trompe.
Ya une différence entre ce qu'on voit et ce qu'on sait, en l'occurence que ces chèvres ont été disposées là pour la promotion d'un jeu vidéo.

Eno Onmai
01/05/2007, 17h21
Rien ne te dit que les biquettes en question n'ont pas été dépecées et utilisées en kebab, même sans ça je ne suis pas choqué pas 2 chèvres décapitées.

Ben si elles ont été utilisées en kebab, j'espere que la salle était super climatisée, la conservation de la viande à 25°, elle est pas terrible...

Tiax
01/05/2007, 22h01
J'sais pas si vous y avez fait attention, mais y'a un passage à mourir de rire dans la news linkée :mrgreen:


Of course, animal rights groups immediately came to the aid of the exsanguinated livestock, dubbing the event "outrageous", and asking if they provided a comparable decapitated soy alternative.

Je suis sous mon bureau là

Jolaventur
01/05/2007, 22h52
Rien ne te dit que les biquettes en question n'ont pas été dépecées et utilisées en kebab, même sans ça je ne suis pas choqué pas 2 chèvres décapitées.


on utilise plus d'agneau mais de la dinde les gens font pas trop la diff et puis comme ça c'est moins suspicieux
de plus la conotation cuisine musulmane y est moins marqué


cela dit c'et quand même hallal

VeePee
02/05/2007, 11h15
sur cette photo se cachent deux chèvres, à vous de les trouver

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/04_03/sonygoatMS2804_468x448.jpg

Gérard le Canard
03/05/2007, 06h13
ben voila les seins nus pour l'ami. Sinon, pour le lapin, certains connaissent enfin le secret de sa creme onctueuse une fois servi sur l'assiette.

Nelfe
03/05/2007, 06h19
&#39;tain quand j&#39;y repense, je devrais y aller aux fêtes Sony, juste pour les serveuses topless <_<