PDA

Voir la version complète : Casques intra Bluetooth (Plus second casque pour la maison ?)



captain_torche
24/07/2015, 16h22
Je commence à en avoir marre de ces fils qui s'emmèlent / se détruisent, et j'aimerais investir dans du Bluetooth pour mon (mes ?) casque audio.

J'en ai besoin pour les occupations suivantes :
- A la maison, pour jouer
- Dans les transports, pour écouter de la musique / regarder des films
- Au taf, pour la musique
- Pendant que je cours, pour écouter de la musique aussi

J'aime bien les casques intra, je pensais donc m'en prendre un de bonne qualité. Mais je me demandais s'il ne valait pas mieux le coupler avec un casque plus touffu pour l'utilisation à la maison, ou si un bon intra pourrait suffire à toutes mes utilisations.
Dans tous les cas, il faut que le casque soit ouvert, histoire que je puisse tout de même entendre ce qui se passe autour de moi.

Sachant que j'ai les conduits auditifs assez étroits, il me faudra un casque qui puisse s'y adapter (Je prends toujours les adaptateurs les plus petits disponibles).

Que me recommandez-vous ?

D'avance merci

PS : je précise aussi que je n'ai pas absolument besoin d'un micro. L'utilisant avec mon téléphone, ça peut être un plus, mais son absence ne me gêne pas du tout (Je ne joue pas en ligne)

captain_torche
27/07/2015, 07h43
J'ajoute que j'ai un budget d'environ 200€, également.

Anonyme32145
27/07/2015, 07h57
Tu devrais poster là je pense : http://forum.canardpc.com/threads/24570-Topic-Unique-Casque-Noir-et-Baladeurs-C3PO-problème-de-cordon-ombilical/page309

captain_torche
27/07/2015, 08h16
Effectivement, merci du conseil !