PDA

Voir la version complète : Préactiver Vista à chaque install



KeitaroSenpai
30/04/2007, 11h03
Chers Canards !

Alors voila je m'étais fait (grâce aux conseils z'avisés de Canard PC) un CD d'install de WinXP SP2 qui s'installait tout seul avec le numero de série prérentré, autoactivé etc etc...

J'insiste sur le fait que par ce petit CD, je n'ai JAMAIS activé mon XP (et je fais mon windows update dans la joie et tout, il s'arrete pas au bout de 30 jours etc)

Je voulais donc savoir si je pouvais faire pareil avec Vista, c'est-à-dire un cd/dvd qui fait le café et où je n'aurai pas besoin de passer par le standard microsoft.

Parce que ca me gonfle de téléphoner à chaque fois que je fais le con avec mon MBR en installant Linux en Dual Boot et en pourrissant mes partoches avec amour (oui mon portable me sert de machine de test)

alors en fait je téléphone pas à chaque coup ... mais je compte à terme le mettre sur mon fixe (j'ai 2 licenses... merci msdnaa ^_^) mais j'ai cramé les 2 licenses en faisant le guignol :ninja:

merci d'avance pour les conseils ;)

Kazer
30/04/2007, 12h51
Chers Canards !

Alors voila je m'étais fait (grâce aux conseils z'avisés de Canard PC) un CD d'install de WinXP SP2 qui s'installait tout seul avec le numero de série prérentré, autoactivé etc etc...

J'insiste sur le fait que par ce petit CD, je n'ai JAMAIS activé mon XP (et je fais mon windows update dans la joie et tout, il s'arrete pas au bout de 30 jours etc)

Je voulais donc savoir si je pouvais faire pareil avec Vista, c'est-à-dire un cd/dvd qui fait le café et où je n'aurai pas besoin de passer par le standard microsoft.

Parce que ca me gonfle de téléphoner à chaque fois que je fais le con avec mon MBR en installant Linux en Dual Boot et en pourrissant mes partoches avec amour (oui mon portable me sert de machine de test)

alors en fait je téléphone pas à chaque coup ... mais je compte à terme le mettre sur mon fixe (j'ai 2 licenses... merci msdnaa ^_^) mais j'ai cramé les 2 licenses en faisant le guignol :ninja:

merci d'avance pour les conseils ;)
Tu veux dire que tu avais un CD piraté? (utilisant une clé corporate)

KeitaroSenpai
30/04/2007, 12h58
non non c'était mon CD a moua avec ma licence et tout

si c'était piraté je pourrais pas faire windows update et tout le bazar de WGA :w00t:

DaP
30/04/2007, 16h11
vLite (http://www.vlite.net/) ?

KeitaroSenpai
30/04/2007, 17h14
Parfait ;)

merci beaucoup !!! :lol:

Faut que je vérifie si on peut mettre le serial et activer le bazar et c'est bon

je retourne bosser "maitriser Google pour les Nuls"

KeitaroSenpai
14/05/2007, 18h34
hum désolé de vous demander pardon de bien vouloir m'excuser mais en fait j'ai teste vlite et ca fait pas tout a fait ce que je veux

je m'explique : je voudrais pouvoir activer vista, je le grave, et je le reactive pu jamais de la vie et tout :w00t:

wala wala merci pour tout !!

Aellon
30/05/2007, 05h23
En gros sur veux prendre les gars de microsoft pour des cons ?

GloP
30/05/2007, 08h21
En gros ouai. :)

Super Menteur
30/05/2007, 08h50
N'empêche je le comprends, c'est assez chiant toutes ces activations à chaque formatage si il s'amuse à réinstaller souvent;

Et pis monsieur GloP, mon DVD de Vista fourni par Dell ne nécéssite aucune espèce d'activation après une réinstallation. COMMENT T'EXPLIQUES CA HEINY ? :rolleyes:

Reizz
30/05/2007, 09h02
réinstallation aprés formatage ?

Gynsu2000
30/05/2007, 10h36
je m'explique : je voudrais pouvoir activer vista, je le grave, et je le reactive pu jamais de la vie et tout :w00t:
Tu fais une image de ton disque (avec Ghost ou un autre utilitaire de ce genre) après activation.

KeitaroSenpai
30/05/2007, 10h52
en fait j'ai appris que y'avait moyen d'augmenter la durée d'un an avant l'activation en bidouillant un truc dans le registre ...

faut que je trouve ca...

Kazer
30/05/2007, 14h42
en fait j'ai appris que y'avait moyen d'augmenter la durée d'un an avant l'activation en bidouillant un truc dans le registre ...

faut que je trouve ca...
60 jours plutot...

Aellon
30/05/2007, 18h00
Ca pue quand même la version pirate...

belreinuem
31/05/2007, 12h40
Ca pue quand même la version pirate...

aaah !!!! la présomption d'innocence un concept surement en retard sus son temps....

Aellon
04/06/2007, 02h06
De toute façon, si il a niqué sa licence, il est hors la loi. Et si il est de bonne foi, genre fais une connerie, il peut tjrs en parler à la hotline. Microsoft c'est que des enculés non plus.

lanef300
04/06/2007, 03h35
Microsoft c'est que des enculés non plus.
:ninja: Pas que :rolleyes:

DakuTenshi
04/06/2007, 04h07
:ninja: Pas que :rolleyes:

A mon avis c'était un lapsus révélateur

belreinuem
04/06/2007, 12h20
De toute façon, si il a niqué sa licence, il est hors la loi.

je vois pas en quoi dépasser 2 installations rend hors la loi. A 600 boules le beta test, si on a le droit de l'installer que deux fois avant d'aller en taule, ils vont pas en vendre des masses :huh:

Aellon
04/06/2007, 17h16
A mon avis c'était un lapsus révélateur

Putain c'est affligeant comme lapsus... :ninja:

KeitaroSenpai
08/06/2007, 11h35
De toute façon, si il a niqué sa licence, il est hors la loi. Et si il est de bonne foi, genre fais une connerie, il peut tjrs en parler à la hotline. Microsoft c'est que des enculés non plus.

j'ai juste installé vista puis ubuntu ... et j'ai fait des conneries dans mes partoches toussa donc vista qui boote plus etc

et pis sous winxp j'aimais bien me faire mon ptit formatage régulièrement histoire d'avoir un bô système tout propre, un ptit coup de mon CD refait par mes soins et en 45 min tout compris j'avais un pc fonctionnel, sans être obligé d'être devant a rentrer des numéros de série, des paramètres a la con etc

donc je le repete j'ai MA licence vista business obtenue par le MSDNAA donc LÉGALE, et je vois pas en quoi il serait mal d'activer qu'une seule fois vista et pas le faire a chaque fois pour pas appeler une hotline de merde qui ne reconnaît toujours pas Vista et qui vous met en relation avec un call center qui parle a peine français, où on est obligé d'épeler les chiffres 1 par 1 et met 3 plombes a vous pondre un numéro d'activation.

C'est si mal que ca de juste vouloir se simplifier la vie ?

En attendant je vais être bientôt obligé de les rappeler ou de formater et réinstaller pour "prolonger" ma licence <_< snif la vie est dure...