PDA

Voir la version complète : Instal Auto Winxp SP2 + drivers ?



Nibel
30/04/2007, 08h48
J'ai vu un programme qui permet de créer un cd windows avec SP2 deja dessus , mais j'aimerais savoir
si on pouvait également creer le meme disque mais comprenant également tout nos drivers ( CG , Clavier , etc...) .



Je cherche ceci , car j'ai longtemps eu des conflits importants entre mes drivers et ..
...actuellement j'en ai pas (vu que j'ai tatonné avec un peu tous mes drivers pour trouver des compatibles)
donc bon .. j'aimerais conserver tout ca ! :)

Jolaventur
30/04/2007, 09h06
il existe un prog donné dans un cpc qui le fait par contre je sais plus lequel

Kazer
30/04/2007, 09h15
Ou sinon tu lis les articles qui existent sur le net là dessus...

greystick
30/04/2007, 09h36
J'ai vu un programme qui permet de créer un cd windows avec SP2 deja dessus , mais j'aimerais savoir
si on pouvait également creer le meme disque mais comprenant également tout nos drivers ( CG , Clavier , etc...) .



Je cherche ceci , car j'ai longtemps eu des conflits importants entre mes drivers et ..
...actuellement j'en ai pas (vu que j'ai tatonné avec un peu tous mes drivers pour trouver des compatibles)
donc bon .. j'aimerais conserver tout ca ! :)

Ouais c nlite :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html

Alors juste 2-3 trucs à son sujet :
1) C'est top, très pratique pour mettre patch et pitch.
2) Gain de temps à la réinstall, custom de l'install
3) Joue pas au kiki avec, tu vas te retrouver un XP inutilisable. En gros met des patch et tes drivers, ta clef de cd, vire des trucs de merde (comme... comme ce que tu veux) mais vas y molo ;)

Après bon... j'ai essayé et raté perso bon... y a des versions (pas top légales) déja faites et qui marchent vraiment biens : des versions modifiées juste ce qu'il faut (correctifs, drivers de merde virés,etc...)

Conseil lis un peu partout les avis des gens et manip avec ce logiciel.

Bon courage