PDA

Voir la version complète : Recensement joueurs S4 ou NS



Isdrydge
20/07/2015, 15h44
Salut les canards,

en vu de la S4, je voulais proposer de lister pour les joueurs le plus réguliers du clan, les choix des uns et des autres sur leur orientation au prochain patch / saison entre :
- SC ou HC
- Saison ou Non-Saison

A titre personnel, je suis souvent un joueur très actif mais délaisse le jeu dès que les 3/4 joueurs réguliers partent, donc je me tâtais a rejoindre le HC, sachant que les joueurs sont bcp plus réguliers sur cet aspect du jeu mais pas sur que bcp partent en saison.

Bref je vous laisse voir si l'initiative est intéressante ou non; l'objectif premier est peut etre de recentrer le clan pour être un poil plus collaboratif.

SAISON :
---------------------

HC : Piccolafata / Friman / Isdrydge / Aghen / Christamen / Knock / Davz / Souly

SC : loulou de pomerany / Hem / kennyo / MoitiePlus / Galsungen / Ploufito / maxvan / Aeronth / Checco / Nonork

NON SAISON :
---------------------

HC : Ek-ZutWar (principalement mais un peu de SAISON aussi) / Nickocko / EvilPNMI / Yshuya

SC : DjudjRed / Sisi / A_l_u_c_a_r_d / Canarmageddon / Shura80 / Adu / Swiier /

INDECIS :
---------------------

Kharon / nameless65

DjudjRed
20/07/2015, 16h34
De mon côté je conserve mes 6 persos Hors-Saison en Soft Core ... finalement je ne joue que par période et je préfère pouvoir jouer sans trop me stresser sur le fait de perdre un perso (me connaissant en plus, je risque d'y laisser un ou plusieurs claviers/souris).

J'ai testé la saison 2 ... ça me botte pas plus que ça de reprendre le leveling de zéro, même pas pour quelques légendaires de plus qui viendront en hors-saison de toutes façons.

sissi
20/07/2015, 17h08
Ben le problème d'aller en HC, c'est que... bah ya plus de slot libre.
Faudra attendre d'avoir vidé les mules avec le Cube en sc (parce que bon, avoir tout fait pour rien, non, faut pas charrier), pour repartir à zéro en HC en supprimant les mules.
En fait non, je resterai en sc en hors saison pour voir ce que le Cube amènera. Ptet plus tard mais j'y crois pas.

Kharon
20/07/2015, 17h16
Salut les canards !

La saison 4 arrive et me remotive à jouer. J'ai envie d'un peu farm bourrin nobrain du coup je veux repasser du côté SC.
Le soucis c'est que j'ai toujours joué HC, pour moi l'investissement est conséquent ( et paraitra ridicule pour d'autres) : P260, du stuff ( un jade sur mon WD, un maraudeur sur mon DH) et quelques autres trucs.

Ma question : est-ce qu'il y aura des places dans le clan CPC (en SC) ?
Est ce qu'il y aura des joueurs SC pour la saison 4 ?
Est-ce que l'investissement de mon compte en HC est facilement rattrapable en SC ou vaut-il mieux rester sur du HC ? Pour infos, j'aurais pas un temps de jeu de nolife mais on peut tabler sur + de 10H/semaine

Merci !

Isdrydge
20/07/2015, 17h24
+10H par semaine c'est plus que moi ces derniers temps :)

Oui il y aura des slots dans le clan.

Investissement ca dépend surtout si tu pars en saison, tout le monde repart à 0 donc le passé est le passé :)

EDIT : allez Sisi vient en HC non ?

A_l_u_c_a_r_d
20/07/2015, 17h31
A mon avis, tu peux récupérer ton niveau en + ou - 2 mois si tu joues en coop avec des gens qui peuvent te pex (je parle en hors-saison). Et ça peut aller beaucoup plus vite en y passant un peu plus que 10h/semaine ...

Sinon pour moi ce sera softcore hors-saison.

sissi
20/07/2015, 17h56
EDIT : allez Sisi vient en HC non ?

Sincèrement, non. Je ne peux me résoudre à effacer un perso (trois DH, deux barbu, un moine, un croisé, un wd, une soso, trois mules ) pour commencer direct la saison en HC , mes mules sont pleines et attendent d'être vidés/triés. Et ce cube m'intrigue fortement. Je veux en profiter un max.
Enfin ma box merde quand ça lui plait, je n'aime pas jouer avec un couperet de ce genre au dessus de la tête, ça m'angoisse. :emo:

loulou de pomerany
20/07/2015, 18h31
VIRGIN pour moi. Le net code ne m'aime pas.
Saison or not saison, vos questionnements m'interpellent, au final je ne sais pas trop mais je n'aime pas jouer à un truc que je percevrais comme pas complet et la saison me donne une petite carotte supplémentaire que le perfectionnement de perso qui croulent déjà sur l'équipement.

Piccolafata
20/07/2015, 18h33
HCS4 pour ma part mais si Sissi fait l'effort de se pointer en HC je me barre sur TF2 farmer des chapals !

sissi
20/07/2015, 18h36
HCS4 pour ma part mais si Sissi fait l'effort de se pointer en HC je me barre sur TF2 farmer des chapals !

Ho oui, des chapals. :bave:
http://reho.st/gif/09edfb07d8afc09fb5a0a089b0daa0474ce9ef52.gif

Friman
20/07/2015, 18h44
HC saison.

Shura80
20/07/2015, 19h14
A moins d'une grosse motivation pour la S4, je pense jouer en SC non saison histoire de profiter des persos que j'ai déjà et voir ce qu'il sera possible d'en faire avec le cube.

Canarmageddon
21/07/2015, 00h12
A moins d'une grosse motivation pour la S4, je pense jouer en SC non saison histoire de profiter des persos que j'ai déjà et voir ce qu'il sera possible d'en faire avec le cube.

la même...

Swiier
21/07/2015, 01h13
Perso j'hésite à faire un perso saison pour la S4 (pour le coté cosmétique avec le pet). Ça dépendra du nombre de points de succès à avoir pour obtenir les trucs cosmétiques. Sinon je serai en SC principalement non saison (et j'essaierai de stuff mon Wiz HC avec le cube)

Ek-ZutWar
21/07/2015, 11h17
Peut-être que je me ferais une WD en saison 4. J'avais commencé en S3 mais j'ai eu la flemme de continuer. En revanche je passerai plus de temps HS à monter mes persos.

nameless65
21/07/2015, 13h02
Le truc, c'est que la nouvelle gemme de saison me fait bien de l’œil et je ne me sens pas de poireauter 4 mois pour la tester...

Kharon
21/07/2015, 16h36
Merci pour vos avis ! Je vais donc passer du côté obscur du SC saison 4.
Question de noob : faut toujours avoir fini l'acte 5 + lvl 70 pour accéder au mode aventure en saison ou c'est devenu open-bar ? (oui mes persos SC sont lvl 60)

Isdrydge
21/07/2015, 16h39
Open bar :) C'est même plus rentable pour pex :)

Tu as raison, P2XX c'est extrêmement rapide à ré-obtenir.

Ek-ZutWar
21/07/2015, 18h18
SAISON :

SC : loulou de pomerany / Canarmageddon / Shura80

Hum... je pense que tu t'es trompé, Carnamageddon et Shura80 disent qu'ils joueront plus en Hors-Saison, sauf, je cite : "A moins d'une grosse motivation pour la S4".

Shura80
21/07/2015, 19h06
Ouep je confirme que je ferai peut-être un perso S4 SC pour le fun mais j'investirai le plus gros de mon temps de jeu en hors saison. C'est sympa de remonter des persos mais moins de motivation cette fois et puis le cube me donne grave envie au niveau des possibilités qu'il semble offrir. Au moins en hors saison, je n'aurai pas à attendre un hypothétique loot de fournaise pour utiliser son pouvoir...

Isdrydge
21/07/2015, 19h35
update fait, désolé

Swiier
21/07/2015, 20h02
Il manque la section "un peu de tout" après Indécis. Parce que c'est mon cas. Je ferai un peu de tout perso (tout dépendra des points de succès à obtenir pour les trucs cosmétiques en saison)

Canarmageddon
23/07/2015, 10h20
un peu de tout= tout dépendra =Indécis
naméhow :p fixed

je confirme pour ma part, pas de S4 en prévision je compte rester en SC HS et faire mumuse apéricube un bon moment "au saumon mon préféré!!!"

loulou de pomerany
23/07/2015, 11h14
Attention, je dis attention, la saison pour moi n'est pas acquise à 100%.
Soit je boost mon croisé en hors saison, soit je part sur des perso avec du mana (féti/sorcier) et alors avoir un banque complète m'intéresse fortement.

Canarmageddon
23/07/2015, 12h04
bien mal à qui la faute de quoi qu'il en soit, je n'ai rien compris
une banque de quoi? :trollface:

loulou de pomerany
23/07/2015, 14h56
Un coffre qui ne soit pas ultra débordant d'items divers et variés que je garde "au cas ou"

Canarmageddon
23/07/2015, 17h38
Ah oki , ben pour le moment c'est mal barré, il faut garder un max d'items de set (même pourris) pour les reset vial le cube et espérer avoir mieux dans cette optique j'ai un petit paquet de set d'anneaux et environs 2 pièces de chaque set barb pour les faire ancien avec des beau rolls, ça me prend 4 mules mais je ne saurais prédire si ça en vaud la peine... bien que j'en sois convaicu ^_^

Toujours est il au cumul de compo je frôle les 40k tous types cumulés, vu qu'on peux les transmuter 200 par 200 je ne devrais manquer de rien... ainsi je pourrais optimiser le farm de caches sans avoir à courrir après les compos... ;)

Isdrydge
23/07/2015, 19h08
Vu le prix pour reroll je suis pas sur que ça soit rentable de tout garder (hors topic SVP)

Aghen
24/07/2015, 11h45
S4 HC pour moi ;)

Isdrydge
24/07/2015, 12h11
S4 HC pour moi ;)

J'attendais ton retour principalement pour trancher. Je pense tester une saison en HC et jouer en SC NS en parrallèle.

Nickocko
25/07/2015, 05h00
Hello les Canaminches!
Ce patch me fait de l'oeil...
Du coup, je vais passez outre ma précédente annonce, et probablement reprendre un peu à la sortie du 2.3, même si je suis toujours au pays de la connection merdique!
Mais ce sera HC non saison pour ma part.

kennyo
25/07/2015, 13h57
J'ai à peine fait la saison 1, mais je suis motivé pour faire un perso SC en saison 4. :)

Adu
25/07/2015, 21h10
SC HS pour ma part, flemme de recommencer un perso (même si cette fois j aurai peut etre de la chance au loot ?)

Aghen
25/07/2015, 21h54
Y a t'il une date de sortie pour le patch ?

- - - Mise à jour - - -


J'attendais ton retour principalement pour trancher. Je pense tester une saison en HC et jouer en SC NS en parrallèle.

:cigare:

tu vas me faire rougir.

Ek-ZutWar
26/07/2015, 13h41
Y a t'il une date de sortie pour le patch ?

Bah non, toujours pas, ils n'ont même pas encore annoncé la fin de la saison.

C'est d'un ennui cette fin de saison à rallonge.

Canarmageddon
26/07/2015, 21h09
Bah non, toujours pas, ils n'ont même pas encore annoncé la fin de la saison.

C'est d'un ennui cette fin de saison à rallonge.
I know that Feel BRO!! ça fait quelques temps déjà que je suis blasé de la durée excessive de cette saison
on nous avais promis une saison 3 qui serais moins longue que la 2 mais un peu plus longue que la 1 (pour rappel)
là ça traîne salement...

Swiier
26/07/2015, 23h13
I know that Feel BRO!! ça fait quelques temps déjà que je suis blasé de la durée excessive de cette saison
on nous avais promis une saison 3 qui serais moins longue que la 2 mais un peu plus longue que la 1 (pour rappel)
là ça traîne salement...

Ben la saison un a duré près de 6 mois si je me souviens bien, et la deuxième saison a duré 2 mois. La troisième (si elle finit en Août) aura duré 4 mois.


En tout cas, je ferais du Non Saison après le patch 2.3 (SC principalement)

Canarmageddon
27/07/2015, 03h50
Ben la saison un a duré près de 6 mois si je me souviens bien, et la deuxième saison a duré 2 mois. La troisième (si elle finit en Août) aura duré 4 mois.
En tout cas, je ferais du Non Saison après le patch 2.3 (SC principalement)
c'est juste, mais je pense que 3 mois serais bien assez... ça permet au plus acharnés de monter P600-700 ou plus et au plus modestes de prendre un petit P200-300

yay coupaing de non saison !!! le SC HS va redevenir convival quelle bonne nouvelle!!!

Swiier
27/07/2015, 04h53
c'est juste, mais je pense que 3 mois serais bien assez... ça permet au plus acharnés de monter P600-700 ou plus et au plus modestes de prendre un petit P200-300

yay coupaing de non saison !!! le SC HS va redevenir convival quelle bonne nouvelle!!!

3 mois ce serait parfait pour toutes les prochaines saisons (ça ferait 4 saisons par an et donc 4 patchs par an)
Faut dire que les saisons, ça commence à devenir dur. Pas assez d'apport (coté item notamment) et j'ai été bloqué au niveau de mon DPS (et je le suis toujours) sur mon moine S3 (à cause du manque d'un seul item) pendant 150 level parangon. Et puis le cube de Kanai va apporter tellement que le temps de farmer certains items pour améliorer mes persos HS va surement durer toute la saison 4

EvilPNMI
27/07/2015, 11h46
Si jamais je me connecte pour jouer, ce sera en HC Hors Saison je pense (ou alors juste le temps de récupérer les récompenses éventuelles de la S4 et de faire RIP Ek en sautant sans prévenir dans sa partie :o). MiniPNMI est arrivé la semaine dernière, beaucoup moins de temps \o/ Beaucoup moins :emo:
(Ha voui, Ingame : Evil = Lestaelle)

Hem
27/07/2015, 13h25
Comptez sur moi le début de saison en SC.

Isdrydge
27/07/2015, 14h12
MAJ faite

EvilPNMI
27/07/2015, 15h11
Tu mens :tired: #insurrection #tavu

Aghen
27/07/2015, 15h41
En S4 HC tu peux ajouter Christamen, Knock et Davz.
Ils sont peu actif sur le forum, mais bien présent et actif en jeu.

Isdrydge
27/07/2015, 17h01
Ils seront en saison ?

J'ai presque envie de me faire grind un perso HC pour la fin de S3 la histoire d'essayer mais bon.

Aghen
27/07/2015, 19h18
Oui, ils jouent en saison, un pour les HF saisonier les autres pour ranking ou pas :)
Jte fait un PL ce soir si tu veux. Par contre sans gemme et en partant de zéro ce sera un peu plus long.

kennyo
27/07/2015, 22h04
Houla, tout le monde part en HC. :p

EvilPNMI
28/07/2015, 10h15
Han mais Isdrydge :emo: Tu m'as mis en SC :emo:
Je me sens sale :emo: :chieur: :D

Isdrydge
30/07/2015, 18h28
On a pas encore de date de sortie du patch mais sur les HC en saison, y'aura 3 mates voulant pex ensemble des la sortie du pach de facon optimale ?

Aghen
31/07/2015, 19h21
Je pex avec les mecs du clan présent.
Au bout de 2 soirs tlm est lvl 70 de toute façon, et les plus faibles leech les plus fort :p

Aghen
31/07/2015, 23h16
Mais si tu veux on peut voir pour faire un truc opti :)

MoitiePlus
16/08/2015, 19h18
Je compte bien suivre cette saison, avec un Croisé SC exclusivement. Je m'y mets dès le 28, j'en profiterai pour rejoindre le clan/club libertin CPC.

Galsungen
17/08/2015, 10h04
Je pense finalement refaire la saison, au moins pour découvrir le nouveau contenu. Par contre je ne sais pas quel type de perso. Plutôt un moine ou un barbare. Surement en SC pour la simplicité. Je ne désespère pas d'attaquer un perso en HC, mais à voir :)

Yshuya
17/08/2015, 12h08
HC Hors saison moi mais je viens de perdre mon joli moine à cause d'une déco en faille 35 sur Chantepierre :'(

Isdrydge
17/08/2015, 12h16
pourquoi tant de monde en non saison :(

@ EK : t'as interet a jouer en saison avec ton temps de jeu !!!!!!

Yshuya
17/08/2015, 12h23
Bah franchement, je n'y vois aucun intérêt de recommencer encore et toujours la même chose pour trois pauvres items. En extrême tu recommences déjà quand tu perds ton perso.

Isdrydge
17/08/2015, 12h36
Non je comprends pas de soucis, je veux me mettre au HC donc la saison est le bon modele et je passe en HC surtout parceque sur la longueur y'a plsu de gens dessus que en SC.

Ek-ZutWar
17/08/2015, 13h01
pourquoi tant de monde en non saison :(

@ EK : t'as interet a jouer en saison avec ton temps de jeu !!!!!!

Ahaha, c'est quoi ce running gag que tu me fais !^^ Oui, je vais jouer WD en S4.

Swiier
17/08/2015, 14h09
Je pars en non saison parce que j'ai trop de perso à améliorer (surtout avec l'arrivé du cube) en Non Saison

Hem
17/08/2015, 14h26
On a même pas de quoi remplir un groupe en SC :(.

Isdrydge
17/08/2015, 14h54
On a même pas de quoi remplir un groupe en SC :(.

Y'en a plein qui post pas mais les gros joueurs SC saison, à savoir Sisi / Tuurio / moi voir ploufito si il revient mais il croit être bon sur HOTS alors il continue dessus. Sur ces 4, y'a Sisi qui va jouer NS / Tuurio qui aura un temps de jeu un peu plus réduit (même si je le connais il trouvera bien des excuses pour jouer ^^) et moi qui passe en HC car j'en ai marre au bout de 6 semaines à me retrouver tout seul alors qu'on commencait a avoir une compo qui tenait la route à 4 ....

Cette saison j'ai été soulé, on était 4 gros joueurs (Tuurio / Plouf / Morgoth et moi même) on a commencé très vite a taquiner des GR 50 / 55 et bim Morgoth a disparu du jour au lendemain sans donner de news, c'était notre WD .... ca nous a clairement mis un coup de plomb et peu de temps apres je me retrouvais a farmer ma GR 50 avec mon barb en solo .... Au moins en HC y'a un peu de monde sur la longueur :)

Mais je vais continuer de temps a autre a jouer en NS SC à titre perso quand les autres HC ne seront pas trop la.

@ EK >> Ouai j'ai gagné !!!!!! RDV Vendredi 17.00, t'as interet à être à l'heure sinon ca va gueuler ...

Ek-ZutWar
17/08/2015, 16h24
@ EK >> Ouai j'ai gagné !!!!!! RDV Vendredi 17.00, t'as interet à être à l'heure sinon ca va gueuler ...

Impossible, je serai encore au boulot à cette heure là ! Eh oui, j'ai des horaires alacon, 13h/21h.

Isdrydge
17/08/2015, 16h32
Moi j'ai deja rempli mon calendar, je fini tard tout le temps donc ils vont pas me les briser :)

Bon c'est moi qui vous aidera à PL cette fois :)

Ploufito
17/08/2015, 19h32
Y'en a plein qui post pas mais les gros joueurs SC saison, à savoir Sisi / Tuurio / moi voir ploufito si il revient mais il croit être bon sur HOTS alors il continue dessus.

Comment je te pète sur HOTS !
Plus sérieusement, je ferai probablement la saison 4, mais avec un temps de jeu réduit par rapport à la saison 3 vu qu'il reste plus grand monde du groupe comme l'a dit isdrydge. Et puis Morgoth qui part comme un voleur alors que je farmais quasiment tous les jours avec lui, je l'ai encore en travers de la gorge.

Isdrydge
17/08/2015, 22h35
Comment je te pète sur HOTS !
Plus sérieusement, je ferai probablement la saison 4, mais avec un temps de jeu réduit par rapport à la saison 3 vu qu'il reste plus grand monde du groupe comme l'a dit isdrydge. Et puis Morgoth qui part comme un voleur alors que je farmais quasiment tous les jours avec lui, je l'ai encore en travers de la gorge.

Suis fou perso, on avait super bien commencé la S3, ca nous a cassé.

Perso je go en HC et je jouerai en SC NS quand y'aura personne.

maxvan
18/08/2015, 01h15
J'ai testé très tardivement la saison 3 ( il y a 3j). Je ferai donc la 4 en soft core si du monde est interessé. Logiquement en monk, pour varié des DH/wiz que je joue beaucoup, mais je ne serai pas à l'abri d'une rerollite aigue...

Aghen
18/08/2015, 10h20
Suis fou perso, on avait super bien commencé la S3, ca nous a cassé.

Perso je go en HC et je jouerai en SC NS quand y'aura personne.

Il y a toujours du monde :)

Ek-ZutWar
18/08/2015, 10h21
J'ai testé très tardivement la saison 3 ( il y a 3j). Je ferai donc la 4 en soft core si du monde est interessé. Logiquement en monk, pour varié des DH/wiz que je joue beaucoup, mais je ne serai pas à l'abri d'une rerollite aigue...

Ah c'est toi qui m'a fait une demande d'ami hier ! C'est mieux de faire dans l'ordre et de te signaler sur le fil du clan d'abord. Parce que moi un gars qui me demande en ami comme ça sans que je sache qui c'est, ça va direct poubelle. J'ai eu un doute bien sûr et j'ai été voir sur le fil du clan, mais ne voyant rien j'ai refusé l'invit'.

Isdrydge
18/08/2015, 10h38
J'ai encore l'invit perso, je le rajouterai.

Ek-ZutWar
18/08/2015, 12h47
Bon je me demande s'ils n'y sont pas allés un peu fort en mettant le HF finir une faille 60. Parce que sur le PTR, faire une faille 60 te propulse immédiatement dans le haut du classement saison softcore ( avec des grosses différences, tu le fais en Moine t'es dans les 300 premiers, tu le fais en Croisé t'es dans les 20 premiers ), avec des mecs pas loin du para 1000. Donc je me dis que ce n'est plus du challenge en HC mais de la folie pure, si même en crevant 10 fois les mecs arrivent péniblement à la 65, en HC c'est foutu.

sissi
18/08/2015, 13h45
Ah c'est toi qui m'a fait une demande d'ami hier ! C'est mieux de faire dans l'ordre et de te signaler sur le fil du clan d'abord. Parce que moi un gars qui me demande en ami comme ça sans que je sache qui c'est, ça va direct poubelle. J'ai eu un doute bien sûr et j'ai été voir sur le fil du clan, mais ne voyant rien j'ai refusé l'invit'.

Ha ben pareil pour moi. J'ai rien vu sur le fofo, aucun indice sur l'invit', paf refus.

Aeronth
18/08/2015, 14h09
Bonjour ici,

J'ignore si vous avez des critères de sélection, mais au cas où, je vais faire un DH en SC sur la S4 (Aeronth#2392).
Je précise que j'ai jamais mis les pieds sur D3, mais connais très bien D2.

Et Valla sur HotS.
:ninja:

Checco
18/08/2015, 14h24
Je remercie Sissi pour m'avoir invité dans la guilde l'autre jour et en profite pour mettre mon tag : Checco#2169 (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Checco-2169/hero/62108256)

Je remercie aussi grandement Nos pour la soirée de hier ! Il m'as filé un sacré boost en xp et en thune ! (J'avais à peine 2mio; et on est tombé sur le Pactole en T6. Je suis ressorti avec 57mio ! Youhhouuhouuuuu !!!)

Je me lancerai surement en S4 SC.

Nonork
18/08/2015, 14h42
Hello,

Je ferais (le début de) la S4, en moine SC

Isdrydge
18/08/2015, 15h14
MAJ faite.

Ventilo
18/08/2015, 15h28
Je ne pensais pas reprendre, mais vu le temps que je passe sur D3 en ce moment, je vais faire un Wd ou une sorcière en S4, SC

Isdrydge
18/08/2015, 15h44
HC ou SC ?

Souly
18/08/2015, 16h32
Je ferai une soso :cigare:

Isdrydge
18/08/2015, 16h54
en quoi ? Soyez précis :)

Souly
18/08/2015, 17h44
en quoi ? Soyez précis :)

Mec, tu m'insultes. :cigare:

Isdrydge
18/08/2015, 18h26
Ok noté :) je suppose en saison

Souly
18/08/2015, 18h30
Ok noté :) je suppose en saison

Ouais, bon par contre, je serai beaucoup moins régulier qu'à la grande époque. Mais bien motivé quand même après cette pause (forcée) de 10 mois.

Aghen
18/08/2015, 19h00
ça fait plaisir de te revoir dans le coin souly :)

- - - Mise à jour - - -


Bon je me demande s'ils n'y sont pas allés un peu fort en mettant le HF finir une faille 60. Parce que sur le PTR, faire une faille 60 te propulse immédiatement dans le haut du classement saison softcore ( avec des grosses différences, tu le fais en Moine t'es dans les 300 premiers, tu le fais en Croisé t'es dans les 20 premiers ), avec des mecs pas loin du para 1000. Donc je me dis que ce n'est plus du challenge en HC mais de la folie pure, si même en crevant 10 fois les mecs arrivent péniblement à la 65, en HC c'est foutu.

Tu vas jouer Féticheur. Easy : https://www.youtube.com/watch?v=ZARNJqbMuYY

Ek-ZutWar
18/08/2015, 20h12
Mouais, il fait une 50, assez à l'aise, mais en SC, et il meurt plusieurs fois en se faisant OS (bon il a pas le canal spi, c'est beau le softcore...) donc on est encore très loin de la faille 60 en HC. En plus il est para 800 et quelques et avec le bonus 2000% MF grâce auquel il a pu récupérer tout le matos qu'il a. Bref, mon interrogation demeure. Pour avoir le HF cette saison, il fallait faire une 40. Je pense qu'une 50 aurait été une progression normale, mais 60 me parait over rated.

Bon de toutes façons j'ai tjrs pensé que les GR n'étaient absolument pas fait pour le hardcore et cela ne fait que me renforcer dans ma position.

anonyme889
18/08/2015, 22h43
Coucou, je reprends doucement en parallèle de mon autre jeu du moment, je pense me monter un perso moine SC en saison 4

Friman
18/08/2015, 23h49
Eh ben ça bouge ici, on voit que la nouvelle saison approche.

Zven
19/08/2015, 14h57
J'ai mon groupe de régulier, mais j'avoue ne pas avoir eu le réflexe à la dernière saison de jouer avec vous plutôt que ses pick-up qui rendent dingue ^^ va comprendre !
Je corrigerais donc le tir pour celle la :)

SOFTCORE - Saison & HorsSaison
Zvenzvat#2861

Mr.Snob
19/08/2015, 16h15
Je risque de jouer SC également, j'ai repris il y a quelques semaines après une longue pause.

Pour la S3 je suis en DH et je risque bien de continuer sur cette voie ;)

Nickocko
20/08/2015, 03h47
J'ai un pote qui nous rejoindra probablement en HC hors saison.
Il galère pour trouver de bons et agréables partenaires de jeu. Normal, la plupart se toruvent ici :indeed:

Isdrydge
20/08/2015, 11h51
Quels sont les joueurs dispo au lancement (17.00) en HC pour faire un groupe ?

Aghen
20/08/2015, 15h27
je serais présent vers 20h seulement, vous serez déjà 70 :)

Zerger
20/08/2015, 18h52
Avec Heroes of the Storm qui joue les aguicheuses et la fermeture de ma boite qui arrive à grand pas, je pense m'investir plus sérieusement dans cette saison 4 et essayer de toucher de vraies grandes failles. Surement un croisée HC, hésitez pas à me faire signe si vous me voyez connecté ;)
A priori, le 28 au soir je serai dispo

Friman
20/08/2015, 19h08
A priori je devrai être là pour 17h.

Isdrydge
21/08/2015, 01h28
Je cherche 3 joueurs motivés des 17.00 j'ai un plan de bataille si les gens sont motivés a up 70 dans la soirée / nuit :)

Spencerlolz
23/08/2015, 03h27
Barb

Spencerlolz#2904

Pour les personnes motivé à 17h en SC Saison, je serais la.

Ventilo
23/08/2015, 12h41
Je ne pense pas être opérationnel le jour J a 17h, a cause du boulot, et faudra voir si les serveurs tiennent. Je ne dis pas non à une session ~21h - ~minuit le vendredi soir en groupe pour accélérer le pex;

MoitiePlus
23/08/2015, 17h30
A première vue, je serai dispo vendredi mais vers 22H-22H30. Pour 17H, rien n'est moins sûr.

Aghen
24/08/2015, 10h40
c'était sympa de vous voir lutter pour tier toutes vos merdes sur vos différents perso :)
Je sais pas comment vous faites pour prendre autant de temps pour faire ça.

Swiier
24/08/2015, 13h25
J'ai des problèmes de PC en ce moment, je ne serais surement pas dispo le Jour J à l'heure H (à part si ça se règle vite)

Ek-ZutWar
24/08/2015, 13h43
c'était sympa de vous voir lutter pour tier toutes vos merdes sur vos différents perso :)
Je sais pas comment vous faites pour prendre autant de temps pour faire ça.
Facile, comme je ne meurs pas tous les 4 matins comme toi j'ai plein de persos et pleins d'objets a trier. :p Toi tu avais déjà fait le nettoyage par le vide bien avant la fin de la saison.

Aghen
24/08/2015, 14h59
bah c'est une technique comme une autre :p

Canarmageddon
24/08/2015, 16h50
J'ai des problèmes de PC en ce moment, je ne serais surement pas dispo le Jour J à l'heure H (à part si ça se règle vite)

on ne dit pas "j'ai des problème de PC" on dit "mon ordinateur à des problèmes de user" , car la cause sous-jacente des bugs d'un ordinateur se situe toujours quelquepart entre le clavier et le fauteuil :ninja:

courage pour le déverminage ;)

Swiier
24/08/2015, 19h16
on ne dit pas "j'ai des problème de PC" on dit "mon ordinateur à des problèmes de user" , car la cause sous-jacente des bugs d'un ordinateur se situe toujours quelquepart entre le clavier et le fauteuil :ninja:

courage pour le déverminage ;)

En fait, le problème vient de mon disque dur de 2To sur lequel était installé mon système et qui ne fonctionne plus très bien (des débits en écriture proche du 100ko/s, et en lecture j'ai pas pu le déterminer parce que les logiciels plantaient lorsque je demandais de check ce HDD). J'ai fait une réinstallation de W7 sur mon disque dur de 500Go. Faudra que je le change par un SSD le mois prochain.

Mais je suis d'accord, la plupart des problèmes sont situé entre la chaise et le clavier. Mais pas dans ce cas ! ;)

Ethelka
24/08/2015, 20h43
Je serai de la partie pour la S4 en HC, j'avais bien repris avec lutte S3 mais un peu lâché depuis le début de l'été (infidélité avec PoE, les différences piquent!).

Aghen
25/08/2015, 10h46
C'est les yeux qui piquent sur PoE, autant jouer a D2.
Faut reconnaître que certains principes sont pas mal du tout sur PoE.

Isdrydge
25/08/2015, 10h51
Sur PoE, c'est pas le graphisme qui me gene, c'est le fait qu'on ressente pas l'impact des mobs, des kills. Sinon le jeu est beaucoup plus profond que diable je pense, juste pas eu le courage de repartir de 0 alors que je connais bien didi pourtant j'ai failli à plusieurs reprises.

MoitiePlus
25/08/2015, 13h16
Toujours un croisé SC pour la saison 4, mais je ne suis plus disponible le soir du lancement.

Je vous aime bien, mais vous n'êtes pas des burgers sauce cholestérol, donc je dois changer mon plan de soirée. Je vous rejoins dans le week-end.

loulou de pomerany
25/08/2015, 13h28
Ne comptez finalement pas trop sur moi, j'ai commencé un LP fin juillet sur Minecraft dont je n'arrive plus à me détacher.

Kazemaho
25/08/2015, 13h47
Perso je serais la vendredi soir avec madame pour le lancement de la saison (enfin c'est juste pour arrivé 70 et avoir la monture dans HOTS en fait....) mais aucune idée de l'heure ou autre.
Je ferais plus que probablement un barbare ou un moine pour changer un peu et être au contact.

Ventilo
25/08/2015, 20h08
Pour ma part je ne bosse pas lundi et mardi, j'aurais donc quelques heures à tuer sur D3.

Kharr
26/08/2015, 10h04
Bonjour,

Pour ma part ça sera moine S4 SC en partie, et principalement hors saison SC :)

Isdrydge
28/08/2015, 10h32
POUR MEMO :

début de la S4 à 17.00 et non 18.00 !

Je forme un groupe en HC qui essayer d'atteindre le lvl 70 dans la soirée. Soyez motivé :)

Zerger
28/08/2015, 11h44
Je serais dispo !

Tu as prevu une pause pour manger quand meme ? :)

Souly
28/08/2015, 13h23
Si tout se passe conformément au plan, je serai là à 17h :cigare:
Et manger, c'est pour les faibles. Et on a le droit d'aller pisser seulement si on RIP.

Isdrydge
28/08/2015, 13h37
J4ai surtout prévu que madame m'apporte un truc à mon bureau :) (apres je vous dis pas ce que me coute cette négociation d'un WE pure geek ^^)

OK pour Zerger, j'ai un pote en théorie qui se joindra à nous, comme moi une premiere en HC, en esperant que Picco soit de la partie également. Tu joue monk ? On va se retrouver à 3 monk lol.

Ploufito
28/08/2015, 14h01
http://tof.canardpc.com/preview2/42953da0-a2f5-4ce1-b59b-9aa167a76afb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/42953da0-a2f5-4ce1-b59b-9aa167a76afb.jpg)

anonyme889
28/08/2015, 14h46
Faire péter les moines !

Zerger
28/08/2015, 18h02
Imposible de créer un perso, j'enchaine les erreurs 30k :lol:

Edit: bon faut insister

MoitiePlus
28/08/2015, 18h56
Joie, j'ai pu créer mon perso à 17H09 précises. Et monter jusqu'au niveau....pfioulàlà, 6. A ce soir.

Galsungen
29/08/2015, 11h41
La saison qui se lance alors que je suis en déplacement pour la semaine, snif snif :'( Vivement la semaine prochaine :)

Styxounet
30/08/2015, 20h35
Il y a encore un intérêt a monter un perso en saison, une semaine après son lancement, ou c est deja trop tard?

Shura80
30/08/2015, 20h59
La saison a démarré vendredi à 17h donc je dirai que ça vaut encore le coup :p

Ventilo
30/08/2015, 21h45
M'a fallu 9h30 pour monter 70 en groupes randoms a partir du lvl 40. T'as largement le temps.

Canarmageddon
31/08/2015, 11h15
Il y a encore un intérêt a monter un perso en saison, une semaine après son lancement, ou c est deja trop tard?

si tu ne cherche pas à te classer OUI , la saison donne un renouveau certain (c'est d'ailleur son principal intérêt), et si tu as des contacts qui ont déjà un peu d'avance et jouant une classe à la même main stat que toi; ça peux leur permettre de te donner leur précédent stuff lorsqu'ils font un loot sympa, ce qui aide bien aussi pour la progression.

j'attend d'avoir bien bourlingué le cube avant de me lancer pour monter un perso saison histoire de débloquer quelques babiolles, un WD probablement vu comme mon "croc de l'enfer" à été up; je serais même tenté de me relancer sur un perso HC... et puis j'ai encore du stuff dans la boite mail à évacuer en SC avant de libérer le slot

les groupes random c'est vachement plus long qu'avec les coupaing car concour de kiki interne dans la partie oblige, on se raconte nos stat... et on se tuyaute sur les classes qu'on connaît... l'entraide c'est vraiment le moteur ;)

loulou de pomerany
31/08/2015, 12h12
Il y a encore un intérêt a monter un perso en saison, une semaine après son lancement, ou c est deja trop tard?

Même si tu joues le classement c'est encore jouable, sur trois mois ce n'est pas deux trois jours qui vont faire la différence. Mais pour le classement c'est quant même un autre façons de jouer les top parragon sont déjà vers les 700.
Si tu joues plus simplement, même si tu commencer dans 15 jours cela restera amusant, que tu te fasse PL ou non.

Aeronth
31/08/2015, 14h37
Sur D2 (et D3 d'après mes observations) il y a "naturellement" de l'activité renouvellée en HC de par le concept lui-même.

Même si le jeu est beaucoup moins punitif en HC que son ancêtre. :tired:
D'ailleurs Isdrydge peut désormais me classer en HC plutôt que SC sur l'OP, vu que je ne fais plus que ça.

anonyme889
01/09/2015, 11h50
J'ai commencé mon personnage en jouant pepère depuis vendredi, maxi des sessions de deux heures et je suis déjà T5 ready voire T6.

J'ai plié une GR22 avec 7 minutes d'avance et pourtant je n'ai que 2 pièces du nouveau set moine !


Donc si tu veux jouer en saison ne te prive pas. Sans chercher la compétition c'est pour moi un bon moyen de retrouver l'envie de jouer et de ré équiper un personnage que je vais jouer différemment.

Canarmageddon
01/09/2015, 14h21
J'ai finalement commencé à monter mon petit barb saison en HC pèpère avec nightoy, tombé sur un pylone au gobelins en partie publique (il venais de quit) c'est rageant (pour lui)...

Surtout quand ça part dans tout les sens et qu'au final on en loupe la moitiée...

Je me que ça aurais été plus propre en se coordonnant un minimum ...cependant ça fait pas mal d'or pour les artisants et j'ai pas mal progresse pour le temps de jeu... j'ai cain + une chevalière de léo, pour la suite je suis confiant, ça va monter assez vite...

AgentMat
04/09/2015, 14h34
J'ai repris du service pour cette saison 4, moine en HC. Je farme le T6 tranquillement à l'heure actuelle. Dispo pour grouper avec d'autres canards !