PDA

Voir la version complète : Le Dualscreen qui rend dingue...



leo69
09/07/2015, 11h20
Bonjour,

J'ai un souci de configuration pour mes deux écrans. J'ai fait pas mal de recherches mais je n'ai rien de trouvé de réellement satisfaisant.

Alors, ma config: Lian li pcq 33 / CM Asrock A78 mini-itx / CG Msi HD 7770 / 2x4 Go VLP kingston

La config. est branchée à la TV pour me faire un petit home cinéma (connectée en HDMI entre TV et CG). J'ai voulu rajouter un écran pour pouvoir jouer pépère quand madame regarde la télé : Philips 227E4LHA 21" FULLHD

Lorsque j'ai branché l'écran (cable VGA + adapteur VGA/DVI sur la sortie DVI de la CG), aucune sortie vidéo détectée. Je me suis connecté via l'écran principal (la TV) pour configurer les écrans via le eyefinity de mer*** et c'est là que ça déconne: impossible de configurer les deux écrans indépendamment. Je ne peux modifier la résolution de l'écran PC sans le passer en écran principal. Et même en le passant en principal, j'ai des réso dégueu ...

je suis un peu paumé dans les options catalyst: étendu? dupliquer? J'ai compris grosso merdo comment tout ça fonctionne mais je voudrais juste, lorsque la TV fonctionne en mode TV, pouvoir utiliser le PC via l'écran Philips en mode PC . Pour finir le truc drôle: si je débranche le HDMI de la télé, l'écran 2 n'est plus détecté (bin oui, trop facile sinon...)

Merci

rayul
10/07/2015, 11h11
As-tu simplement regardé dans les propriétés d'affichage Windows avant de passer par l'interface propriétaire de ta carte graphique ?
("Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Affichage\Résolution-d’écran" après Affichage multiples/étendre ces affichages)

leo69
10/07/2015, 16h27
Salut,

erf, à vrai dire je me suis surtout concentré sur les options Catalyst. je pensais que c'était un peu plus pointu que les réglages d'affichage windows. Je regarderai ça ce soir.