PDA

Voir la version complète : Conseils pour la GTX 980ti



justdsign
03/07/2015, 22h33
Hello ! :)

Avec les grosses sorties jeuxvidéo actuelles je me rends compte que ma carte graphique devient un peu faible pour certains jeux, avec ses pauvres 2go de mémoire elle ne supporte plus... :|

Je m'intéresse du coup à la nouvelle génération Geforce Gtx 980ti, mais je me pose quelques questions... je suis loin d'être un expert soyez indulgents.

Sur le site de nvidia pour la gtx 980ti j'ai pu remarquer la note "Alimentation minimale : 600W" qui m'a intrigué.
En effet ma carte gtx 770 demande elle aussi, d'après nvidia , une alimentation de 600W alors que mon alimentation la LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze n'en fourni que 500..

Quelqu'un peut m'expliquer si c'est possible et comment ? Et du coup si je peux passer sur la Gtx 980 ti sans changer d'alim ?

Les composants en question :

mon alim : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00105015.html
ma gpu : http://www.nvidia.fr/object/geforce-gtx-770-fr.html#pdpContent=2
la gtx 980ti : http://www.nvidia.fr/object/geforce-gtx-980-ti-fr.html#pdpContent=2

Merci beaucoup !

yarkagone
03/07/2015, 22h43
Salut

c' est quoi au juste ta carte actuelle ? et tu joues en quelle résolution ?

Edit: ah ok gtx 770 j avais pas vu.
Du coup en quelle résolution ?

Monsieur Odd
03/07/2015, 22h49
Idéalement il faudrait qu'on sache tout ce qu'il y a dans ton PC.

justdsign
03/07/2015, 22h50
Merci de ta réponse, je joue en 1920x1080. J'ajoute que j'ai un moniteur auxiliaire branché de temps en temps.

Monsieur Odd
03/07/2015, 22h54
Du coup en quelle résolution ?

On s'en fout gentiment, idéalement on s'assure que l'alimentation soit suffisamment dimensionnée pour assurer un bon fonctionnement de la machine à pleine charge, ce qui n'arrive jamais.
Moi j'dis, ça passe, la 770 consomme à peine 20 watts de moins donc pas de raison.