PDA

Voir la version complète : Les séries TV



alecool
27/04/2007, 16h48
Voilà, j'aimerai faire honneur aujourd'hui a quelqu'un qui m'est cher, qui m'a ouvert la voie vers l'humanité....merci à thomas13 de m'avoir fait entrevoir mon inutilité. Donc j'aimerai qu'entre égoïstes télévisuels, on discute des séries tv (enfin, en ce qui me concerne, série internet :ninja: ) que vous aimez...

Donc je commence avec Jericho:
Cette série raconte la survie de petite ville de Jericho, au Kansas des USA, après que des terroristes aient mis sur orbite la plupart des grandes villes des E-U. J'apprécie l'ambience qui règne dans cette série, la crise constante, le blackout total en ce qui concerne " l'exterieur ", et la pagaille...

Heroes: des individus se découvrent un pouvoir spécial, allant de l'autorégénération, à la fusion des métaux, en passant par la lévitation et la télépathie. Bien sûr, il faut lier tout ca, donc on prévoit une explosion genre atomique en plein Manhattan, une entreprise dont le rôle et l'alignement sont obscur, un grand méchant qui décapsule (c'est le terme qui convient) tous les gentils...

J'aime bien aussi la variété des pouvoirs, les surprises qu'ont peux avoir, et surtout, la schizophrene surpuissante strip-teaseuse, elle est vraiment ... :wub:

Voilà, c'est un scandale, et si vous etes vous aussi scandaleux, comme ce canard, comme ce site, n'ayez pas peur! :lol:

Concrete Donkey
27/04/2007, 16h49
Y'aurait pas deja un topic la dessus ?

Edit : Si. Ici http://www.canardplus.com/forums/index.php...2&hl=series (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=1282&hl=series)

montou
27/04/2007, 16h52
J'ai fait une recherche pour rien ... "montou ouned by Concrete" :ninja:

alecool
27/04/2007, 17h14
Bien bien, je vais donc m'acheter une corde neuve, la précédente commence à s'user... :unsure:

Concrete Donkey
27/04/2007, 17h28
Bien bien, je vais donc m'acheter une corde neuve, la précédente commence à s'user... :unsure:

C'est pas grave.
En revanche tu es condamné a posté dans le topic sus-cité par mes soins. :mrgreen: