PDA

Voir la version complète : Avis pc portable gamer !



KingMakab
28/06/2015, 23h47
Bonsoir à tous ! :) Je suis étudiant et un grand fan du gaming et je cherche un ordinateur ( portbale ) capable de m'aider aussi bien pour bosser que pour jouer, j'ai trouver celui-ci vous en pensez quoi ? Rapport qualité/prix et la promotion à l'aire pas mal, c'est une affaire ?

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g751jy-t7188h-i7-16-go-ssd-gtx-980m-114729.html

Helmut Moute
29/06/2015, 00h03
C'est cher ! Ca sent le beau cadeau de papa/maman pour le bac !

Sinon, c'est a toi de voir tes besoins, mais si tu es etudiant je suppose que tu vas l'emmener en cours, en bibli... Un portable de jeu c'est super lourd, ca chauffe, ca fait du bruit, l'adaptateur est enorme, tu risques de te le faire piquer...

Au dela de ca, mettre aussi cher dans un portable de jeu, je trouve ca dommage: c'est pas evolutif, c'est sujet a la casse (parce que ca chauffe)...

A ta place j'acheterai un portable a 400 balles pour les cours, et il me resterait 1400 balles pour me faire un tres bon PC fixe pour un rapport qualite prix bien meilleur, evolutif et plus performant probablement.

Si tu peux pas avoir de fixe je te conseillerais de prendre un portable un peu moins hardcore et moins type jeu, genre vers les 800-1000 balles Y en a avec de bonnes cartes graphiques qui permettent de jouer a peu pres a tout et qu'on peut quand meme emmener a la fac.

Genre totalement au pif ce MSI :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge60-2pf-412fr-106271.html

Rhem
29/06/2015, 00h14
Tu parles, 10 ou 12% ce sont pas des soldes ca .... à peine une legere remise...

---------- Post added at 00h14 ---------- Previous post was at 00h12 ----------

Ceci dit le sujet est interressant, Quel sont les bons portables de jeu actuellement ?

KingMakab
29/06/2015, 00h18