PDA

Voir la version complète : [Duck Game] Quack III Arena (avec le online)



Simboubou
23/06/2015, 00h28
(Je n'ai pas trouvé de topic sur le jeu, alors j'en créé un...)

Duck Game est Dispo depuis début juin !

3hMLA5o9dPM

Duck Game est un petit jeu dans la veine de Towerfall. Quatre Canards s'affrontent dans des arènes au moyen de tout un paquets d'armes à ramasser. Comme dans Towerfall, chaque tir est mortel et les manches s'enchainent très rapidement.

Le principale différence vient des armes : il y en pleins avec des effets assez variés. Chacune correspond à un gameplay particulier.


Le Bazooka est très puissant mais vous rend immobile pendant que le vous le rechargez
Les fusils à pompe sont puissants mais ont une portée courte et beaucoup de recul.
Le lance filet ne tue pas vos adversaires mais les emprisonne, en vous laissant le temps de les balancer par dessus bord. :trollface:
Le minigun tire vite et loin mais rend votre canard lent et lourd.
Il y même une arme permettant de prendre le contrôle de vos adversaires.
etc...

Les arènes sont bien plus grandes et variés : bumpers, portes verrouillées, téléporteurs qui téléportent aussi les tirs. Chaque manche se joue sur un arène différente. Il peut s'agir d'une arène ouverte avec des mortiers pour seules armes, d'une arène toute petite avec juste une grenade disponible, une zone plate où tout le monde commence avec juste une épée ou d'une arène bourrée de téléporteurs.



Truc cool, le jeu dispose d'un mode online, ce qui est tout de même bien pratique pour ceux qui ne peuvent pas réunir physiquement 4 potes. Il y a aussi un petit éditeur de map pour se créer des situations bien idiotes.


Et surtout, surtout : il y a un bouton qui permet de faire "Quack". :lol:

Si des canards veulent profiter du online (avec le mumble pour l’expérience "multi sur canapée"), y'a moyen de faire quelques soirées sympas :).


Coin !

Pyrrhus67
02/05/2016, 10h05
Petit up pour faire découvrir ce jeu à des canards du forum ;)

J'ai testé pendant le week-end gratuit, intrigué que j'étais par ce jeu à l'esthétique rétro et au gameplay poussé (easy to learn, hard to master, comme on dit)
J'ai testé avec ma douce et un pote. On s'est bien amusés et notre niveau de jeu a bien progressé également !!
Un jeu sous amphéts, aussi aussi fun que Worms Armageddon, et c'est un sacré compliment de ma part !

A conseiller aux fans de jeux multi / de WA / de jeux à jouer sur le canap' entre amis.
Dans la même veine que BattleBlock Theater (je n'ai pas trop aimé towerfall)

Simboubou
02/05/2016, 16h05
Quack !

Pyrrhus67
15/11/2016, 11h03
Coin ! J'y joue encore, que ce soit lors de soirées chez moi, sur le net, ou en combinant les deux.
Si vous aimez les jeux multis sur le canapé, ce jeu est fait pour vous !!
En résumé j'ai arrêté worms Armageddon pour ce jeu. :o Certes il est speed et en temps réel, mais permet lui aussi bien des fourberies et comporte un arsenal très varié. Et il n'y a pas cette fichue attente entre les tours. :rolleyes:

Les parties sont rapides et pourtant hautement stratégiques. Selon la map, on peut se permettre pas mal de choses : se barricader en bloquant des portes avec des caisses, poser des mines sur un lieu de passage connu / obligatoire, poser discrètement une grenade dégoupillée avant le passage d'un ennemi, rester en hauteur le temps que tout le monde s'entretue puis bondir sur sa proie, balancer des peaux de banane au bord d'un précipice ... :wub:

Bonus : on ne tombe pas que sur des joueurs très doués. Généralement il y en a maximum 1 sur les 4 joueurs présents ce qui est motivant.
Les maps du workshop sont vraiment géniales : hommage, créative, débile ... Il y en a pour tous les goûts !
Le jeu sur le net est très agréable, on trouve une partie assez rapidement. Rarement, on constate quelques problèmes de latence avec certains joueurs.

Le jeu a une marge de progression dingue. Par exemple, il est possible de tirer sous tous les angles, même si c'est difficile. Ou encore, certaines armes à priori inutiles (le flingue-suicide, le lance "nerf", l'épée ...) se révèlent très meurtrières entre les bonnes mains. Enfin, les déplacements : un peu à la manière de Tribes, les joueurs ont trouvé le moyen d'améliorer leurs déplacements en utilisant une technique non prévue par les dévs (ici, la touche pour faire le mort) ; et comme dans Tribes c'est devenu un moyen "officiel" de se déplacer si maîtrisé.

En résumé mangez en c'est du bon !! (http://store.steampowered.com/app/312530/?l=french)

Kaede
01/05/2017, 13h26
Plop, on est 4 canards à avoir choppé le jeu tout récemment (4-pack).
Si ça vous dit de vous y remettre :)

http://steamcommunity.com/id/Kaede_FR

Guizmow
05/05/2017, 15h40
l'équipe de Canard s'est-elle déjà penchée sur ce cadeau fait à l'humanité ?
(j'aime bien ce jeu)

Pyrrhus67
10/05/2017, 11h54
Hélas non, pas à ma connaissance.

En ce moment, je jeu est à 6.50 € sur humble. (https://www.humblebundle.com/store/duck-game)

N'hésitez plus ! ;)

Simboubou
10/05/2017, 19h57
Canard PC ? Ils ont testé le jeu dans le hors-série consacré au jeux en multi.

Kaede
13/05/2017, 20h41
Je suis en partie avec 2 slots ouverts, s'il y a des volontaires :)

edit : fini, y a plus que moi. MP si vous êtes chaud ;)

Pyrrhus67
07/06/2017, 10h35
DUCK GAME est à 6.50 € avec 6 autres jeux inclus, sur humble bundle jusqu'au 13 juin.
(https://www.humblebundle.com/adult-swim-games-bundle)

sont également inclus :
Small Radios Big Televisions
WASTED
Westerado: Double Barreled
Volgarr the Viking
Rise & Shine
Headlander

Pyrrhus67
09/07/2018, 12h32
Pour ceux qui hésitent encore, il y a toujours quelqu'un avec qui jouer le soir. (Je n'ai pas testé en journée.)
Le online marche super bien et inviter ses amis est simple (menu dédié + touche X de la manette).

De plus, on trouve aussi bien des débutants (qui ragequit un duel au bout de 4 manches B)) que des pros qui maîtrisent les angles de tirs à la diagonale à la perfection.
Dans le pire des cas (généralement on trouve des parties en cours de lancement mais ça se remplit très vite!!), héberger une partie est très simple, et depuis une màj ne nécessite même plus de s'être abonné au workshop pour jouer sur des "internet maps", nombreuses et variées, en plus des maps classiques ou aléatoires !

Le mieux reste les parties à 4 joueurs, chaotiques à souhait. :love:

Pyrrhus67
22/12/2018, 23h21
https://streamable.com/vylux
Du beau jeu !!

Il est a 5 balles sur steam (https://store.steampowered.com/app/312530/Duck_Game/). Il les vaut largement. ;)