PDA

Voir la version complète : [BB1] La pataugeoire Saison 2. Full 3/4. Journée 14. Day Z



Page : [1] 2 3

Seymos
22/06/2015, 16h37
Yop.

Idée de base : une ligue courte, fun, sans les elfes cheatés de Yub, les nains cheatés de CMP, mais avec la moule de Yaourt et la lose de CHBox.

Les règles :
-3/4 only, max F3/AG3.
-1 big guy, 2 pour les équipes de minus
-tours de 2mn
-pas de limite de relance

Je vais évoluer l'OP en fonction de vos désidératas.

La ligue est crée : Pataugeoire saison 2 (ou un truc comme ça). Mon pseudo sur BB : Seymos.
Mot de passe habituel des canards.

Saison lancée :
La journée 6 :
http://tof.canardpc.com/view/9b189ec9-0250-4fb3-b0e7-8ef996f011a2.jpg

La liste des équipes. Merci CHBox :


Chaos:
X Bêtes
1 Minotaure ou Guerrier

Nain du chaos
X HobGob
1 Minotaure ou Centaure

Halfling
X Half
2 Ents

Humains
X 3/4
1 Ogre

Gobelins
X Gobs
2 Trolls

Lézards
X skikns
1 Kroxxi

Khemri
X squelettes
1 Momie

Nurgle
X pourris
1 Bête ou 1 Guerrier

Nécromantique
X Zombies
1 Loup ou 1 golgem ou 1 revenant

Ogre
X snots
2 ogres

Skaven
X 3/4
1 Rat Ogre

Orc
X 3/4
1 Troll ou 1 Orc Noir

Mort-vivant
X Squelettes/Zombies
1 Momie

Vampire
X Servant
1 Vampires

Bas fonds
X gobs
1 Troll

Khornes
X Gladiateurs
1 Buveur de Sang

CHbox
22/06/2015, 16h40
Si vous mettez 40s, je viendrais, le reste m'est égal ces règles me conviennent.

dragou
22/06/2015, 16h42
3/4 et big guys
1 seul big guy sauf équipes avec minus ou 2 sont permis (gob, half, ogre)
2min (40s c'est trop court)
3 ou 4 relances max (hors chef)

équipes interdites : elfes, amazones, norse

j'y participe (sauf si 40s car plus aucun intérêt)

Noir le Lotus
22/06/2015, 16h46
Euh, si c'est que 3/4, pourquoi limiter les stats et les relances ? Franchement, a lire tes limitations j'ai l'impression que tu veux uniquement des 3/4 humains ou skavens ...

Une vraie ligue 3/4, c'est que des 3/4 et c'est tout en terme de limitation ...

BenRicard
22/06/2015, 16h46
de votre décision sur le chrono dépendra ma participation. 40 sec c'est trop court pour le mongol que je suis.

edit : oh et puis merde, trop de règles tuent les règles !

CHbox
22/06/2015, 16h48
Les règles ça donne ça comme Roster.


Chaos:
X Bêtes
1 Minotaure ou Guerrier

Nain du chaos
X HobGob
1 Minotaure ou Centaure

Halfling
X Half
2 Ents

Humains
X 3/4
1 Ogre

Gobelins
X Gobs
2 Trolls

Lézards
X skikns
1 Kroxxi

Khemri
X squelettes
1 Momie

Nurgle
X pourris
1 Bête ou 1 Guerrier

Nécromantique
X Zombies
1 Loup ou 1 golgem ou 1 revenant

Ogre
X snots
2 ogres

Skaven
X 3/4
1 Rat Ogre

Orc
X 3/4
1 Troll ou 1 Orc Noir

Mort-vivant
X Squelettes/Zombies
1 Momie

Vampire
X Servant
1 Vampires

Bas fonds
X gobs
1 Troll

Khornes
X Gladiateurs
1 Buveur de Sang

Seymos
22/06/2015, 16h51
Bon on s'étripe pour la durée des tours ou pas ?

CHbox
22/06/2015, 16h53
Bah non, vous faites à la majorité, de toute façon y'a pas beaucoup d'intéressés même sans ça on dirait ^_^ N'oubliez pas que dans les 40s ça se bloque pendant les dés/déplacements, ça oblige juste à quasiment pas réfléchir et foncer, mais 2min c'est surement plus confortable pour les gens.

dragou
22/06/2015, 16h54
clairement ^^

orques sans les gobs alors?

Pour les morts-vivant, je pense que le joueur peut mixer les Z et squelettes

CHbox
22/06/2015, 16h57
orques sans les gobs alors?
C'est un oublie de ma part, j'ai fais ça vite, c'est à ajuster, vous avez au moins un moule de départ ^_^


Pour les morts-vivant, je pense que le joueur peut mixer les Z et squelettes
C'est ce que j'ai écris.

Seymos
22/06/2015, 16h58
Euh, si c'est que 3/4, pourquoi limiter les stats et les relances ? Franchement, a lire tes limitations j'ai l'impression que tu veux uniquement des 3/4 humains ou skavens ...

Une vraie ligue 3/4, c'est que des 3/4 et c'est tout en terme de limitation ...

On limite les stats pour virer les équipes qui ont des 3/4 de malades, comme les elfes.

Déjà qu'une équipe elfes full 3/4 aura des chances en ligue normale, si on limite les autres équipes, ça va être un carnage.

Encore une fois, l'idée c'est pas de s'inventer des règles obscures, c'est juste de lancer une deuxième ligue en parallèle de la première qui tourne déjà, et avec des équipes un peu plus limitées que d'habitude. Les autres limitations sont là pour favoriser un jeu rapide, à base de fumble et de fun.

Bon après si tout le monde pleure, on lance rien et on retourne se maraver la gueule à coups de blocage/châtaigne/griffe.

Triz'
22/06/2015, 17h14
orques sans les gobs alors ?
Si tu veux jouer des Gobs, tu joues Gobs. Piçaytou. :(

CHbox
22/06/2015, 17h16
Si tu veux jouer des Gobs, tu joues Gobs. Piçaytou. :(
Ouais, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, je suis d'accord avec Triz, c'est bien la peine de tacler CMP sur sa notion d'équité si au final tu fais une équipe gob mais en mieux :tired: Mais on va être sympa, c'est soit un gob, soit un troll :trollface: Moi de toute façon je participe pas, je viens juste donner mon avis pour créer le conflit mwahaha :trollface:

Seymos
22/06/2015, 17h22
Ouais, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, je suis d'accord avec Triz, c'est bien la peine de tacler CMP sur sa notion d'équité si au final tu fais une équipe gob mais en mieux :tired: Mais on va être sympa, c'est soit un gob, soit un troll :trollface: Moi de toute façon je participe pas, je viens juste donner mon avis pour créer le conflit mwahaha :trollface:

Trop tard t'es inscrit. :tired:

Triz'
22/06/2015, 17h24
Si vous faites 2 minutes, j'ai peut-être un pote (avec qui je joue IRL) qui pourrait nous rejoindre.

Seymos
22/06/2015, 17h34
Bon on part sur 2mn alors ? De toute CHBox il boude.

CaMarchePas
22/06/2015, 18h08
Les lopettes veulent du 2 minutes, alors laissons leur ça.

Seymos
22/06/2015, 18h14
Les relances ? 3 ou 4, ou pas de limites ?

CaMarchePas
22/06/2015, 18h33
5 -1 par équipe d"halfling ? :o

Seymos
22/06/2015, 18h41
5 -1 par équipe d"halfling ? :o

Non mais arrête avec ça lol.

Seymos
02/07/2015, 10h56
Je re-up le topic, pour relancer l'idée.

CaMarchePas
02/07/2015, 13h12
Hé boulet, pourquoi tu dis qu'on ne veut que les 2 minutes et pas les rosters limités ?

Seymos
02/07/2015, 13h26
Hé boulet, pourquoi tu dis qu'on ne veut que les 2 minutes et pas les rosters limités ?

:tired: Roster limité pour toi d'abord :tired:

C'est Dragou qui a balancé une ligue libre en 2mn, pas moi.

Moi la ligue full 3/4 avec les règles définies en OP ça me va bien.

Triz'
02/07/2015, 13h36
Moi la ligue full 3/4 avec les règles définies en OP ça me va bien.
+1.

Seymos
02/07/2015, 13h40
+1.

Ok, je souligne les noms qui ont répondu.

BenRicard
02/07/2015, 13h40
Nan mais on s'en fout ! ^_^ dites moi juste ou je dois m'inscrire pour me faire massacrer ? :ninja:

Seymos
02/07/2015, 13h43
T'es inscris, je te mets d'office des halfings :trollface:

dragou
02/07/2015, 13h54
:tired: Roster limité pour toi d'abord :tired:

C'est Dragou qui a balancé une ligue libre en 2mn, pas moi.

Moi la ligue full 3/4 avec les règles définies en OP ça me va bien.

heho du con, c'est moi qui désirais du 3/4, je veux pas du libre Oo

CaMarchePas
02/07/2015, 13h57
Il pige rien le Seymos, on veut ce qui est écrit dans l'OP : roster restreint, 2 minutes & co.

Seymos
02/07/2015, 13h58
heho du con, c'est moi qui désirais du 3/4, je veux pas du libre Oo

Vous me cassez tous les couilles, on va faire une ligue full gob, sans relance et sans big guy. :tired:

Bon, ça prend forme, on est 4 :trollface:

Triz', ton pote il fait quoi ?

von_yaourt
09/07/2015, 21h35
Si besoin d'un 8e joueur, je veux bien venir tester les Khorne.

Seymos
09/07/2015, 22h28
Pour l'instant on est 6. Je relance CHBox, mais je crois qu'il a définitivement rejoint Frite au panthéon de la lose.

Triz', des nouvelles de ton pote ?

Sinon on lance ça à six, éventuellement avec des matchs aller-retour, en 2mn ça va pulser.

BenRicard
10/07/2015, 09h32
bon je m'inscris aujourd'hui ! faut que je regarde par contre ce que j'inscris comme équipe. Si j'ai bien compris, on a droit aux équipes qui sont indiquées dans le 1er post ? (snif les amazones, elles aiment bien se faire tabasser par des skavens ^^)

Seymos
10/07/2015, 09h36
bon je m'inscris aujourd'hui ! faut que je regarde par contre ce que j'inscris comme équipe. Si j'ai bien compris, on a droit aux équipes qui sont indiquées dans le 1er post ? (snif les amazones, elles aiment bien se faire tabasser par des skavens ^^)

Yep je t'avais déjà mis dans la liste.

Une question pour les vieux routards. Je veux bien créer la ligue, mais y a un commissaire vétéran qui veut bien m'expliquer ce que je dois mettre comme réglage ? Je m'y perds un peu entre tous les choix.

Si on est six, on part sur un championnat aller-retour, avec demis puis finale ?

BenRicard
10/07/2015, 09h40
Si j'ai bien compris, on a droit aux équipes qui sont indiquées dans le 1er post ?

Putain t'es rapide Seymos pour la réponse ! vous dormez jamais ou quoi ? ^^ par contre merci de confirmer l'affirmation du dessus que je sache, benêt que je suis

Seymos
10/07/2015, 09h45
Putain t'es rapide Seymos pour la réponse ! vous dormez jamais ou quoi ? ^^ par contre merci de confirmer l'affirmation du dessus que je sache, benêt que je suis

Oui. Yaourt a pris les Khornes. Tu peux choisir dans la liste.

dragou
10/07/2015, 09h49
Moi qui comptais également prendre khorne....
Pour les réglages, tu regardes une autre ligue et tu copies/colles ^^

Autant faire aller retour oui!!!

Seymos
10/07/2015, 09h54
Moi qui comptais également prendre khorne....
Pour les réglages, tu regardes une autre ligue et tu copies/colles ^^

Autant faire aller retour oui!!!

Ok, je vais me démerder et essayer de faire ça ce soir. Payez vos équipes que je puisse mettre à jour l'OP.

J'attends les réponses de Triz' et CH.

BenRicard
10/07/2015, 09h54
Du coup vous savez ce que vous prenez comme équipe ? que j'évite les doublon

J'aime quand les gens sont matinaux et réactifs comme ça, c'est beau :lol:

dragou
10/07/2015, 09h55
Du coup vous savez ce que vous prenez comme équipe ? que j'évite les doublon

J'aime quand les gens sont matinaux et réactifs comme ça, c'est beau :lol:

chui au taf, faut bien que je m'occupe!!

BenRicard
10/07/2015, 09h59
chui au taf, faut bien que je m'occupe!!

espèce de feignant de travailleur. Tu sais ce que tu vas jouer Dragou ?

Seymos
10/07/2015, 10h11
J'ai pris les Vampires.

CaMarchePas
10/07/2015, 10h30
Je parles de prendre khorne depuis que mes nains ont été recallés, et y'en a 3 autres qui veulent faire pareil ?

Continuez et je vais geeker sur poe/wot/wobs plutôt que vous maravez vos gueules !

Seymos
10/07/2015, 10h36
Ligue Full Khorne ?

BenRicard
10/07/2015, 11h07
ligue full gayzou ouai !

dragou
10/07/2015, 11h44
Je parles de prendre khorne depuis que mes nains ont été recallés, et y'en a 3 autres qui veulent faire pareil ?

Continuez et je vais geeker sur poe/wot/wobs plutôt que vous maravez vos gueules !

J'avais déjà parlé de prendre khorne ou bien orques mais avec gob, du fait qu'on a pas les gobs et troll, c'est pas marrant de les prendre....

tu fear? hahahah ça m'étonne pas de toi!!

Seymos
10/07/2015, 11h48
Sinon ligue full chaos : Khorne, Nurgle, Chaos.

dragou
10/07/2015, 11h51
Sinon ligue full chaos : Khorne, Nurgle, Chaos.

on a déjà pas mal cadenasé, laissons le choix aux gens ^^

Seymos
10/07/2015, 11h53
Oui mais comme tout le monde veut jouer Khorne :trollface:

BenRicard
10/07/2015, 14h03
bon allez me suis décidé, ce soir je crée une équipe de...khorne :trollface: nan je plaisante, pour moi ça sera chaos

Seymos
10/07/2015, 14h05
Ok. J'ai crée la ligue. "La Pataugeoire saison 2", ou un truc comme ça.

MdP habituel, sans majuscule.

Me harcelez pas pour valider vos inscriptions, je passe pas ma vie sur mon PC perso, et BB est pas installé sur le PC confidentiel défense NATO cosmic secret.

Fisc
11/07/2015, 01h50
J'aurai bien trollé avec des halflings, mais on peut pas inscrire une équipe inférieure à 1000 de TV. :rolleyes:

von_yaourt
11/07/2015, 03h31
Si tu veux les paramètres principaux à la création : régler la fréquence des matchs sur "libre" et la TV minimum sur une valeur inférieure à 1000 (moi je mets 800 pour que tout le monde puisse faire son roster avec de l'or en stock).

Mais c'est comme le reste, tu peux le régler à la volée tant que la saison n'est pas lancée. D'ailleurs ne définit le format qu'une fois toutes les équipes inscrites, c'est plus pratique.

Fisc
11/07/2015, 07h37
800 c'est toujours trop pour le roster que j'avais en tête. :p

Seymos
11/07/2015, 07h52
Si tu veux les paramètres principaux à la création : régler la fréquence des matchs sur "libre" et la TV minimum sur une valeur inférieure à 1000 (moi je mets 800 pour que tout le monde puisse faire son roster avec de l'or en stock).

Mais c'est comme le reste, tu peux le régler à la volée tant que la saison n'est pas lancée. D'ailleurs ne définit le format qu'une fois toutes les équipes inscrites, c'est plus pratique.

Ok merci, je vais faire les modifs aujourd'hui. J'avais déjà mis le type de championnat... Et oui je vais diminuer la TV.

Par contre c'est chaud avec que des 3/4, y a pas assez de place sur le banc :P

Triz'
15/07/2015, 09h16
Je sais toujours pas ce que je vais jouer, mais je suis partant et j'ai relancé mon pote.

Toujours 2 minutes ?

Toujours relances limitées ?

Seymos
15/07/2015, 09h25
Je sais toujours pas ce que je vais jouer, mais je suis partant et j'ai relancé mon pote.

Toujours 2 minutes ?

Toujours relances limitées ?

Yep. Mais faudrait qu'on se trouve un 8e alors ! Relancez autour de vous !

Yep.

Yep.

Grotngrom
15/07/2015, 15h22
Bonjour jeunes gens.

Le pote de Triz intéressé c'est moi, le soucis (en dehors du fait que même 2 minutes c'est court pour un plateauiste comme moi :huh: ), c'est qu'avec l'été je vais être absent (et loin de tout ordi a priori) pendant 2 semaines en août... Alors est-ce que vous pensez que ma participation reste envisageable ou bien c'est mort ?...

(et de toute façon je ne jouerai pas Khorne vu que je joue avec l'édition Legendary)

Seymos
15/07/2015, 15h31
Bonjour jeunes gens.

Le pote de Triz intéressé c'est moi, le soucis (en dehors du fait que même 2 minutes c'est court pour un plateauiste comme moi :huh: ), c'est qu'avec l'été je vais être absent (et loin de tout ordi a priori) pendant 2 semaines en août... Alors est-ce que vous pensez que ma participation reste envisageable ou bien c'est mort ?...

(et de toute façon je ne jouerai pas Khorne vu que je joue avec l'édition Legendary)

Salut pote de Triz :lol:

Pour moi ça pose pas de soucis, déjà on va essayer de rassembler tout le monde, ce qui n'est pas une mince affaire.

Après, les 2mn c'est rapide en normal, mais là vu qu'il n'y a que des 3/4, on table sur des tours rapides :ninja:

Entraine toi un peu avant, ça devrait passer.

Regarde bien l'OP, pour les règles qu'on impose. T'as le temps pour choisir ton équipe !

Triz'
15/07/2015, 15h45
Le pote de Triz intéressé c'est moi,
T'aurais pu le dire, j'ai refusé ta demande d'amification...

Seymos
15/07/2015, 15h47
T'aurais pu le dire, j'ai refusé ta demande d'amification...

Tu viens de te faire defriendzoné.

BenRicard
15/07/2015, 15h50
Après, les 2mn c'est rapide en normal, mais là vu qu'il n'y a que des 3/4, on table sur des fumble rapides :ninja:

fixed :trollface:

CaMarchePas
15/07/2015, 15h51
J'ai postulé avec mon détachement d'aide humanitaire. Et j'étais preums sur ce roster !

Seymos
15/07/2015, 15h53
J'ai postulé avec mon détachement d'aide humanitaire. Et j'étais preums sur ce roster !

Ok je valide ça de suite.

Grotngrom
15/07/2015, 16h00
Tu viens de te faire defriendzoné.

http://www.blogging4jobs.com/wp-content/uploads/2014/09/friendzone-e1412638098108.jpg

Je vois si j'ai le temps de créer une équipe ce soir... (triz, I'll need the codes)

Seymos
15/07/2015, 16h02
Drag et CMP, inscriptions validées. par contre Drag tu aurais pu choisir autre chose que le Chaos :chiant:

Je sens qu'on va se faire une ligue full chaos si ça continue.

BenRicard
15/07/2015, 16h03
J'ai postulé avec mon détachement d'aide humanitaire. Et j'étais preums sur ce roster !

ça veut dire que tu vas aider l'équipe adverse de façon totalement humaine à bouffer tes crampons ?

dragou
15/07/2015, 16h04
Drag et CMP, inscriptions validées. par contre Drag tu aurais pu choisir autre chose que le Chaos :chiant:

Je sens qu'on va se faire une ligue full chaos si ça continue.

jvoulais ork avec troll et gob mais vous voulez pas

j'allais donc faire khorne mais y en a deja 2

donc heho!!!!

Seymos
15/07/2015, 16h07
jvoulais ork avec troll et gob mais vous voulez pas

j'allais donc faire khorne mais y en a deja 2

donc heho!!!!

Y a déjà des chaos aussi !!! Prends Nurgle :ninja:

Cela dit si tout le monde prends du chaos ou du khorne, ça me dérange pas, je m'alignerais sur vous !

BenRicard
15/07/2015, 16h19
après c'est dommage de s'être cassé la tête à proposer plein de rosters si seulement 4-5 sont utilisés, même si en regardant la liste tu sais bien que certains sont plus viables que d'autres (personnes pour des halfling ?! :ninja: )

Comme on le sais bien le fun n'a pas ça place à Blood Bowl, seul la quantité de sang qui gicle de l'équipe adverse compte !

CaMarchePas
15/07/2015, 17h12
A défaut d'orcs avec trolls et gobs tu peux prendre gobs avec deux trolls ! :trollface:

@Ben : ça veut dire que je vais aider le reste du monde en prélevant le sang de mes adversaires. Dans certaines contrées démoniaques la famine fait rage, quelques hectolitres de sang pour sauver de petits démons des griffes de l’attrition, ça ne tuera personne... Ou presque.

PS : j'aime particulièrement le look de mon infirmière ! :trollface:

BenRicard
15/07/2015, 17h28
tu joue quoi du coup CMP ? ce feignant de seymos a pas mis l'OP à jour :tired:

Seymos
15/07/2015, 17h35
tu joue quoi du coup CMP ? ce feignant de seymos a pas mis l'OP à jour :tired:

C'est fait. CMP : Khorne, Dragou : Chaos.

BenRicard
15/07/2015, 17h50
ah ouai mais ça tourne vraiment du côté du Malin cette ligue !

Khorne...des frénétiques sans rien à côté....ça va cramé des relances, moi je dis ça, je dis rien.

dommage de pas avoir quelques minus tout de même

Seymos
15/07/2015, 17h52
ah ouai mais ça tourne vraiment du côté du Malin cette ligue !

Khorne...des frénétiques sans rien à côté....ça va cramé des relances, moi je dis ça, je dis rien.

dommage de pas avoir quelques minus tout de même

Yep. Mais bon, des gobs face à des frénétiques, va y avoir un carnage.

BenRicard
15/07/2015, 17h57
Yep. Mais bon, des gobs face à des frénétiques, va y avoir un carnage.

T'as pas que les gob ou les half qui sont chaud à jouer. Toutes les équipes mort vivants aussi...un zombie, c'est AG 2, va en faire des porteurs de balles...

Grotngrom
15/07/2015, 18h01
Oui, le choix d'équipes réellement jouables avec ce format est limité, j'ai longuement hésité à jouer minus (skinks en l’occurrence), mais je vais me dégonfler parce que j'ai une autre idée.
Y'a un mdp pour s'inscrire, c'est ça ? je peux l'avoir en mp... ;)

dragou
15/07/2015, 18h55
Oui, le choix d'équipes réellement jouables avec ce format est limité, j'ai longuement hésité à jouer minus (skinks en l’occurrence), mais je vais me dégonfler parce que j'ai une autre idée.
Y'a un mdp pour s'inscrire, c'est ça ? je peux l'avoir en mp... ;)

coin

comme dans tous les jeux etc.....
vraiment un noobzor...

BenRicard
15/07/2015, 21h28
vraiment un noobzor...

eho le méprisant, toi t'as débuté toi aussi :tired:

Seymos
15/07/2015, 21h42
eho le méprisant, toi t'as débuté toi aussi :tired:

Non, il est né avec deux dés de blocage dans la bouche :tired:

































Deux crânes. :ninja:

Fisc
16/07/2015, 01h46
après c'est dommage de s'être cassé la tête à proposer plein de rosters si seulement 4-5 sont utilisés, même si en regardant la liste tu sais bien que certains sont plus viables que d'autres (personnes pour des halfling ?! :ninja: )


La limite de TV de la ligue est trop haute pour des halflings. :)

BenRicard
16/07/2015, 07h40
commissaires incompétents et abus en tout genre sont la marque de fabrique des ligues CPC voyons !

Seymos
16/07/2015, 07h54
La limite de TV de la ligue est trop haute pour des halflings. :)

Fisc tu en es ou pas ? Même sans halfling ?

Fisc
16/07/2015, 09h19
Fisc tu en es ou pas ? Même sans halfling ?

Si il vous manque un joueur faut voir. Je voudrai pas faire un nombre impair.

Seymos
16/07/2015, 09h29
Si il vous manque un joueur faut voir. Je voudrai pas faire un nombre impair.

Présentement, nous sommes 7. Triz', GrotnGrom et Yaourt ont pas encore inscrit leurs équipes.

Tu es le bienvenu.

Triz'
16/07/2015, 18h32
Inscription faite. Ça sera Orks.

Seymos
16/07/2015, 18h54
Inscription faite. Ça sera Orks.

Oki, je vous valide ça ce soir.

Purée je suis pas sur que la balle serve à quelque chose en fait...

Et je me tâte peut être à reprendre mon vampire en fait...

Manque juste Fisc !

BenRicard
17/07/2015, 11h07
changement de dernière minute pour ton équipe seymos ? tu joue plus vampire ? :trollface:

Seymos
17/07/2015, 11h08
changement de dernière minute pour ton équipe seymos ? tu joue plus vampire ? :trollface:

J'ai toujours mon équipe Vampire pour l'instant :trollface: J'espère qu'avec 15 serviteurs j'arriverais à tenir 16 tours. :tired:

BenRicard
17/07/2015, 11h43
nan mais avec un seul vampire sur le terrain, tu aura au pire un serviteur par terre par tour, donc c'est pas comme si tu avais 4-5 buveurs de sang sur le terrain qui te saigne tes serviteurs à vitesse grand V. Pour moi, un vampire c'est très gérable, et les autres serviteurs, hop 3/4 dans la mêlée !

Fisc
20/07/2015, 06h59
Inscription faite... :ninja:

Seymos
20/07/2015, 07h45
Je valide dans la journée. J'espère que tu as pris 11 joueurs :ninja:

Fisc
20/07/2015, 08h25
On peut pas valider une équipe qui n'a pas au moins 11 joueurs. ;)

BenRicard
22/07/2015, 10h38
t'en es ou Seymos avec la ligue fun ? c'est quand qu'on barbote dans la pataugeoire ?

Seymos
22/07/2015, 10h39
Il me manque toujours Fisc, je vais le relancer !!!

BenRicard
22/07/2015, 11h28
Il me manque toujours Fisc, je vais le relancer !!!

dis lui que c'est un pleutre de ma part ! ^_^

Seymos
22/07/2015, 11h35
dis lui que c'est un pleutre de ma part ! ^_^

En même temps il va jouer halfling, lui.

BenRicard
22/07/2015, 11h42
En même temps il va jouer halfling, lui.

Et toi tu vas jouer Vampire ou tu as laissé tes couilles en France ?! :trollface:

Triz'
23/07/2015, 08h56
Putain, pas de blocage, c'est chaud ! Y'a trop de tours qui se finissent trop vite...

Je botte.

On a eu deux envahissements de terrain, avec mon 2 de FAME (8 de pop vs 2), je m'en sors pas trop mal, mais ça fait des trous partout et ça fait des phases d'attaque / défense cheloues.

Drag tempo un tour, assomme son Mino sur un double crâne, du coup je le piétine, et le sors pour la fin du match. 1-0 à la mi-temps.

Beaucoup de couchés, mais peu de sorties en dehors du Mino et d'un HB qui rate le prochain match.

Malgré le sur-nombre, trop de fails (et pas assez de relances ?) m'empêchent de remettre la main sur la balle une fois tombée dans son camp.

1-0 score final.

BenRicard
23/07/2015, 09h21
CMP, ce soir, toi, moi, mes cornes, tes Khornes, du sang et des fumbles dans ta face.

...et désolé de pas avoir été devant le pc hier soir, dodo a 20h30....trop de fatigue tue la fatigue....

edit : le calendrier a disparu suite à la maintenance du forum. Seymos, tu pourrait ré-afficher le tableau des rencontres stp ?

CaMarchePas
23/07/2015, 12h29
Pour la peine tu sacrifieras ton big guy sur l'autel de Khorne !

Seymos
23/07/2015, 13h05
Yop,

je remets le calendrier des journées 1 et 2 :
http://tof.canardpc.com/view/0843b612-1d3f-4a82-be40-1e940a07dbe0.jpg

BenRicard
23/07/2015, 14h09
Pour la peine tu sacrifieras ton big guy sur l'autel de Khorne !

Mouahaha ! Je vais plutôt sacrifier l'ensemble de ton équipe sur l'autel de ta fausse Belgitude ! ^_^

CaMarchePas
23/07/2015, 21h46
Match épique à l'instant contre Ben, victoire 1-0 de mes sanguinaires ! B)

Je gagne le toss, je décide de botter, hier j'avais reçu.

Un peu comme hier : tour 2, 3 joueurs dehors ! B)

Je botte mais je fonce dans le tas donc, pousse un joueur dehors en deux fois, couche du monde, pique la balle, marque au tour 4.
Je ne sais plus quand le mino se retrouve par terre, j'aurais dis tour 7, je le piétine, me fais expulser sans raison. Du coup je le piétine encore au tour d'après, faut pas déconner quoi, je ne me fais pas expulser, mais lui pète la jambe ! B) (l'adversaire de Ben en journée 2 me dois 200K d'or ! ).

Résumé du reste du match :
-Ben sait très bien faire les blocages à un Dé
-Je sais très bien faire les double blocage sà deux dés
-Ben sait très bien faire les double crâne
-Je sais très bien ne pas ramasser la balle (4 fumble en deuxième mi temps, au moins 3 fois 1)
-Ben a moins eu a ramasser mais il a raté aussi à la fin, mais bon, c'était rien à côté des gfi raté/relancés, des crânes, des doubles crânes et des armures pas passées.

Bref, 1-0, deux blessures infligées, une seule qui rapporte de l'xp mais la seconde virant le mino pour le restant du match et le suivant, c'est du tout good !

Need more ! :D

BenRicard
23/07/2015, 23h00
CMP a eu les dés de blocage, j'ai eu les dés de ramassage ! pour le reste c'était la loose des 2 côté ! ^_^

Grotngrom
24/07/2015, 12h13
Von_y, CMP, j'ai plein de dispos la semaine prochaine en journée. Soirées possibles aussi, mais à négocier (vu que ça se joue vite, ça devrait le faire).J'attends vos propositions...

CaMarchePas
24/07/2015, 13h23
On va attendre que vous ayez fait votre match avant de préparer le notre hein. Déjà je peux dire : en journée ça sera compliqué.

von_yaourt
24/07/2015, 14h19
Von_y, CMP, j'ai plein de dispos la semaine prochaine en journée. Soirées possibles aussi, mais à négocier (vu que ça se joue vite, ça devrait le faire).J'attends vos propositions...

Bah en journée aussi, je suis en vacances. Dans l'idéal pas le matin (ou alors avant que je me couche :ninja:) mais l'après-midi à ta convenance ! ;)

Tu as un micro et mumble ?

BenRicard
24/07/2015, 15h28
bah allez y les mecs, pliez votre match. Ca se fait vite en plus ! 1h max fumbles incluent

BenRicard
27/07/2015, 13h56
http://i.huffpost.com/gen/2798888/images/a-UN-JOUR-SANS-FIN-640x468.jpg

von_yaourt
27/07/2015, 16h42
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=326606&bg=orca

Un match de Khorne classique : 10 turnovers en 16 tours. J'ai fait des bons jets de passage d'armure, j'ai épuisé les relances sur les jets de blocage ratés et j'ai rien fait avec la balle. J'ai raté énormément de GFI (dont un où le Buveur de Sang s'est blessé ^_^), mais j'étais en bonne position pour gagner jusqu'à ce que je rate le premier jet de blocage pour libérer le porteur de balle et créer une percée que Grotngrom n'aurait pas pu contrer. Blood Bowl dans toute sa splendeur !

Seymos
27/07/2015, 16h46
Te fatigue pas, y a plus personne qui croit en tes skillz autre que la chatte.

Grotngrom
27/07/2015, 16h52
Bah si, il est skillé, il a quand même joué presque toute la seconde mi-temps à 10 dont 1BG contre 7 3/4 orques, faut y arriver quand même !
Après, y'a son gros qu'à glissé sur une peau de banane et ce fut le drame (pour lui). :p

CMP, demain soir ?

(Seymos, vous jouez quand vous ? j'aimerais bien voir ça, moi, la confrontation vamp/half ^^)

Seymos
27/07/2015, 16h56
Je sais pas, pas de réponse à mes MP de Fisc. Je sais qu'il a repris le taf, donc il est moins dispo.

BenRicard
27/07/2015, 17h32
la journée 2 est open du coup ?

Grotngrom
27/07/2015, 17h55
Ah oui tiens, je ne me suis même pas posé la question de savoir s'il fallait attendre que tous les match de la 1ere journée soit joués pour commencer la 2eme...

Seymos
27/07/2015, 18h01
Non il faut que je joue mon match avec Fisc.

BenRicard
27/07/2015, 18h03
Bon et bien la journée 2 ouvrira Vendredi ^_^

Seymos
27/07/2015, 18h03
J'ai même pas de réponse de Fisc !!!

BenRicard
27/07/2015, 18h09
bah si tu peux jouer qu'en soirée, ça sera fin de semaine avec Fisc (si il bosse hein. Si il est en vacance, c'est autre chose). Le pauvre a un emploi du temps un peu différent du commun des mortels.

Triz'
27/07/2015, 18h17
Bah si, il est skillé, il a quand même joué presque toute la seconde mi-temps à 10 dont 1BG contre 7 3/4 orques, faut y arriver quand même !
:o
Le mec il arrive, personne le connait, et BIM ! Il se mange du commissaire multi-finaliste de CPC Cup d'entrée de jeu !

GG BS... B)

von_yaourt
27/07/2015, 18h22
Tu peux même dire multi-champion tu sais. :trollface:

CaMarchePas
27/07/2015, 19h25
Ah oui tiens, je ne me suis même pas posé la question de savoir s'il fallait attendre que tous les match de la 1ere journée soit joués pour commencer la 2eme...

J'avais pas vu qu'il manquait un autre match. Du coup on ne peut pas jouer le notre encore.

Si le dernier match se joue avant vendredi, je suis peut être dispo vendredi. Je suis à peu près sur de ne pas être dispo samedi et dimanche, mais dispo lundi/mardi (je reprends le boulot mercredi soir la semaine prochaine).

dragou
28/07/2015, 08h09
:o
Le mec il arrive, personne le connait, et BIM ! Il se mange du commissaire multi-finaliste de CPC Cup d'entrée de jeu !

GG BS... B)

Depuis quand battre yaourt c'est un exploit?
Le mec abandonne 1 match sur 4 donc bon....

Seymos
28/07/2015, 08h23
Depuis quand battre yaourt c'est un exploit?
Le mec abandonne 1 match sur 4 donc bon....

Yaourt, le mec qui n'a que des victoires au compteur, sauf quand il abandonne. Bon sinon, RDV pris avec Fisc jeudi soir pour le dernier match de la 1ere journée.

BenRicard
30/07/2015, 14h47
yop Triz, J'anticipe un peu mais comme la journée 2 devrait ouvrir ce soir, je voulais savoir tes dispos. Sachant que je joue dans la ligue vétéran demain soir, tu as quoi comme dispo de ton côté ?

Fisc
30/07/2015, 22h31
'tain, Seymos je suis désolé j'ai super mal dormi et je me suis pas réveillé a temps. :(

Seymos
31/07/2015, 07h53
Pas de souci ! Je suis dispo ce soir si ça te va à 20h30 ? Ou éventuellement dans la journée, entre 13h et 15h, c'est la pause sieste mais je ferais un effort.

Triz'
31/07/2015, 09h11
-> Ben : Samedi et dimanche, l'aprèm mais pas la soirée.

Sinon, je suis en vacances lundi pour 2 semaines... Je pars pas, mais mes week-end seront bien pris.

BenRicard
31/07/2015, 09h29
-> Ben : Samedi et dimanche, l'aprèm mais pas la soirée.

Sinon, je suis en vacances lundi pour 2 semaines... Je pars pas, mais mes week-end seront bien pris.

les aprem c'est mort pour moi. Je peux vraiment qu'en soirée. Après je suis en congé à partir de la semaine prochaine, du coup qu'en ça t'arrange....à partir du moment où c'est en soirée ! ^_^

edit :
Pas de souci ! Je suis dispo ce soir si ça te va à 20h30 ?

heuuuuu fisc...ta rappelle qu'on joue dans l'autre ligue ce soir.... :siffle:

...nan mais après on peux s'arranger......moyennant ton forfait ^_^

Seymos
01/08/2015, 22h25
Dernier match pour la 1ère journée. Victoire de mon Vampire sur les 3 Hommes-Arbres de Fisc 2-0, avec un TD épique au dernier tour.

Je choisis de recevoir, je déroule sans trop de souci une petite attaque sur le côté, passe du thrall pour le vampire, finger in the nose.
Fic arrive quand même à blitzer mon vampire à 1 dé et à le mettre au sol. Mais je parviens à ramasser la balle, transmission puis TD d'un thrall.

Attaque de Fisc, il est bloqué et tente un lancer de halfling, qui réussit mais le halfling rate son GFI à cause de la neige. Je ne parviens pas à remonter le ballon pour marquer.

2e mi-temps, 8 tours de fumble au milieu du terrain jusqu'à ce que mon vampire parvienne à récupérer le ballon entre 2 hommes-arbres, réussisse deux esquives puis deux GFI, une passe. Réception du thrall, GFI et TD tour 16.

Au bilan 1 seul mort (mon lanceur à 2 passes !!).

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=326927&bg=orca

Seymos
02/08/2015, 10h16
Le double-post des familles pour lancer la journée 2 :

http://tof.canardpc.com/view/1842f3d8-a989-4b78-bdd1-ba0db07042d1.jpg

dragou
02/08/2015, 13h50
Fisc, tell me baby!!!

Seymos
02/08/2015, 14h26
Yaourt, tu pars quand en vacances ?

dragou
02/08/2015, 15h15
Yaourt, tu pars quand en vacances ?
De ce que j'ai compris, il revient le 10 août

Seymos
02/08/2015, 15h18
De ce que j'ai compris, il revient le 10 août

Bon ok, on a le temps pour la 2e journée. Si y en a qui se font chier cet après midi, je me fais chier moi aussi. J'ai une équipe de nains à 1000TV à tester.

Triz'
03/08/2015, 22h07
Victoire !!! Des Orks contre les chèvres (sans Mino) de Ben.

Je botte, il me blesse un Ork tour 1... :tired:
Il couche à tous ses blocages ou presque. Je tente une esquive pour aller blitzer le porteur à 1D, évidement ça fail, je prends les deux au sol, et je me sors pour le prochain match. re-:tired:

A l'engagement, je me dit qu'il faut "tenter des trucs", j'envoie des 3/4 dans le fond, et fait une passe (courte) au tour 8 pour aller égaliser.

En seconde mi-temps, je reçois, et le public couche la moitié de son équipe. J'en profite pour essayer de rentrer le plus en profondeur possible, en laissant sa ligne de scrimage derrière moi. Ben fait de solides rideau de biquettes, et ça se tasse sur le coté, mais la chance s'inverse sur les blocages.

Ben fail de façon magistrale au Tour 14, c'est LE moment ! Je dois y aller ! Deuxième passe du match (au prix d'une relance), et 2-1 !

Quelqu'un peu valider ? Je dois avoir du lvl-up,là, avec cette avalanche d'XP, non ? B)

Seymos
04/08/2015, 08h03
Je valide, match de CMP validé aussi !

BenRicard
04/08/2015, 11h37
Victoire !!! Des Orks contre les chèvres (sans Mino) de Ben.

Je botte, il me blesse un Ork tour 1... :tired:
Il couche à tous ses blocages ou presque. Je tente une esquive pour aller blitzer le porteur à 1D, évidement ça fail, je prends les deux au sol, et je me sors pour le prochain match. re-:tired:

A l'engagement, je me dit qu'il faut "tenter des trucs", j'envoie des 3/4 dans le fond, et fait une passe (courte) au tour 8 pour aller égaliser.

En seconde mi-temps, je reçois, et le public couche la moitié de son équipe. J'en profite pour essayer de rentrer le plus en profondeur possible, en laissant sa ligne de scrimage derrière moi. Ben fait de solides rideau de biquettes, et ça se tasse sur le coté, mais la chance s'inverse sur les blocages.

Ben fail de façon magistrale au Tour 14, c'est LE moment ! Je dois y aller ! Deuxième passe du match (au prix d'une relance), et 2-1 !

Quelqu'un peu valider ? Je dois avoir du lvl-up,là, avec cette avalanche d'XP, non ? B)

De toute façon Triz a eu trop de chatte sur la 2ème mi-temps (en plus des doubles skull que je m'inflige tout seul, mais ça ne fait qu'amplifier la moule de Triz) ! à victoire mouleuse, victoire sans gloire ! :tired: :p

Triz'
04/08/2015, 18h18
Je valide, match de CMP validé aussi !
Bon, alors ? On a le droit de prendre Blocage ou on est obligé de prendre Lutte ?

Seymos
04/08/2015, 18h20
Bon, alors ? On a le droit de prendre Blocage ou on est obligé de prendre Lutte ?

J'y vois pas d'inconvénients. C'est pas une compétence native, on avait pas parlé de restreindre la progression des compétences.

dragou
07/08/2015, 22h50
Match contre Fisc et ses half :
Tour 1 ou 2, il me commotionne 2 chèvres, je joue à 9v11, il lance un half, c'est perfect, il td...
1-0, je fous un homme arbre à terre, il a du mal à se relever, mais j'essaye une transmission qui foire lamentablement, la partie m'échappe totalement...
Je me blesse un autre homme bête sur une esquive, 8v11 je le sens absolument pas, on est que tour 5

Fisc déco

=> comment être deg à mort...

Fisc
08/08/2015, 00h01
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=327301&lang=en

Bon, bon. Malgré le premier match avorté je m'en sort pas si mal. Même si je n'ai pas fait autant de dégâts que la premiere fois, j'ai un homme-arbre qui passe un niveau et j'ai appris a dragou à respecter les halflings. B)

dragou
08/08/2015, 00h04
Je peux rien faire contre du one turner halfling....

Seymos
08/08/2015, 07h52
C'est bon ça.

von_yaourt
10/08/2015, 21h37
La victoire du talent, de la maîtrise et du beau jeu malgré un très mauvais début de match (1er jet de blocage : double crâne avec mon Buveur de Sang, relance ratée à cause de solitaire, deuxième tour premier jet double crâne...).

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=327479&bg=orca

Il est de toute façon écrit qu'en ligue officielle je ne perds jamais contre Seymos.

Seymos
11/08/2015, 07h52
La victoire du talent, de la maîtrise et du beau jeu malgré un très mauvais début de match (1er jet de blocage : double crâne avec mon Buveur de Sang, relance ratée à cause de solitaire, deuxième tour premier jet double crâne...).

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=327479&bg=orca

Il est de toute façon écrit qu'en ligue officielle je ne perds jamais contre Seymos.

Sauf en finale. Sur abandon.

Le calendrier des journées 3 et 4.

http://tof.canardpc.com/view/6b220bdf-4297-46a4-8346-bc8c398b49cd.jpg

Triz'
11/08/2015, 10h55
Yaourt, ce soir, ou demain (pas trop tard).

Sinon en journée.

Seymos
11/08/2015, 11h32
Drag, le soir, à partir de 20h30.

von_yaourt
11/08/2015, 15h25
Yaourt, ce soir, ou demain (pas trop tard).

Sinon en journée.

Demande-moi si tu me vois connecté sur Steam (quelle que soit mon activité), mais ce serait plus facile pour moi si j'avais une tranche horaire.

Grotngrom
13/08/2015, 11h35
Bon, pour ma part je suis en vacances, et j'ai l'impression que Benricard aussi, donc coup les chances qu'on joue notre J3 avant le 25 août sont infimes... :O

dragou
13/08/2015, 11h51
On s'organise notre match début de semaine prochaine seymoche?

Seymos
13/08/2015, 11h53
On s'organise notre match début de semaine prochaine seymoche?

Ca colle. Je suis dispo le soir, à partir de 20h30, peu importe le jour.

dragou
17/08/2015, 08h13
Ca colle. Je suis dispo le soir, à partir de 20h30, peu importe le jour.

Seymos, lundi, mardi, mercredi?
C'est du pareil au même pour moi

Seymos
17/08/2015, 08h19
Seymos, lundi, mardi, mercredi?
C'est du pareil au même pour moi

Ca doit passer pour ce soir j'espère, je me connecte entre 20h15 et 20h30...

Triz'
17/08/2015, 12h34
Demande-moi si tu me vois connecté sur Steam (quelle que soit mon activité), mais ce serait plus facile pour moi si j'avais une tranche horaire.
Je ne suis plus en vacances :sad:, du coup, les tranches horaires, c'est de nouveau à partir de 19h.

Ce soir, 19h pétantes (je suis pris à partir de 21h), les autres soirs, ça peut être plus tard.

von_yaourt
17/08/2015, 20h30
Je ne suis plus en vacances :sad:, du coup, les tranches horaires, c'est de nouveau à partir de 19h.

Ce soir, 19h pétantes (je suis pris à partir de 21h), les autres soirs, ça peut être plus tard.

Comme j'avais prévenu, j'étais parti depuis vendredi donc je ne vois ton message que maintenant. Ce sera donc à partir de demain, quand tu veux.

Triz'
17/08/2015, 20h43
Demain 19h.

von_yaourt
17/08/2015, 21h09
Demain 19h.

C'est noté !

dragou
17/08/2015, 21h38
Certains diront que j'ai battu seymos grâce à une interception, d'autres diront que c'est grâce à mon talent fou malgré les double skull et doubles pow/skull à foison.
Spéciale dédicace au tour 15 qui se jouait à 8v2 :cigare:

BenRicard
26/08/2015, 23h52
match joué contre Grot

Ben 3 - Grot 0

Grot peste en début de match car le jeu bug et il commence seulement avec 10 joueurs sur le terrain. En contre partie le 1er évenement joue en ma défaveur puisque je me prend tout de suite un blessé avec un rocher dans la gueule.

Ca part plutôt mal pour moi car il sort pas mal de mes joueurs dès l'entame de match. Je réussi quand même a lui mettre la pression dans sa moitié de terrain et marque au tour 4. il ne réussira pas à égaliser sur la 1ere mi temps.

1-0 à la mi temps.

la deuxième mi temps démarre alors que je suis déjà bien en infériorité numérique. je le sens mal....pourtant la situation va progressivement s'inverser. je fais une cage au milieu de terrain derrière mon mino et arrive à trouver une faille pour marque le 2eme TD. Je vais doucement sortir quelques uns de ses joueurs pour rétablir l'équilibre numérique. finalement Grot ne trouvera toujours pas la faille au milieu de terrain et j'arrive encore à lui chiper la balle pour lui mettre le 3eme TD au dernier tour.

finalement un match avec pas mal de blessés de mon côté (dont un genou déboité sur une chèvre avec 5xp. snif) mais ma chance sur les ramassages et les esquives m'ont permis de prendre l'avantage. La 2ème mi-temps se passant beaucoup mieux que la 1ère et me permettant de faire la différence. Le bug de début de match semble l'avoir aussi beaucoup gené, ce qui m'a permis peut être de prendre l'avantage psychologiquement.

Je remercie en tout cas Grot pour le match.

Merci de valider tout ça. ^_^

Seymos
27/08/2015, 07h49
Ze valide.

BenRicard
27/08/2015, 23h43
Tu es sur que tu as validé Seymos ? je suis peut être un golmon mais je ne voix pas de victoire pour mon équipe dans les récap.

Seymos
28/08/2015, 08h33
Tu es sur que tu as validé Seymos ? je suis peut être un golmon mais je ne voix pas de victoire pour mon équipe dans les récap.

Non, c'est moi le golmon. Journée extra-longue hier, je me suis pas connecté sur mon PC perso. Je le fais de suite.

- - - Mise à jour - - -


Je ne suis plus en vacances :sad:, du coup, les tranches horaires, c'est de nouveau à partir de 19h.

Ce soir, 19h pétantes (je suis pris à partir de 21h), les autres soirs, ça peut être plus tard.


Comme j'avais prévenu, j'étais parti depuis vendredi donc je ne vois ton message que maintenant. Ce sera donc à partir de demain, quand tu veux.


Demain 19h.


C'est noté !

Dites les zouaves, vous avez joué votre match ou bien ? Je vois 0-0 sur le planning de la ligne, mais aucun compte-rendu.

BenRicard
28/08/2015, 09h16
Non, c'est moi le golmon. Journée extra-longue hier, je me suis pas connecté sur mon PC perso. Je le fais de suite.


Bah non c'est pas toi le golmon...tu l'as dis toi même : journée hyper chargée...ça pardonne !

Par contre le golmon, finalement dans notre affaire, je crois que c'est CMP :ninja:

Seymos
28/08/2015, 09h17
Bah non c'est pas toi le golmon...tu l'as dis toi même : journée hyper chargée...ça pardonne !

Par contre le golmon, finalement dans notre affaire, je crois que c'est CMP :ninja:

Yes, il reste le match CMP-Fisc. Je les relance par MP.

CaMarchePas
28/08/2015, 09h37
Match joué à l'arrache contre Fisc.

Tour -1 : mort de mon micro, va savoir pourquoi, il marchait hier soir..

Tellement d'écart de TV alors que je suis à 1000 que les halfling se paient le champion arbre, le cuisto et les serveuses.

J'ai le choix, je reçois et récupère une relance pour deux perdues. Ok c'est nouveau : je ne peux pas mettre 2 joueurs dans la zone de gauche... et j'ai un joueur en moins mis aléatoirement pas dans cette putain de zone là.

Blitz du buveur sur un hafling : triple crâne, relance, solitaire, ça s'est fait.

Blocage d'un homme arbre, celui sans blocage : les deux au sol / crane / crane, mais Fisc n'est pas joueur et relance.

Le buveur se fera piétiner quelques tours sans gravités et un halfling se fera expulser, rejoignant sur le côté ses deux frères blessés (main écrasée et commotion).

On en est au tour 4, je n'ai toujours pas ramassé la balle, je cogne les petits pendant que ses grands cognent mes petits, pour le moment sans gravité (un KO) sauf que fisc ramasse et se barre avec la balle. 1-0 tour 5 pour les demi portions, 0-2(+1) au cimetière.

Défense parfaite, bien sur les hommes arbres se retrouvent devant mon buveur. Ramassage réussi mais passe ratée, oui j'étais pressé.

On reramasse pour rerater la passe au tour 7, annihilant toute possibilité d'égalisation et on fini le tour 8 en commençant par un double crâne directe.

Mi temps, mon gladiateur Ko ne revient toujours pas donc 10vs9. Défense parfaite pour moi cette fois avec une balle proche de la ligne médiane sur le bord. 2 relances volées,

Ramassage réussi, passe, ratée, rebond sur l'arbre puis la balle arrive de mon côté.

Blitz du buveur sur l'arbre, repoussé deux fois (merci juggernaught), puis castagne du halfling voisin sorti (commotion). Ramassage puis transmission de la balle à un glad qui s'enfonce derrière les lignes adverses.

3 halfling se dévouent et couchent le porteur, après que les hommes arbres aient couchés leurs défenseurs respectifs.

Les gladiateurs foncent dans les petits gros tas pour protéger la balle à défaut de la récupérer.

Fisc fait n'importe quoi mais à deux dés contre relancé il me sort un glad dans le public... le coupable se fera expulser de la même façon derrière.

Les halflings tentent le ramassage mais la balle revient entre un korne et l'homme arbre enraciné.

Je place les renforts, blitz, fait pousser mon gars sur la balle qui rebondi une, deux, trois, quatre... et ramassée par l'arbre enraciné... le second homme arbre s'enracine... Le premier transmet la balle à un halfling derrière lui... le champion ramasse le petit con et avec une relance le balance de l'autre côté du terrain...

On rajoute deux ou trois double crâne derrière (pour moi) et ça résume le restant du match.

Tour 16 je ne peux même pas me défouler sur l'homme arbre blocage, les rochers tombent... sur le champion arbre et mon buveur... >.>

FISC ENCULAY ON AURA TA PEAU TENTEND JEUNE NABO OBESE §§§

Seymos
28/08/2015, 09h41
Putain ce match épique !!!!! Fisc a vraiment une superbe équipe :trollface:


Blitz du buveur sur un hafling : triple crâne, relance, solitaire, ça s'est fait.

J'hésite à la mettre en signature :trollface:

Fisc
28/08/2015, 09h44
Je m'incline devant la vitesse de CMP pour faire un résumé.

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=328553&lang=en

Un plan de jeu halfling exécuté à la perfection. :ninja:

Seymos
28/08/2015, 09h48
Bon je valide votre match, il reste que le CR de yaourt et Triz, je sais pas si je dois le valider ou pas ? Quelqu'un a des news ?

Edit : match validé, journée 3 finie.

La journée 4 et les suivantes :

http://tof.canardpc.com/view/661cc38d-1965-435d-acc3-1731569a16e4.jpg

Fisc, on rejoue ensemble !

Fisc
28/08/2015, 10h04
Il est bizarrement foutu l’enchaînement des matchs. Après je doit affronter yaourt deux fois de suite et y a des coachs que j'ai toujours pas croisé.

Je devrai être dispo ce soir toute la nuit et en mâtiné incluse.

Seymos
28/08/2015, 10h16
Il est bizarrement foutu l’enchaînement des matchs. Après je doit affronter yaourt deux fois de suite et y a des coachs que j'ai toujours pas croisé.

Je devrai être dispo ce soir toute la nuit et en mâtiné incluse.

Oui, les matchs aller-retour se font pas dans l'ordre. J'avais pas fait gaffe. C'est vraiment de la merde.

Je devrais être dispo aussi ce soir, si y a pas la guerre. Sinon demain ça passe aussi ou pas ?

CaMarchePas
28/08/2015, 10h18
C'est quand même bien débile d'enchainer deux journées avec les mêmes matchs !

Seymos
28/08/2015, 10h22
C'est quand même bien débile d'enchainer deux journées avec les mêmes matchs !

Pleure pas c'est moi qui affronte Fisc.

BenRicard
28/08/2015, 10h26
YEAHHHH ! CMP on se marrave la tronche et ça c'est cool. Tu veux qu'on l'organise quand ce combat d'infirmes ?

http://m.memegen.com/0z60gp.jpg

CaMarchePas
28/08/2015, 12h13
YEAHHHH ! CMP on se marrave la tronche et ça c'est cool. Tu veux qu'on l'organise quand ce combat d'infirmes ?

http://m.memegen.com/0z60gp.jpg

Soit maintenant tant que les medocs font effet et que je ne dors pas encore ou ne part pas au boulot, soit à partir de lundi soir, je suis en formation de jour la semaine prochaine donc mes soirées sont libres.

von_yaourt
28/08/2015, 13h27
Ouais, on avait joué avec Triz'. On ne t'avait pas tenu au courant ? Grotngrom, je vais être peu disponible jusqu'à mercredi prochain, mais si tu me donnes un horaire précis je devrais pouvoir t'allouer du temps.

BenRicard
28/08/2015, 13h51
Soit maintenant tant que les medocs font effet et que je ne dors pas encore ou ne part pas au boulot, soit à partir de lundi soir, je suis en formation de jour la semaine prochaine donc mes soirées sont libres.

Bah j'étais dispo ce soir mais si ça le fait pas pour toi, c'est pas grave. Sinon lundi soir sans soucis.

Seymos
28/08/2015, 19h38
Bon, dans le cuche pour moi, j'ai explosé mon forfait mensuel, j'ai plus que 1 Mo de téléchargement. Donc je peux pas jouer avant le 1er septembre. J'essayerais quand même de valider les matchs, sinon Drag est aussi commissaire... :tired:

Triz'
29/08/2015, 15h39
Drag', demain dimanche en journée, ça serait jouab'e ? Sinon, pas avant mardi.

Grotngrom
30/08/2015, 20h20
Ouais, on avait joué avec Triz'. On ne t'avait pas tenu au courant ? Grotngrom, je vais être peu disponible jusqu'à mercredi prochain, mais si tu me donnes un horaire précis je devrais pouvoir t'allouer du temps.
Deuxième moitié de semaine, ça va bien pour moi.
Je devrais même être dispo en journée vendredi, si tu avais une possibilité.

CaMarchePas
31/08/2015, 08h17
Bah j'étais dispo ce soir mais si ça le fait pas pour toi, c'est pas grave. Sinon lundi soir sans soucis.

Bon en fait on va reporter, genre demain soir ? Là je suis rentré du boulot pour trouver de la flotte dans ma cuisine (fuite dans le toit), des trous dans le toit de ma cour couverte et de la flotte plein ma cave... Donc je vais pas dormir mais nettoyer/réparer/contacter assurance et cette aprem je dois encore aller à l'ophtalmo à 100 bornes du coup... Pas ce soir. >.>

BenRicard
31/08/2015, 09h41
Bon en fait on va reporter, genre demain soir ? Là je suis rentré du boulot pour trouver de la flotte dans ma cuisine (fuite dans le toit), des trous dans le toit de ma cour couverte et de la flotte plein ma cave... Donc je vais pas dormir mais nettoyer/réparer/contacter assurance et cette aprem je dois encore aller à l'ophtalmo à 100 bornes du coup... Pas ce soir. >.>

Pas de soucis ! On fait ça demain, ou si c'est encore trop la merde de ton côté, on reporte à une autre fois....courage mec !

...et trouve un ophtalmo plus près de chez toi ! ^^

CaMarchePas
31/08/2015, 10h31
Pas de soucis ! On fait ça demain, ou si c'est encore trop la merde de ton côté, on reporte à une autre fois....courage mec !

...et trouve un ophtalmo plus près de chez toi ! ^^

Les ophtalmos plus près de chez moi n'ont pas le droit de me toucher... Là c'est à 100 bornes mais c'est le CHRU avec de vrais spécialistes et j'y ai un dossier qui commence à faire quelques centimètres.

Demain ça devrait aller sauf si y'a un autre orage qui cause plus de dégâts.

BenRicard
31/08/2015, 11h17
Les ophtalmos plus près de chez moi n'ont pas le droit de me toucher... Là c'est à 100 bornes mais c'est le CHRU avec de vrais spécialistes et j'y ai un dossier qui commence à faire quelques centimètres.

T'as des implants dans les yeux ? c'est toi l'homme bionique ?

BenRicard
01/09/2015, 11h38
désolé pour le double post !

CMP c'est bon pour ce soir du coup ? toi, moi, du sang, des cornes, des frénétiques, un dégât des eaux, un opthalmo ?

Seymos
01/09/2015, 11h42
Fisc, ce soir je joue dans la ligue vétéran, on peut se faire ça après-demain, jeudi, vers 20h15 ?

CaMarchePas
01/09/2015, 12h05
désolé pour le double post !

CMP c'est bon pour ce soir du coup ? toi, moi, du sang, des cornes, des frénétiques, un dégât des eaux, un opthalmo ?

C'est bon, et avant si t'es là ça me va aussi.

von_yaourt
01/09/2015, 12h50
Deuxième moitié de semaine, ça va bien pour moi.
Je devrais même être dispo en journée vendredi, si tu avais une possibilité.

Comme tu veux, à partir de demain je serai dispo à l'heure qui te convient, le vendredi en journée aussi si ça t'arrange. ;)

Grotngrom
01/09/2015, 14h40
Yep, je pense que l'idéal serait vendredi, en fin de matinée ou dans l'aprem (pendant une des siestes de mon p'tit gob).

BenRicard
02/09/2015, 09h07
désolé pour le double post !

CMP c'est bon pour ce soir du coup ? toi, moi, du sang, des cornes, des frénétiques, un dégât des eaux, un opthalmo ?


C'est bon, et avant si t'es là ça me va aussi.


un souci CMP hier soir ?

CaMarchePas
02/09/2015, 12h26
Yep, vraiment désolé pas pu prévenir et après oublié :s (laissé un message sur steam mais que ce matin).

Dispo tout ce week end (sauf un match vendredi soir mais avant/apres why not), éventuellement cette aprem/demain aprem (juste une visite demain vers 16h30 pour un devis chez moi).

BenRicard
02/09/2015, 12h56
bon ben va pour ce week end étant donné que je ne suis dispo qu'en soirée. On se tient au courant.

Fisc
03/09/2015, 12h28
Fisc, ce soir je joue dans la ligue vétéran, on peut se faire ça après-demain, jeudi, vers 20h15 ?

Disons plutôt 21h si ça t'ennuie pas ? Avant ça fait un peu "tôt" pour mon emploi du temps.

Seymos
03/09/2015, 13h09
Disons plutôt 21h si ça t'ennuie pas ? Avant ça fait un peu "tôt" pour mon emploi du temps.

Allez. Tu torpille ma soirée mais je veux bien faire un effort, ça va pas durer deux plombes.

Edit : bon, c'est mort. Je te propose un autre soir, en espérant que tu puisse faire ta partie avec Yub dans l'autre ligue du coup, ce soir.

BenRicard
04/09/2015, 09h53
@CMP : du coup ça devrait le faire pour ce soir, à moins que tu n'ai un empêchement de dernière minute. Par contre je sais pas encore si je suis dispo sur le créneau 20h30-21h ou 21h-21h30.

Je tiens au courant cet aprem.

EDIT : bon, du coup disons 21h

von_yaourt
04/09/2015, 16h09
Résumé du match : double un, relance, double un, fumble, passe un, relance double un, crâne, plus de relances, crâne, les deux au sol, ah tiens j'ai réussi un GFI, CRÂNE !!!!

J'avais pas fait ça depuis ma saison avec les vampires. ^_^

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=329050&bg=orca

Grotngrom
04/09/2015, 16h26
:o
Le mec il arrive, personne le connait, et BIM ! Il se mange du commissaire multi-finaliste de CPC Cup d'entrée de jeu !
GG BS... B)

En fait j'ai compris, je n'arrive à jouer que contre des adversaire à ma hauteur ! Ceci explique celà... B)



:XD:

BenRicard
04/09/2015, 16h38
Résumé du match : double un, relance, double un, fumble, passe un, relance double un, crâne, plus de relances, crâne, les deux au sol, ah tiens j'ai réussi un GFI, CRÂNE !!!!

J'avais pas fait ça depuis ma saison avec les vampires. ^_^

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=329050&bg=orca

T'as pas abandonné avant la fin du match ?! comment ça se fait ?! :ninja:

Seymos
04/09/2015, 16h40
T'as pas abandonné avant la fin du match ?! comment ça se fait ?! :ninja:

Il a épuisé son quota jusqu'aux playoffs.

Edit : yaourt et grotgom, votre match est validé.

CaMarchePas
04/09/2015, 22h24
Khornes vs Cornes

Khornes au toss, je choisis de recevoir, surprise pour moi.

Castagne sur la ligne centrale puis blitz du buveur qui commotionne un homme bête. Mon +1mvt tout neuf ramasse la balle envoyée au fond.

Le mino reste par terre mais les poilus répondent en blitzant le buveur sans dégât et en mettant KO un peau lisse... puis un petit piétinement sur mon buveur qui est assommé.

Les chauves à queues se relèvent et hop, une chèvre KO. Failli oublié que c'était en 2 minute mais pas de fumble.

Le mino ne se relève toujours pas, et derrière une bête fait crâne/les deux au sol relancé double crâne ! \o/

Je cogne, mon buveur fait sauvage en blitzant mais la relance passe.

Le mino ne se relève toujours pas, et une bête fail son esquive.

Je cogne, mais un des dernier blocage fail et pas de relance.

Le mino ne se relève toujours pas, et le blitz de la bête est relancé pour ne rien faire. le tour se fini avec une esquive réussi, deux blocages à un dé réussi puis fumble (les deux au sol) sur le dernier 1D.

Ca couche encore, ça fait de la place, et le porteur s'en va mais tempo pour pas marquer de suite. Je fini par un gfi relancé et un blocage à 1dé qui fait crâne. :p

Le mino se relève ! Mais au premier blocage : les deux au sol : les deux au sol.

Tour 6 donc, je cogne un peu mais marque quand même.

La bête KO rentre (+2 serveuse), mais pas le gladiateur. 11vs10 vu que j'ai un remplaçant. Aucune relance des deux côtés.

Relance gagnée par les chaos, la balle arrive contre la ligne et rebondi dans les pattes d'une de ces saloperies.

Les gnons passent sans dégât sauf un sonné par le mino, mais pas de fumble pour Ben au moins. Le porteur restera au bord.

Je place un rideau défensif, le buveur sonne le mino.

La cage s'enfonce, mais à la limite de pouvoir marquer (deux gfi par les coins après transmission). Je couche les deux coins, place la défense et me permet de pêter les cotes en 1vs1 au fond à un poilu.

Le mino reste au sol. le porteur blitz mais est une case trop courte pour marquer.

Mi temps 1-0. Le glad rentre et y'a un poilu en moins donc 11vs9 pour défendre à nouveau.

Je botte, toujours au centre, la balle tombe à une case du coup d'avant, mais devant la bête pas dans ses pattes juste de son côté devant la ligne centrale.

Ben blitz le gladiateur le plus proche de la balle : repoussé/repoussé. Renforts près de la balle. Blocage : repoussé/repoussé. Le mino rentre dans la danse : double crâne, relance : solitaire, blessé, commotionné ! o/ :D B)

J'en profite donc pour coller mes joueurs sur la grosse cage, on a donc un carré 5x5 de joueurs autour de la balle. Je push push un gars dessus mais elle tombe sur une bête qui ramasse. :p

Blitz dans le tas pour sortir du terrain une bête qui se fait piétiner jusqu'à perte de connaissance.
Ben me sort (commotion) le +1 mvt mais perd son porteur sur esquive (genou déboite remplacé en commotion).
Le mino démonte une autre bête, on en est à 10 démons contre 4 chaos, je ramasse la balle, ben continue les repoussé/repoussé.

Même la tentative de blitz pour marquer le porteur fait repoussé / relance les deux au sol. Pauvre Ben.

Je fait la transmission à un glad 3 xp pour qu'il passe lvl2 : double fail ! :D

Le blitz cette fois marche et sonne le défenseur, deux gfi après le pestigor est presque à portée de la balle sur la ligne.

Je le blitz : crâne / crâne, relance les deux au sol / les deux au sol mais il est sonné ! :D

L'un des deux autres chaos tente le blitz : repoussé, l'autre tente l'esquive : sonné. Le premier se fait sonner par un blitz de buveur et j'arrive à transmettre pour le 2-0.

Les deux bêtes rentrent pour le dernier tour de gnons mais c'est elle qui prendront les coups. Un piétinement tour 16 pour rester juste dans les comptes (j'ai pas oublié le piétinement en début de match :p )

Bref 2-0 et 4-1, je gagne sur les deux tableaux.

merci pour ce match réconfortant Ben !

Seymos
05/09/2015, 08h12
Match validé !

BenRicard
05/09/2015, 12h43
Je suis comme ça moi. Je savais que tu avais passé une sale semaine. Du coup l'ami Ben est là pour réconforter.....n'empêche, les dés ils voulaient pas être mes coupaing hier soir ^_^

dragou
06/09/2015, 22h36
Triz, en journée (max 15h) ou bien peut-être ce week-end.

Triz'
06/09/2015, 22h55
A 15h, je bosse ! :)

Je peux de 19 à 21 de mercredi à vendredi. Le w-e prochain, je sais pas encore ce que je fais.

Seymos
07/09/2015, 22h11
Victoire toute au skill et la classe, 3-1, 2 morts à 0 (bon j'ai quand même 6 blessés...)

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=329267&bg=orca

Je choisis de recevoir et je lance une petite attaque tranquille sur le côté. Un homme-arbre est enraciné dès le début, l'autre va se battre pendant 5 tours avec un thrall sans le blesser, et 3 halflings vont passer 5 tours à essayer de blesser un 2e thrall, ce qui me laisse mon équipe entière pour aller marquer avec le vampire tour 6, malgré une tentative de Fisc qui met au sol mon vampire porteur de balle. Mais un regard hypnotique, un ramassage et une esquive plus tard, touchdown. La classe.

Fisc joue ensuite la chatte max, et one-turn avec un lancer de halfling facile.

Il me reste deux tours pour marquer, Fisc m'a laissé un boulevard sur le côté. Le champion homme-arbre prend un rocher sur la gueule et un autre homme-arbre prend racine, le dernier est du mauvais côté du terrain. Je lance le vampire accompagné de 4 thralls, après avoir ramasser et passer dans la foulée. Fisc tente de ramener du monde mais il est loin et après un blitz, deux esquives et un Gfi, je marque easy sans relance. Le skill.

A l'engagement, l'arbitre remonte un tour, ce qui laisse du temps à Fisc pour marquer. Il rate son ramassage et je parviens à placer deux thralls autour du ballon, les esquives passent en toute élégance, c'est beau :emo: Fisc parvient quand même à récupérer la balle et tente encore une fois le lancer, mais le hafling est trop loin.

2-1 à la mi-temps, Fisc m'a sorti 3 thrall, j'ai tué un halflling.

Début de 2e mi-temps, surprise, Fisc tente une attaque placée, continue à me sortir des joueurs et se met finalement en place pour un lancer après que je sois arrivé à mettre la pression sur son lanceur, ratant un blitz à deux dés. Malheureusement, le halfling se blesse sur un Gfi. Je récupère alors la balle facilement, transmission, passe dans la foulée, et un thrall s'envole vers le TD, transmettant la balle au vampire pour le hat-trick.

3-1. Les stats parlent d'elles-mêmes, victoire du beau jeu. :cigare:

Triz'
11/09/2015, 23h20
Triz, en journée (max 15h) ou bien peut-être ce week-end.
Dimanche aprèm', j'ai un créneau.

dragou
13/09/2015, 18h47
Je bute un 5xp, il utilise l'apo tour 2 ou 3.
Vers le tour 8 je lui tue son seul orc avec blocage, il rage-quit.

2 passages à niveau et +1 ag :p

Journée 5 lancée
http://img15.hostingpics.net/pics/65854534j5.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=65854534j5.jpg)
Préparez les crampons, on joue tous 2x contre le même adversaire j5 et j6

Triz'
13/09/2015, 18h50
Mort -> Apo -> Commotion sur un 5xp.
Mort -> plus d'apo sur un le seul lvl 2.
Abandon.

- - - Mise à jour - - -


Préparez les crampons, on joue tous 2x contre le même adversaire j5 et j6
Ça, ça va faire une journée 5 dé-geu-lasse...

CaMarchePas
13/09/2015, 20h18
Seymos, dispo lundi/mardi, ou le week end prochain.

Seymos
14/09/2015, 09h15
Seymos, dispo lundi/mardi, ou le week end prochain.

Entre 13h et 15h, ou à partir de 20h, aujourd'hui ou demain.

BenRicard
14/09/2015, 09h59
drag, on se fait ça mardi soir du coup ?

dragou
14/09/2015, 10h24
C'est ce qu'on avait dit oui :)

BenRicard
14/09/2015, 10h28
oui mais on avait pas confirmé ! NA ! :)

Seymos
14/09/2015, 18h21
CMP, le briefing du soir est reporté d'une demi-heure, du coup je serais là qu'à 20h30.

Je sais que tu as un match contre Yub derrière, donc si tu veux on reporte à demain.

CaMarchePas
14/09/2015, 22h00
Match terminé, 1-0 pour les khornes, tout en finesse ! 5 premiers blocages : 5 armures passées (y compris par le public), du coup ça aide un peu. Les thralls résisteront bien malgré tout, mais jamais assez pour conclure une action qui permette de marquer (ie : passe + reception).

Le vampire a perdu son genou mais l'apo la sauvé. Un thrall perdu ne clavicule et les autres n'ont que des commotions. Le buveur passe niveau 2 ainsi qu'un gladiateur.

Bon, la journée suivante je vais tâcher de faire mieux !

Fisc
15/09/2015, 12h29
Plop.

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=329725&lang=en

J'aurai ma revanche au match retour et elle sera terrible ! Terrible !!! :ninja:

von_yaourt
15/09/2015, 13h07
Plein d'XP, plein de joueurs sur le point de gagner un niveau (dont deux niveaux 3). Seymos, valide-moi tout ça ! :cigare:

Seymos
15/09/2015, 13h09
Je go.

Y a des volontaires pour un match là maintenant ?

Grotngrom
15/09/2015, 20h51
Derby orque :
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=329735
Défaite (avec l'orque noir décédé au passage) alors que j'avais une bonne chance d'égaliser au tour 16 et que je fais le mauvais choix ! (incapable de rester concentré tout un match en fait, mes différents adversaires ont pu le constater...)

Triz, je vais me venger !

Triz'
15/09/2015, 20h59
Pas un mauvais match de Grotgrom et son équipe de brutes (3 blocks, un frappe précise et un +1 AGI alors que mon seul lvl 2 est mort au tour précédent). Je botte.

Tour 1 ou 2, il utilise une relance, puis fail un block avec son Orque Noir -> TO. Je me précipite pour piétiner : Un mort contre un 3/4 expulsé, worth.

("Ouiii-heuuu... J'avais un Apooo... Interface Cyanide de chiiie"...)

Je continue à sur-nombrer avec 2 KO, et à sur-chatter avec ramassage, passe, esquives, paquets, TD tour 8.

Ses 2 KO se relèvent, et nous avons tout deux une sortie sur canicule (je prends en plus un rocher). La misère pour mettre la main sur la balle, misère pour la remonter, misère pour coucher son porteur (paske lui y arrive), GROS GREED de ma part qui risque de me coûter la victoire quand il arrive à passer, mais tout passe chez moi, et rien chez lui.

1-0, ouf.

Mon ON passe lvl 2, ainsi que un ou deux 3/4.

Il n'a plus d'ON (mais sans doute assez pour le racheter). J'ai un -1 AGI 0xp à l'infirmerie, m'est avis qu'il va en sortir dans une poubelle...

von_yaourt
15/09/2015, 21h22
C'est quoi cet OP de chiotte pas à jour sans le calendrier complet de la saison ? :tired:

Je sais comment si la journée est finie, moi ? :tired:

dragou
15/09/2015, 22h29
Nouvelle journée lancée (même adversaire).

Chaos vs chaos de Ben qui se solde par 1-1

Juste pour le fun, voici les jets de dés :
http://img15.hostingpics.net/pics/516348benpataugeoire.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=516348benpataugeoire.jpg)

Rajoutez 3 turnover à 0 sur les blocages
Bref, quand ça veut pas, ça veut pas :)

Revanche quand? :p

BenRicard
15/09/2015, 22h38
Revanche quand?

On se cale ça cette fin de semaine

arrête de pleurer dragou, on y peut rien si t'es nul :trollface:

Bref match très plaisant contre dragou, il enchaine les fails et mention speciale a la chèvre qui se boite toute seule au tour 15 a côté de mon mino. surtout qu'elle se sort bien du blocage juste avant :)

CaMarchePas
15/09/2015, 23h12
Seymos, je boss demain soir et jeudi soir, dispo ce week end normalement.

Seymos
16/09/2015, 08h19
Seymos, je boss demain soir et jeudi soir, dispo ce week end normalement.

Ca roule. De 13h à 15h, ou à partir de 20h. A toi de me dire.

dragou
16/09/2015, 08h33
On se cale ça cette fin de semaine

arrête de pleurer dragou, on y peut rien si t'es nul :trollface:

Bref match très plaisant contre dragou, il enchaine les fails et mention speciale a la chèvre qui se boite toute seule au tour 15 a côté de mon mino. surtout qu'elle se sort bien du blocage juste avant :)

J'ai la finale d'hearthstone jeudi à 20h30, si tu veux on fait ça après, ça fait 21h30 maxi (ou bien ce week-end)

Seymos
16/09/2015, 09h06
La journée 6 :
http://tof.canardpc.com/view/9b189ec9-0250-4fb3-b0e7-8ef996f011a2.jpg

Un point sur le classement :
http://tof.canardpc.com/view/bd2faec6-4c9b-4399-bf15-730a268aeb80.jpg

BenRicard
16/09/2015, 09h16
J'ai la finale d'hearthstone jeudi à 20h30, si tu veux on fait ça après, ça fait 21h30 maxi (ou bien ce week-end)

ce week end alors plutôt me conviendrais mieux

von_yaourt
16/09/2015, 12h30
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=329794&bg=orca

Seymos, valide-moi ça mon petit, j'ai encore 4 passages de niveau. :cigare:

Seymos
16/09/2015, 12h55
On voit que c'est pas toi qui paie la connexion.

CHbox
16/09/2015, 13h16
On voit que c'est pas toi qui paie la connexion.
C'est pas nos impôts ?

Seymos
16/09/2015, 13h19
C'est pas nos impôts ?

C'pas faux.

dragou
16/09/2015, 13h20
C'est pas nos impôts ?

mais pas les miens....

BenRicard
18/09/2015, 16h58
Drag, on se le cale quand le match retour ? ce week end ? samedi ? dimanche ? dis moi tout, cache moi rien.

dragou
18/09/2015, 17h04
Ok....

Perso c'est un peu quand tu veux :)

BenRicard
18/09/2015, 17h07
t'as un match ce soir ? partons sur dimanche ok ?

dragou
18/09/2015, 17h10
t'as un match ce soir ? partons sur dimanche ok ?

Je joue triz ce soir ouep.
Dimanche ok, dis une heure et je serai tien :)

BenRicard
18/09/2015, 17h54
putain j'aime quand tu me parle comme ça ^_^

disons vers 20h30-21h, ça dépendra de mes loulous

CaMarchePas
18/09/2015, 18h24
Seymos, tu fears moins quand ? Je serais en ligne toute la soirée (chan poe sur mumble / steam sinon), et dispo ce week end si prévenu quoi. La semaine prochaine je sais pas encore, tous les jours mon planing change entre vacance/formation/boulot au soir/rien.

Seymos
18/09/2015, 20h32
Seymos, tu fears moins quand ? Je serais en ligne toute la soirée (chan poe sur mumble / steam sinon), et dispo ce week end si prévenu quoi. La semaine prochaine je sais pas encore, tous les jours mon planing change entre vacance/formation/boulot au soir/rien.

Je me connecte !

Seymos
19/09/2015, 21h19
Victoire 2-0 de mes vampires sur les Khornus de CMP !

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=329970&bg=orca
Je choisis de recevoir pour essayer de marquer tant que j'ai 11 joueurs sur le terrain, le dernier match s'étant soldé par 5 sorties en 3 tours.

Les premiers blocages passent jusqu'à un deux au sol, mais le gladiateur de CMP est blessé ! Premier sang pour les vampires.
Je passe sur les séries de blocages, je me retrouve en supériorité vers le tour 4, le Buveur de Sang n'arrive pas à sortir mes thralls. Je rate la passe pour donner la balle au vampire, mais un Ag4 la récupère aux pieds du Buveur avant de la transmettre à son maître, qui s'en va marquer tour 8, sans opposition.

J'ai deux blessé, 2 KO, CMP 1 blessé et 4 KO. Le dernier tour de CMP ne donne rien, je récupère 1 joueur et CMP 4.

CMP reçoit pour la 2e mi-temps, il tente de passer en force, mais il crame rapidement ses trois relances sur des blocages foireux. Le Buveur est coincé contre un thrall avec blocage, j'arrive à créer le surnombre sur un côté, sans coucher son porteur malgré trois blocages à deux dés. CMP est bloqué, il tente un blitz avec trois esquives à -1, il réussit à coucher le défenseur mais rate une esquive. Je ramasse la balle avec le vampire, sans opposition et je vais marquer tour 14, en tuant un gladiateur au passage.

Les derniers tours de CMP ne lui permettent que de blesser mon ramasseur de balles, sans autre résultat.

Victoire 2-0, 3 blessés de mon côté (dont une esquive ratée), deux blessés et un mort côté CMP. Le Vampire a juste raté une réception, juste pour faire chier.

BenRicard
21/09/2015, 09h10
Match joué hier soir contre dragou.

Ben 1 - Drag 1

Vous allez voir que Dragou va crier à la malmoule dans son prochain post.....mais en vérité c'est que la qualité de son jeu à beaucoup diminué ces derniers temps....
:trollface:

dragou
21/09/2015, 09h20
Match joué hier soir contre dragou.

Ben 1 - Drag 1

Vous allez voir que Dragou va crier à la malmoule dans son prochain post.....mais en vérité c'est que la qualité de son jeu à beaucoup diminué ces derniers temps....
:trollface:

Ou alors c'est que t'es devenu un bon joueur? :ninja:


Les courbes parlent d'elles-même, pas besoin d'en rajouter ;)

Ces matchs font pas mes histoires, je gagne pas de points et presque pas d'xp vu que je fais pas de blessures....

BenRicard
21/09/2015, 16h39
Ou alors c'est que t'es devenu un bon joueur? :ninja:


Les courbes parlent d'elles-même, pas besoin d'en rajouter ;)

Ces matchs font pas mes histoires, je gagne pas de points et presque pas d'xp vu que je fais pas de blessures....

Au fait je te remercie de m'avoir montré comment bien exploité le mino en match.

dragou
21/09/2015, 16h46
Au fait je te remercie de m'avoir montré comment bien exploité le mino en match.

Mais de rien XD
(bon, j'ai quand même fait un joli move avec lui, mais il aimait les skulls donc bon....)

BenRicard
21/09/2015, 17h18
ouai enfin bon ma chèvre avec dextérité, elle mériterait de se faire couper un bras aussi !

Grotngrom
28/09/2015, 22h14
Derby orque retour : RAS

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=330386&bg=orca

on peut lancer la journée suivante...

dragou
29/09/2015, 12h34
Yaourt, jeudi soir?

von_yaourt
29/09/2015, 13h15
Yaourt, jeudi soir?

Normalement ce sera bon pour moi !