PDA

Voir la version complète : [PS3] Help PS3 sur un écran Displayport avec un splitter ?



Graouu
16/06/2015, 11h48
Hello, Sur mon écran PC de 22", j'utilise ceci avec ma PS3 (http://www.amazon.fr/splitter-switch-multi-input-output/dp/B007FL4VSO/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1432048496&sr=1-2&keywords=3+ports+hdmi+splitter) ce qui me permet de partager l'écran PS3 sur mon écran PC et sur ma Télé, pratique.

Depuis peu j'ai un 27"(Asus Rog Swift) mais avec un pauvre port displayport.

Du coup, connaissez vous une solution équivalente pour le displayport, a savoir un splitter également pour avoir la PS3 sur l'écran PC (en 60hz) et sur la télé mais tout en conservant le 120/144hz lorsque je ne suis que sur le pc, ps3 éteinte et sans jouer avec les branchements débranchements. Challenge ?

J'envisage peut être d'investir dans une PS4 également donc en profiter sur le 27" serait un grand bonheur et la seule solution envisageable pour moi.

Merci de votre aide. Désolé mais je pense que cette question intéressante du HDMI sur du displayport est assez général et peut intéresser du monde, d'où le fait que je n'ai pas posté la question dans le topic console.
Mais dans le pire des cas, merci de déplacer.

Bon d'après ce que je comprends et après recherches cet écran ne peut pas downscaler et donc çà ne marchera pas de toute manière. Je suis bon pour du 720p sur le 22" du coup si j'investis. Çà me fera des économies au final.