PDA

Voir la version complète : Souris Logitech et Vista



PipoteurFr
26/04/2007, 09h26
Bonjour à tous les canards,

Voilà, j'ai acheté ma nouvelle config avec Vista et j'ai un problème avec ma souris (MX 1000 qui accompagnait le combo clavier + souris MX 3100).
Je pense que ça vient des drivers Logitech et qu'il n'y a pas grand chose à faire à part attendre une nouvelle version mais je vous soumets quand même le problème au cas où quelqu'un connaisse une solution.
Le problème est donc que le curseur de ma souris fait des bonds ou clique tout seul avec le bouton droit sans que je nle ui demande rien. C'est très pratique dans les jeux... :wacko:
Je précise que j'ai installé le SetPoint 3.30.165 et que j'étais branché sur le port PS/2. J'ai tenté en USB, c'est encore pire... J'ai tenté d'installer le SetPoint 3.10 (en désinstallant le 3.30) mais ça marche encore moins (en PS/2 comme en USB) et enfin j'ai essayé la 2.76 (version que j'avais sous XP et qui fonctionnait bien) mais rien à faire.
Je précise aussi que sans SetPoint (juste avec les drivers Microsoft) ça ne marche pas non plus.

Voilà, je crois que je vais ressortir ma vieille souris filaire qui traine dans un coin... merci Logitech !

Gynsu2000
26/04/2007, 09h56
ma G7 marche très bien sans pilote (je ne vois pas pourquoi j'irai le installer d'ailleurs).