PDA

Voir la version complète : C' est nouveau sa vien d' ailleur qu' ici



Ephez
26/04/2007, 00h21
Ben voila je suis nouveau dans la communauté de canard plus que j' ai decouverte de fil en aiguille et au travers de canard PC et je me disait qu' un topic pour se presenter serait bienvenue un endroit ou les nouveau ferait parler d' eux pour la première fois comme je le fais maintenant.

Donc voila moi c' est Ephez lecteur de CPC depuis un an et joueur de CSS et supcom je traine aussi sur le serveur TS qui fut mon premier lien avec les lecteur de canard PC.

Voila c' est juste histoir que l' on vois mon pseudo une fois sur le forum et pour les futur nouveau qui veulent se presenter............ :rolleyes:

ps: l' avatar est en conséquence de la pub.

Paul Verveine
26/04/2007, 00h22
hello et bienvenu

Ephez
26/04/2007, 00h39
hello et bienvenu

merci :w00t:

Paul Verveine
26/04/2007, 00h40
je voulais en dire plus et j'ai zappé :ninja:


tu peux nous rejoindre sur css avec le serveur de ma signature (celui de maxwell) quand tu veux ;)


sinon évité b0b0 c'es une mauvaise fréquentation et gaff aux modos !

Ephez
26/04/2007, 00h43
Qui est se b0b0 a quoi il sert?
Et pour le serveur il est deja dans mes favories et je suis passé quelques fois.

Paul Verveine
26/04/2007, 00h57
Qui est se b0b0 a quoi il sert?
tu le sauras bien assez tôt !

Logan
26/04/2007, 00h59
Bonsoir et bienvenu à toi Ephez.

Comme le dit Niluje, n'hésite pas à venir nous faire coucou (et accessoirement nous mettre des HS) sur le serveur CSS des
coin-coin.

Pour b0b0, ne cherche pas à le comprendre, ne cherche même pas à l'approcher. C'est pour ton bien qu'on te dit çà .... :rolleyes:

Bon, tu veux un exemple parmis tant d'autres ? Ok, va voir par là (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=3932) ...

Flaggados
26/04/2007, 01h05
Qui est se b0b0 a quoi il sert?

Oulà malheureux ! Ne tente pas le diable ! Si par malheur tu l'apercevais, fais demi-tour et ne te retourne pas, sa folie floodesque aurait vite fait de t'avoir !

Tu le reconnaîtra facilement lorsque tu apercevra ses traces qui ressemblent à ça :

DakuTenshi
26/04/2007, 01h14
Ecoutes, pour ton bien, je vais te raconter mon aventure Ephez:
Un jour, j'étais inscrit sur le forum depuis quelque mois, et j'ai posté sur le thread de b0b0, jusque là rien de grave, mais, par la suite, j'ai continué à poster dans ce thread, et, et, et... et j'ai vite commencé à poster 10 posts par jours puis 20 puis 30, tout ça parce que j'ai fait la connaissance de b0b0!!! Je ne mangeais plus, je ne dormais plus, je ne vivais plus que pour flooder! Un jour, je l'admet sans honte, j'ai... c'est dur à dire... j'ai... je me suis masturbé en pensant que chacun de mes petits spermatozoïdes allaient se transformer en posts en plus et que b0b0 allait me féliciter pour avoir un compteur de message aussi haut en aussi peu de temps!! Le jour où j'ai posté 1 000 messages, là je me suis dit que c'était grave et je suis allé voir un psychiatre docteur Es b0b0! Il m'a prit en charge, j'ai réappris les joies de la vie comme le saute mouton ou changer l'huile de vidange de son VTT ou mieux: voter pour Schivardi! J'avais occulté les petits plaisirs de la vie mais maintenant, je suis une femme forte, j'ai remplacé le flood par la cocaïne, mon médecin m'a dit que c'était toujours mieux.
Voilà, ça fait environ 5 heures que je suis sobre de flood et... je tiens, je survis. Je voudrais tous vous remercier pour m'avoir soutenu pendant cette épreuve, c'était vraiment pas facile!

Ephez
26/04/2007, 01h14
A c' est un homme atein d' une maladie grave dont personne ne connait le nom mais dont tout le monde connais les symptome c' est a peut prés sa non?
Un homme sur des milliard en est atein et il est donc ici....

Johnny Ryall
26/04/2007, 01h16
Ptin mais fake !

...

non :huh:

Ephez
26/04/2007, 01h18
Ecoute, pour ton bien, je vais te raconter mon récit Ephez:
Un jour, j'étais inscrit sur le forum depuis quelque mois, et j'ai posté sur le thread de b0b0, jusque là rien de grave, mais j'ai continuer à poster dans ce thread, et j'ai vite commencé à poster 10 posts par jours puis 20 puis 30, tout ça parce que j'ai fait la connaissance de b0b0!!! Je ne mangeais plus, je ne dormais plus, je ne vivais que pour flooder! Un jour, je l'admet sans honte, j'ai... c'est dur à dire... j'ai... je me suis masturbé en pensant que chacun de mes petits spermatozoïdes allaient se transformer en posts en plus et que b0b0 allait me félicité pour avoir un compteur de message aussi haut!! Le jour où j'ai posté 1 000 messages le même jour, là je me suis dit que c'était grave et je suis allé voir un psychiatre docteur Es b0b0! Il m'a prit en charge, j'ai réappris les joies de la vie comme le saute mouton ou changer l'huile de vidange de son VTT ou mieux: voter pour Schivardi! J'avais occulté les petits plaisirs de la vie mais maintenant, je suis une femme forte, j'ai remplacé le flood par la cocaïne, mon médecin m'a dit que c'était toujours mieux.
Voilà, ça fait environ 5 heures que je suis sobre de flood et... je tiens, je survis. Je voudrais tous vous remercier pour m'avoir soutenu pendant cette épreuve, c'était vraiment pas facile!

alala que la vie peut etre dur par fois c' est horrible ton histoire c' est homme me fait peur je pense que je vais rester eveiller toute la nuit pour pas qu'il me hante...
il est aussi fou que sa c' est quand meme pas possible il sont deux derrier le pc pour debiter des coneries pareille :blink:

Backbone
26/04/2007, 01h19
b0b0 est pas un pléonasme de fake ??
:mellow:

DakuTenshi
26/04/2007, 01h21
b0b0 est pas un pléonasme de fake ??
:mellow:

Nan b0b0 c'est un néologisme qui propose un croisement entre "flood" et "peste noire" ;)

ElGato
26/04/2007, 01h22
Ça doit valoir la peau d'Ephez un pseudo pareil.

DakuTenshi
26/04/2007, 01h24
Ça doit valoir la peau d'Ephez un pseudo pareil.

:wub: j'avais pensé à quelque chose du genre mais tu l'as fait brillament tout seul!

Sinon tu vas souvent à d'Ephez stival de metal? (si je me rappelle t'aime bien le bourrin toi)

El_Mariachi²
26/04/2007, 01h25
salut et bienvenu à toi jeune canard... effectivement je t'ai déjà croisé entre deux ou trois rafales de AK dans le serveur canard :)

Ephez
26/04/2007, 01h26
salut et bienvenu à toi jeune canard... effectivement je t'ai déjà croisé entre deux ou trois rafales de AK dans le serveur canard :)

oui c' est fort possible...

galoustic
26/04/2007, 01h32
Tiens, un topic qu'il est pas con...
Je suis sur ce forum depuis quoi une p'tite semaine,
j'ai essayé de prendre le train en marche, et... c'est marrant :rolleyes:
J'ai pas mis bien longtemps à reconnaitre les citoyens de ce forum,
surtout l'espèce de fantomas qu'est ce bObO (j'ai eu la chance de ne pas avoir croisé son chemin - en
fait je l'ai évité :mrgreen: )
En tout cas c'est avec plaisir que je découvre cette tranche d'histoire canariesque grâce à vous...
Je sévis principalement aux jeux du forum car mon pauvre pc portable
ne me permet pas de me délecter de CSS et autres délires ludiques qui vous sont propres.
Néanmoins dès que je pourrais j'essayerai de vous rejoindre.
Je ne mords pas, j'aime l'humour ambiant de ce forum qui me rappelle le temps
où je lisais le Joystick de la grande époque (même si je me rends compte que les années ont passé...)

Au fait j'oubliais : bonjour à vous tous (ouais je sais c'est un peu tard, mais bon... :rolleyes: )

Raoul Adroite
26/04/2007, 01h35
Ptin mais fake !

...

non :huh:
Euh... +1 je dirais.

:blink:

DakuTenshi
26/04/2007, 01h36
Tiens, un topic qu'il est pas con...
Je suis sur ce forum depuis quoi une p'tite semaine,
j'ai essayé de prendre le train en marche, et... c'est marrant :rolleyes:
J'ai pas mis bien longtemps à reconnaitre les citoyens de ce forum,
surtout l'espèce de fantomas qu'est ce bObO (j'ai eu la chance de ne pas avoir croisé son chemin - en
fait je l'ai évité :mrgreen: )
En tout cas c'est avec plaisir que je découvre cette tranche d'histoire canariesque grâce à vous...
Je sévis principalement aux jeux du forum car mon pauvre pc portable
ne me permet pas de me délecter de CSS et autres délires ludiques qui vous sont propres.
Néanmoins dès que je pourrais j'essayerai de vous rejoindre.
Je ne mords pas, j'aime l'humour ambiant de ce forum qui me rappelle le temps
où je lisais le Joystick de la grande époque (même si je me rends compte que les années ont passé...)

Au fait j'oubliais : bonjour à vous tous (ouais je sais c'est un peu tard, mais bon... :rolleyes: )

Il est pas tard il est 1H :w00t: Alors bonjours, ça va? T'as apporté du Ricard pour l'apéro?

galoustic
26/04/2007, 01h41
Il est pas tard il est 1H :w00t: Alors bonjours, ça va? T'as apporté du Ricard pour l'apéro?

bah j'ai du pastaga mais je pense que tu ne dois pas être difficile,
tiens sers toi, je t'en ai servi unhttp://www.mon-ile.net/carnet/IMG/jpg/pastaga-stlaurent_10-06-2004.jpg
ben quoi j'ai un super éclairage sur mon balcon... :rolleyes:

DakuTenshi
26/04/2007, 01h45
http://www.mon-ile.net/carnet/IMG/jpg/pastaga-stlaurent_10-06-2004.jpg

Beh putain j'imagine pas le loyer :w00t:

galoustic
26/04/2007, 01h48
Beh putain j'imagine pas le loyer :w00t:

Vauds mieux pas ouais, heureusement que j'ai inventé le PQ, ça me laisse de quoi vivre pénard... B)

DakuTenshi
26/04/2007, 01h50
Vauds mieux pas ouais, heureusement que j'ai inventé le PQ, ça me laisse de quoi vivre pénard... B)

Tu as rendu ma vie beaucoup plus agréable, merci :w00t:

galoustic
26/04/2007, 01h54
Tu as rendu ma vie beaucoup plus agréable, merci :w00t:
Merci y'a pas de quoi, allez juste pour toi, une info classée secret défense : je suis sur
un nouveau procédé totalement révolutionnaire, un peu de patience et tu te prosteneras à mes tongs,
par contre j'ai les chinois et la CIA qui essayent de me chourer le brevet donc gaffe, pas d'ébruitage hein? :ninja: :ninja: :rolleyes: