PDA

Voir la version complète : Petit sondage à caractère informatif...



superduvet
25/04/2007, 15h13
Salut à tous,

Toujours dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude sur la publicité IG *, je me lance dans un questionnaire de manière à voir ce que les gens en pensent vraiment...mais il faut que je puisse différencier l'avis des casuals gamers de celui des hardcore gamers...

Certes suis pas un expert niveau sondage mais je fais ce que je peux hein ! donc faites passer le message, il me faut un maximum de votes, comme ça les grands pontes du marketing ils vont peut etre enfin prendre en compte l'avis des joueurs :mellow:

Aller zouuuuuuu !


*(Peut-on penser que les jeux vidéo peuvent devenir un média performant au même titre que les médias traditionnels ?)

Ragondin
25/04/2007, 15h41
mon coté radin/connard me fait dire que cela va baisser le prix du jeu. J'aime rêver.
Sinon m'en fou completement du moment que l'intégration est bien faite et en rapport avec le jeu. Mais la encore j'ai un gros doute.

bref dans tous les cas, on l'aura encore osef :unsure:

superduvet
25/04/2007, 21h59
Bon je fais un gros up...because I need you dudes !

Yashin
25/04/2007, 22h28
Bon je fais un gros up...because I need you dudes !

En bon pélerin :

Je suis contre, par principe. En même temps, ce genre de débat me rappelle le "pour ou contre la pub qui coupe les flims ou les émissions à la télé" du temps la privatisation de TF1. On ne maîtrisera pas le truc. A moins de boycotter. Et qui ici est prêt à boycotter le jeu vidéo, uh? Jusqu'à présent, on a été assez épargné. Mais j'imagine qu'on va finir par bouffer de la pub, qu'on le veuille ou non.

Paradoxalement, dans les jeux de sport (sport où la pub est omniprésente), ça me fait toujours chier de voir des grands bandeaux publicitaires EAsports sur les stades ou dans les patinoires.