PDA

Voir la version complète : Vista business (full DVD)



Périclès
25/04/2007, 14h40
Bonjour, je vous explique mon petit soucis, je monte une config sous peu, fortement orientée dx10, je compte passer a Vista directe.Version business (DVD)
Il se trouve que j'ai des proches en ce moment aux States, et, plutot alléché par la différence de prix avec l'Europe je me demandais si ca valait pas le coup de m'en faire ramener un.

Voilà la question:
Est-ce-qu'il y a des soucis au niveau de l'activation depuis la France d'un Vista américain?

Merci d'avance, ils rentrent bientot donc suis un peu dans le rush

Kazer
25/04/2007, 15h45
Bonjour, je vous explique mon petit soucis, je monte une config sous peu, fortement orientée dx10, je compte passer a Vista directe.Version business (DVD)
Il se trouve que j'ai des proches en ce moment aux States, et, plutot alléché par la différence de prix avec l'Europe je me demandais si ca valait pas le coup de m'en faire ramener un.

Voilà la question:
Est-ce-qu'il y a des soucis au niveau de l'activation depuis la France d'un Vista américain?

Merci d'avance, ils rentrent bientot donc suis un peu dans le rush
Aucun problème d'activation

en revanche la business ne supporte pas le multi langues (à la différence des version enterprise et ultimate), tu ne pourras donc pas la basculer en FR
Par contre avec une ultimate, un simple windows update te permettras de passer ton windows en FR

Sinon préfère la Home premium à la Business surtout pour du jeu

Périclès
25/04/2007, 15h51
Aucun problème d'activation

en revanche la business ne supporte pas le multi langues (à la différence des version enterprise et ultimate), tu ne pourras donc pas la basculer en FR
Par contre avec une ultimate, un simple windows update te permettras de passer ton windows en FR

Sinon préfère la Home premium à la Business surtout pour du jeu

Niquel merci bcp!Faut que je check les prix...

Périclès
25/04/2007, 16h40
Niquel merci bcp!Faut que je check les prix...

Pas trés grave que l'os soit en anglais mais si je peux l'avoir en français c'est tant mieux!Surtout vu la faible différence de prix entre la version business et prem familiale, meme si elle n'est pas la plus adaptée au jeu.Version intégrale trop chère par contre :/
Donc c'est quoi le nom de la version entreprise en anglois?(pas USS enterprise deja hehe)

Kazer
25/04/2007, 17h52
Pas trés grave que l'os soit en anglais mais si je peux l'avoir en français c'est tant mieux!Surtout vu la faible différence de prix entre la version business et prem familiale, meme si elle n'est pas la plus adaptée au jeu.Version intégrale trop chère par contre :/
Donc c'est quoi le nom de la version entreprise en anglois?(pas USS enterprise deja hehe)
Enterprise mais pas dispo pour les particulier...

Sinon tu as toujours la possibilité de l'acheter en OEM (mais à ce moment là tu devras faire le choix entre 32 et 64bits)

Périclès
25/04/2007, 18h01
Enterprise mais pas dispo pour les particulier...

Sinon tu as toujours la possibilité de l'acheter en OEM (mais à ce moment là tu devras faire le choix entre 32 et 64bits)


Ok c'est noté j'ai peut etre un moyen de contourner ce petit probleme.

Merci encore!

G@zz
26/04/2007, 00h09
sous xp tu pouvais acheter la licence en us ( donc le numero de serie ) et l'installer avec un backup vf en entrant le numero de serie us
reste a verifier si ca passe à vista

Kazer
26/04/2007, 10h33
sous xp tu pouvais acheter la licence en us ( donc le numero de serie ) et l'installer avec un backup vf en entrant le numero de serie us
reste a verifier si ca passe à vista
J'adore l'expression "backup vf" quel euphémisme!

G@zz
26/04/2007, 10h38
ya aucun sous entendu ^^
un pote avait achete un port au states avec xp us..
il a formaté et reinstaller en prenant une vf qui trainait et c'est passé sans probléme

Gynsu2000
26/04/2007, 10h50
sous xp tu pouvais acheter la licence en us ( donc le numero de serie ) et l'installer avec un backup vf en entrant le numero de serie us
reste a verifier si ca passe à vista
Oui, j'ai une licence française et je l'ai utilisée sur une version américaine (sauvagement téléchargée sur internet).