PDA

Voir la version complète : Bon alors, Boiling Point ?



krazytronconneur
25/05/2006, 16h59
Ca y esst, je viens de voir Boiling Point en budget à 10 €.
Pas trop cher pour un jeu pas fini.

Alors je me demande, une fois mis à jour (il y a 3 patches depuis, le 1.0 (77.74 Mo), le 1.1 (74.29 Mo) et le 2.0 (197.28 Mo)), est ce que cela vaut ses 10 €.

Parceque quand même, presque 350 Mo de corrections, cela devrait etre correct la non ?

Je fonce, ou je garde mes 10 € pour les 5 prochains Canard PC ?

Swoosh
25/05/2006, 17h25
En même temps 10€ c'est pas énorme pour un jeu si récent, moi si j'avais la config j'hésiterais pas, mais bon, moi j'ai les moyens de m'acheter Boiling Point à 10€ et les 5 Canard PC à venir... :nerd:

Castor
25/05/2006, 17h29
Ca y esst, je viens de voir Boiling Point en budget à 10 €.
Pas trop cher pour un jeu pas fini.

Alors je me demande, une fois mis à jour (il y a 3 patches depuis, le 1.0 (77.74 Mo), le 1.1 (74.29 Mo) et le 2.0 (197.28 Mo)), est ce que cela vaut ses 10 €.

Parceque quand même, presque 350 Mo de corrections, cela devrait etre correct la non ?

Je fonce, ou je garde mes 10 € pour les 5 prochains Canard PC ?

Je me pose la même question. Merci pour ce topic, en espérant que des sages pourront éclairer mes zones d'ombre.

krazytronconneur
25/05/2006, 17h37
En même temps 10€ c'est pas énorme pour un jeu si récent, moi si j'avais la config j'hésiterais pas, mais bon, moi j'ai les moyens de m'acheter Boiling Point à 10€ et les 5 Canard PC à venir...

Evidemment, je suis pas à 10 € près, mais bon si cela reste merdique, pas la mpeine de les jeter à la poubelle non plus ...


Je me pose la même question. Merci pour ce topic, en espérant que des sages pourront éclairer mes zones d'ombre.

Parfais, tu l'achetes, tu le teste et tu nous en parles un peu plus :lol:

moSk
25/05/2006, 17h38
10 € je pense que ça les vaut.

Par contre faut pas se leurer : même sans bugs le jeu reste laid, lent et mal foutu (interface ignoble, sensations de tir ou de conduite trés mauvaises, IA des ennemis ridicules etc). Les dev étaient clairement trop ambitieux, ils auraient fait un peu plus de concessions ils auraient pu arriver a faire quelque chose de fun. Au final j'avais trouvé ça plus pénible que véritablement amusant.

Monsieur Cacao
25/05/2006, 17h39
J'avais raqué 25 Euros pour l'avoir en occaz... J'ai autant tripé dessus qu'il m'a énervé. C'est plein de bonnes idées, le monde à explorer est immense (mais faut aimer la foret), durée de vie super longue, des tonnes d'armes à customiser...Par contre faut se faire à la mocheté des persos, à la conduite pourrave des véhicules et à l'IA déficiente. Mais à 10 Euros y'a pas arnaque franchement.T'as de quoi t'occuper une bonne trzntaine d'heures au moins.

Ze_F
25/05/2006, 18h10
J'avais raqué 25 Euros pour l'avoir en occaz... J'ai autant tripé dessus qu'il m'a énervé. C'est plein de bonnes idées, le monde à explorer est immense (mais faut aimer la foret), durée de vie super longue, des tonnes d'armes à customiser...Par contre faut se faire à la mocheté des persos, à la conduite pourrave des véhicules et à l'IA déficiente. Mais à 10 Euros y'a pas arnaque franchement.T'as de quoi t'occuper une bonne trzntaine d'heures au moins.


Plouche one.

On s'y amuse pas mal en définitive, et pour 10€, c'est cadeau franchement. Le truc qui m'a fait arrêter, c'est un bug empêchant une quête de se compléter (quête obligatoire, of course), le reste on s'en fout.

D'ailleurs, j'ai vu que cette collec' faisait : 2 achetés, le troisième offert. Et dans la gamme, ya UT 2004, Painkiller, son add on (séparés, dommage) ...

krazytronconneur
25/05/2006, 20h55
Le truc qui m'a fait arrêter, c'est un bug empêchant une quête de se compléter (quête obligatoire, of course), le reste on s'en fout.

Justemment, c'est le genre de truc qui a dut etre corrigé, avec 350 Mo de patches ...

Bon allez, pour 10 € je crois que je ferais un effort ...

Erokh
25/05/2006, 21h05
Justemment, c'est le genre de truc qui a dut etre corrigé, avec 350 Mo de patches ...

Bon allez, pour 10 € je crois que je ferais un effort ...


tiens nous iformés si ça rend bien, avec les patches :)

Morkyas
25/05/2006, 21h17
D'ailleurs tu vas rire, dans le Carrefour de mon centre commercial, il y'avait le Boiling Point budget à 10 euros ainsi que l'original à 55 euros...
Enfin bref je regrette que ce jeu ai eu une note si basse alors que le projet m'avait vraiment donné envi d'y jouer. Mais je pense sérieusement à saisir l'occasion de l'acheter quand même, à ce prix là ça vaut le coup d'essayer.

montou
25/05/2006, 23h35
En résumé : garde tes petits 10€ bien au chaud.
Ils t'aideront à payer la boiboite de Supreme Commander.

Absinte
25/05/2006, 23h42
En résumé : garde tes petits 10€ bien au chaud.

Non, en résumé (on a pas du lire les mêmes messages) et pour donner mon avis perso, BP est un jeu vraiment sympa, pour peu de prendre la peine de le patcher, évidemment, et de faire abstraction d'un design parfois bof (enfin bon, Morrowind était pas exceptionnel à la sortie, et encore aujourd'hui je prend plaisir à le relancer) et de certaines phases de gamplay à chier, comme la conduite. Pas le jeu du siècle, mais pour moi c'était une quarantaine d'heure plutôt sympa.

montou
26/05/2006, 00h40
Non, en résumé (on a pas du lire les mêmes messages)



En fait je résumais ma propre réponse que je n'ai pas écrite.
C'était trop long.

Oui, c'est conceptuel et non je ne comprend pas ce que je dis.

TimeBomb
26/05/2006, 01h20
La pochette est jolie.....


....


Mais le jeu a été develloppé a grand renfort de Vodka.....


....


Et ca se voit malheureusement.... :rolleyes:

Ze_F
26/05/2006, 10h06
En fait je résumais ma propre réponse que je n'ai pas écrite.
C'était trop long.

Oui, c'est conceptuel et non je ne comprend pas ce que je dis.



Allez

:grouphug:

+1 Autodérijeune pour Montou
+1 pour Abs, parceque c'est Abs, stoo

De toute façon, Supreme COmmander est pas près de sortir non ? et en attendant faudra bien tuer le temps. Donc 10 neuros pour Boiling Point : yep !

Ha sinon, avec Bosloo (Borloo? ;) ) qui "joue" dedans, on aurait pu s'attendre à un doublage correct. Bah non, le gars interpréte ses lignes à côté de la plaque.

xapatan
26/05/2006, 16h41
Perso, payé 25€ joué 2h30 en passant la moitié du temps à prendre mon pied et l&#39;autre moitié à maudir les développeurs sur 12 générations.<_<
Au bout des 2h30, bloqué à cause d&#39;une mission sans fin (après avoir du recharger des sauvegardes un certain nombre de fois parceque mon perso étais bloqué dans un arbre/un mur/un chat :ph34r: ).

Oui, il y a eu des patchs, non ils ne corrigent pas tous les bugs (faut pas rêver), mais d&#39;après mon agent infiltré au fbi, ils devraient permettre de finir le jeu si tu le lance un jeudi entre 18h34 et 20h46.

Et ça vaut les 10€ mais pas plus (il faut bien garder des sous pour se payer le billet de train pour aller faire une démonstration des tortures chinoises au devs).

Voilà ce que j&#39;en dis, après...