PDA

Voir la version complète : Projet stupide



Cendre
23/04/2007, 15h18
Bonjour,

Je m'appelle Alexandre B. j'ai 19 ans et je suis actuellement en deuxième année des classes préparatoires à l'école CPE Lyon. Je suis un grand passionné de Jeux vidéos, et j'aime également prendre ma plume de temps en temps. Ce qui fait que s'il on mélange ces deux choses, ça donne ça : http://www.gamekult.com/blog/zizi-m des tests de démos !!! (oui j'ai un grain).

Je suis un bon à rien (je ne connais ni PHP, ni photoshop), tout ce que je sais faire c'est écrire (et encore...)



Informations supplémentaires

Pour me contacter, vous avez soit le topic, soit les mp, soit mon adresse e-mail
Mon mail : berneau.alexandre |at| gmail.com

Concernant une éventuelle rémunération, je préfère être claire tout de suite, il n'y en aura aucune. Je recherche avant tout des gens passionnés comme je le suis, ayant du temps à consacrer sans compter. Bien sûr, si jamais un jour le site attire les foules, et qu'il gagne des sous grace à de la pub par exemple, tout sera équitablement réparti entre les différents rédacteurs, le codeur, le designeur etc etc...

Evidemment, j'attends tout de même des hypothétiques futurs rédacteurs un certain "talent", cela va de soit (je veux dire par là qu'il ne suffira pas de dire que l'on aime le projet et que l'on souhaite devenir rédacteur pour l'être, il faudra montrer ce que l'on sait faire, voir s'il on correspond à l'esprit que j'ai décrit précédemment)

J'ai aussi comme projet de faire une sorte de gigantesque annuaire des jeux PC, rassemblant dans un tableau le plus de jeux PC sorties jusqu'à maintenant, en donnant l'éditeur, le développeur, la date de sortie, le genre du jeu. Je n'ai besoin de perosnne pour ce travail, mais c'est juste que ça sera mis sur le site une fois "terminé", ajoutant une certaine valeur au site.

Je crois n'avoir rien oublié. Je reste à votre disposition pour toute question.

Guest
23/04/2007, 15h20
Ca m'intéresse pas, mais merci de me faire penser à écrire dans mon blog que j'avais délaissé jusqu'à présent :)

KiwiX
23/04/2007, 15h26
Why not, je rend des petits services avec des logiciels de graphisme (bannières et autres par exemple) et je m'y connais un peu en HTML/XHTML/PHP. Donc si ça t'intéresses, faut voir.

Ragondin, j'attend toujours ma récompense B)

francou008
23/04/2007, 16h05
http://www.gamekult.com/blog/zizi-m des tests de démos !!! (oui j'ai un grain).
Ca n'a rien d'idiot, moi je jouait essentiellement sur des démos (jusqu'a ce que mon ordi n'arrive plus à suivre, je ne joue plus à des jeux nouveaux depuis 1 an et demi).
Le test de Ship Simulator sur Canard Pc, est d'ailleurs grace à moi B) !

Ps: L'envie de quoter l'ensemble du texte pour écrire deux lignes était forte mais j'ai résisté.

Ash
23/04/2007, 16h31
Ton ordinateur s'auto-détruira dans 10 secondes...

Paul Verveine
23/04/2007, 16h46
moi je touche plus aux démos depuis longtemps... ça sert à rien !

Cendre
23/04/2007, 19h45
Oni-Oni :
Content d'avoir servit à quelque chose déjà

KiwiX :
Merci mais ça serait plus pour un design complet de A à Z, car pour l'instant on part de environ exactement rien :P

Ash :
Pas compris

Niluje :
Il m'est arriver de jouer pas mal d'heures sur une même démo, voir même jouer à plusieurs dessus, c'est bien quand on n'a pas trop d'argent et qu'on ne télécharge pas à tout va...

Paul Verveine
23/04/2007, 19h50
oui moi aussi ça m'est arrivé mais plus aujourd'hui

Niklaos
23/04/2007, 20h06
Perso à part la demo de supcom ...

Cendre
23/04/2007, 23h20
oui moi aussi ça m'est arrivé mais plus aujourd'hui
Qui sait peut-être alors qu'un tel site t'en fera découvrir de nouvelles que tu apprécieras ;)

Cendre
08/05/2007, 17h20
Quelques petites nouvelles, un graphiste a été trouvé (et un vraiment bon ^^), ainsi qu'un nouveau rédacteur.

L'équipe est donc maintenant composé de :
- Un codeur
- Un designer
- 3 rédacteurs dans la partie JV

Si un des postes vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter (de préférence par mail, la réponse sera beaucoup plus rapide ainsi).