PDA

Voir la version complète : Pb avec pad360



MrNobody
10/05/2015, 19h07
Salut, je rencontre un problème avec un pad filaire officiel microsoft 360. Sur la plupart des jeux en 3D, la manette répond mal. Lorsque je veux tourner la caméra sur le côté gauche, c'est beaucoup plus lent que sur le côté droit.
La manette a été testé sur une xbox360, aucun problème. Je l'ai recalibré également. Toujours pareil.
Pour exemple, alan Wake, Dead space ou Farcry4 c'est injouable.
Je ne trouve aucun renseignement sur le net, j'ai contacté le sav microsoft, le mec n'a rien compris et m'a demandé de brancher la prise usb:tired:

Pensez vous que c'est un problème lié au pc ou software ou autre??

Bon, vous allez me dire que c'est mieux au clavier/souris. Je suis d'accord, sauf que parfois j'aime bien me vautrer complètement dans mon canap et jouer au pad :rolleyes:

Tilt
10/05/2015, 20h04
T'as pas moyen de contacter le sav de là ou tu l'as acheté pour un échange ?
Il me paraît louche ce pad..

MrNobody
10/05/2015, 20h38
Je l'ai acheté sur amaz*n, mais passé 30 jours ils me renvoient sur le sav microsoft.
Au début, je jouais à Shovelknight et Rayman; du coup je m'en suis pas aperçu tout de suite :/

MrNobody
14/05/2015, 11h20
Je m'auto-update :
J'ai lancé le chat sur le site de sav microsoft et ai dit que le stick gauche ne fonctionnait plus du tout. Du coup, ils m'envoient un autre manette sous 10 jours apparemment...wait and see

MrNobody
15/05/2015, 21h13
Suite et fin, le sav Microsoft m'a gentiment envoyé un nouveau pad (reçu en à peine 3 jours, bravo). Ca marche nickel, c'était bien le pad qui avait un problème. Je l'ai retesté sur une xbox360, et effectivement le problème, même si moins violent que sur pc était bien présent.
enfin je peux me vautrer dans mon canap :)

TibZ
15/05/2015, 22h33
Putain, super sav, c'est bon à savoir ! Ils t'ont demandé de renvoyer l'autre ?