PDA

Voir la version complète : Zombies: La blonde, la Brute, le Truand,etre blonde a forte poitrine ne sauve pas...



Page : [1] 2 3

Medjes
10/05/2015, 12h20
Salut les Canards,
Tout en espérant ne pas se faire taper dessus par la modération parce qu'on transforme le fofo en succursale de la table du salon pendant les UCGC, et devant le succès remportés par nos parties de Galactica, je souhaite proposer via forum une partie de Zombies:

http://lecoindujeu.com/wp-content/uploads/cache/2013/02/MZ7kpmj7tWtHmPVDMeC_kp4k6L8/-1596206858.jpg

Un descriptif du jeu : http://lecoindujeu.com/zombies-la-blonde-la-brute-et-le-truand/

J'avais bien sur penser à un jeu de gladiateur célèbre, mais ce n'est pas viable via forum. Alors que Zombies s'y prête plus facilement, et les tours peuvent s'enchainer plus rapidement.

Zombies pouvant se jouer de 3 à 6, nous allons partir sur une partie à 6 joueurs, ce sera plus agité et je rigolerai bien plus en vous voyant vous faire dévorer vivant et vous faire des crasses les uns les autres ce sera plus convivial.


Je recherche donc 6 canard désireux de jouer, les canards n'ayant pas participé à Galactica étant prioritaires. Je vous demande bien sur de vous engager jusqu'au bout de la partie, et un passage minimale d'une fois par jour sur le topic (mais vous pouvez venir bien plus!)





Ci dessus les règles explicatives:
Les joueurs représentent un groupe de personnages, composé d'une Blonde (valeur 7 points), d'une Brute (valeur 5 points) et d'un Truand (valeur 3 points).
Le Truand, lors des votes, procure deux voix au lieu d’une s’il est présent sur le lieu où le vote se tient.
La Brute compte comme deux pour résister aux zombis qui essaient d’entrer dans un lieu.
La Blonde procure…euh..elle compte comme…ben… la blonde, elle est belle !

Tous ces groupes (ou gang en fonction...) sont réunis en ce jours au centre commercial du coin, quand soudain ! Tout à coup ! Tin tin tiiiiiiin ! Une annonce au micro demande à ce que la maman du petit Paul revienne le chercher à l'accueil.
Et accessoirement, le centre commercial est envahi de zombies antropophages, qu'il est cerné, qu'on ne peut en sortir, et qu'un hélicoptère est en chemin pour évacuer les survivants.

Conditions de victoire: L'hélicoptère n'arrivera, ce feignant, que si tous les survivants sont réunis en un seul lieu (sauf parking, parce que le parking est souterrain, et que c'est pas facile de voler dedans...) ou bien s'il ne reste, puisque nous jouerons à 6, que 6 personnages en vie. (sinon, c’est 4 surivants). A ce moment, on compte les points donnés par les valeurs des survivants. Celui qui a le plus de points gagne. En cas d'égalité, celui qui a le plus de cartes en main l'emporte. en cas de nouvelle égalité, les deux joueurs s'affrontent à mains nues, le survivant l'emporte.

Les Lieux : Le centre commercial est composé de plein de magasins, mais seuls 6 lieux sont encore zombis-free:

En 1, les Toilettes. Capacité d'accueil: 3 personnes. N'oubliez pas vos 20 centimes pour la dame pipi. Ah non, plus la peine, elle est morte.

En 2, Cachou, Lingerie Fine. Capacité d'accueil: 4 personnes.

En 3, Megatoys. Capacité d'accueil: 4 personnes.

En 4, Le Parking. Capacité d'accueil: Illimité. vous apprendrez à avoir un frisson dans le dos rien qu'en en parlant, du parking...

En 5, le Centre de Sécurité. Capacité d'accueil: 3 personnes. The "wannabe" endroit.

En 6, le Supermarché. Capacité d'accueil: 6 personnes.



Mise en place :

Chaque joueur choisit un couleur de groupe, puis le premier joueur (normalement le plus vieux, mais là on fera un autre tirage au sort) prend le role de Chef de la Securité. Sera distribué une carte ressource à chaque joueur. Le premier joueur lancera deux dés. Il en choisira un, et posera un de ses personnages sur le lieu désigné. Dans le sens des aguilles d’une montre, on répète la procédure jusqu’à ce que tout les personnages de tout les joueurs soient positionnés. Si un lieu est « complet », et qu’un joueur ne peut donc plus y positionner un de ses personnages, ce dernier finit au parking.
Le premier joueur lancera ensuite 4 dés : on place un zombi par dé sur les lieux indiqués.

Le tour de jeu.

6 phases :

1) Fouille du camion. Parmi les joueurs se retrouvant au parking, un vote se tient. Les joueurs votent pour celui qui fouillera le camion. Exemple : si l’on a sa Brute et sa Blonde au parking, on a donc deux voix pour le vote. Si l’on a son Truand, il compte pour deux à lui tout seul.
Les joueurs peuvent donc négocier, se menacer, etc… Une fois que tout le monde a secrètement voté, on révèle qui a voté pour qui, et le vainqueur tire trois cartes ressources, en garde une, en donne à qui il le souhaite (hors lui-même et même si le joueur n’était pas au parking) et replace la troisième en dessous de la pioche. S’il n’y a plus de cartes dans la pioche, la phase de fouille du camion n’a plus lieu d’être.

2) Election du Chef de la Sécurité : On procède à un vote entre les joueurs dont les personnages se trouvent au Centre de la Sécurité (5). Le gagnant devient Chef de la Sécurité : il sera le premier joueur, et pourra regarder ou vont apparaitre de nouveaux zombis à ce tour. Si le lieu est vide ou que le vote finit sur une égalité parfaite, le Chef de la Sécurité ne change pas.

3) Arrivée des zombis. Le Chef de la Sécurité lance secrètement 4 dés : ces dés indiqueront les lieux sur lequel un zombi arrivera. Ex : 1,3,6,6 indique qu’il y aura un zombi aux Toilettes, un chez Megatoys, et deux au supermarché. Si un joueur possède la carte « Caméra de Sécurité », il peut la jouer à ce moment pour prendre connaissance du résultat des dés.

4) Choix de la destination. Le Chef de la Sécurité doit annoncer alors à vois haute le lieu sur lequel il va se rendre. Les autres joueurs vont ensuite secrètement, indiquer le lieu sur lequel ils se rendront. Seul le lieu de destination est choisi, pas le personnage !

5) Déplacement : on révèle l’ensemble des déplacements. Et ensuite on place les zombis. En commençant par le Chef de la Sécurité, qui doit obligatoirement se rendre là où il l’a annoncé, chaque joueur déplace un de ses personnages (celui qu’il souhaite) dans le lieu choisi. Si le lieu est plein (max de personnages déjà atteint), le personnage va au parking. Il n’est pas possible pour un personnage de choisir un lieu où il se trouve déjà… (sauf carte Sprint)

6) Arrivée et attaque de Zombies : Une fois les déplacements effectués, se rajoute un zombi à l’endroit où il y a le plus de personnages, et un zombi à l’endroit où il y a le plus de blondes. En cas d’égalité, on ne rajoute pas de zombies supplémentaires. Si le nombre de zombies présent devant le lieu est égal ou supérieur au nimbre de personnages présents, les zombies entrent dans le lieu et dévorent un personnage. (Rappel : la Brute compte pour 2 personnages). Attention, le supermarché étant difficile à défendre, même si l’on peut y mettre 6 personnages, les zombies rentrent à partir de 4.
Entrée des zombies : Lorsque des zombies entrent dans un lieu, les zombies vont manger un des personnages présent. Avant chaque vote, chaque joueur présent dans le lieu, et en commençant par le Chef de la Sécurité,va pouvoir jouer éventuellement une ou plusieurs cartes. Puis les joueurs présents vont vote pour celui qui sera dévoré par les zombies. (Rappel : le Truand compte pour deux voix). Le personnage est retiré du jeu et tous les zombies du lieu sont retirés du plateau. Les survivants restent sur le lieu. En cas d’égalité sur un vote, on revote en incluant cette fois tous les joueurs, même non présents sur le lieu. Ceux-ci ont alors UNE voix.

Cas spécial du Parking : Le parking ne peut être défendu, et chaque zombi présent sur le Parking mange un personnage ! Les votes se résolvent un par un, en prenant à chaque fois en compte les personnages dévorés, qui ne peuvent plus voter, bien sur…

Si un joueur se retrouve sans personnages (tout son groupe a été dévoré), il continue à participer aux votes collectifs (pour les cas d’égalité) et il placera juste pour le tour suivant, un zombie sur le lieu de son choix à la fin de la phase Choix de la Destination .

Une fois la fin du tour 6 arrivé, on repart sur un nouveau tour.


Les Cartes :
Matériel : cette carte renforce temporairement la force d’un lieu d’une unité. (ex : s’il y a une Blonde et un Truand sur un lieu, il ne peuvent se défendre que contre un zombi. Avec la carte matériel, ils peuvent en repousser deux pour ce tour uniquement). Cette carte ne peut pas fonctionner sur le parking. Elle ne peut empecher non plus 4 zombies ou plus d’entrer dans le supermarché.


Arme : Il ya différentes armes, qui peuvent éliminer de un à deux zombies en fonction de sa puissance (indiquée sur la carte).


Cachette : un personnage peut se cacher et ne participe pas au vote du lieu, mais ne pourra pas être désigné pour être dévoré non plus.


Sprint : A utiliser lors du déplacement du personnage. Le joueur déplace un personnage sur le lieu qu’il veut à la place de son choix initial. Il peut même revenir sur son lieu de départ. C’est la seule possibilité pour ce cas de figure.

3 cartes matériels
3 cartes Menace
3 cartes Sprint
3 cartes Caméra
3 cartes Cachette
1 carte Batte : -1 zombie
1 carte Grenade: -2 zombie
1 carte Hache d'incendie: -1 zombie
1 carte Tronçonneuse: -2 zombie
1 carte Canon Scié; -2 zombie
1 carte Revolver: -1 zombie

Je mettrai des images du plateau mis à jour à chaque tour, et vous enverrai les cartes (et le résultat des dés) par MP. Les votes se feront évidemment par MP également.

Dyce
10/05/2015, 12h38
Je veux bien filer un coup de main sur les point de règles et l'organisation.
Je pourrais également donner quelques petits "trucs" après coups, si y'a des novices dans le jeu d'enfoirade (oui, Medjes a oublié de préciser que c'est un jeu où l'on se fait des bisous, tout en plantant un couteau dans le dos de l'autre).

Lili
10/05/2015, 13h54
Ne joue pas avec Sao et Eistein , ce sont de vraies enflures :)

Diwydiant
10/05/2015, 16h34
J'ai toujours hésité à me prendre ce jeu. Mais là, je ne sais pas, j'ai peur d'être un peu boulet et très mauvais :p

Mais je salue l'inventivité d'une partie de jeu de société sur un forum :)

Medjes
10/05/2015, 17h10
C'est l'occasion de tester Diwy ! Et on s'en fout d'être mauvais !

Dyce
10/05/2015, 19h40
Etre boulet et mauvais, ca sera réaliste dans un jeu de zombie :trollface:
Et ça te gardera peut être en vie.

Comme dit Medjes, c'est le moment de tester ;)

Triz'
11/05/2015, 14h54
Si y'a Dyce, j'en suis.

Tu prévois des photos du plateau au fur et à mesure ? :bave:

Dyce
11/05/2015, 14h57
Pas sur que je joue.

Je suis moins présent actuellement ;)

Si il manque un 6e, j'en serais, mais autant laissé la place aux jeunes :)

Raoul Wolfoni
11/05/2015, 14h59
Moi moi et moi m'sieur !

Medjes
11/05/2015, 15h17
Si y'a Dyce, j'en suis.

Tu prévois des photos du plateau au fur et à mesure ? :bave:

Voui.

Dyce
11/05/2015, 15h32
Si y'a Dyce, j'en suis. :bave:


Je me tape une de ces réputations :O

J'en viens à hésiter entre :cigare: ou :emo: et :| pour répondre !!

Triz'
11/05/2015, 15h37
J'en viens à hésiter entre :cigare: ou :emo: et :| pour répondre !!
Vu ce que je compte te réserver, tu peux :|... :trollface:

Bisous :emo: :ninja:

Dyce
11/05/2015, 15h41
On sera peut etre mieux chez Cachou que dans le parking question matériel :trollface:

Tu aimes les films de Gladiateurs ?
Tu as déjà joué à Spartacus ?

RogerLeBanni
11/05/2015, 16h03
Ne connaissant pas du tout, je crains le syndrome "Diner de cons" alors je vais plutôt me contenter d'observer la première partie. :p

Dyce
11/05/2015, 16h05
Ne connaissant pas du tout, je crains le syndrome "Diner de cons" alors je vais plutôt me contenter d'observer la première partie. :p

Tu devrais t'y plaire, vu comment tu joues à BSG.

Et tu peux meme venir avec tes allumettes, ca te sera utile.

Amnorian
11/05/2015, 16h07
Je connais dejà le jeu dans les deux versions, mais ca fait longtemps. Par contre je suis pas sur de pouvoir participer tous les jours, surtout dans les périodes de mai.... :)
Mais j'en suis

Medjes
11/05/2015, 17h21
Ne connaissant pas du tout, je crains le syndrome "Diner de cons" alors je vais plutôt me contenter d'observer la première partie. :p

Mais non, allez, hop ! C'est très simple, c'est surtout de la menace, de la négo et de la trahison après quelques tours.

---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h20 ----------


J. Par contre je suis pas sur de pouvoir participer tous les jours, surtout dans les périodes de mai.... :)


Ah ouais mais non. La on a des lenteurs sur BSG, c'est chiant...

Amnorian
11/05/2015, 17h50
Ben oui mais sans connection internet c'est dur :emo:
Je ferais de mon mieux je me battrai à la recherche d'un réseau en pointant mon portable dans la direction d'une antenne même par vents et marée...

Dyce
12/05/2015, 08h59
Pour que ca tourne correctement, faudrait qu'il y ait au minimum 1 tour, voir 2 par jour de fait.

Raoul Wolfoni
13/05/2015, 15h20
Non je ne laisserai pas mourir ce projet.

Medjes
13/05/2015, 15h46
:lol:

Bon, alors on aurait:

Triz'
Raoul Wolfoni

Dyce pas dispo, Amno, si t'as peu ou pas de connectivité, ça va pas le faire (désolé! :emo:)

je relance lili, Diwy.... personne d'autre ???

Dyce
13/05/2015, 15h47
Je suis techniquement dispo, mais je prefer laissez la place a ceux qui ne connaissent pas ou n'ont pas encore fait du BSG.

Si il manque une personne, je veux bien faire le 6e ;)

Raoul Wolfoni
13/05/2015, 16h25
Il faut aller chasser du coté de BSG, je suis sûr qu'on atteindra le nombre

Souly
13/05/2015, 16h27
Si vous manquez de monde, je veux bien jouer, hein ! Faudrait néanmoins avoir une estimation de la durée d'une partie (nombre de tours ?), car avec les jours fériés ces temps-ci, on risque d'avoir des absents et des tours à rallonge.

Je pense aussi que de tels sujets n'ont pas trop leur place dans cette partie du forum (idem pour BSG que je suis avec plaisir). Le ToR conviendrait mieux, voire directement dans la section Jeux du forum, mais ça nuit fortement à la visibilité (et comme on manque de joueurs...).

Dyce
13/05/2015, 16h31
Faudrait avoir une section dediée carrement :bave:

Medjes
13/05/2015, 16h34
Le ToR ?

Dyce
13/05/2015, 16h36
Tout ou Rien.

C'est les bas fonds de CpC, la ou traine les bannis et les delinquants.
La fange du forum.

RogerLeBanni
13/05/2015, 17h13
Bah c'est bon là, vous êtes 4 vous pouvez lancer, non ?

Moi vraiment j'attends de voir. Je vois pas trop l'intérêt du jeu en fait vu qu'il faut obligatoirement sacrifier des gens. On va tous se bouffer pour en sauver un maximum à chaque tour, non ?

Souly
13/05/2015, 17h28
Bah c'est bon là, vous êtes 4 vous pouvez lancer, non ?

Moi vraiment j'attends de voir. Je vois pas trop l'intérêt du jeu en fait vu qu'il faut obligatoirement sacrifier des gens. On va tous se bouffer pour en sauver un maximum à chaque tour, non ?

Les premiers tours, sauf boulette (ou parking), personne ne meurt. Après y'a rarement plus d'un ou deux morts par tour. C'est un jeu de fille aux moeurs légères où on va tous mourir mais toi d'abord, c'est un peu l'intérêt du truc.
Et ce sont les zombies qui nous bouffent.

Medjes
13/05/2015, 17h32
Voilà ! c'est exactement ça !

On peut lancer à 4 aussi sivouvoulaid.

Je vais attendre demain et puis je fermerai officiellement les portes du centre commercial.





Avec des zombis et vous dedans.

Diwydiant
13/05/2015, 18h08
Pourquoi ne pas lancer cette partie dans la section "Jeux du Forum (http://forum.canardpc.com/forums/21-Les-jeux-du-forum)" ?

Après tout, c'est un jeu, et on est sur un forum.


Sinon, j'ai préparé mon équipe de terreurs B)

La Blonde : Beverly.
http://images6.fanpop.com/image/photos/35300000/Kate-Winslet-kate-winslet-35380572-380-529.jpg

La Brute : Buck.
http://www.thedailystar.net/sites/default/files/styles/big_4/public/feature/images/vin.jpg?itok=y2V3i2jn

Le Truand : Trent.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/86/71/ce/8671ce8de7cbe2c524922b85cfabadf1.jpg

Amnorian
13/05/2015, 23h08
:lol:

Bon, alors on aurait:

Triz'
Raoul Wolfoni

Dyce pas dispo, Amno, si t'as peu ou pas de connectivité, ça va pas le faire (désolé! :emo:)

je relance lili, Diwy.... personne d'autre ???

:'(:'(:'(:'(

J'avais dis que je me battrais....bon pas pendant les deux jours qui vont suivre donc la c'est vraiment compromis. Mais comme il a été dis pendant le mois de mai c'est plus compliQue.

Raoul Wolfoni
18/05/2015, 11h05
Ou qu'on en est alors ?

RogerLeBanni
18/05/2015, 11h20
On en est que je me dévoue pour faire un joueur en plus.

J'espère que vous serez gentil avec moi :emo:

Dyce
18/05/2015, 13h12
Medjes attend peut être que les ponts de mai soient derrière nous pour lancer la partie ;)

Medjes
18/05/2015, 13h15
Je lancerai mercredi matin, me reste juste à scanner les pions.

Medjes
20/05/2015, 10h13
Diwydiant, Triz', Dyce, RogerleBanni, Raoul Wolfoni, Souly : choississez vos couleurs !

Nous avons du Rouge, du Noir, du Marron, du Bleu, du Jaune et du Vert. Premier posté, premier servi ! Cela servira aussi à faire le positionnement de la "table", puisque ce jeu se joue dans le sens des aiguilles d'une montre.

Je vous enverrai ensuite votre carte initiale. Le tirage au sort du Chef de la Sécurité sera fait dans la foulée. Je donnerai ensuite, le plus rapidement possible, les séries de deux dés pour que vous indiquiez lequel de vos personnages va dans quel lieu.

Merci de bien vouloir indiquer vos actions de jeu en rouge et en gras. Les votes se feront par MP bien sur. Toutes les autres discussions, menaces, cajoleries et autres se feront bien sur sur ce fil. Aucun Mp entre joueur ne peut avoir lieu...



BONNE CHANCE ET...
https://38.media.tumblr.com/tumblr_mdgjw3m1Hp1rhvtaoo1_500.gif

GROS BISOUS A TOUS!

Dyce
20/05/2015, 10h30
Ah je joue finalement ? :O

Ok......Bon ben je prends le rouge alors.

---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h26 ----------

Je reitère la précision apportée sur BattleStar Galactica :

C'est un jeu et rien qu'un jeu. Les promesses faites part certains ne sont pas tenues d'être respectées. Si vous proferez des menaces, des insultes.....que cela reste dans le cadre du jeu. SI vous n'etes pas capables de comprendre que cela n'est qu'un jeu (un bon jeu d'enfoirés), merci de passer votre chemin.

Bonne partie, bande de fumiers !!

Raoul Wolfoni
20/05/2015, 10h40
Allez je prends pour moi du Bleu...

Pareil que sur le Galactica ? Pas de mp (sauf au Mj) c'est bien ça ?

Medjes
20/05/2015, 11h07
Ah je joue finalement ? :O

Ok......Bon ben je prends le rouge alors.



Je suis techniquement dispo, mais je prefer laissez la place a ceux qui ne connaissent pas ou n'ont pas encore fait du BSG.

Si il manque une personne, je veux bien faire le 6e ;)


T'as dis que t'était dispo non ? Mais si ce n'est pas le cas, pas de soucis, Souly s'étant inscrit aussi !


Allez je prends pour moi du Bleu...

Pareil que sur le Galactica ? Pas de mp (sauf au Mj) c'est bien ça ?

Absolument.

Et en effet, comme le dit Dyce, ce n'est qu'un jeu... Mais bon, ici, l'avantage, c'est qu'il n'y a pas de RP :)

Dyce
20/05/2015, 11h13
Si Souly veut jouer, autant laisser la place à quelqu'un qui connait pas ou peu le jeu ;)

Après, ca me convient de jouer, pas de soucis. Y'a pas Crayle, donc j'ai une chance de survivre.

RogerLeBanni
20/05/2015, 11h15
Je prends les verts. Couleur de l'espoir et du vomi.

Diwydiant
20/05/2015, 11h40
Mince, je pensais prendre les pions verts, pour coller à mon pseudo :p

:tired:

Pas grave, je me rabat sur le Jaune.

Mais vous allez être sympa avec moi, hein, je suis tout frêle et innocent :emo: (afin de mieux tromper votre vigilance et vous balancer comme appât afin de sauver mes fesses !)

RogerLeBanni
20/05/2015, 12h02
Et moi je suis un panda roux ! Tout gentil, tout mignon, le pelage doux et le regard attendrissant.

On fait pas chier les pandas roux. Non. Jamais.

DON'T FUCK WITH THE RED PANDA, YOU FUCKERS !

Souly
20/05/2015, 13h48
Euh, ça commence là maintenant tout de suite ?
Je vais me faire haïr, mais je ne suis pas là le week-end prochain, et c'est un week-end prolongé. Donc je vais être obligé de laisser ma place.
C'est quand même ballot, c'est le seul moment depuis 3 mois (et d'ici deux mois) où je ne suis pas présent.
J'espère que vous trouverez vite un remplaçant :emo:

Crayle
20/05/2015, 13h53
Après, ca me convient de jouer, pas de soucis. Y'a pas Crayle, donc j'ai une chance de survivre.

Un conseil aux non initiés, il faut tuer Dyce. :siffle:

Bonne partie à vous, je vais suivre de loin. :)

Dyce
20/05/2015, 13h57
Mais......mais.....:tired:

Mais bouffez le ce Crayle.......BOUFFEZ LE !!!

Medjes
20/05/2015, 14h34
Bon, ben manque Triz' à se manifester et on démarre.

Diwydiant
20/05/2015, 14h44
Un conseil aux non initiés, il faut tuer Dyce. :siffle:

Bonne partie à vous, je vais suivre de loin. :)

Il... faut... tuer... Dyce...

http://www.eckraus.com/wp/wp-content/uploads/2014/11/man_taking_notes.jpg

Ok, c'est noté, merci du tuyau ;)

Dyce
20/05/2015, 14h48
:emo:

Triz'
20/05/2015, 14h59
Marron est dispo ?

Dyce. Toi. Moi. Un parking. seau mêni pocibilitizes ! :trollface:

(réunion toute la matinée)
(je pourrai poster plusieurs fois par jour, mais principalement le matin, le midi, et le soir)
(le topic est dans les abonnements)
(je ne suis pas là samedi-dimanche-lundi, mais au pire Medjes a mon portable (je crois), je reçois les MMS (photo plateau pax ex), mais pas les mails)

Raoul Wolfoni
20/05/2015, 16h29
Personnellement j'aurai difficilement internet Dimanche et Lundi matin parce que :

http://www.youtube.com/watch?v=LqLmaZrRZ6o

Sinon Medjes a aussi mon portable en cas d'urgence Zombiesque...

Medjes
20/05/2015, 17h47
C'est parti !

Nous avons donc Dyce, Raoul Wolfoni, RogerlePandaRoux, Diwydiant, Triz'

Les tirages au sort se feront via DCODE (http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire), et le tirage pour savoir qui sera le premier Chef de la Sécurité nous donne donc:

http://tof.canardpc.com/view/fa41d0c6-f5cb-4d36-9acc-4332caa17a35.jpg
Si jamais tu recçois un double 4 pour placer ton premier perso, je pourrais fiérement dire que j'ai tiré Diwy au parking...

DIWYDIANT

Vous allez recevoir via Mp votre carte initial (je vais remettre en première page le nombre total et la répartition des cartes). Diwydiant recevra en plus son jet de dé, et il en choisira un des deux pour placer un de ses personnages, au choix, sur l'un des deux emplacements, publiquement. Puis Dans l'ordre du tour, vous recevrez vos jets de dés, répondrez publiquement, jusqu'à que tout les joueurs aient placé tous leurs personnages. Je rappelle qui si aucun choix n'est possible (lieu complet), votre personnage finit au parking...

Triz'
20/05/2015, 17h51
DCODE est bloqué par le parreufeu paske c'est du "games". C'est grave ?

Medjes
20/05/2015, 18h03
DCODE est bloqué par le parreufeu paske c'est du "games". C'est grave ?

Absolument pas.

RogerLeBanni
20/05/2015, 18h32
Hé c'est sympa DCODE dis donc !

Et c'est quoi l'ordre du tour en fait ?

Dyce
20/05/2015, 18h41
Le tirage de de pour le placement a pas forcement besoin d'etre secret :tired:

Ca te fera gagner du temps en plus.


Pour l'ordre du tour, j'ai l'impression qu'il est indiqué dans le panneau de DCODE, en commencant par Diwy, puis en suivant l'ordre.

J'aurais donc tendance a dire : Diwy/Triz/Dyce/raoul/Roger

---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h39 ----------

AH bah non je suis con, l'ordre apparait dans le cadre.

Donc Dyce/Raoul/Roger/Diwy/Triz.

RogerLeBanni
20/05/2015, 19h01
Sinon présentation de mon équipe de choc :

La blonde

http://tof.canardpc.com/view/9896df03-f597-4423-80e9-bb955e1ed917.jpg

La brute

http://tof.canardpc.com/view/b70c514b-42a2-4aeb-83c0-f70fe188f0e6.jpg

Le truand

http://tof.canardpc.com/view/80614139-4690-438f-ba65-deecced03a7d.jpg

Triz'
20/05/2015, 19h02
Le tirage de de pour le placement a pas forcement besoin d'etre secret :tired:

Ça te fera gagner du temps en plus.
Non.

S'il reste 2 places au 3, une place au 2 et aucune au 1.
Si je faut 2 et 3.
Si le mec après moi Dyce fait 1 et 2.
=> je vais au 2 !

Medjes
20/05/2015, 19h28
Hé c'est sympa DCODE dis donc !

Et c'est quoi l'ordre du tour en fait ?


Premier posté, premier servi ! Cela servira aussi à faire le positionnement de la "table", puisque ce jeu se joue dans le sens des aiguilles d'une montre.

Diwy a été tiré au sort Chef de la Sécu, ce sera donc comme indiqué au dessus !

Diwydiant, Triz', Dyce, Raoul Wolfoni, RogerlePandaRoux.

J'adore le gang des Pandas !

RogerLeBanni
20/05/2015, 20h09
Ah ok, j'avais pas capté que l'ordre du choix des couleurs était aussi l'ordre de tour. :con:

Diwydiant
20/05/2015, 21h18
Un samedi matin comme tant d'autre.

Beverly, blondasse écervelée et esseulée, se rend au Carrouf du coin. Elle croise plusieurs personnes ayant très mauvaise mine, mais elle n'y prête pas attention.
Elle sait où elle veut aller.

Beverly veut pimenter sa vie en se rendant chez MegaSexToy.
Quelle ne fut pas sa déception quand elle se rendit compte qu'elle est entourée de peluches et de jeux de société.

Triz'
21/05/2015, 08h09
De retour du stade, ma brute se sens en manque de sucre. Elle va donc acheter une barre céréalière chocolatée au supermaché.

Medjes
21/05/2015, 10h09
Je ferais une première mise à jour du plateau après le positionnement du premier personnage de chacun, avant le deuxième round de placement.

---------- Post added at 09h09 ---------- Previous post was at 09h07 ----------


. Elle va donc acheter une barre céréalière chocolatée au supermaché.

Il est notoire qu'après tant de baston à poing nus, les brutes n'ont plus beaucoup de dents...

Dyce
21/05/2015, 10h14
Retour d'un petit footing matinal, histoire de se détendre d'une nuit agitée, Bob la Brute décide d'aller faire un tour dans sa boutique favorite : le Megatoys.

Souvent y'a pleins de jolies filles qui se pointent ici.

Raoul Wolfoni
21/05/2015, 10h59
Ma blonde étant d'humeur coquine décide de suivre un belle homme bien bati dans les rayons du supermarché...

Medjes
21/05/2015, 11h11
Euh, niet, tu ne peux choisir tant que tu n'a pas eu ton mp...que je viens de t'envoyer :) Il restera ensuite Roger à jouer, puis il y aura un nouveau tour de positionnement.

RogerLeBanni
21/05/2015, 11h22
Heu c'est quoi le vieux ragondin tout dégueu qui vient de rentrer là ? Faut éliminer les nuisibles avant qu'ils nous refilent leur maladie.

Raoul Wolfoni
21/05/2015, 11h31
Euh, niet, tu ne peux choisir tant que tu n'a pas eu ton mp...que je viens de t'envoyer :) Il restera ensuite Roger à jouer, puis il y aura un nouveau tour de positionnement.

Après MP,

Ma blonde étant d'humeur coquine décide de suivre un belle homme bien bati dans les rayons du supermarché...

Nanméo, faudrait se souvenir de qui qu'à payer le plus ici

---------- Post added at 10h31 ---------- Previous post was at 10h30 ----------


Heu c'est quoi le vieux ragondin tout dégueu qui vient de rentrer là ? Faut éliminer les nuisibles avant qu'ils nous refilent leur maladie.

C'est pas un ragondin c'est un beaver in la langue de shakespeare...je te laisse deviner pourquoi il ne faut pas le bouffer :rolleyes:

RogerLeBanni
21/05/2015, 11h45
PandaLaBlonde, perdue et appeurée dans ce monde en ruine hume l'air ambiant de son petit museau mignon et frétillant. Elle sent une présence rassurante et testostéronée au Supermarché.

Elle s'y rend donc dans l'espoir de survivre et pourquoi pas perpétuer l'espèce avec un beau mâle alpha (et plus si affinités).



http://tof.canardpc.com/view/9896df03-f597-4423-80e9-bb955e1ed917.jpg
Let's talk about sex

Raoul Wolfoni
21/05/2015, 11h47
PandaLaBlonde, perdue et appeurée dans ce monde en ruine hume l'air ambiant de son petit museau mignon et frétillant. Elle sent une présence rassurante et testostéronée au Supermarché.

Elle s'y rend donc dans l'espoir de survivre et pourquoi pas perpétuer l'espèce avec un beau mâle alpha (et plus si affinités).


J’étais là la première, casse toi !

RogerLeBanni
21/05/2015, 11h50
:Shhhhhhhhhhhhhhhh:

Dunccan
21/05/2015, 12h28
:hu hu:
Un sujet avec des avatars nature-pêche-découverte ! :wub:

Medjes
21/05/2015, 12h50
1er tour de placement:

http://tof.canardpc.com/view/45cc16b7-7557-4110-a9a0-99b5c56b260d.jpg

Je vais vous faire parvenir votre deuxième série de deux dé, vous pourrez donc placer un de vos deux personnages restants sur l'un des choix proposés. Afin de gagner du temps, je vais envoyer les 5 mp d'un coup, mais attendez bien votre tour pour dévoiler votre placement.

Diwydiant
21/05/2015, 13h16
Quel talent :wub:

Et puis Dyce, tu es vachement bien taillé, tout de même :bave:

Dyce
21/05/2015, 13h25
:huh:

RogerLeBanni
21/05/2015, 13h43
Je crois qu'il veut te pécho.

Diwydiant
21/05/2015, 14h00
:huh:

Ne fait pas le surpris, j'ai remarqué ton manège dans le Megatoys. :tired:

Dyce
21/05/2015, 14h06
Ca t'exite un mec qui joue à Looping Louis :trollface:

Medjes
21/05/2015, 14h18
Les mp sont tous partis, faites votre choix mais attendez bien que ce soit votre tour pour annoncer / réajuster votre choix en fonction du placement des gens...

Edtih: si en effet, vous avez des impératifs, vous pouvez m'envoyer vos mp, et je recopierai votre message lorsque cela sera votre tour. Si jamais votre choix ne pouvait se faire, je vous renverrai un mp pour vous demander si vous souhaitez prendre le deuxième choix ou le parking.

Diwydiant
21/05/2015, 14h34
Buck la Brute se sent d'humeur coquine. Il déambule dans les allées, à la recherche du cadeau idéal pour Beverly, la blonde qui lui a fait de l'oeil lors d'une soirée.
Il se dit que chez Cachou Lingerie, il trouvera de quoi lui faire plaisir.

Triz'
21/05/2015, 14h43
Nan mé les jouais sé tro azebine quoi ! Javé dé jouai ke tavé pas encore dé joué.

Ma Blonde va faire du VRAI shopping de gonzesse chez Cachou. :love:

Medjes
21/05/2015, 14h43
Dyce Says:

"Sortant de chez le coiffeur après un eclaircissement de ses meches, lui donnant des cheveux blonds platines, Marylin, se rendait tranquillement au centre commercial lorsqu'elle devint hystérique à la vue des infos du jour.

Hiiiiiiiiiiii, Mon dieu, c'est terrible........Y'a des soldes chez Cachou"

Raoul Wolfoni
21/05/2015, 14h52
Joe, petite frappe à l'air retord, commence par suivre toutes ces blondes qui vont dans un magasin de lingerie, puis voyant la grosse brute à l'entrée décide finalement de zoner pour voir s'il n'y aurait pas un truc à chourav...il atterrit finalement dans le Pc de sécurité.

RogerLeBanni
21/05/2015, 14h57
PandaLeTruand a perdu sa poule de luxe PandaLaBlonde. Il se rend au PC Sécurité voir s'il ne l'aperçoit pas sur un des écrans de contrôle.

Raoul Wolfoni
21/05/2015, 15h03
Mais tu vas me lâcher les basques, t'es amoureux ou quoi ?

Medjes
21/05/2015, 15h03
Fin du deuxième tour de placement:

http://tof.canardpc.com/view/9e86816e-0dd8-4454-a857-7ce8fa2532d2.jpg

la troisième et dernière série de dés part , Dyce sera en réunion cet apres midi, no rush donc... J'ai son Mp de prêt!

Puis après, arriveront les zombies...et nous démarrerons enfin les vrais tours...

Diwydiant
21/05/2015, 18h33
Envie de pisser.

C'est tout Trent, ça. Dès qu'il est sur le point de magouiller, de truander un truc ou deux ou de tchatcher de la blonde, il a envie de pisser. Un peu génant, mais pas méchant.

Après un petit tour au toilettes, ce petit truand volubile et beau gosse se sentira mieux. Il sait que le monde lui appartient.

Triz'
21/05/2015, 20h22
Truand-de-Triz' sait très bien ce qui attend les filles qui sont coincées toutes seules avec Brute-de-Triz'. Il ferait mieux de les surveiller au supermarché.

Sait-on jamais, il pourra peut-être en récupérer une miette ! :ninja:

Sinon, je pourrais tirer autre chose que des 2 et des 6 ? :|

Diwydiant
21/05/2015, 20h40
Par contre, les soldes sur les peluches "My Little PandaRoux" et sur les guêpières "Mistress Commanders" sont vraiment trop alléchantes (sous-entendu : je ne pourrai pas participer avant demain soir 17h30).

Dyce
22/05/2015, 09h46
Je devrais être assez dispo aujourd'hui (moins ce WE), donc y'a moyen de faire quelques tours de jeu si c'est le cas de tout le monde :D


Bon par contre, les images s'affichent pas au bureau, donc je demanderais quelques résumé de la situation.

Medjes
22/05/2015, 09h48
Dyce says:

"Gino tate la poche de son imper avant de se rendre à son RdV.
Quelle idée aussi de donner rdv dans un parking.
Heureusement, le 7.68 dans la poche fera l'affaire."

Soit son Truand au parking.

Raoul Wolfoni
22/05/2015, 10h38
Dédé la brute, a décidé d'aller se chercher des boissons protéiné quand il aperçoit du coin de l'oeil Joe son dealer d'amphet préféré. Il va donc au Pc de sécurité afin de voir s'il pourrait se procurer ses p'tites pillules.

RogerLeBanni
22/05/2015, 12h18
PandaLaBrute est chargé de retouvé la blondasse par son patron PandaLeTruand. Il se rend chez Cachou. Bien trop de gloussements en proviennent pour que cela soit honnête.







http://tof.canardpc.com/view/b70c514b-42a2-4aeb-83c0-f70fe188f0e6.jpg
Grrrrrreeeuuuuh !

Dyce
22/05/2015, 13h06
Petit résumé de qui se trouve où s'il vous plait (quand tous les perso auraont choisi leur lieu bien sur ;) )

Medjes
22/05/2015, 13h20
En quelques heures, tout avait basculé.

Venus dont on ne sait où, une horde de zombie avait encerclé le centre commercial, et dévoré presque entièrement toutes les personnes présentes. Virus ? Voodoo ? Qu'importe, ils étaient bien là, affamé, rodant dans les allées du centre commercial, couvert de sang, des morceaux de corps encore dans la bouche....

Avant de périr, le chef de la sécurité avait lancé un appel aux autorités. Il avait basculé le micro sur les enceintes dans le centre, et tout le monde avait pu entendre la réponse. "Roger, nous confirmons évacuation. ETA dans 2 heures."

En deux heures, beaucoup de choses pouvaient se passer. D'autant que certaines victimes commençaient déjà elles aussi à se relever...

Quelques magasins abritaient encore les rares survivants.

http://tof.canardpc.com/view/0a980697-85e4-4795-83f3-00b1da02ac8c.jpg

Z Aux Toilettes, se cachait le truand des Diwy's boys

Z Cachou abritait 4 personnes, au maximum de sa capacité. Les blondes des Trizard et des Dycemen, et les gros bras des brutes des Diwy's Boys et du Gang des Pandas

Au sein de Megatoys, on pouvait voir la queue de cheval de la blonde des Diwy's boys, et la queue de cheval de la brute des Dycemen (oui, il a le crane rasé)

Z Au Parking, seul, se tenait le truand des Dycemen.

Z Au Centre de Sécurité, la Brute et le Truand des Raoul's Family regardait d'un air mauvais le truand du Gang des Pandas

En train de dévaliser le Supermarché, se trouvait la Brute et le truand des Trizard, admirés par les blonde de Raoul's Family et du Gang des Pandas

4 zombies venaient de s’intéresser aux bruits s’échappant des magasins. Du coup, 1 zombie se tenait devant les toilettes, 1 devant Cachou, 1 dans le Parking, et 1 devant le Pc de securité.

Tour 1, Phase 1, Fouille du camion. Dyce étant tout seul au parking, c'est automatiquement lui qui gagne le vote et fouille le camion. Il garde une carte, et va en donner une à quelqu'un, publiquement.

Une fois cela fait, il y aura élection du chef de la Sécu en phase 2. Les personnes au pc sont Raoul et Roger, Raoul a 3 voix, Roger 1. Vous me direz par mp pour qui vous votez... vous pouvez bien sur négocier entre vous en public. Je déclare les résultats dès que vous m'aurez chacun envoyé vos votes.

Dyce
22/05/2015, 13h26
Bon, j'ai une carte à donner, qui est interessé ?

RogerLeBanni
22/05/2015, 13h35
Raoul, je propose une alliance des espèces menacées. Je vote pour toi, comme ça tu joues avant moi, ça fait de nous les 2 premiers joueurs.

Et après on les nique !

Triz'
22/05/2015, 13h45
Bon, j'ai une carte à donner, qui est interessé ?
Tant qu'à faire, autant la donner à quelqu'un qui sait déjà jouer...

Dyce
22/05/2015, 13h46
Tant qu'à faire, autant la donner à quelqu'un qui sait déjà jouer...


Je voudrais bien, mais je ne peux en garder qu'une seule.

RogerLeBanni
22/05/2015, 13h57
Je veux bien t'en débarrasser si personne n'en veut.

On est limité en nombre de cartes en main ?

Dyce
22/05/2015, 14h19
Qu'est ce que j'y gagne ?? :tired:

RogerLeBanni
22/05/2015, 14h28
Qu'est ce que j'y gagne ?? :tired:


j'ai une carte à donner

Tu ne parlais pas d'échange. Je me proposais pour rendre service et faire avancer le jeu. :trollface:

Dyce
22/05/2015, 14h38
Oui j'ai une carte à donner.....par obligation.....sinon je la gardais pour moi même.

Alors je vais être plus précis : Qui veux une carte ? Qu'est ce que vous avez à offrir pour cette carte ?


Et je constate qu'il y'en a déjà qui parle d'alliance pour poutrer les autres :tired:

RogerLeBanni
22/05/2015, 14h41
On peut échanger ses cartes avec un autre joueur ? :huh:

P'tain je comprends plus rien.

Triz'
22/05/2015, 14h48
Il veut échanger sa carte contre une promesse ! ^_^ Ah ah le noob !

Dyce
22/05/2015, 15h00
Non, pas une promesse......une contrepartie signée avec le sang. pour etre sur qu'il respecte son engagement :tired:

RogerLeBanni
22/05/2015, 15h06
Et qu'est-ce que tu veux concrètement ? On va gagner du temps.

Raoul Wolfoni
22/05/2015, 15h09
Moi je veux bien une carte aussi. Je pense être le prochain chef de la sécu, je pense donc que j'ai un certain nombre d'avantages à te proposer.

Dyce
22/05/2015, 15h33
Et qu'est-ce que tu veux concrètement ? On va gagner du temps.

Rien de particulier en fait.

On est pas encore rentré dans les phases intenses de négociations et de menaces :p


Bon, on va faire dans l'utile pour le moment : Je donne la carte à Diwydant.
C'est l'endroit ou on peut risquer d'en voir debarquer d'un coup

Raoul Wolfoni
22/05/2015, 15h41
Raoul, je propose une alliance des espèces menacées. Je vote pour toi, comme ça tu joues avant moi, ça fait de nous les 2 premiers joueurs.

Et après on les nique !

Bon tu ne me propose pas grand chose non plus...à trois contre un je suis sûr de gagner le vote...mais j'accepte ton vote.

RogerLeBanni
22/05/2015, 15h46
On fait ce qu'on peut. :p

Medjes
22/05/2015, 18h47
On peut échanger ses cartes avec un autre joueur ? :huh:

P'tain je comprends plus rien.





1) Fouille du camion. Parmi les joueurs se retrouvant au parking, un vote se tient. Les joueurs votent pour celui qui fouillera le camion. Exemple : si l’on a sa Brute et sa Blonde au parking, on a donc deux voix pour le vote. Si l’on a son Truand, il compte pour deux à lui tout seul.
; Une fois que tout le monde a secrètement voté, on révèle qui a voté pour qui, et le vainqueur tire trois cartes ressources, en garde une, en donne à qui il le souhaite (hors lui-même et même si le joueur n’était pas au parking) et replace la troisième en dessous de la pioche. S’il n’y a plus de cartes dans la pioche, la phase de fouille du camion n’a plus lieu d’être.
.

Le Nouveau Chef de la sécurité (et donc, le premier joueur) est : Raoul Wolfoni. Je t'envoie par mp par où la prochaine fournée de zombie arrivera. Tu devras annoncer sur le topic le lieu où l'un de tes personnages -ça par contre, tu ne l'annonces pas) se rendra. Une fois cela fait, tout le monde m'enverra par mp son lieu. Des que j'ai tout le monde, on procède aux déplacement. Je vous conseille de relire en page 1 les conditons d'entrée des zombis...

RogerLeBanni
22/05/2015, 19h30
Ca j'avais compris. Je demande juste si je peux filer ma carte à Dyce en échange de la sienne puisqu'il proposait un échange.

Diwydiant
22/05/2015, 19h54
Bon, on va faire dans l'utile pour le moment : Je donne la carte à Diwydant.

Être relégué au rang d' "utile". Je ne sais pas si je dois me sentir honoré ou vexé :p

Mais merci tout de même, mon bon Dyce :)

Medjes
22/05/2015, 19h57
Ca j'avais compris. Je demande juste si je peux filer ma carte à Dyce en échange de la sienne puisqu'il proposait un échange.

Nope.

RogerLeBanni
22/05/2015, 20h36
Okidoki

Diwydiant
22/05/2015, 21h00
Petite Update de la représentation de mes Diwy's Boys :

Ma Blonde chez MegaToys : http://ordi.ckoi.voila.net/images/smiley/blonde.gif

Ma Brute chez Cachou : http://www.sherv.net/cm/emoticons/sport/weight-lifting-smiley-emoticon.gif

Mon Truand aux Toilettes : http://www.sherv.net/cm/emoticons/hand-gestures/rapper-smiley-emoticon.gif

Et sinon, si j'ai bien saisi, on attend le premier mouvement de Raoul la Magouille pour te dire quel lieu nous attire le plus, n'est-ce pas ?

Medjes
22/05/2015, 21h36
C'est cela, mais lui le fait publiquement, vous par mp

Raoul Wolfoni
23/05/2015, 01h41
En fait je ne sais pas si je peux donner des indications à mes camarades...

Sao
23/05/2015, 02h00
Tu peux dire ce que tu veux, du moment que tu choisis ton action de façon ouverte, tu peux glisser une indication utile/fausse pour semer la confusion dans l'esprit de tes petits camarades de jeu.
C'est un jeu de tchatche avant tout !

Raoul Wolfoni
23/05/2015, 10h24
Déploiement assez calme ce tour-ci, Je vais chez Megatoys

Medjes
23/05/2015, 12h17
Attention, je rappelle qu'un personnage ne peut partir d'un lieu pour y revenir aussitôt ! (seule a carte sprint l'y autorise). Cf règles page 1, phase 5.

Reprise du tour : Raoul se rend à Megatoys

Envoyez moi par mp vos lieux de destination; Je revelerai alors, une fois que tout le monde l'aura fait, l'arrivée des zombie, et vous choisirez alors, dans l'ordre du tour, lequel de vos personnages se rends sur le lieu que vous avez choisi.

---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 10h02 ----------

Up pour reprise

RogerLeBanni
23/05/2015, 18h13
So what ?

Medjes
23/05/2015, 19h18
So manque le mp de Diwy, Dyce et Triz...

Raoul Wolfoni
24/05/2015, 10h10
Je m'absente jusque demain midi. J'essaierai de consulter via mon tel si j'ai du réseau. Bon dimanche !

Raoul Wolfoni
24/05/2015, 22h00
Bon, rien de neuf alors....a demain

Medjes
25/05/2015, 19h52
AHEM, Monsieur Triz.... tout le monde vous attend....

Diwydiant
25/05/2015, 19h56
J'en connais un qui ne va pas faire long feu :tired:

Dyce
25/05/2015, 20h05
Pour motiver les gens, si tu veux, au grand MJ vénéré, tu décrètes que si pas d'ordre de mouvement sous 24h, c'est direct parking.

Triz'
25/05/2015, 21h09
J'avais dis que j'étais pas dispo avant ce soir !... :emo:

Je suis donc 4ème, après bleu, vert, et jaune, c'est ça ?

Medjes
25/05/2015, 22h41
http://media.giphy.com/media/2s7UHAyg59XLG/giphy.gif

Deux zombis se rajoute au Pc de sécurite: TOTAL DE 3 ZOMBIS
1 zombie se rajoute au Supermarché: TOTAL DE 1 ZOMBIS
1 zombie se rajoute chez CACHOU: TOTAL DE 2 ZOMBIS

Raoul se rend chez Megatoys
Roger se rend chez Megatoys
Diwydiant se rend aux toilettes
Triz' se rend chez Cachou
Dyce se rend aux Toilettes.


Merci d'indiquer sur ce topic, dans l'ordre du tour susnommé, lequel de vos personnages vous souhaitez bouger sur le lieu que vous avez choisi. Je rappelle qu'après vos mouvement, un zombis se rajoutera à l'endroit où il y aura le plus de monde, et un zombi se rajoutera à l'endroit où il y a le plus de blonde. (en cas d'égalité sur le nombre de personnes ou sur le nombre de blondes, pas de nouveaux zombis).
Je referai un plateau après vos mouvements.

Diwydiant
25/05/2015, 23h34
Dyce qui me suit aux toilettes ? :o

On va être collés-serrés :bave:

http://waywarddreaming.net/LJ/GIFS/zombieland/Zombieland_BewareBathrooms.gif


Par contre, par soucis de lisibilité, je propose d'écrire ce qui me concerne en orange, peut-être :p

Raoul Wolfoni
26/05/2015, 10h55
C'est ma blonde qui se rend chez Megatoys

RogerLeBanni
26/05/2015, 13h20
Ma brute va chez Megatoys.

Raoul Wolfoni
26/05/2015, 18h20
Ils bougent lentement les Zombies...

Diwydiant
26/05/2015, 19h22
Prise d'une envie très pressante (l'odeur de la chair putréfiée lui a toujours donnée la nausée), Beverly se rend donc aux toilettes. Pour hommes ou pour femmes, peu lui importe.

http://ordi.ckoi.voila.net/images/smiley/blonde.gif

Triz'
26/05/2015, 20h01
C'est mon truand qui va chez Cachou (merci de m'avoir fait une place !).

Dyce
26/05/2015, 20h07
C'est pas evident a suivre sans le plateau en fait :O


Bon, on va faire un truc marrant : Je suis Diwy dans les chiottes avec celui qui était a Megatoys (Ma brute de memoire)

RogerLeBanni
26/05/2015, 20h31
Ouais, limite faudrait une mise à jour en temps réel pour bien s'y retrouver. :p

Raoul Wolfoni
26/05/2015, 20h43
C'est mon truand qui va chez Cachou (merci de m'avoir fait une place !).

C'est moi qui compte mal ou y'en a pas de place justement ?

Triz'
26/05/2015, 21h01
La brute (verte) (de Roger) est partie au MegaToys.

---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h51 ----------

Non ?

RogerLeBanni
26/05/2015, 21h25
Yep.

Raoul Wolfoni
26/05/2015, 21h37
Au temps pour moi, je pensais que c'était Diwy qui devait te faire une place...Je n'avais pas capté que Roger t'en avait déjà fait une :rolleyes:

Triz'
26/05/2015, 21h38
Une affaire rondement menée !

RogerLeBanni
27/05/2015, 18h15
Tout le monde à joué ?

Dyce
27/05/2015, 18h35
je crois que oui.

RogerLeBanni
28/05/2015, 13h28
:zzz:

Dyce
28/05/2015, 14h25
Medjes s'est fait bouffé par un zombie ??

Diwydiant
28/05/2015, 21h46
Et un de moins !

:trollface:


Mince, c'est le MJ :o

Raoul Wolfoni
29/05/2015, 09h43
Le petit Medjes est attendu par ses parents à la caisse centrale



:ninja:

RogerLeBanni
01/06/2015, 17h13
Cpt6LQkQwQ8

"Ne quittez pas, un MJ va prendre votre appel... Ne quittez pas, un MJ va prendre votre appel... Ne quittez p*CLAC*

Tuuuut... tuuut... tuuut...

- Putain de fonctionnaires !"

Dyce
02/06/2015, 09h23
Mine de rien, ce fut une belle partie.....pleine de tension, de coup fourrés et de fourberie.

J'ai particulièrement apprécié le coup vicieux de Raoul qui se déplace avant tout le monde ;)

Medjes
02/06/2015, 19h51
J'ai été mangé par un zombie.

:emo:



Bon, je vous présente mes z'excuses les plus avariés, je suis sur un projet au taf qui nécessite pas mal de temps, et qui m'occupe l'esprit.
Je ne lache pas la partie, je vais meme tacher de vous faire ça pour ce soir !

Diwydiant
02/06/2015, 20h17
Pas de soucis, je comprends tout à fait :)

Prend ton temps, et pense à toi ;)

(et à moi lorsqu'il s'agira de m'avantager face aux autres)

Medjes
03/06/2015, 08h59
Lez Zombis arrivent !

Deux au PC de sécurité
Un chez Cachou
Un au Supermarché

Du coup, par l'odeur alléché du fait qu'il y ait plus de blondes chez Cachou que partout ailleurs, un zombis supplémentaire arrive...
Et comme Cachou est plus blindé de monde que partout ailleurs aussi, un zombis de plus se joint à la fete

Nous avons donc:
Toilettes : 1 zombis - 3 personnes dont une brute : ça tient !
Cachou : 4 zombis - 4 personnes dont une brute: ça tient, mais ça craint !
Megatoys: Pas de zombis
Parking: 1 Zombis et Un Truand (Dyce) : le zombis tente de se faire un truand-kebab : Dyce: as tu une carte qui te permet de t'en sortir ?
Pc de Sécurité: 3 zombis - 3 personnes dont une brute, ça tient, mais ça craint !
Supermarché: 1 zombis - 2 personnes dont une brute, ça tient !


J'attends donc la réaction de Dyce, puis nous entamerons un nouveau tour.

http://tof.canardpc.com/view/b13c6860-6e6a-4860-899b-5fee88fde1f2.jpg

Dyce
03/06/2015, 09h19
Je joue ma carte grenade, qui fait peter 2 zombies.

Medjes
03/06/2015, 10h13
http://www.aftermarketgraphics.com/images/zombie-outbreak-grenade-bio-01.jpg

Dyce utilise donc une de ses deux cartes, en l’occurrence :
http://tof.canardpc.com/view/eea057ba-7955-4eab-bb5f-ba4f7406ff13.jpg

Le Zombi part donc en confettis, et nous arrivons au...

TOUR 2, PHASE 1: FOUILLE DU CAMION

Dyce, je t'envoie le résultat de la fouille, à vous de voir comment le convaincre de vous filer la deuxième, comme au tour 1. Dès que Dyce m'enverra un MP en me donnant la carte qu'il garde, et à qui il donne l'autre, nous passerons au vote du PC pour savoir c'est quiiiiii le Paaaaaaatroooooooooon !
http://i.ytimg.com/vi/OFx9edMt3xQ/hqdefault.jpg

Raoul Wolfoni
03/06/2015, 10h26
Dyce allez quoi, aide ma bande, file une carte, je te laisserai pas tomber....

Dyce
03/06/2015, 11h03
M'sieur Medjes, comme je vois pas l'image à cause de mon proxy, y'a moyen sur le récapdu dessus de dire quel perso et a qui sont dans les batiments ?


Que je vois si c'est interessant de filer une carte à Raoul, qui est actuellement notre chef de la securité......qui fait donc que je joue dans les derniers, donc pas interessant vraiment.

Diwydiant
03/06/2015, 11h13
Dyce allez quoi, aide ma bande, file une carte, je te laisserai pas tomber....

Mais n'importe quoi : avec une carte de Dyce pour ma brute de chez Cachou d'en face, je peux facilement sauver les belles miches de sa blonde :)

Raoul Wolfoni
03/06/2015, 11h39
M'sieur Medjes, comme je vois pas l'image à cause de mon proxy, y'a moyen sur le récapdu dessus de dire quel perso et a qui sont dans les batiments ?


Que je vois si c'est interessant de filer une carte à Raoul, qui est actuellement notre chef de la securité......qui fait donc que je joue dans les derniers, donc pas interessant vraiment.

:'( Mais c'est grâce à moi que tu as pu récupérer des cartes, justement...

En plus tu as déjà donné des cartes à Diwy, si tu recommences ça va devenir louche...

Dyce
03/06/2015, 11h56
Comment ca c'est grace à toi que j'ai recupéré des cartes ? :tired:

J'te signale que toi t'es planqué bien au chaud dans ton PC de sécurité, alors que moi je me les geles dans ce parking de merde, avec des gardes de securité qui en veulent à mon cul (oui, c'est la partie tendre chez moi).

Donc, tu peux m'expliquer en quoi c'est grace à toi pour les cartes ?

Diwydiant
03/06/2015, 11h56
En plus tu as déjà donné des cartes à Diwy, si tu recommences ça va devenir louche...

Tu sais bien qu'avec Dyce, c'est purement physique. Avec toi, c'est différent :emo:

:mangeàtouslesrateliers:

Raoul Wolfoni
03/06/2015, 12h07
Comment ca c'est grace à toi que j'ai recupéré des cartes ? :tired:

J'te signale que toi t'es planqué bien au chaud dans ton PC de sécurité, alors que moi je me les geles dans ce parking de merde, avec des gardes de securité qui en veulent à mon cul (oui, c'est la partie tendre chez moi).

Donc, tu peux m'expliquer en quoi c'est grace à toi pour les cartes ?

Ben oui si tu n'avais pas joué en dernier tu n'aurais pas été au parking :trollface:

Sinon j'ai ouvertement annoncé que le déploiement des zombies était calme, sous-entendu que vous n'aviez rien à craindre.
Et je le referai à la prochaine, s'il y a des lieues qui craignent je le dirai.

---------- Post added at 11h07 ---------- Previous post was at 10h58 ----------


Tu sais bien qu'avec Dyce, c'est purement physique. Avec toi, c'est différent :emo:

:mangeàtouslesrateliers:

Ne me fais pas ces yeux là, j'ai du mal à résister...

Diwydiant
03/06/2015, 12h42
Ne me fais pas ces yeux là, j'ai du mal à résister...

https://themoriartyofgore.files.wordpress.com/2012/04/zombie-eye1.jpg?w=900

Raoul Wolfoni
03/06/2015, 12h47
:regurgitesonpetitdejeuner:

Dyce ! Diwy c'est un Zombie inflitré, il veut nous faire bouffer par les cylons, fais attention !

Medjes
03/06/2015, 13h22
Pour Dyce que les images, il ferait mieux de les afficher sur son smartphone....c'est bien parce que tu détiens mon extension de Spartacus en otage hein...meme si j'ai pas encore payé...

TOILETTE : 1 zombie, brute Dyce, Truand et Blonde Diwy
CACHOU: 4 zombies, Brute Diwy, Truand et Blonde Triz, BLonde Dyce
MEGATOYS: 0 zombie, Brute Roger, Blonde Raoul
PARKING: Bouts de zombies partout, Truand Dyce
PC : 3 zombies, Truand et Brute Raoul, Truand Roger
SUPERMARCHE: 1 zombi, Blonde Roger, Brute Triz.

Vous le sentez quand meme bien bien gros, le bouffage à Cachou et au PC ? (à moins qu'il n'y ait des cartes, mais sinon....)

Dyce
03/06/2015, 13h26
Bon, pour les toilette, on devrait tenir le choc un moment (surtout que je connais ta carte ;) ).

Pour Cachou, ca commence a sentir le pourri
Megatoys, c'est du tranquille de chez tranquille.
Parking : I'm the King of the Truck
PC : Ca serait bien que vous fassiez de la place
Supermarché : Tranquille


Je vais donner la carte à Triz'.

Triz'
03/06/2015, 14h11
:lol: Copain !!! :lol:



Maintenant faut que je comprenne pourquoi... Ça me semble louche... :tired:

Medjes
03/06/2015, 14h36
Nous passons donc au TOUR 2, PHASE 2 : Election du Chef de la Sécurité !

Les deux votants sont Raoul (3 voix) et Roger (2 voix).

Vous pouvez entamer les négociations, si jamais il devait y en avoir. Je clos la phase une fois que j'ai reçu vos vote en MP (ou si Raoul vote pour lui, pas besoin de mp, tu peux le déclarer en public, ça ira plus vite ^^)

Triz'
03/06/2015, 14h49
Quand ça sera fait, tu nous rappelleras l'ordre du tour ?

Medjes
03/06/2015, 14h51
Vous etes assis dans l'ordre d'arrivée (page 2): http://forum.canardpc.com/threads/97725-Zombies-La-blonde-la-Brute-le-Truand-une-partie-via-le-fofo?p=8921635&viewfull=1#post8921635

Dyce, Raoul Wolfoni, RogerlePandaRoux, Diwydiant, Triz'

Donc si le Chef devait etre par exemple Diwy, tu serais en 2eme place, Dyce en troisième, Raoul en 4, etc...

RogerLeBanni
03/06/2015, 14h54
Je vote pour mon ami à la queue plate, on peut mover au step suivant.

Triz'
03/06/2015, 15h15
Oui, mais si lui vote pour toi ? :trollface:

Raoul Wolfoni
03/06/2015, 15h16
Je vote pour moi également. Bises

Medjes
03/06/2015, 18h18
Et Raoul, grosse suprise, garde son poste aux caméras...

Les zombis sont en marche, désormais, Raoul....SAIT !

Dès qu'il aura annoncé publiquement son lieu de destination, j'attends vos mp pour vos lieux à vous.

Rappel de l'ordre du tour: Raoul Wolfoni, RogerlePandaRoux, Diwydiant, Triz', Dyce

Raoul Wolfoni
03/06/2015, 18h31
Rien de bien critique encore ce tour-ci.

Je me déplace au supermarché.

RogerLeBanni
03/06/2015, 18h39
Et bien je *censured*

Diwydiant
03/06/2015, 18h44
Le supermarché m'a l'air mal famé. Je vais donc chez MegaToys.

Medjes
03/06/2015, 19h19
C'est à faire en mp !!!! y'a que le chef de la Sécu qui annonce publiquement... sinon, les joueurs derrière vous vont soigneusement éviter de se rendre dans des lieux pleins et de se retrouver au parking par exemple !

Diwydiant
03/06/2015, 19h37
C'était pour voir si les autres suivaient les règles :trollface:


















:unsure:



Bon, MP en cours... Même destination ? Ailleurs ? Suspens !

Medjes
04/06/2015, 11h08
Il ne me manque que Dyce et c'est tout bon !

Dyce
04/06/2015, 11h20
Je suis le dernier à jouer, je donne mon mouvement directement ici, ca fera gagner du temps sur le MP :

Je me deplace petit malin va

Medjes
04/06/2015, 11h52
Tour 2, Phase 5

"Cette semaine, grande promotions sur les cervelles au rayon Boucherie!"

Raoul va au Supermarché
Roger va au Supermarché
Diwydiant va au Parking
Triz va au Megatoys
Dyce va au Supermarché

Vous pouvez donc anoncer publiquement, dans l'ordre du tour, quel est le personnage de votre gang qui effectue son déplacement... et puis après...

https://rouju.files.wordpress.com/2012/02/horde-of-zombie.jpg
Nous avons la réponse: oui, il existre des huski-zombi. Et oui, il existe des zombis prévoyants, avec un tupperware pour mieux conserver ses cerveaux.

Raoul Wolfoni
04/06/2015, 11h59
Roger t'as de quoi gérer des Goulus dans tes cartes ?

RogerLeBanni
04/06/2015, 12h08
J'ai le droit de le dire ou y'a des règles de confidentialité ?

Dans le doute, ouais j'ai une carte mais pas de quoi sauter au plafond.

Raoul Wolfoni
04/06/2015, 12h19
Tu as le droit de le dire mais tu as aussi le droit de bluffer...voila comment cela m'a été expliqué...

Nan parce qu'au supermarché ça va commencer à craindre légèrement donc je me tâtais pour y coller ma brute ou mon truand. Ce qui va vider le PC, moralité si tu protège le PC avec celui de mes joueurs qui reste dans le PC, je protège ta blonde au supermarket...

Medjes
04/06/2015, 12h19
Tu peux en effet dire si tu as de quoi gérer ou non, mais sans plus (pas d'effet de la carte, ni son nom ou autre...).


Et puis bien sur, tu peux mentir... :trollface:

RogerLeBanni
04/06/2015, 12h36
Ben si j'ai bien tout compris, on sera le groupe le plus nombreux au supermarché, donc on va se prendre un zombie de plus. Je suppose que Dyce va nous coller sa blondasse dans les pattes ce qui fait encore 1 zombie de plus. Mais à priori si Triz se barre pas ça passe. Par contre le PC ça va chauffer pour nos culs si tu t'en vas. Ou alors garde ta brute au PC. Ou ramène ta blonde au supermarché. Mais ma carte, non, d'après ce que j'ai vu, grenades and co, la mienne est plutôt caca.

De toute façon, je te suis. :brofist:

Dyce
04/06/2015, 12h40
Oui j'vais prévu d'envoyer la blonde, parce que Cachou, ca commence a fouetter severe.....surtout que Diwy a de fortes chance de se barrer.

Raoul Wolfoni
04/06/2015, 12h48
Ben si j'ai bien tout compris, on sera le groupe le plus nombreux au supermarché, donc on va se prendre un zombie de plus. Je suppose que Dyce va nous coller sa blondasse dans les pattes ce qui fait encore 1 zombie de plus. Mais à priori si Triz se barre pas ça passe. Par contre le PC ça va chauffer pour nos culs si tu t'en vas. Ou alors garde ta brute au PC. Ou ramène ta blonde au supermarché. Mais ma carte, non, d'après ce que j'ai vu, grenades and co, la mienne est plutôt caca.

De toute façon, je te suis. :brofist:

Au supermarché dés que les Zombies sont 4 ou plus ils bouffent donc là ils vont bouffer entre 1 et 2 personnes à moins que Dyce ventiles disperses...


http://www.youtube.com/watch?v=urX8n2sA97Q

Dyce
04/06/2015, 12h51
J'ai pas un gros ventilateur, si c'est ce que tu veux savoir.

---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h51 ----------

Ils ne boufferont qu'une personne, vu que des qu'ils bouffent, ils degagent.

C'est au parking où y'a un mort par zombie.

RogerLeBanni
04/06/2015, 12h57
Ah oui, j'avais oublié que le supermarché marchait pas comme les autres lieux.

Bon ben c'est mort, quoi. :/

Raoul Wolfoni
04/06/2015, 12h59
J'ai pas un gros ventilateur, si c'est ce que tu veux savoir.

---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h51 ----------

Ils ne boufferont qu'une personne, vu que des qu'ils bouffent, ils degagent.

C'est au parking où y'a un mort par zombie.

Tu peux préciser la règle ? S'il y a 4 zombies au supermarché et qu'ils mangent une personne, tous les 4 partent c'est ça ou juste un seul ?

RogerLeBanni
04/06/2015, 12h59
Ils en bouffent qu'un si j'ai bien compris.

Dyce
04/06/2015, 13h00
Dans tous les lieux, hormis le parking, si les zombies rentrent, ils bouffent quelqu'un (qui sera désigné par vote). Une fois qu'ils ont bouffé, le lieu en question est vidé de ses zombies.

Au parking, c'est un zombie=1 mort.

Triz'
04/06/2015, 13h29
Ben si j'ai bien tout compris, on sera le groupe le plus nombreux au supermarché, donc on va se prendre un zombie de plus. Je suppose que Dyce va nous coller sa blondasse dans les pattes ce qui fait encore 1 zombie de plus. Mais à priori si Triz se barre pas ça passe. Par contre le PC ça va chauffer pour nos culs si tu t'en vas. Ou alors garde ta brute au PC. Ou ramène ta blonde au supermarché. Mais ma carte, non, d'après ce que j'ai vu, grenades and co, la mienne est plutôt caca.

http://www.annabac.com/sites/annabac.com/files/depot/images/2014/rootpbatMathTerminaleEsproot/276a237c6038bee55a3b1123d4cd7dfb.png

Raoul Wolfoni
04/06/2015, 13h57
Bon, ma blonde va au supermarché....

RogerLeBanni
04/06/2015, 14h02
Mon truand va au supermarché.

Raoul Wolfoni
04/06/2015, 14h11
Mon truand va au supermarché.

Coup de pute number one...

Je veux bouffer du Panda roux ce midi

RogerLeBanni
04/06/2015, 14h18
:huh:

Pourquoi coup de pute ? Il sert à rien dans le PC mon truand. Ton truand + ta brute = 3 zombies si je compte bien.

Diwydiant
04/06/2015, 14h24
Mon truand va au supermarché.

Moi qui pensais le menacer avec ma grosse... volonté de survivre.

Du coup, j'envoie ma Brute au Parking. Le gloussement des Blondasses de chez Cachou me porte sur le système.

RogerLeBanni
04/06/2015, 14h27
Tout le monde se casse de chez Cachou. ^_^

Ki ki va rester ? :rolleyes:

Medjes
04/06/2015, 14h28
:huh:

Pourquoi coup de pute ? Il sert à rien dans le PC mon truand. Ton truand + ta brute = 3 zombies si je compte bien.




6) Arrivée et attaque de Zombies : ... Si le nombre de zombies présent devant le lieu est égal ou supérieur au nimbre de personnages présents, les zombies entrent dans le lieu et dévorent un personnage. (Rappel : la Brute compte pour 2 personnages). Attention, le supermarché étant difficile à défendre, même si l’on peut y mettre 6 personnages, les zombies rentrent à partir de 4.

Entrée des zombies : Lorsque des zombies entrent dans un lieu, les zombies vont manger un des personnages présent. Avant chaque vote, chaque joueur présent dans le lieu, et en commençant par le Chef de la Sécurité,va pouvoir jouer éventuellement une ou plusieurs cartes. Puis les joueurs présents vont vote pour celui qui sera dévoré par les zombies. (Rappel : le Truand compte pour deux voix). Le personnage est retiré du jeu et tous les zombies du lieu sont retirés du plateau. Les survivants restent sur le lieu. En cas d’égalité sur un vote, on revote en incluant cette fois tous les joueurs, même non présents sur le lieu. Ceux-ci ont alors UNE voix.

Cas spécial du Parking : Le parking ne peut être défendu, et chaque zombi présent sur le Parking mange un personnage ! Les votes se résolvent un par un, en prenant à chaque fois en compte les personnages dévorés, qui ne peuvent plus voter, bien sur…
.

RogerLeBanni
04/06/2015, 14h30
:o

Supérieur OU égal !!

Ah merde. Désolé Raoul... j'avais dit que je le sentais pas ce jeu. :unsure:

Raoul Wolfoni
04/06/2015, 14h35
Moui....bon ben pour rattraper cela, use ton corps en protection pour ma blonde au supermarket.

RogerLeBanni
04/06/2015, 14h37
T'inquiète, y'a Triz qui va nous protéger avec ses gros musques. :p

En fait je t'ai suivi comme un goliot et du coup je me rend compte que je me suis bloqué tout seul. Mon truand ne pouvait pas bouger sans te mettre en danger, ma blonde ne pouvait pas bouger et ma brute pouvait aller au supermarché mais ça ne servait à rien vu qu'à 4 zombies ils attaquent quand même...

Vraiment désolé, quoi. J'ai fait de la merde. Je ferais plus gaffe au tour suivant. :unsure:

Triz'
04/06/2015, 14h40
De toute façon, je te suis. :brofist:

Mon truand va au supermarché.
^_^

Tu devais pas parler en vert toi, d'ailleurs ?


j'envoie ma Brute au Parking.
OK, donc Dyce va se barrer, et je vais avoir un mort... :(

J'envoie la Blonde au supermarché.

RogerLeBanni
04/06/2015, 14h45
^_^

Tu devais pas parler en vert toi, d'ailleurs ?

Ben quoi, je l'ai suivi. :p

Ah ouais, au temps pour moi. C'est l'habitude de BSG.

Medjes
04/06/2015, 19h58
Nousmanquedyce

Dyce
04/06/2015, 20h31
Si je me plante pas, il reste une place au PC maintenant ??

---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h27 ----------

Sinon Diwy, on va discuter.

On est que 2 au parking, donc si ça te branche, on se charge de garder la majorité pour nous et de gérer le parking a nous 2.

On vote chacun sont tour l'un pour l'autre, et on se refile les cartes. On devrait tenir longtemps comme ça.

La tu votes pour moi et je te files une cartes, on prochain tour, je vote pour toi et tu me files une carte. Et on répète le manège a tous les tour. Si quelqu'un vient, on le dégage à coup de zombie.

Diwydiant
04/06/2015, 21h24
Sinon Diwy, on va discuter.

On est que 2 au parking, donc si ça te branche, on se charge de garder la majorité pour nous et de gérer le parking a nous 2.

On vote chacun sont tour l'un pour l'autre, et on se refile les cartes. On devrait tenir longtemps comme ça.

La tu votes pour moi et je te files une cartes, on prochain tour, je vote pour toi et tu me files une carte. Et on répète le manège a tous les tour. Si quelqu'un vient, on le dégage à coup de zombie.

J'aime quand un plan se déroule sans accroc.

http://33.media.tumblr.com/f2b433f9f2d3adefc32c2d0857994c44/tumblr_nbyn5s0GXA1qd8t1xo1_250.gif

Avec ma brutasse là-bas, on ne risque rien, et je sens que je peux te faire confiance.
https://chinesefontdesign.com/wp-content/uploads/2013/12/564.gif

Dyce
04/06/2015, 21h47
Attention, au parking, la brute ne sert à rien. Y'a pas de porte a tenir......les zombies débarquent de tous les cotés.

Diwydiant
05/06/2015, 00h13
Attention, au parking, la brute ne sert à rien. Y'a pas de porte a tenir......les zombies débarquent de tous les cotés.

On videra le camion en cinq minutes, et ensuite on se barre B)

Medjes
05/06/2015, 09h44
Mais on sait toujours pas quel perso bouge, Dyce :)

Dyce
05/06/2015, 11h08
BAh on m'a pas repondu, donc je sais pas encore.

Je redemande alors ; si j'ai bien compté, reste une place au PC securité ?

Si oui, ma blonde y va. SI non, elle va au supermarché.

Medjes
05/06/2015, 11h22
BAh on m'a pas repondu, donc je sais pas encore.

Je redemande alors ; si j'ai bien compté, reste une place au PC securité ?

Si oui, ma blonde y va. SI non, elle va au supermarché.

Exact, il reste une place au Pc de Sécurité, le Truand de Roger ayant décidé de laisser Raoul se démerder tout seul faces aux zombis.

Cependant, tu as annoncé que tu te rendais au Supermarché: As tu une carte qui te permets de changer la destination de ta blonde, et si oui, la joues tu ?

Triz'
05/06/2015, 11h23
Ouais, saé bon, laisse le jouer son sprint jusqu'au PC... ;)

Raoul Wolfoni
05/06/2015, 11h37
BAh on m'a pas repondu, donc je sais pas encore.

Je redemande alors ; si j'ai bien compté, reste une place au PC securité ?

Si oui, ma blonde y va. SI non, elle va au supermarché.

Ouh mais je vais peut être te faire un bisou, toi

Triz'
05/06/2015, 11h41
Mais dit dont, je pense à un truc : On est pas en train de bouger sans savoir où vont les zombis ce tour-ci ?

Dyce
05/06/2015, 11h48
rien. On attend le MJ

Raoul Wolfoni
05/06/2015, 11h55
Mais dit dont, je pense à un truc : On est pas en train de bouger sans savoir où vont les zombis ce tour-ci ?

Si, mais d'après mes calculs et avant tous les changements liés aux déplacements ça tient sauf au supermarché...

Triz'
05/06/2015, 11h59
Mais p'têt que si y'a 4 Zombis au supermarché Dyce n'utilise pas son sprint... :tired:

Aux chiottes le MJ !

Dyce
05/06/2015, 12h14
Mais p'têt que si y'a 4 Zombis au supermarché Dyce n'utilise pas son sprint... :tired:

Aux chiottes le MJ !

oui c'est vrai.

RogerLeBanni
05/06/2015, 12h23
Mais p'têt que si y'a 4 Zombis au supermarché Dyce n'utilise pas son sprint... :tired:

Aux chiottes le MJ !

Histoire de comprendre le jeu : pourquoi ?

Dyce
05/06/2015, 12h30
A 4 zombies au supermarché, techniquement ca rentre pas.
ENtre le monde présent et les brutes, on tient face a 4.

Reste a voir si ca devient le lieu ou y' plus de monde et/ou plus de blonde, ce qui pourrait rajouer un ou deux zombies supplémentaires, et a ce moment là, ca tient plus.

Donc, oui, le nombre de zombies présents est important.

Triz'
05/06/2015, 12h33
Pourquoi ?
Pour équilibrer les Blondes...

Pour équilibrer les effectifs...

Si il a assez de zombis pour que "ça rentre" à l'endroit où tu vas, tu vas peut-être choisir de déplacer le Truand (3 pts) plutôt qu'une Blonde (7pts)...

Si c'est "limite" là où tu es, tu vas peut-être te barre pour entrainer un mort...

Medjes
05/06/2015, 12h40
euh, ouais totalement. Mais bon, durant l'attaque de zombis dont je fus victime, j'y ai laissé un bout de cerveau.

On z'annule donc les déplacements donnés, et on reprend à :

Tour 2, Phase 5

"Cette semaine, grande promotions sur les cervelles au rayon Boucherie!"

Raoul va au Supermarché
Roger va au Supermarché
Diwydiant va au Parking
Triz va au Megatoys
Dyce va au Supermarché

Les Zombies arrivent :

2 au supermarché
1 au parking
1 chez Megatoys

Avant vos déplacements, il y a donc:

TOILETTE : 1 zombie, brute Dyce, Truand et Blonde Diwy
CACHOU: 4 zombies, Brute Diwy, Truand et Blonde Triz, BLonde Dyce
MEGATOYS: 1 zombie, Brute Roger, Blonde Raoul
PARKING: 1 Zombie, Truand Dyce
PC : 3 zombies, Truand et Brute Raoul, Truand Roger
SUPERMARCHE: 3 zombis, Blonde Roger, Brute Triz.

Rappelez vous qu'une fois vos déplacement fait, on rajoutera un zombi là ou il y a le plus de monde, et là ou il y a le plus de blondes. en cas d'égalité, pas de rajout.

Allez, Tour 2 Phase 4, deuxième ! CLAP !

Raoul, qui déplaces donc tu au Supermarché ?

RogerLeBanni
05/06/2015, 12h43
Pour équilibrer les Blondes...

Pour équilibrer les effectifs...

Si il a assez de zombis pour que "ça rentre" à l'endroit où tu vas, tu vas peut-être choisir de déplacer le Truand (3 pts) plutôt qu'une Blonde (7pts)...

Si c'est "limite" là où tu es, tu vas peut-être te barre pour entrainer un mort...

Ok. Merci. ;)

Raoul Wolfoni
05/06/2015, 12h57
Je déplace donc ma blonde au supermarché....

Roger tu tiens là l'occasion de te rattraper :( :donttouchthepc:

RogerLeBanni
05/06/2015, 13h05
Vendu.

PandalaBrute va au supermarché.

Diwydiant
05/06/2015, 19h10
Je reste donc sur ma Brute du Parking B)

Triz'
06/06/2015, 01h00
^_^ Pute... ^_^

Bon, faut que je sorte le plateau, les pions, tout l'bôzôr, paske là, j'suis pardu !

Medjes
08/06/2015, 10h01
C'est lundi, nous faut Triz et Dyce :)

Triz'
08/06/2015, 14h27
J'envoie la Blonde au supermarché.
Je confirme.

Dyce
08/06/2015, 14h28
Tu peux me faire le point (comme tu as du le faire j epense) de qui est où, et où sont les zombies ?

Triz'
08/06/2015, 14h42
1 1z br tr bl
2 4z tr bl
3 1z
4 1z br tr
5 3z tr tr br
6 3z bl br bl bl br

Normalement, tu te barres du 2, et j'ai un mort.

Mais au 6, y va y avoir du sport !

Dyce
08/06/2015, 14h44
Diwy, t'as de quoi buter du zombie au parking ??

Diwydiant
08/06/2015, 19h23
Diwy, t'as de quoi buter du zombie au parking ??

A part les biscottos de ma Brutasse ? Pas vraiment, non...

Medjes
08/06/2015, 19h46
Ce qui veut probablement dire que ta Brute est morte alors.. il y a un zombie au parking, et un zombie = un mort, et Dyce à deux voix, sachant qu'il a un truand ...

Dyce
08/06/2015, 19h56
Bon, j'avais dit que je me liait avec Diwy au parking. On va pas faire sa pute.

On va faire sportif.....Ma blonde file au supermarché. Ca va être fun !!

Medjes
09/06/2015, 11h43
J'actualise le plateau ce matin, et on passera aux votes... gnéhéhéhéhéhéhé....

---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 09h18 ----------


Voiloù !

http://tof.canardpc.com/view/8e537e17-d203-43f1-bd31-72a3c9c0e3c7.jpg

Les déplacements sont faits, et se rajoutent deux zombis au supermarché, du fait que ce soit l'endroit le plus peuplé, et celui où il y a le plus de blondes.

Nous avons donc pour les coincés du proxy ;) :

TOILETTES : 1 Z, Tru, Blo, Bru
CACHOU: 4 Z, Tru
MEGATOYS: 1Z
PARKING : 1 Z, Bru, Tru
PC: 3 Z, Bru, Tru, Tru
SUPERMARCHE!: 6Z, Blo, Bru, Blo, Blo, Bru, Blo

Vérifions un peu...
Les Toilettes tiennent
Chez Cachou, ça rentre ! Le Truand de Triz' se fait dévorer, à moins qu'une carte ne soit jouée... ?
Chez Megatoys, ça tient..enfin, on s'en fout, y'a plus personne...
Au Parking, ça rentre forcément. VOTE à faire, à moins qu'une carte ne soit jouée... ?
Au Pc, ça tient tout juste.
Au Supermarché, les zombis rentrent forcément à partir de 4, ce qui est le cas... VOTE A FAIRE.. à moins qu'une carte ne soit jouée... ?

Reglons les choses dans l'ordre.

Triz' ?

Triz'
09/06/2015, 12h02
CACHOU: 4 Z, Tru
(...)
Chez Cachou, ça rentre ! Le Truand de Triz' se fait dévorer, à moins qu'une carte ne soit jouée... ?
(...)
Triz' ?
Je mourru... :cry:

RogerLeBanni
09/06/2015, 12h20
Tu veux un câlin ? :emo:

http://tof.canardpc.com/view/9896df03-f597-4423-80e9-bb955e1ed917.jpg
Entre blondes, on se comprend.

Medjes
09/06/2015, 12h31
Hélas, le Truand de Triz' trépasse, laché ignominieusement par Dyce et Diwy....

http://wallabirzine.blog.free.fr/public/CONCERT/Xtr_Em_All/12.gif

Allons voir sur le Parking...

Diwy ? Dyce ? Y'a t'il une carte de jouée ? Je rappelle que les cartes ne peuvent qu'être jouée AVANT un vote, et pas après...

Dyce
09/06/2015, 12h39
Je balance un coup de hache dans la gueule du zombie.

Medjes
09/06/2015, 12h51
Dyce utilise une http://tof.canardpc.com/view/95b30c11-b514-4910-ae08-0ff1b10bbf75.jpg


Zombie éliminé, il ne nous reste donc plus que le Supermarché à gerer.

Les zombis sont au nombre de 4, et rentrent donc automatiquement, même si vous êtes plus nombreux (les éventuelles cartes matériels ne peuvent fonctionner).

Une carte est elle jouée pour faire baisser le nombre de zombies ? Je laisse jusqu'à 18h ce soir (à moins que vous n'indiquiez avant que vous ne jouez pas de cartes tuant des zombis.
Puis nous passerons aux éventuelles carte cachette.
Puis nous passerons au vote (et aux éventuelles cartes menace).

Triz'
09/06/2015, 12h55
Puis nous passerons au vote (et aux éventuelles cartes menace).
Dyce, c'est le rouge, c'est ça ? :trollface:

Diwydiant
09/06/2015, 12h56
Je balance un coup de hache dans la gueule du zombie.

Quel homme. Quelle talent !

Je n'oublierai pas ça (pendant au moins vingt minutes)

:wub:

Par contre, petite question, une carte, quelle qu'elle soit, ne peut être utilisée qu'une seule fois, c'est bien ça ?