PDA

Voir la version complète : Zombies: La blonde, la Brute, le Truand,etre blonde a forte poitrine ne sauve pas...



Page : 1 [2] 3

Dyce
09/06/2015, 11h59
Ouep.

Et la defausse n'est pas remelangée quand elle est épuisée.

Raoul Wolfoni
09/06/2015, 12h01
Les tractations doivent se faire ici, c'est bien cela et les tractations sont autorisés c'est bien cela ?

Dyce
09/06/2015, 12h01
Pour pas se planter dans les couleurs au supermarché, on a bien

Bleu : Raoul
Rouge : Dyce
Marron : Triz
Vert : Roger

Triz'
09/06/2015, 12h02
Comment ça pas de MP ?

Bon, bah je m'engage à ne pas voter pour la Blonde de Dyce s'il me promet une carte au prochain tour.

Raoul Wolfoni
09/06/2015, 12h02
Pour pas se planter dans les couleurs au supermarché, on a bien

Bleu : Raoul
Rouge : Dyce
Marron : Triz
Vert : Diwy

Vert : Roger,

Jaune : Diwy

Dyce
09/06/2015, 12h02
Les tractations doivent se faire ici, c'est bien cela et les tractations sont autorisés c'est bien cela ?

Oui.......et vu ce que tu dis, ca me faire dire que Triz veut nous la faire à l'envers.

Dis moi, il t'as dit qu'il votait pour ma blonde contre quoi ??


Parce que moi, il m'a promis de voter pour ta blonde si je lui garantissait une carte.

Triz'
09/06/2015, 12h03
Bleu : Raoul 1 voix
Rouge : Dyce 1 voix
Marron : Triz 2 voix
Vert : Roger 2 voix

Dyce
09/06/2015, 12h03
Comment ça pas de MP ?

Bon, bah je m'engage à ne pas voter pour la Blonde de Dyce s'il me promet une carte au prochain tour.

Bah oui, en IRL les tractations se font devant tout le monde.

Raoul Wolfoni
09/06/2015, 12h03
Oui.......et vu ce que tu dis, ca me faire dire que Triz veut nous la faire à l'envers.

Dis moi, il t'as dit qu'il votait pour ma blonde contre quoi ??


Parce que moi, il m'a promis de voter pour ta blonde si je lui garantissait une carte.

Une info sur la prochain mouvement en primauté.

Dyce
09/06/2015, 12h05
Comment ça pas de MP ?

Bon, bah je m'engage à ne pas voter pour la Blonde de Dyce s'il me promet une carte au prochain tour.

Bah le problèmen, c'est que j'ai garantie une carte à Diwy au parking :tired:
Et je suis pas du genre à revenir sur mes promesses.

---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h04 ----------


Une info sur la prochain mouvement en primauté.

Donc il fait un double jeu :tired:

Et si on degageait tout de suite le fouteur de merde en votant pour Triz ??

Raoul Wolfoni
09/06/2015, 12h06
Roger, comme nous sommes liés au pc, je te propose de maintenir nos gens en vie au supermarché et échange de quoi, je me laisserai bouffer ou te trouverai une solution quand le pc commencera à craindre...

---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h06 ----------


Bah le problèmen, c'est que j'ai garantie une carte à Diwy au parking :tired:
Et je suis pas du genre à revenir sur mes promesses.

---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h04 ----------



Donc il fait un double jeu :tired:

Et si on degageait tout de suite le fouteur de merde en votant pour Triz ??

Ah je ne suis pas contre...

Triz'
09/06/2015, 12h07
Il y a mécomprennage ! Je n'ai rien promis à Raoul ! Je pense que c'est lui qui te propose des infos en échange de ton vote, non ?



Vous voulez que je perde DEUX bonhommes ce tour-ci ? :emo:

Dyce
09/06/2015, 12h09
Il y a mécomprennage ! Je n'ai rien promis à Raoul ! Je pense que c'est lui qui te propose des infos en échange de ton vote, non ?



Vous voulez que je perde DEUX bonhommes ce tour-ci ? :emo:

Je l'ai pas compris comme ça.....j'ai compris que c'etait une reponse à ma question.

---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h08 ----------

Raoul, la primauté c'etait quoi ?
Ce qu'avait demandé Triz ou ce que tu me proposait ??

RogerLeBanni
09/06/2015, 12h26
Roger, comme nous sommes liés au pc, je te propose de maintenir nos gens en vie au supermarché et échange de quoi, je me laisserai bouffer ou te trouverai une solution quand le pc commencera à craindre...

Ben ça me parait évident qu'on va pas se laisser bouffer au supermarché. Pour l'instant on tient le PC, on verra après.

Pour ce qui est de jouer des cartes, la mienne est pourrie et ne peut pas résoudre le problème de l'attaque (à moins qu'on puisse unir nos forces comme les power rangers et jouer plusieurs cartes).

Sinon pour le vote, j'en sais rien. Mais je voterais pas contre toi, c'est sûr.

---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h21 ----------


Vous voulez que je perde DEUX bonhommes ce tour-ci ? :emo:

Non, ce serait vraiment pas cool. :( Du coup j'ai plus trop le choix du vote. Désolé Dyce. Au moins t'as le choix des cartes, ce qui est un sérieux avantage, ça compense la perte de ta blonde.

Cela dit je comprends pas pourquoi t'es venu au Supermarché alors que tu pouvais te barrer ailleurs avec ta carte pour être mieux protégé...

Dyce
09/06/2015, 12h50
Je prefere garder mon sprint pour une meilleure occasion.


Et pourquoi désolé Dyce ??

Si jetais pas venu vous auriez buté qui ??

RogerLeBanni
09/06/2015, 12h52
Ben chai pas. Mais là du coup ça fait un peu choix par défaut, quoi. ^_^

Dyce
09/06/2015, 12h55
AH bon :huh:

Ca pourrait aussi etre tenté d'en virer un qui à pleins de vote (triz ou toi par exemple)à histoire de pas leur laisser la majorité lors des prochains votes. :tired:

Tiens, essayons......si on virait Roger de là.

Si Raoul vote dans ton sens et Triz dans le mien, ca laisse le peuple decider......Ca sera encore plus drole non ??


T'en pense quoi Triz ??

Triz'
09/06/2015, 12h56
Un conseil aux non initiés, il faut tuer Dyce. :siffle:

Dyce
09/06/2015, 12h57
C'est beau de se sentir aimé par des cons :emo:

Triz'
09/06/2015, 12h57
T'en pense quoi Triz ??
J'en pense que vu qu'ils ont décidé de te buter, je vais voter pour un des deux pour passer pour le bon gars qui tiens ses promesses...

Dyce
09/06/2015, 12h59
Ils ont rien décidé du tout. C'est juste Roger qui a dit que j'etais le défaut.

Si on me degage, t'es le suivant crois moi....comme ca ils gardent 2 lieux tranquilles

RogerLeBanni
09/06/2015, 13h03
T'as raison, laissons tranquille le mec qui pioche des cartes à tous les tours pour se garder les meilleurs et faire des tractations avec tout le monde pour refiler les pourrie, c'est plus sécure. ^_^

Dyce
09/06/2015, 13h05
Tu demanderas a ceux qui en ont recu, je pense pas que j'ai donné les plus pourries :tired:

Triz'
09/06/2015, 13h07
je pense pas que j'ai donné les plus pourries :tired:
Si.

RogerLeBanni
09/06/2015, 13h07
Tu parles du type que tu tiens par les balls au parking avec ton truand et qui y passe dès que tu en auras envie ? :trollface:

Dyce
09/06/2015, 13h10
Tu parles du type que tu tiens par les balls au parking avec ton truand et qui y passe dès que tu en auras envie ? :trollface:

Comme tu dis au parking, j'aurais très bien pu laisser faire, et aller jusqu'au vote. J'avais de fortes chances de l'eliminer tout de suite avec mes 2 voix et négocier ma survie avec les cartes.....mais oui, c'est moi le pourri bien sur.


@Triz, La prochaine fois, je te donnerais celle qui rajoute un point de victoire, tu seras content comme ça, t'uaras moins pourri que ce que je t'ai donné.

RogerLeBanni
09/06/2015, 13h12
Si.

^_^

Sinon, dès que je peux, je me barre du supermarché, en ce qui me concerne. J'y suis allé à cause d'une mauvaise appréhension des règles et j'ai compris que c'était caca là bas.

---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h10 ----------


mais oui, c'est moi le pourri bien sur.

C'est toi qui le dit, du coup.
J'ai juste fait une remarque sur ton alliance qui me semble biaisée au départ vu que t'es un pro du jeu et que par conséquent tu es le plus dangereux d'entre nous. Et ton truand au parking dès le début du jeu n'est clairement pas un hasard.

Dyce
09/06/2015, 13h14
SI tu veux, on peux s'arranger pour que tu en partes definitivement, y'aura plus de soucis de regles comme ca.

---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 13h12 ----------

Je ne suis pas un pro du jeu.....je me fais toujours niqué sur la fin.

Surtout par Crayle qui annonce en permanence "Faut buter Dyce".....et les autres l'ecoute.
Le tout bien sur, couplé avec ses phases d'attaques preventives.


Et je vois que c amarche encore bien meme ici, vu que dans le doute, vous etes pret a me buter.

RogerLeBanni
09/06/2015, 13h17
Non, je vais m'en tenir à virer le mec qui vient foutre délibérément la zone dans le supermarché alors qu'il pouvait aller ailleurs. Tellement confiant de son coup d'ailleurs, qu'il envoie sa blonde.

Plus c'est gros, hein...

---------- Post added at 13h17 ---------- Previous post was at 13h14 ----------


Et je vois que c amarche encore bien meme ici, vu que dans le doute, vous etes pret a me buter.

J'ai proposé de jouer des cartes avant tout. Dans tout ton stock para-militaire, t'en as pas une qui règle le problème et on arrête de parler des choses qui fâchent ?

Dyce
09/06/2015, 13h19
J'avais annoncé supermarché avant la revelation des zombies, et avant qu'on revienne sur ses decisions (suite à la petite erreur de notre MJ).

Et je fais partie de ceux qui n'ont pas modifié leur choix d'ailleurs.

Si j'envoyais pas ma blonde, je pense que j'en perdais 2 des bonhommes sur le coup.

---------- Post added at 13h19 ---------- Previous post was at 13h18 ----------

Sur tout mon stock ^_^

Apprends à compter banane, il ne me reste plus qu'une carte, et tout le monde la connait :tired:

RogerLeBanni
09/06/2015, 13h20
Ouais donc tu sers vraiment à rien à part nous péter les noix quoi.

Dégage la grosse !

Dyce
09/06/2015, 13h23
BIen sur, sur toutes les blondes presentes ici, c'est la mienne qui sert à rien :|

---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h22 ----------

Mais sinon, hormis toi, les autres ont des avis ou des idées , ou ils font comme beaucoup et jouent les moutons ??

---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h22 ----------

Et je ne suis pas grosse.......je suis dilatée.

Medjes
09/06/2015, 13h36
Eh bien, c'est aussi animé sur le fofo qu'en live... Et ça a pas tarder à partir en couille ! :)

Si vous ne jouez aucune carte et que vous êtes sur de votre vote, vous pouvez m'envoyer vos mp en me disant pour qui vous votez (comme pour les émissions à la con de téléréalité, on vote pour celui qui part... définitivement!). dès que j'ai tout, on révèle.

RogerLeBanni
09/06/2015, 13h50
Ben moi j'attends la réponse de mes amis hein. Si on joue des cartes ou pas.

Raoul Wolfoni
09/06/2015, 13h59
C'est moi ton ami et je n'ai pas de cartes utiles pour nous défendre contre les zombies...

J'ai donc suivi la consigne de vote ;)

RogerLeBanni
09/06/2015, 14h05
Pffffff... bon ben go pour le vote alors. :sad: Ma carte est moisie et ça m'ennuie de l'utiliser alors qu'on peut être très facilement majoritaire. Pourquoi se compliquer la vie ? Garde ta carte Triz', ça sert à rien.

Perso je vote la blonde de Dyce.

Triz', la balle est dans ton camp. C'est un vote sûr pour toi si tu le désires.


Hélas, le Truand de Triz' trépasse, laché ignominieusement par Dyce et Diwy....

Never forget. :emo:

Triz'
09/06/2015, 14h23
Perso je vote la blonde de Dyce.
Le MJ a reçu mon vote... :trollface::trollface::trollface:


Never forget. :emo:
:brofist: :emo:

RogerLeBanni
09/06/2015, 14h32
:brofist: :emo:


je suis
triz'

Crayle
09/06/2015, 14h36
Surtout par Crayle qui annonce en permanence "Faut buter Dyce".....et les autres l'ecoute.
Le tout bien sur, couplé avec ses phases d'attaques preventives.

Tiens il faudrait que je ressorte l'historique de l'UCGC, mais je crois bien que c'est Medjes qui avait sorti cette phrase en premier... Probablement à l'occasion d'une partie de Zombies d'ailleurs. :)

Medjes
09/06/2015, 14h49
MOI ?????

Qui suis doux, sympa et souriant ? spa possible !

Dyce
09/06/2015, 14h54
Tiens il faudrait que je ressorte l'historique de l'UCGC, mais je crois bien que c'est Medjes qui avait sorti cette phrase en premier... Probablement à l'occasion d'une partie de Zombies d'ailleurs. :)

C'est peut etre Medjes qui l'a sorti en premier, mais c'est toi qui le repete en permanence des qu'on joue ensemble à une table :tired:

Triz'
09/06/2015, 14h54
Probablement à l'occasion d'une partie de Zombies dans une arène d'ailleurs. :)

Dyce
09/06/2015, 14h55
Je vote ouvertement : Roger Le Banni.


Et ca se payera au centuple.....je suis très très rancunnier :(

Medjes
09/06/2015, 15h12
Dyce (1voix) a voté contre Roger
Roger (2 voix) a voté contre Dyce
Triz' (2 voix) a voté contre Roger
Raoul (1 voix) a voté contre Dyce

C'est donc une égalité ! Diwydiant peut donc rentrer dans la danse, avec UNE voix, et nous procédons à un nouveau vote (vous gardez le même nombre de voix que sur le premier. Nouveau tour de tractations, promesses z'et menaces !

Raoul Wolfoni
09/06/2015, 15h23
Triz' (2 voix) a voté contre Roger


humhum donc y'a eu du non respect de parole...

RogerLeBanni
09/06/2015, 15h47
Roh la la, l'alliance des vieux joueurs contre les noobz, c'est moche. :p

C'était pas la peine de pleurer des joueurs si c'était pour jouer entre vous, hein.

Allez, viens Diwy, on va leur montrer avant qu'il te la fasse à l'envers !

Du coup je change mon vote, on va taper de la blondasse marron, cette fois. Ça lui apprendra. Tous sur Triz', Yaaaaaah !!!

Triz'
09/06/2015, 16h09
humhum donc y'a eu du non respect de parole...
Non...


J'en pense que vu qu'ils ont décidé de te buter, je vais voter pour un des deux pour passer pour le bon gars qui tient ses promesses...



Quelle idée aussi Dyce de voter comme moi, ça fout la merde !

RogerLeBanni
09/06/2015, 16h27
Ohlala oui, quelle coïncidence dis donc ! :rolleyes:

Triz'
09/06/2015, 16h36
Baaah... Une chance sur deux, quoi...

Diwydiant
09/06/2015, 16h44
Djizousse, c'est tendu comme un string de blonde, par ici :O

J'envoie mon vote en MP.

RogerLeBanni
09/06/2015, 16h53
Il est bien entendu que si je me fais dégager, vous allez déclencher une puissance destructrice rousse insoupçonnée, une force chaotique dont rien ne pourra contenir la rage et le plaisir de nuisance.


On fait pas chier les pandas roux. Non. Jamais.

DON'T FUCK WITH THE RED PANDA, YOU FUCKERS !

Remember.

Diwydiant
09/06/2015, 16h56
Vote envoyé...

:cigare:

Raoul Wolfoni
09/06/2015, 16h58
Il est bien entendu que si je me fais dégager, vous allez déclencher une puissance destructrice rousse insoupçonnée, une force chaotique dont rien ne pourra contenir la rage et le plaisir de nuisance.



Remember.

Ouais et le raton laveur ne sera pas content non plus !

http://tof.canardpc.com/preview/9755d951-e19b-4482-bdd3-1295e1f42fe6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9755d951-e19b-4482-bdd3-1295e1f42fe6.jpg)

Medjes
09/06/2015, 17h03
J'ai donc les votes par Mp de Roger et Diwy.

RogerLeBanni
09/06/2015, 17h07
Des votes qui commencent par T et finissent par riz', normalement.

Diwydiant
09/06/2015, 17h13
Des votes qui commencent par T et finissent par riz', normalement.

Tututut, on n'influence personne, s'il te plait.

Raoul Wolfoni
09/06/2015, 17h15
Vote envoyé

Triz'
09/06/2015, 17h21
Des votes qui commencent par T et finissent par riz', normalement.
OK ! JE VOTE T-RIZ' ! :con:

Non, là, il faut voter Dyce je crois, c'est plus sûr. C'pas qu'ça m'enchante, mais bon...


Vote envoyé.

RogerLeBanni
09/06/2015, 17h45
Tututut, on n'influence personne, s'il te plait.

Boarf, c'est pas comme si je m'attendais pas au résultat de toute façon...

Et je double négationne si je veux, d'abord.

Dyce
09/06/2015, 18h24
Pour info, on ne vote que pour l'un ou l'autre, donc pour Roger ou Dyce. Le public (donc Diwy) sert à départager les égalités.
Et si ya encore encore égalité cest tirage au sort.

Et je ne change pas mon vote.

RogerLeBanni
09/06/2015, 18h44
Ce n'est pas ce qu'a présenté/dit/validé le MJ. :siffle:

Dyce
09/06/2015, 18h49
Ce n'est pas ce qu'a présenté/dit/validé le MJ. :siffle:


Pourtant le me semble que c'est la regle :tired:

On va attendre qu'il relise ;)


Sinon, maintenant que j'ai accès a une meilleure connexion que mon téléphone, revenons sur ce qui s'est passé !!

Un certain Triz a bien dit qu'il votait contre moi, parce qu'il avait perdu un perso chez Cachou, après m'avoir proposé une alliance pour virer Roger, et au final, a voté contre Roger, soit disant au hasard, et que donc, c'est de ma faute si y'a ballotage, parce que c'est moi qui ait voté Roger.

Tu me rappelleras de ne pas te faire confiance la prochaine fois que tu proposes quelque chose :tired:

RogerLeBanni
09/06/2015, 18h51
Et on va laisser le MJ prendre les sanctions que méritent toutes vos tractations par MP, là. Vilains canaillous.

Dyce
09/06/2015, 18h53
Y'a eu une seule tentative de tractation pour ma part, provenant d'un canard dont je tairais le nom mais qui commence par T et ce fini par riz.
Tentative que j'ai immédiatement révélée au grand jour afin de prouver ma loyauté et ma bonne foi.

Et quand on voit ce que ça a donné :|

Diwydiant
09/06/2015, 18h58
TerroriZ ? :huh:

Dyce
09/06/2015, 19h02
Kilekon ^_^

RogerLeBanni
09/06/2015, 19h09
Y'a eu une seule tentative de tractation pour ma part, provenant d'un canard dont je tairais le nom mais qui commence par T et ce fini par riz.

Et y'a eu un message vers Raoul aussi. Je réclame 1 voix par MP envoyé contre lui. Soit 2 voix supplémentaires contre Triz'.

Reportables sur Dyce, en cas de modification des règles, bien évidemment. :ninja:

Medjes
09/06/2015, 22h02
Pour info, on ne vote que pour l'un ou l'autre, donc pour Roger ou Dyce. Le public (donc Diwy) sert à départager les égalités.
Et si ya encore encore égalité c'est tirage au sort.



C't'exact.

onne peut vote que pour Dyce ou Roger ...enfin pour...contre quoi...

RogerLeBanni
09/06/2015, 22h22
:tired:

Dyce
09/06/2015, 23h25
Je conserve donc mon vote......et propose un fatwa contre Triz lors d'une prochaine élection.

Triz'
09/06/2015, 23h46
Je (...) propose un fatwa contre Triz lors d'une prochaine élection.
:tired:

Je peux changer mon vote ? :(

Dyce
09/06/2015, 23h47
Tu as le droit vas y.

Ce n'est pas contre ton vote que je propose....c'est contre ton aspect girouette.

D'ailleurs en voulant rechanger ton vote, tu confortes ma démonstration.

RogerLeBanni
09/06/2015, 23h50
Je peux changer mon vote ? :(

Et dire que je te proposais une solution simple, rapide, efficace, sans danger.

Dommage. ^_^

Triz'
09/06/2015, 23h51
OK, bah on va faire simple alors, vu que Dyce aime pas le changement...


Un conseil aux non initiés, il faut tuer Dyce. :siffle:

Dyce
09/06/2015, 23h52
C'est bien, non seulement t'es une girouette, mais en plus tu peux pas rendre une décision par toi même.

T'es un danger public en fait :tired:

Triz'
09/06/2015, 23h54
solution simple, rapide, efficace, sans danger.
Oui, mais anti-Dyce qu'on tape toujours sur lui le pauvre et en plus c'est lui qui a toutes les cartes... :emo:

---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h54 ----------


tu peux pas rendre une décision par toi même.
Je suis nul aux jeux de négo, je veux toujours arranger tout le monde... :emo:

RogerLeBanni
09/06/2015, 23h55
Par contre ça vous dérange pas de me dépuceler à la limaille de fer et au verre pilé au moment pile où je fais une bourde de débutant.

Dyce
09/06/2015, 23h56
Bah fallait voter pour toi alors !

---------- Post added at 23h56 ---------- Previous post was at 23h56 ----------


Par contre ça vous dérange pas de me dépuceler à la limaille de fer et au verre pilé au moment pile où je fais une bourde de débutant.

Quelle bourde ?

RogerLeBanni
10/06/2015, 00h29
Quelle bourde ?

J'avais aucun intérêt à aller au supermarché. A Raoul après l’imbroglio du PC :


En fait je t'ai suivi comme un goliot et du coup je me rend compte que je me suis bloqué tout seul. Mon truand ne pouvait pas bouger sans te mettre en danger, ma blonde ne pouvait pas bouger et ma brute pouvait aller au supermarché mais ça ne servait à rien vu qu'à 4 zombies ils attaquent quand même...

Vraiment désolé, quoi. J'ai fait de la merde. Je ferais plus gaffe au tour suivant. :unsure:

Je rappelle qu'on parle de ça :

http://tof.canardpc.com/view/9896df03-f597-4423-80e9-bb955e1ed917.jpg http://tof.canardpc.com/view/b70c514b-42a2-4aeb-83c0-f70fe188f0e6.jpg http://tof.canardpc.com/view/80614139-4690-438f-ba65-deecced03a7d.jpg

Ne me dîtes pas qu'on lit l'intelligence dans leurs yeux, quand même ?

Vous n'avez donc aucun coeur, bordel de fuck ?

Dyce
10/06/2015, 00h33
C'est pas une bourde....c'est juste que t'as pas analysé le plateau et les situations possibles.

Mais honnetement, ca peut arriver a tout le monde......pas utile de faire le calimero pour sauver tes fesses.


Je dirais meme qu'on est un peu tous a la meme enseigne, parce que c'est pas evident de se rendre compte de la situation du plateau par le biais du forum.

RogerLeBanni
10/06/2015, 00h37
pas utile de faire le calimero pour sauver tes fesses.

C'est pourtant ce que t'as fait toute la journée "gnagnagna, faut tuer dyce, c'est tout le temps pareil on me laisse jamais tranquille, toussaaaa", faudrait savoir.

Dyce
10/06/2015, 00h40
C'est pourtant ce que t'as fait toute la journée "gnagnagna, faut tuer dyce, c'est tout le temps pareil on me laisse jamais tranquille, toussaaaa", faudrait savoir.


Oui, sauf que pour moi, c'est a chaque fois que je suis autour d'une table, y'a cette rengaine qui est faite.....et honnêtement, C'est drôle un moment, mais quand les novices le prennent au pied de la lettre, bah ça me flingue la partie.

Ruvon
10/06/2015, 01h14
Oui, sauf que pour moi, c'est a chaque fois que je suis autour d'une table, y'a cette rengaine qui est faite.....et honnêtement, C'est drôle un moment, mais quand les novices le prennent au pied de la lettre, bah ça me flingue la partie.

Tu me rappelles un pote qui, à chaque partie de N'IMPORTE QUEL JEU, est forcément la cible. Au Loups Garous, il est buté par les loups la première nuit, ou le matin par les villageois, c'est automatique. A Munchkin, personne le laisse gagner le moindre combat sans le faire chier. Etc... Du coup il veut plus jouer :trollface:

C'était un intermède offert par le public, très amusé par votre jeu (et qui me rappelle certains jeux de coups de poignards dans le dos qu'on a organisé sur CPC Gifts :p ) !

Diwydiant
10/06/2015, 08h52
Tu me rappelles un pote qui, à chaque partie de N'IMPORTE QUEL JEU, est forcément la cible. Au Loups Garous, il est buté par les loups la première nuit, ou le matin par les villageois, c'est automatique. A Munchkin, personne le laisse gagner le moindre combat sans le faire chier. Etc... Du coup il veut plus jouer :trollface:

C'était un intermède offert par le public, très amusé par votre jeu (et qui me rappelle certains jeux de coups de poignards dans le dos qu'on a organisé sur CPC Gifts :p ) !

Les coups de poignards... :emo:

Medjes
10/06/2015, 09h20
Oui, sauf que pour moi, c'est a chaque fois que je suis autour d'une table, y'a cette rengaine qui est faite.....et honnêtement, C'est drôle un moment, mais quand les novices le prennent au pied de la lettre, bah ça me flingue la partie.

Euh, je glisserai que t'es pas le seul hein... moi aussi systématiquement je me prends une réputation de traitre... alors que je trahis qu'à la toute fin, quand il ne faut qu'un seul vainqueur... et que je tiens parole tout le long de la partie...

Enfin bref, je ferai le point sur les votes vers 10h ce matin.

Mietzsche
10/06/2015, 10h43
Bonjour, on cherche le petit Roger qui s'est égaré dans le centre commercial. Vous pourriez passer une annonce au micro s'il vous plaît ?

9888

Medjes
10/06/2015, 10h49
Ahem ! Normalement, les cartes doivent être jouées AVANT un vote, mais comme nous sommes dans les premiers tours, et que toutes les règles n'ont pas été explicitement données (ça, c'est ma faute !), et que de toutes façons, les votes n'ont pas été révélés, j'accepte la carte de Raoul:

http://tof.canardpc.com/view/b9a9f5af-8705-4d69-b4fb-f846777b812e.jpg
Bougez pas ! Les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.

Ce qui lui rajoute une voix de plus.

Je rappelle:

Dyce (1voix)
Roger (2 voix)
Triz' (2 voix)
Raoul (2 voix)
Diwy (1voix).

J'ai les votes de tout le monde, j'attends midi pour voir si jamais la carte de Raoul change votre vote... (a priori non, mais bon, sait on jamais...). Et à midi, je révèle !

Triz'
10/06/2015, 10h56
Pour départager les égalités, c'est pas une voix par joueur ?

Dyce
10/06/2015, 11h01
Nope.


Je ne change pas mon vote.

Medjes
10/06/2015, 11h08
Pour départager les égalités, c'est pas une voix par joueur ?

Non, ceux qui se rajoute n'ont qu'une voix, mais ceux qui étaient déjà sur place gardent leurs nombres initial de voix.

Triz'
10/06/2015, 11h11
OK.

Quel sustainsme ! :bave:

RogerLeBanni
10/06/2015, 11h37
Et si ça tombe 4 contre 4, on joue au dé, c'est ça ? (GG Raoul !)

Raoul Wolfoni
10/06/2015, 11h39
Et si ça tombe 4 contre 4, on joue au dé, c'est ça ? (GG Raoul !)

Oui ! J'ai demandé à Medjes pour avoir une précision sur les règles et apparemment c'est comme cela...

Triz'
10/06/2015, 11h52
D'où la menace... GG...

Medjes
10/06/2015, 12h07
EEEEEtttt en effet, on tombe donc sur :

Dyce (1voix) a voté contre Roger
Roger (2 voix) a voté contre Dyce
Triz' (2 voix) a voté contre Roger
Raoul (2 voix) a voté contre Dyce
Diwy (1 voix) a voté contre Roger

Ce qui nous donne une parfaite égalité.

Je vais faire un tirage au sort via DDcode, dommage que je sois au taf et que je n'ai pas Fraps pour enregistrer ceci afin que nul ne doute de ma probité...

http://tof.canardpc.com/view/030f6da8-2b1c-4a4c-86f4-9b04e17fcec6.jpg

J'ai fait sur 10 tirages, et avec 6 fois sur 10, c'est Dyce qui se fait manger sa blonde.... Vous pouvez être fier de vous, bande de salow ! 95D en plus, qu'elle faisait...

Ce qui nous amène à un nouveau tour:

TOUR 3, Phase 1

http://tof.canardpc.com/view/a88c1ab4-92f5-4b33-a4c5-928db6729d47.jpg
Recap :

Toilette - 1 Z, Tru, Blon, Brut
Cachou -
Megatoys - 1 Z
Parking - Bru, Tru
PC - 3 Z , Bru, Tru, Tru
Sup - Blon, Blon, Bru, Blon, Bru

Fouille du camion: Diwy et Dyce étant sur place, Dyce ayant deux voix (Truand) et donc forcément majoritaire, Dyce, pour qui vote tu ? Toi ou Diwy ?

RogerLeBanni
10/06/2015, 12h11
Bon ben v'la une bonne chose de faîte. :cigare:

Triz'
10/06/2015, 12h29
NAAAON !!! Pas Dyce ! :cry: Alors que j'ai tout fait pour lui sauver sa blonde !...

Raoul ! Ça se paiera ! :(

Raoul Wolfoni
10/06/2015, 12h39
NAAAON !!! Pas Dyce ! :cry: Alors que j'ai tout fait pour lui sauver sa blonde !...

Raoul ! Ça se paiera ! :(

Puis-je te rappeler que c'est toi qui a sorti le nom de Dyce le premier ? Et même si tu n'as pas voté contre lui, la manipulation que tu avais lancé a bien fonctionné...ne fait donc pas comme si tu étais dégouté...

http://tof.canardpc.com/preview2/9cab3583-adf6-4765-adb0-3849e82aeadf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9cab3583-adf6-4765-adb0-3849e82aeadf.jpg)

RogerLeBanni
10/06/2015, 13h05
NAAAON !!! Pas Dyce ! :cry: Alors que j'ai tout fait pour lui sauver sa blonde !...

Mais non, t'as voté au hasard et c'est tombé identique aux deux autres, c'est pas de bol, t'as dit ! :trollface:

Triz'
10/06/2015, 13h22
Je sais ce que je fais depuis que j'ai analysé le plateau (page 9).

Franchement, qui y a cru que j'avais voté aux hasard ?

Dyce
10/06/2015, 13h28
NAAAON !!! Pas Dyce ! :cry: Alors que j'ai tout fait pour lui sauver sa blonde !...

Raoul ! Ça se paiera ! :(

Mais bien sur.

De toute façon, ce numéro de girouette ça va se payer cher.....très cher.

---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

Pour la fouille du camion, on avait dit ce tour ci c'est moi, le tour suivant c'est Diwy.

Donc je vote pour moi.

Triz'
10/06/2015, 13h54
Triz' (2 voix) a voté contre Roger

Triz' (2 voix) a voté contre Roger

Qu'est-ce qui a plus de valeur ? Mes paroles ou mes actes ?

Raoul Wolfoni
10/06/2015, 13h56
TOUR 3, Phase 1


Euh pourquoi phase 1 ? :O

Triz'
10/06/2015, 14h00
Phase 1 : Parking.
Phase 2 : Vigile.
Phase 3 : Déplacements.
Phase 4 : Résolutions.

Un truc du genre...

RogerLeBanni
10/06/2015, 14h03
Qu'est-ce qui a plus de valeur ? Mes paroles ou mes actes ?

Ben l'idéal ce serait de pas avoir à choisir, en fait.

Raoul Wolfoni
10/06/2015, 14h06
http://img11.hostingpics.net/pics/658346giphy.gif (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=658346giphy.gif)

Medjes
10/06/2015, 14h09
Le contenu du camion a été envoyé à Dyce.

Raoul: comme une image classique.

RogerLeBanni
10/06/2015, 14h10
Comment qu'on met un gif sur le fofo ?

Tu l'héberge chez hosting pics, ça marche à tous les coups.

Raoul Wolfoni
10/06/2015, 14h12
Ah ben ça marche, merci

Medjes
10/06/2015, 14h14
Dyce a donné la seconde carte à Diwydiant.

Passons à présent au tour 3 Phase 2 : Chef de la Sécurité:

Comme pour le Camion, tout tient en fait à Raoul : Tu votes pour toi ou pour Roger ?

Raoul Wolfoni
10/06/2015, 14h17
Si je vote pour Roger, je joue en dernier ce qui est super pénalisant, par contre si je vote pour moi, Roger joue en 2 ce qui n'est pas du tout pénalisant vu qu'en outre il connait ma destination.

Je vote donc pour moi

RogerLeBanni
10/06/2015, 14h25
Yeah baby.

Triz'
10/06/2015, 14h37
Alliance Dyce-Diwy d'un coté, Roger-Raoul de l'autre... Personne ne veut de moi... :emo:

Dyce
10/06/2015, 14h48
Bah une girouette, a part se prendre les vents, ça sert pas a grand chose :tired:

RogerLeBanni
10/06/2015, 14h49
Ah ben nous on te voulais bien, hein, c'est toi qui a pas voulu. Inutile de pleurer maintenant.

Triz'
10/06/2015, 15h01
girouette
Absolument RIEN n'a changé dans mes analyse / choix / décisions / actions depuis la page 9 et le MP-que-j'avais-pas-le-droit. Si tu crois tout ce que je dis aussi... Sur un forum... Pendant une partie de ZBBT...

Moi je veux bien me contenter de dire ce que je fais et faire ce que je dis, mais ça va être chiant...

---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 15h00 ----------


Ah ben nous on te voulais bien, hein, c'est toi qui a pas voulu. Inutile de pleurer maintenant.
Nan mais regarde le plateau. Objectivement... Là...

On verra où ira le chef ce tour-ci, ça peut changer.

Medjes
10/06/2015, 15h10
Raoul est élu à sa majorité !

Je t'envoie les zombis, tu pourras dire ensuite où tu te rends.

Raoul Wolfoni
10/06/2015, 15h33
Je vais chez Cachou

Medjes
10/06/2015, 15h37
Ok les gens, j'attends vos mp pour la destination, puis je révèle où arrivent les zombis, et on passera ensuite à vos déplacements - qui se déplace là où vous avez prévu....

---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h36 ----------


Bah une girouette, a part se prendre les vents, ça sert pas a grand chose :tired:

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lrux25lrTZ1r3ty02o1_500.gif

RogerLeBanni
10/06/2015, 15h55
Ca tient au PC sécurité mon cher Raoul ?

Triz'
10/06/2015, 15h58
Je vais chez Cachou
Sur le cadavre encore chaud de mon truand... :cry:

---------- Post added at 15h58 ---------- Previous post was at 15h57 ----------


http://24.media.tumblr.com/tumblr_lrux25lrTZ1r3ty02o1_500.gif
Tut tut... T'es neutre toi !

Mais j'avoue, elle était bonne.

Medjes
10/06/2015, 16h05
J'ai Raoul, Dyce, Triz.

Manque Diwy, Roger.

Raoul Wolfoni
10/06/2015, 16h15
Ca tient au PC sécurité mon cher Raoul ?

Non ça ne tient pas, mais continue à me suivre et j'assumerai au PC sécurité quand il le faudra (sous-entendu je me sacrifierai s'il le faut)

RogerLeBanni
10/06/2015, 16h30
Comme tu veux, si tu sacrifies un des tiens, je te laisserai le pc à chaque tour, sinon tu joueras en dernier à chaque fois.

Medjes
10/06/2015, 16h31
Quand est ce qu'on publie les bans ?

:trollface:

Raoul Wolfoni
10/06/2015, 16h34
Comme tu veux, si tu sacrifies un des tiens, je te laisserai le pc à chaque tour, sinon tu joueras en dernier à chaque fois.

Ok, je te demanderai peut être un jour de me renvoyer l'ascenseur :)

RogerLeBanni
10/06/2015, 16h43
Pas de soucis.

Diwydiant
10/06/2015, 23h02
Dycette :emo:

MP de destination envoyé B)

Dyce
10/06/2015, 23h27
Quoi ? :huh:

Medjes
11/06/2015, 09h28
Raoul va chez Cachou
Roger va chez Cachou
Diwydiant va chez Megatoys
Triz va chez Cachou
Dyce va au Supermarché

Les zombies arrivent:

1 au Parking
1 chez Megatoys
2 au Pc

Recap avant les déplacements et après l'arrivée des zombies:

Toilette - 1 Z, Tru, Blon, Brut
Cachou -
Megatoys - 2 Z
Parking - 1 Z Bru, Tru
PC - 5 Z , Bru, Tru, Tru
Sup - Blon, Blon, Bru, Blon, Bru

Raoul Wolfoni
11/06/2015, 09h50
A moi d'annoncer qui va où c'est bien cela ?

Triz'
11/06/2015, 09h58
Oui. Qui va Chez Cachou.

Raoul Wolfoni
11/06/2015, 10h09
Ma blonde part donc du supermarché pour se rendre chez Cachou

Medjes
11/06/2015, 10h17
Ma blonde part donc du supermarché pour se rendre chez Cachou

Roger !
Roger ?
C'est à vous !
Roger, Roger ?


http://www.youtube.com/watch?v=f789ICndOqs

On a deja du te la faire cent fois, mais bon... on approche de la fin de semaine...

RogerLeBanni
11/06/2015, 14h16
Ma brute va protéger ma besta chez Cachou. :brofist: tavu

Triz'
11/06/2015, 14h34
Ta brute va se faire plaisir avec ma blonde en plus ! #planàtrois

Raoul Wolfoni
11/06/2015, 14h37
Ma brute va protéger ma besta chez Cachou. :brofist: tavu

http://img11.hostingpics.net/pics/734695brofist.gif (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=734695brofist.gif)

Medjes
11/06/2015, 14h41
Diwy et Dyce ?

Diwydiant
11/06/2015, 18h57
J'espère ne pas faire de conneries, mais je pense envoyer mon Truand chez MegaToys.

Dyce
11/06/2015, 19h04
ma brute au supermarché.

Medjes
12/06/2015, 09h10
Voilà le plateau... du fait qu'il y ait plusieurs groupes à 3 personnes, il n'y a pas de zombis supplémentaires, cependant chez Cachou, on recence le plus grand nombre de blondes, et il y a donc un zombis de plus.

http://tof.canardpc.com/view/3bd6756b-7865-4945-b524-426f6cd21e6c.jpg


Toilette - 1 Z, Blon
Cachou - 1Z, Blon, Brut, Blon
Megatoys - 2 Z, Tru
Parking - 1 Z Bru, Tru
PC - 5 Z , Bru, Tru, Tru
Sup - Blon, Bru, Bru

Voyons donc un peu... ça va être l'hécatombe !

Toilette : 1 zombie, 1 blonde, CA RENTRE !
Cachou: Ca tient
Megatoys: un truand, 2 zombis, CA RENTRE
Parking: CA RENTRE... ah oui, y'a une brute et un truand... MAIS CA RENTRE
Pc: 1 brute, 2 truand, 5 zombis, CA RENTRE
Supermarché: c'est tout tranquille...


Dans l'ordre :

Donc, Diwy: aux toilettes, joues tu une carte ? chez Megatoys, joues tu une carte ?
Au parking: Diwy ou Dyce, jouez vous une carte, et sinon, Dyce, pour qui vote tu, sachant que tu as 2 voix contre une..
Au pc, Raoul ou Roger, jouez vous une carte, et sinon, Raoul, pour qui vote tu, sachant que tu as 3 voix contre deux..

Je rappelle qu'on doit jouer les cartes AVANT les votes.. et cela doit se faire dans l'ordre du tour, Diwy doit donc annoncer avant Dyce s'il joue une carte au parking, et Raoul avant Roger...

RogerLeBanni
12/06/2015, 09h33
Au PC sécurité il faudrait éliminer 2 zombies pour être tranquille c'est ça ?

Raoul Wolfoni
12/06/2015, 09h56
Oui, ma brute compte pour 2, nos truands pour 1, donc 4, si les zombies redeviennent 3 ça tient...:trollface:

RogerLeBanni
12/06/2015, 09h58
Ok mais c'est toujours le même problème, ma carte seule ne suffit pas. :|

Question con : on peut utiliser une carte sur un lieu dans lequel on ne se trouve pas ?

Medjes
12/06/2015, 10h25
Ok mais c'est toujours le même problème, ma carte seule ne suffit pas. :|

Question con : on peut utiliser une carte sur un lieu dans lequel on ne se trouve pas ?

Niet.

Dyce
12/06/2015, 10h29
Diwy, l'ideal, serait d'eliminer celui du parking et de laisser mourir ta blonde.

Sinon, tu risques d'en perdre 2 dans le tour.

Triz'
12/06/2015, 10h33
Manipulation !!!

http://images.minutefacile.com/01CC010405515003-c1-photo-hypnose-jpg.jpg

RogerLeBanni
12/06/2015, 11h08
Diwy, l'ideal, serait d'eliminer celui du parking et de laisser mourir ta blonde.

Cette alliance en carton. ^_^

Dyce
12/06/2015, 11h09
Euh, no, d'ailleurs c'est moi qui deconne, il n'en perds qu'un si il flingue au parking :tired:

Si il flingue le parking, il perd sa blonde, si il flingue dans les chiottes, il peut perdre le parking (au vu du plateau, je connais pas ses cartes).

Raoul Wolfoni
12/06/2015, 11h14
On attend Diwy pour faire dans l'ordre des lieux c'est bien cela ?

Medjes
12/06/2015, 11h18
Euh, no, d'ailleurs c'est moi qui deconne, il n'en perds qu'un si il flingue au parking :tired:

Si il flingue le parking, il perd sa blonde, si il flingue dans les chiottes, il peut perdre le parking (au vu du plateau, je connais pas ses cartes).

Beh, s'il flingue celui du parking, il perd sa blonde, et aussi son truand chez Megatoys.... En théorie, il pourrait perdre même ses personnages en un seul tour, s'il n'a pas les cartes qu'il faut.

---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h18 ----------


On attend Diwy pour faire dans l'ordre des lieux c'est bien cela ?

yep.

Dyce
12/06/2015, 11h26
Hein :huh:

Putaiiiin, j'avais pas vu Megatoys :sad:

Diwydiant
12/06/2015, 18h54
Question à la noix avant de me lancer : je ne peux jouer qu'une seule carte ?

Par exemple, est-ce que je peux en jouer une pour un perso, et une autre pour un second perso ?

Crayle
12/06/2015, 19h36
Non tu peux jouer plusieurs cartes, y compris pour un même lieu normalement Sauf peut être les menaces, je ne pense pas possible d'en jouer deux pour un même vote.

Medjes
12/06/2015, 21h43
Non tu peux jouer plusieurs cartes, y compris pour un même lieu normalement Sauf peut être les menaces, je ne pense pas possible d'en jouer deux pour un même vote.

Si c''est possible.. plusieurs cartes, et même plusieurs menaces!

Diwydiant
12/06/2015, 22h42
Et, pour être sûr et certain, là, mes actions, je les annonce directement, pas par MP ?

---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 21h53 ----------

Bon, allez, je me lance, et si je ne me trompe pas, ça donne ça :

Ma Blonde se lance dans des travaux de rénovation / fortification des toilettes.
http://tof.canardpc.com/view/4e5e8c1b-e928-4e7a-91e2-4234a3671ee7.jpg

Et mon Truand se débarrasse des putréfiés avec son Canon Scié :
http://tof.canardpc.com/view/606197a8-232a-45c3-8913-b47ac8082979.jpg


La barricade devrait sauver les belles fesses sucrées de ma Blonde des toilettes, le Canon Scié viendra à bout des deux Zombies menacant mon Truand chez MegaToys... Au parking, par contre, je ne suis pas sûr du résultat...

RogerLeBanni
12/06/2015, 23h28
Oh bien joué Diwy ! :o

Bon par contre, au parking, tu peux dire au revoir à ta brutasse. Elle va se faire truander si tu veux mon avis. J'espère que tu n'y tenais pas trop. :p

Dyce
13/06/2015, 00h21
Joli.....Et a part ca, selon certains, je donne des cartes pourries :rolleyes:

RogerLeBanni
13/06/2015, 01h45
Ca laisse rêveur sur celles que tu t'es gardées pour toi, petit malin. ;)

Dyce
13/06/2015, 02h26
Bah tu les connais.....elles ont été jouées ou révélées malencontreusement.

Diwydiant
13/06/2015, 09h57
:cigare:

Medjes
13/06/2015, 10h05
Magnifique.

Du coup, les toilettes, ça tient pour ce coup ci (les blondes n'étant pas très réputées pour leur connaissances du marteau, le matériel ne tient que pour un tour), Megatoys, le problème est reglé... Reste le parking.

Vote ? Dyce, 2 voix, Diwy, une voix....

Diwydiant
13/06/2015, 10h36
Pour la précédente fouille du camion, j'ai laissé la priorité à Dyce.

Du coup, là, je vote pour moi B)

Dyce
13/06/2015, 10h51
Attention, la c'est pour avoir qui se fait bouffer :tired:

Diwydiant
13/06/2015, 10h57
Tu es sûr ? :O

Mince.

Et donc, ça se passe en MP.

Crotte.

Dyce
13/06/2015, 11h44
Oui, c'est sur.....il a pas annoncé le tour suivant.

Et si tu as des cartes a jouer, c'est maintenant ;)

Après, le vote sera en MP

Medjes
13/06/2015, 20h07
C'est ça. J'attends soit les cartes, soit les mp.

Diwydiant
13/06/2015, 23h01
Donc, avant d'envoyer mon MP, on choisis qui se fait bouloter...

Dyce a déjà perdu sa blonde, Raoul Wolfoni monopolise le PC, RogerlePandaRoux est un peu partout, Triz' a perdu son truand, mais sa blonde va attirer des Z chez Cachoux.

Dur choix...

:sad:

Dyce
13/06/2015, 23h03
Bah c'est surtout qu'il n'y a qu'au parking que ça coince. Donc on doit voter pour qui se fait éliminer.

Jai pour le moment deux voix. T'en a une.

Avant le vote par MP, on peut jouer des cartes.

Si pas de cartes jouées, on vote.

Diwydiant
13/06/2015, 23h30
J'ai envoyé un vote en MP, on verra bien...

Diwydiant
14/06/2015, 11h34
Finalement, mon MP est caduque, vu que je me suis gouré dans mon vote :ninja:

Dyce, moi...
Moi, Dyce...

http://media.giphy.com/media/GCQkdDGJ2NHXi/giphy.gif

Mon bon Dyce, qu'allons-nous faire ? Je me pose la question... :gonflesesmuscles:

RogerLeBanni
14/06/2015, 12h12
:zzz:

Triz'
14/06/2015, 20h16
Alooors... Comment ça se passe pendant que je suis en week-end...

KEUWA ? Pas un seul mort ? Remboursez !

Medjes
14/06/2015, 21h17
ben j'ai reçu un mp de Diwy vers 11h30 disant qu'il prenait une douche pour reflechir.. donc du coup, je vais acheter des actions de la societe qui distribue la flotte de par chez lui, parceque là il doit faire grimper la facture pas mal, depuis ce matin....

Triz'
14/06/2015, 21h22
Et appeler Claude François les pompiers, non ? :tired:

Diwydiant
14/06/2015, 22h50
Arf, vraiment désolé...

Bon, pour me rattraper, je passe la seconde.

Tout se joue entre Dyce et moi.

J'ai une voix, il en a deux... Du coup, ma brutasse est furax, et voit tout rouge ! Raaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!

http://tof.canardpc.com/view/b9a9f5af-8705-4d69-b4fb-f846777b812e.jpg

Dyce
14/06/2015, 23h03
Ok. Tu la joues comme ça. :tired:

Bon ben je joue ma cachette.

Tu diras bonjour aux zombies de ma part.

RogerLeBanni
14/06/2015, 23h08
Et elles font quoi vos cartes magiques ? L'instant à l'air palpitant mais je panne rien. :/

Dyce
14/06/2015, 23h29
Menace : + 1 vote.

Cachette : Je ne peux pas participer aux vote, on ne peut pas voter pour moi.

En gros, il est tout seul au parking avec deux voix, et un zombie doit décider qui de nous deux il doit bouffer, alors qu'il est tout seul.

RogerLeBanni
14/06/2015, 23h46
Ok, je vois le genre. ^_^

Joli multi-twist en tout cas.

Diwydiant
15/06/2015, 07h42
Joli ^_^

:tired:

Medjes
15/06/2015, 09h35
Quel retournement au parking !

Tandis que la Brute sort le flingue qu'il avait planqué à sa cheville, le Truand de Dyce en profite pour se glisser sous une voiture. 6 détonations plus tard, l'on peut entendre un bref cri, suivi par des bruits de mastication...

La Brute de Diwy est donc retiré du plateau, il n'y a plus de zombis au parking.
Passons ensuite au PC.....Va t'il la aussi y avoir du suspens ?

Des cartes sont elles jouées, et si non, Raoul, vu que tu as la majorité par 3 voix à deux, que votes tu ? (pas besoin de passer en mp du coup..)

Raoul Wolfoni
15/06/2015, 09h54
Je vote contre moi comme je l'ai dit à Roger.

Triz'
15/06/2015, 09h59
Et a part ca, selon certains, je donne des cartes pourries :rolleyes:


Bon ben je joue ma cachette.
Oh ! Bah ça alors ! Dyce a gardé les meilleures pour lui ! Quelle surprise ! :rolleyes:

---------- Post added at 09h59 ---------- Previous post was at 09h58 ----------


Je vote contre moi comme je l'ai dit à Roger.
:o Le jeu coop' !!!

Medjes
15/06/2015, 10h12
Très bien. Qui disparait donc dans les mâchoires des zombis ?

Raoul Wolfoni
15/06/2015, 10h13
Pour cela, j'ai besoin de réfléchir 5 min...

RogerLeBanni
15/06/2015, 10h14
Mon p'tit Raoul ta confiance me touche droit au coeur. :emo:

Raoul Wolfoni
15/06/2015, 11h09
Ok, je fais manger ma brute...

Medjes
15/06/2015, 12h12
Par contre j'ai laissé ma clé usb à la maison, donc je ne ferai une update du plateau que ce soir... et pareil pour le prochain tour... c'est repos pour la journée ! rdv à 19h30 ! :)

RogerLeBanni
16/06/2015, 23h19
De quel jour ? :tired:

Medjes
17/06/2015, 14h47
Eh bien, y'a eu du ménage, chez les zombis comme chez les humains...

http://tof.canardpc.com/view/37a498cd-419e-47fc-a08f-d5eaf855222c.jpg

Du coup, Parking envoyé à Dyce, qui m'annoncera à qui il file la deuxieme carte.

Entre temps, entre Roger et Raoul: vous m'envoyez vos votes par mp pour le chef de la Sécu ?

RAPPEL: Il reste


Diwy : Pas de carte
Triz : deux cartes
Dyce : une carte
Raoul : Pas de carte
Roger : une carte

Triz'
17/06/2015, 14h55
Triz' : deux cartes
:huh: :tired: :w00t: :lol:

Mais oui ! La première carte du début de partie !

Faut que je fouille ma boite à MP pour retrouver ce que c'est...

Medjes
17/06/2015, 15h14
:huh: :tired: :w00t: :lol:

Mais oui ! La première carte du début de partie !

Faut que je fouille ma boite à MP pour retrouver ce que c'est...

je te renvoi ça

Triz'
17/06/2015, 15h16
Nan c'est bon, j'ai r'trouvé !

---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

Trop tard...

RogerLeBanni
17/06/2015, 15h20
Sans surprise je vote pour Raoul pour le PC sécu. Hop, c'est plié.

Medjes
17/06/2015, 15h50
Bon, on va attendre de voir si Raoul vote par hasard pour toi....

:trollface:

Dès que c'est confirmé, j'envoie les zombis à Raoul.

Raoul Wolfoni
17/06/2015, 18h33
Gnangnan bande de jaloux, je vote pour moi aussi

Medjes
17/06/2015, 19h27
Zombis envoyé, Dyce a pas encore fait son choix pour les cartes. ( Du coup Raoul, je t'envoies les zomb, mais on attends Dyce avant de déclarer où tu te rends.)

Dyce
17/06/2015, 22h19
On va rester correct pour ce tour.....a la memoire de mon ancien compère, décédé entre les machoires d'un walker.
Je file la carte à Diwy.

Medjes
17/06/2015, 22h43
oki, doki, bien reçu. Raoul, tu vas ou ?

Diwydiant
17/06/2015, 23h18
On va rester correct pour ce tour.....a la memoire de mon ancien compère, décédé entre les machoires d'un walker.
Je file la carte à Diwy.

Merci pour la carte, mon bon Dyce :)

Et en effet, Rest In Pieces, ma Brutasse adorée.

http://3dchiro.com/images/zombie.png

:p

Raoul Wolfoni
18/06/2015, 09h54
Bon ça devrait tenir à peu prés partout, Je vais au Supermarché...Tu viens Roger ?

Medjes
18/06/2015, 10h54
Ok, j'attends vos mp !

Medjes
18/06/2015, 13h14
Me manque que Dyce et je lâche les zombis !

Dyce
18/06/2015, 13h52
Pas d'image au bureau, je te dis ca ce soir.

RogerLeBanni
19/06/2015, 18h32
Ctrl+Alt+Suppr

Arrêter le processus

Double clic ZombiesBBT.exe

Medjes
19/06/2015, 18h58
Dyce ne répond pas.
Souhaitez vous annuler le processus ?

RogerLeBanni
19/06/2015, 19h02
Redémarrer Dyce.exe

Dyce
19/06/2015, 19h18
Je t'ai envoyé un MP hier soir :tired:
Pas reçu ??


Bon, je te disais que j'allais aux toilettes.

Triz'
19/06/2015, 19h43
Nan mais on s'en fout de ça ! Si t'envoies un MP à Medjes chaque fois que tu manges une pomme... :tired:

Diwydiant
19/06/2015, 23h37
Nan mais on s'en fout de ça ! Si t'envoies un MP à Medjes chaque fois que tu manges une pomme... :tired:

Bah tu ne fais pas ça, toi ? :huh:

Medjes
20/06/2015, 00h34
Ah non, j'avais rien reçu !

Donc, Raoul au Supermarché,
Roger au supermarché,
Diwydiant chez Megatoys
Triz aux toilettes
Dyce aux toilettes.

Et afin que vous puissiez flipper un peu... (je ferai la maj plateau après vos déplacements),

Pour les anciens zombis:

1 zombis aux toilettes,
1 zombis chez Cachou

Pour les nouveaux zombis:

3 zombis vont au parking
1 zombis chez Megatoys

RogerLeBanni
20/06/2015, 20h47
C'est à Raoul de bouger, là, non ?

Medjes
22/06/2015, 09h55
C'est ça...

Raoul Wolfoni
22/06/2015, 09h56
Ah oui c'est vrai. C'est ma blonde qui bouge au supermarket.

RogerLeBanni
22/06/2015, 11h22
Ma brute va au supermarché.

Diwydiant
22/06/2015, 17h26
Et moi, ma Blonde va rouler des fesses en se dandinant jusqu'à MegaToys.

Medjes
22/06/2015, 19h29
Triz et Dyce et on a fait le tour !

Triz'
22/06/2015, 19h40
C'est ma Brute qui va aux toilettes.

Dyce
22/06/2015, 20h30
Mon tru

---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h29 ----------

Mon truand va pisser un coup.

Dyce
24/06/2015, 08h39
______/\/\/\___________/\/\____________________/\_________________________________________________ __________________________________________________ __________________________

Diwydiant
24/06/2015, 09h45
http://driber.net/os/defibrillator_smiley.gif

Triz'
24/06/2015, 11h53
Alors, à l'arrache :

http://tof.canardpc.com/view/83e3b408-976e-417c-b415-868a1082cd9e.jpg

Je mets un coup de batte au Zombi de chez Cachou, nouveau tour.

Pas de Parking, à la sécu, quelque chose change ?

Medjes
25/06/2015, 11h11
Hop Sorry, du taf et des choses à faire à la maison.

Merci Triz!

http://tof.canardpc.com/view/a841ac47-980c-4ff3-b4e6-e10414d71621.jpg

Je la remets en "joli" sans les carrés blancs. En effet deux zombis au supermarché pour le plus de monde et le plus de blondes.

Triz utilise une Batte sur le zombi de chez Cachou.

Pas de parking en effet, et ...bon ben tu as déjà posé la question, au niveau pc, ça vote comment ?

RogerLeBanni
25/06/2015, 11h23
Ca vote comme d'hab'. 4everbro.

Raoul Wolfoni
25/06/2015, 11h46
Pareil. Merci

Medjes
25/06/2015, 12h31
ok, j'envoie les zombis à Raoul

Raoul Wolfoni
25/06/2015, 12h43
Ok, Je vais chez Megatoys, tu viens ma bande ?

RogerLeBanni
25/06/2015, 13h02
Oh oui ! Je vais chez Megatoys !

Raoul Wolfoni
25/06/2015, 14h04
Cool, on va faire une réunion de blondes dans un magasin de jouet.

Diwydiant
25/06/2015, 17h11
Hey, c'est réservé aux gens biens, ici :tired:

RogerLeBanni
25/06/2015, 18h03
Justement, merci de nous laisser la place. :trollface:

Diwydiant
25/06/2015, 18h47
T'as de la chance que ma barricade ne tienne qu'un tour, tu aurais eu l'air fin, bloqué à l'extérieur du magasin :tired:

Medjes
26/06/2015, 14h12
Me manque Diwy et Dyce

Dyce
26/06/2015, 14h13
Bah jai dit que mon truand allait passer :tired:

Medjes
26/06/2015, 15h24
Bah jai dit que mon truand allait passer :tired:

Pisser pas passer... et c'était le tour d'avant ça monsieur !

Dyce
26/06/2015, 17h10
Ah euh.....bah ma brute a cachou.

Medjes
29/06/2015, 09h35
Je repète donc:

Raoul Megatoys
Roger Megatoys
Diwy PC Sécu
Triz Cachou
Dyce Cachou


Les zombis débarquent :

1 chez Cachou
1 au Parking
1 Au pc
1 au Supermarché.

Le plateau actuel est donc, juste avant les déplacements, mais après l'arrivée zombies (et avant les +1 de plus de monde / + de blondes)

Toilettes: 1 Z, Truand , Brute
Cachou : 2 Z, Blonde
Megatoys: 1 Z, Truand, blonde
Parking: 4 Z
Pc: 1 Z, Truand, Truand
Supermarché: 3Z, Blonde, Brute, Blonde, Brute

C'est parti, quel personnage choisissez vous d'envoyer à la destination préalablement citée?

Raoul Wolfoni
29/06/2015, 10h45
C'est ma blonde qui bouge

RogerLeBanni
29/06/2015, 10h47
Idem.

Diwydiant
29/06/2015, 19h36
Une transhumance de Blonde :o

La mienne va donc tranquillou bilou au PC, faire du gringue aux deux truands déjà sur place ;)

RogerLeBanni
29/06/2015, 20h33
^_^

Cochonne !

Tu vas voir qu'elles vont finir par avoir leurs règles synchronisées :ninja:

Triz'
29/06/2015, 20h45
Pas la choix, ma Brute rejoint ma Blonde.

Medjes
30/06/2015, 14h06
Oula, ça s'intensifie du coup....

Un zombie de plus pour Cachou où il y a le plus de blondes... voici donc le nouveau tableau :

http://tof.canardpc.com/view/3e835cc2-754a-45eb-80f9-a4b85f5864e6.jpg

Du coup:

Toilette, CA RENTRE
Cachou, ça tient
Megatoys, CA RENTRE
Parking, y'a personne
PC, ça tient
Supermarché, CA RENTRE

des cartes sont elles jouées ?

Triz'
30/06/2015, 14h15
Un zombie de plus pour Cachou où il y a le plus de blondes...
Tu voulais dire Megatoys.

Les PGM auront rectifié d'eux-même...

---------- Post added at 14h15 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

Allé Dyce ! Fait péter toutes tes cartes cheatées !

Diwydiant
30/06/2015, 16h20
Pas de cartes de mon côté...

Mais purée, ça commence à être tendu du string, là :O

Raoul Wolfoni
30/06/2015, 17h02
Ouh pinaise, le jeu des chaises musicales a fait voler en éclat mes pronostics...

Medjes
30/06/2015, 17h25
Pas de cartes de mon côté...

Mais purée, ça commence à être tendu du string, là :O

Eeeeeh oui.

BOn du coup, en attendant de voir si Dyce se fait manger son truand ou pas:

Pendant ce temps, chez Megatoys....

Y'en a un de vous trois qui va se faire bouffer à moins qu'il n'y ait des cartes, comme je l'ai dit. Du coup, faut voter pour qui se fait bouffer... Vous pouvez discuter, menacer, supplier, promettre, ce que vous voulez. Mais une fois que vous m'avez envoyer votre MP (et je repete, la personne POUR QUI vous votez, c'est celle QUI SE FAIT bouffer...) ce sera du définitif...

Triz'
30/06/2015, 17h34
Je comprends toujours pas pourquoi y'a 3 Zombis au Megatoys...

Dyce
30/06/2015, 18h06
J'utilise mon arme pour buter le zombie des chiottes, puis je vais pisser tranquille.


Pourquoi ça rentre chez Megatoys....bah parce qu'il y'a 3 zombies et 3 personnes. Ça rentre quand le nombre est supérieur ou égal.