PDA

Voir la version complète : Pour bien démarrer: Discussion générale V2.



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29

PiotrIvanovitch
11/10/2016, 12h39
Artanis en coop : storm pour les archons et warping pour la robo :love:

ZenZ
11/10/2016, 12h59
Nan pour le moment simplement une map classique de 1v1, après on peut essayer d'y intégrer des choses mais pour le coup je pense pas que je saurai faire, m'enfin on verra, j'essaie de sortir un truc ce soir.

sgtrA
11/10/2016, 13h02
pas de map macro stp

ZenZ
11/10/2016, 13h03
Laissez ma créativité s'exprimer !!

je sais même pas si je vais être capable de sortir un truc potable !

sgtrA
11/10/2016, 13h18
A tous les coups ca va être un truc campouze...

ZenZ
11/10/2016, 14h06
J'hésite entre les tentes Quechua et les mobiles homes ...

Hydargos
11/10/2016, 15h48
Quechua, c'est glisser vers la populace attitude.

A_l_u_c_a_r_d
11/10/2016, 19h11
Au fait: le mod Starcrafts (Carbot Animation quoi) sort demain!

Comment on fait pour y jouer ? C'est un module ou c'est dans la partie arcade ?

Hydargos
11/10/2016, 19h33
Arcade

haik
11/10/2016, 19h55
Arcade - cherche "Star Crafts mod" (gaffe aux espaces)

ZenZ
12/10/2016, 08h58
Bien cool ce petit mod, on a fait joujou hier soir j'ai bien kiffé, les add on terrans sont mythiques !! :p

Bon par contre y'a que du bronze dessus haha

Zerger
12/10/2016, 09h12
Meme les musiques sont sympas et collent bien au theme.

Par contre, j'avais des petits soucis de sélection dans la barre du milieu. Le ctr-click ou shit-click ne marchait pas toujours.
Autre truc relou, impossible de faire du 1v1 avec ce mod, ca se remplit trop vite. Du coup, c'était 3v3 avec des quidam qui abandonnaient dès qu'ils perdaient 5 unites

ZenZ
12/10/2016, 09h24
On peut faire du 1v1 mais que avec des amis, sinon l'arcade remplit automatiquement le lobby et pas moyen de choisir 1v1 ou 2v2.

Zerger
12/10/2016, 09h32
Ouais et comme le mod vient de sortir, ca se remplit trop vite.
Il aurait pu rajouter un petit onglet pour spécifier 1v1,2v2 etc...

ZenZ
12/10/2016, 09h34
Y'a un onglet pour choisir 2,3 ou 4 équipes, mais on peut rien sélectionner dessus.

PiotrIvanovitch
12/10/2016, 09h59
Couleurs bien trop claires chez moi.

ZenZ
12/10/2016, 10h03
Ouais la map de glace et la map de sable sont trop claires, les pentes aussi sont pas claires, mais il va peut être améliorer ça rapidement !

Je trouve ça quand même super chouet et don bon gout (toutes les petits animations de la queen, du zeelot en mode hold, le réxcteur terran, je trouve ça très drôle).

haik
12/10/2016, 11h29
Dans la vidéo de remerciement, il précise que la carte de glace est effectivement trop claire, si on est en graphismes low

Zerger
13/10/2016, 16h59
Du coup, je découvre le 3v3 avec le mod carbot, c'est normal de rester sur B2 tout le long de la game ? Les maps sont trop petites pour permettre des prises de bases pour tout le monde. J'ai fait une game avec 2 zergs en alliés, j'ai pleuré.

C'est pour ça que je préfèe le 1v1 :tired:

Par contre, c'est pas mal le petit son qui prévient qu'on a détecté une unité camouflée.
Par contre, mauvais point pour le curseur qui ne change pas quand on est en train d'utiliser une compétence (le mode ciblage ou un truc du genre). Genre, quand je sélectionne mes queens pour une tournée d'inject, j'appuie sur V, mais le curseur ne change pas pour me faire comprendre que je dois target un batiment. Pareil avec mes SH quand je shift click deplacement/creation des locusts/déplacement, le curseur ne change pas. Du coup, c'est vraiment destabilisant et il faut bien avoir en tête la séquence d'ordres qu'on vient de donner.

Voilà voilà, je sais pas si j'ai été clair.

sgtrA
13/10/2016, 17h04
Poser b2 ? Il est nul ce mod.

ZenZ
13/10/2016, 17h09
Oui nan les map sont pas hyper travaillées, mais c'était pas pour ça qu'il bossait le plus clair de son temps.
Je pense que ça va prendre forme au fur et à mesure des updates (s'il y en a).

Mais faut avouer qu'il a fait un boulot monstre ! Et que c'est plutôt très réussi si on passe les quelques détails énoncés.

sgtrA
13/10/2016, 17h30
Il donne un bon coup de vieux aux graphismes de sc2.
On a des nouvelles de broodwar HD du coup.

haik
13/10/2016, 17h31
J'ai pas suivi, mais c'est peut-être pas impossible que les "assetts" soient utilisables librement pour que la communauté puisse faire des cartes pour le mod?
Là comme ça, ça me paraîtrait le truc le plus logique à faire.

- - - Updated - - -


Il donne un bon coup de vieux aux graphismes de sc2.


J'irai pas si loin quand même - ça reste un mod bien sympa, mais t'es content de retourner sur un truc où tu peux vraiment distinguer ce qu'il se passe à l'écran.

Zerger
13/10/2016, 17h40
Mais faut avouer qu'il a fait un boulot monstre ! Et que c'est plutôt très réussi si on passe les quelques détails énoncés.

Ah mais je suis d'accord. En fait la plus grosse claque, ce sont les musiques :wub:

- - - Mise à jour - - -



J'irai pas si loin quand même - ça reste un mod bien sympa, mais t'es content de retourner sur un truc où tu peux vraiment distinguer ce qu'il se passe à l'écran.

Ouais, c'est bien pour jouer des parties fun, par contre, je try harderais pas avec ce mod, trop brouillon !

Hydargos
13/10/2016, 17h50
C'est de la guimauve.

PiotrIvanovitch
13/10/2016, 20h18
Sur les maps classiques 3v3 tu peux prendre b3 assez facilement, après c'est pour la b4 qu'il faut parfois se battre mais ça dépend de la map.

sgtrA
14/10/2016, 08h23
Le jour où je prends une Game à piotr, j'uninstall

Hydargos
14/10/2016, 08h29
Intox

Zerger
14/10/2016, 09h11
T'auras plus de chance contre Anoss

Zerger
14/10/2016, 12h51
Un ptit carbot sympa :)

WrxBdTrz--8

Hydargos
14/10/2016, 13h29
Pourquoi faire sortir le marine des wc ?

sgtrA
14/10/2016, 13h53
Par élégance.

haik
14/10/2016, 14h08
Pourquoi faire sortir le marine des wc ?

Parce qu'il vient de faire caca.







Aussi parce que c'est plus dans l'esprit Carbot que de sortir de prison cryogénique :p

Hydargos
14/10/2016, 14h29
Ah, donc marine, caca, humour, rires. Bon, bon, je vieillis, je deviens rabat-joie.

sgtrA
14/10/2016, 16h27
F. Hollande a dit dans son bouquin d'entretient avec les journaliste du Monde qu'il jouait zerg.

Zerger
14/10/2016, 17h07
Lol tout sauf Zerg, il est pas assez fourbe pour ca

PiotrIvanovitch
14/10/2016, 17h10
Plutôt mech pour les mous du genou

sgtrA
14/10/2016, 17h13
Mech, j'ai vraiment du mal, à jouer et à jouer contre.
A coté, les dt, c'est normal.

haik
16/10/2016, 04h41
J'ai refait un coup de Raynor Party pour la première fois depuis...lurette. Marche toujours aussi bien ce mod!
En serveur vocal où le dernier de chaque manche boit, il marche encore mieux...

ZenZ
16/10/2016, 10h19
Le mec qui sort ça à 5h du mat' xD

Zerger
16/10/2016, 12h51
:)
Ouais c'est bien fun Raynor Party, ils avaient fait une manche de Koh Lanta dessus ;)

Enoya
16/10/2016, 19h53
Le stream d'OG sur war3 m'a fait réinstaller le jeu.

Si blizzard pouvait annoncer Warcraft 4 à la blizzcon :wub:

Zerger
16/10/2016, 19h55
J'avoue, j'ai failli faire la meme chose. Mais je suis allé voir l'arcade de SC2 et à ma grande surprise, pas de mod conversion WARIII

sgtrA
16/10/2016, 20h04
C'est très sympa à jouer w3.
Bon, w1 et w2 sont mieux.

A_l_u_c_a_r_d
16/10/2016, 20h40
J'avoue, j'ai failli faire la meme chose. Mais je suis allé voir l'arcade de SC2 et à ma grande surprise, pas de mod conversion WARIII

Y'a le mod "Armies of azeroth" (https://www.youtube.com/watch?v=AIkg9Smrlvg) ;)

haik
18/10/2016, 12h44
Pour en revenir au jeu - difficile aujourd'hui, mais bon....
Le patch 3.7 est live sur le serveur Asie du Sud-Est, si vous voulez voir à quoi ça ressemble.

Bon, 2€50 la skin, c'est non.
5€ le pack d'annonceur , c'est oui pour moi, mais va falloir choisir. En attendant D.Va plus tard :p
Et Nova donc en nouveau Commander.

ZenZ
18/10/2016, 14h04
Ce patch c'est le fameux patch d'équilibrage ?

Et ils le sortent avant la Blizzcon ?!

PiotrIvanovitch
18/10/2016, 14h09
Non.

haik
18/10/2016, 14h17
Non non, le patch d'équilibrage est bien prévu pour après la Blizzcon.

ZenZ
18/10/2016, 14h47
Ben c'est quoi ce match alors ? Il sert à quoi ? Juste apporter le skin de Nova ?

haik
18/10/2016, 15h15
Nova, les skins, les voices packs( et la nouvelle interface du menu)
Le MMR séparé par race.

http://us.battle.net/sc2/en/blog/20303494/starcraft-ii-legacy-of-the-void-370-patch-notes-10-17-2016

ZenZ
18/10/2016, 15h44
Les voices pack ?!

J'ai pas accès à ton lien à mon boulot.

Zerger
18/10/2016, 15h56
Si c'est du niveau de la voix de Zagarrat en commander VF, ca vaut le coup rien que pour le fou rire :)

haik
18/10/2016, 16h18
Les voices pack ?!


Oui, faut suivre un peu, ça fait un moment que c'est annoncé!
Ca remplace les annonces in-game (genre "Not enough minerals", etc...)
Pour l'instant, y'a Abathur, Alarak, Artanis, Kerrigan, Raynor, Swann. Et D.Va en bonus avec un ticket Blizzcon, ou dispo à l'achat plus tard.

ZenZ
18/10/2016, 16h35
Mais lol ça devient un jeu en kit SC2 ou quoi ?!

Qu'ils le fassent payer à ceux qui jouent à la version gratuite à la limite ok, mais perso jamais je filerai un centime pour un mec qui me dit que j'ai jamais assez de sous ou de dépôt de ravitaillement.

PiotrIvanovitch
18/10/2016, 16h35
Kerrigan ?? C'est un perso de starcraft ???

haik
18/10/2016, 16h41
Mais lol ça devient un jeu en kit SC2 ou quoi ?!

Qu'ils le fassent payer à ceux qui jouent à la version gratuite à la limite ok, mais perso jamais je filerai un centime pour un mec qui me dit que j'ai jamais assez de sous ou de dépôt de ravitaillement.

Bah, tu l’achètes pas. T'es pas obligé hein...

Schtormy
18/10/2016, 16h48
C'est con qu'ils sortent tout ca des années trop tard quoi...

PiotrIvanovitch
18/10/2016, 16h53
Beh y'a encore pas mal de monde sur le jeu.

- - - Mise à jour - - -

Sinon j'ai presque envie de prendre Nova comme perso coop, elle a l'air assez unique et ça manque de terran marrant je trouve.

haik
18/10/2016, 16h57
Je pense que le mode Co-Op surtout aurait fait énormément de bien y'a 3/4 ans, pour retenir beaucoup plus de joueurs.
Tout ce qui est DLC cosmétique, c'était par contre peut-être plus difficile à justifier à l'époque où le jeu marchait encore très bien, et qu'il restait 1 ou 2 extension à sortir (et à une époque ou le concept même n'était pas encore aussi présent) - alors qu'aujourd'hui ils sont presque plus là pour que la communauté continue de "soutenir" le jeu alors qu'il est "fini"

- - - Updated - - -



Sinon j'ai presque envie de prendre Nova comme perso coop, elle a l'air assez unique et ça manque de terran marrant je trouve.

Perso, je voulais Mira (candidate la plus sérieuse, car ça allait être Terran, et femelle) , ou Matt - c'est un peu dommage d'avoir Nova quand elle a une mini-campagne pour elle toute seule déjà.
Mais bon, je suis faible, je vais acheté quand même.

J'ai calculé qu'avant même la sortie de ce patch, j'ai déjà plus dépensé dans SC2 en 2016 (en DLC) qu'en 2015 avec LotV ^_^

PiotrIvanovitch
18/10/2016, 17h00
Abathur pour le coup je le trouvais pourri, ça ressemble pas à du swarm. Alarak pourquoi pas car il y a un perso in-game, mais les units sont très proches des autres protoss.

haik
18/10/2016, 17h16
En Co-Op tu parles?
Plus que les unités, c'est au final vraiment les mécaniques qui font la différence entre les Commanders - du coup Alarak avec le systeme de scarifice pour le protégé ou pour "buffé" les autres unités, c'est marrant. (mais je l'ai pas assez joué)

PiotrIvanovitch
18/10/2016, 17h34
Oui en coop.

sgtrA
18/10/2016, 20h14
Les voices paks ca va pas me sevir, je suis jamais supply et je depense pas plus que je n'ai. C'est pour les noobs.

Hydargos
18/10/2016, 21h19
C'est pour les teenagers.

sgtrA
19/10/2016, 07h32
J'ai mate la vidéo d'anoss sur pourquoi lotv c'est nul par rapport à hots.
Bon, la partie on a plus le choix (niveau casual) entre les deux stratégies de départ (cc first gaz first), ne me concerne pas, j'ai toujours gaz first, par contre effectivement ne plus avoir le début de Game pour se poser et être tout de suite confronté à des units fortes, ça gâche le plaisir du jeu. Idem en compétition où on a plus de splits vu qu'on a tout de suite des tanks.
Les mecs ont sous-estimé l'effet de la pseudo accélération du jeu.
Ça a réduit le côté jeu de stratégie. On a un jeu uniquement macro /micro avec des paris sur la technologie qui se réduisent au truc le plus pété disponible dans sa race.
Un jeu random avec pleins d'apm chiants à produire. Si t'es pas pgm. Du coup trois grouillots sur le ladder. Zergs.

Hydargos
19/10/2016, 07h55
Reviens sur HotS avec moi !

sgtrA
19/10/2016, 08h10
Alors que je suis platine 2 sur lotv parce que les zergs sont trop confiants ?

Hydargos
19/10/2016, 08h11
Diam sur HotS, je te promets.

sgtrA
19/10/2016, 08h15
Si ça se trouve t'as plus de monde sur hots qu'lotv.
J'ai appris hier que t'as deux fois plus de monde en Corée dans les salles de jv, qui jouent à BW qu'à sc2.
Doivent être contents de leurs investissements en développement chez blizzard.

Zerger
19/10/2016, 09h01
J'ai mate la vidéo d'anoss sur pourquoi lotv c'est nul par rapport à hots.


^_^ Mec, tu en es réduit à ça?

Si tu aimes pas, joues pas. Personne te force.

Hydargos
19/10/2016, 09h12
Starcraft, c'est de la drogue : de la merde qui fait kiffer.

sgtrA
19/10/2016, 09h13
Ouais ça fait un peu tirer sur l'ambulance. C'est aussi bien d'admirer le corbillard, c'est plus positif.

Spierdolaj
19/10/2016, 09h15
^_^ Mec, tu en es réduit à ça?

Si tu aimes pas, joues pas. Personne te force.

Yo carremment, c'est digne du syndrome de Stockholm de se faire autant de mal.

sgtrA
19/10/2016, 09h20
Non, mais tout va bien,on déconne, le jeu meurt mais se porte bien. Rassurez vous braves gens.

ZenZ
19/10/2016, 10h18
Un chouineur sachant chouiner sans Anoss est un bon chouineur !

Puis Anoss c'était pas le mec qui survendait LOTV avant qu'il sorte ? Genre c'était le renouveau u genre, que ça allait être la version la plus aboutie, la plus balance etc ...

Perso jamais je retournerai sur HOTS !

PiotrIvanovitch
19/10/2016, 10h33
L'accélération du jeu a fait du bien à la compèt, avant t'avais des games de 20min pour une fight pourrie. Maintenant elle dure 14 min. En compèt, HOTS était tout aussi fermé au début de game, les gars avaient complètement verrouillés le jeu et, peut être sauf en PvP, y'avait pas d’interaction. Je trouve qu'au contraire aujourd'hui il y a plus de chances de voir un build une base passer que sur HOTS, où le temps de prendre b2 tu avais nécessairement des units. En TvP aujourd'hui ça joue beaucoup sur une base (cf stream de byun).
Après ça rend le jeu plus difficile oui c'est sûr mais perso j'ai pas de soucis à trouver une game.

Par contre je trouve que les compétitions ne savent pas s'adapter à ce nouveau rythme. On est toujours sur du bo3, qui peut durer 20min, et il y a toujours peu de games qui s'enchaînent. Je ne sais pas comment ça se passe dans d'autres jeux mais c'est assez pénible à suivre parfois.

sgtrA
19/10/2016, 10h50
En fait, le problème des compétes, c'est qu'il n'y a personne qui les regarde, parce qu'il y a moins de joueurs. La masse des joueurs, c'est de bronze à gold. C'est pas les 5% de masters qui profitent de lotv qui vont faire tourner la baraque.
Si j'en crois ce que j'ai lu, HOTS, ce sont les joueurs de wol, +10%, Lotv, ceux d'Hots +2% .
Donc, les gens ne jouent plus au jeu (pour les raisons qui font que les puristes y jouent), donc n'apportent plus d'argent donc le jeu meurt.
Après, pour les compétes, au plus haut niveau, ca va, au niveau underdogs ben c'est une purge. Du coup, pour les casuals, ca va pas, pour les master/gm, ca va pas (à regarder, je ne sais pas si ils prennent du plaisir à jouer leurs games). C'est tellement une niche que BW le surpasse en corée.
C'est le truc élitiste mais qui ne plait pas aux élites qui sont sur BW. C'est quoi au juste du coup?
C'est con, c'était un bon jeu, qui n'a pas évolué dans le bon sens. L'empilement des lols units, la possibilité de les débloquer plus vite ont non seulement compliqué inutilement le jeu au détriment de la stratégie, mais l'ont rendu injouable pour les gens qui veulent lancer une game pour le plaisir.
Et ceci sans pouvoir prétendre à l'exigence d'un BW.

Je propose de nerf zerg du coup.

PiotrIvanovitch
19/10/2016, 11h31
Bah c'est sûr que c'est un marché de niche, c'est ce que j'explique depuis longtemps ici. Broodwar aussi l'était et l'est toujours. Dire qu'il est devant en corée c'est un peu exagérer. Ils sont dans le même ordre de grandeur en ce qui concerne les viewers des gros events (des gens en parlent ici, tu peux trouver d'autres sources : http://www.teamliquid.net/forum/starcraft-2/513841-gsl-finals-had-5000-spectators l'ASL est le tournois de bw). En résumé personne ne regarde ni broodwar, ni sc2. Broodwar pète les scores (~5k au max par joueurs) pour des événements très ponctuels, surtout des personnalités qui streament, mais la scène n'est pas plus en vie que celle de sc2 (suffit de regarder les prizepool). C'est un peu comme si tu disais que wc3 est devant sc2 parce que quand grubby le stream y'a 5 000 mecs devant. Là y'a Bisu qui stream à ~2500, c'est en gros le score de Byun. Peut être que broodwar a 1000 mecs en plus si c'est jaedong, peut être que c'est sc2 si c'est innovation. T'as compris mon idée, c'est du pareil au même et ce même sur les stream coréens. On a l'impression qu'il y a plus de viewers sur BW car il y a plus de joueurs qui streament que sur sc2, du fait de l'absence de proleague.

Y'a la légende qui court qui dit que BW est le modèle à suivre, car il a été number 1 longtemps. Ce qui a changé c'est que le public possible est bien plus large aujourd'hui, mais dans la tête de certains c'est mieux d'être top 1 esport avec 50 pelés devant le stream que top 10 avec 2000. C'est peut être pas faux sur certains aspects cela dit.

Le truc aujourd'hui c'est que la Corée lâche la main selon moi. Ils l'expliquent bien dans leur communiqué: l'esport en corée est à bout de souffle. Les mecs "oublient" le nombre de viewers en baisse et te trouvent quand même 3 excuses pour expliquer la fin de la proleague. Les sponsors coréens historiques voulaient bien mettre de l'argent dans un truc qui sert à rien quand ils avaient une bonne santé financière, maintenant ce n'est plus le cas. Faut voir si les chinois mettent beaucoup d'argent dans sc2 maintenant, ou peut être dans broodwar HD j'en sais rien. De toute façon ce n'est pas le jeu qui changera le nombre de viewers sur ce segment à mon avis.

Pour ce qui est de la correspondance entre viewers et joueurs je n'ai jamais eu vraiment d'avis là dessus.

Zerger
19/10/2016, 11h32
Par contre je trouve que les compétitions ne savent pas s'adapter à ce nouveau rythme. On est toujours sur du bo3, qui peut durer 20min, et il y a toujours peu de games qui s'enchaînent. Je ne sais pas comment ça se passe dans d'autres jeux mais c'est assez pénible à suivre parfois.

Clairement, suffit de voir la finale de la cpc whine league :p
Faudrait faire plus de games en BO5

PiotrIvanovitch
19/10/2016, 11h48
La prod de la proleague ça faisait quand même un peu pitié. Alors à l'époque ça me faisait plus marrer qu'autre chose mais maintenant tu te dis qu'ils ont pas forcément voulu pousser le côté spectacle de l'esport au bout. Je comprends que tu puisses pas faire ça toutes les semaines mais quand tu regardes ce qu'avait fait ogaming pour les ironsquid en comparaison... Là en proleague t'as une game, un mec défonce l'autre et ça dure 5 min. Et t'attends sur ta chaise pliante la suivante.

sgtrA
19/10/2016, 11h55
Pour les joueurs en Corée, ce sont les stats des salles de jeux en Corée (données par le mec d'aAa): genre 50% BX, 25% W3 et 25% sc2. T'as un truc de balrog où il explique que la greffe de sc2 n'a pas marché parce-que manque de chance, au moment de la bascule sc1/sc2 la méta de sc2 était naze (roachs/inf) du coup, ben c'est pas hier que le jeu est mort là bas.

poulpator
19/10/2016, 11h56
Clairement, suffit de voir la finale de la cpc whine league :p
Faudrait faire plus de games en BO5

Hého c'est les joueurs qu'ont voulu un BO3 d'abord :p

PiotrIvanovitch
19/10/2016, 12h01
C'est pipeau ça aussi dodo. BW personne n'y joue plus :
http://imgur.com/FraDeWJ
http://www.millenium.org/overwatch/ow/actualites/overwatch-pc-bang-coree-du-sud-pverwatch-ow-korea-lan-joueurs-ligne-league-of-legend-144647

sgtrA
19/10/2016, 12h15
Ya pas de rts dans ton tableau. C'est le plan de la niche dont je parle. Pas du gratte ciel du coin.
Son, ya encore un patch là.

PiotrIvanovitch
19/10/2016, 12h31
Au ok j'avais pas compris pour les stats que tu parlais que des rts.

Schtormy
19/10/2016, 13h14
Piotr, je suis intéressé par un lien vers la source de ton argument sur la perte de vitesse de l'esport en corée!

J'aimerais bien me renseigner à ce sujet.

PiotrIvanovitch
19/10/2016, 14h10
C'est ce que disent les gens de la Kespa dans leur dernier communiqué, ce qui est supporté par le départ des joueurs et des tournois en chine. Je ne dis pas que c'est la fin du monde et ça reste le pays de l'esport, mais qu'aujourd'hui apparemment il n'y a pas assez d'argent pour faire tout et n'importe quoi sur des jeux de niche comme sc2.

Hydargos
19/10/2016, 15h03
Schtormy, c'est toi sur la photo ? Tu me plais.

haik
19/10/2016, 15h07
Staaaarrbbuuuuuckkkk!

Schtormy
19/10/2016, 15h17
Ouais je joue sur la session BSG sur le forum et j'ai pris Starbuck. Du coup la règle c'est qu'on change d'avatar pour être identifié facilement quand on poste.

sgtrA
19/10/2016, 15h23
bibliothèque Sainte-Geneviève?

sgtrA
19/10/2016, 15h36
Vous pensez qu'un joueur va être gm sur les 3 races?

haik
19/10/2016, 15h40
Vous pensez qu'un joueur va être gm sur les 3 races?

Sans soucis.
N'importe quel top 100-150 (voir même plus) GM est capable d'être GM random.

PiotrIvanovitch
19/10/2016, 15h42
T'y es allé un peu fort pour la fourchette.

ZenZ
19/10/2016, 16h08
Ben y'a des random en GM non ? C'est un peu l'équivalent ...

haik
19/10/2016, 16h33
T'y es allé un peu fort pour la fourchette.

Honnêtement, je suis pas si sûr. Disons top 100?
Il y a quelques mois de ça, Nathanias avait joué random pendant 2 semaines, il était top Master (et c'était avant le redesign du ladder, avec GM bloqué donc). Il navigue généralement , si je me trompe pas, vers le top 80-100 GM.

PiotrIvanovitch
19/10/2016, 17h11
Nan mais TLO disait récemment qu'il pense qu'il y a que ~100 joueurs GM avec les smurfs des joueurs pro. Donc dans le top 100 en fait t'as quasi que les multi-account des pro.

sgtrA
19/10/2016, 17h43
Random, c'est plus simple, les mecs en face savent pas quel build faire.

ZenZ
20/10/2016, 09h11
Lol ça c'est un argument de platine :P

Au niveau master grand master ça n'influe pas, ils ont tout l'éventail des builds pour répondre à ce genre d'inconnue.

PiotrIvanovitch
20/10/2016, 09h17
Ouai tu vas scouter quoi.

Zerger
20/10/2016, 09h19
Bah le mec qui maitrise 3 races au lieu d'une, ca me dérange pas qu'il ait un petit avantage en début de partie

ZenZ
20/10/2016, 09h33
Non mais c'est juste un avantage qui dure environ 40 secondes, genre le mec peut pas all in à l'aveugle, mais vu que ça all in plus sur LOTV, ça pause pas vraiment de soucis ...

Schtormy
20/10/2016, 10h53
Non mais c'est juste un avantage qui dure environ 40 secondes, genre le mec peut pas all in à l'aveugle, mais vu que ça all in plus sur LOTV, ça pause pas vraiment de soucis ...

Mais bien sur...

ZenZ
20/10/2016, 10h58
C'est vrai qu'on croule sous les 12 pool, les proxy 4 rax et les photon rush en GM !

Schtormy
20/10/2016, 11h01
C'est vrai que tu joues en GM j'avais oublié!

Sinon va matter des streams et tu verras si ça n'existe plus les all-in dans LotV.

Parmis mes recommandations je mettrais notamment uThermal tout en haut de la liste coté T.

PiotrIvanovitch
20/10/2016, 11h04
Mouai enfin t'as des openings standards qui marchent contre toutes les races. C'est plus quand toi tu veux cheese que ça peut foutre la merde.

sgtrA
20/10/2016, 11h05
Les mecs donnent pas leur race et scoutent pas par distraction, pas par ce que ça donne un avantage.
Jusqu'à diamant du coup.
C'est marrant parce que les diamants que je joue avec mon niveau de merde quand ils sont random cheesent. C'est un biais statistique.

Hydargos
20/10/2016, 11h13
J'avais coutume de dire "random bullshit" quand j'en croisais un. D'après mes star ipsos, cela s'est vérifié à 75%.
Et je n'ai pas l'habitude de dire de la m*** sur ce forum. Ma voix fait poids.

- - - Mise à jour - - -

stat*

Schtormy
20/10/2016, 11h24
Mouai enfin t'as des openings standards qui marchent contre toutes les races. C'est plus quand toi tu veux cheese que ça peut foutre la merde.

C'est pas vrai en T par exemple.

Si tu joues vs un rand il te faut scout avec le premier ou 2eme SCV sorti alors que si tu sais contre quoi tu joues tu peux scouter plus tard voir avec reaper.

Hydargos
20/10/2016, 11h27
Ce que veut dire Pitor, c'est que tu as des bo safe contre toutes les races.

PiotrIvanovitch
20/10/2016, 11h28
En terran je fais reaper expand, qui est faible "que" contre terran.

Schtormy
20/10/2016, 11h29
En terran je fais reaper expand, qui est faible "que" contre terran.

Oui je pensais à ça par exemple.

C'est un BO safe vs Z, passable mais pas 100% safe vs P et faible vs T.

PiotrIvanovitch
20/10/2016, 11h31
Faible mais les pro le font quand même en TvT. Après ça ferme des possibilités.
Le problème principal c'est en protoss sur les maps 4 joueurs, là tu peux être dans la merde.

(toute cette discussion parce que dodo n'a pas mis de smiley...)

Schtormy
20/10/2016, 11h34
Faible mais les pro le font quand même en TvT. Après ça ferme des possibilités.
Le problème principal c'est en protoss sur les maps 4 joueurs, là tu peux être dans la merde.

(toute cette discussion parce que dodo n'a pas mis de smiley...)

Vs T si le mec joue T et pas random, tu peux effectivement (surtout à pro level) jauger de sa pertinence (tout le monde n'aime pas le TvT aggressif 1 base) en fonction du joueur que tu joues (à éviter contre Enoya :P).

Mais vs un Random c'est très osé car un random qui ne donne pas sa race (la majorité au final) va certainement sortir une strat à base d'aggression early.

PiotrIvanovitch
20/10/2016, 11h35
Beh tu peux défendre avec cet opening. C'est plus malin de sa part de se décomplexer au contraire car tu ne peux pas punir.

sgtrA
20/10/2016, 12h57
J'adore proxy rax les malins.

Hydargos
20/10/2016, 12h59
Pas seulement les malins pour toi.

ZenZ
20/10/2016, 13h06
C'est vrai que tu joues en GM j'avais oublié!

MAIS LOL !!

C'est vrai que toi par contre tu peux en parler, n'ayant pas joué depuis plus d'un mois et n'ayant jamais dépassé le tier 2 platine ...

Bref, tu joues contre random, tu scoot, ben il va rien se passer d'extraordinaire, mais bon c'est vrai que scooter (et comprendre ce que tu scoot) c'est déjà beaucoup te demander.

sgtrA
20/10/2016, 13h26
Scooter, c'est pour les filles.

Hydargos
20/10/2016, 13h26
Les hommes roulent en honda.

Schtormy
20/10/2016, 13h31
MAIS LOL !!

C'est vrai que toi par contre tu peux en parler, n'ayant pas joué depuis plus d'un mois et n'ayant jamais dépassé le tier 2 platine ...

Bref, tu joues contre random, tu scoot, ben il va rien se passer d'extraordinaire, mais bon c'est vrai que scooter c'est déjà beaucoup te demander.

Alors pour ton info si j'ai dépassé le Tier 2 platine. J'ai fini Diamond 3 (comme toi non?) la saison dernière.

Et deuxièmement j'ai pas besoin de jouer pour matter des streams.


Et comme j'aime bien en rajouter des couches: Je matte des compètes de RTS depuis 2000 et quelques.

J'ai pas besoin de jouer pour suivre la scène.

- - - Mise à jour - - -


Les hommes roulent en honda.

Putain ca tombe bien je roule en Honda :P


PS: Bulot, au fait, quand je joue, je joue en ladder ranked hein! Tu sais le truc qui te fait peur et que tu lances que pour refresh ton MMR une fois par saison.

ZenZ
20/10/2016, 13h38
J'ai pas joué la saison dernière sur EU si ce n'est une quinzaine de matchs en tout début de saison, après j'ai joué random sur US (en matchs classés je parle).

Mais viens faire un petit match, on pourra mesurer notre kiki et dire qui est le plus à même de donner son avis (parce qu'en soi j'ai rien fait d'autre).

Mais faudra pas te plaindre de te prendre des nukes sur la tête :siffle:

PS :
Bulot, au fait, quand je joue, je joue en ladder ranked hein! Tu sais le truc qui te fait peur et que tu lances que pour refresh ton MMR une fois par saison.

Dixit le mec qui joue à WoW

sgtrA
20/10/2016, 13h43
Le forum de la haine.

Schtormy
20/10/2016, 13h43
J'ai pas joué la saison dernière sur EU si ce n'est une quinzaine de matchs en tout début de saison, après j'ai joué random sur US (en matchs classés je parle).

Mais viens faire un petit match, on pourra mesurer notre kiki et dire qui est le plus à même de donner son avis (parce qu'en soi j'ai rien fait d'autre).

Mais faudra pas te plaindre de te prendre des nukes sur la tête :siffle:

PS :

Dixit le mec qui joue à WoW

T'as trop bouffé de Spirou si tu penses que battre un mec sur un RTS ça veut dire pouvoir mieux en parler.

Et je t'ai déjà dit que je jouerai plus contre toi.


PS: T'es courageux de me défier quand je fais une pause SC2 au fait! C'est classieux ça :)

T'es no manner jusqu'au bout...

ZenZ
20/10/2016, 13h48
T'as trop bouffé de Spirou si tu penses que battre un mec sur un RTS ça veut dire pouvoir mieux en parler.

;)
Je croyais que je pouvais pas parler des random GM si j'étais pas GM ?

Alzheimer quand tu nous tient ...

Mais va y train train, on joue dans 6 mois si tu veux, ça changera malheureusement pas grand chose ... si tu veux je joue random même, mais bon je pourrai tomber zerg et ça c'est mauvais pour ton petit coeur (vu qu'en plus ça me donne un avantage certain il parait).

Schtormy
20/10/2016, 13h50
;)
Je croyais que je pouvais pas parler des random GM si j'étais pas GM ?

Alzheimer quand tu nous tient ...

Mais va y train train, on joue dans 6 mois si tu veux, ça changera malheureusement pas grand chose ... si tu veux je joue random même, mais bon je pourrai tomber zerg et ça c'est mauvais pour ton petit coeur (vu qu'en plus ça me donne un avantage certain).

Tu te prétends jouer des GMs, je t'ai repris.
Ca ne t'as pas fait plaisir et tu t'inventes une histoire c'est bien. Quand a ton arrogance, elle est tout à fait digne de ton personnage.

poulpator
20/10/2016, 13h53
C'est bien l'ambiance est toujours aussi bonne ici, ça donne envie :)

Schtormy
20/10/2016, 13h55
C'est bien l'ambiance est toujours aussi bonne ici, ça donne envie :)

Ça va c'est juste Spirou qui a fait des émules chez les angry-teens.

Zerger
20/10/2016, 13h56
Le forum de la haine.

Clairement... alors qu'ils pourraient régler ça avec un BO5 et faire profiter les copains :tired:

haik
20/10/2016, 14h12
obs!!

ZenZ
20/10/2016, 14h26
Schtormy Schtormy, déforme pas mes propos par contre ... j'vais être moins cool d'un coup.

Retourne sur la page d'avant et relis mon propos.

Pas de soucis pour un BO5 perso, mais je crois qu'il fear :) (il devait en faire un aussi contre Spirou l'homme faible, mais il fear aussi !)

Schtormy
20/10/2016, 14h36
Je déforme pas tes propos je te cite dans ton contexte.

PiotrIvanovitch
20/10/2016, 14h45
Oui mais ça fait vivre le forum la mauvaise ambiance ©

Hydargos
20/10/2016, 14h46
Faut toujours citer ses sources... C'est plus drôle, ça rajoute de la mauvaise ambiance.

ZenZ
20/10/2016, 14h54
Ben va y, cite moi ! Aie les couilles d'aller au bout de ton propos et cite moi !

Là tu commence clairement à me gaver avec tes remarques de merde.
Dsl les autres mais il me saoule là.

Hydargos
20/10/2016, 14h59
Hé Bulot, reste zen (sans jeu de mots).

ZenZ
20/10/2016, 15h05
Je suis resté zen une page et demi, là il commence à me pousser dans mes retranchements :ninja: (je l'ai prévenu juste avant en plus !!)

Avec les autres je reste ZenZ.

Schtormy
20/10/2016, 15h20
Alors si tu m'as prévenu c'est mieux!

Ça justifies tout du coup!

ZenZ
20/10/2016, 15h53
Ça justifie juste que t'es un gros con qui assume que dalle puisque t'es pas foutu de quoter ce sur quoi tu me critiques ...

PiotrIvanovitch
20/10/2016, 16h00
Y'a inno et soo qui streament et les gars ils se demandent s'il faut scout contre random.

- - - Mise à jour - - -

Pour ceux qui veulent regarder :
http://play.afreecatv.com/terranfamily
http://play.afreecatv.com/djdbstn

Et dodo qui nous cache son smurf :
https://www.reddit.com/r/starcraft/comments/58frfd/i_did_it_40_years_old_and_master_terran_eu/

Zerger
20/10/2016, 16h12
Whoah, Soo a une chambre encore plus déprimante que la mienne :)
Oh putain, faut jouer au mod Carbot sur le server Kor pour avoir la chance de jouer avec Soo !!!

Ptain les minettes d'AfreecaTV :O Celles de twitch font pale figure a cote

Schtormy
20/10/2016, 16h13
Ça justifie juste que t'es un gros con qui assume que dalle puisque t'es pas foutu de quoter ce sur quoi tu me critiques ...

Ah les insultes! Je sais pas qui n'assume pas mais j'ai une petite idée la dessus :)

sgtrA
20/10/2016, 16h20
D'un autre côté il est tendu à jouer bulot.

Schtormy
20/10/2016, 16h27
D'un autre côté il est tendu à jouer bulot.

Oui il a une strat TvT bien foutue que j'ai jamais réussi à reproduire comme lui. Son camping sur B3 adverse sur son timing de sortie fait bien la différence et il défend bien.

J'aimais bien essayer de jouer contre occasionnellement mais j'ai pas apprécié d'une part le no manner nuke et d'autre part le fait qu'il le reconnaisse pas.

sgtrA
20/10/2016, 16h29
J'ai un build qui le bat. J'espère juste qu'il l'a oublié parce que j'en ai pas deux.

PiotrIvanovitch
20/10/2016, 16h38
Innovation j'arrive pas à voir ce qu'il fait parfois tellement ça clique vite :O

Schtormy
20/10/2016, 16h40
Putain mais trop! T'as vu comment il a géré la banshee chez lui en meme temps qu'il faisait son push cyclone hellion sur la derniere game??

J'ai meme pas compris qu'il avait vu la banshee...

PiotrIvanovitch
20/10/2016, 16h44
Je le vois même pas lock avec ses cyclones...

sgtrA
20/10/2016, 16h50
Fait yeche, je peux pas voir ça, je suis en déplacement

Hydargos
20/10/2016, 16h54
T'as pas twitch sur ton tél ?

PiotrIvanovitch
20/10/2016, 16h59
C'est sur afreeca.

sgtrA
20/10/2016, 17h00
TGV pas de réseau

Schtormy
20/10/2016, 17h21
En fait ça pourrait être ce qui manquait a SC2... Le stream des joueurs Pro.

Ca bug chez moi ou c'est fini?

PiotrIvanovitch
20/10/2016, 17h48
C'est fini

Schtormy
20/10/2016, 17h51
Il a coupé sec quand même! :P

Enfin c'est vraiment impressionnant à regarder. J'espère qu'il va prendre l'habitude de streamer régulièrement.

PiotrIvanovitch
20/10/2016, 17h54
Tous les jours normalement.

Spierdolaj
20/10/2016, 21h06
Ça va c'est juste Spirou qui a fait des émules chez les angry-teens.

Heureusement que toi t'as pas fait des emules chez les je pete plus haut que mon cul parce que sinon on serait mal barre Schtroumpf.

Pour arriver a mettre en rogne Bulot, le type le plus cool du coin t'es quand meme baleze.
T'as de la chance que je t'aime bien :trollface:

Edit: il va peut etre finalement me le filer le replay ou il te nuke et tu ragequit comme un faible en chouinant hahaha

sgtrA
20/10/2016, 22h06
On nuke pas les potes.
Même si c'est des potes du forum de la haine.

Hydargos
20/10/2016, 22h10
Quid des dt ?

sgtrA
20/10/2016, 22h13
C'est pas gentil.

ZenZ
21/10/2016, 09h49
Hier on fait nos matchs de classement avec Spirou et Haik en 3v3, on gagne 4 matchs sur 5, et on débarque en gold tier 2, avec 3880 de MMR :rolleyes:

haik
21/10/2016, 12h39
Je vous dis, c'est moi qui vous met à la traîne, non seulement en jeu, mais aussi en MMR :)

ZenZ
21/10/2016, 13h14
Non mais le MMR de 3800 correspond normalement minimum à du platine, je pense que c'est dû au nouveau système de MMR qui pète un peu un câble !

sgtrA
21/10/2016, 14h02
Faut vous faire carry par piotr, je suis diamant ez avec lui.
Le top c'était quand Skeard jouait avec mes gosses.
Je me demande si ils n'était pas diamants aussi. Avec 8 apm.

haik
21/10/2016, 21h08
Je tiens à remercier Poulp, Bulot et Spieder pour ces 4v4, qui m'auront permis d'utiliser pour la toute première fois des nukes en MP.

https://gfycat.com/CompetentThreadbareBluebottle

https://gfycat.com/KlutzyBrownBluebottlejellyfish


:ninja:

poulpator
21/10/2016, 21h23
Elle vend du rêve la deuxième :)

haik
21/10/2016, 21h29
Elle vend du rêve la deuxième :)

On était sur mumble avec Bulot et Spieder, je criais "Non, mais bouge ton armée...bouge ton armée!! BOUGE TON ARMEE!!" - mais je suis pas allé non plus jusqu'à l'écrire sur le chat pour les adversaires...

Spierdolaj
21/10/2016, 21h30
100 kill avec du nuke je dis gg!
Fais pas ca a Schtroumpf ou il chouine en appelant la police!

Tres sympa ton petit logiciel.

haik
21/10/2016, 21h40
En matant le replay, c'est pas 100 kills juste en nuke - y'a ces deux là pour 60, je prend une armée P - mais sans vison, du coup je tape juste à coté et en laisse 80% avec genre 5hp pour 7 kills (j'suis vert :ninja: ), et 2/3 à coté sur des bases vides.
Le reste, c'est les ghosts en pew pew pew....mais sans micro les ghosts c'est pas top :p

- - - Updated - - -



Tres sympa ton petit logiciel.


gyfcat c'est cool.
Après, c'est enregistré sous ShadowPlay, édité sous MovieMaker avnt l'upload sous gycat...Pourquoi faire simple

haik
22/10/2016, 15h39
Je viens de cheeser en ladder....
...pour la première fois depuis très très longtemps.

Et vu que c'était mon premier match après ceux de classement...
...je gagne 135 points de MMR, et une promo (bon silver 2 à 1, mais quand même)


Je me sens tellement sale que j'ai quitté le jeu du coup :ninja:

Hydargos
22/10/2016, 15h56
Tu fais bien d'avoir honte !

sgtrA
22/10/2016, 15h58
L'étape suivante il va jouer mech. Je le signale pour le faire ban de cpc.

PiotrIvanovitch
22/10/2016, 15h59
Les gars qui jouent pas macro m'horripilent.

sgtrA
22/10/2016, 16h02
Ils passent à côté du jeu.

sgtrA
26/10/2016, 09h24
Les packs de voix sont une bonne idée. Ca permet de voir que les voix de base sont pas mal.

Zerger
26/10/2016, 09h32
Les packs de voix c'est un peu comme carbot mod, c'est marrant, mais tu pourras pas jouer sérieusement avec. Sauf si ca te plait de te taper une tirade de 20 secondes pour t'expliquer que tu n'as pas assez de gaz.
Vraiment pas fan de tout ces trucs cosmétiques payants, on se croirait chez Capcom.

sgtrA
26/10/2016, 09h43
Même en stream, je cut le son.

Bon, tous les streams que je regarde hors GM et PGM, passent petit à petit dans un style pénible à voir.

Schtormy
26/10/2016, 09h52
Ouais en ce moment je suis déprimé par le manque de qualité sur les streams.

En même temps Uthermal stream pas à mes horaires voir pas du tout, Uzikoti est jamais co, Reinca est pas génial et pas régulier, Mouz a un style campouze et les autres streament moins que des kor!

Les Kor m'ont fait rêver sur quelques streams mais trop de blabla en kor kawai et ça passe mal :P

sgtrA
26/10/2016, 09h57
J'aime bien le style de Reinca, hyper méta avec une grosse exécution. Et bio.

Hydargos
26/10/2016, 10h02
Si ce n'est pas cheese, c'est chiant à regarder.

sgtrA
26/10/2016, 10h04
innovation joue à LOl sur afreeca.
Tout va bien.

Zerger
26/10/2016, 11h00
Il a bien le droit de dormir un peu, c'est pas une machine

Zerger
26/10/2016, 14h14
Petite game rapidos, le T qui part en insulte :lol:
Un aprem qui s'annonce bien

sgtrA
26/10/2016, 14h26
Genre ya des t sur le ladder :huh:

Hydargos
26/10/2016, 15h00
C'était le dernier paumé qui n'a toujours pas compris qu'il faut leave cette race.

Zerger
26/10/2016, 19h05
C'est cool les mecs qui photo rush, ca croque sous la dent

ZenZ
26/10/2016, 19h26
Tu fais quoi ? Tu contres avec des ravageurs ?

sgtrA
26/10/2016, 20h26
Je ne Vois Que Des Strategiess qui Me Font Chier Sur Le Ladder. Super

Zerger
26/10/2016, 20h29
http://ggtracker.com/matches/6845723

clark_69_fr
26/10/2016, 20h57
super ce site!

Zerger
30/10/2016, 22h12
J'étais en train de méchamment perdre mon base trade quand soudain...

NJ4oImURzAU

sgtrA
30/10/2016, 22h13
Mais...

Zerger
30/10/2016, 23h10
Surtout qu'il m'a pas mal troll avec ses mines... L'arroseur arrosé.

PiotrIvanovitch
31/10/2016, 10h23
Elles ont l'air marrantes les nouvelles mutations pour Halloween:
https://www.reddit.com/r/starcraft/comments/5aakrd/coop_mutation_25_fright_night/

Afraid of the Dark [New!]
Vision provided by all sources is extremely limited except when in view of your camera.
Trick or Treat [New!]
Civilians visit your Candy Bowl looking for treats, which are generated by spending minerals. If no treats are available, the civilians randomly transform into enemy units.


Video de gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=Rr4bZ0Cmbow&feature=youtu.be

Zerger
31/10/2016, 10h27
En gros, tu joues sans minimap :p

Ca rend le multifront bien violent

Edit: Ah ouais, c'est vraiment dark :lol:
Faudrait que je me motive pour le commander, tout le monde y joue

PiotrIvanovitch
31/10/2016, 10h28
Non, pire, tes units n'ont pas de vision tant que tu n'as pas ta caméra dessus. Regarde le début de la vidéo quand il essaye de tuer le rocher.

ZenZ
31/10/2016, 10h30
En gros faut regarder non stop son armée quoi ...

sgtrA
31/10/2016, 10h36
Truc anti zerg.

sgtrA
31/10/2016, 20h26
J'ai smurf en remontant le compte de mon gosse de 7 ans qui est silver. C'est assez naze.

Hydargos
31/10/2016, 20h47
Aucun intérêt.

sgtrA
01/11/2016, 08h16
C'est con ce patch je viens d'arriver à maîtriser le tankivac

Hydargos
01/11/2016, 09h07
Intox !

sgtrA
01/11/2016, 09h15
Si si.

PiotrIvanovitch
01/11/2016, 16h17
Y'en a encore quelques uns d'entre vous qui se déco du tchat quand ils sont ingame. Soit c'est un choix, soit c'est assez chiant pour parler... Il faut cocher un truc dans les options.

sgtrA
01/11/2016, 16h34
Jamais trouvé

PiotrIvanovitch
01/11/2016, 16h35
T'as dû parce qu'à mon souvenir tu restes dans le tchat toi.

sgtrA
01/11/2016, 17h21
Ah bon.
Donc les autres sont vraiment pas forts parce que je trouve jamais rien dans l'interface de ce jeu.

Hydargos
01/11/2016, 18h37
on veut des noms !

PiotrIvanovitch
01/11/2016, 18h40
Bah là j'ai vu bulot par ex, pour ça que ça m'y a fait penser. Genre il demande si on veut jouer, on ne répond pas tout de suite et donc il part en game. Et après il est plus sur le tchat donc ne voit nos réponses.
C'est vraiment pourri cette option.

sgtrA
01/11/2016, 19h01
Il commence la guerre des nerfs avant la Game..

Hydargos
01/11/2016, 19h15
Non mais Bulot, faut qu'il reste zen.

Zerger
01/11/2016, 19h16
C'est la soirée des blagues réchauffées..

Hydargos
01/11/2016, 19h27
Tu exagères, c'est la première fois pour moi.

ZenZ
02/11/2016, 10h05
Erf, j'ai vraiment du mal avec l'interface SC2, je regarderai ça et désolé aux gens à qui je met des vents, c'est pas volontaire.

ET JE SUIS ZEN BORDEL DE MERDE ^_^

Par contre je crois que je vois les messages qui ont été échangés pendant la game une fois celle-ci terminée.

PiotrIvanovitch
02/11/2016, 10h12
Je pense qu'il faut au moins bac +5 pour comprendre les options.

sgtrA
02/11/2016, 10h16
J'ai un +6 et j'y pige que dalle.

sgtrA
02/11/2016, 10h43
Par exemple, je veux config mon compte NA avec la barre d'espace qui va sur les cc. Je n'y arrive pas. Alors que c'est fait sur mon compte eu (d'un autre coté, ca ne me sert pas plus que ça).

ZenZ
02/11/2016, 10h46
Dodo à la conquête de l'Amérique :p

Dépèche toi y'aura Trump au pouvoir dans 6 jours ...

sgtrA
02/11/2016, 10h55
C'est pour mon fils. Je joue en eu et je pose pas b2 perso.

ZenZ
02/11/2016, 11h01
Ça on avait compris lol

sgtrA
02/11/2016, 13h39
Aza is back
https://twitter.com/AwardsDarwin/status/793414393144967168

sgtrA
04/11/2016, 19h23
Ya plus que piotr sur le ladder. Tu lances une Game tu tombes dessus.
Bravo les dt.

PiotrIvanovitch
05/11/2016, 01h34
Grave, on est plus que tous les deux.

sgtrA
05/11/2016, 07h35
Avec hydargos qui joke sur le chat.
Sinon le match making est sympa, ils sont golds mes nouveaux potes de multi et font la moitié de mes scores habituellement (là, j'ai try un new build qui s'est fait reboot par l'air Toss).
Tu me diras, on s'est classé diamant 2 en 4v4.
Avec un niveau bronze sur hots.

clark_69_fr
05/11/2016, 09h36
Je vous vois jamais!! :)

sgtrA
05/11/2016, 09h56
Tu lances un ladder c'est nous. Si le mec sort "lel ultras" , c'est moi, si il sort 24 ultras à 9 minutes c'est piotr

clark_69_fr
05/11/2016, 10h19
il a toujours ete un peu lent Piotr... :)

sgtrA
05/11/2016, 10h34
Sauf pour raser les murs, là il bombe.

Zerger
05/11/2016, 12h03
Tu es sur le bon canal avec la bonne option pour pas le quitter une fois en game?

sgtrA
05/11/2016, 12h57
C'est vrai qu'il vont refaire le Goliath ?

Hydargos
05/11/2016, 13h21
Oui, il est déjà activé.

Zerger
05/11/2016, 14h39
De nouvelles unités??

sgtrA
05/11/2016, 15h49
Du coup, non . Juste les trucs de la test map. No comment.

Hydargos
05/11/2016, 22h27
Je n'aime pas l'adepte, c'est chapi-chapo qui a tué le zélote.

sgtrA
05/11/2016, 22h43
En plus ça va finir par donner mauvaise réputation aux protoss.

haik
06/11/2016, 14h01
Hell Freaking YEEAAHHHHH

http://tof.canardpc.com/preview2/c0e07f6d-9160-49e0-8070-5506cd7a25b4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c0e07f6d-9160-49e0-8070-5506cd7a25b4.jpg)

Hydargos
06/11/2016, 14h05
GG ! Protoss power !

haik
06/11/2016, 14h05
GG ! Protoss power !

J'ai joué T :ninja:

PiotrIvanovitch
06/11/2016, 14h08
La race dominante cette année. GG !

Hydargos
06/11/2016, 14h11
Encore plus de mérite !

Hydargos
07/11/2016, 20h11
Le nouveau patch, c'est la mort de l'adepte ?

sgtrA
07/11/2016, 20h16
Bien fait.

sgtrA
08/11/2016, 09h56
C'est pas supposé être en rapport avec votre mmr l'unranked?

PiotrIvanovitch
08/11/2016, 10h27
C'est ton MMR. La seule différence c'est que ça bouge pas.

haik
08/11/2016, 10h32
C'est ton MMR. La seule différence c'est que ça bouge pas.

Bah si, il bouge. Mais il est séparé du MMR ranked.
Le jeu se base sur le MMR ranked pour les premiers matchs en unranked si t'as jamais joué unranked (ou inversement), mais après ils n'ont plus rien à voir.

sgtrA
08/11/2016, 10h34
Ben on dirait bien.

PiotrIvanovitch
08/11/2016, 10h35
Ah ok je savais pas.

sgtrA
08/11/2016, 13h34
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/08/intelligence-artificielle-le-jeu-video-starcraft-2-prochain-defi-de-google-deepmind_5027398_4408996.html

ZenZ
08/11/2016, 13h39
Ils en parlaient hier sur OG.

Perso j'ai hâte de voir l'IA jouer contre elle même.