PDA

Voir la version complète : Problème graphique Empire Earth AOC



Gatien1996
28/04/2015, 19h22
Bonsoir, voilà mon problème (énorme problème... :sad: ). Etant sous windows 8, j'ai eu la bonne idée d'installer à nouveau Empire Earth (la boîte était bien poussiéreuse, bizarre). Bref, c'est pas le plus important, le problème est que lorsque je lance le jeu, tout se passe pour le mieux mais les ennuis commencent lors de la sélection du nombre de bot ennemis, des problèmes graphiques apparaissent et je préfère pas raconter la suite... Les textures partent dans toutes les directions et puis le pc plante...
Je sais qu'il y a déjà eu des topics à ce sujet mais j'ai essayé la plupart, rien n'y fais...
Le premier (Empire Earth) ne se lance même pas, seul l'extension l'accorde pour ensuite partir en vrille...
Que quelqu'un me vienne en aide...!
Sur ce, merci et bonne soirée

Phileas
28/04/2015, 19h34
Dans ces cas la, ne perds pas ton temps et tes nerfs : hop hop hop tu le rechopes sur Gog.

Pas la solution la plus économique j'en conviens, mais a mon avis la plus sure et la plus immédiate.

Apres vivant a Moscou et voyant les prix en roubles sur Gog (ici 309pyb soit environ 6 euros pour la version gold), je ne peux te donner que le lien (http://www.gog.com/game/empire_earth_gold_edition).

Gatien1996
28/04/2015, 19h38
Pourquoi acheter à nouveau alors que j'ai déjà les deux cd à porter de main ?

Phileas
28/04/2015, 19h46
Ah ben c'est ce que je te disais : "c'est pas la solution la plus économique, j'en conviens..."

Et puis comme ça tu abîmeras pas tes CDs :ninja:

Gatien1996
28/04/2015, 22h14
Aucunes solutions envisageable pour continuer à jouer avec mes vieux CD? :sad:
Pas même une manip' à proposer? :sad: :sad: :sad:

Catel
29/04/2015, 10h24
Si les manips trouvées sur Google ne marchent pas, y'a pas de miracle. Tu attends un solde GoG et tu rachètes le jeu 2 euros.

Moi-même j'ai un CD de Soldier of Fortune inutilisable :emo:

Hideo
29/04/2015, 10h43
Le racheter pourrait ne pas fonctionner non plus, tu as essayer de le lancer en mode administrateur et avec un compatibilité XP par exemple ?

Y'a même un autre topic qui parle d'un problème similaire. (http://forum.canardpc.com/threads/41465-R%C3%A9solu-probleme-graphique-sous-vista-et-seven-et-empire-earth) Ca peut peut être t'aider ;)