PDA

Voir la version complète : Hardware Un casque pour joueurs chez Creative



La Rédaction
20/04/2007, 12h49
Et devinez quoi, il s’appelle le Fatal1ty Gaming Headset. Fatal1ty, alias Johnathan Wendel, l’homme dont le pseudo est utilisé à toutes les sauces.

Ce casque se veut auditivement confortable, précis, et peu fatigant à porter et écouter - à l'inverse d'El Gringo bourré, mais bref. Le micro flexible et amovible est équipé d’un système antibruit, afin que vos interlocuteurs distinguent clairement votre voix si vous jouez au milieu d’une autoroute, par exemple.

Comptez dans les 50 brouzoufs, disponible le mois prochain.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-9726-un_casque_pour_joueurs_chez_creative.html)

El_Mariachi²
20/04/2007, 13h02
mouais... reste encore à savoir si c'est quelque chose de qualité... parce que des bons casques ça court pas les étals...

PrinceGITS
20/04/2007, 13h10
Si c'est aussi bien que la souris, alors je crois que je m'en passerais.


Comment ça, je troll ? J'informe juste sur la potentielle arnaque que sera ce casque (Razer nous a déjà fait le coup avec son casque 5.1 tout pourri).

matjong
20/04/2007, 13h10
c'est nul, de tout maniere, les PgM utilise que le matos Razer ... pour homme

Clavier razer : 120€
Tapis de souris razer: 20€
Souris razer : 70€
Csque RAzer: 120€
Carte son Razer: 180€

Bah ouaep, ca vaut le coup pour jouer a cs 1.6 quoi .... 510€
Mais quelqu'un a prevenu que quand t'es une quiche, même 510€ apres, t'es toujours une quiche ??

Parcontre, je connais des mecs qui mettent des branlés pour 50€

Tu me diras, ca fais toujours des idées de cadeaux pour les pov familles de PgM

JojoLeMerou
20/04/2007, 13h16
... El Gringo bourré...
Pléonasme ? :huh:

KiwiX
20/04/2007, 13h16
Faux.

Tapis de souris CPC : 14,20 €
Souris : Logitech MX510 payée 40 € à l&#39;époque (tiens, une idée de cadeaux justement, merci ma chérie <3 )
Clavier : Logitech Ultraflatx keyboard (vu le nom, clavier de pgm bien sûr) : 20 €
Carte son intégrée.
Casque Sennheiser PC150 : 50 €
La joie de se coller des HS/MS entre canards : Priceless.

Total : 124.20 €. On est loin des 510 et je joue à CSS alors :rolleyes:

Sk-flown
20/04/2007, 13h21
J&#39;aime bien le micro qui se débranche c&#39;est une idée a démocratiser a l&#39;avenir.

matjong
20/04/2007, 13h24
Arffffffff ... t&#39;es pas un PgM alors ^_^

KiwiX
20/04/2007, 13h25
Non mais ça m&#39;a pas coûté aussi cher au final pour ne pas en être un :ninja:

lOOb
20/04/2007, 13h25
Faux.

Tapis de souris CPC : 14,20 €
Souris : Logitech MX510 payée 40 € à l&#39;époque (tiens, une idée de cadeaux justement, merci ma chérie <3 )
Clavier : Logitech Ultraflatx keyboard (vu le nom, clavier de pgm bien sûr) : 20 €
Carte son intégrée.
Casque Sennheiser PC150 : 50 €
La joie de se coller des HS/MS entre canards : Priceless.

Total : 124.20 €. On est loin des 510 et je joue à CSS alors :rolleyes:

Pareil que toi :) .
Sauf le clavier. Mais sachez que passer d&#39;un kit 2.0 à un casque Sennheiser ça peut passer d&#39;un statut de noob à pas trop mauvais sur 1.6. Tout comme passer d&#39;une souris à boule à une MX 510.

El Gringo
20/04/2007, 13h27
Ce casque se veut auditivement confortable, précis, et peu fatiguant à porter et écouter - à l&#39;inverse d&#39;El Gringo bourré

Monsieur, veuillez recevoir par chameau recommandé un dépôt de plainte en diffamation pour diffamation à mon égard. Je suis en effet 0100% confortable, alors finit de médiser !

Snowman
20/04/2007, 13h33
si vous jouez au milieu d’une autoroute, par exemple.

Concept à essayer, bon le cobaye fera pas long feu certes... :ninja:

jofission
20/04/2007, 14h00
Faux.

Casque Sennheiser PC150 : 50 €


J&#39;ai failli me le prendre celui-ci pour remplacer mon casque qui avait perdu une oreille, mais à l&#39;époque, relativement à sec financièrement j&#39;en ai pris un dont la marque est hyper connu pour ce genre de produit, mais dont le nom m&#39;échappe. :)

Enfin j&#39;aimerais bien un beau casque, bien isolé et celui-ci me fait de l&#39;oeil ; enfin de toute façon mon mois de Mai est déjà réservé. <_<

aelOnn
20/04/2007, 15h24
Par contre, je connais des mecs qui mettent des branlés pour 50€
Et des filles comme ca, tu en connais ? :rolleyes:

vectra
20/04/2007, 16h54
Monsieur, veuillez recevoir par chameau recommandé un dépôt de plainte en diffamation pour diffamation à mon égard.

A moi, Il m&#39;est pas encore arrivé, le chameau de poltron-minet. Y fait de la discrimination vis-à-vis des chômeurs? :mrgreen:



Sinon, y&#39;a d&#39;excellentes souris Razer à 40€, faut pas exagérer non plus.

Dreik
20/04/2007, 19h21
Oui mais bon, quand même quoi !!! Enfin bref...

KiwiX
21/04/2007, 02h51
Pareil que toi :) .
Sauf le clavier. Mais sachez que passer d&#39;un kit 2.0 à un casque Sennheiser ça peut passer d&#39;un statut de noob à pas trop mauvais sur 1.6. Tout comme passer d&#39;une souris à boule à une MX 510.
+1. Je jouais avec ma chaine Hi-fi d&#39;allumer et j&#39;entravais que dalle. Au pire, je faisais marrer la famille à coups de "Ca va péter !" si caractéristique des parties de CSS. D&#39;ailleurs, faudrait que je mette tout ça en anglais...

Depuis que j&#39;ai mon casque, je discerne mieux les bruits et je fais moins marrer mes parents... juste les joueurs avec qui je joue quand ils voient mon score :lol:

Périclès
21/04/2007, 14h23
+1. Je jouais avec ma chaine Hi-fi d&#39;allumer et j&#39;entravais que dalle. Au pire, je faisais marrer la famille à coups de "Ca va péter !" si caractéristique des parties de CSS. D&#39;ailleurs, faudrait que je mette tout ça en anglais...

Depuis que j&#39;ai mon casque, je discerne mieux les bruits et je fais moins marrer mes parents... juste les joueurs avec qui je joue quand ils voient mon score :lol:

Moi j&#39;ai un 5.1, merdique certes, mais ca me gave carrément de pas profiter du son des bafles, y&#39;a pas de microcasque qui ne gère que le micro et pas le son du pc ou un micro fixe qui fonctionne correctement sans se tapper larsen/ultra reverb saturation et echoooooooo a gogo (micro fixe creative que j&#39;avais avant)?

Merci suis un peu paumé


Bla? 8l4 pwnz u huhu

Erokh
21/04/2007, 17h44
Moi j&#39;ai un 5.1, merdique certes, mais ca me gave carrément de pas profiter du son des bafles, y&#39;a pas de microcasque qui ne gère que le micro et pas le son du pc ou un micro fixe qui fonctionne correctement sans se tapper larsen/ultra reverb saturation et echoooooooo a gogo (micro fixe creative que j&#39;avais avant)?

Merci suis un peu paumé
Bla? 8l4 pwnz u huhu

bah un micro-casque, tu peux ne le brancher que sur le micro, ou que sur le casque, hein ;)
Par contre après, les gens entendent souvent un echo si tu laisse es haut-parleurs allumés alors que ton micro est activé (à moins que tu le mette en push to talk)

Périclès
22/04/2007, 02h30
bah un micro-casque, tu peux ne le brancher que sur le micro, ou que sur le casque, hein ;)
Par contre après, les gens entendent souvent un echo si tu laisse es haut-parleurs allumés alors que ton micro est activé (à moins que tu le mette en push to talk)

Bah ecoutes, figures-toi que je ne le savais pas, tu me rends donc un fier service l&#39;ami!
Théoriquement donc, je peux foutre le casque autour du cou (je deteste les gros casques, les branches de mes lunettes me cartonne mes ptites n&#39;oreilles) si le micro est pas trop mal positionné ca marcherait?

Et enfin quelqu&#39;un aurait une suggestion quand a un micro casque possédant un bon rapport qualité/prix (avec la fonction switch dont erokh parle juste au dessus?)


P.S:Push to talk j&#39;imagine c&#39;est pour bf2 (helico en binome avec un poto) et css.

Erokh
24/04/2007, 10h50
voilà: tu peux très bien mettre ton casque autour du coup, et te servir uniquement du micro :)

Il existe même certains micro-casques qui ont un micro-cravate. C&#39;est à dire que le micro n&#39;est pas au bout d&#39;une tige, mais au bout d&#39;un fil, qui esst indépendant du casque. Par contre, c&#39;est en général sur des casques haut de gamme, qui coûtent bien cher.

Pour le "push to talk", c&#39;est une fonction de teamspeack: tu peux déclencher la transmission de ta voix selon deux critères. 1) lorsque le son capté par le micro dépasse un certain volume (ça évite de devoir appuyer sur un bouton lorsqu&#39;on veut parler) 2) lorsque tu appuyes sur un bouton que tu auras choisi. Dans ce cas, ça marche comme un talkie-walkie. Le gos inconvénient de cette méthode est l&#39;obligation d&#39;appuyer sur ledit bouton. Ca prend une touche de clavier/un doigt/du temps pour réfléchir où est ce %ù/#% de bouton

En général, le push to talk est évitable en réglant bien la sensibilité du micro et le seuil de déclenchement dans teamspeack

Voilà, j&#39;espère que ça t&#39;aidera :)