PDA

Voir la version complète : Brancher 2 écrans sur ma CG et un troisième sur l'IGP ?



malau
05/04/2015, 12h47
Bonjour,

Je viens de changer de CG et je suis passé d'un montage crossfire sur lequel le nombre de ports n'était pas tellement un problème à une unique 970GTX (la Gamer 4G de MSI).

Du coup j'ai mes deux écrans sur la CG (un en HDMI et l'autre avec un adaptateur HDMI->DVI). Me reste un mini-DP et un port DVI sauf que je suis à court d'adaptateur.

Qu'à cela ne tienne, je me suis dit que j'allais brancher mon troisième écran (un vidéo-proj) sur la sortie HDMI de ma mobo (asus p8z68-V).

Et là je n'ai rien. J'ai trouvé un vieux thread (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/probleme-asus-p8z77-sujet_912211_1.htm) sur HFR où il est question d'activer l'IGP dans le Bios mais je ne trouve pas cette option. Où est la couille ? J'ai mal branché un truc ?

Merci de vos lumières !

b

ps : j'ai hésité entre poster ça ici et du côté de Périphérique et Multimédia, sorry si je me suis planté.

Rocca
05/04/2015, 12h50
Salut, lorsque tu as une carte graphique sur le port PCIe, cela désactive automatiquement l'IGPP. Tu ne peux utiliser les deux à la fois.

Apparemment, c'est possible. :unsure:

JPKoffe
05/04/2015, 16h49
Oui, il faut bien aller dans le bios (advanced->system agent configuration) et mettre iGPU Multi-monitor sur enabled.