PDA

Voir la version complète : Sondage : abonnés à Canard PC ?



Highlander
25/05/2006, 10h51
je relance un sujet sur les abonnés à Canard PC mais avec un sondage, ainsi ça sera plus facile à visualiser.

The_dud
25/05/2006, 10h57
Après presque un an a l'acheter chaque semaine en kiosque je me suis dis qu'il était tant de m'abonné.

Et surtout n'oublier pas , si vous aimez un magazine abonnez vous car la marge est plus grande sur un abonnement que sur une vente en rayon ! :)

Wame
25/05/2006, 11h15
Oui mais ça tue le petit commerce...
Si tout le monde s'abonne, que deviendront les buralistes ??? :rolleyes:

FedayKinn
25/05/2006, 12h32
Ben ils vendront du PQ imprimé -huhu...

The_dud
28/05/2006, 20h11
Oui mais ça tue le petit commerce...
Si tout le monde s'abonne, que deviendront les buralistes ??? :rolleyes:


Ben si tu est comme moi y a des mag que tu achetes systématiquement, par goût au quel cas je suis d'avis qu'il faut s'abonné pour assurer la survie des mags en questions, et puis y a les mag que tu achetes une fois de temps en temps en fonction du thême et de l'humeur, ceux la tu continus a les acheters chez le buralistes.

Moi je suis rester traumatisé par la disparition de Bédéka au bout de 2 ans, qui était pour moi le meilleur mag de BD de la presse française, je le pleure encore... :(

Erokh
28/05/2006, 21h44
Je suis d'accord avec le fait de s'abonner pour soutenir un mag que j'aime. Par contre, je ne suis pas abonné à CPC parce que je change assez souvent d'endroit (les stages, tout ça)

dudul-troll
29/05/2006, 01h33
Je préfère l'acheter en allant au boulot, où je peux le lire entre midi et deux :)

jofission
29/05/2006, 08h22
Avec mon frangin CoolRod nous achetons les CPC depuis le début, mais devant la plaie pour les trouver chez le buraliste, j'ai décidé de m'abonner et je ne regrette pas, car il faut les soutenir ces ptits gars.

:ph34r:

The_dud
29/05/2006, 09h40
Quand j'ai poster hier le résultat du sondage indiquait 2/3 des votants abonné et aujourd'hui ont est passé à presque 50/50... :o

Abonnez-vous, CPC want you !! http://www.creusot.net/archives/fete_amerique98/img/oncle_sam.gif

epolas
29/05/2006, 14h43
abonnement = cadeau d'anniversaire a mon colloc. Sinon il fallait aller voir monsieur le buraliste et ses horaires d'ouverture bizarres :(

--Lourd--
29/05/2006, 21h21
Ba, vu que prend le train pour aller bosse (sur bordeaux XD), j&#39;en profite pour aller mater <strike>FHM</strike> canard pc, <strike>et la buraliste</strike>

Starvey
01/06/2006, 07h56
Je ne suis toujours pas abonné, mais je l&#39;achète toutes les semaines.
Et si je le fais pas, ma copine m&#39;arrache les yeux, parce que même si elle s&#39;en fout des jeux vidéos, elle aime bien se marrer en lisant les tests.



abonnement = cadeau d&#39;anniversaire a mon colloc. Sinon il fallait aller voir monsieur le buraliste et ses horaires d&#39;ouverture bizarres :(


Genre, en journée ? :lol:

Caca Président
01/06/2006, 12h04
Ma nouvelle buraliste est charmante aussi je ne songe pas m&#39;abonner

Highlander
11/06/2006, 20h02
bon vu qu&#39;en ce moment ça parle tirage, diffusion, lecteurs, un petit up de ce topic pour ceux qui l&#39;auraient raté.

Manu
13/06/2006, 17h28
Je ne suis pas abonné et ce pour deux raisons:
1) je n&#39;ai plus aucune confiance en la poste pour ce qui est de recevoir régulièrement un hebdomadaire... C&#39;est con et c&#39;est dommage pour CanardPC que j&#39;achète effectivement depuis le premier numéro, toutes les semaines, malgré la disponibilité aléatoire selon le point presse (que je critique pas hein, j&#39;ai bien compris qu&#39;il était impossible de tous les approvisionner sans compter que les ventes sont pas stables d&#39;une semaine à l&#39;autre pour un point donné)
2) même si j&#39;avais de nouveau confiance en la poste (qui est pour le moment au même niveau que la RTM pour moi, c&#39;est dire...) je bouge pas mal pour des raisons de stage et autres ces temp-ci ce qui aide pas.

Je me doutais que la marge était plus faible pour vous sur un achat en kiosque, mais pour le moment l&#39;abonnement, bien que tentant sur le principe, n&#39;est pas envisageable tant que les postiers de Marseille seront des farceurs (j&#39;aime bien mon facteur cela dit, il est sympa et efficace, c&#39;est les centres de tri dont je me méfie, oui je sais, vous vous en foutez).
Si les envois peuvent se faire par un autre système que la Poste, un jour peut-être...

Tyger
14/06/2006, 17h32
Ben moi je viens de m&#39;abonner... là, à l&#39;instant... c&#39;est con, j&#39;avais répondu au sondage hier en disant non...
mais bon, le coup du test de metaboli 1 moi ca m&#39;a achevé =)

J&#39;y pensais depuis longtemps, mais je me disais que c&#39;etait pluis pratique comme ca, de pouvoir l&#39;acheter le mercredi matin en allant bosser...

mais faut soutenir ce scandaleux canard =) alors je le lirai quand je le recevrai =)

content le tigre...

Zoerfel
14/06/2006, 18h28
Habitant à l&#39;étranger, je n&#39;ai pas le choix. Même si je le recois le samedi, c&#39;est toujours un plaisir de le trouver dans sa boîte aux lettres.

Faster
29/06/2008, 10h26
Abonné depuis 2 ans, j'attends toujours ma Rolex promise en cadeau :rolleyes:

Tiens au fait, l'emballage du CPC a changé cette semaine ( Gris/Noir ->> Transparent )

Ezechiel
29/06/2008, 14h28
Moi je trouve mon buraliste cool, et il lit CPC. Et je peux pas m'empêcher de me dire que si on s'abonne tous et que personne l'achète en kiosque, bin les kiosques vont arrêter de se fournir en CPC et que le mag n'aura plus de visibilité, donc je l'achète en kiosque pour qu'il continue d'y paraître.
Absurde? B)

znokiss
29/06/2008, 15h03
Aucunement.
Je l'achetais depuis le premier, et je suis abonné depuis un an.
Faut bien, puisque je m'en vais sur un autre continent, et je veux le recevoir quand même. (mais avec 1 semaine de délais.. ouiiinnnn).

Jeckhyl
29/06/2008, 15h07
http://www.leportaildelabd.com/images/figurines/P63116.gif

Monsieur Cacao
29/06/2008, 16h32
Je verrais bien "Croque-mort" en sous-titre perso pour Jeckhyl.

Jeckhyl
29/06/2008, 16h35
Eh, oh, c'est pas moi qui les déterre hein :). Je ne fait que constater l'exhumation.

Monsieur Cacao
29/06/2008, 16h45
"Médecin légiste" ?

Jeckhyl
29/06/2008, 16h46
Ah ah :D Dommage que tu ne t'appelles pas Spongebong :).

Murne
29/06/2008, 17h27
Je ne suis pas abonné et ce pour deux raisons:
1) je n'ai plus aucune confiance en la poste pour ce qui est de recevoir régulièrement un hebdomadaire... C'est con et c'est dommage pour CanardPC que j'achète effectivement depuis le premier numéro, toutes les semaines, malgré la disponibilité aléatoire selon le point presse (que je critique pas hein, j'ai bien compris qu'il était impossible de tous les approvisionner sans compter que les ventes sont pas stables d'une semaine à l'autre pour un point donné)


Perso, je suis abonné et je reçois toujours mon CPC deux ou trois jours à l'avance. Il est étiquetté "Presse Urgente distribuée par la Poste", donc bon.

Sinon, moi au début je lisais Joystick que j'achetais régulièrement en kiosque (:honte: ), puis j'ai entendu parler de CPC, j'ai acheté et au bout de deux numéros, je me suis abonné direct, j'étais déjà fanboy.

ElGato
29/06/2008, 17h32
Sinon, pour Jeckhyl, "Another brick in the Wall" ça serait sacrément classe rapport à son avatar.

Raphi Le Sobre
29/06/2008, 17h47
Moi je trouve mon buraliste cool, et il lit CPC. Et je peux pas m'empêcher de me dire que si on s'abonne tous et que personne l'achète en kiosque, bin les kiosques vont arrêter de se fournir en CPC et que le mag n'aura plus de visibilité, donc je l'achète en kiosque pour qu'il continue d'y paraître.
Absurde? B)

Pourquoi ne pas t'abonner ET l'acheter en kiosque ?
Comme ça, l'équipe gagne de l'argent, et tu continues à soutenir et ton buraliste, et les gens recherchant CPC.

Logan
29/06/2008, 21h45
Je ne suis pas abonné et ce pour deux raisons:
1) je n'ai plus aucune confiance en la poste pour ce qui est de recevoir régulièrement un hebdomadaire... C'est con et c'est dommage pour CanardPC que j'achète effectivement depuis le premier numéro, toutes les semaines, malgré la disponibilité aléatoire selon le point presse (que je critique pas hein, j'ai bien compris qu'il était impossible de tous les approvisionner sans compter que les ventes sont pas stables d'une semaine à l'autre pour un point donné)


Perso, je suis abonné et je reçois toujours mon CPC deux ou trois jours à l'avance. Il est étiquetté "Presse Urgente distribuée par la Poste", donc bon.

Sinon, moi au début je lisais Joystick que j'achetais régulièrement en kiosque (:honte: ), puis j'ai entendu parler de CPC, j'ai acheté et au bout de deux numéros, je me suis abonné direct, j'étais déjà fanboy.

Alors là s'il te répond 2 ans après, je veux bien me pendre par les couilles, filmer le tout, envoyer la vidéo à la rédac, et quitter ce forum pour être célèbre jusqu'à la postérité.

Arthur Rabot
29/06/2008, 21h47
Count me in.

IrishCarBomb
30/06/2008, 14h45
Alors là s'il te répond 2 ans après, je veux bien me pendre par les couilles, filmer le tout, envoyer la vidéo à la rédac, et quitter ce forum pour être célèbre jusqu'à la postérité.

Puis un jour, on reparlera de cette video et une seule question se posera : "s'en est-il remis ?"

Sinon, j'achète CPC en kiosque mais je compte m'abonner... un jour... si j'ai le temps... et rien d'autre à foutre.

Murne
30/06/2008, 16h40
Alors là s'il te répond 2 ans après, je veux bien me pendre par les couilles, filmer le tout, envoyer la vidéo à la rédac, et quitter ce forum pour être célèbre jusqu'à la postérité.

Oups, pas vu la date. :o

Bon, je lui envoie un MP sur le champ pour qu'il vienne répondre. Prépare la corde, mon vieux.

Athmos
30/06/2008, 17h47
arf. Je propose le sous titre "bolle" pour murne.

Murne
30/06/2008, 17h54
Voilà, cayfay. Logan je te conseille de commencer à t'entrainer, je suis sûr qu'avec beaucoup d'entrainement tu ne sentiras plus rien. :)

Jeckhyl
30/06/2008, 19h14
arf. Je propose le sous titre "bolle" pour murne.

Amis de la contrepèterie, bonjour !

Kami93
30/06/2008, 19h15
^_^
arf. Je propose le sous titre "bolle" pour murne.

IrishCarBomb
30/06/2008, 23h59
arf. Je propose le sous titre "bolle" pour murne.

Excellent !!!^_^

Nono
01/07/2008, 13h44
Abonné, puis non. Canard PC ça marche moins bien quand je suis sûr de l'avoir chaque quinzaine. Je préfère quand il me prend par surprise.

edit : moi je propose "boule". Mais je suis vierge en renommage, j'hésite.

Zevka
01/07/2008, 13h52
Pas encore, mais faudra bien que je le fasse un de ces quatre !

Yog-Sothoth
01/07/2008, 16h13
Oui parce que je n'ai pas l'occasion d'aller tous les 15 jours dans une librairie, et puis trop souvent ils ne l'avaient pas.

Tilt
02/07/2008, 14h47
Non parce-que c'est trop cher pour moi.
J'aimerais bien que l'abonnement soit remboursé par la sécu

johnnyblaguos
02/07/2008, 14h52
C'est juste moins pratique à (Amanda) lire en forme de suppositoire (expo).

Tilt
02/07/2008, 14h59
Mais y'a moyen de faire quelquechose si on arrive à prouver à la sécu que cpc c'est bon pour la santé ça peut marcher !!!

Kami93
02/07/2008, 16h58
Oui et je me réabonne pour la nième fois....

IrishCarBomb
02/07/2008, 18h02
Moi j'achète CPC avec ma carte vitale.

wam
03/07/2008, 20h27
Abonné aussi, car y'a des fois où y'en a plus chez le marchant de journaux.
D'ailleurs, je viens de recevoir la lettre qui annonce la fin prochaine de l'abo, et va falloir que je resigne pour un an ou deux. (D'ailleurs la lettre est bien marrante, mais y'a une faute d'orthographe dedans, qui gâcherait presque tout.)

Jeckhyl
03/07/2008, 22h06
Nan nan, la faute d'orthographe c'est presque la signature !

Toorop
12/07/2008, 13h08
Abonnés d'aujourd'hui, paceque y'en marre de mon buraliste : "a bah non on a pas reçu le dernier, il doit pas être sorti, ou il laisse l'ancien en vente encore 15 jours":huh:

Enfin bon d'ici 15 jours je devrait le recevoir direct a la maison et ca c'est :wub:

Salami59
29/07/2008, 15h52
Non, car on ne m'enlèvera pas mon petit plaisir d'aller m'acheter mon CPC à la quinzaine. Et puis Canard PC c'est une sorte de psychanalyse, ça se base sur une démarche volontaire d'aller l'acheter, il faut payer avant de consulter et enfin sa lecture s'effectue dans un vrai lieu d'introspection personnelle : je vous laisse deviner où. (indice : ce n'est pas DTC).
Bref CPC devrait être remboursé par la sécu :lol:

Dark Fread
29/07/2008, 16h41
Je vais m'abonner très prochainement. En même temps je dis ça depuis que... Attendez, ça n'a aucun rapport mais je dis ça depuis que Jay et sa clique de barrés on quitté Gameplay RPG (je vous l'avais dit que ça n'avait aucun rapport, mais c'est pour situer dans le temps).

Salami59
29/07/2008, 16h59
Je vais m'abonner très prochainement. En même temps je dis ça depuis que... Attendez, ça n'a aucun rapport mais je dis ça depuis que Jay et sa clique de barrés on quitté Gameplay RPG (je vous l'avais dit que ça n'avait aucun rapport, mais c'est pour situer dans le temps).
Etonnant, j'ai commencé à lire CPC à peu près à cette époque et pour les mêmes raisons... :blink:

G4briHell
30/07/2008, 11h08
Au début du mag je l'achetais toutes les semaines à la librairie en bas de chez moi (les seuls du coin à l'avoir ... quelques fois). Puis j'ai arreté de le lire. J'était pas trop fan du format (un par semaine) et je le trouvais pas tout le temps ça me saoulais.
Et là j'ai arreté l'abonnement à un magasine auquel j'etait abonné (Joystick pour ne pas le citer).
J'ai lu le dernier numéro de Canard PC et j'ai tout de suite adoré. Donc je me suis abonné direct pour un an. En esperant que la réception du magasine ne se fait pas avec 1 semaine de retard.
Vive Canard PC. Ca fait plaisir de vous retrouvez. J'aurai du vous relire bien avant car j'ai enfin rigolé en lisant un magasine de jeux PC.

Dark Fread
30/07/2008, 11h20
Salami -> Dans CPC comme dans feu GPRPG, si un jeu est une merde, c'est écrit noir sur blanc. Et ça me plaît.

ducon
30/07/2008, 11h21
J'aime bien acheter CPC chez le marchand de canards que je collectionne (vivants).

flibulin bulard
30/07/2008, 11h43
Je ne suis pas abonné, et je ne le serais jamais, je préfère faire vivre les buralistes.
Mais je n'ai jamais manqué un seul numéro de CPC. Le pire que j'ai jamais eu a été une semaine de retard sur Pézenas (devait y avoir une grève).

laaaaapin
31/07/2008, 01h00
Je suis abonné car ils le vendent pas là où j'habite chez les roast beefs.

Bizarrement je ne le lisais que rarement quand j'étais en France mais après quelques semaines à l'étranger, j'ai ressenti le besoin de recréer une connection avec notre beau pays.

Et là Canard PC s'est imposé... Je ne le lis pas parce que ça traite des jeux vidéos mais plus pour l'humour et la manière de traiter l'actualité de ce loisir (mais ils pourraient parler de politique ou d'économie que ça m'irait aussi).

tarbanrael
05/08/2008, 12h31
Je suis abonné car ils le vendent pas là où j'habite chez les roast beefs.

Bizarrement je ne le lisais que rarement quand j'étais en France mais après quelques semaines à l'étranger, j'ai ressenti le besoin de recréer une connection avec notre beau pays.

Et là Canard PC s'est imposé... Je ne le lis pas parce que ça traite des jeux vidéos mais plus pour l'humour et la manière de traiter l'actualité de ce loisir (mais ils pourraient parler de politique ou d'économie que ça m'irait aussi).

remarque t'en as bien besoin chez les roastbeef! Ca te changera de Coronation Street et Eastenders et t'evitera de te tirer une balle dans la tete. Et puis les journaux PC anglais sont loin d'etre aussi objectifs ou droles d'ailleurs, et en plus ils coutent la peau des glaouis!:( (ce sont les memes vendus en irlande)

Salami59
05/08/2008, 13h24
Salami -> Dans CPC comme dans feu GPRPG, si un jeu est une merde, c'est écrit noir sur blanc. Et ça me plaît.
C'est vrai, dans les 2 mags on peut faire confiance à la notation et à l'avis des testeurs. Cependant GPRGPG à tendance à te ressortir 3 fois le même test (1 jap, 1 US et 1 Europe) et ça, ça saoul !

VosT
06/08/2008, 07h28
C'est cool un topic qui revient des morts et qui gagne en popularité.

Sinon je suis abonné à cause de Casque, il m'a forcé et il veut pas me désabonner :O

Mais je suis content quand même.

johnnyblaguos
06/08/2008, 09h14
Menteur. Tu fais ça pour bien te faire voir. La semaine dernière encore tu te plaignais de ne pas réussir à dégoter l'édition 175 sur l'étal de ton distributeur habituel de presse généraliste.

Super_Newbie
06/08/2008, 10h26
Oui monsieur, je suis abonné, parfaitement! Et d'ailleurs je propose que les forums ne soient ouverts qu'aux abonnés. Aussi, je propose que seuls les abonnés puissent acheter les jeux testés. Et enfin, je propose que chaque abonné qui s'inscrit sur le site, soit crédité de deux mille messages postés et qu'il devienne Roxxor directement... Voilà.

tarbanrael
06/08/2008, 11h06
t'es un abonne grossbill, c'est ca super newbie?
ca se merite Roxxor, il faut que tu abandonnes la vraie vie, tes amis, famille, chien, chat, que tu deviennes une espece d'ermite, vivant sur un fauteuil dont la forme aura epouse les bouees qui affligent 99.9% des roxxors.
Il te faudra un systeme pour ne plus avoir a te rendre aux toilettes, livrer automatiquement les pizzas a ton bureau et qui te permettra de chunter toutes les taches quotidiennes fastidieuses qui accablent la vie des vrais gens. une fois que tu auras atteint ce stade, alors tu pourras etre roxxor.
Pas avant!
Ce n'est pas facile comme le cote obscur!

Anonyme20240202
06/08/2008, 18h51
Menteur. Tu fais ça pour bien te faire voir. La semaine dernière encore tu te plaignais de ne pas réussir à dégoter l'édition 175 sur l'étal de ton distributeur habituel de presse généraliste.

Rho la poukav §

Kami93
06/08/2008, 23h11
J'ai ma lettre de réabo dans une envelloppe depuis un petit bout de temps maintenant, j'ai pas de timbre et une super flemme, quelqu'un m'envoie un timbre ?

IrishCarBomb
07/08/2008, 01h18
J'ai ma lettre de réabo dans une envelloppe depuis un petit bout de temps maintenant, j'ai pas de timbre et une super flemme, quelqu'un m'envoie un timbre ?

Ok, envoie-moi juste une enveloppe timbrée.

Narm
23/08/2008, 20h36
La réponse est non plus pour l'instant mais à partir du mois de septembre à nouveau :)

Manu
26/08/2008, 02h25
Har har har... Mon cher Logan, je crois que tu vas être obligé d'aller tourner une vidéo un peu spéciale pour nous...

Eh oui, je suis venu répondre. D'autant que je suis abonné maintenant et que tout comme ce cher Bur... euh pardon Murne (Bolle), je reçois mon canard en temps et en heure 99 fois sur 100. Je sais pas si c'est lié aux animaux morts que j'ai déposés dans les voitures des salariés du centre de tri, mais en tout cas ça fait plaisir.

Euh, ça va sinon ?

P.S. (mais pas trop): abonnez-vous !

Murne
26/08/2008, 18h12
Paf. Merci d'avoir répondu à mon appel. Ca c'est hardc0re. ;)

Dark Fread
26/08/2008, 18h59
Bon allez, théoriquement je m'abonne au maximum dans deux mois.

El Gringo
26/08/2008, 19h29
Bon allez, théoriquement je m'abonne au maximum dans deux mois.

Plus que 30 minutes.

Lain
26/08/2008, 19h37
Je viens de renouveler mon abonnement pour la troisième fois, faut avouer que c'est bien plus pratique de recevoir son magazine à domicile que de devoir aller le chercher dans un tabac. D'ailleurs avant que je ne déménage le kiosque le plus proche proposant des CPC était tout de même assez éloigné :/

En passant le début de la lettre de réabonnement m'a bien fait sourire.

SlyTheSly
26/08/2008, 20h19
A chaquefois que je me suis abonné à un mag, celui-ci ou sa rédaction n'a pas survécu plus d'un an.
Donc je suis sympa, je m'abonne pas, et fais un peu vivre mon tabac-presse du coin :)

Jolaventur
26/08/2008, 20h34
j'ai été abonné pendant longtemps et je n'ai pu honorer mon dernier réabonnement pour de basse raison pécuniaires
ce qui m'a permis de découvrir les joies du harcèlement de kiosquier

mescalin
26/08/2008, 20h38
Les kiosquiers rennais étant particulièrement bien desservis, et ayant mon petit rituel camel/canardpc + café en terrasse, je ne m'abonne pas.

Et de toute façon, je regarde jamais ma boite aux lettres, j'ai trop peur. Déjà que je la vide une fois par mois ...

Jolaventur
26/08/2008, 21h22
Pas bien ça mesca.

A nantes les kiosques sont bien déservi également donc ça va, sauf quand les NMPP ont du retard.

El Gringo
26/08/2008, 21h30
pas bien ça mesca

A nantes les kiosques sont bien déservi également donc ça va sauf quand c'est les NMPP qui ont du retard

J'ai ouï dire que tu as profité des vacances pour écrire à nouveau comme un sagouin, et ça se confirme... On repasse en mode "3 points par message qui pique les yeux", du coup.

Jolaventur
26/08/2008, 21h33
J'ai ouï dire que tu as profité des vacances pour écrire à nouveau comme un sagouin, et ça se confirme... On repasse en mode "3 points par message qui pique les yeux", du coup.

C'est pas vrai j'étais pas là.

Therapy2crew
28/08/2008, 19h43
Ils ont vraiment des yeux partout !

Brocoli Man
29/08/2008, 10h46
Je suis abonné parce qu'il faudrait que je sorte pour aller l'acheter à la gare de Strasbourg.
Et il faudrait faire la queue au milieu de gens.
Et j'aime pas trop trop les gens. Surtout ceux qui font la queue dans les magasins de la gare de Strasbourg en fait.

Frite
29/08/2008, 10h53
Je suis abonné parce qu'il faudrait que je sorte pour aller l'acheter à la gare de Strasbourg.
Et il faudrait faire la queue au milieu de gens.
Et j'aime pas trop trop les gens. Surtout ceux qui font la queue dans les magasins de la gare de Strasbourg en fait.
Bonjour, le magazine est-il disponible chez les marchands de journaux de Mongolie Extérieure ?

Brocoli Man
29/08/2008, 10h57
Bonjour, le magazine est-il disponible chez les marchands de journaux de Mongolie Extérieure ?

C'est une bonne question Frite.
Tu veux parler de la Mongolie du Nord je suppose.
Eh bien oui il est dispo, mais à condition de payer un coursier pour te l'amener depuis Pekin en 4x4 Lada.
Pour ce qui est des marchands de journaux de la région je pense que non il n'y est pas disponible, puisque les "marchands de journaux" n'y sont pas disponibles non plus.

J'espère t'avoir bien renseigné.
Je suis quelqu'un de très sérieux tu sais.

shadowproject11
29/08/2008, 11h03
Je me suis abonné ya 3 semaines parce que j'en avais marre que mon kioske le planque et/ou le sorte pas...

donc jsuis content maintenant^^ vivement septembre^^

vectra
01/09/2008, 13h22
suis pas abonné parce que j'aime bien aller chez le buraliste...
sinon, j'en rate pas un

Mug Bubule
01/09/2008, 14h01
abonné depuis celui là !

http://www.canardpc.com/ressources/couv/46/couv_Canard_PC_46.jpg

Manu
02/09/2008, 20h20
Oulà la maquette de la couverture à l'époque. :ninja:
Ca me rappelle tellement de bons souvenirs. C'est beau j'en pleurerais.

Therapy2crew
02/09/2008, 20h24
C'est vrai que j'aimais bien l'édito en couverture, ça avait du style et ça faisait surtout plus canard.

Brocoli Man
03/09/2008, 10h32
Mais non c'est mieux maintenant.
Saloperie de fanboy nostalgique. :p
Tu préférais quand le magazine tombait en lambeaux après ouverture ?

Le Kiwi Farceur
03/09/2008, 10h49
Si on trouvais CanardPC dans les kiosques de suisse je l'aurais acheté :/

Jeckhyl
03/09/2008, 11h05
L'édito en couverture c'était classe. Si un jour il revient je me réabonnes ;).

Therapy2crew
03/09/2008, 13h41
L'édito en couverture c'était classe. Si un jour il revient je me réabonnes ;).
Ho ! C'est ce que je dis 2 posts au dessus ! Copaing' :lol:

Bibeuf
03/09/2008, 13h45
L'édito en couverture c'était classe. Si un jour il revient je me réabonnes ;).

le chantage c'est bon pour les couilles molles :p

aujourd'hui mercredi 3 septembre bibeuf s'offre un kdo et s'abonne !

(oui j'aime bien parlé de moi à la troisieme personne B), ca me permet d'oublier mon hypotrophie testiculaire)

El Gringo
03/09/2008, 16h57
le chantage c'est bon pour les couilles molles :p

aujourd'hui mercredi 3 septembre bibeuf s'offre un kdo et s'abonne !

(oui j'aime bien parlé de moi à la troisieme personne B), ca me permet d'oublier mon hypotrophie testiculaire)

En attendant je suis peut-être une couille molle mais si tu ne t'appliques pas sur la ponctuation (points, majuscules etc.), tu risques de perdre des points...

XWolverine
06/09/2008, 10h00
En attendant je ne suis peut-être point molle mais si tu ne t'appliques pas sur la ponctuation (points, majuscules etc.), tu risques de perdre une couille ...
Fixed.

Dark Fread
06/09/2008, 12h26
Bon allez, c'est parti pour deux ans à lire vos conneries les gars.
Et en plus je vais aimer ça.

Pinardtapie
09/09/2008, 14h58
vous m'avez bien eu... A force de faire chier mon buraliste tous les jours pour lui demander si il a reçu canard pc, j'en ai eu marre et je me suis abonné pour 6 mois.
Belle stratégie commerciale... Je vais tous vous sniperrrrrrrrrrrrrrrr. :wub:

Envoyez moi ce p*!:+) de dernier numéro !!!

bill baroud
17/09/2008, 11h29
moi je m'inquiete un peut la car je me suis abonne canard pc en aout et j'ai toujours pas recu de mag

El Gringo
17/09/2008, 18h39
Abonnement à canardpc point com.