PDA

Voir la version complète : [dota2] The Yolo Tournament saison 2 - C'est parti !

Betelgeuse
02/04/2015, 20h26
C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce le lancement de la SECONDE EDITION du The Yolo Tournament !!!

Les dates : Du 1er au 31 Mai 2015

Le nombre d'équipes : 9

Les changements par rapport à la saison 1 :

- Le tournoi sera présent dans votre client dota2 dans la liste des tournois amateur en Europe

- Le tournoi aura son stream (http://www.twitch.tv/the_yolo_tournament) sur twitch tv, abonnez vous !

- Nous avons un site internet (https://theyolotournament.wordpress.com/)en plus de Facebook (https://www.facebook.com/yolotournament) et Twitter (https://twitter.com/yolotournament)

- Un appel aux dons pour augmenter le cash prize et soutenir le projet

Pour le résumé, voici le Flyers :

https://theyolotournament.files.wordpress.com/2015/04/infographic-final.png?w=676&h=1996https://theyolotournament.files.wordpress.com/2015/04/infographic-final1.png?w=676&h=1996

Parlez en autour de vous, inscrivez vous sur les réseaux sociaux !!! Ce petit geste nous apporte énormément pour avoir un appui par un sponsor pour la prochaine édition.

Mise à jour : LE ROUND ROBIN SERA DU 27 AVRIL AU 3 MAI

kikifumducu
03/04/2015, 11h56
Super initiative les boyz,
La dernière édition était chouette avec 2 teams de canards qui y ont participé.
Avoir accès au dota2 ticket c'est un peu la classe, bien ouèj !

lPyl
03/04/2015, 11h59
Damn, ça tombe pile pendant mon mois de vacances :(.

ShotMaster
03/04/2015, 12h14
Et du coup t'as pas du tout dispo ?

lPyl
03/04/2015, 12h24
Bah c'est des vacances freestyle. Donc ça se trouve je serais dispo tout le temps, ça se trouve je serais jamais dispo. J'en ai aucune putain d'idée en ce moment :D.

Benounet
03/04/2015, 15h32
On peut quand meme s'incrire et mobiliser Froust si t'es pas dispo non?

lPyl
03/04/2015, 16h13
Ah oui, je disais juste damn pacque j'étais pas sur d'être là, je comptais demander lundi si vous étiez tous partant :).

ShotMaster
03/04/2015, 16h38
Ba t'façon c'est Lundi/Mardi/Jeudi donc je pense pas que ça pose souci :ninja:

kikifumducu
03/04/2015, 16h59
Le mois de Mai risque d'être un peu freestyle pour moi aussi avec tout ces ponts. Mais si on arrive à mettre les match la semaine, why not.

ShotMaster
03/04/2015, 17h02
Ba les jours annoncés comme ceux de matchs sont les Lundi/Mardi et Jeudi. Et je pense qu'on devrait pas trop en chier pour caler les matchs Lundi/Mardi.

Betelgeuse
03/04/2015, 17h04
Je précise (je dois en parler aux autres) que pour le round robin qui devait être entre le 1er et le 3 Mai, on va surement étendre ça de l'annonce des équipes inscrites (26 Avril) au 3 Mai. Tant pi pour le RR dans la dotaTV. On avait zappé le WE prolongé...

Melaclim
03/04/2015, 23h41
Salut les gens,

J'espère également avoir le plaisir de regarder (et peut-être commenter) vos matchs lors de cette seconde édition. Au plaisir !

Dispix
05/04/2015, 05h13
Je viens faire le relou à nouveau, mais sincèrement, un tag [DotA 2] dans le nom c'est pourtant pas trop demandé :'(

Betelgeuse
05/04/2015, 10h50
Exact, tellement habitué à passer ici pour dota2 que j'en oublie que c'est la section MOBA :p

JE CONFIRME QUE LE ROUND ROBIN SERA DU 27 AVRIL AU 3 MAI

Shei
05/04/2015, 13h46
Mais c'est la section Dota2. :trollface: Il y a quelques hipsteurs qui tentent un nouveau MOBA ici et là, des survivants de LoL, et les blizzwhore sont dans leur topic. :lol:

lPyl
08/04/2015, 21h17
Bon j'nous a inscrit.

Juste un truc sur votre formulaire, y a pas moyen de revenir en arrière / d'éditer si on fait une erreur. Du coup j'ai du envoyer deux fois l'inscription :/.

Betelgeuse
09/04/2015, 10h25
Pas de soucis :)
On a reçu avec plaisir votre inscription !

Pour le moment en inscrit :
-Progress (niveau D1 bourbier)
-dUR (niveau ESL 2013)
-Mistral (niveau D1 bourbier)
-Sabaudia Y-sport (top 1 D3 bourbier donc D2)

+ CyA camping your ancient
+ Amical Savoyard de la Raclette qui n'ont pas encore rempli leur formulaire,
du beau monde !

ShotMaster
09/04/2015, 10h29
Yeah, on va prendre des fessées :bave:

FrousT
09/04/2015, 10h38

C'est l'avantage de partir d'en bas, vous pouvez que monter :cigare: :ninja:

Sinon s'il y a besoin d'un remplacent je dois êtres dans les environs :) Mais je sais pas si je peux participer si je suis pas inscrit au préalable :huh:

ShotMaster
09/04/2015, 10h44
On inscrit 6 joueurs pour une équipe.

FrousT
09/04/2015, 10h53
Ok perfecto !

ShotMaster
09/04/2015, 11h07
Y'a pas de raison que tu échappes à la fessée :bave:

FrousT
09/04/2015, 11h22
L'essence même de doto, tu serre les fesses sur le highground et t'attend en criant "plz not in my butt plz"

lPyl
09/04/2015, 11h27

Le but c'est de prendre une game c'est ça? :D

Betelgeuse
09/04/2015, 11h28
C'est même encore plus simple, vous avez le droit à autant de remplaçant (ou Standin) que nécessaire temps qu'il y a au moins 3 représentants de l'équipe inscrite. La limitation aux 6 inscrits n'est valable que pour la demie et la finale

ShotMaster
09/04/2015, 11h59
Le but c'est de prendre une game c'est ça? :D

Carrément. Sabaudia est prenable même.

Alab
09/04/2015, 15h23
Ya d'autres canards motivés pour faire une autre équipe ? :emo:

ShotMaster
09/04/2015, 15h27
Peut-être RBH ?

Il faut 3k7 de MMR moyen minimum pour entrer dans le tournoi, ça doit pouvoir se trouver dans le coin.

Dispix
09/04/2015, 18h59
RBH ça m'étonnerait. À voir si les autres sont motivés mais perso je serai pas dispo en mai, Himuve et Tibs ont pas répondu au cri d'amour de Alg. Mais rien n'est impossible.

ShotMaster
09/04/2015, 19h01
Dans ce cas une team All-Star : Steph, Alg, Drak, Narya, Mu et Alab

Dispix
09/04/2015, 19h02
Dans ce cas une team All-Star : Steph, Alg, Drak, Narya, Mu et Alab

C'est un jeu ? On doit trouver l'intrus ? :ninja:

ShotMaster
09/04/2015, 19h04
Tu fais ce que tu veux, je décline toute responsabilité :ninja:

Alge'n
09/04/2015, 19h32
Ouais himuve a lâchement évité de me répondre, trop occupé qu'il était à mourir en boucle sur CS:GO, et j'ai pas pensé à lui demander l'autre jour sur mumble. Et Tibs ça fait un moment qu'il est pas passé sur le fofo mais je pense que lui était plus dans l'optique de l'Insalan et pas plus. Mais de toute façon je pense qu'on va rester en stand-by tant que Dispix est pas trop dispo, il n'y a rien qui presse.

Accessoirement notre lineup de l'insalan, malgré ses résultats honorables, ne remplit techniquement pas la moyenne de 3.7k MMR (pas en party MMR en tout cas, je suis pas sur pour le solo)

Dispix
09/04/2015, 21h02
Accessoirement notre lineup de l'insalan, malgré ses résultats honorables, ne remplit techniquement pas la moyenne de 3.7k MMR (pas en party MMR en tout cas, je suis pas sur pour le solo)

En party MMR, ouais probablement pas :ne-se-sent-pas-coupable: :ninja:

ShotMaster
09/04/2015, 21h19
Mon party MMR est à 3k4 et en chute libre depuis des mois :ninja:

Le party MMR s'pour les low :ninja:

Betelgeuse
17/04/2015, 17h20
Il reste encore 9 jours pour vous inscrire au tournoi.
Il y a déjà 5 équipes inscrites :

-dUR (>5k MMR)
-Mistral (>5k MMR)
-Sabaudia (>4k MMR)
-Progress (>5k MMR)
-Team no Radiant (>4k MMR)

Les équipes :
-CyA (>5k MMR)
-AsR (>5k MMR)

seront certainement de la partie mais n'ont pas encore confirmé leur inscription.

Inscrivez vous si vous pensez pouvoir battre ces équipes !

Venez nombreux voir les parties qui commenceront le 4 Mai pour la phase finale de la compétition.

Bonne journée,
L'équipe du Yolo Tournament

ShotMaster
17/04/2015, 17h29
Heureusement qu'on a nos strats secrètes de prêtes :bave:

Qu'est ce qu'on va prendre :bave:

Et y'a une faute à notre nom, sandale !

Betelgeuse
19/04/2015, 03h02
woops, oublié un T je crois !

**Cya, tenant du titre confirme sa participation**

PandaDn
27/04/2015, 19h39
On vient de s'inscrire pour le Yolo Tournament ("Please Carry Me"). Du coup on va s'affronter, bonne chance à la team de canard !
Je vous suis discrètement depuis la formation de votre team et j'ai eu la chance de faire quelques games avec Benounet, du coup n'espérer pas avoir de strat secrète contre nous !

Betelgeuse
27/04/2015, 20h54
Merci pour votre inscription d'ailleurs !

GL HF les canards !

Alab
27/04/2015, 23h57
Super soirée de lancement.
Par contre concernant le stream j'aurais deux remarques : (j'avais pas accès au chat twitch pour les donner en temps réel désolé)
- serait-il possible de donner un peu plus souvent les last hit/deny en début de partie ? Voire même un peu plus de stats en général.
- chez moi j'avais un décalage assez gênant du son du jeu (genre lina lance son ulti, j'entends le bruit associé une bonne seconde plus tard). Voila je sais pas si d'autres ont eu ce problème ou si ça venait de chez moi mais je préférais demander. :sad:
Sinon dans l'ensemble les commentaires étaient bien, le suivi à la caméra aussi. :)

Dispix
27/04/2015, 23h58
#LaFessée

Benounet
28/04/2015, 00h00
Indeed. La seconde a pique.

Betelgeuse
28/04/2015, 01h06
Je prend note Alab, si j ai d autre retour je vais voir pour améliorer je ne sais pas de quoi ça peut venir le son

Benounet
29/04/2015, 03h58
Ca serait sympa d'avoir une dropbox pour les replays ou des VOD sur youtube (ou autre) afin de pouvoir regarder les matchs pour ceux qui peuvent pas suivre les directs :)

lPyl
29/04/2015, 09h25
Je crois qu'y a un drive pour ça, mais apparemment y a eu des problèmes pour upload (j'ai pas encore essayé :D)

Alge'n
29/04/2015, 13h49
Bon du coup j'ai regardé quelques matchs et je dois avouer que j'ai un problème avec les commentaires : ils critiquent ouvertement les décisions des joueurs. En soi je suis pas opposé à ça, mais il faut que ça vienne d'analystes de haut niveau et là c'est pas vraiment le cas. Les remarques sur les items builds ou les décisions de jeu sont très souvent discutables au mieux, completement à l'ouest au pire.

Je prends 2 exemples qui m'ont marqué sur le dernier match Sabaudia vs TNR :

-Juste après que Sabaudia ait pris Rosh, ils pushent la T2 mid dans la foulée, c'est parfaitement logique. Elle est quasi indéfendable cette tour pour TNR : Drow est devant avec l'aegis, il y a Dazzle pour la grave si besoin, un Viper avec Mek, Phoenix qui a son ult...le 5-man de Sabaudia est vraiment fort. TNR laisse logiquement tomber la tour sans risquer un teamfight qui aurait probablement été desastreux et aurait pû leur coûter les rax. Mais les casters se sont contentés de se lamenter que TNR donne une tour gratuite comme ça, que c'est une grosse erreur etc...

-Après une escarmouche top près de la base radiant, TNR se retrouve avec 2 core morts, la Lina et le Clock, et 5 mecs qui pushent leur base. Morph essaye de sauver les meubles en split pushant la T2 top en attendant qu'au moins Clock respawn. C'est la bonne décision, à 100%. S'il avait TP direct à la base il aurait juste tourné en rond en attendant que Clock respawn, ou pire ils auraient essayé de défendre à 3, se seraient fait wipe, et auraient perdu la game dans la foulée. Mais le cast à vivement critiqué sa décision, comme si c'était ça qui leur faisait perdre la T3 alors qu'il a juste tiré le meilleur d'une très mauvaise situation.

Bref, je pense que c'est un point sur lequel il y a des choses à revoir, au moins sur la façon de dire les choses. Discuter des décisions prises par les joueurs et peser le pour et le contre c'est très bien, mais les critiquer ouvertement ça me semble dommageable.

A part ça le cast est plutôt sympa, et je tiens à préciser que ce n'est pas parce que je pense qu'il y a des choses à améliorer que je n'apprécie pas énormement le fait de se bouger pour faire des tournois amateurs FR comme ça, c'est vraiment positif pour la scène.

ShotMaster
29/04/2015, 15h07
Je suis d'accord avec Alg. Le cast est plutôt agréable et c'est franchement bien de le faire. Mais y'a quand même quelques trucs à améliorer. La caméra est plutôt bien gérée mais elle bouge super brusquement.

Vous ratez souvent des informations qui apparaissent pourtant à l'écran (un item important sur un perso, qui apparaît en bas à droite de l'écran lors de l'achat par exemple.)

Et surtout, on voit que y'a quand même beaucoup d'erreur d'analyse. Typiquement dans notre game TNR vs Progress, vous vous étonnez que Phoenix fasse Midas, alors que c'est probablement l'item le plus courant sur Phoenix qui veut absolument chercher son lvl 16. Heureusement Sybev va le rappeler par la suite. Je pense que vous gagneriez à avoir une aide pour les commentaires de quelqu'un ayant un plus haut niveau.

Ceci dit, c'est quand même bien cool d'avoir ces commentaires !

Betelgeuse
29/04/2015, 15h16
Je prend note :)
Et au moins, ça amene des discussions, ce qui est pour moi bon.
Je cast pour ainsi dire jamais sauf pour le tournoi donc nécessairement, je dois apprendre !

Ce gland de kikifume était sensé être le mec expérimenté, mais il joue :o En plus il a un IRL de frivolité maintenant :/

PS : pour la T2, il y avait moyen de gratter du temps (pas forcément y aller frontalement pour kill)
PS 2 : la décision du morph était bonne mais parce que sabaudia a chié son push, les rack auraient du tomber. Et la perte des rak aurait été imputé au Morph qui aurait pu faire peur et gagner les seconde nécessaires à préserver une rax. C est un missplay de sabaudia qui fait conserver les rax, pas la décision de morph imo

Benounet
29/04/2015, 15h39
Mouais... je vous trouve dur quand meme sur les commentaires, tant pis si ils se trompent ca reste sympa a ecouter. En revanche un poil plus de concentration sur la gestion de camera en effet serait un + :) (bcp de kills assez evident, genre 1 hero sur une solo et deux heros ennemis qui se dirigent vers lui sur la minimap = il faut jeter oeil vers la bas)

Et si je me rapelle bien je suis quand meme en train de te dire de ramener ton cul en vitesse Shot a ce moment la :P Et c'est le dazzle qui s'autograve qui fait qu'on perd pas la ranged voir plus.

Betelgeuse
29/04/2015, 16h13
Exactement benounet ;) C'est entre autre le missplay du dazzle qui sauve la rax top

Pour la camera faut vraiment que je m'améliorer, je l'utilise exactement comme quand je joue presque, et du coup c est pas bon

kikifumducu
29/04/2015, 16h17
Betel il comprend jamais rien à mes techniques next lvl :tired: (cf le bounty jungle de l'année dernière).
Il faut que je te fasse des cours ^_^

J'essayerai de cast des matchs avec vous vi vous voulez, il faut juste que tu me mp facebook ou autre les horaires des matchs ;).

(et avec pour la T2 avec aegis Drow, on ne pouvait pas délayer le push, on avait tenté ça au push T2 top, et on s'est fait ramassé, mon clock se faire défoncer par les frost arrows ; le seul moment où je peux poser les cogs pour delay, c'est sur du high ground :) )

lPyl
29/04/2015, 17h12
Oui enfin ton clock il a aussi été blocké entre ses cogs et la T2 me semble :ninja:.

FrousT
29/04/2015, 17h51
J'essayerai de cast des matchs avec vous vi vous voulez

Essaye déjà d'être dispo pour le tournoi :ninja:²

kikifumducu
29/04/2015, 17h52
http://i.imgur.com/mCIZ6eK.gif

nemuriko
30/04/2015, 21h22
Exactement benounet ;) C'est entre autre le missplay du dazzle qui sauve la rax top

si vous regardez attentivement la grave drop avaant la mort de la drow de toute facon , si la grave avait été sur la drow elle aurait probablement pas reculé comme ca et notre morph aurait pas wawe pour la finir

Betelgeuse
12/05/2015, 00h49
Voici l'arbre final après les poules pour le tournoi :

http://img110.xooimage.com/files/1/c/d/arbre_phasef_1-4b2f39e.jpg

Ca commence mardi 12 Mai à 21h avec AsR vs Fureur, très gros et beau match en perspective entre deux équipes qui se jouent souvent !

Soyez nombreux sur le stream

Shapa
12/05/2015, 11h01
Petit retour de spectateur pour ma part. Alors attention je vais pas être gentil désolé.

Bon déjà c'est cool de se taper l'orga tout ça, merci a vous. Là c'était le passage gentil, maintenant pour le cast:.

- Sur Twitch y'avait un écho de fou, super désagréable.
- Vos commentaires sont plein de vides. Plein de passages on y'a rien pendant 30s.
- J'ai pas écouté longtemps a cause de la qualité mais les analyses se résumaient a coup de: aucune idée pourquoi il fait ça pendant les 8 ou 10 premières minutes.

A mon avis ( et qui n'engage que moi et je peux me tromper) vous ne connaissez pas bien les équipes. Ce qui se comprend vu la nature du tournoi. Mais je pense qu'un poil plus de recherche sur les joueurs/équipes serait pas du luxe. Je pense aussi qu'il faudrait apprendre a meubler un peu plus.

Par exemple truc a la con mais dans le dernier tournoi CPC y'avait des stats rigolotes. Ça aide a meubler un peu quand il se passe rien. Juste un exemple, je dis pas il vous faut faire pareil.

Après ça peut paraître sec, et je sais que c'est pas facile de cast. Je vous souhaite du mieux pour la suite. Je suivrai les prochaines matchs (Surtout PCM Vs TnR :p) et encore désolé si ça paraît méchant c'est pas le but , c'est juste mon ressenti.

ShotMaster
12/05/2015, 11h05
Si jamais, c'est Py + Nemu + Benounet (?) + Moi qui castent les matchs de ce soir :ninja:

Alab
12/05/2015, 15h49
Ouais un statsman ce serait cool, sinon c'est vrai que la qualité des micros hier c'était vraiment pas top. :vomit:

Benounet
12/05/2015, 16h07
Heu je peux etre la pour cast mais 4 ca fait un peu nombreux non? On risque de se marcher dessus. Apres je peux me limiter a l'aide de la gestion de camera genre "ca go top sur X attention".

Pour faire le statman il faut avoir les donnees du tournoi Alab :P

ShotMaster
12/05/2015, 16h12
Statman, ça peut aussi être aller sur Datdota et sortir des stats sur les timings d'items, les match-ups, etc.

Mais ouai à 4 faudra bien faire gaffe à pas spammer le micro mais ça peut se faire je pense.

Sybevzbaq
12/05/2015, 16h13
Mon avis de caster occasionnel ... (qui n'engage que moi et aucunement l'organisation du tournoi)

Pas besoin d'être gentils, on en profite pour apprendre aussi. Moi en tout cas ...
Et j'ai sur le sujet plutôt les reins solides (ailleurs en revanche...)

Pour préciser un peu le contexte : le stream d'hier ne s'est pas fait dans les conditions usuelles. Je me demande si Betel' n'a pas oublié que je suis en mesure de streamer mais hier il était à distance et n'utilisait manifestement pas du contrôle distant sur l'ordinateur source du stream. Peut-être besoin de le briefer sur des possibilités modernes (au hasard, mais je suis sûr qu'il y a des concurrents tout à fait valables, teamviewer). ;-)
Donc le problème de son est dû :
- d'une part au mumble qui nous écoutait, cf plus haut sur les artifices pour hier soir, normalement ça ne se reproduira plus ;
- d'autre part en ce qui me concerne à un windows 8 qui fait ce qu'il veut avec le niveau d'acquisition/gain (je ne sais plus de tête comment s'appelle précisement la réglette) (je suis obligé de mettre +10db pour parler dans Dota sinon on ne m'entend pas et d'enlever pour mumble sinon ça sature et ça grésille sans arrêt). Si vous avez une solution à me proposer à ce sujet je suis preneur. À toute fin utile, mon micro-casque est un Sennheiser PC 150.

Toujours dans la ligne de la configuration exotique d'hier, je me suis retrouvé à faire la caméra pour la première fois. Avec un bug étrange sur la première manche où très rapidement je ne pouvais plus choisir de héros : vous voyiez ce que Betel choisissait.

En ce qui me concerne, je ne ferai plus de commentaires avec ces conditions, clairement. ;-)

Pour les stat', on pourrait faire mieux si les équipes déposaient bien leurs replays à l'endroit où on leur demande... /me sifflote.
J'avais fait un pop-in pour donner des stats sur l'urn avec spectre, fut un temps, mais c'était quand je pouvais me permettre de lâcher le jeu quelques instants pour faire la recherche. Quand je fais la caméra en même temps, ce n'est pas possible. :D

Le mot de la fin : je suis désolé que ça vous ai déplu. Je souhaite que l'on fasse mieux les prochaines fois. L'équipe de ce soir profitera, j'en suis sûr, de ces retours.

@Shot: ça rentre dans un slot de cast, autant de personnes? (J'ai toujours "cru" que c'était limité à 3.)

Shapa
12/05/2015, 16h29
C'était clairement le micro de Betel qui merdait. Toi on t'entendait nickel.

Encore une fois c'est pas pour vous cracher dessus, et c'est bien cool que vous vouliez vous améliorer.

Y'aura un cast sur TNR/PCM?

lPyl
12/05/2015, 16h30
C'est limité à 4 si je me rappelle bien.

Ah oui autre truc à savoir, pour pouvoir zoom out (et donc avoir une vue plus globale pendant un stand off par exemple), faut pas avoir bloqué le zoom (c'est intéressant que pour le mec qu'à la caméra mais bon :D ).

ShotMaster
12/05/2015, 16h37
Yep il me semble que c'est 4 la limite.

kikifumducu
12/05/2015, 16h48
Toujours dans la ligne de la configuration exotique d'hier, je me suis retrouvé à faire la caméra pour la première fois. Avec un bug étrange sur la première manche où très rapidement je ne pouvais plus choisir de héros : vous voyiez ce que Betel choisissait.

Euh de mémoire, j'avais un bug qui ressemblait à ca. Il faut faire un clic droit dans le vide pour pouvoir débloquer le perso de Betel.

ShotMaster
12/05/2015, 16h51
Fais les pavés toi §§§ :emo:

Stoplé :emo:

Alab
12/05/2015, 17h30
Pour faire le statman il faut avoir les donnees du tournoi Alab :P

Oui oui je sais bien, mais ça peut être une idée pour la saison 3, voir même la finale si jamais ils ont le temps de faire les stats des matchs précédents. ;)

The Poulpe
12/05/2015, 19h25
Faire les stats lors d'un cast c'est pas si évidant que ça n’empêche. Il faut surveiller l'itemisation de chaque héros, faire les recherches sur datdota et compagnie, choisir quelles stats sont pertinentes à l'instant donné, tout en restant dans le flow du match. Et quand t'as pas de dual screen ça en rajoute une couche. Pour avoir essayer de faire ça pendant un tournoi CPC, je respecte les mecs qui le font rien que pour ne serait-ce qu'essayer.

Blackogg
12/05/2015, 19h30
Faire les stats lors d'un cast c'est pas si évidant que ça n’empêche. Il faut surveiller l'itemisation de chaque héros, faire les recherches sur datdota et compagnie, choisir quelles stats sont pertinentes à l'instant donné, tout en restant dans le flow du match. Et quand t'as pas de dual screen ça en rajoute une couche. Pour avoir essayer de faire ça pendant un tournoi CPC, je respecte les mecs qui le font rien que pour ne serait-ce qu'essayer.

Ouais. Tu peux aussi complètement décrocher en cours de route et finir en racontant n'importe quoi dans les infobulles :ninja:.

The Poulpe
12/05/2015, 19h42
Ouais. Tu peux aussi complètement décrocher en cours de route et finir en racontant n'importe quoi dans les infobulles :ninja:.

C'est le meilleur côté d'être statman. :p Surtout quand t'as deux teams qui ne font rien depuis 10 mins à part se regarder dans le blanc des yeux dans un stand off mexicain épique à la T1 mid. :)

lPyl
12/05/2015, 19h44

C'est pas à ça qu'elle servent?

Alab
12/05/2015, 19h44
Et puis tu peux faire des petits jeux concours dans les infobulles ! :lol:

FrousT
12/05/2015, 20h03
en racontant n'importe quoi dans les infobulles :ninja:.

Oué en racontant n'importe quoi sur Froust, alors que le mec il est gentil :tired:

Zebraman
12/05/2015, 20h30
Champion d'aurtograf.

The Poulpe
12/05/2015, 20h40
Champion d'aurtograf.

Je m'en rappelé même plus de celle-là !

ShotMaster
12/05/2015, 21h44
Stream du premier match du Winner Bracket ce soir : ASR vs Fureur.

Betelgeuse
13/05/2015, 07h14
Merci pour les retours, j'espère que ça s est bien passé hier soir (pas pensé à te filer mon numero de tel Shot en cas de soucis...).

Le match de lundi c'était une orga Mc Giver, c est ma copine qui a géré le stream sans l'avoir jamais fait, je savais pas que tu pouvais stream Sybev xD Et il y a du avoir un soucis avec mumble (ma copine a du oublier de le coup ou un truc du genre pendant le match).

Pour le meublage, j'avais pas l'impression qu'on était si silencieux que ça, je me réécouterai au plus vite.

Your league ticket was successfully added to the system and will be released in Dota 2 shortly.

Sybevzbaq
13/05/2015, 10h36
Vous vous souvenez de Papsmear, le joueur de Fureur?
Vous avez pu le voir sur le stream de Singsing la nuit dernière, à l'occasion de cette partie : http://www.dotabuff.com/matches/1468802372 (durant laquelle Sing² jouait Tusk).

ShotMaster
13/05/2015, 10h40
Hier on avait PARIS en spec sur la dernière game du BO3 :ninja:

lPyl
13/05/2015, 12h04
Vous vous souvenez de Papsmear, le joueur de Fureur?
Vous avez pu le voir sur le stream de Singsing la nuit dernière, à l'occasion de cette partie : http://www.dotabuff.com/matches/1468802372 (durant laquelle Sing² jouait Tusk).

Team blink dagger wins!

PandaDn
13/05/2015, 13h13
Vraiment chouette le tournoi ! Le stream ne me concerne pas vraiment (froggedtv forever) donc j'ai pas vraiment d'avis.
Par contre avoir l'opportunité de jouer des top team française c'est génial ! De plus c'est très bien de se bouger pour le dota français, je vous félicite pour ça.

J'en profite pour souhaiter bonne chance au TNR pour notre prochaine rencontre (pour info je stalk vos discussions, on a ainsi trois strats de contre pour chacune de vos strats :p).

Bisous.

kikifumducu
13/05/2015, 15h13
Vraiment chouette le tournoi ! Le stream ne me concerne pas vraiment (froggedtv forever) donc j'ai pas vraiment d'avis.
Par contre avoir l'opportunité de jouer des top team française c'est génial ! De plus c'est très bien de se bouger pour le dota français, je vous félicite pour ça.

J'en profite pour souhaiter bonne chance au TNR pour notre prochaine rencontre (pour info je stalk vos discussions, on a ainsi trois strats de contre pour chacune de vos strats :p).

Bisous.

Team..... On est dans la mouise :tired:

ShotMaster
13/05/2015, 15h17
Ils sont carrément meilleur que nous si ils arrivent à sortir un truc de notre topic. Parce que je suis le premier floodeur du topic et je sais même pas c'est quoi nos strats :ninja:

Sybevzbaq
15/05/2015, 10h30
« De toute façon il y a les strat' qui sont testées en live et pas sur le forum, comme celle que j'ai aperçu hier ? » :siffle:

Sinon back on topic boyz ... reddit dit que le ticket pour le Yolo Tournament est disponible dans le client depuis la mise à jour d'hier : http://www.reddit.com/r/DotA2/comments/360c1h/dota_2_update_main_client_may_14_2015/

(Un jour Betel' nous expliquera pourquoi un tournoi sur la scène française porte un nom qui n'est pas français pour un sou...)

Betelgeuse
18/05/2015, 01h41
Victoire 2-1 de Progress après 3 parties d'une grande qualité d'exécution pour les deux équipes !

Un peu récapitulatif du tournoi :

http://img110.xooimage.com/files/d/e/2/arbre_phasef_2-4b4612a.jpg

Demain, lundi 18 Mai 2015, le 6eme du tournoi sera éliminé à l'issu du match de loser bracket : TnR vs PCM.

Rien n'est perdu pour CyA qui devra remonter l'arbre par les racines. Fureur attend sagement ses opposant.
Progress et AsR sont assurés d'aller au minimum en demi finale !

Venez nombreux dans la dotaTV (un peu plus de 40 ce soir, merci à vous) et sur le stream !

http://www.twitch.tv/the_yolo_tournament

Shapa
19/05/2015, 11h41
J'ai regardé les deux games d'hier et c'était vraiment mieux. Bien joué aux deux équipes et commentateurs.

EDIT: Chapeau aussi au Disru sur la game 1, impressionant.

lPyl
24/05/2015, 20h45
Ptain je regardais PCM/CyA. Un morph offlane avec un kotl dans sa team, dans les TFs c'est bien infâme. 4.25 seconde de stun avec 6 seconde de cd.

Betelgeuse
25/05/2015, 13h54
Victoire 2-0 de l'AsR face à Progress.

AsR passe en finale avec 1pt sur le Bo5. Progress est envoyé en demie finale.

http://img110.xooimage.com/files/5/3/3/arbre_excel_demie2-4b5cc1b.jpg

Venez nombreux ce soir pour le match décisif qui va opposer Fureur à CyA !

Merci pour vos retours ! je me sens plus à l'aise dans le cast, ça commence à venir. J'ai particulièrement essayé de porter mon attention sur la description des team fight. J'espère que ça devient intéressant de nous regarder. Pour les pick je dois toujours dire autant de bêtise par contre ^^

Betelgeuse
26/05/2015, 11h56
Victoire 2-1 de CyA sur Fureur au terme d'un bo3 d’anthologie pour le Yolo ! Je recommande particulièrement le visionnage de la 2nde partie qui était à coupler le souffle (d'ailleur merci, je n'ai plus de voix aujourd'hui !).

Encore merci aux spectateurs qui sont de plus en plus nombreux pour venir voir les équipes jouer malgré les qualifer de TI5.

Progress contre CyA, c'est l'affiche de la demie finale, et ça se jouera le dimanche 31 Mai à 20h30 !

Venez nombreux pour les soutenir, et n'hésitez pas à faire des dons pour monter le cash prize, après plus d'un mois de compétition, les équipes le mérite.

http://img110.xooimage.com/files/4/0/8/arbre_excel_demie3-4b62683.jpg

Betelgeuse
29/05/2015, 13h40
Petite piqûre de rappel !

Dimanche 31 Mai à 20h30 il y a Progress vs CyA en demi finale !

Qui sera le 2nd finaliste qui devra affronter l'AsR ?

Venez dimanche soir en jeu sur le ticket GRATUIT (Amateur/europe/The yolo tounament 2) et sur notre twitch : http://www.twitch.tv/the_yolo_tournament

Je fais aussi un petit rappel concernant les dons. Les équipes s'affrontent depuis plus d'un mois et méritent vos dons pour améliorer le cash Prize ! Même 5 euros, c'est énorme ! 75% pour le premier 25% pour le second. Nous ne prenons rien, pour faire un don c'est ici : https://streamtip.com/t/the_yolo_tournament

Au plaisir d'assister à cette demi finale dimanche avec vous

Betelgeuse
13/06/2015, 23h52
Finale : CyA vs AsR demain soir14 Juin à 20h !

Venez nombreux pour voir l'aboutissement de ce tournoi

lPyl
15/06/2015, 21h15
Alors j'ai du raté un truc, mais quand j'ai essayé de regarder rapidos une game que tu castais hier soir, elle était pas dans le yolo tournament et fallait un ticket pour la regarder.

Et le match CyA vs AsR a pas l'air d'être dispo pour dl dans le client dota pour la ligue Yolo tournament 2 :o.