PDA

Voir la version complète : C'est quoi c'te couverture?



Aka
25/05/2006, 01h57
Nan mais c'est vrai, c'est quoi cette couverture de CPC cette semaine?! Bandeau rouge, etoile jaune!?! Il ne manque plus que "Photos de Paris Hilton nue" en fluo! Nan mais franchement, qu'est ce qui leur a pris? Ce doit être leur nouvelle stratégie marketing. :)
Oh c'est bon on rigole hein...mais je ne suis pas super fan, je prefere quand ils font dans le sobre quand même.

JoKaL
25/05/2006, 02h37
Oui, c'est tout pourri.

Casque Noir
25/05/2006, 02h49
Oui, c'est tout pourri.


C'est ackboo qui s'essaye à faire du Voici :) Mais si ça se vend mieux, vous allez en bouffer du bandeau, eheh.

Swoosh
25/05/2006, 02h51
Pour être franc ça me ferait beaucoup rire que ça se vende mieux... :P
Par contre moi ça m'a plus fait penser à Jeux Vidéo Magazine que Voici mais bon...

Aka
25/05/2006, 03h14
ça ne m'étonne pas que ça vienne d'ackboo, ce vieux bandit se prostituerait pour vendre plus de mags.

Threanor
25/05/2006, 03h30
Vous n'y connaissez rien.
C'est beau comme des jantes alu de 25 pouces.

JoKaL
25/05/2006, 03h38
ça ne m'étonne pas que ça vienne d'ackboo, ce vieux bandit se prostituerait pour vendre plus de mags.


Ou : il venderait sa femme pour une poignée de moules.

C'est un poil rural mais curieusement plus distingué.

Aka
25/05/2006, 04h07
Dans quelque temps, je verrais bien un numéro "spécial été". Emballé dans du plastique transparent, avec dedans un porte monnaie bracelet spécial "pour la plage". Et puis pleins d'autocollants fluos sur le plastique. Ce serait la classe, vous feriez un carton. Un peu de serieux quand même les gars, merde. :)

LeBelge
25/05/2006, 04h19
Dans quelque temps, je verrais bien un numéro "spécial été". Emballé dans du plastique transparent, avec dedans un porte monnaie bracelet spécial "pour la plage". Et puis pleins d'autocollants fluos sur le plastique. Ce serait la classe, vous feriez un carton. Un peu de serieux quand même les gars, merde. :)

naaan, moi je prefererais CA (http://www.sofoot.com/list/italian-way-of-fuck-so-foot_01_2528.html) avec un lapin idiot comme dessin. :)

JoKaL
25/05/2006, 04h26
naaan, moi je prefererais CA (http://www.sofoot.com/list/italian-way-of-fuck-so-foot_01_2528.html) avec un lapin idiot comme dessin. :)


??

Castor
25/05/2006, 04h28
??

Je pense qu'il dit qu'il préfèrerait un préservatif au bracelet packagé dans le canard.

JoKaL
25/05/2006, 04h36
Je pense qu'il dit qu'il préfèrerait un préservatif au bracelet packagé dans le canard.


Aha okay.

Well.

plus que 15 minutes avant de choper 2 points sur le jeu du pilier, je crois pas pouvoir aller plus loin ce soir...

Goji
25/05/2006, 10h37
Il est vrai que cette accroche façon "vu à la télé" est horriiiible !
Mais j'aurai plutôt penché du côté de Tarace pour l'idée et le mauvais goût ; les maquettistes ont souvent très mauvais goût, et des idées de chiotte.
Par contre, l'idée du "Spécial été" avec un lapin rose en porte-clé, j'approuve !!!

golwin
25/05/2006, 10h48
Ben moi aussi j'ai cru que c'était le voici de ma copine quand je l'ai sorti de ma boite aux lettres.

Foutre bleu, que c'est môche !

Wame
25/05/2006, 12h21
moi, et uniquement par esprit de contradiction, j'aime bien ...

Rédé
25/05/2006, 13h16
Allez voir ce site : http://www.abandonware-magazines.org/affic...p?mag=30&page=1 (http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=30&page=1) (merci à Bouyi pour le lien - cf. je sais plus quel topic).
Les couv carrément wiiiiiizzzzzzzz, ça date pas d'hier...

Empereur_Yoda
25/05/2006, 13h18
Avec ces couv' on peut en faire des post dans le topic des "Expression has been".

ElGato
25/05/2006, 13h31
C'est beau comme des jantes alu de 25 pouces.

Oui, voilà, c'est ...étonnant.

Kahn Lusth
25/05/2006, 13h38
L'étoile jaune m'a fait vraiment bizzare.
On à l'impression que la redac est toute excitée à l'idée d'une nouvelle race sur WoW. Oo

Mais bon en même temps ce gens de trucs en avant première peux être payant, quoi que WoW étant un jeu Online je pense que peu de gens n'étaient pas encore au courant pour ça.

Enfin bref, voilà vous avez trahis la confiance que j'avais mis à l'interieur de vous, maintenant il ne me reste plus qu'à monter sur le toit pour pleurer avec mes larmes qui s'envolent au vent comme dans les dojo manga.

captaindax
25/05/2006, 15h05
Dans quelque temps, je verrais bien un numéro "spécial été". Emballé dans du plastique transparent, avec dedans un porte monnaie bracelet spécial "pour la plage". Et puis pleins d'autocollants fluos sur le plastique. Ce serait la classe, vous feriez un carton. Un peu de serieux quand même les gars, merde. :)


Remarque, pourquoi pas!!!
C'est cool un bracelet Canard PC pour drager les filles sur la plage!!!

Castor
25/05/2006, 16h57
Remarque, pourquoi pas!!!
C'est cool un bracelet Canard PC pour drager les filles sur la plage!!!

Pourquoi ne suis-je pas surpris ? :D

golwin
25/05/2006, 17h44
Allez voir ce site : http://www.abandonware-magazines.org/affic...p?mag=30&page=1 (http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=30&page=1) (merci à Bouyi pour le lien - cf. je sais plus quel topic).


Waouh, que d'émotion. Revoir ces mags me ramène à mon enfance. Merci pour le lien.

Tahitibob
25/05/2006, 17h48
En voila une bonne idée un numéro été.

Avec en strip jaune, "Perdez 3 kilos avant l'été grâce au régime Kinder Guano d'Ackboo"

^^

Ogmi
25/05/2006, 17h57
Je dois avouer que "WoW .... la nouvelle race devoilée" ca fait un peu "sensationnel"...
Ce qui, je trouve, ne colle pas vraiment a l'ambiance du mag. Ca fait limite "cadeau Bonux".

Eno Onmai
26/05/2006, 05h56
Moi, le bandeau rouge et l'étoile jaune, ça me fait penser à autre choses que voici... Alors la rédac, overdose de nouilles chinoises, on se trouve une nouvelle passion à mettre du rouge partout? :) Tous en coeur : C'est le lutin final...

cldale
26/05/2006, 12h20
Bon elle n'est pas belle cette couv' on est d'accord.
Pour moi c'est un peu comme les pubs dans le canard, on n'aime pas mais sans elles, y'aurait même pas de canard.

Tant qu'on a pas droit à une couv' "offre fleuron de supermarché" tout les 15 jours, ça me va; et si ça peut amener de nouveaux lecteurs à CPC, alors tant mieux!

Par contre, au lieu de dévoilée, j'aurais plutôt vu un mot à connotation humoristique matinale distinguée, au choix: dénudée, dépiautée, dépucelée, défrichée, défleurée, démembrée, déssoudée ou encore destrouctoulée.
Mais ça pourrait encore faire penser que les jeux vidéos rendent violent *mauvaise foi*



Tous en coeur : C'est le lutin final...
ca serait boulon alors le responsable. dissimuler un tel message de propagande sous une opération marketing capitaliste, c'est très fort.

bientôt, les prochains messages révolutionnaires dans une pub cocacola avec le père nowel sous un ciel étoilé? *n'importnawak*

Killy
26/05/2006, 12h40
comme dans les dojo manga.


Dojo? :huh: Pas shojo plutot? A mort le shojo tien au passage ca m'fait du bien :rolleyes:
Sinon ouais elle est moche la couv mais le dedan est toujours aussi bien (bien aimé "les 4 points positifs" de sin c'est tellement...Vrai).

Camui
26/05/2006, 12h52
J'ai enfin compris ce qui me choquait dans c'te couverture.

Ca ne réside pas tant dans la présence éhontée de ce principe marketing éculé que dans sa cohabitation première avec les couleurs primaires du jeu de la couv'.

Et j'ai trouvé le mot qui allait avec : "Playskool".
A moins que ce ne soit "Playmobil".

Mais bon, c'est vraiment vouloir sombrer dans le capillotracté étant donné que je m'en fous pas mal vu que le contenu est toujours aussi bon.

(et puis ça serait moi, je foutrais en couv' que des nanas elfes avec des protubérances sa mère qu'elles n'en feraient que déborder des capes à level 42 qui te donnent +4 en furtivité)

Anonyme866
26/05/2006, 12h54
CPC fait ce qu'il veut avec sa couverture tant que le contenu n'en pâtit pas.

POPO l'hippo
26/05/2006, 13h40
Ta Race pourrait prendre la maquette de Voici que ça m'en toucherait une sans remuer l'autre :lol:

( En plus de ça, la couv' a un p'tit côté old school assez marrant B) )

Oor-tael
28/05/2006, 04h36
Vous n'y connaissez rien.
C'est beau comme des jantes alu de 25 pouces.


Mais grave, elle est magique cette couv'. C'est l'E3, c'est la fête, c'est la beauté de l'excès ! Cette couv' c'est un petit bout de Los Angeles chez vous !

DocGonzo
28/05/2006, 15h45
Quand même les gars je vous trouve un peu rigide. C'est vrai qu'elle est pas top c'te couv mais bon pas de quoi faire un infarctus non plus.

jm1981
29/05/2006, 15h35
vive les couv' racoleuses

du cul!
du cul, du cul!
du cul,du cul, du cul! :D

Swoosh
29/05/2006, 17h11
Et du spam!
Spam spam cul cul!

Starvey
02/06/2006, 08h06
Nan mais c'est vrai, c'est quoi cette couverture de CPC cette semaine?! Bandeau rouge, etoile jaune!?! Il ne manque plus que "Photos de Paris Hilton nue" en fluo! Nan mais franchement, qu'est ce qui leur a pris? Ce doit être leur nouvelle stratégie marketing. :)
Oh c'est bon on rigole hein...mais je ne suis pas super fan, je prefere quand ils font dans le sobre quand même.


Moi je trouve ça à hurler de rire.
Je suis fan.

Espace à louer
02/06/2006, 08h23
[mode blonde detected]En tout cas, pour celle de la semaine dernière, je dois dire que ça marche. Je suis allée directement à la page 23 alors que je ne joue même pas à WOW et que je trouve ça nul. :blink:
Nan, je n'ai pas honte d'être aussi aisément manipulable.

Kahn Lusth
02/06/2006, 10h57
Moi je trouve ça à hurler de rire.
Je suis fan.


Moi ça m'aurais fait hurler de rire si ça avais été fait de manière drôle, genre avec des jeux de mots à la con et tout.
Mais là ça faisait vraiment serieux en fait.

Starvey
02/06/2006, 14h23
Moi ça m'aurais fait hurler de rire si ça avais été fait de manière drôle, genre avec des jeux de mots à la con et tout.
Mais là ça faisait vraiment serieux en fait.


Sérieux ? CPC ? Y'a que les notes qui le sont...

Lomah
02/06/2006, 14h34
Perso , je m'en fout , la couverture s'est décollée.

Starvey
02/06/2006, 14h38
Perso , je m'en fout , la couverture s'est décollée.


:lol: :lol: :lol: