PDA

Voir la version complète : Padawan cherche son maître d3 !



Mojal
03/03/2015, 09h34
Bien le bonjour,

Je reprends D3 depuis cette semaine. J'ai joué dès la sortie de ROS de manière totalement casual.

Je m'intéresse de plus en plus au jeu mais je suis un peu perdu, entre les builds, le farm, comment choisir son stuff, le craft et les failles...

Bref, je cherche un groupe de joueurs avec qui progresser et qui veulent bien m'apprendre les rouages du jeu de blizzard !

Je peux venir sur le mumble CPC, mon ID : mojql#2489, je suis également dans le club CPC ingame !

Merci.

DjudjRed
03/03/2015, 10h17
Salut Mojal,
dans un premier temps j'ai envie de te dire de pas trop te préocuper des builds ... ils ne sont intéressants que pour les failles supérieures haut niveau.
De plus ils nécessitent des sets et des items spécifiques, et donc cela suppose que tu as déjà effectué pas mal d'heures de farming pour t'équiper.

Donc pour le moment, je te conseille plutôt de choisir les compétences qui te paraissent les plus efficaces, celles qui te plaisent le plus, histoire de prendre ton pied à jouer ton perso.
Le craft est intéressant à peu près à ce niveau là, il te permet de crafter des petits sets pour faciliter ta progression.
Ensuite en fonction des premières pièces de set que tu auras looté, tu pourras t'orienter vers une spé qui te facilitera le farming jusqu'en Tourment 6.

Enfin, quand tu auras farmé et récupérer les pièces nécessaires pour compléter un build opérationel à 80%, tu pourras reluquer du côté des GRifts 30 et au delà.

De façon générale, pour choisir ton stuff dans la phase de progression, tu as deux choix : soit chercher à augmenter/optimiser un aspect du perso (comme le dps ou les dégâts élémentaires), soit plutôt compenser une faiblesse du personnage (en sacrifiant un autre aspect).

Par exemple j'avais optimisé mon sorcier pour monter son dps, mais la robustesse et les soins en ont pris pour leur grade.
Du coup avec 960k de dps, j'avais un perso très fragile ... j'ai changé 2 ou 3 pièces, j'ai revu un peu mes passifs et je suis redescendu à 845k de dps mais avec des soins boostés et plus de résistances, il fait moins mal mais il résiste beaucoup mieux aux groupes de mobs en Tourment 3.

Piccolafata
03/03/2015, 12h12
....

Pas mieux, de plus tu as trouvé ton Maître jedi et c'est le plus moche du clan ! GZ !

Canarmageddon
30/03/2015, 17h18
Pas mieux, de plus tu as trouvé ton Maître jedi et c'est le plus moche du clan ! GZ !
Pour un moche, je trouve qu'il à une belle fournaise sur son croisé en seulement 121 P Lvl de quoi me dégoûter allègrement d'avoir attendu mon 602e parangon pour faire la mienne... :|