PDA

Voir la version complète : La mentalité des CPC en partie



Exocet6951
02/03/2015, 21h52
Bonjour, je vais laisser les screenshots parler à ma place:
http://i61.tinypic.com/9pqdki.jpg

http://i57.tinypic.com/33agkn7.jpg

Et le replay pour les intéressés
http://s000.tinyupload.com/?file_id=13975919061421263655


Et tout cela car j'ai eu l'audace de lui tirer dessus en arty.
Coup en arty qui, je précise, n'a fait que 500 de dégats sur son scout a 25mm de blindage.

Donc voila, bien joué Hellow et Fullgore.
Partir en live car quelqu'un vous tire dessus.

Djezousse
02/03/2015, 22h13
On a vu plus classe, en effet -_-

raaahan
02/03/2015, 22h52
C'est marrant, il n'y a aucun screen de :
1- du début de la conversation
2- ni la fin où je trouve que tu as la répartie bien verte :p

Après, est-ce que le fullgore a été malpoli? oui.
Est-ce que c'est le seul CPC qui aurait pu sortir des trucs comme ça? joker.:ninja:
Bref comme disait le poète much ado about nothing...

Yoggsothoth
02/03/2015, 22h58
CPC ou pas, ça n'a rien à voir, c'est juste une question de politesse et/ou de savoir vivre, d'éducation quoi .Il y a des cons partout si je dois faire plus simple.

Noir le Lotus
02/03/2015, 23h08
Pareil que Raaahan : la réaction de fullgore n'est certes pas chevaleresque mais tu oublies un peu de parler de ta prose. Si on la rapporte à ton chef de clan, il dira quoi lui ?

http://tof.canardpc.com/preview2/5beb92ba-9f7a-43c4-bcc0-6e5c5f9c09ca.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5beb92ba-9f7a-43c4-bcc0-6e5c5f9c09ca.jpg)

Et franchement jouer arty et s'étonner encore de se faire insulter, je sais pas, mais tu faisais quoi ces 6 derniers mois ? Les fu, clicker ou skycancer, c'est devenu tellement banal, on aurait presque tendance à les prendre pour des compliments ...

Gøtcha_
02/03/2015, 23h18
Non mais en même temps tu cherches, y en a marre des clickers qui font du team damage, bordel si vous jouez arty c'est que vous savez pas viser, alors si même en arty tu tires à coté forcément ça énerve !!!



:]]]

Djezousse
02/03/2015, 23h41
'tin vous êtes gonflés hein.
Le mec se prend d'entrée de jeu un "F U" parce qu'il a mis un -500 à Fullgore, ce à quoi il répond poliment d’arrêter de chouiner, et il se prends coup sur coup des fuck you, des stfu, et autres noobs...

Faut pas déconner quand même, Raaahan et Noir hein, d'autant que vous êtes pas les derniers à répondre à l'insulte par l'insulte (je jette pas la pierre, je suis le premier à le faire), mais faut aussi reconnaître que là clairement, le relou qui insulte parce qu'il s'est pris un coup et qu'il voulait pas, c'est pas un polonais à 47%, c'est bien un CPC qui cherche la merde.
Sauf que quand c'est un polonais à 47% justement, il se prends une volée de bois vert derrière. C'est une attitude de merde, que ça vienne d'inconnus comme de membres du clan.

eboshi
03/03/2015, 00h03
La classe ¬_¬

Quand on en est la faut faire une bonne pause d'une heure au moins ça sert à rien de jouer énervé si c'est pour finir par s'afficher comme ça Hellow/Full...

10 jours d'exclusion de remboursement pour les deux fautif :tired:

trex
03/03/2015, 00h03
Non mais en même temps tu cherches, y en a marre des clickers qui font du team damage, bordel si vous jouez arty c'est que vous savez pas viser, alors si même en arty tu tires à coté forcément ça énerve !!!



:]]]

J'arrive pas à discerner si c'était de l'ironie hors sujet ou pas mais dans le cas où je précise qu'il s'agissait d'un tir ennemie et pas allié.


J'ai pas regarder le replay le Screenshoot de Noir me suffit pour dire que vu que l'insulte d'énervement de Fullgore à été répondu par une insulte méchante d'exocett6577 je dirait match nul dans la connerie.

Je précise que je ne fait aucune morale, je suis surement l'un des pire trou de cul dans le jeu.
/3615 mylife
Encore hier j'ai finit par insulté un Joliens qui avait campé top tier avec son hellcat sur malinovka en restant inutile tout le long de la partie. Mais bon avec 46.xx% de WR je me doute qu'il maitrise pas encore le jeu, donc bon c'est plus un signe de fatigue / frustration de ma part que d'un problème de chieur de la part du Joliens.
/3615 mylife
Pour éviter de partir en noix de coco j’évacue ma rage sur le moment, je ne doit pas être assez fort pour retenir ça dedans sans que ça m'impacte. Du coup si la personne sur laquelle j'ai évacué ma rage, si a tord (souvent), c'est sentie blessée c'est évident que je doit m'excuser après coup et accepter les éventuelles conséquences à titre de réparation au pire des cas.

Je préfère ça que de mal vivre le jeu en gardant tout le mauvais ressentie en moi.

Je suppose que la réaction de Fullgore venais plus de l'explosion d'une frustration accumulé (ou non) que d'une véritable méchanceté envers exocett6577.
Parce que bon dans l'absolue jouer a wot et se prendre un coup d'arty rien de plus normal.

AjrarN Schwarz
03/03/2015, 00h10
Merci Vinz de ton rappelle à la politesse & au fairplay ! Même si nous ne te demandions pas de te faire l'avocat du diable :)
La chose sera revue avec Fullgore, même si je pense que son agacement de la journée a dû atteindre son paroxysme sur cette partie :) Cela n'excuse en rien les échanges quelques peu fleuri qu'il y a eu de part & d'autres !


Bonne continuation à tous !

FAW_FoX
03/03/2015, 00h11
Bonjour,
L'ironie de l'histoire c'est tout de même que vous cher monsieur, osez porter une plainte publique alors que vous avez riposté avec des mots crus similaires (et non abbréviés).
Vous auriez été vierge de tout reproche, cela aurait été acceptable, mais là on pourrait dire que c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
La politesse et le savoir vivre c'est aussi de ne pas répondre à l'injure par l'injure.

Sur ces mots, Exocet6591, je fait sonner la cloche à modération, je vous met dans ma liste noire, et je vais sauvagement m'accoupler avec cette femme de petite vertu qui se trouve être votre génitrice.

Bien à vous

cotueur
03/03/2015, 00h14
Quel scandale !!!

Jamais je n'aurais eu un comportement pareil !!!

:ninja:

Gtag
03/03/2015, 00h18
Que de banalités, un type qui insulte, un autre qui répond, le quotidien sur WoT.
Même pas un truc raciste à se mettre sous la dent, ça valait vraiment pas un topicafloude.

FullGore
03/03/2015, 10h22
Je me fouetterai avec des orties fraiches !

Bon après 3 Os d'affilé par ces abru.. euh pardon, vilains pas beau en arty oui t'as ramassé pour les autres.

L'arty reste et restera a mes yeux un putain de cancer sur ce jeux.

---------- Post added at 10h22 ---------- Previous post was at 10h21 ----------

P.S: j'avoue c'est fair play tu prends -3/4 de vie sur un slash random, super fun ...

Noir le Lotus
03/03/2015, 10h24
@Djezousse : oui je suis le premier a raler et a balancer des noms d'oiseaux qd ma team fait de la merde. Mais qd un adversaire m'insulte, et ces temps ci vu que je fais les missions d'arty, j'y ai droit assez frequemment, c'est tres rare que je reponde, ou alors seulement avec ironie.

Des fu, bishop cheater et autres, j'en vois passer un paquet et en general ca m'est surtout utile car ca t'indique si tes blindshots touchent ...

IronBanana
03/03/2015, 10h37
Qu'on insulte des Polonais, à la rigueur ça passe mais alors un Français qui a le langage aussi fleuri que vous très cher Exocet[randomnumber], alors là je m'insurge! :smile:

ps: ma foufoune, je peux tenir les orties s'te plaiiiiiis?

FullGore
03/03/2015, 10h44
Avec plaisir, tu vois ca part en couille quand je platoon pas avec toi ! ( T'as vu je glisse gentiment que c'est la faute a Hellow :p ).

fenrhir
03/03/2015, 11h00
je dirait match nul dans la connerie.+1. D'un côté on a les rageux qui pourraient tremper leurs couilles dans l'eau froide façon Beerkules, au lieu de s'en prendre au joueur, et de l'autre la vierge effarouchée qui cache sa collection de dildos et son homme-chose dans le placard. LOL.


Que de banalités, un type qui insulte, un autre qui répond, le quotidien sur WoT.
Même pas un truc raciste à se mettre sous la dent, ça valait vraiment pas un topicafloude.Carrément. Mais ça reste dommage que ce quotidien n'ait pas été amélioré par nos camarades.

---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 11h00 ----------


Avec plaisir, tu vois ca part en couille quand je platoon pas avec toi ! ( T'as vu je glisse gentiment que c'est la faute a Hellow :p ).

Je plussoie, avec moi et la buche, fullgore rage sur le vocal mais c'est tout :smile:

FullGore
03/03/2015, 11h30
C'est surtout l'accumulation d'OS dans la journée, c'est lassant. Un full wt pzIV OS par un random bobby qui luck shot en arty et deux autres quasi full OS sur WZ131 et 50 100. Peu importe que tu sois bien placé ou pas, que tu bouges ou pas, même en parties TierX ( quasi low tier tte la journée hier ) tu te fait focus, c'est lourd .... Tres lourd.
Du coup oui c'est sorti sur le chat WoT, C'est bon tu vas tenir le coup Exocet ? Je peux faire une video de ma flagellation corporelle si tu veux. ( Quoi que non après banana va m'en demander une chaque semaine ... )

Thonyo_again
03/03/2015, 11h58
...
L'arty reste et restera a mes yeux un putain de cancer sur ce jeux.
...


Coupaing :lol:

keulz
03/03/2015, 12h40
C'est surtout l'accumulation d'OS dans la journée, c'est lassant.

Ben insulte qui tu veux sur mumble, mais pas sur le chan du jeu. Noob.
:tired:

J'hallucine quoi, comment on peut gracieusement installer la fibre à une crevure comme toi alors que moi je n'ai fait ni tk ni insulte sur wot depuis des mois ? :emo:

SquiZz
03/03/2015, 13h12
Pareil que Raaahan : la réaction de fullgore n'est certes pas chevaleresque mais tu oublies un peu de parler de ta prose. Si on la rapporte à ton chef de clan, il dira quoi lui ?

http://tof.canardpc.com/preview2/5beb92ba-9f7a-43c4-bcc0-6e5c5f9c09ca.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5beb92ba-9f7a-43c4-bcc0-6e5c5f9c09ca.jpg)

Et franchement jouer arty et s'étonner encore de se faire insulter, je sais pas, mais tu faisais quoi ces 6 derniers mois ? Les fu, clicker ou skycancer, c'est devenu tellement banal, on aurait presque tendance à les prendre pour des compliments ...

C'est quoi le mod que tu utilises sur le screen Noir (barres de vie à côté des icônes + liste des coups pris avec leur type)?

Djezousse
03/03/2015, 14h04
C'est le modpack d'Aslain.

FullGore
03/03/2015, 14h47
Ben insulte qui tu veux sur mumble, mais pas sur le chan du jeu. Noob.
:tired:

J'hallucine quoi, comment on peut gracieusement installer la fibre à une crevure comme toi alors que moi je n'ai fait ni tk ni insulte sur wot depuis des mois ? :emo:

Non mais ! Il suffit, voila tu viens plus sur le jeux, banana non plus, moi je pars en couille direct !

ZeFeKa
03/03/2015, 16h26
Vi 'fin s'faire OS par l'arty quand on joue WT pz IV ou 50100, s't'un peu le truc attendu, nan...?

Mamadou
03/03/2015, 16h26
Par rapport à ce qu'il balance sur le chan je trouve qu'il a plutôt modéré ses propos :smile:


Qu'on insulte des Polonais, à la rigueur ça passe mais alors un Français qui a le langage aussi fleuri que vous très cher Exocet[randomnumber], alors là je m'insurge! :smile:

ps: ma foufoune, je peux tenir les orties s'te plaiiiiiis?

Ou un hugodu35 :ninja:

Gøtcha_
03/03/2015, 18h12
C'est surtout l'accumulation d'OS dans la journée, c'est lassant. Un full wt pzIV OS par un random bobby qui luck shot en arty et deux autres quasi full OS sur WZ131 et 50 100. Peu importe que tu sois bien placé ou pas, que tu bouges ou pas, même en parties TierX ( quasi low tier tte la journée hier ) tu te fait focus, c'est lourd .... Tres lourd.
Du coup oui c'est sorti sur le chat WoT, C'est bon tu vas tenir le coup Exocet ? Je peux faire une video de ma flagellation corporelle si tu veux. ( Quoi que non après banana va m'en demander une chaque semaine ... )

J'ai même plus envie de sortir le E100 tellement il clignote en rouge avec marqué "CIBLE" pour les artys :(

fenrhir
03/03/2015, 20h32
J'ai même plus envie de sortir le E100 tellement il clignote en rouge avec marqué "CIBLE" pour les artys :(Petit joueur. Au moins en E-100 je peux prendre 6-15 tirs d'arty avant de crever. Alors qu'en 50B...

Pis tout le monde sait que les arties vont toutes viser le pauvre petit light T5-T8 plutôt que les top tanks :XD:

Gøtcha_
03/03/2015, 22h54
Bah écoute une de mes dernières parties de la soirée j'ai pas compris le choix du platoon de T92 d'en face ; j'étais en deuxieme ligne avec mon E100, devant moi on avait un Maus, un Tiger II et un 50 120 collés chenilles contre chenilles, j'ai mangé un tir groupé et eux ils ont continué tranquillement :(

Artys, vous ruinez mon plaisir !

Mamadou
04/03/2015, 16h19
Ah les E100 en T92 :bave:

FullGore
04/03/2015, 16h23
Ah les E100 en T92 :bave:

Tu leur fait 0, du coup ils sont content :)

fenrhir
04/03/2015, 17h49
Tu leur fait 0, du coup ils sont content :)Bof, les splash peuvent faire mal, même avec jupes et spall liner. Limite plus que les hits sur les parties blindées.

Franchement, y'a peu de map où je me fais avoiner en arty. Peut-être parce que ma Typ E a tendance à m'indiquer où je suis safe.
Je me fais plus emmerder en 50B/BC/light/medium, vu qu'avec je passe beaucoup plus de temps à jouer le garenne à courir partout.

ZeFeKa
04/03/2015, 21h07
Tiens j'ai croisé Hellow en partie... "FU clicker"... C'est beau.

fenrhir
05/03/2015, 07h19
...

Sérieusement les mecs, si vous êtes trop teubés pour ne pas vous faire harceler par l'arty, vous êtes plus noobs que l'arty qui, si elle vous touche, sait :
- se placer,
- anticiper vos positions,
- anticiper vos mouvements,
- prendre en compte trois à cinq secondes de temps de vol de l'obus.

Qui plus est, "clicker" est de loin l'insulte la plus débile du jeu, loin devant "gold noob" (qu'on n'entend jamais en CW/TC/Stronghold curieusement).

Alors oui, les glaçons dans le slip, le plomb dans la cervelle, le baillon-boule, comme vous voulez. Mais soyez plus intelligents que les boulets qui ragent parce qu'ils se prennent
un tir, parce qu'ils sont déchenillés, parce qu'ils sont spottés ou parce qu'ils meurent.

Bernard Renard
05/03/2015, 10h45
Pour compléter le post de Fenrhir, une vidéo forte intéressante (anglophones only):
YczPJHpOZGY

GrOsBiLL45
05/03/2015, 10h49
Mais WoT, c'est pas un simulateur d'insulte multilangue ? :ninja:

raaahan
05/03/2015, 10h54
Mais WoT, c'est pas un simulateur d'insulte multilangue ? :ninja:

Kto Kurwa? :lol:

fenrhir
05/03/2015, 12h11
Mais WoT, c'est pas un simulateur d'insulte multilangue ? :ninja:Trop réaliste pour être arcade, ça, c'est sûr :ninja:

TreeShepherd
05/03/2015, 12h21
"Kto Pl do klanu" c'est pas une insulte ?

Anonyme866
05/03/2015, 12h49
Voyant dans le camps d'en face des tags CPC et reconnaissant quelques pseudos, je dis "Salut les canards" sur le canal commun. Je récolte un "TG fils de pute"... d'un rouge non canard.

Je n'ai rien compris. :O

FullGore
05/03/2015, 12h49
Tiens j'ai croisé Hellow en partie... "FU clicker"... C'est beau.

Ah tu vois c'est la faute à Hellow ! CQFD :)

P.S: C'est pas beau de rapporter à la maîtresse ZeFeKa !

Larry Coche
05/03/2015, 12h50
Bah en fait il t'a demander de te taire en stipulant que ta maman donnais de l'amour en échange d'argent.

FullGore
05/03/2015, 12h56
Pour compléter le post de Fenrhir, une vidéo forte intéressante (anglophones only):
YczPJHpOZGY

Je vois des trucs qui me font saigner les yeux ... Une arty qui os un tank en snapshot en tournant la caisse, même proche, sans focus, ca n'a pas sa place dans un jeux digne de ce nom.

Idem pour le pre aim, random mouvement la joke en E100 ou autre.

Bref, sympa mais ca me fait pas changer d'avis sur les arty.

madpenguin
05/03/2015, 13h01
Voyant dans le camps d'en face des tags CPC et reconnaissant quelques pseudos, je dis "Salut les canards" sur le canal commun. Je récolte un "TG fils de pute"... d'un rouge non canard.

Je n'ai rien compris. :O

Ha, j'en faisais partie :D le guignol en question était un gros blaireau, il a pas arrêté de m'emmerder, d'abord à me bloquer (j'étais en AT7, lui en Bulldog si mes souvenirs sont bons) pour me sortir "désolé lolmdr je pensais que tu allais rager mdr" (j'ai retiré les fautes) quand je lui ai demandé sur le chat s'il n'avais pas l'impression d'être relou... Il a continué ensuite à me tourner autour, pour finir par me tirer dessus quand on a commencé à vous rencontrer. Et pas à une seule reprise, c'était clairement délibéré. Il a eu droit à son petit ban d'1h, après être passé bleu au premier tir qui m'a pénétré, ce qui me fait dire que c'est un habitué du genre...

(d'ailleurs, il était rouge même pour moi, mais ça c'est XVM :ninja:)

fenrhir
05/03/2015, 13h25
Une arty qui os un tank en snapshot en tournant la caisse, même proche, sans focus, ca n'a pas sa place dans un jeux digne de ce nom. Pourquoi ?

Réalisme ? Laisse-moi rire.
Equilibrage ? Laisse-moi rire (bis).

---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h19 ----------


Bref, sympa mais ca me fait pas changer d'avis sur les arty.Ben joue-les, et tu verras que c'est facile, hyper fiable, que tu OS dès que tu tires sur un truc qui roule à 30+ kmh, que t'as 60% hit et 35% de splash, que t'es toujours top dmg, que tu touches toujours si tu tires en snapshot défensif, que tu dépends encore moins de l'équipe qu'en med/hvy.

keulz
05/03/2015, 13h38
Je vois des trucs qui me font saigner les yeux ... Une arty qui os un tank en snapshot en tournant la caisse, même proche, sans focus, ca n'a pas sa place dans un jeux digne de ce nom.

Idem pour le pre aim, random mouvement la joke en E100 ou autre.

Bref, sympa mais ca me fait pas changer d'avis sur les arty.

Tu te plaignais de la même chose quand un mec plaçait un hs unscope en scout dans CS ?

Galsungen
05/03/2015, 13h43
Ha, j'en faisais partie :D

Hum l'anecdote me dit quelque chose je crois. Et surtout ce blaireau qui a pas aidé notre soirée :p

Et j'avais même pas tilté sur le tchat dans l'histoire, donc désolé pour le "ignore" à la salutation :)

FullGore
05/03/2015, 14h30
Tu te plaignais de la même chose quand un mec plaçait un hs unscope en scout dans CS ?

clairement :)

keulz
05/03/2015, 15h29
clairement :)

"Buzzkiller since 1999"
:ninja:

FullGore
05/03/2015, 16h37
d'ailleurs on parlait de MS (MouleShot) et pas HS dans ce cas précis :)

fenrhir
05/03/2015, 17h01
Ouai, enfin, quand le mec les enchaînait, c'est soit du skill, soit l'aimbot. Et j'ai vu des deux. Comme sur WoT :p

Aerial
05/03/2015, 17h32
Bref, sympa mais ca me fait pas changer d'avis sur les arty.

Moi, je suis bien content d'en avoir une dans mon équipe quand un campeur en face, dans un gros machin bien blindé (genre JPZ E-100), tient une position inexpugnable par un char moyen/lourd tout en ayant la possibilité de vaporiser quiconque s'approche de lui.
Bref, c'est peut-être le cancer du jeu, mais parfois le cancer bosse pour toi.

Ensuite on pourrait certainement polémiquer looooonguement sur la place de l'arty dans le jeu, mais je suis certain que ça nous rapprocherait du genre de débat sur la présence des munitions premium. D'ailleurs à ce sujet, deux grands noms des contributeurs de la communauté EU, Jingles et QuickyBaby, étaient à l'époque des fervents partisans anti-gold (Quickybaby qualifiant même les golds de skill-substitutes).
Il semble néanmoins qu'ils aient mis de l'eau dans leur vin. En tout cas Jingles, quand d'une part les munitions gold sont devenues premium (à savoir, achetables en crédits), d'autre part quand il a réalisé que le jeu avait, de base, été conçu avec les munitions premium.
Quickybaby s'est aussi prononcé à ce sujet dans un de ses livestreams, je ne me souviens plus de la formule exacte, cela dit. Ce que je peux constater de sa part, en revanche, c'est qu'il est beaucoup moins timoré lorsqu'il s'agit de tirer des obus premium que par le passé.

Tout ça pour dire quoi? Que probablement le jeu a été conçu de base avec l'arty, et qu'elle est pas prêt de foutre le camp. Ca veut pas forcément dire, cela dit, que tu dois être forcément consentant. :) Et quelque part, ça m'a un peu rappelé cette vidéo :


http://www.youtube.com/watch?v=MDdcSaYmwtM

Je vais être honnête, je m'attendais sérieusement à ce que le E-100, sur la fin, se fasse détruire par un char lourd cette fois, qu'il se plaigne encore à SerB, que tout les chars lourds disparaissent, y compris le E-100.... et que plus aucun tank ne reste dans le jeu.

Claroushkyn
07/03/2015, 10h28
Le pire c'est que je ne vois même pas un mot d'excuse de l'intéressé ( Fullgore ) sur ce topic.
Péter un plomb ça arrive même si ça ne se justifie jamais ( l'insulte sonne la fin de toute argumentation ).
Ne pas savoir s'en excuser c'est franchement ... pas terrible.

eboshi
07/03/2015, 10h50
Le pire c'est que je ne vois même pas un mot d'excuse de l'intéressé ( Fullgore ) sur ce topic.
Péter un plomb ça arrive même si ça ne se justifie jamais ( l'insulte sonne la fin de toute argumentation ).
Ne pas savoir s'en excuser c'est franchement ... pas terrible.

Ou peut être que ça n'as rien a faire ici et ils se sont expliqué en privée ? vas manger ton pop-corn ailleurs ;)

Claroushkyn
07/03/2015, 11h11
Sauf que c'est déballé ici.
Il faut avoir plus de cran pour des excuses publiques que pour envoyer chier son monde.

eboshi
07/03/2015, 11h22
Prend un abonnement à Closer si tu aime t'occuper avec le linge sale des autres :smile:

keulz
07/03/2015, 11h31
Cela dit, je dois avouer que je n'aime pas - du tout - le titre du topic.
Dans le genre amalgame teubé, ça se pose là.

Claroushkyn
07/03/2015, 11h36
Je suis plus d'accord avec la réaction de Keulz qu'avec celle d'eboshi.

Le problème c'est que "publiquement" on se fait une opinion du clan CPC sur un exemple, d'un gusse qui ne s'excuse même pas ici.
Vous avez peut être une charte qui dit " on s'en branle de l'avis des gens" ( sérieux c'est pas le cas hein ? ).
Perso, je serai dans un clan/guilde dans n'importe quel jeu en ligne avec ce genre de politique, ça me ferait chier car ça ne me correspond pas du tout.
D'autant que j'ai pas du tout l'impression que c'est représentatif du clan CPC, enfin, je le crois encore.

fenrhir
07/03/2015, 13h31
D'autant que j'ai pas du tout l'impression que c'est représentatif du clan CPC, enfin, je le crois encore.C'est pas le cas, suffit de lire l'ensemble de nos messages pour le comprendre. Du coup, les excuses *publiques* je m'en tape :
- le clan (aka le boss) a officiellement exprimé son désaccord,
- des membres ont bien dit que c'était pas bien,
- ça n'empêche pas de dire que le posteur du topic s'est montré aussi con (rien qu'en créant un topic avec un si bel amalgame pour faire son attention whore ou en répondant ce qu'il a écrit au responsable de son grief).

Claroushkyn
07/03/2015, 13h54
- le clan (aka le boss) a officiellement exprimé son désaccord,
Quand tu fais une bêtise, t'envoies encore ton papa répondre à ta place ?
C'est très bien, respectable et rassurant que le boss se soit exprimé, il a plus de courage et de sens des responsabilités que l'individu pointé du doigt par l'OP.

kalimad
07/03/2015, 17h11
Quand je me fais insulter en CGC, ce qui arrive à chaque partie, je remercie toujours l’énergumène.
Ça l’énerve encore plus.
Et tant qu'à faire, je vise principalement les "bons" joueurs, bleu ou violet. Ils ont tellement le sentiment d'être tellement bon qu'il rage encore plus. :)

Thyrion
07/03/2015, 18h44
Et tant qu'à faire, je vise principalement les "bons" joueurs, bleu ou violet. Ils ont tellement le sentiment d'être tellement bon qu'il rage encore plus. :)

Si les artilleurs se mettaient à focus les cibles qui ont de l'importance autre que le niveau XVM. C'est à dire gros heavies et td top tier, ils se feraient bien moins insulter. Quand je suis bas tier dans une partie, qu'il y a qu'une arty en face et qu'elle se met à me focus toute la partie, j'avoue que ça a le don de m'énerver, et pas qu'un peu :smile:

Surtout que de plus en plus d'artilleurs, non content d'avoir eu le plaisir de cliquer sur les ennemis pendant toute la partie en étant bien en sécurité, n'hésitent pas à se suicider, belle mentalité vraiment :|
Je parle même pas des fois où je me suis carrément fait tuer pas les propres arties de ma team, qui ne connaissaient apparemment pas le principe du spot passif.

rotoclap
07/03/2015, 19h03
Sans arti, ce jeu serait quand même une énorme ode à la camp. Et quand tu parles bien en sécurité, en pick up, c'est pas vraiment ça. Quand je prends une arti, je me fais souvent déglinguer parce que les mecs savent pas buter le char léger qui fonce spotter et/ou défoncer les arties.

kalimad
07/03/2015, 19h28
Si les artilleurs se mettaient à focus les cibles qui ont de l'importance autre que le niveau XVM. C'est à dire gros heavies et td top tier, ils se feraient bien moins insulter. Quand je suis bas tier dans une partie, qu'il y a qu'une arty en face et qu'elle se met à me focus toute la partie, j'avoue que ça a le don de m'énerver, et pas qu'un peu :smile:

Tout dépend quel char tu joues. Je préfère largement tuer un bon scout pour rendre aveugle la team adverse que de cibler d'abord les gros cul qui seront plus facile à tuer à la fin.


Surtout que de plus en plus d'artilleurs, non content d'avoir eu le plaisir de cliquer sur les ennemis pendant toute la partie en étant bien en sécurité, n'hésitent pas à se suicider, belle mentalité vraiment :|

Le suicide est toujours idiot. Et il n'y a pas que les arties qui le font.
Quand au sentiment de sécurité dont tu parles, il est tout relatif. Il faut savoir bouger au bon moment pour avoir de meilleurs angles sans risque de se faire spotter.
Ah au fait, quand tu tires, c'est avec la touche espace ? Parce que moi, quelque soit le char que je joues, je "clique" pour tirer.


Je parle même pas des fois où je me suis carrément fait tuer pas les propres arties de ma team, qui ne connaissaient apparemment pas le principe du spot passif.

Du TK ? Tous les teubés en font dans n'importe quel char.

trex
07/03/2015, 20h11
Surtout que de plus en plus d'artilleurs, non content d'avoir eu le plaisir de cliquer sur les ennemis pendant toute la partie en étant bien en sécurité, n'hésitent pas à se suicider, belle mentalité vraiment :|

Je signale juste que le char dans lequel je me sens le MOINS en sécurité c'est l'artie hein, et pas l'inverse.
Tu es une vraie chips et il ne tient qu'au bon vouloir de ton équipe de bien se positionner pour spotter / te protéger suffisamment à l'avance.

Il es fini le temps ou les lights n'existaient qu'à bas tier, les medium était tier 9 max et les traceurs désactivés pour cause de cheat (d'ailleurs réactivé mais les cheats existent encore :| ...), une précision du diable, des HE qui faisait min 50% des dégats et des map bien ouvertent sauf les 3 map en ville et les 2 map couloirs.
A cette époque oui, comme me le disais Keulz "tu joue à un jeu flash en fait", on pouvait à juste titre se plaindre de l'artie.

De nos jours c'est juste une bête expression de sa frustration.

sousoupou
07/03/2015, 20h40
Je signale juste que le char dans lequel je me sens le MOINS en sécurité c'est l'artie hein, et pas l'inverse.
Tu es une vraie chips et il ne tient qu'au bon vouloir de ton équipe de bien se positionner pour spotter / te protéger suffisamment à l'avance.

Il es fini le temps ou les lights n'existaient qu'à bas tier, les medium était tier 9 max et les traceurs désactivés pour cause de cheat (d'ailleurs réactivé mais les cheats existent encore :| ...), une précision du diable, des HE qui faisait min 50% des dégats et des map bien ouvertent sauf les 3 map en ville et les 2 map couloirs.
A cette époque oui, comme me le disais Keulz "tu joue à un jeu flash en fait", on pouvait à juste titre se plaindre de l'artie.

De nos jours c'est juste une bête expression de sa frustration.

Jolie synthèse.

fenrhir
07/03/2015, 22h40
==>
Ou peut être que ça n'as rien a faire ici et ils se sont expliqué en privée ? vas manger ton pop-corn ailleurs ;)

Monsieur Cacao
08/03/2015, 14h50
Mon dieu des gens s'insultent sur internet.
Pire y'en a même qui sont de CPC.
Je me désabonne :emo:

djboss001
08/03/2015, 14h56
De toute façon les arties c'est pour les lâches :) , et ceux qui disent le contraire sont aussi des lâches ! :)

keulz
08/03/2015, 15h15
Je me désabonne :emo:

Du forum ? :o
Pendant au moins 24h ?
S'il te plait... :emo:

straffo
08/03/2015, 15h28
Mon dieu des gens s'insultent sur internet.
Pire y'en a même qui sont de CPC.
Je me désabonne :emo:


Tu as raison le monsieur OP a posé son caca puant et hop il est parti très loin.

Flipmode
08/03/2015, 15h29
C'est surtout l'accumulation d'OS dans la journée, c'est lassant. Un full wt pzIV OS par un random bobby qui luck shot en arty et deux autres quasi full OS sur WZ131 et 50 100.

J'ai rien compris et ça me fait marrer ^_^

djboss001
08/03/2015, 15h58
Pareil, j'ai du mal avec le Franglais technique.

Thonyo_again
08/03/2015, 16h07
J'ai rien compris et ça me fait marrer ^_^


C'est surtout l'accumulation d'OS de boumaieçafaitmalenfoiré dans la journée, c'est lassant. Un full wt pzIV chasseur de char allemand cheaté OS boumaieçafaitmalenfoiré par un random bobby un joueur moyen de World of Tank qui luck shot en arty a fait un kill en un clic avec une main dans le slip et deux autres quasi full OS presque boumaieçafaitmalenfoiré sur WZ131 et 50 100 char qui a besoin d'un chargeur de 6 coups pour toucher une fois à 50 m.

Voila voila :ninja:

keulz
08/03/2015, 16h13
full wt pzIV chasseur de char allemand cheaté Voila voila :ninja:

Non mais t'es beurré ou quoi ? :huh:
Repas dominical chargé, hein ?

Thonyo_again
08/03/2015, 16h23
Non mais t'es beurré ou quoi ? :huh:
Repas dominical chargé, hein ?

Je ne bois jamais.... moi :ninja:

keulz
08/03/2015, 17h35
Je ne bois jamais.... moi :ninja:

...
J'ai modo-bell.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Faut pas déconner.

Thonyo_again
08/03/2015, 17h43
...
J'ai modo-bell.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Faut pas déconner.

:huh:

IronBanana
08/03/2015, 18h44
http://m.memegen.com/ny1waz.jpg

rotoclap
08/03/2015, 20h05
De toute façon les arties c'est pour les lâches :) , et ceux qui disent le contraire sont aussi des lâches ! :)
Ta définition de lâches, c'est celle pour moi qui me fait dire qu'un joueur est prudent et opportuniste :siffle:

keulz
08/03/2015, 23h23
Et si on laissait ce topic mourir ? :o

apocalypsius
09/03/2015, 19h40
Oh ouais oh ouais, c'est une trop bonne idée! :ninja:

Mamadou
09/03/2015, 20h05
Et si on laissait ce topic mourir ? :o

http://media3.giphy.com/media/MoMbW5UqDR9QY/giphy.gif

FullGore
10/03/2015, 09h38
oh yeah

http://stream1.gifsoup.com/view/760779/carlton-dance-o.gif

Thyrion
10/03/2015, 15h59
Flûte je voulais répondre :(

cotueur
13/03/2015, 14h21
Attention, je vais modoflood pour bell !!!

:ninja: