PDA

Voir la version complète : Contact pour collaboration dans la création d'un jeu.



Grognardesque
23/02/2015, 15h42
Bonjour,

Je suis gérant d'une boite d'édition dans le wargame de plateau (jeu de société), et souhaite élargir mon activité en me lançant dans la création et vente de jeux vidéo sur support Androïd, tablette et PC dans le courant 2016-2017.

Mes compétences sont dans le domaine graphique et composition de sprites, webmaster et évidemment l'apport d'une structure dans le domaine de l'édition sur laquelle s'appuiera la promotion et la vente des produits en ligne (ainsi que le contact avec les diverses plateformes).

Je cherche un collaborateur de travail pour édifier une "scène" selon l'image du jeu souhaitée ci-dessous, dans laquelle seront testés les divers comportements des personnage en interaction avec les objets de la scène.
Le game-design est en cours d'écriture.

Il n'est pas question de se lancer dans un jeu immédiatement, mais bien d'établir un contact et un mode préparatoire de travail entre nous, la relation humaine et la méthodologie étant pour moi primordiales.
La communication uniquement par mail ne me dérange pas en un 1er temps.

Merci.
Salutations
Grognardesque

http://www.wargame-process-edition.com/WPE-War&1erEmpire/Prototype-Scene-Tranchees.jpg

PS : une erreur de frappe sur l'image, il faut lire " il est sélectionné (sans S).

Grognardesque
23/02/2015, 17h48
Il semble que je sois obligé de poster 2 messages pour pouvoir activer ma messagerie. :(

EdwardGreysky
24/02/2015, 13h57
Bonjour,
Je suis Game Developer et j'aimerais avoir plus de détails concernant cette offre.
Peut-on avoir plus d'informations concernant ce projet et la nature exacte de cette collaboration ?