PDA

Voir la version complète : necrovison, problème de flou permanent



organicproxy
10/02/2015, 07h01
Bonjour à tous, je rencontre un problème persistant en jouant au premier necrovision... Une espèce de flou dégueulasse s'installe aléatoirement...:huh: Le jeu se rétabli souvent après une cutscene, mais le flou reprend le dessus quelques minutes plus tard... J'ai essayé de résoudre le problème en désactivant tout ce qui est motion blur et effets cinétique, mais rien n'y fait... Quelqu'un parmi vous a t'il déjà rencontré ça en y jouant? Y a t' il des solutions? En fouinant sur google je n'ai rien trouvé de bien concluant...
Merci d'avance :rolleyes:
nb: je vous précise que je n'ai aucun mal à faire tourner le jeu au max, mis à part ce flou, pas de chute de fps...

Herr Peter
10/02/2015, 09h34
J'ai eu un problème similaire sur The Darkness II, et c'était très, très emmerdant. Genre certain niveaux je les ai fait à tâtons, tel un bigleux qui a perdu ses lunettes cul-de-bouteille et cherche la sortie. Essaie de désactiver l'effet profondeur de champs, si cette option existe dans les options graphiques.

Oh, je viens d'aller voir sur les forum Steam (http://steamcommunity.com/app/7860/discussions/0/882959708492261476/?l=french), et la solution serait de bien mettre le jeu en DirectX 10 dans le launcher. As-tu essayé ça ?

organicproxy
10/02/2015, 14h19
c'est exactement ça, tel un bigleux ayant perdu ses lunettes ^^, c'est totalement injouable...
merci pour l'info je vais essayer ça...

nb: j'ai une question, pour que le jeu ce lance sous directx10, il faut bien aller dans les options de lancement (propriétés) et taper _dxlevel100 ?

merci d'avance ^^,