PDA

Voir la version complète : crash aleatoire en jeux



whiiz
09/02/2015, 19h54
salut
alor voila j ai un gros probleme ,j ai des sorte de gros crash sans blue screen surtout sur fc 4 et aussi sur the crew si je pousse les options graphiques alors que sur far cry c est l inverse en config basse je plante en moin de 5 m alors qu en ultra je peu tenir environ 1 h ou 2 dans le meilleur des cas ... et je ni comprend plus rien ,completement perdu ,petite precision j arrive a jouer a warframe tout pousser a fond a 120 ips sans avoir jamais le moindre crash ... j ai du etre maudit par le gourou/marabou de chez ubisoft
donc config :
Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1
Intel Core i5 4570 Cadencé à 3.20 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. B85M-E Rev X.0x
8 Go de mémoire totale de type DDR3
SSD Crucial_CT240M500SSD1 de 223.57 Go SATA III
Disque dur WDCWD1001FALS-00J7B0 de 931.51 Go SATA II
j ai surveiller mes temperatures en jeu pour voir si il s agisait d un probleme de surchauffe et j ai la cg a 65 et le pross a 45 maxi (utiliser speedfan) sur far cry 4 en ultra
par contre lors d un de mes recurent crash j ai un logiteque g 15 avec le piti ecrant (celui qui indique l activiter du pross et de la ram) j ai constater que lors du crash un des coeur du pross restait a fond alors que les autres etait arete , c est peu etre sans raport mais

le gros probleme des crash c est que pas bs a decortiquer un pc pour un usage normal (net, video ...)qui tourne nikel ,pour certain jeu nikel et pour d autre pffpfpfpffpfpfpffppfpffffff je me calme
si certaine idée meme saugrenue vous vienne je suis preneur ca fait deja un petit moment que je cherche surr le net mais personne ne semble avoir le meme souci que moi
merci d avance a ceux qui perdront leur precieux temps pour l humble bouze que je suis ...

Fizdol
09/02/2015, 22h46
Fiou, c'est joliment la teuf en ce moment niveau syntaxe et ponctuation.

Bon sinon :
1) on sait que tu as une carte graphique, on est entre nous, tu peux dire nous dire son nom on jugera pas.
2) Lance un test OCCT de une heure (par là >> http://www.ocbase.com/index.php/download).

Ca va te donner tout plein de graphiques. Tout ce qui ont une courbe étrange et/ou que tu comprends pas, poste-les ici (via l'outil du forum) et on verra ce qu'on peut faire.

Et SURTOUT pense à la ponctuation.

whiiz
10/02/2015, 20h36
salut fizdol , donc oui j avoue je suis démasqué . j ai bien une carte graphique un ati r9 270x 2gb (je ne suis plus tout a fait sure de la nomination de la carte).
je vais effectuer un test avec occt je test tout et et verra après si quelque chose me parait louche .
juste une question bête je fais tout :cpu occt, cpu linpack, gpu, et power suply ?

MrChris
11/02/2015, 13h23
Salut,

Va falloir que tu commences par faire un gros effort de français (ponctuation, expression....) car tes messages sont incompréhensible et cela ne nous invite pas à t'aider !

Sinon, en plus des excellentes recommandations de fizdol) pourrais tu nous poster une photo de l'intérieur de ta tour afin que l'on puisse voir si ton montage est bien réalisé ?