PDA

Voir la version complète : Deathtrap, le tower défonce pas mal (du tout même !)



Drah
05/02/2015, 16h06
http://www.neocoregames.com/wp-content/uploads/2015/01/Deathtrap-Traps-06-Archer-Post-Summoner-trap-639x359.jpg

Pas vu de topic sur le forum, donc sauf erreur ou omission de ma part, je lance le sujet.

Un tower defence RPG strategy action de Neocore Games, dans l'univers de The Incredible Adventures of Van Helsing qui a de la gueule je trouve.

On peut y jouer en solo, coop ou bien vs. Un éditeur de niveaux est inclus.

Quelqu'un l'a testé ? acheté ? en dit du bien ? du mal ?

Il y a la mention workshop, et c'est plutôt bon signe pour son avenir, non ?

PS : Il vient à peine de sortir, à -10% sur la plateforme STEAM, pour moins de 18€.

http://store.steampowered.com/app/310510/

http://www.neocoregames.com/games/deathtrap/overview/

helldraco
05/02/2015, 16h19
Y'a un bon de reduc' dans l'inventaire pour ceux qui ont Van Helsing (20%, valable jusqu'au 10 février).

etrigane
05/02/2015, 16h25
J'avais fait une petite vidéo preview ici, elle est assez récente et je vais revenir dessus bientôt sur ma chaine pour la sortie du jeu :

2K-wQ1I_Y-I

helldraco
05/02/2015, 16h35
Faudrait que tu supprimes les sous titres automatiques ... sauf si tu veux te recycler dans le comique. :ninja:

Whiskey
05/02/2015, 16h53
Le jeu est sympa, mais le faible contenu quand je l'ai testé (en EA) la mis un peu de coté. Faudrait que je reteste.

zguy02
05/02/2015, 20h35
j'ai laché mon billet. Je me cherchais un tower defense sympa depuis quelques temps ^^
Et il m'a plus convaincu que space run en tout cas sur les videos que j'ai matté.

Ironbob
06/02/2015, 05h59
J'ai craqué moi aussi. Pas eu trop le temps de jouer, mais le peu que j'ai vu est franchement sympa et donne envie de voir la suite.
A première vue il y a l'air d'avoir beaucoup de possibilités pour monter ses persos, par contre les 2 tiers des skills sont accessibles seulement à partir de certains niveaux, et pour l'instant elles sont cachées, du coup on sait pas trop comment dépenser ses points vu qu'on peut pas préparer en amont son build.
Mais vraiment un bon jeu pour l'instant.

Visslar
06/02/2015, 11h30
Craqué aussi. J'ai fais 2 niveaux et c'est très sympa pour l'instant. L'ajout d'une composante hack'n'slash renouvelle bien le genre du tower defence qui tournait un peu en rond je trouve.
Je vais essayer de convertir ma copine pour tester le coop :)

zguy02
06/02/2015, 18h27
J'ai craqué moi aussi. Pas eu trop le temps de jouer, mais le peu que j'ai vu est franchement sympa et donne envie de voir la suite.
A première vue il y a l'air d'avoir beaucoup de possibilités pour monter ses persos, par contre les 2 tiers des skills sont accessibles seulement à partir de certains niveaux, et pour l'instant elles sont cachées, du coup on sait pas trop comment dépenser ses points vu qu'on peut pas préparer en amont son build.
Mais vraiment un bon jeu pour l'instant.


visiblement tu peux respé contre peho donc pas trop un probleme. CD'est d'ailleurs très bien ca permet de test un peu tout, se planter sans refaire de perso. c'est le genre de truc qui font que j'ai 70 perso sur diablo 2 mais aucun niv 99 parcequ'on ne pouvait repsé en cours de jeu ^^


sinon j'en suis à la 6 iem ou 7 ieme carte, je craint qu'il n'y pas énormément de carte en fait.

Aarsk
06/02/2015, 21h03
Il y a 13 cartes pour la campagne, chacune avec son mode endless et son mode scénario. A la fin de la campagne, on débloque 5 autres cartes qui se jouent uniquement en endless ou en scénario.

La campagne en elle-même peut se jouer en 4 versions différentes. Chaque nouvelle version se débloque en finissant la précédente (je suppose que ça permet d’amener le joueur au lvl 100). Pour chaque version, la position des pièges et les vagues de mobs changent.

J'ai fini la campagne en V1 ça commence à devenir un peu plus tendu en V2 :)

zguy02
06/02/2015, 23h32
niveau 11 avec la magicienne. J'ai recommencé avec le chasseur (niv8) mais je préféré le gameplay de la magicienne quand même avec ses sort de zone. Ca manque pas mal les sort de zone pour le chasseur alors que ses dégats monocible sont pas folichons.

Ironbob
09/02/2015, 11h52
Est-ce que l'un d'entre vous sait si il y a un interêt quelconque à refaire les map en mode hard quand on les a terminée en mode normal, à part la satisfaction d'avoir 3 étoiles?

Question subsidiaire, est qu'il y a un interêt à avoir trois étoiles partout?

Aarsk
09/02/2015, 12h07
Chaque étoile rapport 2 points à utiliser dans le panneau d'amélioration des pièges. Donc ça peut être utile pour améliorer à fond certains d’entre eux eux ou pour disposer de plus de choix durant les missions.

Ironbob
09/02/2015, 13h32
Donc c'est utile! Merci pour l'info.

zguy02
09/02/2015, 17h31
Donc c'est utile! Merci pour l'info.

C'est très utile même de refaire les maps surtout si tu as oublié des étoiles (elles filent des point de compétences (2 par étoiles) ou des quêtes secondaire vachement généreuses en xp/PC/or/loot.

J'adore ce jeu, il va squatté ma chaine youtube pdt un moment je pense.

Tetsuro999
09/05/2015, 10h30
En tant que fan du h&s Van Helsing, par les mêmes développeurs, j'ai profité de la promo pour me prendre ce jeu.
Déjà 4h dessus, j'aime bien, il y a une très grosse composante rpg, ce qui n'est pas pour me déplaire.
J'ai pris un chasseur, je regrette un peu que sa ressource ne puisse se régénérer qu'en étant immobile et loin des monstres, ça casse un peu le rythme. J'espère que je trouverai des objets modifiant ça.

Quelqu'un a testé la coop ? Ça marche bien ?

zguy02
09/05/2015, 10h41
pas testé en coop non

Le Doyen
09/05/2015, 19h51
En coop il parait que le jeu prends tout son sens, en solo, malheuresement on peut vite s ennuyer.