Voir la version complète : [Age of Conan] Rise of the Godslayer annoncé : L'extension qui veut ramener du jaune!
C'est toi qui est moche :p.
Franchement graphiquement c'est pas splendide mais pour un mmo ça de la geule. Y'a des décors superbes et surtout c'est très détaillé, après faut pas s'attendre à jouer a un truc sublimissime à la crysis c'est sur.
thylkerisis
23/05/2008, 23h50
C'est toi qui est moche :p.
Franchement graphiquement c'est pas splendide mais pour un mmo ça de la geule. Y'a des décors superbes et surtout c'est très détaillé, après faut pas s'attendre à jouer a un truc sublimissime à la crysis c'est sur.
alt z pour enlever l'interface
Il y a des canards qui ont essayé les mini jeux payvaypay ?
Mon expérience à 2 balles de 5min : j'ai choisis le CTF, la map est trop grande (je pense pas que j'y remettrais les pieds de si tôt), les équipes se splitent donc on zone un peu... Visiblement on est automatiquement lvl 39, mais j'ai pas l'impression que toutes les stats sont mises à niveau, du haut de mon lvl 20 (donc "39") face à des mecs réellement lvl 39+ je faisais peu de dégat (même en backstab + combo) alors qu'un barbare lvl 30/40 m'a tué en 2 coup de cuillère à pot (backstab+combo comme moi). C'est à revoir ou alors j'ai rien compris comme un gros noob, donc je vais pve ^_^
alt z pour enlever l'interface
Merci j'y penserais!!
2 screens de plus pour la peine:
Un arbre qui annonce que de bonnes choses
http://tof.canardplus.com/preview/c1ca42bb-0cb3-4471-846a-b1629d23a5a8.png (http://tof.canardplus.com/show/c1ca42bb-0cb3-4471-846a-b1629d23a5a8.html)
Et une guerriere
http://img362.imageshack.us/img362/4507/zakenpicture042hq2.th.png (http://img362.imageshack.us/my.php?image=zakenpicture042hq2.png) (tofC+ bugge :o)
Dites les mecs, j'ai un drôle de truc à vous raconter....En passant d'un réglage AA x8 à AA x16, j'ai amélioré mon nombre d'images par seconde :huh:
C'est normal un truc comme ça :blink:
Core 2 duo E6850 (3 Ghz), 4 Go de ram, 8800 GTX OC
Dragon de pluie
24/05/2008, 00h46
euuhh...... m'en vais essayer tiens ....moi c'est en mettant mes drivers graphiques à jour ( ils dataient de mi 2007 quand meme ) que j'ai gagné presque 10 fps
In game la moitié du chat etait sur le sujet : carte graph. et fps .... :)
A part ça , aprés quelques heures dessus , il me semble vraiment bien ce jeu....
hamsterfou
24/05/2008, 08h08
euuhh...... m'en vais essayer tiens ....moi c'est en mettant mes drivers graphiques à jour ( ils dataient de mi 2007 quand meme ) que j'ai gagné presque 10 fps
In game la moitié du chat etait sur le sujet : carte graph. et fps .... :)
A part ça , aprés quelques heures dessus , il me semble vraiment bien ce jeu....
Pareillement, il a l'air tres bon, mais manque des détails qui viendont je l'espère dans de futurs patchs.
Monsieur Cacao
24/05/2008, 09h26
Le système de combats est pas trop relou ?
Duncannf
24/05/2008, 10h47
Dites les mecs, j'ai un drôle de truc à vous raconter....En passant d'un réglage AA x8 à AA x16, j'ai amélioré mon nombre d'images par seconde :huh:
C'est normal un truc comme ça :blink:
Core 2 duo E6850 (3 Ghz), 4 Go de ram, 8800 GTX OC
Ben tu me rassures là...
Moi j'avais commencé léger niveau AA, seulement x2. fps = 25-30
Puis j'ai voulu voir avec le AAx4... et là fps = 45-50 voire 70 parfois :o
Moi pas comprendre
Nortifer
24/05/2008, 10h58
Zon inversé les chiffres de l'AA :p
Quelques screens des Terres Sauvages de Zelata (full details sauf AA) :
http://tof.canardplus.com/preview/01f71775-bd0b-4f61-b3d6-7e7e8cab3f57.png (http://tof.canardplus.com/show/01f71775-bd0b-4f61-b3d6-7e7e8cab3f57.html)
http://tof.canardplus.com/preview/cd75db13-aad6-4bb4-9074-28e3f4d5185a (http://tof.canardplus.com/show/cd75db13-aad6-4bb4-9074-28e3f4d5185a.html)
Ben tu me rassures là...
Moi j'avais commencé léger niveau AA, seulement x2. fps = 25-30
Puis j'ai voulu voir avec le AAx4... et là fps = 45-50 voire 70 parfois :o
Moi pas comprendre
Curieux hein :blink:
Mais bon tant mieux....
Ah juste un truc, la cape (enfin le code quoi...) que l'on a reçu par mail et celle de la collector sont les mêmes ? (Pour boire à l'oeil !)
Merci.
The Lurker
24/05/2008, 14h58
Dites-moi, y'a du monde à part Killy sur un serveur pvp ? Parce que jouer avec des canards ça me dit bien mais la guilde est sur un serveur pve et bof quoi.
Avec des potes IRL ont monte une guilde sur le PVP RP (stygia) donc si des canards son interessé vous êtes les bienvenu, seulement ce n'est pas une guilde Canard, avec un nom de canard, puisqu'elle s'appel Les Disciple du Vieux Serpents, ouverte à tous et toute même les non stygiens mais qui ont un penchant pour Set ;)
Salut,
Avec mon frère on est sur le serveur Stygia RP-PVP :
Gurkhan (barbare)
Lohlron ou (Lolhron...je sais plus trop où il a mis le h !) (démonologue)
Si ca vous intéresse de vous joindre au Disciples, faites en la demande se sera bcp plus simple, en allant dans le panneau en haut à gauche, le 1er, en cherchant la guilde et en faisant la demande. Je vais être absent toute la semaine mais les autres membres devrait vous accueillis avec l'égart qui vous ai dus. Mon pseudo c'est Solas Ou bien demandez Nagash ou Chamcogne qui eux seront la ;)
Salut,
Au niveau 10 on gagne des points d'aptitude mais combien par niveau ?
1 point par niveau + 1 tout les 10 niveau.
Je ne trouve pas de lien sur le site officiel concernant les stats les classemnts etc...
Ca se trouve ou ce binz?
Ah juste un truc, la cape (enfin le code quoi...) que l'on a reçu par mail et celle de la collector sont les mêmes ? (Pour boire à l'oeil !)
Merci.
Si vous pouvez confirmer, merci !
Canard WC
25/05/2008, 14h37
Après une journée de jeu, j'adore. Ce jeu est très bien fichu : ambiance, musique, graphismes et gameplay.
Seule chose qui me fait craindre le pire: la communauté, et ce qu'on commence à lire sur le channel général (du moins à Tortage je suis pas allé plus loin encore) n'est pas des meilleurs hospices.
Enfin, je croise les doigts pour que ça ne prenne pas la tournure de Wow avec ses Kikoololnoob !
Augusto Giovanni
25/05/2008, 14h48
Après une journée de jeu, j'adore. Ce jeu est très bien fichu : ambiance, musique, graphismes et gameplay.
Seule chose qui me fait craindre le pire: la communauté, et ce qu'on commence à lire sur le channel général (du moins à Tortage je suis pas allé plus loin encore) n'est pas des meilleurs hospices.
Enfin, je croise les doigts pour que ça ne prenne pas la tournure de Wow avec ses Kikoololnoob !
C'est à dire ?
Bah c'est un chan général et on voit que ya une grosse différence entre déconseiller et interdire au moins de 18ans mais je pense pas que ça durera longtemps.
helldraco
25/05/2008, 15h04
Comme je te plussoie ... joué une bonne partie de la nuit, et autant y'a pas de SMS kikoo, autant il n'y a que "ha bha c'est pas comme WoW" , "ha bha c'est mieux que WoW", "ha bha ça fait du bien uen commnté qiu prale mieu que dnas WoW" (oui les fautes sont d'origine) ...
J'ai cherché à gicler le chan général, j'ai pu que le réduire au minimum pour avoir moins de pollution visuelle ...
Par contre l'optimisation est vraiment à chier : je rame moins avec plus de détails graphiques XD
AlphaCentori
25/05/2008, 15h29
Tu peux virer n'importe quel chat ou en ajouter d'autre facilement : clic droit sur le chat à virer puis tu delete. ;)
Pour l'ajout, faut just cliquer sur la flèche en haut à gauche.
Ragondin
25/05/2008, 15h44
Vous plaignez pas, j'ai eut le droit ce matin a un concours de hardware concernant les cartes graphiques :S
On se croirait sur le topic à b0b0 :p
Kas3rkin
25/05/2008, 16h10
Vous plaignez pas, j'ai eut le droit ce matin a un concours de hardware concernant les cartes graphiques :S
On se croirait sur le topic à b0b0 :p
AH oui je l'ai vu ça ! :p
Bon je me pose la question.
Est ce que ce jeu vaut vraiment le coup ou est ce du farming type wow?
Dans le sens ou je voudrais savoir s'il y a une vraie histoire et un régal à progresser ou si c'est juste ramener 10 peaux de couilles de cyclopes etc?
Dans le sens ou je voudrais savoir s'il y a une vraie histoire et un régal à progresser ou si c'est juste ramener 10 peaux de couilles de cyclopes etc?
Ta question en emmène une autre : Le cyclope n'a-t-il qu'une seule couille :blink:
Mais une bite de cheval!
Le pen est il monocouille alors?
Roland Flure
25/05/2008, 18h18
BoZo>> Le scénario est fait de telle façon que tu te sens forcément impliqué dedans.
Ne serait-ce que pour les quêtes d'éveil du lvl 1 à 20, jouables uniquement en solo, pendant lesquelles tu apprends quelle est la place de ton personnage dans les évènements se déroulant en Hyboria.
A part ça, tu n'échappes pas aux quêtes ou il faut ramener 10 pancréas d'ours malades.
Cela dit dit, il y a beaucoup de quêtes au scénario intéressant comparé aux autres MMOs.
Pour ce qui est du PvE y'a effectivement du "ramènes 12 queues de lapins puis 124 têtes de caribous" à côté des quêtes plus ou moins narratives, niveau stuff à looter en PvE, c'est à base d'instances classiques...
Si tu veux comparer avec WoW, structurellement, je trouve que ça ressemble beaucoup (niveaux, stuff imperdable, PvE instancé), après le PvP n'est pas exactement pareil (forts...), mais les CTF me font vachement penser à WoW.
J'en sais pas plus j'y joue pas, moi j'attend DFO. :mellow:
parce que bon l'univers de potb était sympa mais le jeu assez chiant
FLAVORFLAV2
25/05/2008, 19h48
Bon j'y suis, je n'en suis qu'au balbutiement de l'aventure, mais putain que c'est beau, j'accroche a fond c'est super bien foutu! graphisme a fond de chez fond et c'est super fluide quel regal pour l'instant, c'est le bonheur. Doublure française pour l'instant pas kitch du tout, mais qu'est ce que je fais là, j'y retourne!
A tous les canards perdus sur Ishtar, pensez à mp un membre de la guilde pour rejoindre les Dranacs ;)
Roland Flure
25/05/2008, 20h38
Ouais !
La liste des membres est dispo sur le premier post du topic consacré au flood de guilde.
helldraco
25/05/2008, 22h27
Tu peux virer n'importe quel chat ou en ajouter d'autre facilement : clic droit sur le chat à virer puis tu delete. ;)
Pour l'ajout, faut just cliquer sur la flèche en haut à gauche.
Mon sauveur :lol:
Sinon, yayoo, enfin fini tortage putin mais qu'est ce que c'était chiant >_<, vraiment inutile, trop long, m'a cassé tout le plaisir de découverte de mon personnage, à part quelques passages, comme le volcan avec le sang de catin quand j'ai trouvé le raccourci, ou l'ile des gorilles, j'ai eu l'impression de faire de l'exploration et de trouver un endroit secret, c'était vraiment bon :)
Maintenant que c'est fini, je vais pouvoir enfin tester le mmo, et je comprends pourquoi funcom parlait de "on va supprimer ce passage pour ceux qui ont déjà monter un personnage" :mellow:
FLAVORFLAV2
26/05/2008, 00h25
bon voilà, mon premier jour sur conan se termine bilan:
c'est excellent, ceux qui ont adoré witcher peuvent l'acheter les yeux fermer!
combat pechu, realisation top moumoute, univers credible, les petites instances c'est pas du tout derangeant (enfin pour moi) beaucoup de vie se degage des niveaux, avec le casque sur les oreilles c'est tip top! J'ai pas apperçu mon clone! temps de chargement mini que demande le peuple!
Pour l'instant, pour moi c'est zero defauts, bon il en a quelques uns mais si peu qu'on peu facilement lui pardonner et ce n'est que le debut:p!
hamsterfou
26/05/2008, 00h50
Si la guilde compte assez de membres, à la limite le reste de la communauté tu t'en fous.
C'est surtout galère quand tu es obligé de grouper en pickup et que tu chopes des gros boulets.
Serveurs fermés pour mise à jour.
Nouveau patch :)
Canard WC
26/05/2008, 07h27
J'aimerais me mettre au crafting le plus tôt possible, mais je n'ai aucune info là-dessus (le manuel est muet là-dessus, comme sur beaucoup de trucs d'ailleurs), quelqu'un pourrait me dire à partir de quand on peut crafter (j'imagine dès la sortie de Tortage), quels métiers sont possibles, et pourquoi pas un lien vers un site qui traite du sujet !
Merci !
, mon premier jour sur conan se termine bilan:
Pour l'instant, pour moi c'est zero defauts, ce n'est que le debut
C'est normal qu'ils aient paufiné le début, si ils veulent que les impatients s'abonnent (au lieu qu'ils attendent au moins un mois voir si les 1ers abonnés découvrent les bugs après les niveaux appats d'accueil).
C'est normal qu'ils aient paufiné le début, si ils veulent que les impatients s'abonnent (au lieu qu'ils attendent au moins un mois voir si les 1ers abonnés découvrent les bugs après les niveaux appats d'accueil).
Effectivement après Tortage, au revoir les quêtes parlées en français, bonjour les quêtes à moité traduites :) Pas trop quand même, perso je m'en fout un peu je sais que ça sera corrigé.
La partie Tortage est vraiment bien fichu, le mélange solo/multi est bien pensé. Sur le reste, comparé à WoW, ça reste proche avec moins de grind (en fait je les évite, au lvl 20-30 il y a moyen) et des décors plus variés qui rajoutent pas mal à l'immersion. J'aime bien le concept d'instance, quand tu vois qu'une zone est trop campée, hop tu switches et il n'y a plus personne ^^
Serveurs fermés pour mise à jour.
Nouveau patch :)
Tu parle d'un patch:
Le Barbare se déplace à présent correctement à vitesse réduite lorsqu’il est camouflé.
Une faille qui permettait au Démonologue d’empiler un nombre infini de sorts a été corrigée.
Les sorts hostiles lancés sur un joueur par lui-même ne devraient plus déclencher d’effets réactifs.
j'ai connu plus complet <_<
Merde je vais me déplacer plus lentement !!!!
C'est un NERF c'est inadmettable
Juste une question...(si votre perso est chevelu) : Quand vous nagez à la surface, ou quand vous fufutez, capillairement parlant, vous passez de Rahan à Jean Claude Dusse vous aussi :blink:
Une faille qui permettait au Démonologue d’empiler un nombre infini de sorts a été corrigée.
Fuck, on peut plus bug-exploit :/
Bah j ai passé une dizaine d'heures dessus.
Pour ma part je suis très mitigé (désolé de casser l'ambiance!)
J'ai pour le moment testé deux classes: éclaireur et demonologue. J'ai vite abandonnée la première..
Il y a de très gros effort d'optimisation à faire, et en période de pointe je me tapais déjà des lags de malade.
Je sais c'est le commencement du jeu, mais bon s'il veux survivre, AOC n à pas le choix, il se doit d'être irréprochable sur la partie découverte.
En vrac les points que j'aime pas (subjectif...)
-Animations: ça manque de naturel, encore quelques bugs..
-Système de combat: perso au cac j'ai pas super accroché, on est loin d'une fluidité de combat à la Witcher (cf post au dessus)
-Les cinématiques à chaque rencontre de PNJ impossible à zapper (??)
-Localisation vraiment pas finalisée
Mais je vais poursuivre le temps de l'abo gratos, histoire de me faire une vraie opinion.
See u les canards ingame
Bah j ai passé une dizaine d'heures dessus.
Pour ma part je suis très mitigé (désolé de casser l'ambiance!)
J'ai pour le moment testé deux classes: éclaireur et demonologue. J'ai vite abandonnée la première..
Il y a de très gros effort d'optimisation à faire, et en période de pointe je me tapais déjà des lags de malade.
Je sais c'est le commencement du jeu, mais bon s'il veux survivre, AOC n à pas le choix, il se doit d'être irréprochable sur la partie découverte.
En vrac les points que j'aime pas (subjectif...)
-Animations: ça manque de naturel, encore quelques bugs..
-Système de combat: perso au cac j'ai pas super accroché, on est loin d'une fluidité de combat à la Witcher (cf post au dessus)
-Les cinématiques à chaque rencontre de PNJ impossible à zapper (??)
-Localisation vraiment pas finalisée
Mais je vais poursuivre le temps de l'abo gratos, histoire de me faire une vraie opinion.
See u les canards ingame
Tiens je kiffe les animations moi :)
Les cinematiques, tu peux les zapper dans les options "interface" me semble.
La localisation, ouais j'avoue. En même temps je prefere qu'ils se concentrent sur du contenu hauts levels (genre des quetes!) que traduire les scripts encore en anglais (même si, ouais, faudra le faire aussi)
Aucun lag pour ma part, à n'importe quelle heure
Roland Flure
26/05/2008, 09h12
Pareil que Tego sur les animations, je trouve les combats très zolis justement grâce à elles.
Et pareil que Tilt pour le lag tiens aussi.
Et pareil que Tilt pour le lag tiens aussi.
non tu as pas le droit d'être d'accord avec moi aprés ce que tu as dit sur mon topic ^_^
Roland Flure
26/05/2008, 09h17
non tu as pas le droit d'être d'accord avec moi aprés ce que tu as dit sur mon topic ^_^
ok.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu viens de dire :p
De toute façon, t'es un vieux canard périmé depuis bien des années toi (même si snif quand même)
Pas de lag à déplorer de mon côté pour le moment !
Vous allez être verts : j'ai un pote qui m'a offert la cape du buveur de biére ... :)
Vivement la fin de la maj que je la teste
Roland Flure
26/05/2008, 09h21
Je l'ai, mais je ne l'ai pas encore essayé.
D'ailleurs, quelqu'un sait ce que ça fait de bourrer (la gueule) de son perso ? Il peut se trancher un bras en combattant ? Couper la moustache de Frite ?
vous aussi le téléchargement du patch ne se lance pas ?
Roland Flure
26/05/2008, 09h24
Je sais pas je suisen (dé)formation, je suis supposé faire des trucs et j'ai pas accès à mon jeu là :(
Je crois qu'il faut attendre 10h.
vous aussi le téléchargement du patch ne se lance pas ?
Ouais.
Faut tout effacer et ré-installer (ma solution ultime)
Sinon attendre que le patcher ne soit plus dans les choux
Oh ptin la cape j'l'avais zappé ... j'ai le code qui traine dans ma boite mail ;)
Vous allez être verts : j'ai un pote qui m'a offert la cape du buveur de biére ... :)
Vivement la fin de la maj que je la teste
Ouais.
Faut tout effacer et ré-installer (ma solution ultime)
Sinon attendre que le patcher ne soit plus dans les choux
D'ailleurs je vais bientôt le faire sûrement
Vu qu'à partir d'un momment y'a plus les voix Françaises,
A moins que y'ai un moyen de passer le jeu en Anglais sans tout réinstaller ?
Je l'ai, mais je ne l'ai pas encore essayé.
D'ailleurs, quelqu'un sait ce que ça fait de bourrer (la gueule) de son perso ? Il peut se trancher un bras en combattant ? Couper la moustache de Frite ?
j'ai réussi a recup un truc en rapport avec la cape mais pas moyen de boire :|
Dans le même genre j'ai encore une bière objet de quete prise a tortage dans l'inventaire et je peut pas y supprimer <_<
D'ailleurs je vais bientôt le faire sûrement
Vu qu'à partir d'un momment y'a plus les voix Françaises,
A moins que y'ai un moyen de passer le jeu en Anglais sans tout réinstaller ?
Oui, faut tout effacer et re-installer.
Sinon j'en sais rien.
Pour la cape, faut cliquer sur les tonneaux dans les tavernes
ça ouvre à quelle heure les supermarché que je fasse provision de red-bull ?
Parceque j'ai fait nuit blanche là puis je vais faire journée blanche
Roland Flure
26/05/2008, 09h30
Dans le même genre j'ai encore une bière objet de quete prise a tortage dans l'inventaire et je peut pas y supprimer <_<
Nan mais avec un peu de volonté t'y arriveras. Dis toi que t'en as fini avec l'alcool et tu pourras la jeter cett bière.
ça ouvre à quelle heure les supermarché que je fasse provision de red-bull ?
Parceque j'ai fait nuit blanche là puis je vais faire journée blanche
Sinon Tego vend du sang de vierge au citron, ça donne encore plus la pêche il parait.
Sinon Tego vend du sang de vierge au citron, ça donne encore plus la pêche il parait.
D'ailleurs j'achete des vierges. Autant je rattrape les citrons à la course, autant les vierges j'ai du mal (je suis trop geek, trop lent...)
ha yé les serveurs sont ouvert.
C'est pour ça que plus personne ne post, tous partis jouer.
Roland Flure
26/05/2008, 10h15
Bah nan, je ne pourrais jouer qu'en fin d'après midi.
En attendant Frite m'a donné un autre terrain de flood.
hamsterfou
26/05/2008, 10h18
ha yé les serveurs sont ouvert.
C'est pour ça que plus personne ne post, tous partis jouer.
Y'a aussi des gens qui travaillent, c'est un concept de moins en moins à la mode face à celui de l'assistanat mais ça a encore pas mal d'adeptes.
Roland Flure
26/05/2008, 10h22
Y'a aussi des gens qui travaillent, c'est un concept de moins en moins à la mode face à celui de l'assistanat mais ça a encore pas mal d'adeptes.
L'air de rien, on est lundi. Le boulot ça rapporte des brouzoufs pour payer son abonnement AoC :lol:
ouh ce troll de compet :wub:
Euh, j'ai l'impression que tout le monde s'attendait à ce que tous les dialogues sont parlés. Vous imaginez la taille du jeu ? Seul les quêtes de Tortage et la quête de Destinée sont audibles
Roland Flure
26/05/2008, 10h28
Perso je m'en tamponne un peu l'oreille avec une babouche des dialogues parlés ou pas.
J'ai pas besoin d'entendre tous les traines-savatte me dire qu'il faut aller zigouiller 10 loups corrompus. D'ailleurs dans ces cas là je zappe la phase de parlotte et je regarde l'objectif une fois la quête dans mon journal.
Perso je m'en tamponne un peu l'oreille avec une babouche des dialogues parlés ou pas.
J'ai pas besoin d'entendre tous les traines-savatte me dire qu'il faut aller zigouiller 10 loups corrompus. D'ailleurs dans ces cas là je zappe la phase de parlotte et je regarde l'objectif une fois la quête dans mon journal.
Un peu pareil. De toute façon, j'ai un RP de demonologue autiste.
JojoLeMerou
26/05/2008, 10h44
Je suis le seul à pas arriver à me connecter ?
Il me dit que mon mot de passe est pas bon alors que je réussis à me logguer sur mon compte AoC via le Web...
Je suis le seul à pas arriver à me connecter ?
Il me dit que mon mot de passe est pas bon alors que je réussis à me logguer sur mon compte AoC via le Web...
Serveur d'authentification down, par solidarité avec le serveur de patch?
Juste une question...(si votre perso est chevelu) : Quand vous nagez à la surface, ou quand vous fufutez, capillairement parlant, vous passez de Rahan à Jean Claude Dusse vous aussi :blink:
Roland Flure
26/05/2008, 10h56
Quand la caméra est vraiment trop proche du visage, les cheuveux et tatouages disparaissent. Par contre, j'ai pas fait gaffe pour quand je nage. Sinon, je ne fufu jamais, je cours coller mon épée dans la poire du mob en général.
Tiens, question bête : vous avez aussi des problèmes de "Clipping" de textures ? En gros, les textures apparaissent très tard, et d'un seul coup. Je sais pas trop d'ou ca peut venir, ma config devrait tenir le coup (8800 gts).
Drivers ? Connec trop faiblardre (512k) ?
Je copie colle ce que j'ai lu sur les forums ici (http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=14650&highlight=textures):
j'ai eu le meme problème:
voila ce que j'ai réglé:
j'ai juste touché l'option qualité du sol et je les mis en normal au lieu de la mettre en élevé, ensuite j'ai affiné mon réglage avec les otpions bilinaire et anistropique.
Pour savoir d'ou peut venir le problème, il faut dans un premier temps tout mettre par defaut et ensuite augmenter petit a petit les options jusqua ce que le bug de texture apparait. pour ma part tout fonction. j'éspère maintenant que les devs feront un patch pour ce genre de problème
pour info j'ai une 8800 gts.
Pas encore testé, je viens de le voir. J'ai le même souci perso et c'est très chiant.
Double edit: mon perso devient chauve plus ou moins dès que je fufu et pour la boisson avec la cape c'est normal qu'on puisse pas boire, le système de beuverie (?) n'est pas encore implenté (HA!HA! :nelson: ).
J'ai beau chercher sur le site off.Impossible de trouver le lien pour les stats de perso.Vous pouvez m'indiquer le lien please.
Johnny Ryall
26/05/2008, 11h24
Y'a moyen d'acheter et de DL AoC quelque part ?
( désolé si c'est déja passé, mais me taper 60 pages de topics , déja que je le ferai pas pour de la thune ... )
Je copie colle ce que j'ai lu sur les forums ici (http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=14650&highlight=textures):
Pas encore testé, je viens de le voir. J'ai le même souci perso et c'est très chiant.
Double edit: mon perso devient chauve plus ou moins dès que je fufu et pour la boisson avec la cape c'est normal qu'on puisse pas boire, le système de beuverie (?) n'est pas encore implenté (HA!HA! :nelson: ).
merci, je jetterais un oeil ce soir ;)
( désolé si c'est déja passé, mais me taper 60 pages de topics , déja que je le ferai pas pour de la thune ... )
Ici je crois que c'est possible : http://www.dlgamer.com/
DLGamer pour la clef à 49Euros -> http://www.dlgamer.com/acheter-cdkey-age-of-conan-hyborian-adventures-europe-cle-cd-uniquement-p-1313.html
et l'EarlyAccess + Patches pour le jeu
Le truc, c'est que tu perds le mois gratuit dont tu bénéficie en achetant la boite
Johnny Ryall
26/05/2008, 11h32
ok, merci les gens.
Je vais prendre la version boite alors, déja que je sais pas si je vais y rester très longtemps....
J'ai beau chercher sur le site off.Impossible de trouver le lien pour les stats de perso.Vous pouvez m'indiquer le lien please.
Je sais pas si c'est ce que tu cherches mais voilà :
- Un Character builder mutli langues (http://hybes.de/featPlaner.php?class=HeraldOfXotli&lang=fr)
- Une liste des sorts par classe (http://www.hybes.de/abilities.php?class=Guardian&lang=en)
Plus haut quelqu'un demandait si on pouvait virer les scènes cinématiques de discussion avec les npc. Je crois qu'il y a en effet un truc dans les options.
Autres solutions : la touche 'esc' pour couper court à la discussion (si on se fait pk par exemple), ou alors si on répond 1,1,1,1 à toutes les questions on fini rapidement la conversation et on prend la quête. Les objectifs sont bien expliqués sur le journal en plus d'avoir la localisation sur la mini map.
Roland Flure
26/05/2008, 11h51
Half roxxe :love:
AoC roxxe :love:
Qu'est ce qui te rend aussi joyeux toi ?
Merci Bibine tu es la meilleur !
Augusto Giovanni
26/05/2008, 12h03
Le système de combo fait quand même bien envie. Ca marche aussi bien que ça en à l'air sur les vidéos ?
Si on achète (par ex.) à l'étranger (US ou UK) a-t-on une version internationale ?
Combo pas testé, mais vraiment j'aime bien le coté scénarisé des dialogue, le dynamsime des combat, ne pas être obligé de ciblé pour taper, l'ambiance... enfin un peu tout ça quoi...
Je le sens bien ce age of conan :).
Jusque là j'en ai quatre:
- Décapitation d'un grand coup d'épée horizontal
- Un coup dans le bide, l'ennemi tombe à genoux et je le décolle
- Coup de bouclier, je lui enfonce l'épée dans la poitrine et j'appuie sur son torse avec mon pied pour la sortir
- Ma préférée, je lui tranche le bras droit pour ensuite lui enfoncer l'épée dans la gorge :wub:
Augusto Giovanni
26/05/2008, 12h11
- Coup de bouclier, je lui enfonce l'épée dans la poitrine et j'appuie sur son torse avec mon pied pour la sortir
- Ma préférée, je lui tranche le bras droit pour ensuite lui enfoncer l'épée dans la gorge :wub:
Arrête j'ai une érection ^_^
Roland Flure
26/05/2008, 12h15
J'ai !
J'ai aussi :
- Plantage d'épée dans le torse, lâchage de l'épée, gros taunt en lui criant dessus, arrachage de l'épée.
- Plantage de l'épée dans le torse, lâchage de l'épée, cassage du cou ennemi à mains nues, arrachage de l'épée.
- Coupage de bras droit, suivi de coupage de bras gauche, pour finir sur coupage de tête :wub:
Jenrathy
26/05/2008, 12h46
Moi c'est un peu plus subtil mes combos d'assassins, mais l'idée globable c'est que je tranche la gorge avec mes dagues :D
Rhaaa on passe à côté de tout ça quand on fait un caster :(
J'ai juste une seule fatalité avec mes sorts d'éclair (fléau de set)
Du coup chui comme un couillon à regarder mes coéquipiers faire des trucs bien sanglants et spectaculaires et j'en oublie mon boulot :P
j'ai toujours pas compris comment ca marchais les fatalités :lol:
C'est lorsqu'on déclenche une combo et que le mob n'a plus beaucoup de vie ? Ou est ce que c'est un autre enchainement ?
superduvet
26/05/2008, 13h10
Du coup chui comme un couillon à regarder mes coéquipiers faire des trucs bien sanglants et spectaculaires et j'en oublie mon boulot :P
Pareil, frustration...Voir un mec gigoter et devenir bleu parce qu'il est electrocuté ça manque d'hémoglobine tout ça...<_<
Augusto Giovanni
26/05/2008, 13h23
Ah oui, ça vous apprendra à jouer des lanceurs de sorts tiens :p
Les fatalitys se déclenchent généralement quand la mort de l'ennemi se produit pendant la dernière étape du combo. Et là, c'est la classe
Ha, ha! Noob!
Moi j'en ai deux!
L'electricité (blablabla le mec bleu foudroyé) et le feu (le mec qui hurle en cramant).
Donc à peine 20 fois moins que les cacs... Et le double de toi!!
Je vais reroll cacs je sens
Les fatalitys se déclenchent généralement quand la mort de l'ennemi se produit pendant la dernière étape du combo. Et là, c'est la classe
ok merci ^^ justement je comprenais pas quand ca se déclenchait exactement :p
Johnny Ryall
26/05/2008, 13h47
Ptin moi qui me tatais a commencer une carrière de priest , vu que je prend toujours du CaC....
Paske même si ya des critiques sur les soins , ça restera moins fun qu'un arrachage de tripes en bonne et dûe forme
Pour ceux que ça intéresse, les cartes prépayées sont à vendre à la FNAC à 25,90€ pour 60 jours.
Un pote va me filer une clé "essayez-le" (fournie avec la boîte achetée, si j'ai bien compris).
Puis-je télécharger le "launcher" et les éventuelles tripotées de MAJ avant d'avoir cette clé ?
Ptin moi qui me tatais a commencer une carrière de priest , vu que je prend toujours du CaC....
Paske même si ya des critiques sur les soins , ça restera moins fun qu'un arrachage de tripes en bonne et dûe forme
En même temps tu seras adulé par tout une équipe de Barbare. Car un healer, c'est aimé et respecté. :rolleyes:
Johnny Ryall
26/05/2008, 14h21
Ou alors : ils m'arracheront la tête eux mêmes parce que niveau heal j'ai zéro xp.
Remarque, je risque de les voir de près les fatality comme ça.
Roland Flure
26/05/2008, 14h22
Ouais mais ta robe va être tâchée de sang, pas cool.
Ou alors : ils m'arracheront la tête eux mêmes parce que niveau heal j'ai zéro xp.
Remarque, je risque de les voir de près les fatality comme ça.
Il faut savoir prendre des risques dans la vie.
Ha, ha! Noob!
Moi j'en ai deux!
L'electricité (blablabla le mec bleu foudroyé) et le feu (le mec qui hurle en cramant).
Donc à peine 20 fois moins que les cacs... Et le double de toi!!
Je vais reroll cacs je sens
Mouais.. un ptit /emote burningman et je la vois ta fatalité au rabais :P
merci, je jetterais un oeil ce soir ;)
Testé et ça marche (en plus c'est bien plus fluide comme ça, un régal)!
Monsieur Cacao
26/05/2008, 16h37
Y'a possibilité de tester le jeu ? Une période d'essai gratos ?
Et les combats CàC alors, bien ou bien ??
Y'a possibilité de tester le jeu ? Une période d'essai gratos ?
Il y a une clé d'essai avec chaque jeux et 5 dans la version collector. Je pense que des canards doivent en avoir en rab.
Mais attention, elles sont pas encore utilisable. Funcom attends surement que les zones du début se vident un peu pour les mettre en place.
Moi j'attends la mienne avec impatience, hein Roland ! ;)
Si un canard accède au tissage de sort, ce serait pas mal qu'il donne un feedback aussi, parce que je crois pas que j'aurai le temps de le tester avec une clé d'essai, et si j'achète le jeu je serai sûrement un casteur !
Monsieur Cacao
26/05/2008, 16h54
Okay, bah si un canard ne sait pas quoi faire de sa clé d'essai, j'accepte tout offre n'impliquant pas mon anus.
Okay, bah si un canard ne sait pas quoi faire de sa clé d'essai, j'accepte tout offre n'impliquant pas mon anus.
ca veut dire que tu suce ? :o
Monsieur Cacao
26/05/2008, 16h56
Jamais le lundi, désolé.
Sinon pour AoC, une config comme la mienne, ça suffit pour jouer dans de bonnes conditions ?
Core2 6750, 2Go de ram, une 8800GTS.
Un pote va me filer une clé "essayez-le" (fournie avec la boîte achetée, si j'ai bien compris).
Puis-je télécharger le "launcher" et les éventuelles tripotées de MAJ avant d'avoir cette clé ?
C'est sympa d'avoir répondu à la question de M Cacao, complètement idiote d'ailleurs puisqu'il y a toujours une clé d'essai fournie avec les mmo (je plaisante hein, c'était pas idiot, je suis juste jaloux d'avoir été planté alors que Maître Caca a eu sa réponse en 2/2), mais ça ne répond pas à la mienne… je reprends donc :
Est-ce utile de télécharger le launcher et les éventuels patchs en attentant que les clés d'essai s'activent, ou pas ?
Jamais le lundi, désolé.
Sinon pour AoC, une config comme la mienne, ça suffit pour jouer dans de bonnes conditions ?
Je crois qu'il y a quelques couilles avec les 8800GTS mais à priori ca se régle. (cf quelques post (ici (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1089541&postcount=1833)) avant si je ne me trompe pas)
Monsieur Cacao
26/05/2008, 17h01
été planté alors que Maître Caca a eu sa réponse en 2/2
Normal, ils savent que je leur pète la cheutron s'ils ne me répondent pas en moins de 5mn.
Normal, ils savent que je leur pète la cheutron s'ils ne me répondent pas en moins de 5mn.
Merde j'avais cru lire que tu sucer le lundi, c'est pour ca que je réponds.
Bon ben pour Goji : Je pense qu'il est toujours judicieux d'installer le jeux et de le mettre à jour avant d'avoir la clé comme ca dès que tu la récup, t'es pret à jouer.
C'était ca la question, car je trouve ca un peu idiot aussi. :ninja: (mais j'ai du mal comprendre ce que tu voulais dire)
Est-ce utile de télécharger le launcher et les éventuels patchs en attentant que les clés d'essai s'activent, ou pas ?
Yep si le laucnher de l'early access marche toujours pourquoi pas essayé.
Jamais le lundi, désolé.
Oh oui apres faut voir la taille de ton ecran mais tu met tout a fond (a part l'aa a x2)
Yep si le laucnher de l'early access marche toujours pourquoi pas essayé.
C'est un peu à ça que je faisais référence, la possibilité que je me fende d'un ou deux gros gigots pour des prunes.
Ça me donne faim cette histoire :b
Augusto Giovanni
26/05/2008, 17h22
On le trouve où ce grmmmbblll de launcher du dimanche ?
Ça aussi c'est une question idiote, mais j'attends la réponse avec une impatience non feinte.
Vous connaisez la fonction recherche ?
http://funcom.cachefly.net/AoC-EU-EarlyAccess.exe
Je sais pas s'il marche encore mais c'est celui la que j'avais utilisé. Et aujourd'hui le jeu est à jour, me manque que mon compte. :cry:
Jamais le lundi, désolé.
Oui ça passe j'ai Core2 e6600, 3go de ram et une 8800gts. Je joue en médium en 1680*1050 sur un 22" wide et sous vista en plus... Sinon je passe en high détail dans les donjons, mais en extérieur selon les endroits soit je tweak un peu le mode high ( ombres sur médium et baisser un petit peu l'aniso ), soit par flemme je passe en médium.
EvilPNMI
26/05/2008, 17h49
J'ai la même config, et je suis en full détails, bloom, ombres et tutti quanti. A noter, détail marrant, qu'AoC est bien plus fluide en AA X16Q qu'en AA X2. Enfin moi ça me fait rire.
FLAVORFLAV2
26/05/2008, 18h44
8800 gts 512 mo, 4 go de memoire, q6600, ecran 22 pouces 1680x1050 tout a fond de chez fond (on peu pas plus haut dans les options graphiques:p), ça lag un peu a certain endroits, mais ça reste super fluide et jouable pour moi (25 a 40 ims)!
petite question comment on choisi son metier? Vous l'avez déjà vous ou j'ai raté un episode?
Punk_HxC
26/05/2008, 19h11
petite question comment on choisi son metier? Vous l'avez déjà vous ou j'ai raté un episode?
Au niveau 40 me semble-t-il ;)
...A noter, détail marrant, qu'AoC est bien plus fluide en AA X16Q qu'en AA X2. Enfin moi ça me fait rire.
Je confirme...j'en ai parlé plus haut....Etrange en effet ! :mellow:
bablight
26/05/2008, 20h08
quelqu'un a achète le jeu sur dlgamer ? savoir si ils donnent un lien pour dl, parce que la j'en ai pour 1jour de dl avec le Early access!
bab
J'ai pas encore regardé : http://www.jeuxvideo.fr/age-conan-reportage-barbare-actu-141254.html
edit : Mouais...bof bof...le "reportage"...
Calimero
26/05/2008, 20h39
Pas moyen de me connecter au forum officiel d'AOC, même après avoir réinitialiser mon login et mon mot de passe à partir du site de gestion de du compte. A chaque fois il me dit que mon mot de passe ou mon identifiant n'est pas le bon.
Pas dramatique mais ça m'énerve... Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Sinon, j'ai lu à droite et à gauche que le jeu à plus haut niveau perdait un peu en saveur (quêtes plus basiques et répétitives, énormément d'instanciation,...) ; qu'en pensent ceux qui sont plus avancés dans le jeu que moi.
P.S. : je n'ai pas lu l'intégralité des 60 pages du post ; si mes questions ont déjà été traitées, j'irai me flageller avec mon dernier canard PC...
J'ai pas encore regardé : http://www.jeuxvideo.fr/age-conan-reportage-barbare-actu-141254.html
edit : Mouais...bof bof...le "reportage"...
ouaih bof bof.
ecran 22 pouces 1680x1050 tout a fond de chez fond (on peu pas plus haut dans les options graphiques:p)
TU ne peux pas plus haut dans les options graphiques :)
http://tof.canardplus.com/preview/4d0426c8-b094-4af4-ac27-23f36cbe1ad5.jpg (http://tof.canardplus.com/show/4d0426c8-b094-4af4-ac27-23f36cbe1ad5.html)
Achète un 24" :ph34r:
FLAVORFLAV2
26/05/2008, 22h49
Ah oui là effectivement LOGAN, je m'incline:pc'est du lourd!
Merci a punk pour sa reponse!
Punk_HxC
27/05/2008, 05h40
Pas moyen de me connecter au forum officiel d'AOC, même après avoir réinitialiser mon login et mon mot de passe à partir du site de gestion de du compte. A chaque fois il me dit que mon mot de passe ou mon identifiant n'est pas le bon.
Pas dramatique mais ça m'énerve... Quelqu'un a-t-il le même problème ?
J'ai exactement le même problème:|
J'ai exactement le même problème:|
C'est une question de patience. Après avir refait la manip' plusieurs et attendu quelques heures, ça marchait. :)
Punk_HxC
27/05/2008, 07h31
C'est une question de patience. Après avir refait la manip' plusieurs et attendu quelques heures, ça marchait. :)
J'essaye quand-même depuis samedi :mellow:
Pour le forum officiel, je dis peut-être une connerie :barthez: mais vous êtes sur le bon site ?
http://forums.ageofconan.com/ <= américains
http://forums-eu.ageofconan.com/ <= européens
Les login+mdp eu ne marchent pas sur le site us et vice et versa (et visséversaaaaa , et il diiiit que le bonheur est irréductibleuh ... oups pardon)
Entropie
27/05/2008, 11h19
dites les canards, pour ceux qui y jouent, comment trouvez vous le système de combo ?
J'avoue que j'aime bien mais ma barre de raccourcie se remplit petit à petit et je commence à plus trop gérer le merdier.
Soit j'ai pas compris comment ça marche, soit j'ai des pb psycho-moteur.
Je clique sur ma combo ( genre celle qui frappe plusieurs ennemies) et j'enchaine les commande requises ( 3 fois vers le haut si je ne m'abuse).
Bref, dans le feu de l'action, je suis vite dépassé. Je tape furieusement sur 1,2,3 en tapant là où le bouclier et le plus faible, après j'essaie de chopper une combo qui demande à taper dans une zone peu protégée.
Dommage qu'on ne débloque pas des "pattern" toujours actifs comme les jeux de baston classique ( genre 2 coups vers le haut et un sur la droite : bah ca déclencherait projection)... Non je dis ca car j'ai peur qu'en pvp, mon temps de réaction soit vraiment super limite...
Ca donne quoi pour vous ?
A titre d'exemple, je joue deux perso : Assassin et Templier noir. Le premier devant trop technique à mon sens
Pense à utiliser les modifications d'interface ici http://aoc.curse.com/downloads/browse/?s=1:58
Pour ma part, jouant un barbare j'ai organisé mes barres de la façons suivante
- A gauche, les armes à 2 mains
- A droite, les armes 1 mains
et au centre, les machins communs au deux système d'arme
Et c'est beaucoup moins chiant depuis.
Le system de combo (je joue un Barbar LvL 34) est vraiment super simpa. Je n'avais jamais joué une clases de CaC dasn un MMO la, je dois dire que je suis comblé.
Rien que le fait de pouvoir taper dans le vide c'est génial ;) . Ca donne une dimension tactique (même si la réaction des NPC est plutot prévisible) et même le gros bourrin que je suis (IG) c'est deja fait surprendre par des mobs parceque le positionnement de mes premiers coups mal géré et qu'il bloquai tous mes combos après.
Personnelement après 30 bonnes heures de jeux, je prend beaucoup de plaisir à taper, taper taper!!! Grunt! Taper!!... :| Raaaah l'instinct.
Patch note du jour:
Généralités
* En groupe, l'expérience des joueurs apprentis sera plafonnée au niveau correct.
* Les personnages venant de participer à un minijeu JcJ devraient maintenant se faire téléporter chez eux à chaque fois.
* Les personnages devraient désormais pouvoir bouger de leur endroit sans que le serveur considère cela comme une tentative d'exploitation du système.
* Utiliser une capacité de bas niveau ne devrait plus coincer votre personnage.
Quêtes
* Les personnages ne devraient plus perdre leur Quête de destinée si leur journal des quêtes est plein.
* Quelques fautes de frappes ont été corrigées dans diverses quêtes.
* Les directions ont été mises à jour dans la quête "Un défi dangereux".
* Au Champ des Morts, la flame de la Torche eiglophienne s'éteindra désormais au bout d'un moment.
Zones
* Dans le quartier noble de Tarantia, le Champ des Morts et les Monts eiglophiens, nous avons résolu un bon nombre de problèmes de lag graphique dûs à des effets de particules. Vous devriez donc observer une plus grande fluidité graphique dans ces zones.
Personnages joueurs
Nécromancien
* Les nécromanciens ne perdront plus le sort Cannibalisme en apprenant la seconde aptitude.
Gardien
* En posture défensive, la Posture de contre-attaque de niveau 3 ne vous accordait pas de bouclier de dégâts. Ce problème a été résolu.
Chaman de l'Ours
* Le Chaman de l'Ours devrait désormais recevoir correctement Ecoulement de sang (niveau 3), Griffes de pierre (niveau 2) et Esprit de l'Ours (niveau 2) au niveau 40. Note : si vous avez dépassé le niveau 40, vous gagnerez ces sorts aux niveau 45, 50 ou 55.
Templier noir
* Dorénavant, le familier lié à l'aptitude Ombre de la terreur ressuscitera correctement.
PNJ
* Ragall, le marchant de nourriture et de boissons, vient de recevoir une nouvelle livraison de marchandises.
* Les PNJ éclaireurs ne provoqueront plus de problèmes d'affichage incorrect des points de dégâts du joueur.
Artisanat
* Le bois entre désormais dans la fabrication d'arcs ou d'arbalètes.
* Plus de 50 objets d'alchimie ont été ajoutés au stock des vendeurs.
Construction de villes
* Les vérifications des conditions requises et la consommation de ressources pendant la construction de villes en JcE devraient maintenant être résolues.
Interface
* Les couleurs de la fenêtre de discussion ont été changées de manière à correspondre à celles que les joueurs connaissent d'autres jeux.
* Le texte de la fenêtre de discussion de guilde est désormais vert.
* L'option DirectX 10 a été retirée du menu d'options.
* La fonctionalité "retirer du livre de sorts" a été retirée.
* Le canal de discussion hors jeu ne devrait plus se désactiver après les téléportations.
Nous sommes en train de résoudre les problèmes liés aux marchands et aux banques, mais la version actuelle du jeu contient encore quelques failles à ce niveau. Nous sommes tout à fait conscients de l’importance de rétablir la présence des marchands et des banques dans le jeu, mais nous devons nous assurer du parfait fonctionnement du système avant de les réactiver. L’exploitation de telles failles entraînerait des problèmes trop importants pour les joueurs.
Merci de votre compréhension.
Donc on dirait que les traders sont hs car ils ya des exploits du duplications d'objets :|
Johnny Ryall
27/05/2008, 12h00
Je l'ai vu tourner chez un pote hier soir, ptin chuis vraiment agréablement surpris...
Super beau, carrément pas cartoonesque, ambiance hyper adulte avec giclées de sang et gros seins a l'air ...
les combats sont bien sympa, avec gestion des colisions, bruitage cohérent .
Je vais l'acheter incessament c'est obligé.
Niveau complémentarité des classes, ça se passe comment pour les groupages ?
On peut grouper genre 5 DPS et ça passe quand même ? ou faut vraiment les trucs habituels genre heal + tank + dps sinon ça foire ?
Je pense que oui pour les groupes typés.
Mon Barbar étant un Dps CaC, il est rapidement à cour de vie quand ca se corse même avec un bon pretre derriere. Je suis pas pret de tanker quoi :p.
crazycow
27/05/2008, 12h12
On peut grouper genre 5 DPS et ça passe quand même ? ou faut vraiment les trucs habituels genre heal + tank + dps sinon ça foire ?
Oui ça peut passer....par contre si t'es épileptique oublies..surtout si c'est un groupe de caster.....
Peut etre que ça peut passer pour certains dps comme les Heraults de xolti en forme démoniaque ( avec templates identiques pour l'extension de durée de la transfo ) ça doit faire trèèèès mal, une bonne organisation sur les focus et ça doit passer, mais bon à tester.
EvilPNMI
27/05/2008, 12h25
Hm les groupes peuvent être complètement disparates de mon avis. Chaque classe est prévue pour être complémentaire aux autres et autonome.
Monsieur Cacao
27/05/2008, 12h27
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer.....
BOn, quelqu'un pour me filer une clé d'essai ?
hamsterfou
27/05/2008, 12h39
Je l'ai vu tourner chez un pote hier soir, ptin chuis vraiment agréablement surpris...
Super beau, carrément pas cartoonesque, ambiance hyper adulte avec giclées de sang et gros seins a l'air ...
les combats sont bien sympa, avec gestion des colisions, bruitage cohérent .
Je vais l'acheter incessament c'est obligé.
Je ne sais pas encore pour les instances, mais je pense que ce sera comme partout ailleurs : tank, dps, heal.
Mais hier soir, j'ai groupé avec Kassar pour faire deux quetes rouge de groupe. Nous étions level 23/22 et une des quetes demandait de tuer un boss level 26.
Je suis chaman de l'ours je me suis donc mis à le healer pendant qu'il tapait comme une brute de conquérant qu'il est, et c'est passé mais ce fut tendu. J'ai du le healer constamment à un moment sinon il se faisait aplatir.
Maintenant, c'est sûr que quand t'as le même niveau que le mob c'est bcp plus simple mais à 4 level en dessous c'était du challenge :)
Ca m'a bien plu, c'était sympatique de profiter d'un petit groupe pour tenter des challenges.
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer.....
BOn, quelqu'un pour me filer une clé d'essai ?
Tiens.
http://www.hau-ge.ch/images/eurocle.jpg
Pas de clef pour le moment trop de monde pas assez de serveur, donc ils attendent d'en ouvrir d'autre.
Mr Cacao: les clés sont pas distribués, ils attendent que ça ce tasse on dirait.
Hamsterfou: en shaman t'a essayé de te placer derrière les autres pour pouvoir les toucher avec le flot de sang (cone d'effet) et tapper ? ça te permet d'utiliser regain en tappant et donc de heal encore plus le groupe et tu apporte un dps loin d'être négligeable.
http://tof.canardplus.com/preview2/35969d71-c0ba-40d2-ab5a-f4b4c33b4ce4.png (http://tof.canardplus.com/show/35969d71-c0ba-40d2-ab5a-f4b4c33b4ce4.html)
Les paysages des terres sauvages de Zelata sont magnifiques ;)
http://tof.canardplus.com/preview2/3d663244-8fc9-401b-84ea-7bf0ec2d15c1.png (http://tof.canardplus.com/show/3d663244-8fc9-401b-84ea-7bf0ec2d15c1.html)
http://tof.canardplus.com/preview2/76a93ba6-0ecb-446b-98f7-2bc20476a433 (http://tof.canardplus.com/show/76a93ba6-0ecb-446b-98f7-2bc20476a433.html)
http://tof.canardplus.com/preview2/9062bda9-a86c-4914-9e1f-fe0a465d2ec6.png (http://tof.canardplus.com/show/9062bda9-a86c-4914-9e1f-fe0a465d2ec6.html)
Va donc, va donc en Stygie, Stygie! :p
hamsterfou
27/05/2008, 13h37
c'est nul elle porte un string.
Augusto Giovanni
27/05/2008, 13h37
les clés sont pas distribués, ils attendent que ça ce tasse on dirait.J'espère que tu n'as pas déja pré-offert toutes tes clés :P et que ça s'ouvre rapidos de diou !
hamsterfou
27/05/2008, 13h40
Mr Cacao: les clés sont pas distribués, ils attendent que ça ce tasse on dirait.
Hamsterfou: en shaman t'a essayé de te placer derrière les autres pour pouvoir les toucher avec le flot de sang (cone d'effet) et tapper ? ça te permet d'utiliser regain en tappant et donc de heal encore plus le groupe et tu apporte un dps loin d'être négligeable.
Oui bah de tte facon le seul sort de heal c'est flot de sang :)
L'autre a un CD trop important et il faut cibler.
J'ai enchainé flot de sang et regain en essayant de taper, mais c'est pas évident, les combats sont rarement statiques. Le boss projette, le conquérant aussi et moi aussi donc ça bouge pas mal et donc pour être tjrs placé de facon à ce que le cône de flot de sang soigne le coupaing, c'est pas évident du tout.
D'un côté j'en suis content parce-que jouer un healer qui spamme une touche en ayant ciblé son tank, ça m'aurait vite soulé.
Le chaman est un gros healer de groupe.
Ragondin
27/05/2008, 13h48
Si vous êtes intéressés, j'aurais également 5 clés à proposer.
Y a un truc que je pige pas c'est la recherche de groupe
Je classe par level et par zone et le resultat n'est pas approprié.
ha je suis preneur d'une clé si ça t'ennuie pas ^_^
Vous m'avez donné envie avec vos descriptions didjeu!
helldraco
27/05/2008, 15h07
D'un côté j'en suis content parce-que jouer un healer qui spamme une touche en ayant ciblé son tank, ça m'aurait vite soulé.
Le chaman est un gros healer de groupe.
Je plussoie.
Autant les primitifs sont content de taper comme des brutasses, autant les casteurs ne sont pas en reste : perso avec ma tempête de set, je me chope les mobs de mon lvl par deux, je bouge constamment, je root, j'esquive d'un petit bond en arrière,un petit HOT, re éclair qui pique dans la gueule, finish avec un coup d'épée dans la mouille quand moins de 5% de vie ... c'est fendard, pas le temps de bailler :lol:
De plus, les skills, c'est excellent pour parfaire sa concentration et ne pas avoir ses incantations brisées et avoir une regen mana du tonnerre.
Par contre je suis étonné de mes sorts de heal pour l'instant : que du HOT, et hors de question de soigner quelqu'un qui n'est pas dans un groupe avec moi :huh:
Et les tempêtes de set sont les seuls à ne pas avoir accès au tissage de sort pour l'instant (buggé) ... snif ... mais on a droit à innervation (CD 30 minutes) \o/
Monsieur Cacao
27/05/2008, 16h19
Fais chier, j'ai craqué à Carrouf'...
Bon plus qu'a attendre 23h pour rentrer chez moi et installer tout ça...
Avec un peu de chance je pourrais commencer à jouer demain matin.
Je ne sais pas pourquoi, ça sent la nuit blanche :p
Je ne sais pas pourquoi, ça sent la nuit blanche :p
Non non le temps de dl les patchs tu jouera demain matin^_^
Monsieur Cacao
27/05/2008, 16h41
Non non le temps de dl les patchs tu jouera demain matin^_^
...
Combien de gigas de patchs ?
:commenceàchercheruneexcusepourquitterletaffeetre ntrerlancerl'install:
Ragondin
27/05/2008, 16h52
environ 750Mo je crois. Puis ca va vite a choper alors t'y joueras dans la nuit seul. :p
Monsieur Cacao
27/05/2008, 16h55
Cool, un MMO en solo, j'en ai oujours rêvé :love:
environ 1go de patch je crois, mais 3h d'install avant !
quand les clef d'essais seront dispo j'offre la mienne
The Lurker
27/05/2008, 17h37
L'installation est longue ouais, ça a dû me prendre 30 minutes je pense. Par contre les patchs ça a été vite, entre 5 et 10 minutes.
Johnny Ryall
27/05/2008, 17h38
Bah commencer les 10 premiers nivals en solo, ça me choque pas.
D'autant que le système combo et taper droite / gauche / haut , et le temps de capter comment on place ses défenses , ça prend un peu de temps ( du moins le peu que j'en ai vu hier ).
Jenrathy
27/05/2008, 17h43
Tu as pas eu l'éclair de génie à Carrouf d'acheter un micro sur pied à 5 euros, a tout hasard ??
Monsieur Cacao
27/05/2008, 17h47
C'est quoi un micro ???
Encore un truc de seske je parie ....
helldraco
27/05/2008, 17h47
Bah commencer les 10 premiers nivals en solo, ça me choque pas.
D'autant que le système combo et taper droite / gauche / haut , et le temps de capter comment on place ses défenses , ça prend un peu de temps ( du moins le peu que j'en ai vu hier ).
Les 19 premiers lvl ... avec une quête à la con obligatoire à faire en solo (et un boss de fin à abattre beaucoup plus faible que ce que tu as croisé avant). M'a pris entre 15/20 heures pour boucler ce calvaire vraiment trop long, et autant avant de l'avoir passé je le détestais, autant maintenant que j'ai enfin le droit de jouer au MMO, je le vomis encore plus.
Pour moi, ils se sont vraiment planté avec cette intro, hors de question que je recommence un perso tant que ça restera obligatoire de se retaper le tutorial <_< (ou alors c'est dû à ma classe qui est plutôt à la ramasse pendant l'intro, va savoir ...)
Monsieur Cacao
27/05/2008, 17h56
Je croyais qu'ils avaient abandonnés l'idée du tuto solo et laissé la possibilité de grouper ?
Blackmane
27/05/2008, 18h00
tu peux joouer de jour pour grouper si tu veux.
Mais, le coup de l'intro, sans doute que c'est un mmo où on ne peut jouer qu'un seul perso?
Un mmo sans aucun alt? C'est bon pour l'immersion ça. Ha je pourrais peut-être quitter EQ2 pour AoC..
helldraco
27/05/2008, 18h04
En fait tu peux grouper, mais t'as une quête solo à faire pour te barrer de la zone de départ (elle se passe la nuit, c'est comme une instance personnelle quoi), au début c'est marrant, pis très vite tu zappes les dialogues tellement c'est du prétexte foireux à basher du mob (quoi que la fin est marrante, j'ai aimé voir les persos connus dans la bataille finale place du village :)).
Mais l'effet "couloir" est très gavant aussi (ça change tout de suite dès que t'es parti de tortage,et c'est un vrai bonheur de se taper des quêtes d'assassinat, une quête de course à pied, une quête d'escalade ... accroches toi si ça te saoule, la suite en vaut clairement la peine, et le début ne reflète vraiment pas ce qui va se passer après ;)
edit: on peut faire des alt ... y'en a qui s'en sont fait un plaisir d'ailleurs (et avec pseudos charmants :| ), 8 persos maximum au total.
helldraco
27/05/2008, 18h13
-les combats sont très vivants, même pour un caster, bien loin du cliquer/regarder (j'arrête pas de bouger avec ma tempête de set), il y'a des problèmes d'aggro, mais c'est le début, ça s'améliorera avec letemps (pis ça met du piment quand t'as plus de mobs que préu qui te saute sur le poil XD ).
-c'est le début, je croise des whinneurs de WoW (mais je suis maudit, je crois qu'ils ne se connectent que quand je suis là), la mentalité est en train de se faire. Niveau cohésion ... bha je connais pas le background du cimmérien, mais c'est vraiment prenant (dans le désert stygien, la pitite musique orientale :wub:), dans le marais avec ses hautes herbes qui camouflent les mobs (t'es aux aguets 24/24) ... grosse réussite pour moi du coté immersif.
-bha c'est le début, l'accent a été mis sur les fatalités/décapitations/démembrements, donc forcement il y'a masse bourin CaC, mais ça passera ;)
Donc tu peux craquer, c'est du bon.
Pour le tuto on peut quitter la zone sans faire la quête solo mais faut pas se plaindre si on en chie après car trop low lvl.
Oui bah de tte facon le seul sort de heal c'est flot de sang :)
L'autre a un CD trop important et il faut cibler.
J'ai enchainé flot de sang et regain en essayant de taper, mais c'est pas évident, les combats sont rarement statiques. Le boss projette, le conquérant aussi et moi aussi donc ça bouge pas mal et donc pour être tjrs placé de façon à ce que le cône de flot de sang soigne le coupaing, c'est pas évident du tout.
Heu en heal j'ai:
-flot de sang en cône d'effet (mais quand t'est collé a un mob dans un fight ça choppe un peu plus large) qui touche même les non groupés, la regen apportée est conséquente
-regain qui choppe tous les membres du groupe à proximité et rajoute encore du heal
-Un heal d'urgence en AOE (donc non pas de ciblage) qui ne peut servir qu'une fois par minute mais qui me sert jamais
Après c'est clair que cette classe demande pas mal de micro management pour l'utiliser à fond mais quand tu y arrive c'est incroyablement efficace par contre si quelqu'un à du mal à pas faire ça un minimum il va vite en chier vu la taille de notre barre de vie ridicule (en plus on a genre 1200 de mana au lvl32 et en dehors des buffs hors combat on l'utilise que par coup de 50 ... quel gâchis :/)
Bah, t'as bien raison de craquer ^^
Regarde moi, c'est comme si j'avais attendu AoC pour jouer à un MMORPG et je ne le regrette pas...
Ce jeu est presque vivant, solide avec une ame qui transcende les cieux !
Non quand même pas mais il est bien sympa :D
Vivement que je puisse y retourner !
Ils ont exagéré sur le bloom dans AoC ? Meuhh naaan :o
( image prise ingame à l'instant et sans retouche hein )
http://tof.canardplus.com/preview2/8dbaaf0a-5135-4cd4-8ce9-bbb0055d39f0.jpg (http://tof.canardplus.com/show/8dbaaf0a-5135-4cd4-8ce9-bbb0055d39f0.html)
Le seul truc sympa de Tortage, c'est que les quetes de destinées sont différentes selon les classes ( bon en tout cas entre HoX et Eclaireur c'est différents, donc peut etre simplement différent entre les types de classes ( mage, ranger, heal, cactank ).
Mais bon c'est beaucoup trop long, m'en suis tapé 3 d'affillée ( beta, + eclaireur + hox et franchement c'est un peu relou )
Si la possibilité est donnée de rentrer direct au lvl5 dans tortage ce serait déjà pas mal.
tips : on peut désactiver les cinématiques dans les options avancées de l'interface.
edit : le bloom dans AoC c'est un injecteur de conjonctivite, a oublier :p
helldraco
27/05/2008, 20h07
Rho logan t'es mauvaise langue, le bloom est désactivable si tu le demandes (OFF d'office) :p
crazycow
27/05/2008, 20h30
Le seul truc sympa de Tortage, c'est que les quetes de destinées sont différentes selon les classes ( bon en tout cas entre HoX et Eclaireur c'est différents, donc peut etre simplement différent entre les types de classes ( mage, ranger, heal, cactank ).
Oui elles sont différrentes entres archétypes et sont même complémentaires et d'entrecroisent...sympa.
bablight
27/05/2008, 22h10
Bonjour,
j'ai un petit problème je viens d'acheter le jeu mais quand j'essaye de créer un compte j'ai ce message d'erreur :
"Il n'y a aucune offre pour cette clé"
Je précise que je l'ai bien acheté neuf chez micromania ...
bab
Monsieur Cacao
27/05/2008, 22h23
Ptain tu me fais peur là....J'ai pas encore essayé d'installer ma version...
Bah go service client Funcom, personne pourra t'aider ici pour ça, désolé.
Roland Flure
27/05/2008, 23h57
Tu nous rejoins enfin Cacao ?
helldraco
28/05/2008, 00h00
Pas de bol y'a une maj ce soir ...
Yep ils ont corrigé leurs problèmes d'exploit sur les trader faut croire puisqu'ils les remettent.
Enfin une banque pour stocker, la fonction courrier et le marché \o/
The Lurker
28/05/2008, 00h12
C'est vrai ça va être dispo ?! Ca c'est une bonne nouvelle.
Monsieur Cacao
28/05/2008, 00h42
Bon premier lancement: erreur: echec de telechargement du fichier d'infos sur le patch
Ca commence bien...
c'est normal, les serveurs sont down pour l'instant, de minuit à 4h du mat logiquement. Quand serveur down > serveur de patch down aussi, demain matin ça sera bon ;)
Ah j'ai croisé un certain "cacafufu", voleur lvl 5, je pensais que c'était toi.
Monsieur Cacao
28/05/2008, 00h49
Hé nan..;
Putain faut que j'attende demain maintenant, fais chier...
Quel jeu de Low AoC!!
Hé nan..;
Putain faut que j'attende demain maintenant, fais chier...
Quel jeu de Low AoC!!
Un de ces jours va falloir que je fasse une compilation de tous tes messages "AOC JAMAIS POUR MOI §§§" , "ca pue c'est caca" , "c'est pour les lows", afin de les ressortir quand tu pleureras parce que t'as pas fait ton quota de 1200 mobs tués en 18 heures consécutives...
Monsieur Cacao
28/05/2008, 02h22
Boarf, j'étais déjà tenté avant...Les posts que tu cites c'était juste pour la frime.
Le seul truc qui va me manquer, c'est de ne pas pouvoir te backstabber comme d'hab :/
helldraco
28/05/2008, 02h25
Pas sûr ... un bruit court sur des joueurs désireux de faire du pvp ... :siffle:
Edit : tiens, même pas une semaine de jeu officielle et déjà les premiers bannis ... balaise.
c'est la fête ils ont rajouté le click droit sur les pseudo avec le patch en plus des trader
Edit : tiens, même pas une semaine de jeu officielle et déjà les premiers bannis ... balaise.
t'a un lien vers une source ? d'une certaine façon ça me ferait bien marrer de voir que ceux qui ont exploité le bug du démo en disant que "de toute façon ils vont corriger mais ils lirons jamais les log pour voir qui l'a fait" :p
edit: apparement le patch censure un peu le jeu en supprimant un peu les emotes chaudes et en plancheàpaininsant les femmes
Augusto Giovanni
28/05/2008, 08h21
edit: apparement le patch censure un peu le jeu en supprimant un peu les emotes chaudes et en plancheàpaininsant les femmes
Ah, ça le rends tout de suite moins intéressant. Bordel c'est 18+ qu'ils aillent se faire mettre !
ah ben ça commence :(
Bonjour,
j'ai un petit problème je viens d'acheter le jeu mais quand j'essaye de créer un compte j'ai ce message d'erreur :
"Il n'y a aucune offre pour cette clé"
Je précise que je l'ai bien acheté neuf chez micromania ...
bab
J'ai eu un problème similaire, quand j'ai enregistré mon compte avec ma clef , j'ai eu des erreur, j'ai commencé essayé de recréer un compte avec une autre adresse mail et ca marchais plus du tout.
mais j'ai essayé de me connecté sur mon compte (le 1er que j'ai créé) en faisans comme si ca avais fonctionné, et j'étais bien enregistré j'ai pu accédé a mon compte tout étais en ordre malgré les erreurs !
Ouh le MMO adults oriented qui va se transformer peu à peu en MMO pour monsieur tout le monde… dans une semaine ou deux, les pauvres victimes que l'on voit dans les screens un peu plus haut auront des soutifs.
Il va falloir attendre 3D Sex Villa Online, maintenant.
Nan mais y'a pas que les emotes chaudes qui ont été désactivées, y'en a d'autres moins sujettes à un coup de sang. Certainement qu'ils vont corriger cela pour les réintégrer ensuite.
Ce qui me fout les boules, c'est que je les avais pas encore vues...
Johnny Ryall
28/05/2008, 10h47
bah si c'est qu'une histoire de seins, ça va ....
Limite ça fait juste moins "puceau oriented"
Tant qu'il y a des macchabés qui pendent des arbres ça le fait.
Roland Flure
28/05/2008, 10h51
+1
Juste rien à faire que les nanas puissent faire tenir une pinte sur leur poitrine en étant debout.
Tant qu'ils me laissent les dialogues bien tranchants et les "finish him" bien saignants, tout baigne.
Et des joueurs ont demandé à ce qu'on puisse customiser la taille des nichons. Parce qu'un monde peuplé de femmes chaussant toutes du Boney M mine de niveau réalisme...
Les petits seins c'est sympa aussi ;).
Johnny Ryall
28/05/2008, 10h56
ouais clair.
Des nécro qui crapahutent partout, des mobs de 3 mètres de haut, des mecs qui lourdent des éclairs, ça va, mais un monde avec que des femmes laitières, c'est pas crédible du tout.
Roland Flure
28/05/2008, 10h56
Attendons la première vidéo du puceau qui se joue un 5 vs 1 en matant son Aquilonienne danser en string...
ouais clair.
Des nécro qui crapahutent partout, des mobs de 3 mètres de haut, des mecs qui lourdent des éclairs, ça va, mais un monde avec que des femmes laitières, c'est pas crédible du tout.
C'est vrai que le mot "réaliste" était mal choisi :). "Sympathique", ça le fait mieux.
ouais clair.
Hoho, j'aime bien ton humour là.
Il y a des strings en maille au fait? Si y en a pas, là c'est certain c'est pas réaliste :) (immersif vis à vis des films non?? ça fait très longtemps que j'ai pas vu un Conan, je m'avance là)
Euh...Juste une question en passant...Y a des fatalités réalisables avec les seins :blink:.......Parce que là...La taille du bonnet ! :mellow::ninja:
Une petite question aux Hyboriens, y'a des clés trial quelque part?
J'aimerais bien tester un peu ce machin qui me fait de l'oeil, mais vu que je suis déjà sur EVE (qui me plait trop :wub:) j'ai moyen envie de le lâcher. Par contre je serais pas contre l'idée de tester ça pendant deux semaines, voire plus.
Thx!
C'est quoi cette histoire de ban dont parle helldraco ? j'ai toujours rien trouvé à se propos
edit: trouvé http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=20245
ça sent le baissage de lvl de ceux qui se sont fait power et le ban de ceux qui ont utilisé les bugs de dégâts :)
Jenrathy
28/05/2008, 13h11
Ça doit être ça (rapport avec un exploit et son abus).
désolé c'est en VO ^^
Greetings all Hyborian adventures,
Launching a game like Age of Conan is always a very interesting experience. Seeing how the players endorsing the game and giving it life in a new way is thrilling and exciting. Unfortunately, there is one thing which is always a big challenge when shipping an MMO, and that's what we want to address today. You know it as exploits, we know it as “destroying the game balance”. Today I therefore wanted to update the community on what Funcom is doing in regards to addressing and removing exploit as fast as possible.
As you know MMO games are huge, and catching exploits before they reach our live servers is always a challenge. Sometimes they slip through our systems. We deem it extremely important to address these issues immediately, but sometimes players are able to take advantage of exploits before we are able to publish fixes. This is especially true if the fix is considered a high risk, for instance where the fix introduces new bugs, and thereby risking "breaking" the game. If we rush out new versions to fix something, it can potentially make the situation a lot worse, and we naturally want to avoid that by all means.
Seeing we are not able to instantly fix, or even know about, all exploits, it is imperative to let you know that exploiting in Age of Conan is a violation to the EULA, and something we take seriously. If the offense is grave we will not hesitate to ban players, and even entire guilds. We have a dedicated team analyzing all the data from the game, and when anomalies occur we will react. We have and will continue to have a ZERO tolerance to exploiters. This may sound harsh, but it is essential to maintain the balance in the game.
We believe our community does not want cheaters in the game, but there are of course exceptions. We need your aid on finding those exceptions!
Seeing we have just launched we are now prone to find issues we did not discover during Beta. Over the last few days we have therefore found guilds and players who systematically use exploits to get benefits or to reach higher levels in the game. This is unacceptable, and whenever we get reports, information or discover such behavior we will do our uttermost to address this.
As a part of discovering players who have exploited the game on purpose we often hear the exploiters excuse their behavior by saying they thought it was “working as intended”. We are normally able to see through this, and we would like players to think twice and rather ask should they discover things which are “too good to be true”.
As a result of the focus on catching exploiters, and finding the bugs which trigger them, we are working on improving our test server. This is where we test all versions prior to sending them out on the live servers.
We are now working on establishing a test community on this essential server, which will be open for everyone who wants to test new versions before they go out to the public. We will release more information on this shortly.
Still, even though we apply the best testing routines we can, there may be issues we did not discover. Therefore please be vigilant, and aid us in making Conan as exploit free as it can by asking or reporting. If you think you found an exploit or have any questions regarding this topic, report it by using /petition or send us an e-mail at exploit@ageofconan.com (exploit@ageofconan.com). We appreciate any feedback we can get on this.
Remember, it's not against our EULA to report exploits or to ask questions!
All doom and gloom aside, for almost everyone playing Age of Conan this is not an issue, and most seem to just want to play the game as we intended it. I therefore hope everyone will have a great experience playing, but, don’t cheat, and respect the need to have a balanced game.
Regards,
Mathis
Customer Service & QA Manager
Funcom
helldraco
28/05/2008, 13h49
Voui c'est ça, cette nuit pendant le DL du petit patch y'avait ce texte à l'écran de chargement (et quelque part ça fait plaisir, déjà qu'ils virent direct les tricheurs, d'autres part d'avoir des infos officielles de ce qui se passe, par ce que mine de rien, le système pour se co à leur forum c'est vraiment de la merde en barre, j'ai toujours pas moyen d'y aller <_<).
Vu sur un site de fan aussi que le patch de lundi à tripatouillé la taille des lolos MAIS AUSSI viré des émotes un peu trop sexy ... (http://aoc.jeuxonline.info/actualites/18951.html)mais toujours pas de news pour le tissage de sorts des tempête de set.
(y'aussi le texte de mon camarade du dessus traduit en français là bas)
Rah jme disais aussi que ma cimmérienne avait moins de seins ><
Pour les emotes, réponse d'un modo du forum officiel :
Voilà. Pour information, vu que tout le monde monte sur ses grands chevaux en un rien de temps, Funcom gère d'une façon différente le contenu explicite d'Age of Conan selon les pays.
Par exemple, la version US devait avoir les tétons de censurés et finalement non. La version allemande a quelques éléments censurés (décapitation, sang vert, etc.).
Donc, pour en revenir aux emotes : je me renseigne pour avoir une info, mais c'est plus un bug qu'autre chose à mon avis. D'ici là, ce n'est pas la peine de faire 12 pages de plus sur ce sujet déjà bien trop volumineux.
le système pour se co à leur forum c'est vraiment de la merde en barre, j'ai toujours pas moyen d'y aller <_<).
Je préfère quand même ce système de login/mdp séparés pour le jeu et les forums.
Sinon pourquoi t'arrives pas à y aller ? A quel moment ça te plante ?
helldraco
28/05/2008, 15h39
Mot de passe invalide (trois jours que ça dure), tenté de refaire le MPD, attendu une heure, toujours MDP invalide ...
En désespoir de cause j'ai tenté "vous avez oublié votre MDP ?", mais monsieur me dit que mes adresses mails sont invalides :|
J'avoue que je pète un peu un câble là, je sens qu'il s'agit d'un truc tout bête qui va me faire sentir tout con quand j'aurais trouvé ...
meme probleme pour moi:| je sais que ca avance a rien mais bon...
Je suppose que vous avez essayé de vider le cache de l'explo et virer les cookies !??
Dites vous allez bien sur le bon forum ( http://forums-eu.ageofconan.com/ ) et pas celui de la beta ou US ? Je vous demande car sans eradan j'aurai cherché comme un con pendant longtemps.
Pour les patch persos j'aimerai des patch note complet quand même car la moindre modif a son importance et j'aime pas trop le coup du "on le dit pas donc ça ouinera pas" c'est pas super :/.
Mot de passe invalide (trois jours que ça dure), tenté de refaire le MPD, attendu une heure, toujours MDP invalide ...
En désespoir de cause j'ai tenté "vous avez oublié votre MDP ?", mais monsieur me dit que mes adresses mails sont invalides :|
J'avoue que je pète un peu un câble là, je sens qu'il s'agit d'un truc tout bête qui va me faire sentir tout con quand j'aurais trouvé ...
Tout pareil, et meme pas accesible en lecture seule ... sont avares de leur bande passante ou quoi ? :blink:
helldraco
28/05/2008, 17h19
Vidé cache, giclé cookies, tenté forum US ou FR, même essayé avec IE ... et que dalle.
Franchement je comprends pas -_-
Monsieur Cacao
28/05/2008, 17h19
Bof, je ne trouve pas les potrines féminines si exagerés..;Peut être à cause du patch. Pr contre je suis déçu, on peut régler la corpulence du perso et tout, mais ça ne vas pas loin. Je n'ai pas pu créer ma maîté de 280 Kg, je suis déçu, déçu...
Concernant les patches qui élimient les éléments sexe, je trouve ça dommage: c'est une partie de l'univers, ce mélange de sexe et de violence. Un peu comme si on censurait toutes les scènes hot du Throne de Fer, ça enlève du charme...
Et puis faut arrêter de déconner; une paire de seins à l'air, c'est quand même moins effrayant qu'une décapitation merde. Elle a bon dos la Morale...
Une petite question aux Hyboriens, y'a des clés trial quelque part?
J'aimerais bien tester un peu ce machin qui me fait de l'oeil, mais vu que je suis déjà sur EVE (qui me plait trop :wub:) j'ai moyen envie de le lâcher. Par contre je serais pas contre l'idée de tester ça pendant deux semaines, voire plus.
Thx!
J'ai pas encore essayé de choper ma clef trial mais y a pas de raison que ça ne marche pas ... si ça marche elle est à toi hyperion man !
helldraco
28/05/2008, 17h30
Et puis faut arrêter de déconner; une paire de seins à l'air, c'est quand même moins effrayant qu'une décapitation merde. Elle a bon dos la Morale...
Y'a un truc qui tache l'écran, et l'autre qui fait tacher le clavier, et ça les parents aiment pas trop ... "mieux vaut prévenir que guérir" est le truc qu'ils ont du se dire je pense ...
M'enfin c'est pas la première fois qu'on est confrontés à de la censure d'un coté pendant qu'on ferme les yeux sur pire juste à coté :résigné:
Les clefs sont toujours pas dispos, ça le sera quand les serveurs tiendront le coup. J'ai vu sur le site de la RNAC que les cartes prépayées arriveront le 13/06 seulement (:mellow:), m'est avis que c'est vers cette date qu'on pourra inviter des potes.
Je vais m'acheter une claymore et faire des fatality dans la rue sur les vieux !
OUAIH !!! AoC m'a corrompu !! ;)
(13/06 ouch quand meme, tactique commerciale, le debugging release est donc prévu pour etre terminé à cette date mdr )
Pour les emotes, réponse d'un modo du forum officiel :
J'ai la réponse officielle : c'est bel et bien un bug introduit lors du dernier patch. Tous ces problèmes seront résolus au prochain patch.en direct du forum officiel, donc les emotes disparues reviendront ^^
Augusto Giovanni
28/05/2008, 18h51
13 juin ça fait quand même loin. Enfin c'est pas plus mal ça me laisse du temps pour acheter une vonfig potable.
Croisé y'a pas 30 minutes:
http://img155.imageshack.us/img155/3570/zakenpicture055cx2.th.png (http://img155.imageshack.us/my.php?image=zakenpicture055cx2.png)
(le monsieur est 80, on voit pas très bien sur l'image retaillée. :( d'imageshack, tof canarplus marche po)
Y'a des fous partout :|
AlphaCentori
28/05/2008, 21h01
XXXXploitation !
Tout pareil, et meme pas accesible en lecture seule ... sont avares de leur bande passante ou quoi ? :blink:
J'ai le même problème que vous !
Je peux pas me connecter aux forums ! :|
Si quelqu'un a une idée :blink:
je suis faible, je suis en train de l'instaler. je sais tout le monde s'en fou mais voila, ça c'est fait.
par contre ce sera sur Ferox, indépendant de ma volonté vu que je suis des gens.(oui en plus, qu'est ce que je viens faire chier alors hein? ^^ )
il y a un truc sur Ferox ou des gens? juste au cas ou, pour savoir.
Johnny Ryall
28/05/2008, 21h06
ça met des plooooooooooooombes a s'installer ...
:trépigne:
Monsieur Cacao
28/05/2008, 21h21
ça met des plooooooooooooombes a s'installer ...
:trépigne:
35mn install Dvd chez moi + 45mn patchage ce matin.
Record battu du jeu le plus lourd...
Bon Jojo t'as 2h pour monter lvl10-11 qu'on se fasse un duo de choc pour farmer
J'ai pas encore essayé de choper ma clef trial mais y a pas de raison que ça ne marche pas ... si ça marche elle est à toi hyperion man !
:wub:
Johnny Ryall
28/05/2008, 22h00
Bon je dois être polio, ou débile , chais pas encore...
Tout installé nickel, mais je bloque sur la clé ... on la trouve où ?
je vais sur register.ageofconan.com , mais impossible de créer un nouveau compte.
helldraco
28/05/2008, 22h02
Sur le dos du manuel ;)
Johnny Ryall
28/05/2008, 22h03
ptin je viens de la voir
30 secondes de mieux et je passais pas pour un demeuré.
Monsieur Cacao
28/05/2008, 22h04
Nan mais oublies les 30s, tu passes pour un débile profond là...
Genre t'as jamais installé de jeux sur un pc de ta life.
Augusto Giovanni
28/05/2008, 23h28
Ah ouais quand même là, il fatigue le Johnny.
Y'a moi sur ferox (si c'est bien le pvp FR), Zaken barbare en pagne lvl 35 ou 36.
http://tof.canardplus.com/preview2/b2cda52f-77b9-4966-8d0a-08f909aba262.png (http://tof.canardplus.com/show/b2cda52f-77b9-4966-8d0a-08f909aba262.html)
Hop un screen de moua!
edit: c'était pas aussi moche en jeu, la c'est over aliasé oO
Ils ont etendu de 3j le trial de la précommande apparemment pour ceux que ça intéresse
Johnny Ryall
29/05/2008, 00h28
Nan mais oublies les 30s, tu passes pour un débile profond là...
Genre t'as jamais installé de jeux sur un pc de ta life.
Nan mais d'habitude c'est mon secrétaire qui installe pour moi. :|
Et note que j'ai pas usé de mes supers pouvoirs pour supprimer les posts accusateurs.
Bon bien l'aventure Conan aura était courte pour moi... J'arrête ici pour une simple raison, déjà que j'ai du mal avec les mmo multi-serveur, alors là le tout instancié trop peu pour moi... Apparemment pas plus de 96 joueurs par zone (hors PvP) c'est plus du multi que du mmo... Encore un qui rejoindra ma trop grosse collect de compte MMOs...
Roland Flure
29/05/2008, 00h48
hé bé, c'est expéditif :mellow: