PDA

Voir la version complète : [Age of Conan] Rise of the Godslayer annoncé : L'extension qui veut ramener du jaune!

Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39

Marty
21/05/2008, 12h03
Pour rester dans le HS total, ça me rappelle l'histoire d'un copain qui s'était amusé à boire 14 Red Bull (+ divers alcools) durant une soirée en Belgique. Soirée qui s'est finie tout en haut d'une grue de chantier avec flics et pompiers pour venir le déloger.

"Nan mais je faisais rien de spécial je voulais juste admirer la vue et ces cons sont venus me faire chier. Du coup y'avait pas moyen que je descende ils avaient qu'à aller se faire foutre. Bon quand l'hélico est arrivé et que je me suis souvenu que ça coûtait bonbon à la minute, je suis quand même descendu :|"

En fait ce que vous voulez, c'est intégrer le red bull dans Age of Conan ? Non ?

gwenladar
21/05/2008, 12h16
ça m'interresse Gwendalar, je te PM :p

Oulah ... J ai toujours aps recu la boite hein, va falloir attendre un peu :P
je t en reserve une donc
Plus qu une...

/HS
M en fout moi le redbull j achete le vrai d'autriche , directement la bas, ou en suisse.
Et oui le proprio est autrichien et je crois que c ets le mec le plus riche du pays maintenant

Roland Flure
21/05/2008, 12h19
Moi je broie des couilles de taureaux directement, je mélange avec du sang de vierge et trois petites gouttes de citron (pour le goût), le tout administré en intra-veineuse.
Après ça, t'es parti pour au moins 30mn ! :o

Elidjah
21/05/2008, 12h52
Euh, les boites de jeu sont déjà dispo à la vente ? (préco Fnac collector here)

Grestok
21/05/2008, 13h09
Euh, les boites de jeu sont déjà dispo à la vente ? (préco Fnac collector here)

Je suis dans le même cas, préco collector à la Fnac....si quelqu'un y passe....

Brednul
21/05/2008, 13h16
Tiens, si on a la boiboite aujourd'hui, devra-t-on attendre vendredi pour se co, ou bien hop on peut le faire direct cash?

uruvela
21/05/2008, 13h43
Je suis le seul à trouver l'itemisation vraiment bizarre ?

Exemple : je suis niv 13 , je ramasse une armure de jambes type intermédiaire de niv 40(!) avec des stats inférieurs à mon actuelle de niv 12 ?

Roland Flure
21/05/2008, 13h48
Honnêtement je n'ai vraiment pas fait gaffe mais d'après ce que j'ai entendu (Tego inside), c'est pas vraiment optimisé (ou complètement à la rue)...
Par contre il m'a effectivement semblé que les skins ne sont pas très variés.
Alors après c'est peut être lié à ma classe (barbare), mais je n'ai pas noté une grande variété à ce niveau pour le moment.

tego
21/05/2008, 13h52
(Tego inside)...

On est tellement bien dans Roland :wub:

Sinon ouais, les stats des armures semblent pas correspondrent avec le lev, ni avec la classe
J'ai encore des items lev 9, mieux que les 20+.
Je loot du tissus avec bonus en dex...

Frite
21/05/2008, 14h00
Attention, le niveau veut parfois seulement dire que vous pourrez porter cet objet à ce niveau. Par exemple pour le gardien qui ne peut porter des armures lourdes qu'au niveau 30, il peut looter une merde sans nom de niveau véritable 5, il verra affiché niveau 30 dessus.

fifish
21/05/2008, 14h00
J'ai encore des items lev 9, mieux que les 20+.

J'ai surtout l'impression que ces levels apparaissent pour t'indiquer à partir de quel niveau ton personnage pourra les porter...

Par exemple mon Fléau de Set ne pourra porter une dague (si je me rappelle bien, ou alors une autre arme, trop jouer rend :blink:) qu'au level 50, level auquel je pourrai apprendre cette compétence d'arme. Bref, c'est du loot à vendre ou à filer à un reroll ayant le droit de les porter...

Bon, ce ne sont que des supputations... ;)

[owned by Frite]

Roland Flure
21/05/2008, 14h05
Ah ok, ceci explique cela.

Sinon, je suis le seul à trouver les skins pas super variés pour l'instant ?

tego
21/05/2008, 14h07
Attention, le niveau veut parfois seulement dire que vous pourrez porter cet objet à ce niveau. Par exemple pour le gardien qui ne peut porter des armures lourdes qu'au niveau 30, il peut looter une merde sans nom de niveau véritable 5, il verra affiché niveau 30 dessus.

En même temps, je peux porter du tissus maintenant, comme au lev 50 :)

Mais ouais, cela semble pas idiot pour les autres classes

Icebird
21/05/2008, 14h19
Je loot du tissus avec bonus en dex...

Normal, les assa portent des armures en tissu!
C'est pas du wow, les assa sont vraiment fragiles là :p

gwenladar
21/05/2008, 14h20
Moi je broie des couilles de taureaux directement, je mélange avec du sang de vierge et trois petites gouttes de citron (pour le goût), le tout administré en intra-veineuse.
Après ça, t'es parti pour au moins 30mn ! :o

Et moi je remplace le sang de vierge par du sang de blonde a forte poitrine et a l affection negociable, et HOP , un roland flure maudit qui pourra plus jouer pendant 3jours... ca me laissera peut etre le temps de le rattraper en levelling.

AlphaCentori
21/05/2008, 14h22
Salut Flav,

Pour ta config, tout dépend de ton écran et sa résolution : j'ai un 19pouce Wide et tout a fond sa roule sans aucun probleme, lag, etc..

Ma config est dans ma sig :D

Roland Flure
21/05/2008, 14h24
Et moi je remplace le sang de vierge par du sang de blonde a forte poitrine et a l affection negociable, et HOP , un roland flure maudit qui pourra plus jouer pendant 3jours... ca me laissera peut etre le temps de le rattraper en levelling.
Oh tu sais je suis pas un payjayhaym.
Tu prends Frite (au figuré), lui on n'est pas prèts de le rattrapper, il joue px trop cette raclure.
Moi tu devrais y arriver facilement.
Et puis c'est pas comme si t'avais reroll une tonne de fois à cause d'un vieux bug, sans compter la réinstallation du client toussa... :|
T'as pas eu de chance quand même :p

Elidjah
21/05/2008, 14h40
y'a intérêt à voir plus de fringues différentes quand mêmes, sinon on va retomber dans le syndrome Wow... Les échos sur l'itemisation ne sont pas fameux quand même

Par contre, on voit les colliers que l'on porte et ca c'est :love:

JojoLeMerou
21/05/2008, 14h45
Je suis dans le même cas, préco collector à la Fnac....si quelqu'un y passe....
J'en viens, j'ai juste pu le préco... :p

La Fnac (Ternes) respecte (trop) les dates, donc vendredi matin à mon avis.
Ils ont même pas voulu me lâcher Rock Band, les rats.

Laglouche
21/05/2008, 14h59
y'a intérêt à voir plus de fringues différentes quand mêmes, sinon on va retomber dans le syndrome Wow... Les échos sur l'itemisation ne sont pas fameux quand même

Par contre, on voit les colliers que l'on porte et ca c'est :love:
Dans AO y avait énormément de fringues sociales, et c'était bien marrant (un Atrox en bikini ça déchire), avec un peu de chance Funcom fera la même chose pour AoC?

Roland Flure
21/05/2008, 15h02
ouais

Ashlook
21/05/2008, 15h03
ouais

Tout à fait d'accord.

Roland Flure
21/05/2008, 15h08
Mais nan mais c'est l'autre raclure de Tego qui s'amuse à prendre le contrôle de ma bécane pendant le cours. On a activé la connexion Bureau à distance. S'te lourd

FLAVORFLAV2
21/05/2008, 15h09
J'ai un 22 pouces samsung syncmaster 223bw! 1680x1050 max! faudra que je baisse la resolution! Je joue a crysis tout a fond en 1024x768 et c'est super fluide et beau! Quant a call of duty 4 MW tout a fond et c'est super fluide!

thylkerisis
21/05/2008, 15h11
Dans AO y avait énormément de fringues sociales, et c'était bien marrant (un Atrox en bikini ça déchire), avec un peu de chance Funcom fera la même chose pour AoC?

Bin là déjà tu commences d'office en bikini
Après t'as des peaux de bête que tu piques aux pictes (et colegrame)... ;)

Grestok
21/05/2008, 15h16
J'ai un 22 pouces samsung syncmaster 223bw! 1680x1050 max! faudra que je baisse la resolution! Je joue a crysis tout a fond en 1024x768 et c'est super fluide et beau!

ça va être moche si tu restes pas en natif...non :blink:

tego
21/05/2008, 15h18
Mais nan mais c'est l'autre raclure de Tego qui s'amuse à prendre le contrôle de ma bécane pendant le cours. On a activé la connexion Bureau à distance. S'te lourd

Mais nan mais c'est l'autre raclure de Roland qui sécurise pas sa bécane pendant le cours. S'te noob

Roland Flure
21/05/2008, 15h22
Tego is a lie.

tego
21/05/2008, 15h22
roland is a cake (stop flood, je previens les modos)

Roland Flure
21/05/2008, 15h24
Ban !

Grestok
21/05/2008, 15h27
roland is a cake (stop flood, je previens les modos)

Rohhhh l'enflure ! :p:ninja:

Roland Flure
21/05/2008, 15h29
Rohhhh l'enflure ! :p:ninja:
Ah ça tu l'as dit ! Et je m'y connais :ninja:

tego
21/05/2008, 15h32
Ah ça tu l'as dit ! Et je m'y connais :ninja:

tsssss ;)

FLAVORFLAV2
21/05/2008, 15h34
Vous nous faites du PvP sauvage là tout les 3 ^_^

Roland Flure
21/05/2008, 15h36
Bah on a essayé le mode siège, mais on tient pas dessus à trois :ninja:

tego
21/05/2008, 15h36
3? Ouais! Roland, moi... et la noobitude de roland

Need AOC :/

Grestok
21/05/2008, 16h04
Moi j'aime bien Turach ! Prononcez Tourâchhh ! :ninja:

Je m'ennuie et ça n'apporte rien au débat...oui oui je suis au taf !

VosT
21/05/2008, 16h07
Question con les canards: Le client, sera-t-il téléchargeable pour les gens qui vont juste avoir une clef d'essai ? Est-il possible de le télécharger dès maintenant ? (sur le site officiel ?)

tego
21/05/2008, 16h09
Question con les canards: Le client, sera-t-il téléchargeable pour les gens qui vont juste avoir une clef d'essai ? Est-il possible de le télécharger dès maintenant ? (sur le site officiel ?)

Pour le telecharger avec la clef d'essai, je pense que oui :)
Quand tu t'inscrira sur le site AOC pour faire un compte, tu auras un lien pour le DL

Telechargeable dès maintenant... Cela depend si c'est le même exe que l'early access

Roland Flure
21/05/2008, 16h10
Tu dois pouvoir le télécharger avec le downloader de l'early access, et même de le mettre à jour.
Après t'auras plus qu'à entrer ta clef, enfin là je suppute comme un gros supputeur.

Eradan
21/05/2008, 16h10
Petit problème ici :/

J'ai reçu mon mail de Play.com avec un code de précommande pour avoir le rhino. Je vais sur https://register.ageofconan.com/account et je rentre la clé du mail, mais j'ai juste droit à un message comme quoi il n'y a aucune offre pour cette clé... Y a un truc que j'ai pas capté ? :blink:
A moins qu'il y ait une mise en forme spécifique pour la clé, là j'ai juste une suite de chiffres et lettres sans tiret ou quoi que ce soit d'autre.

Play.com s'était planté dans les clefs, j'ai reçu la bonne aujourd'hui. Compte crée, plus qu'à attendre.

Marty
21/05/2008, 16h12
Tu dois pouvoir le télécharger avec le downloader de l'early access, et même de le mettre à jour.
Après t'auras plus qu'à entrer ta clef, enfin là je suppute comme un gros supputeur.

A priori ca marche car c'est ce que j'ai fait et le launcher me dit que le jeu est à jour tout niquel, j'ai même vu la vidéo d'intro et la je bave...

VosT
21/05/2008, 16h19
Téléchargement en cours, j'attends que Frite m'offre son corps ! Euh, une clef plutot :x

PS : ce qu'on télécharge c'est l'install ou directement le jeu ? savoir pour choisir l'emplacement correct! [Edit] Vu la gueule des fichiers télécharger, c'est juste l'install :/ ca sent le jeu qui fait Ouattes milles Gigot !

Roland Flure
21/05/2008, 16h21
Il t'offrira sans doute le premier avant le second, alors tiens un peu mieux ta langue (ou pas, t'en fais ce que tu veux).

Maomam
21/05/2008, 16h28
Wala, wala !

Moi qui avais resisté avec vaillance à tous les MMORPG's beaux parleurs qui passaient par là je sais déjà que je vais succomber à celui-là... :(

C'est de votre faute bande de canards, à chaque fois que je tombe sur un topic qui parle d'un jeu je me sens l'envie de vendre père et mère pour l'avoir :wub:

Merci !

Roland Flure
21/05/2008, 16h30
Nan mais faut pas les croire, c'est de la propagande bourgeoise !

VosT
21/05/2008, 16h34
2 jours de téléchargement \o/ la classe !!!

gwenladar
21/05/2008, 16h35
PS : ce qu'on télécharge c'est l'install ou directement le jeu ? savoir pour choisir l'emplacement correct! [Edit] Vu la gueule des fichiers télécharger, c'est juste l'install :/ ca sent le jeu qui fait Ouattes milles Gigot !

Fichier d install 13.5Go

Le jeu installe prends 25-26Go .... oui outch

2 jours de téléchargement \o/ la classe !!!
Tu telecharge via le downloader?
Tu pourrais aller plus vite via torrent ou eventuellement via un Newsgroup si tu es chez free et que tu sais t en servir (sinon faudra passer sur TS vers 19h, je donne des cours :P )
EDIT: ah non on me dis dans l oreillette que les fichiers ont disparu du newsgroup. A checker ( mais la je peux pas je suis au boulot)

Roland Flure
21/05/2008, 16h39
Les newsgroup caylemal ! :'(

Acteon
21/05/2008, 16h44
Les newsgroup caylemal ! :'(

C'est toi c'est le mal!! dl en 3h via les ng, mais mossieur préfère prendre 2 jours^_^ et stop flood les post aoc vient jouer...

JojoLeMerou
21/05/2008, 16h46
Je viens de lire des trucs pas top mais je comprends pas tout :

Le jeu est-il entièrement instancié ?
On ne peut pas croiser tous les gens du serveur ?
Est-ce limité à Tortage ou c'est tout le temps comme ça ?

Roland Flure
21/05/2008, 16h48
Nan cayemal stou.
Et j'aurais du mal à venir jouer là je suis en formation. Mais putain j'en meurs d'envie !
D'ailleurs je me demande si demain ces enfoiray grévistes de la RATP/SNCF ne vont pas m'empêcher de me rendre sur Paris... :siffle:

tego
21/05/2008, 16h48
C'est de votre faute bande de canards, à chaque fois que je tombe sur un topic qui parle d'un jeu je me sens l'envie de vendre père et mère pour l'avoir :wub:

Si tu as une soeur (ou un teckel), on doit pouvoir s'arranger...

Roland Flure
21/05/2008, 16h50
Tego va répondre à Jojo dans 3... 2... 1...

Ashlook
21/05/2008, 16h50
Raté ! (un Teckel Tag ?)

tego
21/05/2008, 16h50
J'attend pour faire chier Roland...

Le jeu est-il entièrement instancié ? Oui!
On ne peut pas croiser tous les gens du serveur ? Non! mais tu peux leur donner RDV dans la même instance si tu veux croiser des gens en particulier.
Est-ce limité à Tortage ou c'est tout le temps comme ça ? Toutes les zones sont instanciées.

Tiramisou
21/05/2008, 16h53

On ne peut pas croiser tous les gens du serveur ? Non! mais tu peux leur donner RDV dans la même instance si tu veux croiser des gens en particulier.
Est-ce limité à Tortage ou c'est tout le temps comme ça ? Toutes les zones sont instanciées.

A l'image de Guild Wars quoi... Non?
C'est ça qui me rebute un peu :/

JojoLeMerou
21/05/2008, 16h54

Merci pour la réponse...
Mais fuck pour le reste.
En fait c'est pas un MMO Age of Conan.
C'est con, je viens d'acheter la boîte de précommande à midi. :|

alandra
21/05/2008, 16h54
je compte bien me lancer dans l'aventure aussi !!

j'ai 2- 3 questions,

la différence entre les serveurs pvp, rp-pvp et pve ? peut-on changer de serveur si ca nous plais pas ou faut recréer un perso ?

faut etre combien mini pour créer une guilde

Aarsk
21/05/2008, 16h54
Play.com s'était planté dans les clefs, j'ai reçu la bonne aujourd'hui. Compte crée, plus qu'à attendre.

^_^ Je me connectais pour annoncer la même chose et je tombe sur ton message. Pas encore eu le temps de tester la nouvelle clé, suis encore au boulot, mais y a pas de raison que ça foire. Voila qui rassure, plus qu'à faire preuve de patience maintenant.

La guilde prend les trucmuches of Set s'ils nont pas de moustache ? :)

Edit : voila, suis inscrit

alandra
21/05/2008, 16h55
je préfere que ca fonctionne avec des instances c'est moins le bordel, et quand ya des lourdaux ben on peut continuer a jouer en changerant d'insance !!

VosT
21/05/2008, 17h00
Fichier d install 13.5Go

Le jeu installe prends 25-26Go .... oui outch

Tu telecharge via le downloader?
Tu pourrais aller plus vite via torrent ou eventuellement via un Newsgroup si tu es chez free et que tu sais t en servir (sinon faudra passer sur TS vers 19h, je donne des cours :P )
EDIT: ah non on me dis dans l oreillette que les fichiers ont disparu du newsgroup. A checker ( mais la je peux pas je suis au boulot)

J'utilise le downloader !

J'vais regardé sur les NGs et te dire ce que ca donne chez moi niveau fichiers trouvés. J'ai hésité a passer par la parce que j'ai peur de tomber sur une version pas clean :/

Parasol
21/05/2008, 17h01
je préfere que ca fonctionne avec des instances c'est moins le bordel, et quand ya des lourdaux ben on peut continuer a jouer en changerant d'insance !!

D'un côté le bordel c'est fun, ça pousse (encore plus) les joueurs à s'organiser et à se défendre, le teamplay l'entraide tout ça.

Eradan
21/05/2008, 17h42
Je viens de me connecter au jeu, je vais créer mon perso sur Ishtar :lol:

moot
21/05/2008, 17h43
Il y a quand même un beau bordel sur certaines instances (+1 campé au cimetière) Et d'autres semblent plus calmes jusqu'à ce qu'un pk ou 2 s'y mette ^_^

Un autre argument avancé est que si on n'a pas beaucoup de serveurs, mais beaucoup de joueurs simultanément par serveur, les zones instanciées permettent d'avoir une communauté plus grande tout en gardant un ping correct.

Perso je ne suis pas encore sorti de Tortage, alors je jugerai de tout ça plus tard. Pour l'instant je m'amuse bien et j'ai envie de continuer, et c'est déjà beaucoup !

Roland Flure
21/05/2008, 17h51
Nan mais Jojo en fait, c'est pas réellement instancié. Si tu veux les différentes zones du jeu sont découpée en quelques instances, ce qui permet de ne pas avoir 300 bourrins sur le même paquet de mobs. Quelque part c'est plus pratique je trouve, ça sert à "décharger" certains endroits.
Et puis bon, être 50 ou 20 dans une zone, pour moi ça ne fait pas de différence.

Raté ! (un Teckel Tag ?)
T'ain même sur un forum t'arrives à me sniper ! :(

Elidjah
21/05/2008, 17h56
Foot ce soir ou AOC ??? Mmmmmm

AOC

Roland Flure
21/05/2008, 17h57
Foot ce soir ou AOC ??? Mmmmmm

AOC
Comme si la question se posait :mellow:

Aarsk
21/05/2008, 18h07
Foot (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894811)

HAHAHAHA ('fin à partir de 22h)

Roland Flure
21/05/2008, 18h08
Aarsk vas t'en, oiseau de mauvaise augure !

Aarsk
21/05/2008, 18h09
CROA CROA *se barre en battant des bras* :p

Roland Flure
21/05/2008, 18h10
Pool !
*BANG*

Brednul
21/05/2008, 18h33
Dites, j'ai reçu ma boite de jeu aujourd'hui. Est-ce que vous croyez que je peux dejà l'instaler? Ou je dois attendre vendredi jour d'ouverture officicelle?
Je precise que j'ai pas pré-commandé avec le droit de jouer plus tôt. Mon magasin a juste reçu les boites aujourd'hui et j'en ai une dans mon sac là, et je me demandais si je devais attendre vendredi, ou non quoi. Voilà.

Merci of your reponses.

AlphaCentori
21/05/2008, 19h35
Non,

- Les serveurs EU ne seront ouverts que le 23 Mai pour TOUS ceux qui ont acheté le jeu - pré-commande ou pas, boîte reçue ou pas, jeu téléchargé ou pas!

- Seuls les joueurs ayant acheté le pack "Early Access" à 5€ peuvent y jouer depuis le 17 Mai.

- TOUS les packs Early Access ont été vendus - c'était déjà trop tard le 17/05/2008 pour y avoir droit (parti comme des ch'ti pains) et c'est toujours trop tard aujourd'hui au 21/05/2008. :p

En espérant que ça vous aidera à mieux vous préparer pour la future sortie.

Conseil , pour ceux qui ont acheté la pré-commande
1- utilisez la cléf dans la boite de pré-co pour vous enregistrer/créer votre compte ici : https://register.ageofconan.com/account

2- Commencez dès maintenant le téléchargement (13 Go à 250 ko/s) & ensuite l'install (23 Go), enfin lancez le jeu pour l'auto patch (comptez large dans les 5 Go à 800-1000 ko/s).

... ça sera ça de pris pour l'ouverture officielle le 23/O5/2008

NB : une fois installé, vous ne pourrez pas y jouer mais au moins vous devriez pouvoir voir la video d'intro et tester si vous subissez le bug de l'écran noir (ci-dessous)

AlphaCentori
21/05/2008, 19h55
Conseil après install :D

Ecran noir alors que la musique tourne
- Allez dans votre répertoire racine d'AoC,
- Cliquez sur "EasyConfig.exe" (ou qlq ch dans le genre).
- Décochez l'option "Fullscreen" (plein écran)
- Redémarrez AoC !
=> Le jeu se lance en mode fenêtre, l'écran noir n'est plus là et vous pouvez maintenant revenir au mode plein écran si vous le souhaitez (soit vous allez dans le menu des option graphique dans le jeu , soit vous cliquez sur "Alt+Entrée).

Pas de son lorsque les NPC vous parlent (en mode cinématique)
Allez dans les option Audio et changez la source de "Auto" (ou autre chose) à "Stéréo".
=> Ma CB à un chipset intégré qui pose pas mal de prob.. c'est domage pour un 7.1 mais bon... Realtek HD audio c'est vraiment de la grosse merdasse en terme de driver/compatibilité on dirait!

Encore plus de problème quejaipaslasolution!
- Apprennez l'anglish
- Cliquez sur ce lien et consultez cette superbe FAQ technique faite par un fan!!
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=531

Wawa
21/05/2008, 19h55
Dîtes j'ai même pas le jeux, on m'a jamais appellé pour la béta mais j'étais inscrit depuis longtemps par contre sur le site de funcom et j'ai reçu un mail pour avoir la "drinking Cape". Un objet ayant l'air inutile...

D'autre ont reçu un mail similaire ?

Brednul
21/05/2008, 19h56
l'ouverture officielle le 23/O5/2008

A quelle heure?B)

Aarsk
21/05/2008, 19h59
Toute personne qui achète la version collector ou qui s'est inscrite à la newsletter reçoit la cape à pochtron. Et c'est loin d'être inutile : pouvoir picoler gratos (même si ça reste de la picole virtuelle) c'est priceless :)

AlphaCentori
21/05/2008, 20h03
Heure d'ouverture officielle :
No lo say... pour l'instant ça n'a pas l'air d'être précisé. Pour le 17 Mai, ils avaient ouvert à 17:00 GMT.. avec 3 heures de retard.

Drinking Cape offerte gratuitement aux anciens beta testeurs , ou "l'attention qui tue!"
EDIT : Drinking Cape offerte gratuitement aux anciens beta testeurs.. OU PAS (inscrit à la newsletter aussi )
Sont cool quand même... Funcom rox sévère pour cette sortie de MMORPG, la plus stable et la mieux foutue que j'ai pu voir jusqu'a présent!

Greetings!

You have been a long and thrustworthy participant in our community, and as such we would like to thank you for helping us form Age of Conan into the marvelous product it is today. The last weeks has seen some serious enhancment to the game, and with the release we will be opening several new areas and neverbefore seen content in the launch version of the game. What and where it is? You have to find out for yourself!

As a sign of gratitude for your aid, we are pleased to offer you the in-game item used by those loyal to King Conan: The Drinking Cape. This item will allow your characters (one game account only) to free of charge demand the very sought after alcholic drink of "Ambrosia" - free and in unlimited supplies for life! After having claimed your cape, merely find one of the kegs in the finer Inns of Hyboria and click it whilst wearing your cape to receive your drink.

To register your cape, log in to your account page by https://register.ageofconan.com clicking here and under the option "Use a Key" - enter this key:

THIS SPACE INTENTIONALLY LEFT BLANK

Once this has been done, use the command "/claim" inside the game to claim your in-game items. These items work for all the characters you create on your account. Note that all in-game items are only available on full accounts, and do not work on pre-order, buddy or (later) trial accounts.

Note that this item will not be made available again at later dates - so wear it with pride!

Regards,
Funcom

Wawa
21/05/2008, 20h05
Heure d'ouverture officielle :
No lo say... pour l'instant ça n'a pas l'air d'être précisé. Pour le 17 Mai, ils avaient ouvert à 17:00 GMT.. avec 3 heures de retard.

Drinking Cape offerte gratuitement aux """anciens beta testeurs"""" , ou "l'attention qui tue!"
Sont cool quand même... Funcom rox sévère pour cette sortie de MMORPG, la plus stable et la mieux foutue que j'ai pu voir jusqu'a présent!

Ou pas :(

Aarsk
21/05/2008, 20h07
j'étais inscrit depuis longtemps par contre sur le site de funcom

Toute personne qui achète la version collector ou qui s'est inscrite à la newsletter

han stoi le messagetroppetit

Wawa
21/05/2008, 20h09
Non je réagissais juste à ce qu'avais mis AlphaCentauri quand au béta testeur. :o

AlphaCentori
21/05/2008, 20h11
Correction apportée :p

C'est AlphaCentori ... ouai ouai , je sais.. c'est mon tour :D

Wawa
21/05/2008, 20h12
Bin j'en ai une à offrir si quelqu'un n'a pas eu la chance d'être inscrit à la béta ou à la newsletter pour geek. :o:rolleyes:

Sub4
21/05/2008, 20h16
Ma boiboite est partie des UK.

Je sais touhours pas quoi faire comme classe, j'attend que la fournée de canard du 23 se manifeste que l'on fasse des classes complémentaires.

Pour le moment j'esite entre Rodeur, et Mage... Surment un gros DD ;).
Ou alors un buffeur fou... raaaaaaaah je sais pas :(

Roland Flure
21/05/2008, 20h44
La création de perso c'est toujours un moment critique "mais merde si je fais ça je vais peut être regretter, ouais mais j'ai envie d'essayer, mais la flemme de faire 20 lvl pour me rendre compte que c'est pourri..."

gnak
21/05/2008, 22h54
Non,

Conseil , pour ceux qui ont acheté la pré-commande
1- utilisez la cléf dans la boite de pré-co pour vous enregistrer/créer votre compte ici : https://register.ageofconan.com/account

Erf ça marche pas chez moi, ça me donne un key invalid value, j'ai vérifié environ 43 fois histoire de pas confonde un B et un 8, un O et un 0 et rien à faire

ah et sinon j'ai reçu un code pour une drinking cape alors que j'ai jamais bêta testé AOC :o

AlphaCentori
21/05/2008, 23h04
Vi il semble qu'ils l'ai donné à tous les inscrits à leur newsletter :p

Pour l'histoire de la clef.. c'est space, ils ont peut être arrêter cette possibilité le temps du lancement? D'autres ont tenté le coup ?

VosT
21/05/2008, 23h20
Il semblerait que Pixmania ai encore des versions collector d'AOC... j'ai commandé je vous tiens au courant si c'est pas un fake!

Elidjah
21/05/2008, 23h20
Quelques images de ce soir

http://pix.nofrag.com/7/4/7/63b3dcc14c3b19e8d33630e9b7045.jpg (http://pix.nofrag.com/7/4/7/63b3dcc14c3b19e8d33630e9b7045.html)

http://pix.nofrag.com/f/d/8/ac57887d9add2595acff6134173d7.jpg (http://pix.nofrag.com/f/d/8/ac57887d9add2595acff6134173d7.html)

http://pix.nofrag.com/c/2/4/0752ef43d620a2e01d9e11cc7991e.jpg (http://pix.nofrag.com/c/2/4/0752ef43d620a2e01d9e11cc7991e.html)

Marty
21/05/2008, 23h23
Tu tournes avec les grahismes au max ?
Ptain, c'est vraiment jolie je trouve.:)

Killy
21/05/2008, 23h30
Joli screens, chez moi les textures haute résolution ne tiennent pas plus de 5 minutes avant de laisser place aux graphismes en low snif :|

Elidjah
21/05/2008, 23h48
Je mets tout au max, hormis les ombres en moyen

VosT
22/05/2008, 00h41
Le monstre a vraiment de la gueule. C'est un mini-boss/named/rare, ou un monstre "ordinaire" ?

PierroLeFou
22/05/2008, 01h25
Dite j'voulais savoir, il y a une offre de prévu genre : testez 7 jours gratuitement et si ça vous plait abonnez vous ?

VosT
22/05/2008, 01h45
PierroLeFou: Il est prévu des versions d'essai, mais y a pas plus d'infos pour le moment. Il doit surement falloir attendre le lancement pour avoir plus d'infos, mais c'est prévu.

Eradan
22/05/2008, 01h54
Je vais vous exposer ma situation.

J'ai pré-commandé sur Play.com vendredi 16, sans acheter l'Early Access. J'ai reçu mon code bonus valide cet après-midi (pour le rhino et les slots d'inventaire). J'ai crée mon compte en suivant, avec cette clef bonus. J'ai vu une option à la con E.A. quand j'ai entré mes infos de CB, j'ai pas fait gaffe.

Ben 5 minutes plus tard je suis retourné voir, j'ai acheté un Early Access 5€, et dès que la banque a validé la transaction je me suis connecté.

Mon gardien est niveau 13, et ca va être un Juggernaut épée+bouclier tanker comme c'est pas permis.

Donc en fait on peut toujours avoir un E.A. mais reste à voir si ca vaut toujours 5€: il reste 24h.

Et vu que j'étais pas inscrit à la newsletter, je veux bien un code pour la cape à soiffard svp :ninja:

Wawa
22/05/2008, 02h34
Moi je viens juste de filer mon code :siffle:

De toute façon l'acool c'est pas bon pour votre santay :ninja:

VosT
22/05/2008, 02h42
Faut bien trouver une utilité à ce jeu ! Et puis ça évitera de sortir dans la vraie vie réelle pour aller boire un verre, on pourra le faire virtuellement gratuitement IG \o/

PierroLeFou
22/05/2008, 02h53
J'pense que j'vais me laisser tenter !

Pour y jouer il faut absolument acheter le jeu ou il ya moyen de telecharger le client et de payer juste l'abonnement !?

VosT
22/05/2008, 02h58
Vu le prix du jeu, je doute que tu puisse uniquement dl le client et jouer pour 10 euros !!!

crazycow
22/05/2008, 03h25
J'pense que j'vais me laisser tenter !

Pour y jouer il faut absolument acheter le jeu
Oui...

Il semblerait que Pixmania ai encore des versions collector d'AOC... j'ai commandé je vous tiens au courant si c'est pas un fake!

Comment t'es influençable..en même temps je t'ai bien travaillé au corps cochonne !

Et vu que j'étais pas inscrit à la newsletter, je veux bien un code pour la cape à soiffard svp

Si tu demandes gentillement y'a ptêt moyen que je t'en file un...

VosT
22/05/2008, 03h36
@crazycow : en même temps j'ai un collègue de taff qui m'en parle toutes les semaines presque depuis que je suis sur Toulouse, donc tu as juste été la goute qui a fait débordé le vase. Et j'avais déjà réclamé la clef d'essai a Frite avant que tu me spam pour que je joues parce que sans moi t'es rien.

PierroLeFou
22/05/2008, 03h46
@crazycow : en même temps j'ai un collègue de taff qui m'en parle toutes les semaines presque depuis que je suis sur Toulouse, donc tu as juste été la goute qui a fait débordé le vase. Et j'avais déjà réclamé la clef d'essai a Frite avant que tu me spam pour que je joues parce que sans moi t'es rien.

Quelle clé pompe de skate ?:huh:

VosT
22/05/2008, 03h58
Chaque jeu vendu contient au moins une "clé d'essai" à donner à un ami. En cherchant autour de toi, tu pourras peut être tester le jeu avant de l'acheter ;)

"pompe de skate", ça veut dire quoi ?

PierroLeFou
22/05/2008, 04h26
ahhh interessant, il ya donc une offre si tu connais quelqu'un qui y joue good ...

pompe de skate => D.C. => d'essai !

Oué !

Wawa
22/05/2008, 06h10
Oublier pas de préciser qu'il y à 24 giga de Download sans compter les dernères mise à jours ^^.

Rah mais omg, au début je crachais dessus a cause de la non ouverture du terrain mais j'ai de plus en plus envie de me laisser tenter.

Monde cruel du prix des pc.

PierroLeFou
22/05/2008, 06h51
Ceci etant dit, j'suis à la recherche d'une clé d'essai si une bonne ame passe par là ou le maitre.

et aussi à la recherche d'ambiance/feedback sur les serveur RP-PVP

Voilou

Merci

à Bientot

Eradan
22/05/2008, 08h24
Si tu demandes gentillement y'a ptêt moyen que je t'en file un...

Siiiiiiiitttttttttteeeeeeeeepléééééééééé é :cry:

Edit: le downtime des serveurs a été allongé d'une heure, de 2h GMT (4h) à 8h GMT (10h). Une mise à jour est sortie aussi, le serveur de patch a l'air down pour le moment.

Et en cherchant les notes de mise à jour je suis tombé sur ca (http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=6752). Chapeau :)

alandra
22/05/2008, 09h31
ayé j'ai aussi recu mon code pour la driking cape ! ;)
ca vas boire sévere demain soir !!!! ou pas (si ya pas de plantage de serveurs ou autre .... :()

Roland Flure
22/05/2008, 09h32
Moi je devrais avoir ma boite aujourd'hui, le code sera dedans j'imagine. J'espère qu'elle aura la classe ste cape !

(putain les serveurs sont down !)

Gynsu2000
22/05/2008, 09h43
Bin j'en ai une à offrir si quelqu'un n'a pas eu la chance d'être inscrit à la béta ou à la newsletter pour geek. :o:rolleyes:
Regarde ta boite à MP.

Eradan
22/05/2008, 10h05
Serveurs up, patch de 13.2 Mo

Edit: et un deuxième patch de 1.24 Go :XD:

Aarsk
22/05/2008, 10h50
Ma boîte est postée, je dois compter 3 à 5 jours pour l'avoir d'après Play et avec ma connec chez Belgamoque je peux pas DL le client sans flinguer mes 12 Go mensuels :sad: (peuvent aller se faire voir pour que je crache leurs 5 € d'extension de limite)
J'ai plus qu'à espérer que les autres joueurs soient livrés en retard et/ou qu'ils se cassent tous sur les serveurs PVP/RP, sans ça Ishtar sera plein le temps que j'arrive :'(

thomzon
22/05/2008, 10h52
Comment peux-ton habiter en Belgique et rester chez Belgacom, c'est du masochisme :o

Sinon, j'ai assez hâte de recevoir la petite clé d'essai, j'vais lancer le download du client ce soir, en torrent sans doute B)

Eloween
22/05/2008, 10h53
Tu tournes avec les grahismes au max ?
Ptain, c'est vraiment jolie je trouve.:)

non ce n est pas au max direct X10 n est pas implanté avant demain

Gynsu2000
22/05/2008, 10h55
Je suis fier de moi: mon premier joueur tué se termine par ... une fatality!
http://pix.nofrag.com/6/2/4/96206aae5453660fe08ad2f35b52ct.jpg (http://pix.nofrag.com/6/2/4/96206aae5453660fe08ad2f35b52c.html)

hamsterfou
22/05/2008, 11h17
non ce n est pas au max direct X10 n est pas implanté avant demain

lol Dirext X10 est prévu pour Aout, et de tte facon ça changera pas gd chose aux graphismes déjà en place en DX9.
Jusqu'à présent j'ai encore pas vu de différences flagrantes dans les jeux entre DX9 et DX10.
En plus Vista obligatoire, et vista est moins performant que XP dans les jeux (cf. Canard PC et le bench des différents OS) :)

Je suis fier de moi: mon premier joueur tué se termine par ... une fatality!
http://pix.nofrag.com/6/2/4/96206aae5453660fe08ad2f35b52ct.jpg (http://pix.nofrag.com/6/2/4/96206aae5453660fe08ad2f35b52c.html)

pas mal, mais c'est mes yeux ou bien les graphismes sont plus que moyens et aliasés au possible ?

darkmanticora
22/05/2008, 11h23
Hello,

Mince je repars de zero sur le forum impossible de retoruver mes identifiant :)

Juste pour repondre a la question sur les instances, franchement moi ca m'a pas choqué plus que ca.

En plus ce qu'il faut prendre en compte par rapport aux autres mmo c'est que les colisions sont gérés dans AOC... donc un joueur peut pas passer a travers un autre (plus de possibilité tactiques en PVP surtout pour les prises de border kingdom).
Donc imagine le bordel si 500 joueurs dans la ville et que tu peux pas passer a travers lol :D

claneys
22/05/2008, 11h44
euh Lineage 2 gère les collisions aussi, dans mes souvenirs en tout cas, et c'est pas instancié. La gestion des collisions ne justifie pas à elle seul l'instanciation des zones. Par contre je sais pas si les serveurs rament mais je pense pas.

darkmanticora
22/05/2008, 12h00
Pour le moment j'ai 80 de ping sur les serveurs donc ca va atm :)

Ah oui lineage 2 m'en souvenait plus :)

Mais le monde est plus petit sur aoc enfin les villes etc sont moins ouvertes il me semble.

Alors peut etre que ceci explique cela :p

Et il me semble que tout comme pour le PVP de masse, funcom a dit qu'en fonction de comment va evoluer le code reseau et les serveurs ils pourraient diminuer un peu les instances

Jenrathy
22/05/2008, 12h06
Question à la con du jour : On totalise combien de go de patch actuellement ?
Histoire de savoir si je pourrais jouer quelques heures après l'installation :/

darkmanticora
22/05/2008, 12h13
a la release de l'early acces, j'avais dl un patch de 700 mo a peut pres, et la y'a eu un patch ce matin mais qui doit pas etre tres gros :)

gwenladar
22/05/2008, 12h38
....

Donc en fait on peut toujours avoir un E.A. mais reste à voir si ca vaut toujours 5€: il reste 24h.

Et vu que j'étais pas inscrit à la newsletter, je veux bien un code pour la cape à soiffard svp :ninja:
Vu que l early access t ajoute 10jours de toutes facons, tu ne perds rien aquestion temps de jeu/prix...
Ca peux juste eviter le rush de demain
(oiulah que je suis content de plsu etre a tortage moi, parce que demain, la chasse aux crocos, c est mort :p )

Question à la con du jour : On totalise combien de go de patch actuellement ?
Histoire de savoir si je pourrais jouer quelques heures après l'installation :/
Les patchs sont souvent des surpatch qui modifie le meme fichier de donnee, donc il ne se cumule pas en taille, tu prends juste le dernier...
Ayant du reinstaller il m a suffit de 486mo de dl pour etre a jour.

uruvela
22/05/2008, 13h01
Edit: et un deuxième patch de 1.24 Go :XD:

Tu déconnes :blink:

Eradan
22/05/2008, 13h18
Non, avec ma ligne bridée à 120 Ko/s par Free (bande de cons) il m'a fallu un peu plus de 3 heures, ca a fini il y a 10 minutes. D'ailleurs je ne peux pas connecter mon perso, Funcom travaille sur ce problème :(

claneys
22/05/2008, 13h20
Ahah ça me fait penser à ma boîte où on patch les patch déjà patcher. A la fin c'est plus un soft mais un gros patch :D

AlphaCentori
22/05/2008, 13h29
http://community.ageofconan.com/wsp/conan/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=2489&table=CONTENT

[...]the Collector’s Edition has been sold out for weeks, and as a result additional boxes were made. These are also sold out, and the total print run stands at 111.000 units.[...]

In total, Funcom is shipping around 700.000 copies of Age of Conan on day one.[...]

If the information we have is correct, they represent the highest pre-order number for any global launch of an original PC game, ever, including the original World of Warcraft launch,

Impressionnant

gnouman
22/05/2008, 13h47
font chier chez Eidos, ils envoie la boite que le 23, du coup j'aurai plus vite fais d'aller a la Fnac du coin, en gros pas de AoC ce WK. :|

thylkerisis
22/05/2008, 14h01
font chier chez Eidos, ils envoie la boite que le 23, du coup j'aurai plus vite fais d'aller a la Fnac du coin, en gros pas de AoC ce WK. :|

Ah? sur Jol y en a s qui ont deja reçu la boite de chez Eidos :huh:

Scrypt
22/05/2008, 14h09
Ah? sur Jol y en a s qui ont deja reçu la boite de chez Eidos :huh:

de plus postiers en greve.

Icebird
22/05/2008, 14h15

Pour info, je reviens de la fnac, et ces gros tas de ***** qui m'avaient affirmé avoir AOC en rayon, finalement, ne le vendent pas avant le 23! Et le gars a vérifié: aucune fnac n'en a vendu, donc c'est mort, faut attendre le 23 pour chez eux.

Heureusement, le micromania du coin me l'a vendu... Comme çà je vais pouvoir avoir mon sac 8 slots ;)

gwenladar
22/05/2008, 14h25
Ah ca ils ont pas interet vu que dans le mail de vente, il disent qu il te l envoie pour que tu la RECOIVES le 23

gnak
22/05/2008, 14h33
Pour info, je reviens de la fnac, et ces gros tas de ***** qui m'avaient affirmé avoir AOC en rayon, finalement, ne le vendent pas avant le 23! Et le gars a vérifié: aucune fnac n'en a vendu, donc c'est mort, faut attendre le 23 pour chez eux.

Heureusement, le micromania du coin me l'a vendu... Comme çà je vais pouvoir avoir mon sac 8 slots ;)

C'est une ceinture pas un sac et d'après un guildie c'est un peu le truc useless parce que équiper une ceinture avec 0 stats c'est le truc que tu fais au début et que t'oublies vite en fait.

Icebird
22/05/2008, 14h40
C'est une ceinture pas un sac et d'après un guildie c'est un peu le truc useless parce que équiper une ceinture avec 0 stats c'est le truc que tu fais au début et que t'oublies vite en fait.

ouais sauf que c'est un sac, qui remplace l'ancien, et qui sera remplacé par le suivant. Donc c'est ENCORE plus useless!! J('aurais largement préféré une ceinture qui donne 8 slots! Parce que les stats sur ceinture, bein ya pas grand chose <_<

Alors que 8 slots, vu l'inventaire limité, bein çà aurait été méga utile

Acteon
22/05/2008, 14h53

Recu aujourd'hui ma boite de chez eidos... et le mail pour la cape aussi :lol:

Gynsu2000
22/05/2008, 15h13
pas mal, mais c'est mes yeux ou bien les graphismes sont plus que moyens et aliasés au possible ?
Je joue en fenêtre avec les options graphiques assez basses. Ceci explique cela.

JojoLeMerou
22/05/2008, 15h41
Le dossier final fait combien de gigots en tout svp, que je sache où installer le jeu ?

Marty
22/05/2008, 15h43
Le dossier final fait combien de gigots en tout svp, que je sache où installer le jeu ?

Mon dossier Funcom me prend 23,9 Go à moi. Il est recommandé d'en avoir 30 je crois.

JojoLeMerou
22/05/2008, 15h48
Mon dossier Funcom me prendre 23,9 Go moi. Il est recommandé d'en avoir 30 je crois.

OK, merki.
Juste pour savoir, c'est l'install DVD + patchs tes 24 Go ?
Ou c'est l'installeur du Net + une succession de patchs et aussi de patchs ?

Marty
22/05/2008, 15h50
OK, merki.
Juste pour savoir, c'est l'install DVD + patchs tes 24 Go ?
Ou c'est l'installeur du Net + une succession de patchs et aussi de patchs ?

C'est l'install de l'early acces (téléchargé) avec la série de patch (jeu à jour).

Chedaa
22/05/2008, 16h13
Je me permet de demander si certains auraient pas une clé d'essai en trop, en rab, en surplus, qui ne sert pas et qui prend de la place ? Je me ferais un plaisir de vous en débarrasser. :p
(je sais si je peux demander ça sur ce topic, mais bon je tente on sait jamais ;) )

gnouman
22/05/2008, 16h21
Je n'ai rien dis! Je n'étais pas chez moi du coup le postier ma laissé un avis de passage, il faut donc que j'aille le chercher demain parce que là bah j'ai pas le temps. :)

gwenladar
22/05/2008, 16h25
Je n'ai rien dis! Je n'étais pas chez moi du coup le postier ma laissé un avis de passage, il faut donc que j'aille le chercher demain parce que là bah j'ai pas le temps. :)
C est pas un collissimo simple? faut signer? rhaa fais hiech

VosT
22/05/2008, 16h37
Détail très con, l'install présent sur les newsgroup n'est pas complète :/ manque des paquets, du coup c'est DMC :(

PierroLeFou
22/05/2008, 16h38
Retelecharge les parties defectueuse et ultilise le soft qui repare ça (j'ai oublié le nom)

edit: quickpar

gwenladar
22/05/2008, 17h03
Détail très con, l'install présent sur les newsgroup n'est pas complète :/ manque des paquets, du coup c'est DMC :(
en principe y a ausi le fichier par sur le newsgroup pour reparer ca
perso j utilise GrabIt qui a la gentillesse, une fois que tu as telecharger de verifier si y a des fichier par et si c ets le cas de lancer la reparation, puis la decompression, puis d'effacer les fichiers inutiles :P

Maomam
22/05/2008, 17h34
Dites les gens, vous me conseillez de l'acheter sachant que je n'aime pas les jeux-vidéo, que je n'ai pas d'ordinateur et que je ne supporte pas les hommes virils torse-nu :huh:

Bon et sinon plus sérieusement, les avis sont-il unanimes quant à la qualité (apparemment appréciable) du jeu ?

Ah et je sais que j'arrive un peu après la bataille mais si quelqu'un avait une clef de test pour un nécessiteux :)...

En même temps je sens que je vais l'acheter Samedi mais on ne sait jamais ce que sa conscience a à dire sur la question (Elle m'a préservé plusieurs fois d'acheter WoW :))

Enfin voilà quoi, que des questions de n00b ^_^

Xy'Lorz
22/05/2008, 17h42
Je me permet de demander si certains auraient pas une clé d'essai en trop, en rab, en surplus, qui ne sert pas et qui prend de la place ? Je me ferais un plaisir de vous en débarrasser. :p
(je sais si je peux demander ça sur ce topic, mais bon je tente on sait jamais ;) )

Bonsoir, pareil que le monsieur, si jamais quelqu'un en à une en trop :)

Sub4
22/05/2008, 17h47
24h de DL!
Patching en cours.

Acteon
22/05/2008, 17h59
C est pas un collissimo simple? faut signer? rhaa fais hiech
Nan c'est collisimo sans suivi

PierroLeFou
22/05/2008, 18h00
Sur les newsgroup j'ai beaucoup de partXX.rar qui n'arrive pas au bout du DL et qui se termine par file not found apres 30/50/75/20% de telecharger ...

J'passe sous bittorent, mais c'est lent .......

maxcohen
22/05/2008, 18h01
Vous me tentez là mais j'ose pas franchir le pas à cause de ma config...

C'est mon processeur qui me fout les boules j'ai un A64 3000+ donc pas de dual core (avec 2 gigot de ram et une x1950 pro).

Ca passera quand même selon vous?

alandra
22/05/2008, 18h25
essaye ce lien ca devrais te donner une idée je pense !

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

helldraco
22/05/2008, 18h49
Plop les canards sauvages

Demain, je vais me choper AoC (je devrais pas, mais bon, jsuis faible :|), et je remarque un chti truc : je me suis lu une 20aine de pages (le début de la béta) et autant ça papote grave sur les primitifs simiesques en peau de bête, autant j'ai pas vu un seul avis sur les casteurs et le fameux "spellweaving".

Vu que je suis parti pour monter une keuchonne de set (ou une liche ...), je voudrais savoir si le système est vraiment foireux pour que personne en parle ici (me fous des autres fofos, confiance qu'aux canards) ou alors je vais faire partie des rares à vouloir jouer avec mes mains habiles et les puissances des mauvais esprits ?

PS: tiens d'ailleurs, j'ai pas vu de retour sur le tir à l'arc non plus, parait qu'on passe en FPS ? Yabon ou y'a que le CaC de vraiment tripant ?

StanRex
22/05/2008, 19h01
le spellweaving n est a priori dispo qu a partir du lvl40, donc forcément, pas encore de retours massifs dessus ^^

au fait, la liche n existe plus : les classes de caster sont

archetype mage :
demonologiste, necromanchien (ouaf!), herault de xotli

archetype pretre :
pretre de mitralala, tempete de set, chaman petit ours brun

helldraco
22/05/2008, 19h15
Sérieux ?

Voilà qui me laisse perplexe ... mais un gameplay aussi différent, ça botte ma curiosité :)

Tant pis pour la liche, keuchonne FTW !!

AlphaCentori
22/05/2008, 19h21
Conseil : mieux vaut tenter melee, parce que c'est quand même le type de gameplay qui exploite au mieux leur système de combats dynamiques.

Les casteur ont bien un cône d'effet à gérer mais ça reste très léger... cad , similaire à la monotonie des casteurs sur mmorpg : point & click. ;)

Chedaa
22/05/2008, 19h26
Conseil : mieux vaut tenter melee, parce que c'est quand même le type de gameplay qui exploite au mieux leur système de combats dynamiques.

Les casteur ont bien un cône d'effet à gérer mais ça reste très léger... cad , similaire à la monotonie des casteurs sur mmorpg : point & click. ;)

Le Hérault de Xolti ( HoX ) est bien sympa à jouer, c'est un caster avec une épée 2M et transformation en démon, ça donne un gameplay assez particulier mais vraiment dynamique et un dps conséquent ( bah oui un caster en tissu qui tape au cac faut un dps qui assure derrière ).

Concernant la vue FPS pour l'archer, je suis pas sur du tout, ou alors c'est spécifique à une classe précise.

crazycow
22/05/2008, 19h40
Eradan..mattes tes aimepets...

Anonyme1023
22/05/2008, 19h49
J'ai pas le jeu, j'ai pas de compte Funcom, j'ai pas prévus de me le prendre et ils m'ont pas accepté pour la beta-test et de toute façon le jeu ce lançait pas chez moi. Mais j'ai reçus ce matin un mail pour avoir la "Drinking Cape" alors bon, je sais pas si c'est une façon pour m'attiré (ça marche sous linux ?) mais bon, j'penses que j'peux l'échanger contre un truc sans importance ou la filer si ça en interesses

Gros Con n°2
22/05/2008, 20h18
c'est 13€/mois ce truc ?

Acteon
22/05/2008, 20h28
J'ai pas le jeu, j'ai pas de compte Funcom, j'ai pas prévus de me le prendre et ils m'ont pas accepté pour la beta-test et de toute façon le jeu ce lançait pas chez moi. Mais j'ai reçus ce matin un mail pour avoir la "Drinking Cape" alors bon, je sais pas si c'est une façon pour m'attiré (ça marche sous linux ?) mais bon, j'penses que j'peux l'échanger contre un truc sans importance ou la filer si ça en interesses

le fait de t'etre inscrit a la beta/newsletter te donne droit a cet item.

c'est 13€/mois ce truc ?

15.

FLAVORFLAV2
22/05/2008, 20h48
Petite question con comme ça en passant, on ne peut que couper des tetes ou aussi des bras, des jambes, des zguegues... oui je sais, je suis sadique!
On peut couper les pattes du cheval comme dans le film conan et on peut tuer un rhino d'une lance comme dans les 300 ok je sort^_^

Chedaa
22/05/2008, 20h55
Petite question con comme ça en passant, on ne peut que couper des tete ou aussi des bras, des jambes, des zguegues... oui je sais, je suis sadique!

J'ai du décapiter quelques types déjà, éventrés aussi, et arracher le coeur (compétence de classe, combo "mange le coeur" ).

J'ai toujours pas compris le système de fatalité du jeu, comment ça se déclenche, ça doit etre un combo critique qui tue le mob, mais je suis pas sur.

En tout cas les décapitations c'est assez sanglant ( plein de sang sur l'écran ).

FLAVORFLAV2
22/05/2008, 21h10
Bon allez je vais aller me matter les "300" une dixieme fois, ça va me mettre dans l'ambiance pour demain!
Niveau giclette de sang, il n'y a pas mieux et pour ceux qui ne connaissent pas (si si il y en a!) voilà la bande annonce!
http://www.linternaute.com/video/48610/300-bande-annonce/
C'est un de mes meilleurs film avec conan bien sur, allez go j'y vais ça va saigner:p

Roland Flure
22/05/2008, 21h26
Je n'arrive pas à trouver les clefs d'essais :|
Ils disent d'aller sur la page de son compte, mais je n'y vois rien.
Peut être qu'on les aura demain ?
Quelqu'un ayant eu la boite aujourd'hui peut il me dire s'il a réussi à avoir ses clefs d'essais ? Si oui, comment ?
Merci.

1664
22/05/2008, 22h43
Salut à tous!

Je suis très interessé par ce jeu le problème c'est que j'ai des doutes sur ma config...

Je connais le minimum requis par l'éditeur mais je voudrais avoir l'avis de joueurs ayant un processeur monocore. En effet j'ai un 3200+ avec une X1900XT et 2 go de ram.

Le processeur me pose problème je n'ai pas vu beaucoup de joueurs sur monocore poour voir si ça passe, le reste de ma config passera sans problèmes mais vraiment le processeur j'ai des doutes et je ne veux pas jouer en 800*600 tout au minimum...

Bref si vous pensez que je peux jouer en 1024*768 en moyen je prend sinon ce sera sans moi, merci d'avance les coupains!

:)

AlphaCentori
22/05/2008, 23h10
Tu pourra sans prob imo, le jeu est très stable et demande peu pour un next gen ;)

Sinon, Cheedaa,

Clair , j'ai un HoX et il est un très bon compromis.. mais il reste quand même assez faiblar en terme de survie. J'avais commencé un Barbarbe Cimmerien : ultra résistant, plein de coup mêlée, plutôt cool.

Sinon, l'arc c'est tip top, le système de visée est bien foutu et sa fille vraiment les chocottes de voir les ennemis te charger quand t'es dans cette vue, les bruitages sont aussi super bien fait.. t'as mal pour les gars.

En tant que HoX.. quand tu reçois une flèche ça peux souvent être bien vicieux, genre la fois ou je me suis baladé hors tortage level 9 Vs des level 15, hehe la plupart du temps , j'appliquais la meilleur défense préconisée par tous les bons Canards (la fuite!)... un flèche au cul et paf débuff de vitesse (comme qd tu tombes de trop haut) et j'ai ralentis tellement que j'ai du affronter le gars et donc ma mort :D

--Lourd--
22/05/2008, 23h10
Salut,

Y'a une version téléchargable ? J'ai pas trouvé via le site officiel.

PierroLeFou
22/05/2008, 23h26
Salut,

Y'a une version téléchargable ? J'ai pas trouvé via le site officiel.

le client est là => http://funcom.cachefly.net/AoC-EU-EarlyAccess.exe

mais faut quand meme acheter le jeu pour jouer et avoir une clé !

--Lourd--
22/05/2008, 23h30
le client est là => http://funcom.cachefly.net/AoC-EU-EarlyAccess.exe

mais faut quand meme acheter le jeu pour jouer et avoir une clé !

Justement, il est possible d'acheter cette clé en ligne ?

hamsterfou
22/05/2008, 23h38
Bon demain je crée un ourson et je vous rejoins :)

Jeckhyl
22/05/2008, 23h40
Vu comment je suis méga adepte du levelling intensif il me faudra bien 1 an pour atteindre le niveau 80 :).

PierroLeFou
22/05/2008, 23h41

ATM non <_<

kats
22/05/2008, 23h45

http://www.dlgamer.com

--Lourd--
22/05/2008, 23h50

Nickel, merci. Maintenant je me tate pour le prendre :ninja:

Wawa
22/05/2008, 23h52
Je peux demandé un gros service ? Quelqu'un peut balancer un screen avec les détail en Low puis Medium ?

Histoire que je vois a quoi ça ressemble, je suis en train de craquer comme un gros gros faible. :ninja:

VosT
23/05/2008, 00h11

Pour information, c'est le même prix que la version boite, sauf que la tu as uniquement la clef... Autant dire qu'acheter la boite est surement plus intéressant (vu qu'ils ne fournissent pas eux même le client, voire la ligne : Please make sure that you have the early access client software installed.(AoC-EU-EarlyAccess))En gros, ils vendent la clef, et à toi de te démerder pour trouver l'install :)

hamsterfou
23/05/2008, 00h16
Pour information, c'est le même prix que la version boite, sauf que la tu as uniquement la clef... Autant dire qu'acheter la boite est surement plus intéressant (vu qu'ils ne fournissent pas eux même le client, voire la ligne : Please make sure that you have the early access client software installed.(AoC-EU-EarlyAccess))En gros, ils vendent la clef, et à toi de te démerder pour trouver l'install :)

Oui mais l'early acces c'est terminé depuis le 17 mai. Donc meme pas la peine d'y penser.

PierroLeFou
23/05/2008, 00h19
Peut etre que c'est une goule qui peut pas sortir de chez lui le jour :p

Chedaa
23/05/2008, 00h24
Alors pour les reglages :

http://pix.nofrag.com/f/0/5/3a2e4af7e7c06e66145ed4423eb12t.jpg (http://pix.nofrag.com/f/0/5/3a2e4af7e7c06e66145ed4423eb12.html)http://pix.nofrag.com/8/6/d/cea201ac03ea0cb5a383df6f2297ct.jpg (http://pix.nofrag.com/8/6/d/cea201ac03ea0cb5a383df6f2297c.html)http://pix.nofrag.com/e/8/8/4cdf1ad984dbf0c73a03a5bca8bc0t.jpg (http://pix.nofrag.com/e/8/8/4cdf1ad984dbf0c73a03a5bca8bc0.html)

http://pix.nofrag.com/f/e/f/e57f3189dc15b3fc6ed0541f11b6ft.jpg (http://pix.nofrag.com/f/e/f/e57f3189dc15b3fc6ed0541f11b6f.html)http://pix.nofrag.com/1/6/9/46c8c9df08520c31de42168742756t.jpg (http://pix.nofrag.com/1/6/9/46c8c9df08520c31de42168742756.html)http://pix.nofrag.com/1/5/6/ba68b16c92706f6541fa5593ccc2dt.jpg (http://pix.nofrag.com/1/5/6/ba68b16c92706f6541fa5593ccc2d.html)

ps: je suis sous NDA mais c'est des zones présentes sur la pre release donc bon ...

A noter qu'on peux modifier la distance de vue de 200m à 3-4km donc ça va.

Frite
23/05/2008, 00h25
le lien que donne Vost est encore valide, c'est juste le client du jeu d'il y a environ 10 jours. Il patche tout ça et c'est bon.

Eradan
23/05/2008, 00h31
Oui mais l'early acces c'est terminé depuis le 17 mai. Donc meme pas la peine d'y penser.

Faux, je l'ai encore dit hier. On peut acheter un Early Access sur le site, dans les options du compte, à partir du moment où on a un code d'item bonus de précommande. C'est ce que j'ai fait il y a deux jours ;)

Peut etre que c'est une goule qui peut pas sortir de chez lui le jour :p

Au pire il me mp, j'habite à 15 bornes de chez lui, je lui prête le dvd d'install. Je devrais le recevoir demain ou lundi.

Le camping des mobs a commencé sur Tortage, j'ai bien du perdre 3-4 niveaux de levelling à cause des campeurs de mobs de quête :| Et le pire, c'est que ces gars-là prétendent rester pour aider :( Le côté instancié est bien pratique pour ca.

Et pour revenir à la sensation de liberté et à l'effet couloir, on peut parfaitement ne pas suivre les chemins. Je me suis fait 10 minutes de nage pour éviter le repop de monstres faibles mais nombreux (et donc casse-couilles).

Wawa
23/05/2008, 00h55
Alors pour les reglages :

http://pix.nofrag.com/f/0/5/3a2e4af7e7c06e66145ed4423eb12t.jpghttp://pix.nofrag.com/8/6/d/cea201ac03ea0cb5a383df6f2297ct.jpghttp://pix.nofrag.com/e/8/8/4cdf1ad984dbf0c73a03a5bca8bc0t.jpg

http://pix.nofrag.com/f/e/f/e57f3189dc15b3fc6ed0541f11b6ft.jpghttp://pix.nofrag.com/1/6/9/46c8c9df08520c31de42168742756t.jpghttp://pix.nofrag.com/1/5/6/ba68b16c92706f6541fa5593ccc2dt.jpg

ps: je suis sous NDA mais c'est des zones présentes sur la pre release donc bon ...

A noter qu'on peux modifier la distance de vue de 200m à 3-4km donc ça va.

Merci bien brave homme :)

Tilt
23/05/2008, 01h50
Salut dites on peut se respé facilement dans le jeu ?

Comme au début je vais surement faire n'importe quoi ce serait utile

crazycow
23/05/2008, 02h38
Quelqu'un ayant eu la boite aujourd'hui peut il me dire s'il a réussi à avoir ses clefs d'essais ? Si oui, comment ?

Tu as une "feuille" avec une clé à filer.

Chedaa
23/05/2008, 03h53
Salut dites on peut se respé facilement dans le jeu ?

Comme au début je vais surement faire n'importe quoi ce serait utile

Y a une respect des talent gratuite à Tortage ( donc lvl20 en gros ) ensuite c'est payant 50pc puis ça va en augmentant, pour ça il faut aller voir les Magister ( pnj ).
La respect des caractéristique est faisable directement sur la feuille du perso, moyennant finances mais j'ai jamais regardé le cout ( pratique pour booster escalade quand on en a besoin puis remettre ailleurs ensuite ).

(sinon je suis toujours en demande de clé d'essai ;) )(oui je suis lourd ^_^ )

Wawa
23/05/2008, 06h09
Késako escalade ? :o:o

On peut grimper dans les maisons et montagne ? J'achète de suite si on peut se refaire des trip escalade a la daggerfall :o

Acteon
23/05/2008, 06h42
Tu as une "feuille" avec une clé à filer.
Ben non justement, sur cette "feuille" il est dit qu'il faut se rendre sur notre compte pour avoir la clef...:huh:

edit: ah bah il est apparu "programe d'invitation" sur l'intreface de gestion. Mais: "Le programme d'invitation ouvrira dès que la capacité des serveurs le permettra. Veuillez réessayer plus tard."

Canard WC
23/05/2008, 07h23
edit: ah bah il est apparu "programe d'invitation" sur l'intreface de gestion. Mais: "Le programme d'invitation ouvrira dès que la capacité des serveurs le permettra. Veuillez réessayer plus tard."

Heureusement qu'ils ont pas activé cette possibilité, déjà qu'on se demande si tous ceux qui ont préco le jeu + ceux qui vont l'acheter tiendront sur les serveurs, alors si en plus on voit arriver des invités (à raison de 5 clés par boite collector, et j'imagine 1 par boite classique, ça fait dans les 1Million d'invités potentiels), mais où va t'on dites le moi donc ?
:mellow:

Roland Flure
23/05/2008, 08h52
[...]mais où va t'on dites le moi donc ?
:mellow:
ok je te le dis : dtc :o

Z0b
23/05/2008, 08h54
Ouh yeah j'ai ma boiboite collector \o/
Plus que quelques heures avant de pouvoir arpenter Hyboria :lol:

Kierkegaard
23/05/2008, 08h58
Est-ce qu'une âme charitable aurait une clé d'essai à me donner ?

De mon côté j'ai un code pour la "cape de beuverie" que je donne à qui le voudra. ;)

claneys
23/05/2008, 09h01
Je sais plus qui parlait des éclaireurs. Voilà des infos (http://aoc.curse.fr/articles/details/6152/) dessus ainsi que les armes à distance

superduvet
23/05/2008, 09h28
Dites moi, c'est normal qu'a Tortage je ne puisse pas voir un ami avec qui je suis groupé ?

Eradan
23/05/2008, 09h31
Vous n'êtes pas dans la même instance ;)

kats
23/05/2008, 11h36

Je n'ai eu aucun probleme pour telecharger le client hier soir

Et jai achete ma clef sur le site en question.
Perso, je prefere acheter mes jeux en DL, mais ca n'engage que moi...
Les boites ca me saoule.

kats

Roland Flure
23/05/2008, 11h40
Moi j'aime bien les boiboites, ça prend de la place et la poussière mais j'aime bien avoir mes boites de jeux sur l'étagère.

hamsterfou
23/05/2008, 11h43
Je n'ai eu aucun probleme pour telecharger le client hier soir

Et jai achete ma clef sur le site en question.
Perso, je prefere acheter mes jeux en DL, mais ca n'engage que moi...
Les boites ca me saoule.

kats

Ben perso la boite et les deux dvd ça m'a évité le DL de 25 Go de données qui m'auraient pris 3 jours.
Et si j'ai besoin de l'installer sur un autre PC ça me prend une heure, pas 3 jours à nouveau.

kats
23/05/2008, 11h57
Ben perso la boite et les deux dvd ça m'a évité le DL de 25 Go de données qui m'auraient pris 3 jours.
Et si j'ai besoin de l'installer sur un autre PC ça me prend une heure, pas 3 jours à nouveau.

Comme je l'ai dit, chacun son truc quoi... Je garde les fichiers d'install ranges sur un dur, pis voila... ;)

En plus, les temps d'acces de mon lecteur dvd sont pourris, donc je prefere faire une install hdd->hdd.

Graine
23/05/2008, 12h34
J'ai commandé le jeu Mardi .J'a bien peur de devoir attendre quelques jours avant de pouvoir jouer.
Helas 3 fois Helas.

Graine
23/05/2008, 16h43
Y en a t'il qui ont commandé le jeu sur le magasin officiel (Eidos je crois)
Si oui en combien de temps l'avez vous reçu.
Thanks <_<

Frite
23/05/2008, 16h44
Thanks <_<

Hier soir il n'était pas arrivé. Je te dis ça en rentrant ce soir.

Monsieur Cacao
23/05/2008, 16h52
Bon, bien ou bien Conan alors ? Et le prix de l'abo c'est combien finalement ?

Xy'Lorz
23/05/2008, 16h53
Bon bah j'ai craqué en passant a coté d'un score game ce midi ^^ (et je peux pas jouer avant dimanche soir ><)

Acteon
23/05/2008, 16h55
Thanks <_<

Pré-commandé le 15, recu hier. frite go pex t'as du lvl de retard.

Bon, bien ou bien Conan alors ? Et le prix de l'abo c'est combien finalement ?

Bien, 15.

Frite
23/05/2008, 16h55
Pré-commandé le 15, recu hier. frite go pex t'as du lvl de retard.

Ouais bah spas ma faute si ma zone de pex est buggée. Et je pense avoir encore un peu de marge :p
Et puis je bosse, là.

Monsieur Cacao
23/05/2008, 16h56
Okay je passe alors.
Putain le foutage de gueule.

Acteon
23/05/2008, 16h58
Et puis je bosse, là.

Ca se voit^_^

Alors go chercher ta boite de jeu dans la poubelle au coin de la rue:siffle:

Okay je passe alors.

Bah 13 ou 15 on s'en fout, et puis il n'yas pas "trop"de problème technique, serveur nickel, bonne com, bon jeu.
tu serais pas un peu pauvre non?

Monsieur Cacao
23/05/2008, 17h03
Bah ouais désole, j'ai pas encore mes 2000€ par mois, mais j'y travaille.

Icebird
23/05/2008, 17h03
Okay je passe alors.

Foutage de gueule par rapport à quoi?
Tu te passe du jeu parce qu'il coute 2€ de plus par mois que certains autres jeux?

C'est une question légitime hein, j'ai du mal à comprendre les personnes qui crient au meutre quand on leur annonce le prix de l'abonnement.

Frite
23/05/2008, 17h03
Okay je passe alors.

La meilleure nouvelle de la journée !!

Alors go chercher ta boite de jeu dans la poubelle au coin de la rue:siffle:

Va te faire endoffer.

Acteon
23/05/2008, 17h05
Bah ouais désole, j'ai pas encore mes 2000€ par mois, mais j'y travaille.

Ah je voulais pas te vexer mon pti cacao, 15€ c'est quoi 3 paquets de clope?
10l de diesel. Et puis tu ne joue qu'a ca apres, tes heures de jeu sont vite amorti.

On se cotise pour lui payer une boite?

VosT
23/05/2008, 17h08
T'es pas fou Acteon ! Si on se cotise a chaque fois que quelqu'un whine, on va en filer des po aux Kevins !

Acteon
23/05/2008, 17h11
T'es pas fou Acteon ! Si on se cotise a chaque fois que quelqu'un whine, on va en filer des po aux Kevins !

Spa un Kevin c'est Môssieur Cacao!!!

Elidjah
23/05/2008, 17h12
Pas mal la page 105 du book art de la collector :)

Par contre, pas de clefs d'invitations ces jours-çi, certainement pour éviter un rush fatal

Monsieur Cacao
23/05/2008, 17h21
Foutage de gueule par rapport à quoi?
Tu te passe du jeu parce qu'il coute 2€ de plus par mois que certains autres jeux?

C'est une question légitime hein, j'ai du mal à comprendre les personnes qui crient au meutre quand on leur annonce le prix de l'abonnement.

Déja je trouve un abo à 12€ abusé, alors 15...
L'idée même de l'abonnement me casse les couilles....

Xy'Lorz
23/05/2008, 17h29
Bof, quand tu compares a une séance de ciné/bar niveau temps/argent je trouve que c'est loin d'être du foutage de gueule.

Surtout qu'il faut bien leur donné les moyen de développer de nouveau contenu.

Monsieur Cacao
23/05/2008, 17h36
De toute façon y'a Guild Wars 2 qui sort l'année prochaine, na!

Acteon
23/05/2008, 17h40
De toute façon y'a Guild Wars 2 qui sort l'année prochaine, na!

Parait qu'il aura un abo:o

maxcohen
23/05/2008, 17h46
J'ai un pote qui l'a acheté et donc apparement y a une clé pour une offre d'essai de 10 jours :o

Problème ça ne semble pas marcher selon certains ici, quelqu'un peut confirmer? Pas envie de me taper des bornes pour rien :|

helldraco
23/05/2008, 17h49
Yayooo j'ai mon AoC :lol:

Yayoo ces batards n'ont pas fourni les cartes prépayées encore :|

Pour ceux qui sont allés le choper en magasin, j'ai une question paranoïaque : je suis allé à score game, planet saturn, la RNAC (tout ça à lyon), et à chaque fois c'était la même : 3 boites d'AoC en étal, et juste à coté, un étal complet de WoW (avec coffret, jeu, addon et cartes prépayées (même les figurines et les decks à la RNAC)).

C'est moi qui vois le mal partout ou y'a comme une tentative de ... favoritisme ?

Dragon de pluie
23/05/2008, 17h50
Bon ben j'ai craqué comme un gros nul. suis en train de l'installer....
Mr Cacao a raison : ca fait cher , mais d'un autre coté vu le temps qu'on peut passer sur ce genre de jeu ( on en sait quelque chose , hein Mr. Cacao , avec guild wars !? ) ben le rapport prix / temps de jeu est tout de meme trés interessant !
En plus l'année prochaine ... c'est loin ....( on sera peut etre écrasés par un con bourré ou bouffés par le crabe d'içi la sortie de GW2 ).....enfin .... toi .... parce que moi .... je ne quitte plus la robe de l'archimage ( +9 contre les maledictions ) meme pour dormir.......

Roland Flure
23/05/2008, 17h51
helldraco>> Balades toi dans un de ces magasin le jour de la sortie d'un add-on des Sims, tu verras ce que c'est du favoritisme...
Ou alors dans le rayon DS avec au moins une ligne par Lea Passion []insérez ici ce que vous voulez, ça marche].
Putain je suis bien content de m'être tiré de Micro !

Algent
23/05/2008, 18h04
ya pas un simulateur de skill qui traine ? que je me fasse une idée des classes et de leurs capa. le manuel est pas fourni

Xy'Lorz
23/05/2008, 18h07
http://hybes.de/featPlaner.php?class=Guardian&lang=fr

Monsieur Cacao
23/05/2008, 18h15
HS - Y'a limite autant de sujets AoC que TF2, ça devient portnawak - /HS

Bon sinon en vrai, j'attend les retours sur la fluidité du jeu, l'intêret du Pvp et la taille des bonnets des persos féminins.

helldraco
23/05/2008, 18h18
Alors c'est moi qui voit le mal partout :mellow:

Pour un jeu estimé à 700 000 le jour de sa sortie, je m'attendais ptêtre trop à un gros truc ...

M'enfin pour l'instant c'est surtout les cartes prépayées qui me restent dans la gorge, moi qui n'avait tout bien cleané le pc pour jouer comme un goret ce week end ... jveux jouer bowdel :|

Au fait, les serveurs sont pas ouvert pour que vous veniez poster au lieu de jouer ??

Xy'Lorz
23/05/2008, 18h23
J'suis au boulot perso, et tout le week end en déplacement ^^

Chedaa
23/05/2008, 18h32
Moi je prend plus d'abonnement mais des cartes prépayées, ça me permet d'écouler mes cheques cadeaux fnac et les coupons du CE de ma boites \o/

Bon, malgré moi, je suis sorti de chez moi, j'ai traversé quelques rues, et par hasard je suis arrivé à la FNAC, puis je me suis retrouvé à la caisse avec la boite d'AoC ... ( donc j'ai une clé essai à donner quand ce sera possible ).

tips au cas où :
On peut passer le client de la version beta à la version live en changeant le fichier localconfing.xml (racine du répertoire du jeu ) suffit de mettre :

<HttpPatchAddr> http://aoc-eu-update.live.ageofconan.com/upm </HttpPatchAddr>
<ClientHttpPatchAddr> http://aoc-eu-gameupdate.live.ageofconan.com/upm </ClientHttpPatchAddr>
<HttpPatchFolder> AoCLiveEU </HttpPatchFolder>
<UniverseAddr> aoc-eu.live.ageofconan.com:7000 </UniverseAddr>
<DevName> conan </DevName>
<UniverseVersion> 2 </UniverseVersion>
<PatchVersion> 17 </PatchVersion>

Le jeu patchera tout seul pour se mettre à jour, ça évite de download ou de patch l'installation DVD ( ~700mo), si votre client béta est à jour, bien sur.

Graine
23/05/2008, 18h38
Bon tjs pas AoC je suis vraiment un boulet de l'avoir commandé en ligne alors que j'ai un magasin de JV a 100 m de chez moi.

Tilt
23/05/2008, 18h52
Salut les gars,
Dites j'ai créer mon compte sur le site de funcom.
Et quand j'essaye de me logguer dans le jeu il me dit mot de passe invalide ???
Alors que j'arrive à me logguer sur le site de funcom.
Fé chié :/

ha putain ayé ça marche.

gnak
23/05/2008, 19h01

Yayoo ces batards n'ont pas fourni les cartes prépayées encore :|

Pour ceux qui sont allés le choper en magasin, j'ai une question paranoïaque : je suis allé à score game, planet saturn, la RNAC (tout ça à lyon), et à chaque fois c'était la même : 3 boites d'AoC en étal, et juste à coté, un étal complet de WoW (avec coffret, jeu, addon et cartes prépayées (même les figurines et les decks à la RNAC)).

C'est moi qui vois le mal partout ou y'a comme une tentative de ... favoritisme ?

A la fnac bellecour, AOC était clairement favorisé en terme d'affichage puisqu'en tête de gondole à différents endroits.
Edit : mais c'est vrai qu'il y avait pas mal de wow à côté maintenant que tu le dis

Darz
23/05/2008, 19h16
Okay je passe alors.

Exactement ce que je pense, mais si tu achètes ici (http://www.play.com/Games/PC/4-/5574942/Age-of-Conan-60-Day-Timecard/Product.html?cur=258), ça revient à la moyenne de la concurrence.

Chedaa
23/05/2008, 19h19
A la fnac bellecour, AOC était clairement favorisé en terme d'affichage puisqu'en tête de gondole à différents endroits.
Edit : mais c'est vrai qu'il y avait pas mal de wow à côté maintenant que tu le dis

Dans ma ville y avait encore des éditions collectors à la FNAC en tete de gondole, et les wow juste sur l'étagère normale.... ahhh la province!

Monsieur Cacao
23/05/2008, 19h20
Ca marche pour n'importe quelle version d'AoC ? Pas de problèmes de localisation ?

Joffe75
23/05/2008, 19h20

C'est pas du favoritisme, c'est du trade marketing comme ils disent les anglais.
Ca se paie un emplacement et une expo en Fnac (ou ailleurs) et cher...

Darz
23/05/2008, 19h27
Ca marche pour n'importe quelle version d'AoC ? Pas de problèmes de localisation ?

J'avoue que je n'en sais rien. Je serai fixé à la fin de mon mois gratos, je suppose... mais je vois pas trop de raison de localiser ce genre de cartes.

Algent
23/05/2008, 20h00
bon je vient de le lancer 30sec avant d'aller bouffer et premier constat: no sound -_- une idée ? vista 64 + Xfi

Chedaa
23/05/2008, 20h08
bon je vient de le lancer 30sec avant d'aller bouffer et premier constat: no sound -_- une idée ? vista 64 + Xfi

xfi et vista c'est pas le grand amour, mais ça fonctionne chez moi en tout cas.

Vérifie dans tes options via Simpleconfig.exe si le son est activé déjà.
(drivers créative à jour ?)

Sinon euhh ... je sais pas :p ;)

Maomam
23/05/2008, 20h41
Dites les gens, le collector du jeu apporte des trucs indispensables ou pas ?
Non parce que je veux pas me lancer dans la quête du Graal pour rien ^^'

Acteon
23/05/2008, 20h51
Dites les gens, le collector du jeu apporte des trucs indispensables ou pas ?
Non parce que je veux pas me lancer dans la quête du Graal pour rien ^^'

En jeu non , apres faut voir si un artbook, une map, et un cd sont indispensable a tes yeux^_^

Monsieur Cacao
23/05/2008, 21h00
Perso, le seul truc indispensable à mes yeux, ce sont mes lunettes.

Voilà, voilà, je sors...

Acteon
23/05/2008, 21h04
Ah non tres bon!!

Tu aimes mon nouvel avatar? C'est notre GM adoré.

Monsieur Cacao
23/05/2008, 21h13
Il a une gueule à diriger une entreprise de tapineuses.
M'enfin si il te plait comme ça hein....

Dragon de pluie
23/05/2008, 21h50
premiers pas dans aoc ....et 30 mn à regler et essayer les options graphiques avec FRAPS... parce que le bouzin est gourmand....! la vache !

sur un double coeur à 2.7 ghz , 2 go ddr2 , x1950 pro , faut faire des sacrées concessions graphiques pour au final se ruiner quand meme les yeux à 20- 30 fps !

premier truc à faire : virer les ombres . C'est plus beau et on gagne 10 fps
La distance de vue tue la carte graph. j'ai pas pu la pousser au dela des 200 metres pour garder de la fluidité... donc tres loin des plusieurs Kms possibles ....
Mais c'est vrai que ma radeon commence à dater aussi .....

Monsieur Cacao
23/05/2008, 21h53
Mais c'est vrai que ma radeon commence à dater .....

Comme son utilisateur donc, l'équilibre est respecté.

Killy
23/05/2008, 22h49
Vous m'êtes sympathique alors je vous montre ma tête:

http://tof.canardplus.com/preview/97ca62f5-9bb2-4ffd-b7ca-1c5d5e82ddaa.png (http://tof.canardplus.com/show/97ca62f5-9bb2-4ffd-b7ca-1c5d5e82ddaa.html)
http://tof.canardplus.com/preview/162327ae-445b-46c7-80ec-e28475bf440c.png (http://tof.canardplus.com/show/162327ae-445b-46c7-80ec-e28475bf440c.html)

Comment on vire l'interface au fait? La flemme de chercher...:zzz:

Monsieur Cacao
23/05/2008, 22h59
C'est moche comme tout en fait ce jeu. Merci le photoshoppage des screens présentés.