PDA

Voir la version complète : [Age of Conan] Rise of the Godslayer annoncé : L'extension qui veut ramener du jaune!



Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39

Killy
13/05/2008, 21h13
Tiens je vais vous poser une question vachement spirituelle, ultima online c'était bien? J'y ai jamais joué, c'est un des rares auquel j'ai pas touché (j'étais trop jeune) me suis toujours demandé si c'était un bon mmo ou pas.

Icebird
13/05/2008, 22h06
Pour les pré-commandeurs, sachez que le downloader est dispo.;)

rdv sur votre page de gestion de compte, même si vous n'avez pas reçu d'e-mail ! bon download, ya 14 go en peer to peer à télécharger (mais le taux est correct)

Je suis sur mon compte, mais je doit être une bille car je ne trouve l'option pour charger le client nul part...

Et oui, j'ai bel et bien acheté l'accès anticipé :rolleyes: (mais pour une bonne raison, le WE du 23 j'ai une convention de prévue, donc je fait d'une pierre trois coups: je joue en avance, j'évite le jour le plus chargé, et je profite de la conv l'esprit tranquille, ayant déjà joué une petite semaine dessus ^^)

Edit: j'ai rien dit, çà vient d'apparaitre. Ca a juste mis du temps pour se mettre à jour.

Gynsu2000
13/05/2008, 22h27
fais chier moi je veux garder mes identifiants de la beta mais impossible d'enregister la clé sur mon compte actuel (laz clé ne marche pas?). Il faut en créer un nouveau (avec différents identifiants donc).

crazycow
13/05/2008, 23h42
Tiens je vais vous poser une question vachement spirituelle, ultima online c'était bien? J'y ai jamais joué, c'est un des rares auquel j'ai pas touché (j'étais trop jeune) me suis toujours demandé si c'était un bon mmo ou pas.

LE mmo par excellence, avec ses défauts inhérent à pas mal de libertés, mais c'est le seul qui donne ce sentiment de liberté d'action.

Et parles y pas au passé merci ^^

tego
14/05/2008, 05h24
C'est Vrai, Asheron's Call and Everquest n'ont jamais existé. Encore moins Ultima Online.

Et la 4eme prophetie! En français aussi, comme DAOC.

Sinon ça me saoule cette limite 48 vs 48. Plus ça va, plus le PVP d'AOC me fait peur.
Moi j'esperais des batailles titanesques, du pvp sauvage lors des phases de pexe, du sang, des larmes. Un truc d'hommes quoi (ou de femmes poilus, au pire).
Resultat, le fameux PVP "delamortquitue", c'est:
-farmer des mini-games "à la wow" pour favoriser sa guilde lors de la prise de forteresse.
-une bataille titanesque à... 48 contre 48... Waout! Les prises reliques de DAOC avaient plus de gueule ouais. Des attaques qui restaient surprises jusqu'à ce que les gardes de forts flood leur "kikoo, kikoo, je viens de me faire violer par 180 moches". Puis l'obligation de s'organiser entres guildes pour defendre ses reliques, le 3eme royaume qui faisait le chacal... Des chouettes souvenirs.... :)
-du PVP sauvage. Mais si possible, sur des petits levels à mi-vie car le systeme de pexe PVP est assez violent sur la perte d'exp en cas de defaites. Ca va pas mal favoriser les attaques "coups de pute".

Bon en même temps, c'est un MMO. Cela peut/va encore évoluer au fil des mois/années. Mais cela fait mal aux fesses quand même :)

Nibouchon
14/05/2008, 06h36
Raaaah mais arretez avec DaoC et surtout ne sortez pas l'argument de la traduction qui était completement minable a sa sortie .

tego
14/05/2008, 06h50
Raaaah mais arretez avec DaoC et surtout ne sortez pas l'argument de la traduction qui était completement minable a sa sortie .

Elle était particulièrement bonne la traduction de DAOC!!
Ok le PNJ s'exprimait une phrase sur deux en anglais.
Ok les "liens" deconnaient regulierement en refusant de se valider à la souris. Il fallait dire le mot clef dans le canal general pour activer la suite du dialogue.

Mouais bon elle était nase en fait, c'est clair
En même temps on peut remercier GOA qui a permis à tout le monde d'être beta-testeurs, même apres la release :).

Canard WC
14/05/2008, 07h56
Tiens je vais vous poser une question vachement spirituelle, ultima online c'était bien? J'y ai jamais joué, c'est un des rares auquel j'ai pas touché (j'étais trop jeune) me suis toujours demandé si c'était un bon mmo ou pas.
Petit HS, mais ça vaut le coup de répondre à Killy.
Raaaaaaaaaaah, UO mon premier MMORPG, me semble que j'y ai en 2001. Quelle claque à l'époque de découvrir le massivement multi-joueur. Le crafting m'avait paru particulièrement évolué et intéressant. Par contre je garde un mauvais souvenir de la mort dans ce jeu. Où en tant que Ghost c'était assez galère de retrouver son corpse et plutot périlleux dès lors qu'il était entouré d'une multitude de mobs. J'ai essayé de m'y remettre il y a 15 jours, mais la procédure de réinscription et surtout de download du client qui nécessite de passer par un système de paiement en ligne autre que Paypal m'a fait renoncer !
De toute façon je pense que les serveurs officiels sont bien vides maintenant !

Killy
14/05/2008, 11h27
Et parles y pas au passé merci ^^

Sorry!

Enfin merci pour vos réponses, ça me fait un mini-avis comme ça B)

Gynsu2000
14/05/2008, 11h27
Sinon ça me saoule cette limite 48 vs 48.
Je pense au contraire que c'est une bonne idée ... tant qu'elle n'est pas graver dans le marbre (nous sommes dans un MMOG donc non (: ). Mais ça permet au moins de limiter les problèmes techniques et désillusions des joueurs.
Funcom a quand même une bonne expertise pour ce qui est des MMOG donc je leur fait confiance pour ça.

Jeckhyl
14/05/2008, 11h32
Moi je trouve çà énorme quand même. une centaine de joueurs.... combien de joueurs peuvent rentrer en team ? 6 comme dans AO ? 8 ? Ca fait un paquet d'équipes. Je ne vois pas l'intérêt de passer à 500 joueurs par zone, survivre à 3 combats ce sera pas mal déjà.

C'est certain que "48x48" çà semble petit comme chiffre, mais à imaginer 95 pélerins en train de se friter autour de moi j'ai le vertige. Et puis, il doit y avoir des limites techniques, tant du côté serveur que du côté des machines des joueurs.

Et dans n'importe quel PvP que j'ai fait, les plus jouissifs ont été ceux avec une vingtaine de pèlerins dans les environs. Après, çà devenait trop le bordel.

Icebird
14/05/2008, 12h29
Tiens je vais vous poser une question vachement spirituelle, ultima online c'était bien? J'y ai jamais joué, c'est un des rares auquel j'ai pas touché (j'étais trop jeune) me suis toujours demandé si c'était un bon mmo ou pas.

J'avais joué un peu à l'époque, et c'était sympa mais très orienté craft et pas mal répétitif quand même. J'ai joué juste un mois histoire de voir, puis suis passé à autre chose.

Maintenant, j'ai rejoué récemment avec une offre d'essai gratuite. Bein çà a carrément changé! Je trouve çà MOINS accescible qu'avant! On est paumé en un rien de temps, le système est quand même achement complexe, et c'est vide.... J'ai essayé de me dépétré une petite heure puis j'ai laissé tomber.


[..]
-une bataille titanesque à... 48 contre 48... Waout! Les prises reliques de DAOC avaient plus de gueule ouais. Des attaques qui restaient surprises jusqu'à ce que les gardes de forts flood leur "kikoo, kikoo, je viens de me faire violer par 180 moches". Puis l'obligation de s'organiser entres guildes pour defendre ses reliques, le 3eme royaume qui faisait le chacal... Des chouettes souvenirs.... :)


Oui l'organisation des défenses, les attaques concertées, c'est sympa, mais ce qui n'était pas sympa c'est le lag phénoménal, les bus, etc... En gros, tu te contentais de follow le mec devant toi, en spammant ta touche pour target le premier ennemi venu, puis de spammer tes sorts en esperant que çà passe entre deux freezes... Perso j'appelle pas çà du bon pvp...

Si ils limitent un peu le nombre de péons pour ne pas avoir des freezes dans tous les sens, perso çà me vas. Et puis la comparaison avec le pvp de WoW et son bg Alterac à 80 joueurs, faut penser que ce n'est PAS le même systeme de combat. Il y a au moins UNE différence majeure: dans wow il n'y a pas de collision entre persos.
Une autre différence possible: dans Alterac, le combat se passe toujours sur deux fronts, et on se retrouve donc non pas avec une bataille à 80 joueurs, mais deux batailles à 40...

Là, si on se retrouve avec une bataille à 96 joueurs, en prenant en compte la collision des persos, on devrait avoir de sacrées batailles.

ougarit
14/05/2008, 13h13
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=892225

Le super pvp "de masse" de age of conan se dévoile:
48v48 pour les forteresses :lawl:
Pour ma part je viens d'annuler ma précommande.Le prix outrancier + jeu instancié de partout + crash bug instabilité à tout va sur l'open beta à quelques jours de la sortie et finalement çà... Omagad! :|
J'espère que les retours des futurs joueurs me feront changer d'avis, bon courage à ceux-ci.
:3615malife:
:blink:

je ne sentais pas en effet le pvp de masse. C'est de l'Alterac pur jus, après le Goulet warsong que nous avons eu l'honneur de tester. Et du CTF sur des bécanes hors de prix en plus, quel bonheur ^^ Oui pareil faites moi changer d'avis surtout. Mais ça va être dur, vu que j'ai testé le jeu et au maxi que j'ai pu. Ça ne m'a pas emballé plus que ça, même le pve est assez bof. J'ai tenu des années en tournant sur du DAOC/EQ2/VG et en boucle, je pensais être arrivé au bout de mes efforts, ben non, merci Funcom. :(


Il faut bien comprend que le PvP c'est lié a une minorité de personneLinéage c'est une minorité de personnes en effet, GW aussi.
------
Bon enfin si vous vous sentez prêts à payer pour de la collision + 3 touches à spammer ,ne vous gênez pas. Mais dire que je suis surpris, en raison d'un maintien disons rocambolesque du NDA, non.
-------
Vanguard, taboulé rosé (^^) L(otr)ol, puis maintenant Age of warcraft, plein de signes qui me montrent la voie, la seule à prendre.. Sans doute celle d'Eve online. Ces signes je ne peux plus les ignorer... Le dormeur doit se réveiller.

gnouman
14/05/2008, 13h55
Relis-toi avant de poster stp.
Y'a presque une faute par mot ça devient dramatique...

Toi tu es juste dramatique.

Maalak
14/05/2008, 14h55
Non, il a raison, ton post précédent est assez horrible à lire.
Bon, par contre, c'est assez HS ^^

gnouman
14/05/2008, 15h00
Bon alors les coin-coins qui pour le 17? :)

Moi j'en suis déjà, et je pense clairement aller sur un serveur PvE.

Icebird
14/05/2008, 15h11
Bon alors les coin-coins qui pour le 17? :)

Moi j'en suis déjà, et je pense clairement aller sur un serveur PvE.

J'en suis et je pense clairement aller sur un serveur PvP ;)

tego
14/05/2008, 15h28
J'en suis et je pense clairement aller sur un serveur PVP-RP ;)

gnouman
14/05/2008, 15h32
Bah on ne jouera pas ensemble alors. :p

Personnellement le serveur PvP vue la gestion du PvP (inexistante pour le dire clairement), je vais clairement attendre qu'ils fassent quelque chose parce que ce fair défoncer le gueule pendant un chargement puis ce refaire défoncer le gueule en boucle au cimetière très peux pour moi. :(

hamsterfou
14/05/2008, 15h33
Toi tu es juste dramatique.

Non, moi je fais un effort pour que mes post soient lisibles sans efforts, sinon au bout d'un moment on ne lit plus, ce que je fais avec toi désormais.

Gynsu2000
14/05/2008, 15h37
Bon alors les coin-coins qui pour le 17?
Il semble que l'accès en avance ne soit plus disponible.

gnouman
14/05/2008, 15h49
soient lisibles sans efforts, sinon au bout d'un moment on ne lit plus, ce que je fais avec toi désormais.

Mais quel grand comique! :zzz:


Pour l'accès, houm non il ne l'est plus, étrange quand même, mais bon. :p

vwr
14/05/2008, 15h52
Rupture de stock pour l'accès anticipé, on attend vos debriefing de ces 6 premiers jours qui risquent d'être surchargés, buggés et autre. ;)

Bon courage !

gnouman
14/05/2008, 15h55
Rupture de stock pour l'accès anticipé, on attend vos debriefing de ces 6 premiers jours qui risquent d'être surchargés, buggés et autre. ;)

Je vais te la faire en avance : "Oh mon dieu! Il y a plein de bug de partout, ce jeu est sortie pas finie, je repars sous X qui est 10 fois meilleurs!" Kev14

En gros la même merde que l'on lis a chaque sortie de MMO.

Icebird
14/05/2008, 16h04
Rupture de stock pour l'accès anticipé, on attend vos debriefing de ces 6 premiers jours qui risquent d'être surchargés, buggés et autre. ;)

Bon courage !


Haha je l'ai eu avant la rupture, mon accès anticipé B)
Bah, dans tous les cas j'adore tester de nouveaux jeux, concepts, etc... Pour moi, le meilleur d'un MMO, c'est la découverte. Donc nul doute que je m'amuserais au moins pendant ce premier mois! Après, on verra...

gnouman
14/05/2008, 16h13
Ah non, ils sont a nouveau disponible pour la France, donc pour ceux qui n'en veulent go rsuh! :o

Gynsu2000
14/05/2008, 16h41
Super, je viens de le prendre. Sinon, où peut-on télécharger le client?

tego
14/05/2008, 16h46
Super, je viens de le prendre. Sinon, où peut-on télécharger le client?

Tu vas recevoir un mail donnant l'url du téléchargement quand tu auras validé ton accès anticipé.

Sinon, tu peux cliquer ici: http://funcom.cachefly.net/AoC-EU-EarlyAccess.exe

Frite
14/05/2008, 16h55
Question conne, il faut avoir préco pour pouvoir prendre l'accès anticipé ? Je peux encore préco ? Apparemment les liens d'inscription donnent encore sur un formulaire de paiement...

tego
14/05/2008, 17h01
Question conne, il faut avoir préco pour pouvoir prendre l'accès anticipé ? Je peux encore préco ? Apparemment les liens d'inscription donnent encore sur un formulaire de paiement...

Oui il faut avoir preco.
Et apparement ouais, tu peux encore preco. Des mecs sur un forum viennent d'acheter la preco à la fnac online et vont pouvoir se connecter à l'accès anticipé.

gnouman
14/05/2008, 17h26
Note : utiliser un torrent plutôt que l'utilitaire de Funcom qui ne fonctionne pas super bien chez certaine personne. ;)

Elidjah
14/05/2008, 17h29
Pensez également aux newsgroups, le client est présent dans "alt.binaries.game", 11 heures seulement pour le récuperer

Icebird
14/05/2008, 17h29
Note : utiliser un torrent plutôt que l'utilitaire de Funcom qui ne fonctionne pas super bien chez certaine personne. ;)

perso j'ai lancé leur utilitaire hier soir, et je chargeait à 300k/s, donc c'est pas trop mal.
Je verrais en rentrant si c'est fini ^^

tego
14/05/2008, 17h37
Et enfin, on peut aussi configurer un peu l'utilitaire de dl, notamment le port de connection, histoire de lui faire faire "ami-ami" avec son routeur: http://funcom.solidstatenetworks.com/about/

thylkerisis
14/05/2008, 17h49
Je sais pas trop pourquoi les gens veulent tellement du pvp dit de "masse" ? Ca lag, ca rame, les gens font n'importequoi, ça ressemble à rien...
Moi ce qui m'a séduit dans AOC, c'est le monde que je trouve vraiment immersif, les combats, les graphs. Apres que ça soit instanciés de partout ça ne me gène pas vraiment, les bugs? oui bon y en a sur tous les mmo.

ougarit
14/05/2008, 17h59
Je sais pas trop pourquoi les gens veulent tellement du pvp dit de "masse" ? Ca lag, ca rame, les gens font n'importequoi, ça ressemble à rien...
Moi ce qui m'a séduit dans AOC, c'est le monde que je trouve vraiment immersif, les combats, les graphs. Apres que ça soit instanciés de partout ça ne me gène pas vraiment, les bugs? oui bon y en a sur tous les mmo.

thydelkrysis, dois je te faire un copier coller du message qu'un connaisseur (non ce n'est pas moi) t'a fait en réponse sur JOL ? :(

toto104
14/05/2008, 18h03
Ah non, ils sont a nouveau disponible pour la France, donc pour ceux qui n'en veulent go rsuh! :o

Pas étonnant c'est largement surpricé par rapport à ce qu'on peut trouver chez les anglos ...

http://www.game.co.uk/PC/RolePlaying/MassivelyMultiplayer/~r331098/Age-of-Conan-Hyborian-Adventures/

versus

http://www.amazon.fr/Eidos-Age-of-Conan/dp/B0012HPRCG/ref=pd_ts_zbw_vg_videogames_3?pf_rd_p=170131491&pf_rd_s=right-5&pf_rd_t=101&pf_rd_i=530490&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=17CDRX96VNGZ2RV18D6D

gnouman
14/05/2008, 18h15
thydelkrysis, dois je te faire un copier coller du message qu'un connaisseur (non ce n'est pas moi) t'a fait en réponse sur JOL ? :(

D'un autre coter JoL c'est sois tu es Fan de DAoC et de PvP soit de WoW, donc...

toto104
14/05/2008, 18h54
Bon alors les coin-coins qui pour le 17? :)

Moi j'en suis déjà, et je pense clairement aller sur un serveur PvE.

Yop moi aussi :)

Sur les serveurs on sait si ça sera localisé (ie dédié France) ou seulement des serveurs EU ?

Aarsk
14/05/2008, 19h06
Dites, question idiote, mais c'est dur de s'y retrouver quand on arrive après la bataille : la version anglaise sur play.com ou autre est largement moins chère que ce qu'on trouve en magasin ou sur Alapage et Cie, mais elle est valable pour toute l'Europe? J'veux dire, si j'embarque celle-là, je pourrai quand même rejoindre un serveur FR ? :blink:

A priori j'ai trouvé une réponse positive : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=890979 ^^ bon bah on va prendre le rhino, le mammouth fait un peu trop "j'ai la peste mais j'vais mieux" à mon goût

ougarit
14/05/2008, 20h18
D'un autre coter JoL c'est sois tu es Fan de DAoC et de PvP soit de WoW, donc...

Je dirais plutôt fan de blabla.Parce quand on veut une réponse précise sur 1 jeu qu'il soit pvp ou pve, on a plutôt des fanboys et des hateboys sur le dos, qu'autre chose.

Bonne aventure pour AOC, personnellement je ne suis pas chaud pour m'y lancer tout de suite: j'attends que le client soit stabilisé, et d'être sur qu'il y a quelque chose dans les border kingdom + que le 48X2 même anterac-like, tourne sur AOC, ce qui est loin d'être sur également. Trop d'inconnues, ça mérite, outre une OB, un trial dans disons 1 mois.

gnak
14/05/2008, 20h45
J'ai craqué je viens de le préco sur fnac.com, pour l'early access ça se passe comment ensuite ?

toto104
14/05/2008, 20h51
Tu reçois un mail avec une clef + une url => inscription. Ensuite il y a un lien qq part pour choper le telechergeur (p2p dédié), 14go à télécharger !

Après à l'install tu peux choisir français. Pour les serveur FR avec une clef préco chez les anglos, ça doit marcher, visiblement la différence se fait au niveau USA/EU.

Frite
14/05/2008, 20h59
Je viens donc de précommander, on m'a donné un clé, je suis aller sur l'url register-truc, j'ai tout rempli, redonné ma CB. Premièrement, on me dit "early access is sold out, see you le 23". Bon, c'est pas la mort, j'attendrai. Puis je valide, et là, rien, pas de mail de confirmation, et quand je veux me log, il se passe rien, pas de message d'erreur, juste... rien. C'est normal, c'est une verification de CB qui prend du temps, ou leur serveur d'enregistrement un peu chargé ?

toto104
14/05/2008, 21h03
no se

j'ai reçu un mail comme ça après : Age of Conan: Early Access Download

Welcome to the Age of Conan Early Access Program!

You've chosen to be among the select few who can venture into Hyboria to carve out your destiny and establish your name before the masses arrive.

To start your journey you will first have to download and install the client available at https://register.ageofconan.com/ (http://imp.free.fr/horde/util/go.php?url=https%3A%2F%2Fregister.ageofconan.com%2 F&Horde=f0786ee685f5d6110a2fe573b55dbc16) with your account xxxxxxx

Once installed the client can be patched to the latest version from May 14th, so that you're fully prepared to start your journey.

The gates to Hyboria will open on May 17th.

Welcome to Hyboria!

Regards,
Funcom

Acteon
14/05/2008, 21h06
Cay mort y'as pus de early access:(

Canard WC
14/05/2008, 21h37
Une question conne que je me pose (hé oui, c'est tout moi ça) :
Vu le nombre de préco qu'ils ont apparemment enregistré (dont la mienne), il ne risque pas d'y avoir saturation sur les serveurs lors des premiers jours/mois.
On parle d'un million de participants à la beta de ce week-end, si on enlève ceux qui ne s'abonneront pas, et on ajoute ceux qui ont préco mais n'ont pas béta testé, on devrait frôler les records atteints par Wow. Des gens comme moi qui ne comptent pas se ruer sur le jeu le premier jour, ne risquent ils pas de voir la porte se refermer au motif que les serveurs seront saturés !
:|
Les serveurs seront ils suffisamment nombreux et dimensionnés ?
That's the question !

Frite
14/05/2008, 22h14
Je viens donc de précommander, on m'a donné un clé, je suis aller sur l'url register-truc, j'ai tout rempli, redonné ma CB. Premièrement, on me dit "early access is sold out, see you le 23". Bon, c'est pas la mort, j'attendrai. Puis je valide, et là, rien, pas de mail de confirmation, et quand je veux me log, il se passe rien, pas de message d'erreur, juste... rien. C'est normal, c'est une verification de CB qui prend du temps, ou leur serveur d'enregistrement un peu chargé ?
Je me répond, ayant trouvé la réponse à ce problème. C'est juste le site d'enregistrement qui n'aime pas Safari, sous FF j'ai eu accès sans histoires à mon compte. Bon, plus d'accès anticipé, en tout cas. :sad:

gnak
14/05/2008, 22h15
Une question conne que je me pose (hé oui, c'est tout moi ça) :
Vu le nombre de préco qu'ils ont apparemment enregistré (dont la mienne), il ne risque pas d'y avoir saturation sur les serveurs lors des premiers jours/mois.
On parle d'un million de participants à la beta de ce week-end, si on enlève ceux qui ne s'abonneront pas, et on ajoute ceux qui ont préco mais n'ont pas béta testé, on devrait frôler les records atteints par Wow. Des gens comme moi qui ne comptent pas se ruer sur le jeu le premier jour, ne risquent ils pas de voir la porte se refermer au motif que les serveurs seront saturés !
:|
Les serveurs seront ils suffisamment nombreux et dimensionnés ?
That's the question !

Ca se pourrait bien, si ça se passe comme avec Blizzard on fera la queue en attendant qu'une place se libère :/ (comme à la grande époque de avril mai 2005 et des attentes pouvant aller jusqu'à 1h pour rentrer sur un serveur)

Jeckhyl
14/05/2008, 22h58
Bordel j'ai toujours pas reçu ma clef (préco de longue date).

Demain je maile Eidos.

Allez hop, c'est fait. Enfin, j'imagine que ce doit être un beau bordel pour gérer ces clefs :).

Kierkegaard
15/05/2008, 08h10
Kikoolol les canards,
je mets à jour mon client beta pour le re-tester à nouveau avant sa sortie (wola, 10.7go :o)

Il y a des bons plans pour l'achat du jeu sous sa forme téléchargeable ?

Et je suppose qu'il est envisagé de créer un guilde CPC ?

thylkerisis
15/05/2008, 11h37
thydelkrysis, dois je te faire un copier coller du message qu'un connaisseur (non ce n'est pas moi) t'a fait en réponse sur JOL ? :(

C'est pas une question de connaisseur, c'est une question de goût personnel. Qu'il trouve ça bien, c'est cool, y a des jeux qui propose déjà ce genre de "plaisir" donc il y trouvera son bonheur.
Maintenant qu'il exprime son désarroi face à cette immense déception que va être AoC pour lui, j'en suis vraiment désolé, mais bon c'est balo.
Normalement un adulte doit savoir gérer avec sérénité la frustration, c'est ce qui le différencie un peu des enfants.

Frite
15/05/2008, 11h45
Il y a des bons plans pour l'achat du jeu sous sa forme téléchargeable ?

Je n'ai vu que des versions boîte sur la liste des revendeurs officiels de Funcom.



Et je suppose qu'il est envisagé de créer un guilde CPC ?
Je ne sais pas encore, il y a par contre un groupe Steam créé. Il s'appelle "Si mais rien" (:mellow:), tu peux aussi y accéder par mon profil, par exemple.

Ashlook
15/05/2008, 11h46
Je ne sais pas encore, il y a par contre un groupe Steam créé. Il s'appelle "Si mais rien" (:mellow:), tu peux aussi y accéder par mon profil, par exemple.

Gaff si tu passe par son profil steam tu vas choper des troyens et des virus.

Grestok
15/05/2008, 11h47
Bordel j'ai toujours pas reçu ma clef (préco de longue date).

Demain je maile Eidos.

Allez hop, c'est fait. Enfin, j'imagine que ce doit être un beau bordel pour gérer ces clefs :).


Je suis dans le même cas que toi ! J'ai rentré mon code préco il y a 1 mois, et depuis j'envoie des mails à Eidos ! Les réponses sont "vous inquiétez pas on vous a retrouvé, vous allez recevoir blabla...." mais depuis nada bordel de merde ! :(

Frite
15/05/2008, 11h52
Je suis dans le même cas que toi ! J'ai rentré mon code préco il y a 1 mois, et depuis j'envoie des mails à Eidos ! Les réponses sont "vous inquiétez pas on vous a retrouvé, vous allez recevoir blabla...." mais depuis nada bordel de merde ! :(

Tu recevras ton accès anticipé le 23 mai, ne t'inquiète pas. :ninja:

Grestok
15/05/2008, 11h56
Tu recevras ton accès anticipé le 23 mai, ne t'inquiète pas. :ninja:


1 heure avant tout le monde ! :ninja:

Frite
15/05/2008, 12h29
1 heure avant tout le monde ! :ninja:

Ouais tu pourras jouer en avance d'une heure !
Ah non, "Servers are temporarily unavailable. Please retry later. We apologize for the inconvenience." :ninja:

Kierkegaard
15/05/2008, 14h35
Je n'ai vu que des versions boîte sur la liste des revendeurs officiels de Funcom.


Je ne sais pas encore, il y a par contre un groupe Steam créé. Il s'appelle "Si mais rien" (:mellow:), tu peux aussi y accéder par mon profil, par exemple.

OK merci.
J'ai pris place dans le groupe steam.

Bon je crois que ça sera version boite en mgasin à la sortie alors.

vwr
15/05/2008, 15h10
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3900&page=3

J'ai posté mon coup de gueule. Quand on crache sur mes baskets sans s'excuser une seconde, ça me fout en rogne.

Nickname sur de forum : Sonredsky.

gnouman
15/05/2008, 15h16
Pareil que toi parce que bon l'abonnement a presque 17€ par mois faut peut-être pas non plus abuser là. :mellow:

Je ne sais pas pourquoi mais AoC ne va pas droit le mur là il l'est déjà.

vwr
15/05/2008, 15h28
Quelqu'un qui a/avait un abonnement AO pourrait confirmé ou infirmé le fait qu'il y a des frais de banque ?

Icebird
15/05/2008, 15h39
Edit: j'ai rien dit

Laglouche
15/05/2008, 16h44
Quelqu'un qui a/avait un abonnement AO pourrait confirmé ou infirmé le fait qu'il y a des frais de banque ?
J'infirme, je n'ai jamais rien vu de semblable quand j'avais mon compte AO.

Lassal
15/05/2008, 16h59
Hop !!
Compte créé, prêt pour le 17. :rolleyes:
15€, 17€ voir même 20€, perso je m'en tape c'est pas ça qui va foutre en l'aire mon budget mensuel. Au vue de ce que j'ai dépensé pour me payer une machine qui fait tourner le jeu à donf tout en gardant de 40 à 60 images/s, chuis plus à quelques € prêt. B)

Ashlook
15/05/2008, 17h14
Société de consommation powa :ph34r:.

Frite
15/05/2008, 17h25
Oh ! Un early access sorti de derrière les fagots ! La toute puissance du F5 ! :lol:

Rùman
15/05/2008, 17h32
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3900&page=3

J'ai posté mon coup de gueule. Quand on crache sur mes baskets sans s'excuser une seconde, ça me fout en rogne.

Nickname sur de forum : Sonredsky.

Très bien dit, je partage ton opinion. Je ne comprends absolument pas la politique de communication de Funcom... Et même si le jeu sera exceptionnel, j'ai l'impression que les clients sont pris pour des pigeons et que Funcom/Eidos veulent juste rentabiliser le plus rapidement possible leur investissement. C'est fort dommage.

Jenrathy
15/05/2008, 17h34
Je compte le réserver ce soir, quelqu'un l'a acheté en ligne et pourrait me conseiller un site ?
Sur Amazon je l'ai a 47 euros, frais de port gratuit.

Gynsu2000
15/05/2008, 17h54
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3900&page=3

J'ai posté mon coup de gueule. Quand on crache sur mes baskets sans s'excuser une seconde, ça me fout en rogne.

Nickname sur de forum : Sonredsky.
Mettre sur le dos de Funcom le fonctionnement de ta banque, il fallait le faire.

Acteon
15/05/2008, 17h57
Oh ! Un early access sorti de derrière les fagots ! La toute puissance du F5 ! :lol:

Bon ca va moi aussi, plus qu'a dl le client sur les ng :lol:

gnouman
15/05/2008, 18h10
Hiaa Frite et Acteon d'eux autres victimes a la causse du cassage de crâne Pictes, Ouwellecoume les gens! ;)

Acteon
15/05/2008, 18h14
Ah non mais moi je ne joue qu'avec des trentenaires anglais sinon je m'amuse pas...:XD:
Ou pas...

gnouman
15/05/2008, 18h19
Liste des serveurs :

French Servers (Early Access 17th of May)


PvE Server : Ishtar

PvP Server : Ferox

RP-PvP Server : Stygia

Que 3 moi je dis ça va être la guerre. :o

crazycow
15/05/2008, 18h46
Pas tant que ça vu que toute zone est instanciée :ninja:

D'ailleurs j'espère qu'ils ont arrangé ça....car c'est parfois reloud de rejoindre des potes (ça fait un peu syndrome ff11 mais sur le même serveur)

Frite
15/05/2008, 19h05
Downloading (0,0% complete)
2w 6d 4h 43m left
:|

gnouman
15/05/2008, 19h07
Déjà dis plus haut ch'tite Frite, prend un torrent, il n'y a pas photo. ;)

vwr
15/05/2008, 19h08
Mettre sur le dos de Funcom le fonctionnement de ta banque, il fallait le faire.

Juste pour information je n'ai pas précommandé encore, donc je ne sais si j'aurais ou non des frais. Mais peu importe, je ne le fais aucunement pour mon intérêt propre. Prenez moi pour un idiot si cela vous semble juste, je ne rentrerais pas sur ce terrain.

Ce post ne traite évidemment pas que de ces frais supplémentaires pouvant trouver justification, mais d'une conduite générale de F./E. tout à fait malheureuse, voire ridicule, sur sa politique tarifaire depuis quelques temps, ainsi que de sa communication plus que liminaire que personne ne remet en cause simplement selon le critère de la légalité de celle-ci.

Sans doute qu'ils s'en tirent sans aucun souci sur tous les sujets, je ne me fais aucune illusion, je fais parti tout comme une grande partie de vous de cette génération qui paye sans broncher, parce que le temps passer à ne pas broncher c'est plus précieux que quelques malheureux deniers qui ne font rêver que quelques pauvres zigues qui demandent un peu "d'sous pour manger".

Le fait de discuter ou de lancer une initiative vérifiant leurs procédures me paraît se justifier à partir du moment où il y a un sèvère doute et un profond malaise. Quoiqu'en pense ceux qui ne veulent pas "se prendre la tête", ceux qui "économisent" leur temps ou bien tout simplement ceux qui ne veulent pas rentrer en conflit avec leur petit rêve de gentil gosse qui veut juste "jouer" (je fais parti de ces trois archétypes, soyons d'accord là-dessus ;) ), je pense qu'il est nécessaire de prendre au sérieux le manque de rigueur et le comportement de Funcom/Eidos ces derniers temps sur un sujet aussi sensible.

On attendait éventuellement quelques excuses bredouillées du genre "Excusez-nous les gars, il y a eu un couac sur ce sujet, nous sommes d'accord, nous n'avons pas été clairs car les choses se sont précipitées." A la place, on une suite de bourdes avec des systèmes mal pensés ou tout au moins bien peu pensés dans l'intérêt du consommateur...

Frite
15/05/2008, 19h15
Déjà dis plus haut ch'tite Frite, prend un torrent, il n'y a pas photo. ;)

Hmmm, en fait ça vient d'accélérer, je suis à 120-130 kb/s. Vous avez eu mieux sur les torrents ?

gnouman
15/05/2008, 19h19
Un truc a faire, met le en pause puis relance, normalement tu double la vitesse en tout les cas chez moi ça fonctionne a chaque fois.

gwenladar
15/05/2008, 19h20
pareil downloader qui tourne au ralenti

un bon torrent:
http://torrents.thepiratebay.org/4184112/Age_of_Conan_EU_Early_Access_Client.4184112.TPB.to rrent

Frite
15/05/2008, 19h22
Un truc a faire, met le en pause puis relance, normalement tu double la vitesse en tout les cas chez moi ça fonctionne a chaque fois.

J'ai fait cette manip 200 fois et je suis à 3 Gb/s !!

gnouman
15/05/2008, 19h23
J'ai fait cette manip 200 fois et je suis à 3 Gb/s !!

Prouve le! :ninja:

Et pour ceux qui l'oublie, rejoignez le groupe Steam "Si mais rien". ;)

toto104
15/05/2008, 19h23
Je compte le réserver ce soir, quelqu'un l'a acheté en ligne et pourrait me conseiller un site ?
Sur Amazon je l'ai a 47 euros, frais de port gratuit.

game.co.uk : 34e port compris
play.com : ça doit être pas loin

En France c'est DTC^10 :|

EDIT : DMC pour les devises => 34e

vwr
15/05/2008, 19h26
Jamais réussi à aller plus haut que 250 en wifi avec le dlder Funcom. Quand aux torrent, j'avais abandonné, c'était décevant.

Acteon
15/05/2008, 19h30
T'as pas acces au ng frite? Ca envoie a 1400ko/sB)

gwenladar
15/05/2008, 19h33
T'as pas acces au ng frite? Ca envoie a 1400ko/sB)
lequel ou?

je precise: quel newsgroup (et pendant que j y suis tu utilises quel client de lecture?)

Jenrathy
15/05/2008, 20h01
Roh merci pour le lien toto, j'ai gagné 20 euros !

Frite
15/05/2008, 20h14
Avec le DLer Funcom, je suis à 300-350, ça finit dans 16 heures, je vais pas m'emmerder avec un torrent, finalement.
Au fait, le début, c'est le 17 à minuit heure d'outre-Atlantique ?

gnak
15/05/2008, 20h15
lequel ou?

je precise: quel newsgroup (et pendant que j y suis tu utilises quel client de lecture?)

il est sur a.b.games

Frite
15/05/2008, 20h18
game.co.uk : 27e port compris
play.com : ça doit être pas loin

En France c'est DTC^10 :|

Attention, chez game.co.uk et play.com c'est des prix en livres, pas en zeuros. Et les banques ont tendance à mettre des frais pas négligeables sur les achats en livres, si c'est comme quand j'ai acheté sur amazon.co.uk .

Acteon
15/05/2008, 20h22
Avec le DLer Funcom, je suis à 300-350, ça finit dans 16 heures, je vais pas m'emmerder avec un torrent, finalement.
Au fait, le début, c'est le 17 à minuit heure d'outre-Atlantique ?

Me semble c'est 19h chez nous:)


lequel ou?

je precise: quel newsgroup (et pendant que j y suis tu utilises quel client de lecture?)

a.b.games comme dit plus haut et j'utilise grab-it chez hitnews.

FLAVORFLAV2
15/05/2008, 20h23
La haine, j'ai perdu mon mot de passe de msn et impossible de le reactiver parce que j'ai marquer des infos tronqués lors de la creation du compte et que je ne m'en souviens plus!( oui, vous pouvez le dire je suis tres con^_^)
Le pire dans tout ça c'est que je devais recevoir mon code pour les bonus du rhino et des sacoches, ben maintenant je peux me les carrer dans le c.. les bonus! Enfin voilà pour mes petits soucis personnel! Sinon a pars ça j'ai vu les dernieres petites videos sur jeux online.info et je bave d'impatience!

Acteon
15/05/2008, 20h26
Liste des serveurs :

French Servers (Early Access 17th of May)


PvE Server : Ishtar

PvP Server : Ferox

RP-PvP Server : Stygia

Que 3 moi je dis ça va être la guerre. :o

Alors vous prévoyez d'aller ou?

Marty
15/05/2008, 20h38
Attention, chez game.co.uk et play.com c'est des prix en livres, pas en zeuros. Et les banques ont tendance à mettre des frais pas négligeables sur les achats en livres, si c'est comme quand j'ai acheté sur amazon.co.uk .

Sur play.com j'ai payé en euros lors de mon dernier achat. Je vérifierais combien ils m'ont débité mais je crois pas que j'ai eu de surplus.

gnouman
15/05/2008, 20h39
PvE les serveurs PvP n'apporte rien de plus, mise a part le combat partout, et quand on sait la mentalité de merde de certains joueurs, je vois déjà d'ici les mecs de 20 lvl de plus que toi te chasser a 10.

Donc la liste


PvE : 1 (gnouman)

gwenladar
15/05/2008, 20h49
peut on comme sur WoW s inscrire sur plusieur serveurs?

Parce que je ferait PvE et RP_PvP (enplus il s'appelle stygia et je joue stygien donc..)

FLAVORFLAV2
15/05/2008, 20h53
PvE : 2 (flavorflav) alias presentement sur ce topic FLAVORFLAV2)

et pour ceux qui ne les ont pas vu:
http://www.jeuxonline.info/video/899/open-beta-ii-traversee-jungle-tortage
http://www.jeuxonline.info/video/905/open-beta-iii-visite-tortage
http://www.jeuxonline.info/video/906/open-beta-iv-visite-capitale-stygienne-khemi
http://www.jeuxonline.info/video/907/open-beta-v-visite-capitale-aquilonienne-tarantia

moi ça me plait, meme si ça lag et que ce n'est pas parfait! (on ne sait pas non plus sur quelle machine le gus joue!)

Aarsk
15/05/2008, 21h14
J'ai acheté qu'une seule chose sur Play, c'était Hellgate et j'ai pas eu a payer un cent de plus en taxes, on verra bien ici.
Ce sont certains acheteurs de la version early à 5€ qui seraient plutôt en train de les payer, les taxes :p

Prix sur Play : 35 € (24 livres ?)

Grestok
16/05/2008, 01h38
J'ai reçu, enfin, mon code d'activation à minuit :huh:

Spa trop tôt !

14 heures de download à prévoir...:zzz:

gnouman
16/05/2008, 09h15
C'est limité a 8 personnages par compte (oui je sais ils ce foutent un peu de note gueule, mais bon on est plus a un détaille près avec eux).

Je vais faire un gros NDA breack mais le tissage de sort viens d'être implanter. B)

Roland Flure
16/05/2008, 09h29
Je vais faire un gros NDA breack mais le tissage de sort viens d'être implanter. B)
Tu pourrais breaker une deuxième fois, mais pas trop, en disant "bien" ou "pas top" ? :o

Frite
16/05/2008, 09h32
Suite à la rupture de NDA par l'un de nos beta-testeurs, nous sommes dans l'obligation de retarder la sortie du jeu au 23 septembre 2008. Merci de votre fidélité !

Merci !

Micerider
16/05/2008, 09h42
Tu pourrais breaker une deuxième fois, mais pas trop, en disant "bien" ou "pas top" ? :o

Il dois même pas faire un break de NDA, juste balancer un énigmatique "les entrailles de poisson que j'ai lûe ce matin m'ont indiquer que Age of Conan, ça va bambouler grave". Et le tour est joué ^_^

Roland Flure
16/05/2008, 09h44
Il dois même pas faire un break de NDA, juste balancer un énigmatique "les entrailles de poisson que j'ai lûe ce matin m'ont indiquer que Age of Conan, ça va bambouler grave du poney". Et le tour est joué ^_^
Là ça serait vraiment bon signe :p

Stefbka
16/05/2008, 09h47
Se sera PVP roleplay pour moi (Stygia donc) parce que je suis pas une petite tafiole :)

Roland Flure
16/05/2008, 09h50
Pareil, le PVP airpay pour moi.

gnouman
16/05/2008, 10h07
Il est beau leur NDA mais bon si c'est pour cacher que :

Le jeu a des bug de merde, Ram qui ce vide pas a la fin du jeu et qui oblige a reboot le pc.

Les quêtes principales qui font que tu ne peux pas finir Tortage.

Les personnages invisible qui t'empêche de pouvoir jouer.

Les performance qu jeu qui te passe de 40 a 1,2FPS en même pas une minute.

voila quoi et j'en passe pour la traduction toujours pas finie et ça y compris dans les menus du jeu...

Alors bon je veux bien mais je crois que WoW peut dormir tranquille.

:zzz:

Roland Flure
16/05/2008, 10h09
Tu m'as déprimé :|

gnouman
16/05/2008, 10h10
Tu m'as déprimé :|

Attend demain 19h pour ça, sinon tu risque le suicide. ;)

Icebird
16/05/2008, 10h10
Il est beau leur NDA mais bon si c'est pour cacher que :

Le jeu a des bug de merde, Ram qui ce vide pas a la fin du jeu et qui oblige a reboot le pc.

Les quêtes principales qui font que tu ne peux pas finir Tortage.

Les personnages invisible qui t'empêche de pouvoir jouer.

Les performance qu jeu qui te passe de 40 a 1,2FPS en même pas une minute.

voila quoi et j'en passe pour la traduction toujours pas finie et ça y compris dans les menus du jeu...

Alors bon je veux bien mais je crois que WoW peut dormir tranquille.

:zzz:

Ca, c'est le syndrome Vanguard... Et pour ce dernier çà a été fatal. Mais AoC a plus de pub, plus de buzz, plus de joueurs potentiels, et donc peut à priori s'en sortir en réparant les bugs rapidement.

Vanguard, ils ont bel et bien réparé les bugs, mais c'etait trop tard, yavais déjà plus grand monde....


Maintenant, à part les bugs, c'est bien?

Roland Flure
16/05/2008, 10h13
Bah le problème c'est que s'ils mettent 15ans à réparer les bugs, pas mal de joueurs vont vite se décourager.
D'autant plus que ces bugs sont pas très "friendly" pour les configs plus modestes, genre la minimale recommandée...

Zoerfel
16/05/2008, 10h13
J'ai acheté qu'une seule chose sur Play, c'était Hellgate et j'ai pas eu a payer un cent de plus en taxes, on verra bien ici.
Ce sont certains acheteurs de la version early à 5€ qui seraient plutôt en train de les payer, les taxes :p

Prix sur Play : 35 € (24 livres ?)
Je n'achete quasiment que sur ce site, et j'ai jamais paye de frais supplementaires.

gnouman
16/05/2008, 10h14
Mise a part les bugs... honnêtement?

Bah c'est un MMOs des plus classiques mais l'univers et le système de combat sente bon la violence gratuite sous les bras, et moi j'adore! ;)

Bon pour les bugs c'est aussi au bonheur la petite chance certain n'ont rien non plus, (drivers carte vidéo y sont pour beaucoup).

Par contre le jeu est juste a te décroche la mâchoire même au mini c'est plus beau que certain jeu au maxi.

Disons que sans les bugs c'est juste un pur moment e bonheur mais que là les bugs gâchent un peu tout, et ça c'est bien con parce que certain joueur n'ont pas l'habitude que MMO = bug a la sortie.

Roland Flure
16/05/2008, 10h17
[...]et ça c'est bien con parce que certain joueur n'ont pas l'habitude que MMO = bug a la sortie.
+1
C'est comme ceux qui beuglaient comme des pucelles au début de la beta parceque "ouais s'trop nul y'a des bugs, au moins dans wow y'en a pas" :|
C'est une beta bordayl !

tego
16/05/2008, 10h20
+1
C'est comme ceux qui beuglaient comme des pucelles au début de la beta parceque "ouais s'trop nul y'a des bugs, au moins dans wow y'en a pas" :|
C'est une beta bordayl !

Yep d'ailleurs, même là.
Tu DL gentiment ton accés anticipé, tu le lances pour le mettre à jour... Ecran noir! Faut virer l'option "full screen".
Ok déjà un bug à la premiere seconde où tu lances le jeu. Mais bon, c'est la béta quoi!

Ha non merde.

gnouman
16/05/2008, 10h52
Bon la bonne nouvelle est que honnêtement Funcom fait du bon boulot en gros le jour d'après il y a un patch pour les bugs... Le problème et qu'il y en a aussi d'autre qui vienne. :wacko:

En gros disons que le premier mois risque quand même d'être tendue, comme un slip de puceau.

Acteon
16/05/2008, 11h06
En gros disons que le premier mois risque quand même d'être tendue, comme un slip de frite.

Dites voir les beta testeur niveau équipement ce donne quoi? y'as de la belle, de la bonne armure ou tout les perso se ressemble tous?

Gynsu2000
16/05/2008, 11h12
la liste des serveurs est disponible (http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=96915):

US Servers (Early Access 17th of May)

PvE Servers
• Set
• Dagoth
• Zug
• Omm
• Derketo
• Thog
• Wiccana
• Gwahlur (recommended Oceanic)
• Anu

PvP Servers
• Tyranny
• Bane
• Deathwhisper
• Bloodspire (recommended Oceanic)
• Doomsayer

RP-PvP Server
• Cimmeria



European English Servers (Early Access 17th of May)


PvE Servers
• Crom
• Dagon
• Ymir
• Bori
• Astoreth

PvP Servers
• Fury
• Wildsoul

RP-PvP Server
• Aquilonia



French Servers (Early Access 17th of May)


PvE Server
• Ishtar

PvP Server
• Ferox

RP-PvP Server
• Stygia



German Servers (Early Access 17th of May)


PvE Servers
• Mitra
• Asura

PvP Server
• Aries

RP-PvP Server
• Asgard



Spanish Server (Early Access 17th of May)

• Zingara (PvE)

Aarsk
16/05/2008, 11h21
Dites voir les beta testeur niveau équipement ce donne quoi? y'as de la belle, de la bonne armure ou tout les perso se ressemble tous?

Y a un post sur JOL où on peut trouver pas mal de screens de classes. J'essaye de te le retrouver : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891531

tego
16/05/2008, 11h23
Dites voir les beta testeur niveau équipement ce donne quoi? y'as de la belle, de la bonne armure ou tout les perso se ressemble tous?

Yep sur JoL tu vois les sets lev 20 distribués lors du week end PVP pour, dans l'ordre, les assassins, les conquerants et les templiers noirs
http://img411.imageshack.us/img411/2405/conanmo9.jpg

C'est beau (enfin je trouve)! Apres les deux tanks ont juste la couleur qui change. En même temps, c'était peut etre des sets à l'arrache, juste pour le PVP.

Acteon
16/05/2008, 11h48
Merci pour les lien.
Ca me fait furieusement penser aux set de guild wars. Mais a part les set y'as d'autres armures? Ou un passe d'un set a l'autre?
Et je n'ai vu que 3 niveau de qualité y'en a d'autres de prevu?

vwr
16/05/2008, 11h59
De ce que j'en ai aperçu sur le week-end pvp, beaucoup de set visuellement très différents, certains certains ressemblant furieusement à Guild Wars, d'autres plus éthiques ou historiques assez impressionnant (on sent les recherches historiques poussées).

Après, sur Tortage, j'ai aperçu en drop trois types de "set" (2 set "naufragé" et 1 "coupeur de tête" en gros) dès le départ.

Aparte : Le mail de confirmation de la Fnac sur la précommande après avoir balancé le code sur ageofconanprecommande.fr (http://www.ageofconanprecommande) il arrive dans la journée ?

Aarsk
16/05/2008, 12h06
A priori, personne n'a encore parlé de couleurs autres que les blanc-vert-bleu. Mais ça veut pas dire grand chose, elles pourraient déjà être présentes IG ou venir avec les patchs/instances futurs : avec le NDA qu'on sait pas quand il s'arrêtera, y a peu d'infos qui circulent sur les gros sites comme JOL.

gnouman
16/05/2008, 12h12
Honnêtement il y en a pour tout les goûts ça va des vieilles fripes tout dégueulasse a la super armure qui tue.

Les armures sont vraiment bien foutu très dans le ton Conan, en gros c'est pas WoW avec c'est set de la Gay Pride.

Les couleurs elles sont très dans le ton aussi disons que là pareille c'est vraiment les couleurs des matériaux en plus "vieux".

ougarit
16/05/2008, 16h46
Pareil que toi parce que bon l'abonnement a presque 17€ par mois faut peut-être pas non plus abuser là. :mellow:

Je ne sais pas pourquoi mais AoC ne va pas droit le mur là il l'est déjà.

salut
je viens aux news, outre les bugs , le pb ... d'early access (déja faire payer 5€aux gens qui ont précommandé c'est invraisemblable) on en est à 17€ l'abonnement mensuel ? :o

FLAVORFLAV2
16/05/2008, 16h51
C'est vrai que ce jeux a de la gueule quand meme, d'apres ce que j'en ai vu, visuellement pour moi c'est nickel les decors et contrairement a ce que certain disait, l'herbe bouge, elle n'est pas statique:

http://www.jeuxonline.info/video/909/tarantia-vieille
http://www.jeuxonline.info/video/910/village-tortage
http://www.jeuxonline.info/video/915/femme-fatale

bon il y a de la mise en scene dans ces videos, mais je pense que ça reflete bien le jeux non?
et je tiens a remercier tous ces beta testeur qui se sont taper tous ces rapports de bugs afin que moi et les autres puissent en avoir le moins a la sortie du jeux! (il y en aura toujours, mais moins:p)
et effectivement dans les videos il ne m'a pas sembler voire de clones qui se ballades, ça promet!
De plus je n'ai vu que des videos de mauvaises qualité qui ne rendent pas les coups, quand je vais y jouer, je vais me prendre une putain de claque dans la gueule en positif bien sur!

gnouman
16/05/2008, 16h53
salut
je viens aux news, outre les bugs , le pb ... d'early access (déja faire payer 5€aux gens qui ont précommandé c'est invraisemblable) on en est à 17€ l'abonnement mensuel ? :o

14,94€ puis faut rajouter les frais selon ta banque, qui vont de 0 a 2€.

Frite
16/05/2008, 16h55
salut
je viens aux news, outre les bugs , le pb ... d'early access (déja faire payer 5€aux gens qui ont précommandé c'est invraisemblable) on en est à 17€ l'abonnement mensuel ? :o

L'early access tu le paies 5 euros, mais ils te rajoutent 10 jours à ton abo. Donc ne coûte pas plus cher, c'est juste en gros un petite prolongation de l'abonnement de base.
Pour l'histoire des précommandes faites il y a longtemps et qui n'ont pas reçu d'accès anticipé, c'est un autre problème. :p

ougarit
16/05/2008, 17h00
14,94€ puis faut rajouter les frais selon ta banque, qui vont de 0 a 2€.

ça devient amusant. :p
Bon ok je vois. Faut attendre les retours d'expérience là. Bon courage pour demain ça promet 'd'être folklorique.


Pour l'histoire des pré commandes faites il y a longtemps et qui n'ont pas reçu d'accès anticipé, c'est un autre problèmeOui j'ai découvert ça c'est incroyable. Genre le pauvre gars qui s'est pris en toute confiance 2 préorders collectors et qui ne sait pas s'il sera en jeu. Du jamais vu.

gnouman
16/05/2008, 17h05
Oui j'ai découvert ça c'est incroyable. Genre le pauvre gars qui s'est pris en toute confiance 2 préorders collectors et qui ne sait pas s'il sera en jeu. Du jamais vu.

D'un autre coter je vois pas le rapport. :blink:

Le mec qui a commander une collector aura ça boite le 23 point barre, s'il veut un accès il faut en payer un.

Plein d'infos :http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=4066

Roland Flure
16/05/2008, 17h53
Perso j'ai passé ma préco de la boite collector il y a plusieurs mois et je n'ai pas reçu de mail non plus.
Ca ne me traumatise pas vraiment, j'y jouerais le 23 pis c'est tout.
Mais bon, c'est vrai que j'aurais bien aimé commencer demain.

Frite
16/05/2008, 17h54
Après c'est pas la faute de Funcom, faut voir avec le revendeur, c'est lui qui a la clé et est censé te l'envoyer par mail.

Roland Flure
16/05/2008, 17h58
Après c'est pas la faute de Funcom, faut voir avec le revendeur, c'est lui qui a la clé et est censé te l'envoyer par mail.
Bah je l'ai choppé quand je bossais chez Micro, c'était la petite boiboite avec la clef dedans.
Je l'ai validée sur la partie préco du site d'AoC, et depuis pas de nouvelles.

gnouman
16/05/2008, 18h03
Bah je l'ai choppé quand je bossais chez Micro, c'était la petite boiboite avec la clef dedans.
Je l'ai validée sur la partie préco du site d'AoC, et depuis pas de nouvelles.

Tu es allez revoir sur le site, parce qu'il suffit en faite d'acheter un accès rien de plus. ;)

Hiia Roland a rejoint notre causse! B)

Frite
16/05/2008, 18h05
Bah je l'ai choppé quand je bossais chez Micro, c'était la petite boiboite avec la clef dedans.
Je l'ai validée sur la partie préco du site d'AoC, et depuis pas de nouvelles.

Ah mais ils envoient pas de mail, faut aller voir sur le site Funcom avec tes identifiants.

Roland Flure
16/05/2008, 18h07
Hiia Roland a rejoint notre causse! B)
Fake !
Mon main sera sur le RP/PvP. Mais j'en aurais un second pour jouer avec vous aussi ;)

Grestok
16/05/2008, 18h08
Bah je l'ai choppé quand je bossais chez Micro, c'était la petite boiboite avec la clef dedans.
Je l'ai validée sur la partie préco du site d'AoC, et depuis pas de nouvelles.

Roland Flure, j'étais dans le même cas que toi. J'ai reçu ma clé d'activation à minuit. Envoie un mail à SupportTechnique@eidos.fr en expliquant ton histoire et en donnant le code présent au dos du petit livret se trouvant dans ta boite préco. ;)

tego
16/05/2008, 18h11
Bah je l'ai choppé quand je bossais chez Micro, c'était la petite boiboite avec la clef dedans.
Je l'ai validée sur la partie préco du site d'AoC, et depuis pas de nouvelles.

Mais quel boulard...
Te suffisait d'aller valider l'acces sur le site hein? :)

Roland Flure
16/05/2008, 18h22
Roland Flure, j'étais dans le même cas que toi. J'ai reçu ma clé d'activation à minuit. Envoie un mail à SupportTechnique@eidos.fr en expliquant ton histoire et en donnant le code présent au dos du petit livret se trouvant dans ta boite préco. ;)
Merci beaucoup, je viens de le faire ;)
Bon par contre on est vendredi soir (week-end toussa), je crois que je vais pouvoir me mettre la petite boite dans le fondement. 'tain quand j'pense que j'aurais pu y jouer ce week-end, s'trop injuste :'(

gnouman
16/05/2008, 18h27
Tient je viens d'installer le jeu et comme les autres aucun patch ne ce télécharge. :mellow:

Grestok
16/05/2008, 18h29
Merci beaucoup, je viens de le faire ;)
Bon par contre on est vendredi soir (week-end toussa), je crois que je vais pouvoir me mettre la petite boite dans le fondement. 'tain quand j'pense que j'aurais pu y jouer ce week-end, s'trop injuste :'(



De nada !



gnouman, moi aussi après de longues heures de download, le patcher est fatigué....bon en même temps ce soir ou demain ça change rien !

Aarsk
16/05/2008, 18h33
Yop, dites j'ai lu je sais plus où que si les 20 premiers niveaux se font en communs à Tortage, on est ensuite envoyé chacun dans sa capitale respective. Ca va pas être chiant vis à vis des classes monoraces, genre le Nécro qui n'existe que chez les Stygiens ?
Y aura des moyens de transport pour passer facilement d'une capitale à l'autre ou bien on a pas fini de crever sur le bord des routes façon Vanguard ?

gwenladar
16/05/2008, 19h29
Yop, dites j'ai lu je sais plus où que si les 20 premiers niveaux se font en communs à Tortage, on est ensuite envoyé chacun dans sa capitale respective. Ca va pas être chiant vis à vis des classes monoraces, genre le Nécro qui n'existe que chez les Stygiens ?
Y aura des moyens de transport pour passer facilement d'une capitale à l'autre ou bien on a pas fini de crever sur le bord des routes façon Vanguard ?
Ca c etait pour la fin de la beta ouverte en passage full pvp

enfin je crois

EDIT ah et moi tout pareil, pas de mise a jour dispo... le con!

gnouman
16/05/2008, 19h32
Non, non, après Tortage tu es téléporter dans ta ville d'origine le truc c'est que après Tortage c'est ouvert (c'est d'ailleurs un point noire selon les kesvin assisté :rolleyes:), et a toi donc de choisir où tu veux aller, pour ça suffit de prendre un bateau.

enfin si depuis ça n'a pas changé. :mellow:

Gwenladar si tu avait du lyn après le Gwen je te prendrais dans mes bras là je veux juste te dire "AHAH!"

Aarsk
16/05/2008, 19h36
Ok, merci pour les infos.
Plus qu'à attendre mon code avec le rhino de chez Play.com et le 23/05 pour tester le bouzin :)

gwenladar
16/05/2008, 19h36
Non, non, après Tortage tu es téléporter dans ta ville d'origine le truc c'est que après Tortage c'est ouvert (c'est d'ailleurs un point noire selon les kesvin assisté :rolleyes:), et a toi donc de choisir où tu veux aller, pour ça suffit de prendre un bateau.

enfin si depuis ça n'a pas changé. :mellow:

Gwenladar si tu avait du lyn après le Gwen je te prendrais dans mes bras là je veux juste te dire "AHAH!"

J avais cru lire que justement de tortage tu prenais deja le bateau que tu voulait, que le tp c etait que sur la beta.... mais bon j ai peut etre encore un train de retard

POur le coup du lyn : ai pas compris :huh:

vwr
16/05/2008, 19h46
Même souci que Roland pour la préco, j'ai laissé pisser faute de temps à consacrer à de l'administratif, du coup j'en serais sans doute pas de suite.

gnouman
16/05/2008, 19h49
Pour le bateau comme dis je ne sais pas, et je n'ai pas envie de me retaper Tortage encore pour voir si ça a changé. :(

vwr
16/05/2008, 20h42
Putain mail envoyé au support Eidos à 19 h 12, réponse avec code reçu à 20 h 30. Ça c'est un bon point pour AoC, limite, j'ai honte de faire bosser de gens le vendredi soir...

Roland Flure
16/05/2008, 20h58
Putain mail envoyé au support Eidos à 19 h 12, réponse avec code reçu à 20 h 30. Ça c'est un bon point pour AoC, limite, j'ai honte de faire bosser de gens le vendredi soir...
Putain ça m'trou l'cul, j'ai eu ma réponse aussi :o
Je vais pouvoir jouer avec vous dés demain !

tego
16/05/2008, 20h59
Putain ça m'trou l'cul, j'ai eu ma réponse aussi :o
Je vais pouvoir jouer avec vous dés demain !

Et merde! :|

Roland Flure
16/05/2008, 21h00
Et merde! :|
Bah quoi ? Tu peux toujours faire tes arènes. :nelson:

tego
16/05/2008, 21h04
Bah quoi ? Tu peux toujours faire tes arènes. :nelson:

Nan Wow c'est le mal.

Me semble avoir lu quelque part que les serveurs étaient open à 19h? Quelqu'un a des infos là dessus?

gwenladar
16/05/2008, 21h07
Nan Wow c'est le mal.

Me semble avoir lu quelque part que les serveurs étaient open à 19h? Quelqu'un a des infos là dessus?

toi tu n es pas dans la communaute simaisrien de steam ;)

oui c est 19h ouverture prevue

julian
16/05/2008, 21h08
bon bah, je vais me le prendre aussi. Je m'étais bien amusé au tout début de la beta, mais rapidement c'est devenu injouable une fois dans la première ville dans la jungle.. j'espère que c'est mieux optimisé maintenant (7900 GO 512 + 2go ram + Dual core 6300).

tego
16/05/2008, 21h08
toi tu n es pas dans la communaute simaisrien de steam ;)

oui c est 19h ouverture prevue

Nan je suis timide... hi, hi, hi....

Danke schön, tu m'évites une apres midi à lancer le jeu en boucle "pour voir"

Roland Flure
16/05/2008, 21h14
Je t'ai envoyé une invitation pour le groupe tego ;)

Grestok
16/05/2008, 21h18
Putain ça m'trou l'cul, j'ai eu ma réponse aussi :o
Je vais pouvoir jouer avec vous dés demain !


ça fera 1 PO ! B):ninja:

Roland Flure
16/05/2008, 21h23
ça fera 1 PO ! B):ninja:
ok, je t'envoie la première po d'ours que je loot ;)

Grestok
16/05/2008, 21h24
ok, je t'envoie la première po d'ours que je loot ;)


Rohhh l'enflure ! :ninja: :p (ça sera jamais que la 2ème fois !)

Roland Flure
16/05/2008, 21h26
Rohhh l'enflure ! :ninja: :p (ça sera jamais que la 2ème fois !)
:lol:

Par contre, le dl du client vient de commencer et il m'annonce 4d 8h <_<
Dans la pratique ça va aller plus vite que ça ou il vaut mieux pas que j'espère y jouer demain ?

Grestok
16/05/2008, 21h28
:lol:

Par contre, le dl du client vient de commencer et il m'annonce 4d 8h <_<
Dans la pratique ça va aller plus vite que ça ou il vaut mieux pas que j'espère y jouer demain ?


Compte une quinzaine d'heures ! Leur compteur est à la ramasse !

Frite
16/05/2008, 21h28
:lol:

Par contre, le dl du client vient de commencer et il m'annonce 4d 8h <_<
Dans la pratique ça va aller plus vite que ça ou il vaut mieux pas que j'espère y jouer demain ?

Ca dépend t'as quoi comme connection ?
Moi à 300-350 Kb/s il m'a fallu 15 heures.
Tfaçon là j'attend toujours le patch...

Roland Flure
16/05/2008, 21h29
Oulah... je suis à 50kb/s :mellow:

Grestok
16/05/2008, 21h31
Oulah... je suis à 50kb/s :mellow:

Ah ouais quand même ! :mellow:

Je faisais du 300 kb/s en moyenne ! Y a peut-être du monde ce soir !

Roland Flure
16/05/2008, 21h33
Ca monte lentement mais sûrement, je suis à 70kb/s et plus que 3d 4h :p
Au pire, j'ai gagné une journée c'est déjà ça.

EDIT : huhu, 2d 20h, je commence à rosquer du ponay là B)

Jeckhyl
16/05/2008, 21h58
Moi je me suis fait 3 semaines en une après-midi (j'avoue avoir eu un moment de désespoir en voyant 3w 5d 16h 54m left).

Donc ce soir je rentre, il me reste encore 3 jours officiels de Dl (sauf que je plafonne à 40 KB/sec).

Là, de surfer sur CPC, çà me fait passer la vitesse à 22.9 KB/sec, et le compteur à 7w 2d 20h 37m en gros.

Donc, je vais vous lécher. A pluche.

Elidjah
16/05/2008, 22h32
Laissez tomber leur downloader vindiou, go newsgroups sur alt.binaries.games, y'a le client depuis le début, ca va 'achement plus vite

Frite
16/05/2008, 22h36
Laissez tomber leur downloader vindiou, go newsgroups sur alt.binaries.games, y'a le client depuis le début, ca va 'achement plus vite

Pour le patch, ya aussi de moyen de le récupérer de manière détournée ?

crazycow
16/05/2008, 22h39
Depuis le patch de today c'est carrémment instable la béta là ...j'ai jamais eu autant e retour bureau ...

Acteon
16/05/2008, 22h40
Pour le patch, ya aussi de moyen de le récupérer de manière détournée ?

Non.

vwr
16/05/2008, 22h48
Bon j'ai l'EA, le jeu est installé, mais le downloading updater, lui, ne semble pas trouver le serveur ; pour le moment je n'ai pas réussi à télécharger un seul patch.

Acteon
16/05/2008, 22h50
Bon j'ai l'EA, le jeu est installé, mais le downloading updater, lui, ne semble pas trouver le serveur ; pour le moment je n'ai pas réussi à télécharger un seul patch.

Normal, le serveur de patch a l'air d'être en rad.

Grestok
16/05/2008, 22h55
Euh au fait, la commande en jeu pour activer les bonus de préco c'est bien /claim :blink:

Merci.

gwenladar
16/05/2008, 22h59
Euh au fait, la commande en jeu pour activer les bonus de préco c'est bien /claim :blink:

Merci.
oui

@VWR ; le servuer d update est dans les choux.... et ca serait lire au patch d aujourd hui qui fout en fait la grosse merde (encourageant pour demain ca)

Frite
16/05/2008, 23h03
Euh au fait, la commande en jeu pour activer les bonus de préco c'est bien /claim :blink:

Merci.

Oui, mais faudra attendre le 23 pour les activer. Enfin tfaçon si t'es niveau 40 avant, CHEAT BAN §§§

Edit : Le serveur de patch est de nouveau dispo.

Roland Flure
16/05/2008, 23h13
Elidjah>> Je me suis inscrit au newsgroup dont tu as mis le lien, mais je ne trouve ou cliquer pour dl le client. Need help ! :o

Madax
16/05/2008, 23h13
Oui, mais faudra attendre le 23 pour les activer. Enfin tfaçon si t'es niveau 40 avant, CHEAT BAN §§§

Edit : Le serveur de patch est de nouveau dispo.

Et ca patce, et ca patche ...

J'crois que additionné j'ai deja vu passer 1.4go de patch :)

EDIT : j'espere que c dans le bon sens tout ces patches, parce que visiblement, y'en a besoin

gwenladar
16/05/2008, 23h15
Oui, mais faudra attendre le 23 pour les activer. Enfin tfaçon si t'es niveau 40 avant, CHEAT BAN §§§
Et tu as vu ca ou?

Frite
16/05/2008, 23h16
Jviens de DL un petit machin de 30 Mo, et en ce moment c'est sur un plus gros de 280 Mo. Tout ça à 600 Ko/s, donc leur serveur tient bien, ca devrait plus trainer.

Acteon
16/05/2008, 23h18
Jviens de DL un petit machin de 30 Mo, et en ce moment c'est sur un plus gros de 280 Mo. Tout ça à 600 Ko/s, donc leur serveur tient bien, ca devrait plus trainer.

Té 741mo a dl...

gwenladar
16/05/2008, 23h22
Jviens de DL un petit machin de 30 Mo, et en ce moment c'est sur un plus gros de 280 Mo. Tout ça à 600 Ko/s, donc leur serveur tient bien, ca devrait plus trainer.

et un gros apres.. total dl 1.46 go d apres le forum officiel

Frite
16/05/2008, 23h26
Et tu as vu ca ou?

Euh dans la FAQ du forum officiel, jcrois.

'fin bon, même si c'est 1,46 Go, si le taux de transfert reste constant, dans une heure c'est fini.


Edit : Ah bah non, après le 279 Mo, c'est bon, "Age Of Conan est à jour", j'ai le bouton jouer.

gwenladar
16/05/2008, 23h30
Euh dans la FAQ du forum officiel, jcrois.

'fin bon, même si c'est 1,46 Go, si le taux de transfert reste constant, dans une heure c'est fini.


Edit : Ah bah non, après le 279 Mo, c'est bon, "Age Of Conan est à jour", j'ai le bouton jouer.
ca doit dependre de la version client que tu as, les versions prisent par newsgroup sont plus anciennes que la version via le dl d'hier soir

EDIT m en fout je dl a 1,42Mo/s

Frite
16/05/2008, 23h33
Bon, je suis dans le jeu.
C'est un scandale le serveur d'authentification est down.
REMBOURSEZ §§

Elidjah
16/05/2008, 23h34
Elidjah>> Je me suis inscrit au newsgroup dont tu as mis le lien, mais je ne trouve ou cliquer pour dl le client. Need help ! :o

J'utilise Newsleecher et Supersearch Service, le poster se nomme "OMFG@OMFG.COM", le tout fait 146 posts nommés "aoc-eu-earlyaccess.part001.rar","aoc-eu-earlyaccess.part002.rar", ca date d'il y a 4 jours

Roland Flure
16/05/2008, 23h54
Je débarque un peu là mais... c'est payant ce truc ou je suis un vrai manche ?

Acteon
16/05/2008, 23h54
Ou sinon tu crée le nzb avec binsearch.
Sinon je dl les patch a 1.1mo/s je vois que nos 5e auront servit a quelque chose.^_^


Je débarque un peu là mais... c'est payant ce truc ou je suis un vrai manche ?

Si t'es chez free non. Sinon il faut prendre un abo.

Roland Flure
16/05/2008, 23h57
Bon je suis un manche parceque je ne trouve comment faire.

Grestok
16/05/2008, 23h58
Je viens de patcher mon jeu en même pas 10 minutes ! Zêtes sûrs pour les presque 2 Go de données :blink:

Roland Flure
17/05/2008, 00h08
Ou sinon tu crée le nzb avec binsearch.
Sinon je dl les patch a 1.1mo/s je vois que nos 5e auront servit a quelque chose.^_^



Si t'es chez free non. Sinon il faut prendre un abo.
Je suis chez Free pourtant.
Je viens de créer les nzb comme tu me l'as dit. C'est la première fois que j'essaie de faire ça en fait, que dois je faire maintenant ?

Acteon
17/05/2008, 00h19
As tu installer grab it?
une fois fait tu lance le nzb (ou tu ouvre le nzb avec grab it) et en avant :)

tego
17/05/2008, 00h20
Je suis chez Free pourtant.
Je viens de créer les nzb comme tu me l'as dit. C'est la première fois que j'essaie de faire ça en fait, que dois je faire maintenant ?

T'as essaye de formater windows?


Rhalalala! Toute cette agitation :)
Alors qu'on a une bonne probabilité que tout plante demain ou qu'il y ai des files d'attente de oufs et qu'on puisse pas y jouer avant dimanche (voir lundi, c'est le week end).

Grestok
17/05/2008, 00h33
T'as essaye de formater windows?


Rhalalala! Toute cette agitation :)
Alors qu'on a une bonne probabilité que tout plante demain ou qu'il y ai des files d'attente de oufs et qu'on puisse pas y jouer avant dimanche (voir lundi, c'est le week end).


Je sais pas trop, mais je les vois pas partir en weekend ! :ninja:

Nibouchon
17/05/2008, 07h49
http://img120.imageshack.us/img120/340/d10zi6.jpg

*sifflotte*

Gynsu2000
17/05/2008, 07h54
Sinon quelqu'un a réussi à changer la configuration des touches?

gwenladar
17/05/2008, 10h17
Sinon quelqu'un a réussi à changer la configuration des touches?
Non

en plus la mon client est passe en anglais tout seul comme un grand

Ah et j ai un patch ce matin de 27mo + 13mo + 220mo

vwr
17/05/2008, 10h38
Je sais que c'est le cadet des soucis de beaucoup, mais quelqu'un à une idée de ce que c'est que (dans les options avancées audio il y a trois choix) "écoute depuis le personnage", "depuis la caméra", "mode écoute expérimentale" ? J'imagine les deux premiers, quand au troisième, j'ai un doute : on a des inserts des Pink Floyd de temps à autre ?

gnouman
17/05/2008, 11h04
Sinon quelqu'un a réussi à changer la configuration des touches?

Tu ne peux le faire qu'une fois en jeu.:)

gwenladar
17/05/2008, 14h37
et encore un patch serveur en cours

n oubliez pas de lancer regulierement le patcher au cas ou :p
(et oui depuis ce matin, lancer aoc.exe ne lance plus le patcher, faut le faire a la main et c est bien debile)

StanRex
17/05/2008, 16h09
J'ai une petite question : si j'achète/précommande AoC maintenant, je pourrais commencer à y jouer quand?

Frite
17/05/2008, 16h17
J'ai une petite question : si j'achète/précommande AoC maintenant, je pourrais commencer à y jouer quand?

Je ne sais pas si il y a encore des précos en vente. Et je crois que les accès anticipés sont tous vendus. Donc ce sera pas avant le 23, je pense. Et même il reste des accès anticipés, il faut compter une bonne demi-journée de DL, à 300 Ko/s, plus les patchs.

vwr
17/05/2008, 16h19
Moi je l'ai acheté hier soir à la FNAC, aucun problème pour l'EA, visiblement des mecs ont acheté aujourd'hui à Carrefour et ça a fonctionné aussi.

StanRex
17/05/2008, 16h25
Ok, c'est cool, merci pour la réponse, je vais probablement passer à la Fnac ou Carrouf aujourd'hui

Frite
17/05/2008, 16h27
Ah, j'avais lu sur le site off que les EA n'étaient plus disponibles. Enfin tant mieux pour vous. Ce que t'as acheté c'est le DVD d'install, ou juste une boite vide avec la clé ?

vwr
17/05/2008, 16h32
Une belle boite vide à 12 euros. Après on ne peut rien te certifier pour l'EA, ce sont des données très flottantes. ;)

StanRex
17/05/2008, 16h35
Pas compris, tu paies la boite vide 12 euros, et le reste tu le paies quand?

vwr
17/05/2008, 16h48
Quand tu retournes chez le distributeur (FNAC) le jour de la sortie du jeu, tu payes le reste, comme un avoir ; on te fera une facture à la FNAC pour prouver que t'as déjà payé ta préco.

gnouman
17/05/2008, 16h55
Vwr sera des notre ce soir (ou pas vue la taille du client a télécharger :p)

Par contre c'est toujours down pour le patch.

Mais ce qui m'inquiette le plus c'est le nombre de personne qui on eu cet accès quant on sait qu'il n'y a que 3 serveurs et un seul de chaque type. :o

Frite
17/05/2008, 17h03
En espérant que ce ne soit pas comme les premiers serveurs de Wow, sur lesquels il y avait parfois jusqu'à une heure de liste d'attente pour rentrer, avant les migrations...

Frite
17/05/2008, 17h24
Bon, les serveurs sont up, il y a même un deuxième PVE, "Xotl".
On ne peut pas encore jouer dessus par contre, le serveur de patch étant indisponible.
Les joueurs sur PVE, vous préfèreriez lequel ?

gwenladar
17/05/2008, 17h25
Vwr sera des notre ce soir (ou pas vue la taille du client a télécharger :p)

Par contre c'est toujours down pour le patch.

Mais ce qui m'inquiette le plus c'est le nombre de personne qui on eu cet accès quant on sait qu'il n'y a que 3 serveurs et un seul de chaque type. :o
Le serveurede patch rouvre vers 17h30 selon un gars du forum officiel

IL y a 3 serveur et 15000 cles francophone

C est des serveurs de 5000 places, donc si les populations sont equitavblement reparti c est bon

Bizaremen,t d apres un sondage sur le fofo, le serveur pve est celui qui attire le moins de monde


Bon, les serveurs sont up, il y a même un deuxième PVE, "Xotl".
On ne peut pas encore jouer dessus par contre, le serveur de patch étant indisponible.
Les joueurs sur PVE, vous préfèreriez lequel ?

Ishtar pardon

Acteon
17/05/2008, 17h28
Bon, les serveurs sont up, il y a même un deuxième PVE, "Xotl".
On ne peut pas encore jouer dessus par contre, le serveur de patch étant indisponible.
Les joueurs sur PVE, vous préfèreriez lequel ?


Ouais go Ishtar si on arrive tous a entrer^_^

Frite
17/05/2008, 17h29
Ouais go stygia si on arrive tous a entrer^_^
Mais non, go PVE (naab) !

vwr
17/05/2008, 17h31
Non mais moi j'avais téléchargé le jeu dès la sortie du Funcom Dowloader dans l'expectative, j'ai tout à jour sauf le dernier patch. ;)

Ça vous dit pas de lancer TS plutôt que de flooder ici les p'tits vieux ?

Acteon
17/05/2008, 17h32
Je vois pas de quoi tu parle frite...

Sinon on peux se retrouver sur le chat steam^_^

gwenladar
17/05/2008, 17h34
Non mais moi j'avais téléchargé le jeu dès la sortie du Funcom Dowloader dans l'expectative, j'ai tout à jour sauf le dernier patch. ;)

Ça vous dit pas de lancer TS plutôt que de flooder ici les p'tits vieux ?

sur quelle salle?

EDIT au temps pour moi, y a une salle AoC

Frite
17/05/2008, 17h36
Ça vous dit pas de lancer TS plutôt que de flooder ici les p'tits vieux ?
J'y suis, et je m'y sens bien seul !


Je vois pas de quoi tu parle frite...

Sinon on peux se retrouver sur le chat steam^_^
C'est caca les chat Steam... TS cay bien !


Pour les joueurs sur PVE, aller sur le nouveau (Xotl), ce serait pas idiot, non ? Genre pour éviter la charge du premier et les grosses guildes qui ont déja "réservé" le serveur ?

gwenladar
17/05/2008, 17h37
Les forums viennent de paser sur le nouveau
http://forums-live-eu.ageofconan.com/

Finalment vu le rush sur le serveur on va sur

XOTL

l autre est inaccecible

StanRex
17/05/2008, 18h33
Bon, heu, j'ai chopé ma boite edition normale en précommande. J'ai commandé un early access sur le site, et dans l'historique des paiements y a marqué en attente.

Vous savez si l'attente en question se compte en minutes/en heures/en jours?

Merci d'avance

tego
17/05/2008, 18h37
Bon, heu, j'ai chopé ma boite edition normale en précommande. J'ai commandé un early access sur le site, et dans l'historique des paiements y a marqué en attente.

Vous savez si l'attente en question se compte en minutes/en heures/en jours?

Merci d'avance

Tu as le chrono ici pour le lancement de l'ealy: http://lazarusl.com/Conan
Apres je sais pas si c'est officiel, cela annonce juste 19h :p
Mais cela fait plaisir de voir le temps passer

gwenladar
17/05/2008, 18h41
Bon, heu, j'ai chopé ma boite edition normale en précommande. J'ai commandé un early access sur le site, et dans l'historique des paiements y a marqué en attente.

Vous savez si l'attente en question se compte en minutes/en heures/en jours?

Merci d'avance
ca depends avec quoi tu as payer
de 5 minutes a 1 semaine

StanRex
17/05/2008, 18h46
CB donc je suppose que ca devrait être rapide...

edit : hop ca y est accepté!

gwenladar
17/05/2008, 18h54
CB donc je suppose que ca devrait être rapide...
ca depends de la carte, y en a certaines qui marchent pas en fait (maestro et autre conneries de ce genre)

EDIT donc go PvE Naab sur Xotl et veins sur TS

StanRex
17/05/2008, 18h59
Bah j'arriverais que demain je pense la je vais diner dehors avec coupine...

mais je viendrais sur TS avec plaisir ^^

Laglouche
17/05/2008, 19h02
"Unable to connect to the authentication server"
Ca le fait à d'autres ou pas?

Frite
17/05/2008, 19h03
Il est que 19h02, faut prendre son temps...

Acteon
17/05/2008, 19h03
yep, remboursez!! serveur down a 19h02§§§

Laglouche
17/05/2008, 19h04
yep, remboursez!! serveur down a 19h02§§§
Non c'était juste pour être sûr que je n'étais pas le seul, j'étais pas vraiment sûr de mon login et mot de passe :p

Madax
17/05/2008, 19h05
Non c'était juste pour être sûr que je n'étais pas le seul, j'étais pas vraiment sûr de mon login et mot de passe :p

mdr, j'vois que y'a du fan boy ici :D

(comment ca j'attend aussi)

Eloween
17/05/2008, 19h08
les serveurs sont sous la table... trop de monde

Laglouche
17/05/2008, 19h09
mdr, j'vois que y'a du fan boy ici :D

(comment ca j'attend aussi)
Pour la peine je me désabonne
http://tof.canardplus.com/preview2/04db37b8-a337-4267-9a04-6756be32febf.jpg (http://tof.canardplus.com/show/04db37b8-a337-4267-9a04-6756be32febf.html)

Gynsu2000
17/05/2008, 19h12
F5-f5-f5-f5-f5-f5-f5-f5-f5-f5-f5-f5-f5

gnouman
17/05/2008, 19h13
Les serveurs ouvrent a 22h! :zzz:

Roland Flure
17/05/2008, 19h14
Ah mais sur TS c'est grand là.
Grand silence avec juste des respirations rauques derrière.

Bon maintenant c'est plus détendu, les serveurs sont down pour au moins 3h.

Ouaflechien
17/05/2008, 19h15
non, non, je ne ferais aucun commentaire....

Roland Flure
17/05/2008, 19h21
Un violent orage vient d'éclater par chez moi. C'est qui Crom abat sa colère divine sur nous à cause des serveurs qui ne fonctionnent pas !! :o

Eloween
17/05/2008, 19h23
TOUS sur jol

2200 connections jol va peter !

Ramenez vos amis :p

gnouman
17/05/2008, 19h23
non, non, je ne ferais aucun commentaire....
Parce qu'il y a un commentaire a faire. :rolleyes:

Ouaflechien
17/05/2008, 19h27
Parce qu'il y a un commentaire a faire. :rolleyes:

oui plein juste pour me soulager...

Eloween
17/05/2008, 19h32
OH PUTAIN 3 HEURES !

http://www.danielriot.com/images/medium_chirac_guignols_4.jpg

Grestok
17/05/2008, 20h06
Je vais pouvoir suivre la dernière journée du championnat de France ! Allez l'OM !B):ninja:

Mode parano ON : Une question en passant, le patcher est out lui aussi :blink:

Acteon
17/05/2008, 20h40
oui.

Et sinon vous etes tous mort? je trouve le temps long...

Icebird
17/05/2008, 20h55
oui.

Et sinon vous etes tous mort? je trouve le temps long...

En patientant, je me mate quelques videos sympa, des anims de ouf. Je viens de découvrir King of Power 4 billions, et c'est trop trop bon ^^

Et régulièrement je tente le patcher ou de me logger, mais toujours rien..

vwr
17/05/2008, 20h55
Je suis parti dîner, je bosse depuis 6 h 00 ce matin, ce ne sera pas pour moi ce soir, si ce soir il y a. Très bonne soirée à tous.

Ashlook
17/05/2008, 21h01
Serveur up gogogo !!!!!




























(Fayke !) :ph34r::lol::ninja::ninja:

Icebird
17/05/2008, 21h16
(Fayke !) :ph34r::lol::ninja::ninja:

Lynchons-le, mes frères barbares!!

Grestok
17/05/2008, 21h18
Serveur up gogogo !!!!!




























(Fayke !) :ph34r::lol::ninja::ninja:


Oh putain ! Un mec de jeuxvidéo.com ! :ninja:

Ouaflechien
17/05/2008, 21h23
Oh putain ! Un mec de jeuxvidéo.com ! :ninja:

il l'ont viré peut-être "pas assez mature".