Voir la version complète : [Age of Conan] Rise of the Godslayer annoncé : L'extension qui veut ramener du jaune!
Hop, décrit ici (http://forum.canardpc.com/threads/9562-Age-of-Conan-Rise-of-the-Godslayer-annonc%C3%A9-L-extension-qui-veut-ramener-du-jaune%21?p=3363867&viewfull=1#post3363867) grosso modo.
Dites, apparemment il a été ajouté du nouveau contenu récemment (voire très prochainement pour les joueurs gratuits).
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ils ont également ajouté des musiques en rapport avec ce contenu ? Parce que vu comment les musiques de l'original et de RotG déboîtent, ça le ferait quand même carrément ... :bave:
Merci pour le lien qui m'a envoyé aux tréfonds du topic.
Je vais donc lier les différentes combos et attaques simples au pavé numérique et aux touches &é".
Niveau 15 désormais, je pars sur un ravageur ambidextre, principalement parce que deux armes ça fait deux objets qui offrent des bonus. Des conseils dans le développement du barbare ?
Aller chercher les contrôles en berserker pour le switch d'arme, pour la survie, et jouer en posture berserker.
Donc je dois remplir l'arbre Berserker en même temps pour faire un développement hybride et jouer sur le changement Armes à deux mains/Deux armes ?
Dans WoW quand on switch d'armes les raccourcis de compétences switch aussi. C'est possible d'avoir la même chose dans AoC ?
Dernière petit question, j'ai vu qu'on pouvait bouger ses boucliers mais à quel moment du jeu on peut le faire de manière pertinente ?
A part en PvP quand on connait la classe adverse pour anticiper les combos ou éventuellement sur un boss qui aurait des attaques privilégiées je vois pas trop. (En gros je sais que blinder au centre contre un barbare comme moi c'est le mieux pour limiter les dégats de Cyclone...)
C'est plus compliqué que ça.
Le ravageur n'a aucune survavibilité. Le seule moyen d'en avoir c'est soit de faire son levelling en berserker, soit prendre quelques CC/améliorations de CC en berserker et changer d'arme pour passer les CC. Pour les changements de raccourcis, c'est à la main, j'ai bind le changement d'arme sur * (pavé numérique), la première barre de combo sur Pg.Up, la seconde sur Pg.Down.
Pour les boucliers, hors pvp et certaines instances 80, oublie les tiens et occupe-toi de ceux des mobs.
Donc j'avais bien raison pour les boucliers, ça fera ça en moins à gérer =) Pour ce qui est de ceux des mobs j'ai pigé le truc et je lance les attaques appropriées.
J'ai déjà un ou deux points de placés dans la compétence qui augmente le proc de l'arme secondaire et je pensais en mettre un en charge histoire de ne pas me prendre trop de coups/sorts des mobs à distance.
Je vais donc abandonner arc et flèches (vieux reste de wow pour pull) contre la jolie épée à deux mains que j'ai loot hier soir (17 dps, c'est peut être rien pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup) et je vais commencer à monter mon arbre Berserk histoire d'avoir le nécessaire pour pas tomber comme une mouche.
Merci pour les conseils ;)
Un seul point dans la charge, ça suffit ;)
C'est ce que j'avais lu sur les différents forums, l'augmentation des dégats de la charge sont trop peu importants pour justifier la dépense de points, et puis son but c'est surtout d'arriver plus vite sur l'adversaire.
J'ai changé de config pour les raccourcis. Le pavé numérique me sert pour les combos : 1-2-3 pour les CD courts, 4-5-6 pour les CD longs et 7-8-9 pour les coups simples. * pour changer d'arme et / et - pour basculer la barre de raccourcis.
Va me falloir un peu d'entrainement et de discipline pour pas trop crever, surtout que les combos en berserker sont toutes avec un CD assez long comparé à celles de ravageur, du coup je m'embrouille un peu. Mais bon j'en suis qu'au tout début vu que je ne suis pas sorti de Tortage encore.
Edit : j'ai découvert l'utilité de l'armure d'apparat, un peu tard pour ne pas me balader en jupette en fourrure mais je vais réussir à pas être trop ridicule. Je comprends mieux le surnom Age of Clodos =)
Mouais, je préfère largement les armures réalistes de AoC au bling-bling de la plupart des autres MMO. Sinon conseil: place tes coups blancs sur 123, parce qu'au niveau 40 tu récupèreras coup droite en bas et coup gauche en bas que je place personnellement sur 0 et . du pavé numérique.
C'est noté pour les coups blancs, autant prendre l'habitude tout de suite.
Pour les armures tu n'as pas encore vu mon avatar, on dirait les pouilleux qu'il faut dévaliser à Tortage... Des chaussons en peau de lapin, une jupe en fourrure d'orignal et une chemise en cuir de chien bouilli. Heureusement un tel dépouillement ne peut que forcer les gens à remarquer ma musculature harmonieuse et mon menton volontaire.
Ouaip les armures et le design d'AoC enfoncent tout ce qui se trouve dans la concurrence. Ceci dit l'onglet d'apparat est peut être encore mieux qu'ailleurs car il permet de se looker avec des sets qui assurent sans se soucier des stats. Un petit look Vahnir? Oui mais surtout tout Tortage en peau de serpent Picte complète, ça (http://www.youtube.com/watch?v=7lDNXeyI-ko&feature=player_detailpage#t=76s) c'est la grande classe! B)
7lDNXeyI-ko&feature=player_detailpage#t=76s
Le jeu est gratuit pur Premium pendant un mois pour les vétérans, checkez vos mails !
Je m'offre un petit retour nostalgique pour apprécier tout ce que j'ai raté, plein de trucs ont changé depuis le passage en "unchained" !
Par contre je ne trouve pas le départ pour la nouvelle région, les instances solo et tout le toutim, quelqu'un pour m'éclairer ? :)
Parler à Tali dans le bazar de Khemi, puis traverser la baie pour aller parler au pnj à côté du caravanier pour le Khitai.
Le Khitai je connais bien, je parlais de la côte d'Ardashir et la côte sauvage du Turan :)
Tu devrais relire ma phrase.
Ah ok c'est à côté ^^
Merci :)
EDIT : 2000 points Funcom (soit 20 €) pour y accéder, même en vétéran Premium ? je ne m'attendais pas à ça :sad:
Tiens, au fait question bête : si quelqu'un achète l'extension RoTG mais ne renouvelle pas son abonnement, les zones de l'extension se retrouvent-elles bloquées également ou non car considérées comme faisant partie intégrante de la boîte achetée ?
A priori, je partirais sur un blocage malgré tout, mais sait-on jamais ...
Bon, après c'est cool les zones débloquées, mais vu que le perso que j'avais monté lors de mon seul mois d'abonnement à la sortie du jeu doit être niveau 30 et quelques, je ne pense pas que cela fasse beaucoup de différence pour lui (ou elle plutôt) si je devais m'y remettre. :p
La Porte du Kitai est désormais ouverte à tout le monde, les zones 80 ne sont ouvertes qu'aux abonnés, même si tu as acheté l'extension.
Par contre, le Turan est accessible à tous ceux qui ont acheté le pack, abonné ou pas.
Ok, merci, donc éventuellement, si je décide de replonger un peu par curiosité, il pourra quand même être intéressant d'acheter la boîte RotG si je la trouve à vil prix.
Langbardr
23/02/2012, 13h43
Hm ? C'est ici le forum "actif" d'Age of Conan ?
Je venais faire le point sur la fréquentation du jeu en ce moment dans l'optique d'un potentiel retour, mais là je crois que je suis fixé...
Sur Crom la population est l'ombre de celle de la fusion (je parle de la population générale), la population francophone est plus que mal en point.
Ajoute à cela l'équation Tera/The Secret world/Guild wars 2 qui arrive dans l'année...
Ne fais pas la même erreur que moi de dépenser 1ans et demi d'abo dans un mmo qui n'a plus de raison d'avoir son premier m.
À la limite si t'es vraiment en manque de mmo, cherche sur ebay/priceminister une carte prépayée de 2mois, ça te reviendra à 12/16€.
C'est dommage, parce que ça reste un excellent jeu, mais avec une communauté exécrable.
Age of Conan... Le seul jeu ou j'ai vraiment pris du plaisir à ne plus jouer heal mais (DT) tank. Mais... que de déceptions et d'ennui au final.
Arrivé au lvl 20, qu'est-ce qu'on perdait déjà comme immersion! La claque. Une seule zone pour tous les perso :/
Arrivé au lvl 80, moi je ne savais plus quoi trop faire, ni ou trop allez. J'avais l'impression d'être laissé choir. Ma guilde me disait "viens ici, ou viens là". Mais pourquoi faire? Dans quel but? Juste pour farmer, et encore farmer des items au compte goute.
Le farming : la bonne grosse blague du jeu : c'est d'un ennui mortelle (surtout si tu te fais attaquer par un pop aléatoire et que ta regen est basse). Tu peux même pas te dire "cool, j'ai 30mn avant de bosser, je vais farmé" car il faut 30 à 40mn pour que tous les spots de farming soit à 100%.
L'artisanat : jamais vu un truc aussi brouillon, qu'elle horreur.
La ville de guilde : une superbe idée sur le papier, mais vide d'intérêts en réalité. J'aurai bien vu la ville de guilde comme centre d'intêret du joueur, mais non.
Le système de combat par combos en revenche c'est une superbe mécanique, trés agréable et trés amusante, pour un peu que tu finisses sur un finish. Dommage que le système n'est pas été repris pour les casters.
L'immersion dans le monde est sans cesse cassé par des pages de chargement. Les packs de mobs sont pas si éloignés les uns des autres, alors si te fait courave par une chouette de la lune qui devient invulnérable grace à un autre mob, tu vas fuire et tu vas tellement aggro que tu meures quand même.
Donc pas mal graphiquement, sympa pour le combat des cac, mais trop répétitif, bashing affreux. Dommage. Et puis bon, ça reste un thempark.
Laisse-moi deviner: tu n'y as pas joué depuis la release? Parce que même en 2008, après Tortage tu avais 3 zones disponibles pour passer de 20 à 40.
Niveau immersion, Tortage est la pire zone à mon goût, comme quoi..
Après tes critiques du end-game, bah on peut dire la même chose des autres MMO non? Surtout qu'au Khitaï, y a moyen de faire des trucs rapidement au contraire... Après, faut avoir accès au Khitaï. J'suis plutôt d'accord pour la ville de guilde et l'artisanat par contre.
Laisse-moi deviner: tu n'y as pas joué depuis la release? Parce que même en 2008, après Tortage tu avais 3 zones disponibles pour passer de 20 à 40.
J'y ai joué 1ans et demi. Et même si tu avais 3 zones, qui devais quand même te taper les 20 lvl dans tortage avec chaque perso.
---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h27 ----------
Niveau immersion, Tortage est la pire zone à mon goût, comme quoi..
Après tes critiques du end-game, bah on peut dire la même chose des autres MMO non? Surtout qu'au Khitaï, y a moyen de faire des trucs rapidement au contraire... Après, faut avoir accès au Khitaï. J'suis plutôt d'accord pour la ville de guilde et l'artisanat par contre.
J'ai joué au Kithai avant le passage en free to play, graphiquement sympa, mais je me suis senti concé entre les packs de mobs assez costauds.
Pour le end-game, je ne sais pas, j'avais vraiment l'impression d'être laché dans le vide. Pour la ville de guilde, je me suis fait des films sur des superbes guerres entre joueurs avec prise de villes dans un monde ouvert, mais non. C'est surtout ça aussi qui ma décu.
Tortage, c'est une petite dizaine d'heures de jeu. Pas vraiment de quoi fouetter un chat.
Par contre être bloqué par les packs de mobs au Khitai, ça j'avoue ne pas du tout comprendre. On avait exactement les mêmes à la release à partir des Monts Eiglophiens (50+), ils ont juste été adaptés à la montée en puissance des personnages lors de la refonte des caracs et du stuff en 2009. Ces packs-là sont faisables à partir du niveau 78 pour les 81-82, avec une simple armure ethnique pour les 83-84.
Pour le end-game, c'est partout pareil (sauf sur Dofus :ninja: ): tu atteins le niveau maximum, à toi de te fixer des objectifs. C'est le gros problème de la masse des joueurs de MMOs actuelle: incapables de générer du contenu par eux-mêmes, ils se contentent de jouer les sauterelles d'un jeu à l'autre.
Euh non les packs de mobs sur le Khitaï sont chaud pour un personnage fraîchement niveau 80. Et c'est justement une des forces de l'expansion, qu'on ne peut pas torcher en quelques jours, bien au contraire... Faut choper du stuff d'instance Khitaï pour s'en sortir.
J'ai fait les quêtes Insurgés avec un 80 en ethnique en conq carnage et barbare ravageur, farmé du mob aux Prairies avec un gardien équipé comme ça (http://tof.canardpc.com/view/f4eab926-0920-4aa7-bfba-dd361e8d3bed.jpg), entamé les mêmes prairies au niveau 78 avec un conquérant carnage. Le stuff Khitai n'est réellement utile que pour les raids T3.5/T4, et encore ça dépend des classes. Les seules véritables difficultés, c'est Kara Korum et son debuff tueur et les hommes-corbeaux et leurs dots infernaux.
Bon, la question ne se pose plus, ils ont taillé dans tout ça le mois dernier :'(
Il ne faut tout de même pas oublier l'un (le ?) des plus gros points forts de ce jeu : la musique. :wub:
D'ailleurs, en ont-ils sortis d'autres qui ne seraient pas sur les deux cd d'ost qui sont parus ?
Il ets vrai que les musique sont superbe. Une de mes préférées est The Arrival- Cimmerian Welcome
http://www.youtube.com/watch?v=WvyBplnvKWo].
Ah, la même. :wub:
Avec Villages of Kithai pour l'extension. :bave:
jAuX42Vturc
Ou encore son épilogue.
mU6Gh6StOzA
Ou bien ...
Raaahhh, on pourrait toutes les mettre en fait ... :)
La Mimolette
06/03/2012, 20h30
Sinon le Thuran c'est sympas graphiquement? Ca se rapproche de la Perse non? Au niveau ambiance architecturale et culturelle?
La Mimolette
06/03/2012, 20h55
J'apprends le Persan en ce moment (3615 mylife) c'est sympas et tout, j'avais juré à l'époque de passer faire un coucou sur la côte d'Ardashir...(Artaxerxes des Achéménides)
http://www.topnews.in/files/mahmoud-ahmadinejad_3.jpg
Y a encore du monde ? Un reroll est envisageable ou c'est peine perdue ?
Je passe encore de temps en temps, tu veux reroll quoi, sur quel serveur, et tu as besoin de quel type d'aide?
Je pensais me faire un Barbare. J'étais sur le serveur crom à l'époque. On peut changer nop ?
Normalement oui, mais Crom est le serveur le plus peuplé (et je suis dessus :p ).
D'acc je vais y rester je pense alors. Je pense que je vais m'y remettre la semaine prochaine, après la bêta de secret world. Merci bien !
http://tof.canardpc.com/preview/3f6313a4-cea0-4de6-a85b-9f7b23c8c38c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3f6313a4-cea0-4de6-a85b-9f7b23c8c38c.jpg)
Bonne nouvelle pour les joueurs F2P. :)
Oldnoobie
29/05/2012, 10h20
MMO sympa, j'ai testé la zone de départ, laissé mon perso en stand by à la première ville, à cause d'un GROS souci : en mode f2p on n'a que la moitié de la contenance autorisée par le sac, on ne peut rien trimballer...qqun sait comment on débloque le reste ? Je suis prêt à payer les qq euros que ça doit réclamer, mais je ne trouve pas dans la boutique l'option ou le pack à acheter (si vous avez des conseils d'ailleurs sur ce qu'il faut raquer pour jouer sans criser, ça m'aiderait). Merci ! :)
Réponse détaillée d'ici 20 minutes.
Alors si mes souvenirs sont bons, seul l'inventaire de base est divisé par deux. Donc si dans la boutique tu achètes un sac (disons le plus gros, +122 emplacements, à un peu plus de 2000 points), là où un abonné disposera de 146 emplacements, tu en auras 134. Ça reste raisonnable.
La boutique est accessible en appuyant sur la touche ; et les sacs se trouvent dans les accessoires.
La Mimolette
29/05/2012, 19h01
A ce prix là autant prendre un abonnement, tu pourras voir quantité de chose.
J'me dévoue pour déterrer le macchabée.
Alors, faut reviendre, parce que toutes les classes vont être ouvertes aux F2P, parce que du nouveau contenu arrive (l'épine dorsale du dragon, apparemment vers les royaume noirs), et la refonte du craft n'a jamais été aussi proche !
En plus le verre à dents recommence à se la péter sur le globos, alors rien que pour me calmer ça faut reviendre.
J'me dévoue pour déterrer le macchabée.
Alors, faut reviendre, parce que toutes les classes vont être ouvertes aux F2P, parce que du nouveau contenu arrive (l'épine dorsale du dragon, apparemment vers les royaume noirs), et la refonte du craft n'a jamais été aussi proche !
En plus le verre à dents recommence à se la péter sur le globos, alors rien que pour me calmer ça faut reviendre.
Ça fait pas 2ans que c'est très proche ça ?, encore 4-5ans quoi.
Hey, ça n'infirme pas la proposition "jamais été aussi proche" ça :p
Reste que ça se précise :) Bon, 'k, c'était prévu pour juin dernier, mais tout de même :siffle:
En attendant, il est temps de retenter pas cher !
Nouvelles options et améliorations apportées au jeu en mode gratuit
Toutes les classes sont désormais disponibles ! Les joueurs gratuits peuvent dorénavant essayer la totalité des classes du jeu.
Les donjons classiques sont tous accessibles ! Les joueurs gratuits ont désormais accès à la totalité des donjons classiques, autrement dit, TOUS les donjons inférieurs au niveau 80, ainsi que plusieurs donjons de niveau 80 ! Le Nid des Corbeaux, la Tour de Fer, Xibaluku, le Caveau de l'Abattoir et la Demeure d'Attilius ouvrent tous leurs portes aux joueurs gratuits !
Augmentation de la limite monétaire autorisée ! Afin que les joueurs gratuits puissent jouer un rôle plus important dans l'économie du jeu, principalement avec l'arrivée de la refonte de l'artisanat, nous avons décidé d'augmenter le maximum d'argent qu'ils peuvent avoir par personnage (la limite est passée de 2 po à 10 po).
Bien ça, ça sent les sorties Xiba Tour de Fer avec les amis.
jor y'a des prises sous les ponts.
J'avais testé y'a assez longtemps en gratuit (y'a plus de deux ans je crois) mais les limites de la version "essai" m'avaient rebutées, comme les canaux de discussion coupés. J'avais pas l'impression du tout de jouer à un MMO, même si j'avais trouvé le jeu et l'ambiance de Tortage sympa.
C'est toujours pareil?
J'en sais rien, je paye :p Teste et tu me diras ^^
Après, perso j'espère qu'ils ne mèneront pas l'expérience du f2p trop loin :p
Xibaluku :emo:
Faut que je refasse un personnage juste pour y remettre les pieds :bave:
Ou tu prends l'ancien et tu y vas avec du crafté 80.
Mon gardien est quasiment full T2 si je dis pas de bêtises, mais revenir sur ses barres d'actions qui partent dans tous les sens me fait peur :p
J'ai oublié, tu étais resté hast? Parce que si c'est le cas, avec 4 touches c'est pas très dur de reprendre la main :ninja:
Ne reroll pas, le pré tortage est vraiment devenu triste :'(
Le pré tortage? J'aime pas tortage, je ne prend mon pied qu'à partir des grandes Terres de Zelata absolument magnifiques :wub: Ou le désert... Ou le mont Cimmérien... :bave:
T'aimeras encore moins quand tu verras qu'ils ont réussi à le nerfer.
Question bête : ils ont rajouté des musiques depuis Rage of the Godslayer ? :bave:
Pour le Turan je crois, et d'autres seront ajoutées pour l'Épine Dorsale du Dragon.
Pour le turan ils ont recyclé je crois (genre musique de l'écran de connexion), sinon wai va y en avoir de la nouvelle !
Date annoncée, 10 janvier.
Alors, elle vaut quoi finalement cette nouvelle extension "Secrets of Dragon's Spine" qui vient de sortir ? :)
D'après les retours que j'en ai eu, très sympa. Je manque de temps pour y mettre les pieds.
ahh... Age of conan, des fois je m'y remetterait bien, mais j'ai peur de m'y ennuyer rapidement.
Il y a pourtant largement de quoi y faire.
C'est le moins qu'on puisse dire, après ça dépend à quoi tu t'attends : niveau courses de chevaux, c'est moyen.
T'aimeras encore moins quand tu verras qu'ils ont réussi à le nerfer.
t'entends quoi par nerfer c'etait deja pas bien dur?? enfin si c'est juste plus rapide c'est pas un mal vu que c'est passage obligatoire et bien relou a force
Heu c'était déjà vachement rapide, maintenant c'est chiant (2lv de moins sur les mobs). Et Sadur qui est coincé derrière une grille... drop la clé qui l'ouvre.
Personnellement je découvrirais maintenant je n'irais sans doute pas jusque tortage.
Chaud'Patate
03/03/2013, 14h50
Salut les canetons!
Je me tate à reprendre le jeu! Je viens de le ré-installer, et j'aurais aimé savoir si il y a encore des canards sur ce jeu, et si oui sur quel serveur?
De plus, bien que j'ai un Conquérant niveau max, je me tate à refaire un nouveau perso afin de me remettre dans le bain et ré-apprendre à jouer! Est-ce que l'éclaireur est toujours aussi cheat? Car de ce que je peux me souvenir, il y aviat un gros déséquilibre entre les classes CAC et distance.
Merci!
Crom! Le ranger est très chiant à jouer, essaie plutôt barbare, chaman ou gardien pour les classes à combo.
Bon j'ai carqué : j'ai repris pour le plaisir de fendre des crânes.
Je suis surpris de voir qu'il ne reste plus que 4 serveurs en tout et pour tout...
Du coup, je joue sur Crom (je crois?) j'ai monté un DT, c'est vrai que ça leveel up assez vite, je suis déjà 26 en jouant tranquillement.
Mais bon, je me sents un peu seul, et c'est pleins de non français. Déjà que j'aime pas trop Shakspear et il y a pas mal de Tolstoï aussi. Si le jeu pour la partie que j'en ai (re)vu est légérement plus simple qu'avant, mais on peut se faire ouvrir assez vite si on se prend pour un kador.
Il y a par moment des freezes assez pénibles qui sont pour presque tous à l'origine de wypes impensables avec une latence correct.
Sinon, les Elites restent de vrais élites :)
Si d'aventures quelqu'un veux rejouer, je suis prés à delete mon bonzhomme pour repartir avec.
Lien Hua
04/03/2013, 11h00
Ils ont fusionné pas mal de serveurs effectivement, ce qui d'un côté n'est pas plus mal (rassembler la population, plus de chances de tomber sur des partenaires de jeu, toussa toussa).
Niveau freezes, ça peut venir de deux choses, soit chargement de textures (comme ça fait un moment que tu n'as pas joué) soit effectivement latences dans la connexion au serveur de jeu (depuis quelques jours en tout cas, je les trouve plus fréquentes qu'avant).
Et pour la langue, je ne sais pas comment c'était quand tu as arrêté, mais il existe maintenant un chan Global par langue, donc le Global(français) pour tous ceux qui ont le jeu en langue française, et aussi un Global global, visible quel que soit la langue du jeu. :)
Les musiques de Dragonspine sont vraiment chouettes en tout cas :happy2:
Le problème du global(français) c'est qu'il n'est pas trés usité. Tu me diras les gens sont sans doute plus sur TS/Mumble/skype et pris dans le jeu ne regrade pas forcément le chat.
Les freezes pour les chargements de textures j'en doute fortement (exemple : dans la grotte de tortage j'ai freezé comme pas permis 3 fois de suite jusqu'à une déco sauvage alors que je suis à 60ips partout). En revenche, les montés de ping oui sont présentes plus ou moins fortes.
AoC est très très gourmand en chargements de textures.
La Mimolette
04/03/2013, 19h58
Il est toujours sur mon DD, je l'ai patché et lancé. J'ai 108 niveaux à filer à mes persos... Hahaha...
Bref, si des canards sont chauds j'ai sur Crom :
Un fléau de set lvl 19, un PoM lvl 80, un Gardien lvl 59 et un éclaireur lvl 33.
Sinon je pense tater le Conquérant pour voir...
Le conq est fumé depuis la dernière revamp, il paraît que les manchots arrivent à le jouer facilement (mais pas Eradan, de toute évidence).
Sinon on a créé un chan irc dédié, et un forum pour les motivés voulant jouer sans forcément se faire embrigader dans une guildouze : http://aoc-fr.info/
Pour le chat IG c'est variable, des fois il y a de la vie.
Oui, ça me tente bien comme concepte ça.
La Mimolette
06/03/2013, 00h48
http://tof.canardpc.com/preview2/55140dec-c196-4463-9f12-533feb0dff38.jpg (http://tof.canardpc.com/view/55140dec-c196-4463-9f12-533feb0dff38.jpg)
kikoo
La Mimolette
06/03/2013, 21h02
Presque, étranger lvl 1. Pour être exacte.
edit :
Je corrige, en direct live de Tortage.
http://tof.canardpc.com/preview2/fb4eac77-02f8-406e-b220-c013e095a0ef.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fb4eac77-02f8-406e-b220-c013e095a0ef.jpg)
houla, Strom n'a qu'à bien se tenir !
Un joueur autour du lvl 26/27 pour queter avec moi tranquillement? Ou comme dit supra pour repartir à zéro.
Il y a encore de la vie ici :lol:.
Beaucoup de monde qui reprend, ou juste un ou deux courageux ?
Bah j'en vois 2 qui reprennent et 3 qui n'ont pas arrêté :p
La Mimolette
08/03/2013, 20h26
J'essaye de reprendre mais je me tate à reprendre plus mon Pom et me faire le Turan... mais en PoM full set T1 crafté c'est pas viable j'ai l'impression...
Le Turan c'est du niveau 55, seules les instances solo sont 80. Et ton ethnique suffira amplement à faire au moins les quêtes de la Main du mort, en attendant de squatter quelques raids PU.
L'ethnique doit même suffire à faire du T2 de nos jours.
Petite session de jeu sympatoche hier soir soir avec iempire, le jeu a plutôt bien vieilli en fait.
Les graphismes et la musique aident assez bien à se remettre dans l'ambiance, et le leveling passe nickel.
Hâte de revoir Zelata et la Cimmérie, et de découvrir le Khitai :).
La Mimolette
10/03/2013, 22h14
Vous êtes quel lvl que j'essaye de vous rejoindre.
Sashaa est level 17 (chamy de l'ours) et moi je suis lvl 15 (templier noir).
Donc on est toujours dans tortage. On a fait les quetes des sables blancs à hauteur de "trouver les preuves d'Hortensia" (la catin enlevé). Pour la zone des ruines achéroniennes, on a été seulement jusqu'à récupérer les têtes de goules. Et pour la ville basse, nous allez jusqu'à voir Raboz dans le domaine Alskia (en passant sur les 50 gugusses de la main rouge et les bague en or).
En revenche, impossible d'être dans la même instance dans la grotte de tortage ou dans le mosaulé! Etrange...
Tiens hop, déterrage de topic, séquence promotion !
http://www.youtube.com/watch?v=gWPt4CeTgTE
Classe de merde :ninja:
Toujours aussi éloquent Nephtu' :p
Non mais Dark Templar, même le GD admet que la classe est OP :p
Deux points :
1_ le conq est bien pire maintenant,
2_ c'est pas un trailer sur le DT, clique sur le lien, BORDELAIS.
:trollface:
J'ai regardé la vidéo quand elle est sortie. T'es un peu à la bourre en fait ;)
je vais peut être me laissé tenter par un petit reroll bientôt :p
J'ai regardé la vidéo quand elle est sortie. T'es un peu à la bourre en fait ;)Pas autant que toi, vu que tu ne l'as toujours pas postée :haha:
N'empêche, si la com de FC était aussi efficace que cette fan-vidéo, on serait plus nombreux. Laisse toi tenter Hankh ;)
Hankh c'est un vieux joueur, et un bon quand il s'en tient à son main :ninja:
Hankh c'est un vieux joueur, et un bon quand il s'en tient à son main :ninja:
Mon conquérant même si je le jouais comme un gland, il avait toujours plus la classe que le tient et ce même quand il était à poil sur la plage de Tortage :p
Sinon, pour reprendre voui mais j'ai tenté une co y a quelques semaines et les sorts à remettre dans les barres et à réapprendre m'ont un peu décourager :p Oui je suis habitué au format TSW maintenant :p (7 actifs 7 passifs et basta !)
Ben là, même si tu joues ton conq comme un gland, tu pourras quand même garder une main en poche. Nephtu essaie avec les deux, donc ça s'arrange toujours pas :p
TSW, pas testé, donc j'imagine peu.
WORGHERN
05/11/2013, 05h15
(re)Sortez vos panoplies d'hyboria les canards, c'est halloween jusqu'au 11 Novembre ;)
11 Novembre tu veux dire . ^^
Sinon je pense à revenir faire n tour sur ce jeux. Depuis la fusion, on trouve du monde un peu partout pendant le leveling? J'avais beaucoup apprécier couper les têtes des voyageurs pendant mon pexage. :)
WORGHERN
05/11/2013, 17h45
11 Novembre tu veux dire . ^^
Sinon je pense à revenir faire n tour sur ce jeux. Depuis la fusion, on trouve du monde un peu partout pendant le leveling? J'avais beaucoup apprécier couper les têtes des voyageurs pendant mon pexage. :)
Arf, j'en ai trop pris brooOOoo' :w00t:
Sinon oui, y a du people; faut pas être anglophobe ni russophobe quoi. Après c'est du aoc, faut être davantage débrouillard que dans aucun autre mmo, et, personnellement, c'est ce qui fait le charme du soft. C'est riche, vaste, varié, couillu, bien dosé... Viendez qu'on se tape du raid T4 ensemble ;)
WORGHERN
16/11/2013, 11h10
Un petit concentré d'images, cuvée novembre 2013, avec sweetfx 1.5.
http://imageshack.com/a/img707/359/arjx.jpg
http://imageshack.com/a/img850/8032/dnst.jpg
http://imageshack.com/a/img6/5276/ogq2.jpg
http://imageshack.com/a/img9/1894/edje.jpg
http://imageshack.com/a/img577/9306/bro8.jpg
http://imageshack.com/a/img14/4498/0e0j.jpg
http://imageshack.com/a/img132/553/cpxr.jpg
http://imageshack.com/a/img823/5296/jlpa.jpg
http://imageshack.com/a/img20/6012/4fss.jpg
http://imageshack.com/a/img7/9811/hohl.jpg
PS: toutes ces images ont été prises dans le Khitaï et la vallée du chosain ;)
Alors c'est Province de Chosain, et je dirais Prairies du Nord au paysage.
WORGHERN
16/11/2013, 11h28
Alors c'est Province de Chosain, et je dirais Prairies du Nord au paysage.
Tout à fait Thierry ! ;)
http://imageshack.com/a/img18/9079/wwe9.jpg
http://imageshack.com/a/img844/3348/zmpb.jpg
http://imageshack.com/a/img824/3087/cu7s.jpg
http://imageshack.com/a/img844/7356/ufls.jpg
SilverPig
16/11/2013, 20h52
C'est toujours aussi beau ce jeu, quelle patte et quelle ambiance. Si je m'écoutais, je reviendrai faire un tour. Mais non, c'est mal, j'suis trop vieux, j'ai plus l'temps pour ces conneries.
Vraiment splendide ce jeux!
Quelle classe recommanderiez-vous pour pouvoir découvrir ce jeu "en solo"? Je ne parle pas de soloter du début à la fin hein, mais de pouvoir faire mes premiers pas avec un perso équilibré.
En général j'aime bien les heals ou les tanks mais c'est parfois des classes un peu limitées en PVE solo. Alors autant les réserver à un second perso si j'accroche au jeu (que j'avais déjà testé, mais à un moment où les fonctionnalités du jeu gratuit était plus limitées).
Je viens juste de commencer Ckao (pseudo Bleuargh), on pourra peut-être se croiser. Par contre c'est trop pour moi pour pouvoir te conseiller.
Sinon je suis Crom et la connexion avec le serveur déconne vraiment pas mal des fois, vous avez aussi ce problème les gens?
Sinon il y a moyen d'augmenter la taille sans passer par le cash shop? Par ce que c’est vraiment petit là!
La Mimolette
17/11/2013, 22h10
Quelle classe recommanderiez-vous pour pouvoir découvrir ce jeu "en solo"? Je ne parle pas de soloter du début à la fin hein, mais de pouvoir faire mes premiers pas avec un perso équilibré.
En général j'aime bien les heals ou les tanks mais c'est parfois des classes un peu limitées en PVE solo. Alors autant les réserver à un second perso si j'accroche au jeu (que j'avais déjà testé, mais à un moment où les fonctionnalités du jeu gratuit était plus limitées).
Alors si mes souvenirs sont bons le Chaman de l'ours à une bonne survivabilité en solo. Tout comme le Conquérant et le Nécromancien.
Dans mes souvenirs mais ça a dut changer l'éclaireur se démerdait vraiment bien aussi.
Sinon j'ai monté un PoM en solo dans les 40 premiers niveaux, ça a été difficile mais très pédagogique, dans Aoc si t'es un healer, tu passeras ton temps à crever face aux barbares et assassin.
Me souviendrai toujours d'un barbare en Pvp sauvage qui m'avait attaqué, il m'envoie son arme dans la tête, je lui colle mon stun (chaînes), je commence à le DPS et me caller mes HoT, il se libère et me charge, je pète ma bubulle, lance le bump *il résite*, allons bon, je vais tenter le fear *il résiste* à nouveau. J'ai pas tenu après, il m'a décapité et à continuer son chemin. Après cette aventure, je me suis trouvé un binôme Héraut de Xotli qui ouvrait tout le monde pour moi... Quel plaisir de le voir dévorer le coeur des autres joueurs.
Trichelieut
17/11/2013, 22h11
J'ai jamais joué à ce jeu, ça me fait envie d'un coup :tired:.
Alors si mes souvenirs sont bons le Chaman de l'ours à une bonne survivabilité en solo. Tout comme le Conquérant et le Nécromancien.
Dans mes souvenirs mais ça a dut changer l'éclaireur se démerdait vraiment bien aussi.
Ça tombe bien, en lançant le jeu enfin téléchargé (19 go quand même!) je viens de retrouver mon vieux perso: une conquérante lvl 19 :lol:
Bon, va falloir s'y réhabituer.
---------- Post added at 22h52 ---------- Previous post was at 22h19 ----------
Je viens juste de commencer Ckao (pseudo Bleuargh), on pourra peut-être se croiser. Par contre c'est trop pour moi pour pouvoir te conseiller.
Sinon je suis Crom et la connexion avec le serveur déconne vraiment pas mal des fois, vous avez aussi ce problème les gens?
Sinon il y a moyen d'augmenter la taille sans passer par le cash shop? Par ce que c’est vraiment petit là!
45mn de jeu et première perte de connexion.
Alors pour la latence de manière générale, une début de solution ici (http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=185541). Pour les crashes client, vérifiez que vous avez bien paramétré la mémoire virtuelle de votre PC, AoC y est très sensible. Pour les décos intempestives, évitez le wifi (vraiment).
Pour les classes: en solo à bonne survivabilité, on a gardien ("je prends les 20 mobs et on voit dans 20 minutes), conquérant (un peu OP depuis l'an dernier), chaman de l'ours (à jouer pur dps pour les 20-30 premiers niveaux), démonologue (CC party) et nécromancien (je sors les pets et je bois mon café). Tout ça, c'est pour avant le 80.
Je regarderais sur mes mules s'il me reste du matos bleu bas niveau pour vous.
Merci pour ton lien Eradan, je regarderai ça se soir!
Ils ont changé les limites du F2P? Ah oui et on a un avantage si on a été abonné dans le passé?
Bon j'ai repris avec un chaman de l'ours, son gameplay semble mieux me convenir qu'un DPS pur (même si il tape bien fort). Bon, l'île des sables blancs est un peu une punition avec ses mobs qui respawnent partout n'importe comment, mais Tortage et ses environs ont toujours un petit charme qui fait mouche.
Le jeu fait un peu old-school (notamment l'interface) mais il sort clairement des MMORPG génériques classiques. On sent bien que les Bisounours n'ont pas leur place dans cet univers.
Ils ont changé les limites du F2P? Ah oui et on a un avantage si on a été abonné dans le passé?
Plus d'or je crois, plus de classes (pas sûr), et en tant qu'ancien abonnés tu as droit à tous les canaux de discussion
Ok merci, faudra que je le réinstalle a l'occaz'. Mon premier MMO :emo:
Le barb, pour le solo ! Le barb !
Eradan, tu mérites le fouet. Qu'on te fasse monter les œufs en neige avec :p
Tu parles, le conq fait mieux! Autant de dps avec la stance dance, autant de CC, et une plus grande survivabilité.
Un perso OP je ne trouve pas ça "mieux"... à aucun niveau, et moins encore en pve solo.
On parle de levelling, pas de 80. Ça reste correct.
Sur Crom, Les canards sont dans une guilde au fait?
J'suis dans trois guildes mortes, ça compte? :ninja:
Hum, en fait t'es le dernier joueur de AoC c'est ça ? xP
JulLeBarge
19/11/2013, 17h37
Tain faudrait que je le relance ce jeu un jour, j'avais un bon perso dessus... mais un peu la flemme de le re-télécharger
En une nuit c'est terminé jullebarge!
Vous savez si on peut acheter des extensions de sac à Tortage? Je n'ai pas trouvé pour le moment.
Tortage de nuit, au Chien pinté, parle à Libellule (de mémoire)
On parle de levelling, pas de 80. Ça reste correct.
Genre t'as monté un 3e conq pour tester. :rolleyes:
Les seules classes que j'ai en triple, c'est gardien et nécro!
Tu vois, tu glandes. Tss.
Nouvelle mise à jour:
Today three dungeons, The Halls of Eternal Frost, The Scorpion Cave and The Caravan Raiders Hideout, from Age of Conan's launch have received a major overhaul with all new Unchained modes and also an extension to the available loot for both end game dungeoneers and raiders.
The Stygian necromancer Un-Nefer has returned to the Halls of Eternal Frost and attempts to bring his soul back to the land of the living and along with it hidden horrors from the old Acheronian Empire.
In the Scorpion Caves of the Kheshattan desert some being is transforming the aggressive scorpions that roam the sands into something else far more abominable.
In the hills above Thoth-Amon's tower in Kheshatta risen Acheronian's lust for blood and attempt to complete an ancient blood rite which could see something even more hideous find its way to Hyboria.
A new mastery quest rewards the finest heroes of Hyboria for completing the full tier of Unchained dungeons with a chance at some of the finest dungeon loot in the game.
Meanwhile Alanza and the Stygian Excavator's have uncovered new treasures all the way across Hyboria from the House of Crom to the shores of Turan; and are willing to share a portion of their findings with adventurers who can help them secure these sites.
There are also rumours of even greater treasures unearthed in the bowls of Erlik's Temple in Ardashir.
Bon pour l'instant, je suis toujours à Tortage et ça ne me parle pas trop :P
Trois donjons de groupe (72, 75 et 80) en mode de difficulté Kithaï (donc perks et stuff violet indispensables), et plus de loot violet dans les donjons post-Kithaï existants.
Ce jeu, il est vraiment superbe sous bien des aspects.
Ouaip. J'ai fait une crise de nostalgie, j'ai recommencé un gardien.
Au fait, vous voulez pas mettre à jour le titre ? parce que ça fait pas mal de temps que RotG est sorti, non ?
Là, ça fait quand même pas mal "jeu à l'abandon".
Par contre, vu l'ancienneté du topic, seul un modo pourra effectuer la modification.
Nah, Pyj traîne toujours dans le coin.
Je suis en train de réinstallé le client, je vais me refaire quelques heures dessus. Par contre passer certains lvl (je pense lvl 30-40), comme je suis un brêle, le solo c'est la mer à boire.
Je n'y jouerais pas aujourd'hui, mais n'hésite pas à vérifier si Nimrog est en ligne. Je traine dans Conall pour le moment.
Dommage que ce jeu ne soit pas un monde ouvert.
Ouaip. J'ai fait une crise de nostalgie, j'ai recommencé un gardien.
3e non ? Tu n'es vraiment pas raisonnable.
va faire du RP : http://www.mmoevent.com/AOC/Raid/23237/Soirée-RP
Pour info, j'ai soit un DT lvl 41 ou un ToS lvl 60. Je sais plus trop comment jouer et quoi faire.
Quatrième en fait. ET le RP sur AoC, j'ai arrêté en quittant Stygia.
Wai j'ai failli corriger. Et je me souviens que tu est désintoxiqué, mais tu aurais tout de même du cliquer sur le lien :)
---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h26 ----------
Pour info, j'ai soit un DT lvl 41 ou un ToS lvl 60. Je sais plus trop comment jouer et quoi faire.
Np, les autres non plus :D
J'ai cliqué sur le lien, mais j'ai préféré ne pas relever. On ne tape pas sur les handicapés :ninja:
Mais... sur qui alors ? :sad:
...Donc les basques rageux ne seraient pas des handicapés ? :o
Ayant récupéré une nouvelle carte graphique pour remplacer celle qui est morte, me voilà de retour!
Tu sous-entends que tu as une vie en dehors d'EO ? :O
Bien sûr! là, je discute avec Karask.
Folie ! Un kiwi ne peut parler à un canard.
Les blaireaux dominent le monde.
Bouh ... Je m'y suis remis un peu en refaisant un petit assassin et y a pas à dire, le gameplay et les graphismes n'ont pas pris trop de rides, c'est toujours aussi beau, amusant et immersif ;)
Rah les musiques :bave:
Crom ou Fury? Si Crom, envoie un mail en jeu à Nephturi, Linkousan et moi sommes en train de monter des persos.
Crom bien entendu :) Je vais jouer à petite dose mais je te contacterais via Steam si je te vois co sur AoC, point de soucis !
Les mardi, jeudi et dimanche soir, je suis en raid ;)
Badger, je te vois!
!!
"En train de monter des persos"
8e compte, hein hein ?
B)
...On revient dès qu'on a du temps :'(
Non, j'ai racheté un slot. Je monte un 4e gardien et un 3e nécro :ninja:
!!
L'écoutez pas m'sieur l'agent, il est (encore) bourré (de crème glace) !
C'est faux, j'suis sevré! (depuis deux semaines :ninja:)
:rolleyes:
Ben avec ça, t'es sauvé !
...Jusqu'à la prochaine :ninja:
juste au cazou:
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/
Et les jours de panne, sous la neige etoo ? :ninja:
Quelle idée aussi de partir au Pôle Nord. Ici il fait 5°, j'ai mis un t-shirt :cigare:
Tu m'étonnes, c'est triste :'(
Ce qu'on ne ferait pas pour de l'argent. C'est dur d'être vénal :unsure:
EvilPNMI
31/01/2015, 00h47
Mais t'es TOUJOURS en T shirt Erachou, y'a rien d'exceptionnel dans ce que tu viens de dire.
Ah non, avant j'étais torse nu avec la fenêtre ouverte!
Et un pot de crème glacée à la main !
Ils ont arrêté la Häagen-Dazs vanille-brownie-banane dans le magasin à côté de chez moi :cry:
Faut te mettre à la Ben&Jerry's, je ne vois pas d'autre échappatoire.
Ils n'ont pas de glace banane non plus.
Sinon, on progresse sur le T5 et je continue de foutre la honte aux autres mages en nécro crépu :p
T'es sûr que tu fous pas la honte aux tanks aussi ? :ninja:
T5... J'ai jamais passé le T3, la vie est bien triste.
J'étais dans ton cas quand j'ai repris, ça s'est passé en douceur :) Et tu rigoles, mais j'ai un parse de T3 sur lequel les deux premiers au kiki des plus gros dégâts encaissés sont les deux nécros.
Encore une team full magos :trollface:
On prévoit de reprendre depuis bientôt un an et demi :| Un jour on va y arriver !
Connectez-vous un dimanche soir vers 19h30, on a toujours de la place pour le T3 :)
Je retiens :)
...Dès qu'on a le temps. Entre le taf, la route et les cours du soir, c'est pas simple. Mais ça devrait commencer à se stabiliser ;)
EvilPNMI
02/02/2015, 20h09
J'pense que j'vais intégrer les Fleurs du Mâle si je reviens.
J'suis pas certain que ça existe toujours :D Mais j'ai un guildmate qui change de chapeau ridicule à chaque raid, si tu veux.
EvilPNMI
02/02/2015, 20h24
Arrête je vais mettre à jour.
Et on a droit à des blagues scientifiques/sexistes/xénophobes en permanence, en plus d'avoir une raid lead facilement choquée. Et l'autre Français de la guilde est connu.
EvilPNMI
02/02/2015, 20h34
Elle a l'air drôlement bien ta guilde :tired: Tu me vends du rêve.
[21:04] [Raid] [Poseidwn]: should i ninja pull the boss one time?im jelous
[21:05] [Raid] [Grillmaster]: ..thats an example of what we have in the future when "pets" gets artificial intelligence.. (they start attack by theyself).. ;)
[21:06] [Raid] [Grillmaster]: as Dr. Hawking warn us about..
[21:06] [Raid] [Grillmaster]: (I guess he play AoC)
[21:06] [Raid] [Poseidwn]: error message :"you have already killed this boss 2 times already/we will not let you more"
[21:07] [Raid] [Mitridatesh]: Just think how uncomfortable it would get: a Demo trying to act cool and show off, demonstrating (get it? -Demon-strating!) how he can summon infernal beings... and they just pretend they do not hear...
[21:07] [Raid] [Grillmaster]: ..control of others is always an illusion..
[21:08] [Raid] [Nunki]: quick brb
[21:08] [Raid] [Grillmaster]: some ppl say they have comtrol of theirs dogs, until they run over a field filled with (tasty) sheeps and stuffs.. ;)
[21:09] [Raid] [Grillmaster]: I losse my control when I see ribbs and steaks..
[21:09] [Raid] [Poseidwn]: i have control of my beer
[21:09] [Raid] [Krushty]: i don't - it always tends to disappear
[21:09] [Raid] [Nunki]: back
[21:09] [Raid] [Poseidwn]: i cant literally lift the bottle in the air and drop the beer to my mouth
[21:09] [Raid] [Mitridatesh]: Beers are not pets..at least not until the fifth or so...
[21:10] [Raid] [Poseidwn]: retsina is for tavern
[21:10] [Guilde] [Krushty]: !quotes add [Raid] [Mitridatesh]: Beers are not pets..at least not until the fifth or so...
[21:10] [Guilde] [Crimsonbot]: Thank you, your quote has been added as id #138
[21:10] [Guilde] [Crimsonbot]: Tzakel Disconnected from the game.
[21:10] [Raid] [Poseidwn]: beer is my pet
[21:11] [Raid] [Krushty]: 2 beer or not 2 beer...
[21:11] [Raid] [Mitridatesh]: She's gone! We can go back to our usual idiocy :D
[21:11] [Raid] [Poseidwn]: oh my beer
[21:11] [Raid] [Yeyah]: is really not a question
[21:11] [Raid] [Poseidwn]: beearly
[21:11] [Raid] [Nephturi]: we should apply to write some Deadpool comics
[21:11] [Raid] [Poseidwn]: beearly?
[21:11] [Raid] [Krushty]: well, not 2 beer could mean 3 beer ^^
[21:11] [Raid] [Grillmaster]: so.. every fridays you buy a dozen of liquid pets?
[21:11] [Raid] [Poseidwn]: this is unbeerable?
[21:11] [Raid] [Percuro]: unbeerlievable
[21:12] [Raid] [Kall]: We'll raises up our glasses Against evil forces, Singing, "Whiskey for my men, beer for my horses!"
[21:12] [Raid] [Poseidwn]: no we are not we are drinking beers
[21:12] [Raid] [Percuro]: Whisky in a jar
[21:12] [Raid] [Poseidwn]: beer>conan
[21:12] [Raid] [Poseidwn]: conan<beer
[21:12] [Raid] [Grillmaster]: conan-beer
[21:12] [Raid] [Grillmaster]: at sale
[21:12] [Raid] [Poseidwn]: really?
[21:12] [Raid] [Grillmaster]: hehe
[21:13] [Raid] [Mitridatesh]: Imagine that.. a crash-less go!
[21:13] [Raid] [Percuro]: imagine all the people
[21:14] [Raid] [Nephturi]: soon in your disc store, Percuro sings John Lennon!
[21:14] [Guilde] [Crimsonbot]: Tzakel ( : Lvl 80 : Herald of Xotli ) Logged On
[21:14] [Raid] [Mitridatesh]: Don't clip our wings!
[21:15] [Raid] [Mitridatesh]: We're headbanging here :D
[21:15] [Raid] [Percuro]: that disc will at least be really nice as a paperweight
[21:15] [Raid] [Kall]: and Morimage sings Wladimir Lenin!
[21:15] [Raid] [Nephturi]: I'm sure you'll sell millions in some countries
[21:15] Shaun est en ligne.
[21:15] [Guilde] [Crimsonbot]: Shaun ( : Lvl 80 : Necromancer ) Logged On Alts
[21:15] La cible n'est pas en combat.
[21:15] [Raid] [Gatorsnr]: shaun is online
[21:15] [Raid] [Nephturi]: I mean, legal torture
[21:15] [Raid] [Wierdun]: shaun is back
[21:16] [Raid] [Percuro]: i see the marketing potential in torture
[21:16] [Raid] [Skullcrash]: let him die to feel silly :P haha
[21:16] [Raid] [Percuro]: He was too old to rock 'n roll but too young to die?
[21:17] [Raid] [Krushty]: there's my benefit - i don't need to die to feel silly :P
Tout le monde sait que je suis un excellent commercial :ninja:
EvilPNMI
02/02/2015, 20h40
TL;DR :0
La mise à jour a pris moins de temps que lire tout ça, tss.
EDIT : Ca a quand même bien vieilli, contrairement à Lestaëlle (Anti-Nephturi joke shield)
Prochaine update: système d'achievements. Update suivante: revamp du craft _o/
EvilPNMI
03/02/2015, 20h08
Prochaine update: système d'achievements. Update suivante: revamp du craft _o/
Au final on s'en fout, l'important c'est les dates.
http://img.xooimage.com/files27/8/5/5/371961889-15657b8.jpg
Pour les achievements, je dirais dans la semaine, max mardi prochain.
EvilPNMI
03/02/2015, 22h21
T'es en train de me dire que c'est pas la peine de crafter du tissu pour ma seconde sin ou c'est bon je peux ? :D
Tu pourras bientôt. Mais tu devrais roll une classe d'homme :ninja:
EvilPNMI
03/02/2015, 22h33
J'peux pas, je dois compenser mon excès de virilité IRL :machete:
Ce qui me fait penser à ça:
[Raid] [Asharia]: you're worse than a girl
[Raid] [Nephturi]: yeah, I'm a roleplayer
EvilPNMI
03/02/2015, 22h56
Rha tu fais bien de me le rappeler, faut que je postule chez les Fleurs du Mal.
http://l3cdn.funcom.com/aoc/screenshots/Achievements1-612x337.jpg
Vous allez désormais pouvoir accomplir de très nombreux exploits dans Age of Conan. Vous en trouverez dans tous les aspects du jeu, ce qui vous permettra de cumuler des points d'exploits avec lesquels vous offrir des récompenses exclusives.
Les exploits possibles sont multiples : le nombre d'adversaires que vous tuez en JcJ, les mini-jeux que vous remportez, ou encore les épreuves du festival du carnage. Mais vous pouvez aussi tuer des monstres, mener des quêtes à bien ou gagner des rangs dans vos factions.
Multipliez les exploits en raid et en donjon, et ce dans toutes les zones de jeu. Des contre-la-montre à différents degrés de difficulté vous sont également proposés, de même que les exploits de type "puriste", pour ceux qui font les donjons au niveau prévu (pour les instances de niveau inférieur au niveau 80).
Explorez l'Hyboria pour trouver des lieux où effectuer des sauts de la foi, ou encore des courses spéciales vous demandant de rallier un point précis le plus vite possible. De nouveaux exploits d'exploration seront ajoutés ultérieurement par le biais des panoramas, qui vous permettront de (re)découvrir des points de vue exceptionnels du monde de jeu.
Comme déjà évoqué, il y a des exploits pour tous les aspects du jeu, ou presque. Accomplissez-en autant que possible pour multiplier les récompenses telles que des familiers d'archétype uniques, des montures spéciales, de nouveaux titres, des aptitudes réduisant le cycle des Voies d'Asura, un héraut attitré, ou encore de nouvelles pierres runiques ethniques aux buffs extrêmement utiles !
Et ce n'est pas tout, car les points d'exploits vous permettront également de gagner un nouveau moyen de vous déplacer dans le monde de jeu ! Grâce au panneau d'accès aux zones de jeu, vous allez en effet désormais pouvoir vous téléporter directement dans le centre ou la zone d'aventure qui vous intéresse pour peu que vous ayez assez de points d'exploits !
De nombreux exploits vous seront également remis rétroactivement pour tout ce que vous avez déjà accompli dans le jeu, alors, pensez à aller voir un chroniqueur d'exploits dans l'un des trois centres pour qu'il mette votre liste d'exploits à jour.
Yay!
Les exploits possibles sont multiples
EXPLOIT :O
Honteux.
SilverPig
06/02/2015, 16h46
C'est malin d'avoir remonté ce topic. Du coup j'ai relancé et pris un mois premium...
Il y a des canards sur Crom?
Sinon j'avais oublié mais c'est presque aussi beau que DA:I :ninja:
C'quoi DA:I ?
Sinon, Nephturi/Nethel le plus souvent.
SilverPig
06/02/2015, 17h24
Le dernier Dragon Age qui ne brille principalement que par ses graphismes (environnements etc...) très réussis.
SilverPig
07/02/2015, 11h30
Purée, j'avais oublié qu'on ne pouvait pas y jouer une main dans le slip; j'arrête pas de crever sur certains passages à Tortage (que je connais pourtant par coeur). Ca change des dernières productions auxquelles j'ai joué...
Et encore, c'est bien plus accessible now :'(
( Dertom / Astalte à partir de samedi en 8... normalement :tired: )
J'ai recommencé un nécro du nom de Azahar, pour faire les instances en Purity :p
C'est quoi comme mode ? Et pourquoi un nécro (3e ou 4e d'ailleurs, bien dégénéré :p ) a le droit d'y rentrer ? :siffle:
Troisième nécro (4, c'est gardien :p ), et c'est faire les instances du jeu au bon niveau.
Classe, ça. Ça donne envie.
EvilPNMI
08/02/2015, 19h15
Chui blasé, les instances en purity je les ai fait plus d'une fois dans le temps avec ma chiée de rerolls et c'est pas pris en compte. Tant pis, on recommence ?
Sinon, c'est un ajout assez inutile dans l'ensemble, mais c'est assez marrant, c'est la première fois que je refais Tortage à 100% sans (trop) râler.
Même chose pour les instances, mais bon. C'pour ça que je monte la nécro :p Je crois que le Purity est account-wide, donc c'est pas trop un problème.
EvilPNMI
09/02/2015, 02h04
Bon chui calé devant, niveau 31 tout juste... :machete:
EvilPNMI
21/02/2015, 20h30
Bon allez, je pourris devant le Cradle là, c'est MOU le pex dans ta guilde Erachou :D
Tu sais, certains ont un métier!
EvilPNMI
21/02/2015, 21h27
Ouais je me rends pas compte, le mien c'est de dessiner, c'est une passion quoi. :p
ersakkis
12/03/2015, 18h35
Ho Eradan toujours sur aoc? :p
EvilPNMI
12/03/2015, 19h02
Et vu qu'il nous fait revenir de loin, c'est un très bon nécro :o
*déjà dehors*
Hey Ersa! Toujours oui, même si moins présent. J'ai lu sur le forum officiel que tu faisais des misères aux Russes sur Fury, vilain :p
ersakkis
12/03/2015, 19h26
Hey Ersa! Toujours oui, même si moins présent. J'ai lu sur le forum officiel que tu faisais des misères aux Russes sur Fury, vilain :p
Salut l'ami,tu es sur Crom donc de temps en temps c'est ça?
Je joue encore un peu (une dizaine d'heures par semaine)toujours sur Fury donc mais reste plus beaucoup de Russes :p..ces misères doivent commencer a dater!D'ailleurs la population sur Fury est bien en baisse,pas impossible que je passe sur Crom si la chute de population perdure(mais me faudrait un nouveau pc car ma bécane de 2006 commence légèrement a souffrir :p ).
Des news de l'affreux Tehrissah sinon?
Plein! Si tu as Steam, ajoute-moi (http://steamcommunity.com/id/Eradan/) et je te filerais son profil. Et oui, j'suis sur Crom, dans une guilde internationale. C'est rempli de blagues pourries, on s'amuse bien :)
ersakkis
12/03/2015, 19h49
J'ai pas steam(ben vi je n'ai pas joué a un seul autre jeu depuis aoc donc steam...^^) mais je t'envoie mon mail en mp,tu pourras lui passer si il veut me contacter(idem pour toi tu me donneras quelques news de l'irl :) ).
Tu es dans quelle guilde?Moi suis Loups Solitaires "vieille" guilde de Stygia mais nous sommes inactifs depuis pas mal de temps..dommage on a eu une bonne période sur Fury avec une communauté très sympa moitié FR moitié UE.(jouent encore chez Loups de l'époque de Stygia de temps en temps Vali,Hartbjorn,Hapril,Moswen,Barbous )
Crimson Cavaliers. On est associés avec Cavaliers of the Sun pour les raids, et on s'amuse bien. GM danois, RL allemande, officiers scandinaves, ça part dans tous les sens :p
EvilPNMI
12/03/2015, 20h00
GM danois, RL allemande, officiers scandinaves
Et une carpette bordelaise, bin vla la guilde !
:ninja:
Sinon j'essaierai de passer faire un tour ce week-end c'est relâche (j'ai d'ailleurs toujours ta demande de wallpaper sur mes tablettes, je n'oublie pas :ninja: ), peut-être après avoir été remplir la maison de Luge de poules. :ninja:
ersakkis
12/03/2015, 20h01
Huuum des allemandes et des scandinaves....je postule direct chez vous si je bascule sur Crom :p
Et une carpette bordelaise, bin vla la guilde !
:ninja:
Sinon j'essaierai de passer faire un tour ce week-end c'est relâche (j'ai d'ailleurs toujours ta demande de wallpaper sur mes tablettes, je n'oublie pas :ninja: ), peut-être après avoir été remplir la maison de Luge de poules. :ninja:
Prépare un bateau, c'est pas loin mais on est dans un océan. Je peux te réserver une branche de mes arbres sous-marins si tu veux :ninja:
... le mien c'est de dessiner, c'est une passion quoi. :p
Sympa ton Drawing challenge (http://www.evilpnmi.com/) ;-)
Faut pas le lancer malheureux, on ne pourra plus l'arrêter!
EvilPNMI
13/03/2015, 13h07
Et en plus c'est pas le bon topic ! :D
(Merci, ceci dit ! :))
Pyjama Wallon
17/03/2015, 02h01
Rien que de voir qu'Ersa traîne toujours sur AoC ça m'donne envie de ré-activer mon compte bordel...
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?192983-Funcom-and-Conan-Properties-Enters-New-Partnership#post2135634
Nephtu, au rapport !! \(><)/
J'en ai parlé avec Joel il y a un ou deux mois, mais j'ai pas le droit d'en parler :ninja:
Bah n'en parle pas, écrit le ! :ninja:
Tatata. Je vais plutôt donner les dernières nouvelles sur AoC.
CirithGorgor (Matthew Bennet) a quitté Funcom pour raisons personnelles. Tilty (Romain Amiel), lead dev pour TSW, va prendre le poste de lead dev pour AoC. Le Dungeon Finder va bientôt sortir, le nouveau Community Manager (Andrew "Odonoptera" Benditt, qui était Game Master jusque là) remplace Gray "Tomium" Hogan (c'est pas un mal) et Laurie "sezmra" Payne (dommage.) Un joueur a été recruté comme développeur (Mussagana), et d'autres recrutements suivront en début d'année 2016.
Le T6 est sorti, avec des armures typiques de Dragonspine et le nouveau système de runes. Les raids T3, T3.5 et T4 ont été nerfés de manière intelligente. Les achievements donnent des pets marrants et des titres à la con, et le world boss de décembre a montré le bout de sa queue.
J'en ai parlé avec Joel il y a un ou deux mois, mais j'ai pas le droit d'en parler :ninja:
Ça me rend triste quand tu dis des choses comme ça.
Ça me donne envie qu'il n'y ait plus de glace vanille, jamais.
Je suis passé à la Häagen-Dasz Banana-Chocolate-Brownie :ninja:
Les bananes sont foutues. Va falloir que tu te rabattes sur la vanille <_<
Et sinon, on te revoit quand en jeu? :p
faut que je réussisse à reboot, c'est pas simp' !!
Pi que je réapprenne à me débrouiller sur un ten key less :p
http://www.jeuxonline.info/actualite/49781/funcom-annonce-conan-exiles-survivre-construire-dominer
https://www.youtube.com/watch?v=KoiuOrsDD-I
:wub: ... s'te musique :bave: cela fait trop longtemps que je ne l'avais point entendu :mellow2:
Maintenant tu sais ;) Il faudrait que je retrouve le nom du jeu dont Joel voulait s'inspirer pour le combat.
Je sais je sais, je sais pas grand chose tout de même !! Allez hop, y'en faut davantage !!
Maintenant tu sais ;) Il faudrait que je retrouve le nom du jeu dont Joel voulait s'inspirer pour le combat.
Age of Conan ? :ninja:
Non, un truc obscur. J'ai retrouvé le nom, mais je vais le garder secret rien que pour t'embêter :ninja:
doom 2.
La vraie question, c'est "c'est quand la vraie date de sortie ?" :ninja:
Je sais que tu mens, parce que quand tu mens tu manges de la glace.