PDA

Voir la version complète : [Age of Conan] Rise of the Godslayer annoncé : L'extension qui veut ramener du jaune!

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39

La Mimolette
12/05/2010, 15h17
Au fait à mettre en premiere page :
Kavinsky PoM Stygia
Mushu Gardien Stygia

Chedaa
12/05/2010, 15h25
Bon j'ai refait un DT Khitan nommé Naoun, tu peux virer Zapriska de la premiere page du coup :p

Stp pyj :)

Eradan
12/05/2010, 15h53
On félicite le couple de canards qui ont reroll 50 le même jour, la même classe: gardien hast et gardien jugg :p

Kot
12/05/2010, 16h15
Félicitations ! :lol:

Eradan
12/05/2010, 16h28
Et félicitations aux Pande qui gankent pour bloquer l'accès au château de Conan.

Goji, je te vois je te tue :)

Captain_Cowkill
12/05/2010, 16h33
On félicite le couple de canards qui ont reroll 50 le même jour, la même classe: gardien hast et gardien jugg :p
C'est une blague ? J'ai reroll gardien jugg l'autre jour aussi :|

Et félicitations aux Pande qui gankent pour bloquer l'accès au château de Conan.

Goji, je te vois je te tue
Ah les pande, une belle clique de gros cons :)

Goji
12/05/2010, 16h36
Goji, je te vois je te tue :)

Eh, chui au boulot moi, même si ça ne se voit pas, alors tu me lâches les rouleaux avec tes transferts de rage envers les Pandés :)
Et ce soir je risque fort de up ma chami, alors catch me if you can :)

Norochj
12/05/2010, 16h46
Moi ce soir je suis de retour avec mon assassin Nenreneth lvl59. J'ai vérifié et il était encore dans la guilde Dranacs sur Stygia donc pas besoin d'invitation. Je pense remonter un autre perso (ranger ou pas) à côtès pour voir les nouvelles zones et redécouvrir le jeu.

Flipmode
12/05/2010, 16h47
Ils vendent l'add-on au furet ? enfin si ya des magasin genre supermarché qui le vendent pas histoire de pas perdre de temps :s

Rikimaru
12/05/2010, 17h11
Dite Le Fléau de Set est un bon healeur ou un mixte de dps heale ?

edit ; j'ai trouvé ! http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=70

Jotaro
12/05/2010, 17h16
Dite Le Fléau de Set est un bon healeur ou un mixte de dps heale ?
C'est plutôt un Bon DpS avec un peu de Heal
enfin, de mon temps

c'était LA classe abusée

Rikimaru
12/05/2010, 17h18
C'est plutôt un Bon DpS avec un peu de Heal
enfin, de mon temps

c'était LA classe abusée

Ok merci bon je réinstalle le bouzin ;)

yggdrahsil
12/05/2010, 17h30
:( C'est chiant de lire les forums et de pas pouvoir jouer, enfin pas avant que les 31h nécessaire au téléchargement du jeu soit passé :O :cry:

Lou_Gascoun
12/05/2010, 17h33
Salut les gars, alors j'ai un conquérant 73 Humackt sur Ishtar. Chuis pas là pdt 4 jours mais dès Lundi, je me ferai un plaisir de jouer avec ceux qui seront sur la serveur.

Goji
12/05/2010, 17h34
Faut lancer la nuit les gars, nous on a tout dl au petit matin et no soucy :)

Eradan
12/05/2010, 17h51
Pareil, ca a patché à 6h, aucun problème.

@Goji: c'est pas un transfert de rage hein, je passe en épique perso. Mais voir trois abrutis tenter de bloquer l'accès à la nouvelle quête pour le T4, ca n'appelle qu'une seule sanction. D'ailleurs ils viennent de fuir, à nombre égal c'était trop dur pour eux.

Reste que maintenant, la généralisation que je faisais pour déconner sur forum je l'appliquerais en jeu.

Lou_Gascoun
12/05/2010, 17h57
Sinon le transfert de perso sur un autre serveur, c'est payant, je suppose ?

Goji
12/05/2010, 17h59
@Eradan
Bah tu généralises si tu veux, pour moi y'a pas une guilde pour rattraper l'autre (donc quelque part je suis d'accord pour généraliser ^^), juste des concours de kiki arbitrés par Funcom (avec leur système de domination et cie) et des guildies qui se prennent bien au sérieux… sans déc, où sont les grosses bastons à Kesh, où est le bon gros pvp de masse, avec des guildes qui ouvrent leur attaque de forto le dimanche à 4h du matin exclusivement, où est l'esprit d'amusement sans rancune, qui échangerait son t-shirt avec un pandé à la fin d'un match ?
Sans déconner, je déteste le pk et l'anti-jeu, mais faut pas pousser mémé dans les orties, on peut pas dire que sur Stygia ce soit invivable, ça se prend juste un peu trop la tête.

Treith
12/05/2010, 18h00

Non en fait j'avais foiré ma spé on est hast tout les deux B):ninja:

Chedaa
12/05/2010, 18h01
6h de maintenance muhahah :|

Ogib
12/05/2010, 18h06
C'est chose courante sur AOC les màj en heure de pointe ?

Goji
12/05/2010, 18h09
Sur AoC on ferme tout dès que ça merde, et c'est pas forcément un mal, AMHA.
Une chose de sûre, c'est chose courant chez les joueurs de MMO que de se mettre à chialer dès qu'une MAJ n'est pas parfaite du premier coup et entraîne un retard.
AoC est un diesel plutôt bien huilé, faut juste être patient et ne pas rager pour un oui ou un non.
Ouvrez un bouquin ou matez-vous un film, ça vous passera le temps.

Jotaro
12/05/2010, 18h09
C'est chose courante sur AOC les màj en heure de pointe ?

C est très courant :(
Ça arrive a chaque nouvelle extension
On est actuellement a l'extension numéro 1 ;)

Jouer 1 semaine en mode dégradé avec lag infâme et multiples problèmes
Ou bien
Attendre quelques heures et jouer tout mon saoul pendant 4 jours fériés

Le doute m'habite

Eradan
12/05/2010, 18h10
Tu détestes le PK et l'anti-jeu, mais tu rejoins une guilde qui ne fait quasi que ca en pvp? Hourra pour la cohérence :lol:

Et comme Evil le ferait sûrement remarquer, étonnant que toi, qui dit les rejoindre pour le pve, tu utilises les mêmes termes qu'eux dès qu'il s'agit de pvp.

Borderline
12/05/2010, 18h14
En tous cas je suis trop content de ce add-on, je trouve le nouveau contenu ( pour ce que j'ai eu le temps d'en voir, bien qu'ayant patché vers 4h) énorme et je me fais carrément plaisir. Et aussi je trouve le Khitaï beau et méditatif, mon assassin va devenir Yogi :lol:

Goji
12/05/2010, 18h17
Bon écoute Eradan, j'en ai rien à foutre de tes conclusions, je t'ai expliqué 10 fois que je suis chez les Pandés pour suivre Sylenne, que ces enfoirés là sont en fait plutôt sympa (pas tous, évidemment), que les raids PvE se passent en général très bien (on torche tout le T1 et tout le T2 chaque semaine, y'a juste sur le T3 que ça bloque en ce moment à cause de beaucoup de départs), que je n'ai jamais mis les pieds en PvP (mis à part en BG, parfois, quand Sylenne réussi à m'y attirer) et que ça me va très bien comme ça.
Si t'es pas capable de comprendre ça, si tu es aussi obtus ici que tu peux être con sur le chan global du serveur, sois gentil et oublie-moi… j'étais pas loin de proposer un reroll chez les Dranacs pour jouer un peu avec vous, mais si c'est pour que tu me rebattes les oreilles tout le temps avec les Pandés, c'est même pas la peine.

Jotaro
12/05/2010, 18h20
Sinon le transfert de perso sur un autre serveur, c'est payant, je suppose ?

oui , tu a le choix entre
-1 migration par tète de héro pour une Somme de 2000points
-1 migrations de tous tes persos vers 1 seul serveur pour une somme de 5000 points

Donc la 2eme solution est rentable si tu ramène 3 héros ou plus sur le même serveur

1000Pts = 10euros

Captain_Cowkill
12/05/2010, 18h24
Sur AoC on ferme tout dès que ça merde, et c'est pas forcément un mal, AMHA.
Une chose de sûre, c'est chose courant chez les joueurs de MMO que de se mettre à chialer dès qu'une MAJ n'est pas parfaite du premier coup et entraîne un retard.
AoC est un diesel plutôt bien huilé, faut juste être patient et ne pas rager pour un oui ou un non.
Ouvrez un bouquin ou matez-vous un film, ça vous passera le temps.
Ou alors Funcom peut aussi attendre quelque jours de plus avant de balancer leur patch en live, ou alors faire les maintenances aux heures creuses, ou alors juste prévenir plus de 6 minutes à l'avance.

Et puis merde, si j'avais envie de jouer à AoC ce soir et rien d'autre, comme ça m'arrive, je dois aller me faire voir ? :rolleyes:

Chedaa
12/05/2010, 18h28
Bon en fait c'est 2h de maintenance pour corriger les crashs à monture dans le khitai.

Originally Posted by Famine http://forums-eu.ageofconan.com/images/aoc/buttons/viewpost.gif (http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=1637715#post1637715)
Hey guys,

The downtime is actually expected to last around 2 hours or less. We put 6, because it's our normal standard downtime durations for any update we deploy. We are adding a quick fix to the mount zone crashing issue. Therefore, the update itself will be small in terms of what we are adding to the game. We have to do this update because many of our players, including some of you, are experiencing this issue.

http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/offer/175/Age-of-Conan-Rise-of-the-Godslayer-Loyal-Crocodile-Giveaway.html

Encore 300 clés pour choper un pet gratuit ( un croco) viite avec le down ça va vite etre à court !

Jotaro
12/05/2010, 18h30
Ou alors Funcom peut aussi attendre quelque jours de plus avant de balancer leur patch en live

Pour ce chopper des remarques comme ca sur leur forums ?
et faire des Joueurs mécontents qui se barrent ?

Si demain ya pas de MaJ j'y retourne même pas.
Ça voudra juste dire qu'il sont toujours aussi bon qu'au début pour dev un jeu... -_-

ou bien

il a pas tord le Flip sur ce coup. Quand on dit une date, faut s'en tenir, c'est pas très sérieux.

Après bon, on est pas à un jour prêt, mais quand même, ça fait pas très sérieux (bis).

tu remarquera au passage la superbe phrase de notre cher et tendre Ziltoid , qui explique qu'
une date c'est sacrée , et qu'il faut s'y tenir,
mais que bon, c'est pas grave si c'est plus tard

Dire 2 choses diamétralement opposées , en une seule phrase, il nous prépare une carrière de politicien ^_^

Borderline
12/05/2010, 18h32
Ou alors Funcom peut aussi attendre quelque jours de plus avant de balancer leur patch en live, ou alors faire les maintenances aux heures creuses, ou alors juste prévenir plus de 6 minutes à l'avance.

Et puis merde, si j'avais envie de jouer à AoC ce soir et rien d'autre, comme ça m'arrive, je dois aller me faire voir ? :rolleyes:

Tu veux vraiment une réponse? :ninja:

Autrement bonne nouvelle (http://forums-eu.ageofconan.com/showpost.php?p=1637731&postcount=29)... ou pas.

edit: grillé!

Chedaa
12/05/2010, 18h47
Bizarre sur MMORPG.COM il restait 200 clés puis paf :

10,196 Keys Are Left

Bug ou alors ce pet sera un peu moins rare ...:|

Captain_Cowkill
12/05/2010, 18h56
Pour ce chopper des remarques comme ca sur leur forums ?
et faire des Joueurs mécontents qui se barrent ?
Et pourquoi les joueurs seraient mécontents ? T'en vois beaucoup qui gueulent le 9 d'un mois parce qu'un jeu censé sortir le 15 n'est pas encore sorti ? :wacko:

Pyjama Wallon
12/05/2010, 19h02
Puis faut arrêter de dire que ça n'arrive sur AoC. Les joueurs qui pleurent dès qu'ils le peuvent, ça arrive sur tous les MMO.

Généralement, les gens qui ne pleurent pas sont ceux qui s'y connaisse un peu en réseau, qui travaillent dans le domaine, qui ont déjà vu faire... Ceux qui savent faire la différence entre théorie et pratique. B)

Eradan
12/05/2010, 19h09
Un Pande, reroll chez les Dranacs? Certainement pas ^_^ Parce que comme tu le dis toi-même, tu joues pour suivre Sylenne, même en pvp (tu as dit être allé en BK), donc je te vois mal arriver la fleur au fusil pour lui pourrir la tronche la prochaine fois qu'elle bloquera la citadelle avec ses copains. Comme je l'ai moi aussi déjà dit (et pas que moi d'ailleurs), s'il y a des chieurs dont vous ne cautionnez pas le comportement, virez-les.

Tant que le ménage ne sera pas fait, les Pandemonium resteront une guilde de PK, tués à vue. Tu devrais essayer de les voir de l'extérieur au lieu de jouer les moutons tiens.

Rikimaru
12/05/2010, 19h10
Et pourquoi les joueurs seraient mécontents ? T'en vois beaucoup qui gueulent le 9 d'un mois parce qu'un jeu censé sortir le 15 n'est pas encore sorti ? :wacko:

Le 15 ? tu parle de Rise of the Godslayer ?

Pyjama Wallon
12/05/2010, 19h25
Allez, pendant le temps de down serveur, n'oubliez pas de mettre à jour votre interface ! Comme Stonerune, déjà sur le coup depuis la bite. La beta, pardon.

http://forums-eu.ageofconan.com/showpost.php?p=1627785&postcount=38

Goji
12/05/2010, 19h33
Un Pande, reroll chez les Dranacs? Certainement pas ^_^ Parce que comme tu le dis toi-même, tu joues pour suivre Sylenne, même en pvp (tu as dit être allé en BK)

J'ai écris BG et non BK :|
Mais bon au moins c'est dit, puisque la guilde des canards est définitivement tenue par un abruti, je lâche l'affaire.

Borderline
12/05/2010, 19h43
Allez, pendant le temps de down serveur, n'oubliez pas de mettre à jour votre interface ! Comme Stonerune, déjà sur le coup depuis la bite. La beta, pardon.

http://forums-eu.ageofconan.com/showpost.php?p=1627785&postcount=38

En fait j'ai mis à jour mon UI, Simplicity, mais je n'ai pas les barres pour les nouvelles aptitudes et capacités, celles obtenues avec la progression parallèle, elles sont où?

Jotaro
12/05/2010, 19h47
Mais bon au moins c'est dit, puisque la guilde des canards est définitivement tenue par un abruti, je lâche l'affaire.

Goji , je suis décu
je t'imaginais capable de faire la différence entre une personne et un groupe , tout comme tu dit être dans un groupe , mais suivre une personne =(

Enfin bon, si je me permet de t'interpeller, c'est que tu paraissais être le plus "posé" des 2 (j'ai pas trouvé d'autres mots pour ne pas être désagréable avec Eradan. On dirais que ce matin il s'est levé avec les burnes à l'envers et qu'il a une sévère envie de chercher des crosses ='()

Eradan
12/05/2010, 19h48

Tu riras moins quand tu voudras (essayer de) battre la campagne avec tes 47 camarades pour se mettre sur la gueule avec 48 gros méchants de la guilde ennemis très vilaine de chez Smith en face ^^

Impressionnant ton camouflage, je peux même te faire les mêmes citations qu'à Sinaii :o

Et l'abruti ne passe pas son temps à pourrir le jeu des autres :)

vwr
12/05/2010, 19h53
Réglez ça en pm, messieurs.

Rikimaru
12/05/2010, 19h57
C'est du lourd bb.

Eradan
12/05/2010, 19h57
Je ne réponds jamais aux mp des PK B)

@Jotaro: sa guilde, c'est ca (http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=140330) en théorie, et du griefing/farming en pratique, plus de multiples bans pour usages de bots et programmes tiers. Ce que je prône, c'est ca (http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=149352).

Un monde de différence.

Captain_Cowkill
12/05/2010, 19h58
Le 15 ? tu parle de Rise of the Godslayer ?
Non, c'était un exemple comme un autre, parce que le monsieur disait que les joueurs auraient gueulé si l'add-on était sorti plus tard.

Jotaro
12/05/2010, 20h04
Je ne réponds jamais aux mp des PK B)

@Jotaro: sa guilde, c'est ca (http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=140330) en théorie, et du griefing/farming en pratique, plus de multiples bans pour usages de bots et programmes tiers. Ce que je prône, c'est ca (http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=149352).

Un monde de différence.

Certe, mais sur ce forum , ce que je lis
C est un joueur qui règle ses comptes avec un autre
et qui lui cherche des crosses.

Prison ferme pour l'ami d'un mec qui a fait un Casse
Prétexte : On les a vue boire/rigoler ensemble
Je trouve ça un peu léger ='(

Eradan
12/05/2010, 20h07
En l'occurrence, c'est plus prison ferme pour le mec qui conduisait la voiture.

Sinon à l'origine ca n'était pas un règlement de compte, mais un simple avertissement: à partir de maintenant, au lieu de lui dire bonjour quand je le croise, je le traite comme tout Pande: je le tue. Il a choisi de guilder chez l'une des plus grosses nuisances du serveur, reste à assumer son choix.

Sinon les canards 50-60, je vous offre une virée réservoir/main system/catacombes ce soir?

Chedaa
12/05/2010, 20h08
En fait j'ai mis à jour mon UI, Simplicity, mais je n'ai pas les barres pour les nouvelles aptitudes et capacités, celles obtenues avec la progression parallèle, elles sont où?

tentatioooon ! :rolleyes:

( shift + k)

Borderline
12/05/2010, 20h11
tentatioooon ! :rolleyes:

( shift + k)

Ok j'essaierai merci. Et j'ai honte j'ai baissé la garde un instant, c'est clair c'était très risqué, merci de ta mansuétude ;).

Zevka
12/05/2010, 20h18
Question con : y a des canards sur Ishtar ? Le serveur bisounours (PvE) français ?

Pyjama Wallon
12/05/2010, 20h20
Moi je te l'aurais placé directement ! T'as de la chance qu'un kilo de spaghettis m'a fait de l'œil en même temps.

Et j'aurais rajouté "Tu peux prendre une vraie UI :ninja:".

Ainsi que : Comme vwr, les différents pourraient être réglés ailleurs. Les Pandés sont en énorme majorité des connards, c'est dommage que Goji approuve leur comportement, mais tampis. Eradan aime bien s'emballer et ne pas lâcher l'affaire, à en devenir lourd.

On a tous des tords, moi aussi, ce ne sont pas les enfants qui vous diront le contraire.

EDIT :

Zevka : Ouais, tu peux regarder le premier post. :ninja:

Chedaa
12/05/2010, 20h21
Question con : y a des canards sur Ishtar ? Le serveur bisounours (PvE) français ?

Y a EvilPNMI (http://forum.canardpc.com/member.php?u=2094) et ...:huh:

On a tous des tords, moi aussi, ce ne sont pas les enfants qui vous diront le contraire.
.

Non moi j'ai raison !

Et King UI c'est mieux !:ninja:

yggdrahsil
12/05/2010, 20h25
Eradan vous faites beaucoup de PvP ? Car bon j'ai bien envie de vous rejoindre mais en même temps si je viens sur AoC c'est surtout pour le PvP (Mon dernier espoir dans ce monde de pixel )

Borderline
12/05/2010, 20h27

Oui il y en a et pour cette insulte je te mets en KOS :p ( justicier fou sors de mon corps :rolleyes:).

Moi je te l'aurais placé directement ! T'as de la chance qu'un kilo de spaghettis m'a fait de l'œil en même temps.

Ben quoi, je l'aime bien cette UI, les fioritures des autres je les trouve kitsh, et aussi c'est une des seules qui s'adapte à ma résolution de rentier B)

Captain_Cowkill
12/05/2010, 20h27
Lopette :ninja:

Sinon les canards 50-60, je vous offre une virée réservoir/main system/catacombes ce soir?
Tu comptes vraiment jouer ce soir ? Les licornes, et tout et tout ?

Eradan
12/05/2010, 20h32
Ouais, les licornes j'aime bien, rôti à la broche avec du miel :p

Zevka: Il y en a un autre, Borderline. Après, Araok (la guilde de Evil) ne va pas être pour toi je pense, vu qu'ils visent le T3 et recrutent en conséquence (80, bonne connaissance de sa classe et des raids), mais tu peux essayer de contacter Shrad de l'Ordre de la Lance, ou son reroll alakon de sa guilde alakon nécro truc machin.

Sinon tu peux aussi essayer les Teenage Mutant Trucmuche Toucan, ils ont l'air sympas.

Borderline
12/05/2010, 20h43
Zevka: Il y en a un autre, Borderline.

Je suis chez Vigilance, et pour information (top secrète) on est en pourparlers avec Odysseus ( ex. Vieille Garde et Ombres de Tierfon ) pour fusionner. On fait du PvE tous niveaux: T1 avec nos partenaires de l'alliance Vae Victis, c'est-à-dire plusieurs guildes rp/PvE et T2/T3 entre nous ou avec quelques pick-up.
Pour le PvP, après certaines déconvenues on est en pause ( des BG et une forteresse quand même ) mais ça devrait reprendre.
Enfin on a un village full T3 et un forum (http://vigilance.forums-actifs.com) pour postuler ;).

La Mimolette
12/05/2010, 20h48
Carrément Eradan, je prend mon petit Gardien tout frais!

Pyjama Wallon
12/05/2010, 21h01
Tous ceux qui n'ont pas encore donné leurs pseudos pour la première page (ainsi que ceux que j'ai oublié), profitez du down serveur pour le redire ! :)

Jikob
12/05/2010, 21h05
Perso je l'ai donné un peu plus haut : Senak, conquérant (16)

Flipmode
12/05/2010, 21h05
J'ai cadeau croco là :o
Ya pas que 300 clèfe ils sont à plus de 9000 distribué !
Et sinon j'ai remis 1 mois mais bon le DL est toujours pas fini xD
Et aussi en magasin ya toujours rien :o

Et jvais me cherche un DVD parce que j'ai 2heures à tenir là -_-

Pyjama Wallon
12/05/2010, 21h09
Dans ma guilde, un mec est revenu sur AoC après avoir acheté l'extension à la Fnac.
Jikob : Je vais te rajouter. T'es bien sur Stygia ?

Rikimaru
12/05/2010, 21h13
Dans ma guilde, un mec est revenu sur AoC après avoir acheté l'extension à la Fnac.

C'est quoi le nom de ta guilde ?

Pyjama Wallon
12/05/2010, 21h17
Euh, par "ma" guilde je voulais dire "la guilde où je suis". Et c'est "La Kabbale".

Rikimaru
12/05/2010, 21h22
Euh, par "ma" guilde je voulais dire "la guilde où je suis". Et c'est "La Kabbale".

Dès que tous remarchera chez moi je posterai chez vous évidemment si vous recrutez !

Pyjama Wallon
12/05/2010, 21h24
Je t'invite d'avance à faire un tour ici (http://www.guilde-kabbale.fr/), voir notre background, notre charte, ce qu'on fait, etc... avant de postuler, pour être sûr qu'il n'y ai pas d'erreur. :)

Et n'hésite pas à me poser des questions (par MP pour ne pas déranger les autres) si tu en as.

Nielle
12/05/2010, 21h24
Down jusqu'a quel heure le serveur?

(désolé je débarque :p)

La Mimolette
12/05/2010, 21h27
0h00? Aucune idée...
J'ai tellement envie de jouer là...
Le jeux en peu de temps m'a remis la puce à l'oreille. Je viens de me créée un Gardien niveau 50. Ca m'a permis de découvrir le coté Corps à Corps du jeux, je regrette pas!
Un Healer + Un Tank en perso principaux ça fait plaisir! Ca redonne de envie de saigner le jeux.

Okuru
12/05/2010, 21h30
En tout cas depuis l'extension, y a plein de chinois éclaireur pk en zone bas level par paquet de 12.

Sinon question, on vous rejoins comment ? faut postuler sur le forum des dranacs (j'y suis juste aller faire un tour sans m'enregistrer et impossible de regarder un sujet, ptet du au fait que je ne sois pas inscrit justement)? faut pm quelqu'un IG ?

Par contre, au début j'avais lu quelques forums pour avoir des retours sur le chamours. Je lisais partout qu'avant le level 20 on crevé tout le temps, au début j'étais pas daccord.
Bah cet aprem bizarement, j'étais daccord. J'ai d'ailleurs découvert le système des pierres tombale... ^_^

Pyjama Wallon
12/05/2010, 21h41
J'ai jamais eu de problème avec mon chamours à bas level, je prenais déjà les mobs par 3 (au début) et puis par 5 (début lvl 20).

Captain_Cowkill
12/05/2010, 21h57
Je vais finir par buter quelqu'un sur le fofo officiel. Les mecs prennent tellement les râleurs pour des gros cons :wtf:

Chedaa
12/05/2010, 22h02
Le forum officiel c'est le forum UK (et US et encore pas la meme zone que les devs) tout les autres sont des sous bouses infames.

Eradan
12/05/2010, 22h12
@Okuru: tu chopes n'importe quelle canard déjà guildé ingame, ils ont tous les droits. Idéalement, le forum Dranac sert à centraliser les infos spécifiques à la guilde, mais vu qu'on a été 2 pendant 6-8 mois :siffle: Bref, ca se relance ca.

Sinon le chamy est à jouer en dps jusqu'au niveau 20-25 à peu près, ensuite seulement tu peux jouer heal, mais ta principale force restera toujours le dps.

Treith
12/05/2010, 22h28

Tu me fais du mal :emo: , enfin partant si les licornes existent.

Tous ceux qui n'ont pas encore donné leurs pseudos pour la première page (ainsi que ceux que j'ai oublié), profitez du down serveur pour le redire ! :)

T'a foiré ma classe , c'est Barbare pas cimmérien :ninja: et met lvl 80 vu que je vais faire le no-life pour finir d'up.

Merci monsieur.

Jikob
12/05/2010, 22h35

En effectivement.

Purée, j'avais pas pensé que ça ramènerait plein de PKs cette extension, quelque part c'est logique. Je vais avoir du mal à finir mes missions sur l'île des sables blancs... :(

Eradan
12/05/2010, 22h42
Pas forcément, je peux venir en couverture.

Eradan
12/05/2010, 22h55
Serveurs UP.

Flipmode
12/05/2010, 23h06
J'ai contaminé un pote qui jouait à wow VHL et qui (lui est ces potes) veulent changer un peu de meuporg donc prévoyez de la place !

Je retourne à mon film si il fini pas trop tard je passe voir si mon ancien perso est encore là sinon demain =)

Flipmode
13/05/2010, 01h15
Mais 10 première minutes dans le jeu :

Changement de touche avancer : plantage
Changement de mode fenêtré : plantage

J'avoue il est mieux qu'avant -_-
Quelqu'un a une solution avant que j'aille demander un remboursement de mon mois pour un jeu qui a eu 1an pour se développer ?
J'ai fait une vérification des donner etc...
Je lui laisse sa dernière chance demain.

Eradan
13/05/2010, 01h20
Vérifier ta mémoire virtuelle et l'état de ton disque dur déjà. Les seuls problèmes qu'on a eu de notre côté, ca a été quelques lags serveurs et 2-3 décos consécutives, rien d'anormal après une grosse maj.

Pyjama Wallon
13/05/2010, 01h34
Ouaip, je confirme. Aucun problème de notre coté. Juste quelqu'un qui n'a pas eu son "Chien Fu" de la beta. :)
Et rien d'anormal, une fois dans la zone 80 tu te fais tuer après avoir fait 10 pas et pour aller voir Conan t'as plein de Pandés qui t'attendent.

Zevka
13/05/2010, 10h36
Je suis chez Vigilance, et pour information (top secrète) on est en pourparlers avec Odysseus ( ex. Vieille Garde et Ombres de Tierfon ) pour fusionner. On fait du PvE tous niveaux: T1 avec nos partenaires de l'alliance Vae Victis, c'est-à-dire plusieurs guildes rp/PvE et T2/T3 entre nous ou avec quelques pick-up.
Pour le PvP, après certaines déconvenues on est en pause ( des BG et une forteresse quand même ) mais ça devrait reprendre.
Enfin on a un village full T3 et un forum (http://vigilance.forums-actifs.com) pour postuler ;).

Apriori ça serait avant tout pour avoir des gens avec qui discuter et faire du pve tranquillou, pour le pve HL, on verra, en ce moment, j'ai pas énormément de temps de jeu à consacrer à un mmo. :p

Bon alors cet add-on il donne quoi ?

Faudrait que je monte 80 pour finir de découvrir le jeu de base avant de le prendre, non ? :p

Stefbka
13/05/2010, 11h02
Salut les canards, je suis de retour sur AOC, avec mon demo lvl 55 Solas, mon assassin 50 kryyss, sur le serveur Stygia. Si y a une guilde de canard je veux bien en être :)

Lou_Gascoun
13/05/2010, 11h02
oui , tu a le choix entre

ok merci

Eradan
13/05/2010, 11h04
Profite, je suis connecté.

kulte
13/05/2010, 11h20
Pyj si tu pouvais me rajouter sur la first page en cas de canard sur Crom :

Kulte - Crag Demo 80 / Cajmere Gardien

Lou_Gascoun
13/05/2010, 11h26

Déjà donné plus haut, mais on est reparti.

Donc chuis sur Ishtar (Zevka, you are not alone) avec un Conquérant 73 nommé Humakt (ceux qui connaissent Herowars ou Runequest reconnaîtront), architecte/joallier si ma mémoire est bonne. J'ai fait parti à un petit moment des Guetteurs. Perso j'aime l'exploration et les belles batailles rangées, pas le kill à vue débile comme sur Stygia.

Flipmode
13/05/2010, 13h48
Bon bah je suis déjà dans la guilde : Baja lvl 32 DT

Pyjama Wallon
13/05/2010, 13h52
Bon alors cet add-on il donne quoi ?

Faudrait que je monte 80 pour finir de découvrir le jeu de base avant de le prendre, non ? :p

T'es pas obligé de l'acheter avant le niveau 80. Avant le level 80, il n'y a qu'une zone 20/40. Par contre, il me semble que dès le niveau 20 tu peux lancer la Progression Parallèle (PP). Et ça, c'est pratique pour prendre de l'avance si tu sais que tu continueras à jouer à AoC.

Goji
13/05/2010, 13h53
Goji , je suis décu
je t'imaginais capable de faire la différence entre une personne et un groupe , tout comme tu dit être dans un groupe , mais suivre une personne

Je ne fait pas l'amalgame entre les caanards, mais Eradan est le GM des Dranacs, et s'il décide de m'emmerder parce que mon main est Pandé il le fera, et ça me gave d'avance. Il n'arrive pas à distinguer le joueur Goji avec son perso Gardunor, et la guilde dans laquelle se trouve le perso, pour les raisons que j'ai évoquées. Si j'étais régulièrement avec ma guilde à buter tout le monde je comprendrai son éventuelle aigreur, et je m'en vanterai sans doute d'ailleurs (alors les petites bites, on s'est encore fait ganker ?) mais non, même pas, je suis juste un canard dans une guilde qui n'a pas bonne réputation... alors comme il dit, j'assume, je le traite d'abruti et vous souhaite bonne chance :p

Eradan
13/05/2010, 16h28
Bah écoute, le jour où les Pande arrêteront d'emmerder le monde, j'arrêterais de leur taper dessus. Ne pas pouvoir rendre une quête parce qu'un Pande fait du pull de garde pour monter son ratio, ca donne pas envie de leur faire la bise.

Tu as choisi une guilde, tu en assumes et le tag, et l'absence de diplomatie.

Roland Flure
13/05/2010, 16h45
Tiens, je me demandais pourquoi le topic arrêtait pas de bouger dans la liste. Vous vous ennuyez pas les mecs :o

Borderline
13/05/2010, 16h46

Euh finalement je crois que je vais prendre Stonerune UI:siffle:
Mais elle est comment en 1920*1200? quelqu'un a essayé?

Eradan
13/05/2010, 17h06
Toi aussi tu veux reprendre un vrai jeu Roland? Histoire de monter au moins un de tes persos 80? :p

Roland Flure
13/05/2010, 17h08
Nan, je reste sur LOTRO. D'ailleurs c'est le premier MMO dans lequel un de mes persos atteint le lvl max.

Pyjama Wallon
13/05/2010, 18h03
Euh finalement je crois que je vais prendre Stonerune UI:siffle:
Mais elle est comment en 1920*1200? quelqu'un a essayé?

http://uppix.net/e/0/3/b4fd1654199a19cfdba9e3658cdbbtt.jpg (http://uppix.net/e/0/3/b4fd1654199a19cfdba9e3658cdbb.html)

MeKa
13/05/2010, 18h08
J'ai la version avec 2 barres d'action et la mini map en bas, je te posterais ça si tu veux :)

Borderline
13/05/2010, 18h09
Merci Pyj,
bon elle rend pas mal, je vais l'essayer en 2*25 avec la carte en bas, bientôt mes commentaires en avant-première pour les canards!

Jikob
13/05/2010, 18h11
Nan, je reste sur LOTRO. D'ailleurs c'est le premier MMO dans lequel un de mes persos atteint le lvl max.

Ah ça je peux comprendre, c'était mon cas aussi ! Je vois tout à fait ce que tu peux vivre, il est magique ce MMO.
Malgré tout ma reprise a pas duré longtemps vu que je connaissais les zones par cœur ça m'a lassé. Désolé d'ailleurs.

Mais honnêtement là AOC je le sens bien. J'ai une bien meilleure opinion et un meilleur feeling que la dernière fois. Peut être le changement de classe, je sais pas, mais je me vois bien y rester un moment (faut dire que j'aime beaucoup l'ambiance et le contexte).

Bref, ça vous avance pas beaucoup tout ça, mais le mot de Roland m'a donné envie de partager mon expérience avec vous, petits polissons. :)

Roland Flure
13/05/2010, 18h17
Le meilleur souvenir que j'ai de AoC ça reste la bande-son, et plus particulièrement le thème tournant en Cimmérie :lol:

Rikimaru
13/05/2010, 18h29
C'est possible d'avoir des screens des décores de Khitai venant de vous histoire de baver.

Agathia
13/05/2010, 18h42
*teasing*

http://tof.canardpc.com/preview2/d23519b4-68cf-4535-92e5-c7590c142af3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d23519b4-68cf-4535-92e5-c7590c142af3.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/c19c35e0-dbf7-4b09-b8b8-d1f5fa4a2ba3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c19c35e0-dbf7-4b09-b8b8-d1f5fa4a2ba3.jpg)

J'en referais mais faut que je remette mon jeu en Dx10, ça ramouille un peu :(

Woulfo
13/05/2010, 19h41
Le jeu reste le plus beau MMo du marché. :wub:

MeKa
13/05/2010, 19h59
Merci Pyj,
bon elle rend pas mal, je vais l'essayer en 2*25 avec la carte en bas, bientôt mes commentaires en avant-première pour les canards!

Ça te donne ça:

http://tof.canardpc.com/preview/68236159-0308-44ee-aca8-66c62f36e546.jpg (http://tof.canardpc.com/view/68236159-0308-44ee-aca8-66c62f36e546.jpg)

Flipmode
13/05/2010, 20h01
Donc DX9 ou 10 ? non parce que je peux le mettre à fond sur ma cfg et je voudrais avoir de meilleur perf que mes 30/40fps tout à fond... si c'est possible :s

Sinon qui est lvl 10 ? j'ai reroll conquérant et ya quelques quêtes assez "lol" d'après mes souvenirs !
Go mumble !

Croc
13/05/2010, 20h49
Plop les canards !

Juste une question au sujet de stonerune (UI), avant la maj j'avais ma barre de "pet" intégré au dessus des icônes "coups", et la avec la maj et la maj de stonerune je me retrouve avec cette barre de pet mais "volante".
Je préférai quand elle était intégré, une solution ?

Sinon je trouve l'ambiance très sympa chez les canards (Dranacs), merci a tous ;).

Borderline
13/05/2010, 21h31
Ça te donne ça:

Merci pour le screen, c'est comme ça que j'ai configuré l'UI! Je pensais qu'elle était plus invasive mais en fait elle est très sobre, je regrette juste le cadre en haut de l'écran.
Et sinon je me pose la même question que Croc, soit comment intégrer les commandes de pet dans la partie "hidden slots"?

Zevka
13/05/2010, 21h43
Bon allez zou soyons fous, on va dire qu'au pire, j'aurais soutenu un MMO qui poutre.

J'ai pris l'add-on, vais reprendre le jeu de 0 avec un Gardien Hast Khitaï, en espérant que le nom que je veux prendre soit pas déjà pris. :cry:

EDIT: Et en espérant que ça dl vite, j'veux jouer, niarf !

Nielle
13/05/2010, 22h13
Huhu!

Captain_Cowkill
13/05/2010, 22h37
Encore un gardien ?

J'aurais dû reroll autre chose :sad:

Eradan
13/05/2010, 22h51
Il est sur Ishtar, pas de souci :)

vwr
14/05/2010, 00h28
Sur une 4890 ati, avec vista 64 + le dernier direct x 10/11, je n'arrive pas à activer dx10, malgré les multiples essais/jeu relancés avec l'option dx10 choisie. Des gens ont rencontrés ce problème ?

Norochj
14/05/2010, 00h39
Moi ça me fait planter le jeu au moment de zoner du coup je suis repasser en dx9.

Eradan
14/05/2010, 00h49
Il faut lancer le jeu avec AgeofConandx10.exe

vwr
14/05/2010, 00h49
Sur la 4850gs, moi ça passe plutôt bien, à part l'option de l'ambient occlusion sur l'espace de l'écran.

EDIT : ah oui, je n'ai pas essayé ça je crois.

MeKa
14/05/2010, 07h36
Sinon qui est lvl 10 ? j'ai reroll conquérant et ya quelques quêtes assez "lol" d'après mes souvenirs !
Go mumble !

Comme tu le vois sur le screen, je suis niveau 14, si tu me vois co hésites pas à me /w, on pourra surement s'aider :)

Merci pour le skin, c'est comme ça que j'ai configuré l'UI! Je pensais qu'elle était plus invasive mais en fait elle est très sobre

De rien! je la trouve aussi plutôt discrète :)

Borderline
14/05/2010, 12h19
C'est terrible d'être quoté avec une énorme faute, je fatiguais hier :).

Eradan
14/05/2010, 12h45
Je ne vois pas de faute :blink:

Borderline
14/05/2010, 13h02
Je ne vois pas de faute :blink:

Je voulais dire merci pour le screen, et comme je parlais d'UI j'ai écrit le skin... mais bon c'est vrai que ça avait un sens quand même, simplement je suis un obsessionnel qui pratique la politique de la tolérance zéro pour les fautes ( et les phrases légères aussi:p).

edit: arrff je fais comme l'autre là, j'accuse Boulon de m'avoir mis un sous-titre ou j'évite de me ridiculiser au prochain post?

Dyce
14/05/2010, 13h06
Bon je suis un faible j'ai craque et pris le jeu et son extension (bon en meme temps vu le prix je risque rien ).

Je devrais donc vous rejoindre bientot (au vu du mois d'essai).

Pour inscription a la guilde canards, y'a un contact ou j'adresse une demande a l'un des joueurs.
En clair, si y'a du parrainage possible avant que je craque mon mois gratis, je suis preneur !!

Flipmode
14/05/2010, 13h10
Euh Dyce tu est GM d'une grosse guilde internationale sur l'un des plus gros server mondiaux je sais pas si tu aura le temps de gérer les 2 jeux !!!

XDAY§

Sinon on a beau dire c'est un jeu super beau mais à bas lvl qu'est-ce que ça manque de rythme des fois -_-

Rikimaru
14/05/2010, 13h12
Des têtes de canards vont tomber.

---------- Post ajouté à 12h12 ----------

Euh Dyce tu est GM d'une grosse guilde internationale sur l'un des plus gros server mondiaux je sais pas si tu aura le temps de gérer les 2 jeux !!!

XDAY§

Sinon on a beau dire c'est un jeu super beau mais à bas lvl qu'est-ce que ça manque de rythme des fois -_-

Je suis dans le même cas sauf que l'un des jeux tourne et l'autre pas.
edit ; par contre sa guilde de pgm va peut être le prendre mal.

Dyce
14/05/2010, 13h18

XDAY§

Guild Wars reste mon unique femme.
WoW est une maitresse.
AoC sera la 2eme.
Aion n'a ete qu'une Zahiade
:p J' craque que pour un mois pour le moment.

---------- Post ajouté à 13h18 ----------

Des têtes de canards vont tomber.

---------- Post ajouté à 12h12 ----------

Je suis dans le même cas sauf que l'un des jeux tourne et l'autre pas.
edit ; par contre sa guilde de pgm va peut être le prendre mal.

Je ne pense pas (croisage de doigts en cours !!)

C'est vraiment pour tester, etant fan de l'univers de Howard !!

J'ai bien teste Aion et Champions pour arreter au bout de 15 jours.

Puis les specifs je risque d'avoir un pc u
peu a la ramasse, donc ne pas profiter pleinement de la beaute du jeu qui me fait baver au vue des screens !!!

MeKa
14/05/2010, 14h52
C'est vraiment pour tester, etant fan de l'univers de Howard !!

En ce moment je lis les nouvelles d'Howard, et je t'assure que le jeux est vachement fidèle, on retrouve plein de choses :)

Norochj
14/05/2010, 14h56
Petite question de noob ayant la flemme de chercher: il y a une application dispo pour modifier les couleurs du chat de manière simple ou faut modifier les lignes à la main ?

Eradan
14/05/2010, 15h18
Faut modifier les lignes à la main, mais c'est simple et rapide.

\\age of conan\Data\Gui\Default\TextColors.xml

Tu copides ce fichier dans \\age of conan\Data\Gui\Customized, et tu modifies avec les codes html.

Captain_Cowkill
14/05/2010, 16h58
Purée, elle est vraiment chiante comme zone le défilé d'Atzel. Ultra dirigiste, et faut tout traverser à chaque fois qu'on va faire une quête, puis une autre fois pour la rendre.

MrShibby
14/05/2010, 17h09
Y'a une corde pour monter sur le pont, même si tu en est pas encore rendu là, ça économise pas mal de temps.

Pyjama Wallon
14/05/2010, 17h15
On peut aussi tout simplement monter la "montagne" sur la droite, dès qu'on rentre. A 3/4 points différents. C'est vite fait comme zone.

Captain_Cowkill
14/05/2010, 17h44
Ah je connaissais pas la corde. Par contre, je suis déjà passé par la montagne à l'est. Mais j'ai vraiment du mal avec cette zone, surtout après être passé à la passe d'Ymir et le champs des morts. Et puis elle offre pas beaucoup de quêtes à vrai dire.

Agathia
14/05/2010, 17h55
C'est la zone que j'aime le moins avec Tortage, Kesh est pas géniale non plus mais ça va, les quêtes sont bien mieux groupées. Après c'est du bonheur en barre (Bas-Quartiers, puis le Khitai).

Mthieu
14/05/2010, 18h22
La guilde CPC est peuplée/active ? J'ai un fléau de Seth qui se tâte de revenir...

Treith
14/05/2010, 18h29
6membres de co en moyenne et 15 environ d'actif en tout.

Chedaa
14/05/2010, 18h30
Y'a une corde pour monter sur le pont, même si tu en est pas encore rendu là, ça économise pas mal de temps.

3 perso 80 et j'avais jamais vu cette corde, bon ben elle va me servir à me prendre :tired:.

Zevka
14/05/2010, 19h12
J'ai un effet "courroux" qui se stacke parfois sur mon perso, ça correspond à quoi ? (Gardien, j'suis niveau 2 là :p)

vwr
14/05/2010, 19h18
Dx10 et kithai, c'est pas ça du tout. Tarantia pas trop de souci, par contre kithai, galère galère, c'est pas encore optimisé.

Eradan
14/05/2010, 19h20
J'ai un effet "courroux" qui se stacke parfois sur mon perso, ça correspond à quoi ? (Gardien, j'suis niveau 2 là :p)

Effet de groupe surtout, bonus de dégâts de larme, de vitesse de déplacement, entre autres choses.

Chedaa
14/05/2010, 19h23
Dx10 et kithai, c'est pas ça du tout. Tarantia pas trop de souci, par contre kithai, galère galère, c'est pas encore optimisé.

Moi c'est l'inverse ça fonctionne nickel au Khitai mais ça rame dans les anciennes zones. (en dx10)

Zevka
14/05/2010, 19h24
Effet de groupe surtout, bonus de dégâts de larme, de vitesse de déplacement, entre autres choses.

Pour l'instant que des bonus de dégats, mais surtout, c'est sensé se déclencher comment ?

Eradan
14/05/2010, 19h35
Quand toi ou tes équipiers prenez des coups :p

Rikimaru
14/05/2010, 21h10
Dite les canards vous jouez sur mumble ?

Eradan
14/05/2010, 21h54
Certains, pas tous. Un vocal est superflu en dehors des raids.

Flipmode
15/05/2010, 00h01
Bah franchement c'est assez vide quand on est bas lvl :s
Je le trouve moins dynamique que wow...
La dynamique de wow avec les graphisme de AoC need ! ^^

Je sais pas si je vais remettre un mois après :/

Rikimaru
15/05/2010, 00h28

j'ai bien ri^_^

Treith
15/05/2010, 00h28
Screenshots de la soirée d'avant hier et de ce soir et un screen de moi sur ma mount il y'a quelques jours. (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3197388&postcount=16314)

Eradan
15/05/2010, 00h32
A tout hasard, ca serait pas vide parce qu'ils sont tous sur Khitai? ^_^

Et pour le côté dynamique, no comment :p

ziltoïd
15/05/2010, 00h40

On peut reprocher beaucoup de choses à AOC, mais dire qu'il est moins dynamique que WoW...là, je comprends pas. J'ai réessayé WoW récement, je m'emmerdais comme pas permis pendant les combat. Ici, on s'ennuie déjà beaucoup moins, c'est un bon système.

Hé ouais, si c'est vide, va en Kithai, tu verras...

Roland Flure
15/05/2010, 01h46
Si vous commencez à prendre Flipmode au sérieux vous avez pas fini les gars.

La Mimolette
15/05/2010, 10h49
Pour le coup je tombe ad patres Flip... L'xp est la plus rythmée que j'ai pu voir sur un Mmo. Certes, l'après Tortage est difficile du fait que les quêtes sont moins doublées et scénarisées mais elle reflètes si tu lis les conversations l'univers d'Howard à merveille.
Je me souviens de la quête paumée dans le désert de Kophesh où un Nécromant Stygien cherche à créer un nouveau dieu et te demande de lui récolter des testicules de hyènes, des ailes de vautours, des glandes à venin de cobras, des pattes de loups afin d'assembler le tout pour crééer le nouveau messie. Et à la fin quand tout est en ordre le nécromant est en fait complètement givré et ne se souviens plus te les avoirs demandés...
Il y aussi la Passe d'Ymir une fois passé le niveau 60 qui offre des paysages et un rythme de combats effrenés pour la libération de cette région avec son lots de Yeti cachés dans le glacier.
Le rythme est là, car depuis 1 an l'effort de Funcom a fait qu'il n'est plus possible de basher du mobs sans raison pour monter de niveau, maintenant il y a assez de quêtes et de zones pour ne jamais en manquer.
Et Flip tu pourras parler de perte de rythme une fois le niveau 70 atteint, là tu verras la douleur que c'est de survivre en Keshatta...

Mais après ce n'est que mon point de vue, et longue vie à AoC.

Pyjama Wallon
15/05/2010, 11h02
Je pense qu'il ne fallait vraiment pas répondre à Flipmode, en fait. :)

Captain_Cowkill
15/05/2010, 11h40
Merci pour le fou rire Flip :p

MeKa
15/05/2010, 12h08
En fait, je suis un peu comme Flip dans le sens ou j'ai pas vraiment l'impression de 'toucher' mon adversaire, je ne trouve pas qu'il y ai bonne sensation d'impact.

Alors avec mon Assassin, et ses dagues, je peux comprendre, mais c'est pareil avec mon petit conquérant lvl 6 :p

Roland Flure
15/05/2010, 12h09
Comme dans tous les MMO, sauf que là les combats sont plus dynamiques.

Nielle
15/05/2010, 12h17
En fait, je suis un peu comme Flip dans le sens ou j'ai pas vraiment l'impression de 'toucher' mon adversaire, je ne trouve pas qu'il y ai bonne sensation d'impact.

Alors avec mon Assassin, et ses dagues, je peux comprendre, mais c'est pareil avec mon petit conquérant lvl 6 :p

Avec le hox ou le chaman, tu vas le sentir :o

Tu as bien l'impression de magner une arme lourde et qui fait bien bobo suivant quoi. (mais parfois c'est le contraire aussi, arme trop lègère qui bouge trop vite)

La Mimolette
15/05/2010, 12h43
C'est bizarre autant avec mon PoM spammé les sorts/CC/Heals c'est à la limite du soporifique en PvE mais depuis que j'ai mon Gardien niveau 50 avec sa lance j'ai l'impression de manier une arme légère, rapide et mortelle à souhait surtout avec ces finish stupéfiants!

Flipmode
15/05/2010, 13h34
Roland quand on a jamais eu de HL dans aucun MMO on parle pas.
Donc tu crache sur quelqu'un d'autre ou simplement tu m'ignore.

Comparé à wow le rythme de mouvement et enchainement des technique AoC est plus lent et je n'ai jamais dis que c'était un mauvais jeu ... je le compare à mes différentes xp HL dans différents jeux (parce que j'en ai de l'xp hl dans des MMO).

Si ya quelqu'un d'autre qui ressent la même chose (et hier sur mumble yavait pas que moi avec le même avis) c'est que c'est le cas.

C'est un très bon jeu graphiquement, les quêtes et l'enchainement d'xp est très bon les combat sont sympa mais pas aussi dynamique que certains jeu et c'est ce qui me manque.
Voir mon personnage crier puis frapper bah c'est très rp c'est bien mais pour moi si le perso a le temps de faire "MOUAARG" il a le temps de taper.
Dans AoC on a vraiment l'impression de pas bouger en combat.

Merci pour le fou rire j'avais pas vu de fanboy depuis un moment ^^

Eradan
15/05/2010, 13h45
Monte déjà un perso 80 avant de dire quoi que ce soit sur la dynamique de combats de AoC. C'est pas avec un tank 32 que tu peux te prononcer sur la question :)

La Mimolette
15/05/2010, 13h45

C'était pas si expliqué dans ton ancien post.
Suffit de s'expliquer et on pourra tous tomber d'accord.
Après certes le combat te parait lent, mais n'oublie pas que en dehors de tes combos tu dois donner des coups, et là excuse moi mais je trouve ça plus rythmé qu'un WoW, 1 coup latéral droit, 1 coup d'estoc, 1 coup latéral gauche, combos (enchainement de passes) et paf il y a plus de têtes.
Alors que Wow c'était clic droit et spamm de tes aptitudes instant avec un joli execute quand le mec est à 20% en face (je parle pour le wawa mais je peux faire pire pour le chamélio.) Je trouve ça d'autant plus calme du fait que le perso tape en auto et donne l'impression de frapper dans l'air.

Flipmode
15/05/2010, 13h53
Bah je viens de me regarder plusieurs vidéo pvp AoC bah les gars restent l'un en face de l'autre et enchainent aussi des techniques sans trop broncher, pas d'utilisation du décors pas de feinte de fuite juste des techniques qui, oui sur le papier sont toutes différentes et ou il faut choisir la bonne direction pour faire un combo(la faut pas me dire que c'est un jeu de réflexion hein ... faut juste appuyer sur droite gauche haut bas...) qui se ressemble beaucoup dans les mouvement du perso et c'est là que pour moi le jeu manque de dynamisme même si oui c'est un jeu équilibré bien fait bon system de quêtes avec la touche de RP qu'il faut etc.

Oui c'est un bon jeu mais pas assez dynamique pour moi, c'est l'impression que me donne tout les mouvement et déplacement, mais pour l'instant ya pas grand chose d'autre faut attendre 2011/12 :(

Rikimaru
15/05/2010, 13h59
C'est ce que tu pense ok mais de la à comparer sont dynamisme avec celui de wow c'est complètement:vomit:

Flipmode
15/05/2010, 14h03
Jte ressort certains de tes quotes qui mélange wow aion et guildwar ? ;)
Parce qu'à ce moment là on compare aucun jeu avec les autres.

Rikimaru
15/05/2010, 14h04
WoW et sont soit-disant gamplay dynamique repris par des centaines F2P vs AoC^_^^_^

---------- Post ajouté à 13h04 ----------

Jte ressort certains de tes quotes ? ;)

La tienne restera culte.;)
mdr et la fillette rage.

La Mimolette
15/05/2010, 14h04
Ok je vois où tu veux en venir Flip et je comprend, pour ma part ce rythme me convient.
Cherche à pousser plus loin ton expérience IG l'ami tu te feras une idée du système de combat une fois ton personnage terminé.
En attendant à toute sur le serveur!

Jikob
15/05/2010, 14h06
Personnellement, je trouve les combats plus dynamiques que n'importe où justement grâce à l'absence d'attaque automatique. Si tu veux mettre un coup, il faut le donner, le perso ne le fait pas tout seul. Rien que ça, ça rend même le bashing de mob le plus primaire moins soporifique, sans compter les coups de grâce et les chorégraphies en général.

Après, je suis d'accord sur la sensation d'impact. Parfois on a l'impression que le coup ne porte pas, ça fait floutch (en tout cas c'est mon impression avec mon conquérant). Pour comparer, je trouvel e feeling de Mount and Blade bien meilleur (même si le style de jeu n'a rien à voir, mais on s'comprend).

En tout cas, ça ne m'empêche pas de savourer les combats quand je vois mon perso faucher une grappe de méchants avec sa grosse épée à deux mains ! :bave:

Sinon je suis sorti de Tortage et je pense rester un peu sur AoC, ça me plait bien plus que la dernière fois. J'essaierai de contacter un canard pour rejoindre les Dranacs ce soir ou demain si c'est possible.

La Mimolette
15/05/2010, 14h09
Hesite pas Jkob, on a moult personnes sortants des bras protecteurs de Tortage qui pourronts t'accompagner dans tes donjons!

Flipmode
15/05/2010, 14h12
Voila enfin des gens qui ont compris et non pas des gars qui lisent en diagonale et répond juste pour énerver en lachant des "ouai mais toi d'abord" (te sens pas visé riki ... quoi que si en fait).

Le up de lvl est pas chiant au contraire.
J'ai l'intention de continuer mon abo de ce mois-ci et j'espère changer de d'avis au fil des lvl simplement.
En plus ya de plus en plus de monde j'imagine qui reviennent sur le jeu donc c'est pas trop le moment de lâcher ^^

WoW et sont soit-disant gamplay dynamique repris par des centaines F2P vs AoC

C'est pas pour rien qu'il est repris, non ? même si ça en devient répétitif :s

helldraco
15/05/2010, 14h13
Voila enfin des gens qui ont compris et non pas des gars qui lisent en diagonale et répond juste pour énerver en lachant des "ouai mais toi d'abord" (te sens pas visé riki ... quoi que si en fait)..

Nan mais si tu prends au sérieux un roxxor de WoW avec son prêtre lvl 11 spé sacré aussi ...

La Mimolette
15/05/2010, 14h14
On arrête le taunt les bouseux!

Flipmode
15/05/2010, 14h16
Hesite pas Jkob, on a moult personnes sortants des bras protecteurs de Tortage qui pourronts t'accompagner dans tes donjons!

J'aurais pas dis protecteur quand c'est un assassin avec +5lvl qui vient te prendre dans ses bras avec une dague dans chaque main :emo:
xD

Bon je fais mon ménage et je me co.

Rikimaru
15/05/2010, 14h16
Nan mais si tu prends au sérieux un roxxor de WoW avec son prêtre lvl 11 spé sacré aussi ...

26 ;)

La Mimolette
15/05/2010, 14h20
Flip un conseil, pour la monté de lvl 20+ évite la Cimmérie, c'est bourré d'éclaireur dans les montagnes... :rolleyes: Ils t'acceuilleront avec des flêches de toutes beauté.

Flipmode
15/05/2010, 14h32
Le truc c'est que j'hésite encore à acheter l'add donc j'ai pas beaucoup de choix dans les régions si ?

La Mimolette
15/05/2010, 14h37
Alors si tu as envie de verdure, vignes, pins et grande plaine ouverte tu as l'Aquilonie. Son charme fait très Toscane/Emilie-Romagne.
Passons vers le désert, ses scorpions, ses caravanes et ses pyramides t'offre un excellent terrain de jeux à vue dégagée te permettant d'éviter bon nombre d'embuscade.
Et finissons avec le froid, l'humidité et la crasse de la Cimmérie suffoquant sous les coups des envahisseurs Vaniirs (des Roux moches et violents).

C'est 3 zones pour le niveau 20+ sont : Terre sauvage, Province de Kophesh et Vallé Connarch.
A toi de choisir, pour ma part l'ambiance des terres sauvages et la province désertique m'ont suffit à atteindre le niveau 40 et passer à une autre zone.

Roland Flure
15/05/2010, 14h49
Roland quand on a jamais eu de HL dans aucun MMO on parle pas.
Pas besoin d'avoir un perso 80 pour se rendre compte que les combats de AoC sont les plus dynamiques proposés par un MMO depuis fort longtemps (WoW inclus).
Quant au fait de t'ignorer, tu remarqueras que j'ai même invité tout le monde à le faire ;)

Flipmode
15/05/2010, 14h50
Ouai voila on t'écoute et rien qu'avec ta première phrase tu gagne le coeur de tout les joueurs de MMO !
J'ai envie de m'ignorer moi même !

Ya une différence entre un jeu dynamique et un jeu qui propose un mode de combat différent.
Passons...

Roland Flure
15/05/2010, 14h54
Le mode de combat différent est justement (beaucoup) plus dynamique.

Flipmode
15/05/2010, 14h56
Bah pas pour moi et je le dis dans le topic du jeu concerné et sans agressivité dans mon premier post, si tu l'accepte pas c'est pareil parce que d'autres on "un peu" la même sensation que moi et c'est suffisant pour être compris =)
Ignore moi ;)

MoitiePlus
15/05/2010, 15h03
Le temps de tout réinstaller, d'acquérir l'extension, et je relance mon compte, allez hop depuis le temps que je voulais m'y remettre.
Si j'ai bien suivi, je dois créer mon perso sur Stygia?
A une époque mon perso le plus poussé était Baralone, un gardien Aquilonien niveau 40, mais je vais créer un nouveau perso pour me remettre dans le bain.

Roland Flure
15/05/2010, 15h09
Mon cher Flip, tu remarqueras que je donne mon point de vue dans le topic du jeu concerné, sans agressivité, et d'autres gens ont la même sensation que moi ;)

Flipmode
15/05/2010, 15h26
Nous voila compris.

Le temps de tout réinstaller, d'acquérir l'extension, et je relance mon compte, allez hop depuis le temps que je voulais m'y remettre.
Si j'ai bien suivi, je dois créer mon perso sur Stygia?
A une époque mon perso le plus poussé était Baralone, un gardien Aquilonien niveau 40, mais je vais créer un nouveau perso pour me remettre dans le bain.

Normalement tu devrait up plus rapidement que moi donc tu devrais me rattraper j'ai une conquérante lvl 11/12 on se fera la fin de tortage je sais pas si on peut le faire à 2 ou si c'est la campagne solo... d'ailleurs on peut la passer à partir de quel lvl ?

Captain_Cowkill
15/05/2010, 15h31
La fin de Tortage, c'est level 20. J'ai aussi entendu parlé d'un contrebandier qui peut te faire quitter Tortage dès le level 18, c'est vrai ?

helldraco
15/05/2010, 15h35
Un peu HS mais pas vraiment: je regarde pas mal de topics sur les MMO (que j'ai fait/que je reprends à l'occaz'/qui me font envie ... bref) et celui ci est sans conteste celui où il y'a le plus d'agressivité dans les répliques ... et encore, je dis ça poliment car y'a pas une page (trois dans les bonnes semaines) sans que ça se balance des piques.

C'est étrange comme phénomène. :tired:
Phénomène qui me coupe toute envie de finir ma ToS au passage, on dirait un cliché du pire que peut produire le chan de WoW dans l'esprit d'un WoW-hater.

C'est con, j'aime bien AoC à la base ...

MeKa
15/05/2010, 15h40
La fin de Tortage, c'est level 20. J'ai aussi entendu parlé d'un contrebandier qui peut te faire quitter Tortage dès le level 18, c'est vrai ?

Je suis lvl 16 et ça fait un moment que la meuf de l'auberge du chien pinté me propose de sauter la quête de destiné (si on parle bien de la même chose).

Phénomène qui me coupe toute envie de finir ma ToS au passage, on dirait un cliché du pire que peut produire le chan de WoW dans l'esprit d'un WoW-hater.

On raje pas tous t'inquiètes pas ;)

MoitiePlus
15/05/2010, 15h44
Nous voila compris.

Normalement tu devrait up plus rapidement que moi donc tu devrais me rattraper j'ai une conquérante lvl 11/12 on se fera la fin de tortage je sais pas si on peut le faire à 2 ou si c'est la campagne solo... d'ailleurs on peut la passer à partir de quel lvl ?

D'après mes souvenirs, certaines quêtes qui se font de jour peuvent être faite en coopération, mais celles de nuit qui font avancer l'intrigue, dont le boss de fin de Tortage, doivent se faire en solo. Je dis tout ça de mémoire, qu'on me flagelle avec des ronces si je me trompe.

Et je devrais assez vite te rattraper, avec les objets bonus de la version collector je gagne de l'expérience plus vite. (Je me tâte pour prendre la collector pour Rise of the Godslayer d'ailleurs)

Eradan
15/05/2010, 15h50

Niveau 16, la quête du contrebandier.

Un peu HS mais pas vraiment: je regarde pas mal de topics sur les MMO (que j'ai fait/que je reprends à l'occaz'/qui me font envie ... bref) et celui ci est sans conteste celui où il y'a le plus d'agressivité dans les répliques ... et encore, je dis ça poliment car y'a pas une page (trois dans les bonnes semaines) sans que ça se balance des piques.

C'est étrange comme phénomène. :tired:

Faut pas vraiment en tenir compte. Tu joues sur Ishtar de mémoire, l'ambiance y est bien différente.

Et puis qu'on soit pas d'accord sur certains trucs ne nous empêche pas de nous amuser ensemble

http://tof.canardpc.com/view/91810c74-08d6-49ae-a223-7865fe04e3e1.jpg

Flipmode
15/05/2010, 15h57
Agressivité ? Perso j'aime bien le jeu en générale et comme le disent les autres aussi dans le topic c'est l'un des meilleurs MMO du marché donc ya pas de PB ^^
En plus je me souvient de certains soirée RP avec eradan (je crois) dans une vieille auberge au milieu des montagnes, sur stygia franchement bien foutu, ya toujours à faire =)

Et je devrais assez vite te rattraper, avec les objets bonus de la version collector je gagne de l'expérience plus vite. (Je me tâte pour prendre la collector pour Rise of the Godslayer d'ailleurs)

Ton temps tu prendra jeune padawan ... en plus si tu va trop vite jvais me retrouver seul :emo:

Eradan
15/05/2010, 16h41
C'était pas si expliqué dans ton ancien post.
Suffit de s'expliquer et on pourra tous tomber d'accord.
Après certes le combat te parait lent, mais n'oublie pas que en dehors de tes combos tu dois donner des coups, et là excuse moi mais je trouve ça plus rythmé qu'un WoW, 1 coup latéral droit, 1 coup d'estoc, 1 coup latéral gauche, combos (enchainement de passes) et paf il y a plus de têtes.
Alors que Wow c'était clic droit et spamm de tes aptitudes instant avec un joli execute quand le mec est à 20% en face (je parle pour le wawa mais je peux faire pire pour le chamélio.) Je trouve ça d'autant plus calme du fait que le perso tape en auto et donne l'impression de frapper dans l'air.

Juste un truc qui m'avait échappé.

T'es pas censé donner des coups blancs entre tes combos, mais chercher une rotation de combos valable, entre dps, CC, dots et debuffs.

Elidjah
15/05/2010, 17h05
Je vous rejoindrais bien mais j'ai la flemme de tout re-re-re-télecharger, ca download rapidement au moins ?

Agathia
15/05/2010, 17h59
Je vous rejoindrais bien mais j'ai la flemme de tout re-re-re-télecharger, ca download rapidement au moins ?

Sur la page de compte on peut dl l'installer avec l'extension et tout, c'est rapide normalement (15 Go en 1 heure :p)

Kot
15/05/2010, 18h20
15Go en 1h ? :O

T'as du 4Mo/s ? :bave:

Pyjama Wallon
15/05/2010, 18h49
Flipmode : Les vidéos PvP que t'as vue étaient certainement faites par des noobs. Tu vas voir comment ça se passe en vrai et si les gens ne se servent pas du décor... :)

Helldraco : C'est qu'une minorité et qui crient beaucoup. Comme dans n'importe quel cas, même en vrai. Faut passer outre ça. ;)

Agathia
15/05/2010, 18h52
15Go en 1h ? :O

T'as du 4Mo/s ? :bave:

Nan c'était leur serveur qui était pas stable, la vitesse arrêtait pas de changer. Sinon ça aurait été fait en une vingtaine de minutes. Fibre optique inside :p Je peux monter à 11/12 Mo/s

Kot
15/05/2010, 19h01
J'ai "seulement" du 2Mo/s avec de la fibre optique. :tired:

MoitiePlus
15/05/2010, 19h09
Ton temps tu prendra jeune padawan ... en plus si tu va trop vite jvais me retrouver seul :emo:

Bah la dernière fois que j'y ai joué j'avais encore mon 1024*768, là avec mon 22" je vais succuler chaque décor pendant des heures :wub: "Putain MoitiePlus, arrête de baver sur cette texture de rocher et viens jouer un peu"

Et même si je prends un peu d'avance je ne serai pas loin.

EDIT: Pour info je tourne à 100,150ko/s. Je devrai avoir tout récupéré dans 5 heures.

Zevka
15/05/2010, 20h34
C'con, on peut pas utiliser les niveaux hors ligne avant le 30, je voulais zapper vite fait tortage pour découvrir Khitaï. :p

Non pas que j'aime pas tortage, mais je l'ai déjà fait plein de fois avec des persos qui n'ont vu que ça, à force j'ai envie d'avancer plus. :p

Pour les coups fatals, j'ai un doute, est-ce qu'on en débloque des nouveaux avec les niveaux ? Pour l'instant avec l'arme d'hast il me sort toujours le même. :emo: :cry:

Eradan
15/05/2010, 20h41
Ca se débloque par paliers.

Captain_Cowkill
15/05/2010, 21h06
Les coups fatals, ça dépend pas du niveau du combo ? Genre hémorragie interne I fait un tel, hémorragie interne II fait un autre...

C'est étrange comme phénomène.

Ce serait comme se décider à acheter un jeu ou pas en se basant uniquement sur quelque trolls que tu trouveraient sur un forum, ça reste une minorité et ça ne représente aucunement la communauté ou le jeu. Dommage quoi.

Jikob
15/05/2010, 21h18
C'con, on peut pas utiliser les niveaux hors ligne avant le 30, je voulais zapper vite fait tortage pour découvrir Khitaï. :p

Non pas que j'aime pas tortage, mais je l'ai déjà fait plein de fois avec des persos qui n'ont vu que ça, à force j'ai envie d'avancer plus. :p

Pour les coups fatals, j'ai un doute, est-ce qu'on en débloque des nouveaux avec les niveaux ? Pour l'instant avec l'arme d'hast il me sort toujours le même. :emo: :cry:

Je comprends ce que tu ressens, je suis content d'en être sorti !
Au pire tu peux zapper la quête de destinée à partir d'un certain niveau, ça fait gagner du temps !

Zevka
15/05/2010, 22h39
Je comprends ce que tu ressens, je suis content d'en être sorti !
Au pire tu peux zapper la quête de destinée à partir d'un certain niveau, ça fait gagner du temps !

Bah j'ai pas envie de me retrouver sans stuff ni niveau en Khitai et me retrouver à galérer :p

M'enfin, c'est pas non plus si pénible que ça, juste que je suis impatient. :p

Eradan
16/05/2010, 00h24
Les coups fatals, ça dépend pas du niveau du combo ? Genre hémorragie interne I fait un tel, hémorragie interne II fait un autre...

Et les différents niveaux des combos sont obtenus par...

paliers de niveaux :p

Zevka
16/05/2010, 00h32
Et les différents niveaux des combos sont obtenus par...

paliers de niveaux :p

Je pense qu'il voulait dire qu'ils sont associés.

J'ai un gros doute du coup, mais je crois pas, quand tu "débloques" des nouveaux coups fatals, ils arrivent aléatoirement dans mes souvenirs.

Flipmode
16/05/2010, 00h37
EDIT: Pour info je tourne à 100,150ko/s. Je devrai avoir tout récupéré dans 5 heures.

J'ai mis 10 heures pour le jeu sans add à cette vitesse :|

Eradan
16/05/2010, 00h44
Ils arrivent par tranches (20, 30, 40, 50, 60, 70, 80) et sont associés à un type d'arme (tranchantes à une main, contondantes à une main, tranchantes à deux mains, contondantes à deux mains, dagues, hasts) et à la manière dont elles sont portées (avec bouclier, avec une deuxième arme, ou seules), sachant que c'est toujours le type de l'arme principale qui détermine le type de fatalité.

Les seules exceptions sont les fatas de sorts, une par type de dégâts (électricité, feu, froid, impie, sacré), les fatalités du ranger (deux pour l'arc seulement, et je crois que l'arba n'en a que deux aussi dont une partagée avec l'arc, ou alors ce sont les deux mêmes), la fata 80 du chaman de l'ours et une ou deux du HoX qui sont spécifiques.

Sachant qu'à l'origine, chaque classe à combos avait ses propres fatas personnelles, mais que certaines ont été partagées histoire de varier, parce que ca pleurait sur les forums :ninja:

yggdrahsil
16/05/2010, 04h25
Heu dites, les armes secondaires infligent-elles des dégâts normaux ou ont-elles un malus ? Et est-ce qu'il y a une difference entre "mettre une arme 9.3 de dps en principale et 13.1 de dps en secondaires" ou faire l'inverse ? Et pour les combos comment est-ce que c'est pris en compte (d'ailleurs est-ce que c'est pris en compte ? )?
Ah et vous n'auriez pas un site/forum équivalent à ElitistJerk par hasard ?

Voilà pour mes questions, à vous les studios ;)

Eradan
16/05/2010, 10h20
Le dps de l'arme secondaire n'est que rarement pris en compte, donc il vaut mieux chercher des armes avec beaucoup de bonus.

C'est quoi ElitistJerk?

MeKa
16/05/2010, 10h32
C'est quoi ElitistJerk?

Un forum de theorycraft, ca aide pas mal quand on connait rien (comme moi). Ça m'intéresse aussi!

Je suis arrivé au porte de Khitai ce matin et outch, ca pique, j'ai du mal! :O

La Mimolette
16/05/2010, 10h35
Si ce soir y a des motivé on peut se faire une Forteresse d'Atzel, les récompenses des quêtes sont absoluments folles! ;)

MrShibby
16/05/2010, 10h36
Apparement un site qui propose des guides de classes pour wow.

Faut aimer lire et trier les infos mais y a pas mal de truc sur le forum officiel.
Il y a un sous forum par classe et en général les infos regroupées dans le premier post.

http://tof.canardpc.com/view/91810c74-08d6-49ae-a223-7865fe04e3e1.jpg

N'empêche que je suis resté à 80% de ma vitesse au moins 1/2 heure à cause de ce bug alacon.

Captain_Cowkill
16/05/2010, 12h22
Si ce soir y a des motivé on peut se faire une Forteresse d'Atzel, les récompenses des quêtes sont absoluments folles! ;)
Je suis que level 69 (bientôt 70) :emo:

Eradan
16/05/2010, 12h43
Ca sera suffisant :) On ne va pas forcément aller très vite, mais vous devriez toucher entre 5000 et 9000xp par mob.

La Mimolette
16/05/2010, 12h45
Sortez les Popos d'XP!!! :wub:

Pyjama Wallon
16/05/2010, 12h58
N'empêche que je suis resté à 80% de ma vitesse au moins 1/2 heure à cause de ce bug alacon.

Suffisait de te suicider tout de suite. :p

DD l'Embrouille
16/05/2010, 13h19
Au fait si vous vous faites prendre votre âme pendant votre périple sur AOC, c'est moi et quelques amis, surtout ne le prenez pas mal hein, on ne prendra pas les âmes taguées "DRANACS"^^ http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=1644209#post1644209 ;)

Sinon nouvelle extension, nouveaux pk à l'horizon:p

Kot
16/05/2010, 13h19
Quel niveau il faut avoir pour Atzel ? :)

Eradan
16/05/2010, 13h27
60 minimum, pour être teachable.

@DD: vous pouvez hein, je vais mettre un mot en MotD, ca reste du RP-pvp ;)

Captain_Cowkill
16/05/2010, 13h57
Ca sera suffisant :) On ne va pas forcément aller très vite, mais vous devriez toucher entre 5000 et 9000xp par mob.
Yabon avec les popos xp+100% :bave:

byte_a_dudule
16/05/2010, 13h59
Salut.

Dites moi les gars, étant un woweur occasionnel et comme j'en ai marre des graphismes de 1874 pour ce qui concerne wow. Dois-je faire le pas vers age of conan. Je quête assez souvent seul et n'est-ce pas trop dur de queter seul ou pas trop chiant ?

Pyjama Wallon
16/05/2010, 14h04
Pas du tout, justement, ça devrait te plaire ! (sauf arrivé 80, forcément, faudra faire du jeu de groupe pour découvrir le contenu hl).

byte_a_dudule
16/05/2010, 14h19
C'est acheté, en cours de téléchargement !

Rikimaru
16/05/2010, 15h19
Fléau de Set lvl 10 dispo.

Flipmode
16/05/2010, 16h32
Salut.

Dites moi les gars, étant un woweur occasionnel et comme j'en ai marre des graphismes de 1874 pour ce qui concerne wow. Dois-je faire le pas vers age of conan. Je quête assez souvent seul et n'est-ce pas trop dur de queter seul ou pas trop chiant ?

Franchement tu devrait adoré déjà les 20 premier lvl passe super vite avec le scénar et l'xp arrive facilement (pas trop non plus hein) !
Donc jusqu'au lvl 30/40 c'est du tout bon ... après je connais pas trop mais les nouvelles région doivent faire plaisir.

Wawa
16/05/2010, 16h41
C'est quoi ElitistJerk?

Un forum majoritairement pour World of Warcraft remplie de pratiquants de la langue de Shakespeare boutonneux ou le "théorycraft" dudit cite se résume aujourd'hui à trouver sa page "Comment faire des dégâts avec x classe" et lire le premier post de la dîte page.

Niveau apprentissage c'est 0, mais ça donne l'impression d'être en avance sur son temps. (ndr: le ton vaseux était pour mieux caresser Eradan et son amour pour wow : p )

Je ne peux que conseiller d'aller sur les forums de funcom en anglais pour trouver des informations pertinentes sur sa classe, enfin j'avais fais comme ça quand je jouais...*se tâte à reprendre*

Pyjama Wallon
16/05/2010, 16h41
Tu as de quoi leveler seul jusqu'au 80 normalement. Enfin, faire quelques instances seront tout de même un plus non-négligeable.

byte_a_dudule
16/05/2010, 16h48
Je testerai demain et je vous donnerais mon feedback !

MeKa
16/05/2010, 17h11
Niveau apprentissage c'est 0, mais ça donne l'impression d'être en avance sur son temps.

Euh, non, c'est pas 0, au contraire, y'a tout.

MoitiePlus
16/05/2010, 20h12
J'ai renouvellé mon abo hier soir, et ma box déconne depuis ce matin. On prie tous pour que ça ne dure pas. :fear:

raven33.be
17/05/2010, 01h56
étant dans une grande période de deprésion gamienne, est-ce-que ca vaut le coup de se lancer tout seul ?( sachant que je possede deja le jeux, mais que j'avais areter a cause des bug du lancement)

Rikimaru
17/05/2010, 02h53
étant dans une grande période de deprésion gamienne, est-ce-que ca vaut le coup de se lancer tout seul ?( sachant que je possede deja le jeux, mais que j'avais areter a cause des bug du lancement)

Seul oui et non ca dépend, mais bon persso je te conseille de jouer en guilde.

MeKa
17/05/2010, 09h04
Je suis lvl 26 et j'ai joué seul jusqu'a présent. Je me régale avec les décors, je meurs un peu, mais je m'amuse bien :)

Zevka
17/05/2010, 09h43
Le jeu est assez dur mais gratifiant, en quête, j'avais monté mon Barbare 55, t'es quasiment tout le temps en danger, mais t'as plein de contrôle et autre pour réussir à t'en sortir, faut être sur le qui-vive tout le temps.

Le rythme de leveling est plaisant, ni trop court, ni trop long, et assez régulier (encore une fois, je parles des tranches de niveaux que je connais). Et on a beaucoup moins l'impression de voir évoluer son perso par à coup que dans WoW.

Enfin, premiers pas en Khitaï hier, à parcourir les immenses plaines au pied de la muraille.

C'est beau. :bave:

Toujours une ambiance au poil de cul, à chasser des pilleurs nomades dans leurs yourtes, à observer les yak brouter à côté des drapeaux Khitaïns sous le vent... :bave:

On sent le design de la zone conçu pour en mettre plein la vue et montrer les efforts fournis pour offrir un monde ouvert, la muraille en question, visible depuis le début de la zone n'est pas qu'une texture, non non, on peut y aller à pied ! :lol:

Du coup les FPS en prennent un peu un coup, mais je n'ai pas eu le cœur de baisser tout mes taquets déjà à fond, déjà ça ne me faisait pas gagner tant que ça, et puis c'est tellement beau...

Bon sinon Gardien pour l'instant, j'ai du mal à voir, j'ai une armure en carton et peu de contrôle pour compenser, du coup je trouve ça plus pauvre que mon ancien barbare berserker, sans être vraiment plus résistant. M'enfin, à voir à plus haut niveau aussi, je ne suis que 22 là, au pire, vers le 40 quand j'aurais bouclé Khitaï, je reprendrai mon barbare pour le monter (enfin) 80.

Croc
17/05/2010, 09h47

Salut !
Beaucoup des problèmes du début ont été corrigé, par exemple les "trous" de quêtes (lvl 50/60) qui obligeait a farmer les villas ou les quêtes répétables.
La progression solo est possible, viendra un temps par contre ou le plus intéressant, les donjons (pour du bon équipement) et entre autre aussi le PvP (suivant le serveur) ne sera possible qu'en groupe ... pick up pourquoi pas mais l'idéal c'est en guilde.
Le jeux est toujours aussi beau, Direct X 10 délire encore, mais en Dx 9 tout est super stable. Bon il y as encore quelques lag parfois.
Personnellement je suis satisfait de mon retour.
Bye !

Jotaro
17/05/2010, 09h55
Bon , le retour fut sympa
Mais n'ayant plus de potes IRL sur ce jeu , je recherche la compagnie des CPC
Guildes ou pas.
Pour monter un nouveau perso

Il serait bienvenue de faire une petite listes des joueurs en présence
ainsi que des guildes qui se tirent pas dessus a boulet rouge
(Tu choisis une guilde , la moitié des CPC te boude)

Zevka
17/05/2010, 10h01
Perso je suis sous Ishtar, je suis pas forcément chaud pour rejoindre une guilde, mais pour une fois, découvrir les donjons le long de ma progression, et en bonne compagnie, ça me dirait bien.

Pour l'instant j'essaie de me concentrer sur mon Gardien Khitain, sinon j'ai aussi un barbare 55 que j'aimerais bien monter 80 un jour, et d'autres persos un peu avant le niveau 20 (mais à force, Tortage me sort un peu par les yeux).

Nielle
17/05/2010, 10h17
On est une dizaine sur Stygia, n'hésitez pas à venir, il y'a de la place!

Pyjama Wallon
17/05/2010, 10h45
Il serait bienvenue de faire une petite listes des joueurs en présence

Genre la première page du topic ?

Goji
17/05/2010, 11h01
(Tu choisis une guilde , la moitié des CPC te boude)

Ne guilde pas Pandemonium et tout ira bien ^_^

Ce week-end nous avons visité les Piliers du Ciel, très très belle instance, avec des boss vicieux, pas trop difficiles mais qui demandent quand même quelques try et pas mal de concentration. Arrivé tout en haut, on peut voir l'ensemble des maps de Khitai et c'est vraiment impressionnant. Bon par contre aucun intérêt (sinon celui de jouer) pour les lvl 80 bien stuffés, à part celui de récolter des reliques.

Pyjama Wallon
17/05/2010, 11h15
Nous, on réussi seulement 3 instances pour le moment :

- La Pagode
- Le Feu
- La Terre

Mais nous n'avons pas testé les autres encore.

Goji
17/05/2010, 11h37
La Pagode est plutôt facile, par contre on a essayé Le Feu et on se fait pourrir par l'aoe, faut qu'on trouve comment éviter ça (on se dit qu'il faut monter sur les piliers mais on était trop crevés pour un nouveau try) ^^
La Terre pas essayé par contre on a été visité le 3e, avec son entrée qui descend et la roue en bois au milieu, putain, c'est magnifique… mais on s 'est fait rétamer par le boss après ^^

Jikob
17/05/2010, 11h43
drapeaux Khitaïns sous le vent... :bave:

Ils m'ont traumatisé hier soir ces drapeaux ! C'est très très bien foutu ! Limite photo réaliste, on est vraiment immergé, la classe. :wub:
C'est juste un petit bout de décor mais je suis resté 5 minutes à les regarder se balancer.

Sinon hier j'ai eu le plaisir de faire une paire de quêtes avec un canard (je suis désolé copain, je me souviens plus de ton pseudo dans le jeu... :unsure:) au début du Khitai, on a bien rigolé et admiré ! C'était une très bonne petite partie.

Si tous les petits levels pouvaient se retrouver pour battre la campagne Khitane ce serait le pied !

Rikimaru
17/05/2010, 11h51
On est une dizaine sur Stygia, n'hésitez pas à venir, il y'a de la place!

Ah aufaite, moi c'est Cheikhanis ; fléau de set ;)

Lassal
17/05/2010, 12h01
Pareil je suis aussi sur Stygia.
J'ai une nécro 80, conq 80, gardienne lvl 55 en cours de pex et quelques persos lvl 20 - 35.
Je cherche une guilde actuellement.

DD l'Embrouille
17/05/2010, 12h03
C'est quoi comme souris ?
J'ai une DiamondBack 3G et j'ai bien réussi a binder les deux boutons du coté avec le soft fourni...

En gros, dans l'interface de config' d'AOC tu bind des touches pas trop utilisées (genre L et K), tu place sur tes barres de raccourcis correspondant à ses touches les feats que tu veux binder. Et dans le soft de razer tu ajoute les touches qui vont bien sur les boutons que tu veux (ici, L et K).

'fin c'est comme ça que j'ai fait, mais ya p'tet une autre manip'...

EDIT : J'me demande si je suis pas carrément passé par l'interface pour faire les macros dans le soft de Razer, vu qu'AoC tenait absolument à la touche Ver Num. sur les boutons de coté.

Bon le soft Razer de ma Deathadder marche toujours pas, mes boutons restent en course auto malgré le fait de binder les touches correspondant aux icones qui m'intéressent...

Pyjama Wallon
17/05/2010, 12h15
Goji :

Pour le Feu, balise spoiler pour les autres : Vous êtes sur la bonne voie.
Pour la roue en bois dans l'eau (clairement magnifique), c'est ça, La Terre ! :p

Par contre, le hardmode, on oublie pour le moment... Il passe de 82 elite à 86 elite ! Une vraie boucherie, il faut vraiment des PP et du très bon stuff Khitan pour le faire en hardmode, je pense.

Goji
17/05/2010, 12h33
Ah parce qu'en plus y'a un Hard Mode :o

J'ai pas trop vu passer de stuff khitan en harnois (par contre c'est la fête au tissu et intermédiaire, ce qui est bien pour ces derniers que j'ai tjs trouvé un peu délaissés) mais le peu que j'ai vu (une ceinture de Conq je crois, avec du bonus en dégats) ne rivalise carrément pas avec le stuff T2, je vois pas en quoi ça peu servir pour le hard mode… à moins que tu t'adresses au lvl 80 tout frais.

Bon ce soir on retourne au Temple des moines pour péter la gueule au Feu.

Treith
17/05/2010, 12h37
Pareil je suis aussi sur Stygia.
J'ai une nécro 80, conq 80, gardienne lvl 55 en cours de pex et quelques persos lvl 20 - 35.
Je cherche une guilde actuellement.

Contacte un Dranac en jeu , on te guildera ;)

Ah parce qu'en plus y'a un Hard Mode :o

J'ai pas trop vu passer de stuff khitan en harnois (par contre c'est la fête au tissu et intermédiaire, ce qui est bien pour ces derniers que j'ai tjs trouvé un peu délaissés) mais le peu que j'ai vu (une ceinture de Conq je crois, avec du bonus en dégats) ne rivalise carrément pas avec le stuff T2, je vois pas en quoi ça peu servir pour le hard mode… à moins que tu t'adresses au lvl 80 tout frais.

Utile pour la critication:
Stuff Hyboria ==> Khitaï du début et Hyboria.
Stuff Khitaï ==> Khitaï.

Agathia
17/05/2010, 12h37
Les instances à 6 sont vraiment pas faciles je trouve, je suis pas très bien stuff avec mon gardien et on a souvent un conq en off tank et c'est relou à reprendre l'aggro ^_^ (parce que je suis nul aussi...)
Et j'ai l'impression qu'on a que des ToS dans la guilde alors ça aide pas :|

On a descendu la pagode (il fait vraiment très mal), le feu (assez facile mais faut tout de même faire gaffe, un mort est vite arrivé après son aoe et qu'il faut réduire la puissance du feu...)
On a pas pu finir les pilliers du ciel, on s'est fait eject du serveur devant le dernier boss samedi soir :|
On a essayé air et eau mais on pige pas le truc, même en bougeant beaucoup on peut se faire rape en 3 secondes si 4 tornades décident en même temps d'occuper tout le terrain et de foncer sur le groupe :(

Pyjama Wallon
17/05/2010, 12h44
Comme le dit Treith, pour la "critication". On a notre DT full T2 qui se sert de certaines pièces Khitaine pour mieux tenir. Il a même une pièce intermédiaire, un truc du genre, qui l'aide mieux qu'une de ses pièces épiques. Dingue.

J'voulais pas y croire non plus et pourtant...

La Pagode, avec un tank pas bien stuffé, c'est dur; Sinon, c'est simplement du farm pour une instance qui ne dure que 10 minutes. Très utile pour se stuffer.

Goji
17/05/2010, 12h59
On va dire que je n'ai pas vu passer ces pièces pour soldats qui aident à tenir mieux :)
Pour la Pagode, un tank réactif et réveillé et un PoM avec Ste Purif et ça passe tout seul :)
Ah, et des DPS qui ne pensent pas qu'à leur kiki et leur burst, mais ça c'est valable tout le long du jeu, et c'est pas facile à trouver ^^

Okuru
17/05/2010, 13h13
Bon bah moi j'ai un p'tit chamours level 22 au doux nom de Kuru et un assassin level 16-17 nommer Shuji sur Stygia, je n'ai encore vu aucun dranacs de co. (bon ca doit venir de mes heures de connexion assez particulière :)).

Aller zou, j'y retourne !

Agathia
17/05/2010, 13h33
On va dire que je n'ai pas vu passer ces pièces pour soldats qui aident à tenir mieux :)
Pour la Pagode, un tank réactif et réveillé et un PoM avec Ste Purif et ça passe tout seul :)
Ah, et des DPS qui ne pensent pas qu'à leur kiki et leur burst, mais ça c'est valable tout le long du jeu, et c'est pas facile à trouver ^^

Ouai non, j'ai 14k pv, je prend du 2k par secondes quand je lance pas juggernaut ou des trucs comme ça, et tout seul c'est intankable. Après la version me tape à 2k5 en crit...

Par contre c'est relou, ça n'arrête pas de drop du tissu/léger/intermédiaire, alors pour stuff le tank ben ça aide pas. J'ai vu seulement les bracelets de protection du set de la dernière légion et le casque lourd de cette même faction... à côté d'une vingtaine de tissu qui servent souvent à rien :|