Voir la version complète : [Age of Conan] Rise of the Godslayer annoncé : L'extension qui veut ramener du jaune!
L’offre de transfert de personnages de façon gratuite vers quatre serveurs européens spécifiques a pris fin hier. Aujourd’hui nous lançons sa version classique, qui permet de déplacer un personnage d’un serveur à un autre. Ce service est facturé 20 euros par personnage transféré.
Les transferts sont possibles depuis et vers n’importe quel serveur, à l’exception de Fury (JcJ anglophone) qui est déjà très peuplé. Il est cependant possible que cette restriction soit réexaminée si ce constat était modifié par les transferts ou d’autre raisons ultérieures. Par contre, il reste bien sûr possible de transférer des personnages depuis ces deux serveurs.
De plus, vous avez la possibilité de transférer en une fois tous les personnages d’un compte. Ce service déplacera donc tous vos personnages d’Age of Conan vers un même serveur spécifique, au prix de 50 euros, ce qui représente une économie notable si vous avez au moins 3 personnages à transférer.
Moi qui suis un soutien inconditionnel de Funcom depuis le début d'Anarchy, je dis : ils se font pas chier quand même.
Moi qui suis un soutien inconditionnel de Funcom depuis le début d'Anarchy, je dis : ils se font pas chier quand même.
C'est le même prix sur WoW (sur ce dernier en plus 15 € le changement de facies, 8€ le changement de nom...), mais je crois pas qu'il y a un prix de gros sur WoW... Donc, à mon avis, ils se sont basés sur ce qui se fait dans le métier ...
Alors c'est encore moins pardonnable sur WoW. Encore Funcom vu comment ça va je comprends qu'ils aient besoin de fric, alors que Blizzard...
Tous les services payants de la plupart des MMOs sont de grosses arnaques. Mais bref...
hamsterfou
01/07/2009, 20h19
Alors c'est encore moins pardonnable sur WoW. Encore Funcom vu comment ça va je comprends qu'ils aient besoin de fric, alors que Blizzard...
Ben oui mais rien ne t'oblige à changer ton nom où ton faciès dans WoW.
Et pour le changement de serveur, bah y'a des migrations gratuites qu'il faut saisir, sinon il faut bien réfléchier AVANT.
Genre pas comme un pote qui a crée un perso sur Chants éternels avant de demander sur quel serveur j'étais et si je pouvais l'aider...
Ca reste une progression logique de prix, assez bas pour que ce soit accessible et assez cher pour que ca ne soit pas fait à la légère, tous les matins. Il y a le facteur transfert de matos et ressources inter-serveurs à prendre en compte, et ca dissuadera peut-être les plus gros boulets qui sont allé sur Fury de revenir.
Pour 20€ je préfère un mois et demi d'abonnement où tu peux remonter le même perso en ayant même le temps de monter un alt. Et pour 50€... 50€ bordel quoi. Après on va me parler de crise :p.
20€, si tu te démerdes, c'est deux mois d'abonnement, on est d'accord. Mais les purs PVPers préfèreront raquer que de devoir remonter un 80 en pve :p
Pyjama Wallon
02/07/2009, 07h34
Ce truc est prévu pour les faibles. :)
William Vaurien
02/07/2009, 07h48
Gratuit ce serait le boxon, mais là c'est vraiment trop cher... Mais il pourrait offrir une ou deux migration pour que ceux ayant fait un mauvais choix puisse bouger leur main... Je trouve ces tarifs franchement abusés...
J'ai finallement pu tester le jeux hier soir, et autant j'aime la sensation de jeu autant je trouve l'interface pourrave et peu modulaire... Le pire étant les fenêtres de persos et d'inventaire perdues à chaque bord de mon écran large et impossible de les déplacer...
Pour les combats, j'ai un peur que ça tourne au mini-jeu, genre truc de danse, avec les combos. Comment ça se passe à plus haut lvl ?
Bonne journée.
Pyjama Wallon
02/07/2009, 09h41
Si tu ne penses qu'à passer tes combos sans bouger, tu vas mourir. :)
A bas level, on t'apprends à t'habituer à devoir appuyer sur les touches. Plus tard faudra absolument bien bouger, tourner autour de la cible tout en appuyant sur les touches. Ça devient bien plus dynamique.
Pour les fenêtres d'inventaire, il y a peut-être une interface custom qui le fait, tu ferais mieux de demander sur le forum officiel.
Et pour les tarifs, c'est bien comme ça. Et si c'est un "gratuit pour les erreurs", je veux bien. Mais pas les mecs qui ont fait leur lvl 5 PvP sur Fury pour revenir sur nos serveurs... J'veux pas des gens qui choisissent la facilité parce qu'ils n'ont pas les couilles.
Bin oui c'est ça, tu as des combos à touches, des capacités et des auras qu'il faut activer au bon moment, avec des enchaînements qui déclenchant des proc pour buffer, débuffer, multiplier les facteurs dégats, etc… appelle-ça le syndrôme "Dr Simon" ou "truc de danse", c'est le gameplay du jeu, et c'est bien plus dynamique que le pousse-bouton habituel… enfin je trouve, et si l'on associe à cela le besoin d'un bon placement (autant pour les cac que des distances), et le besoin d'interaction entre les classes, on se retrouve quand même avec un gameplay sympa. AMHA.
Gratuit ce serait le boxon, mais là c'est vraiment trop cher... Mais il pourrait offrir une ou deux migration pour que ceux ayant fait un mauvais choix puisse bouger leur main... Je trouve ces tarifs franchement abusés...
J'ai finallement pu tester le jeux hier soir, et autant j'aime la sensation de jeu autant je trouve l'interface pourrave et peu modulaire... Le pire étant les fenêtres de persos et d'inventaire perdues à chaque bord de mon écran large et impossible de les déplacer...
Pour les combats, j'ai un peur que ça tourne au mini-jeu, genre truc de danse, avec les combos. Comment ça se passe à plus haut lvl ?
Bonne journée.
Des migrations gratuites il y en a eu en janvier (certains canards, dont moi, en ont profité). A cette occasion plusieurs guildes ont quitté Stygia en criant haut et fort qu'ils étaient des roxxors du pvp, qu'ils se barraient sur Fury histoire d'avoir enfin du challenge, blablabla. Les seuls à être partis avec un minimum de respect, à ce que j'ai pu lire, c'est les Mea Culpa et ils s'en sont bien sortis.
Depuis deux mois environ, les grandes gueules reroll sur Stygia pour nous annoncer leur retour, comme quoi Fury ca manque de whines. En clair, ils se font démonter et veulent rentrer sucer leur pouce. Une nouvelle chance a été donnée aux pvpers (francophones et autres) de regagner les serveurs pvp vidés par leur migration en masse sur Fury, transfert gratuit de tous les personnages vers les serveurs vides. Ils n'en ont pas voulu.
Donc oui 20€ c'est cher, mais si ca peut les empêcher de venir emmerder le monde je serais d'avis d'augmenter encore la facture.
@Goji: toi tu vaux rien, garde ton avis pour toi :p
Niveau gameplay, oui ca fait un peu DDR au début. Ensuite tu dois apprendre quel combo placer à quel moment, avec un CC ou pas, rester immobile ou te déplacer (et mettre à profit la latence entre deux coups de combo). Ca devient technique quoi :wub:
Pyjama Wallon
02/07/2009, 12h09
Ca devient technique quoi :wub:
Pas CTB.
William Vaurien
02/07/2009, 12h50
Bin oui c'est ça, tu as des combos à touches, des capacités et des auras qu'il faut activer au bon moment, avec des enchaînements qui déclenchant des proc pour buffer, débuffer, multiplier les facteurs dégats, etc… appelle-ça le syndrôme "Dr Simon" ou "truc de danse", c'est le gameplay du jeu, et c'est bien plus dynamique que le pousse-bouton habituel… .
Je crois que je vais me faire démonter alors: c'est que j'ai du mal à coordonner mon cerveau avec tous mes pouces !
Déjà placer les combos sans bouger, j'ai encore un peu de mal mais ça viendra, mais si en plus il faut se déplacer et tourner en rond, ca va être comique :)
Mais c'est vrai que du coup il y a un peu plus de challenge que dans du pousse bouton (cependant à LOTRO je me suis fais démonter en duel par un type qui bougeait tout le temps.... Donc ce n'est pas si pousse bouton que ça)
Je trouve que ça rajoute un peu de sel, mais pour moi qui ne suit pas très doué pour la coordination des membres :wacko:, j'espère qu'il y a un équilibrage entre être un poulpe et les capacité de son personnage. Sinon autant faire du FPS, AMHA.
A oui, le channel général est très, comment dire, wowien. C'est les vacances qui commencent ???
Pyjama Wallon
02/07/2009, 13h24
Depuis peu de temps, c'est vrai que le global est pas mal.
En temps normal, il y a quand même une tendance WoW. Mais ce sont souvent les mêmes. Il y a beaucoup de gens qui jouent sans le global d'ailleurs.
Mais surtout ne prends pas le /global pour une généralité ! :)
A oui, le channel général est très, comment dire, wowien. C'est les vacances qui commencent ???
C'est pire que WoW. C'est le syndrôme du jeu pour gens "adultes" aggravé par ce que j'appellerai le "facteur hexagonal". Donc tout le monde y est sûr d'avoir inventé la lumière, et la moitié des gens traitent les autres de haut, tandis que l'autre moitié se croit obligée de lancer des vannes moisies.
J'ai reroll accidentellement un jour sur Crom et j'ai été surpris de voir un Global tout propre (c'est comme ça que je me suis rendu compte que je m'étais gouré de serveur, en plus les francos avaient appris à parler l'étranger, quelle étrangeté.
William Vaurien
02/07/2009, 14h16
Ca m'a plutôt fait sourire. Un petit côté RP cours de collège :p
Pyjama Wallon
02/07/2009, 14h41
tandis que l'autre moitié se croit obligée de lancer des vannes moisies.
Tu penses que je suis une moitié ?
Non, toi t'es juste moisi.
Je crois que je vais me faire démonter alors: c'est que j'ai du mal à coordonner mon cerveau avec tous mes pouces !
Déjà placer les combos sans bouger, j'ai encore un peu de mal mais ça viendra, mais si en plus il faut se déplacer et tourner en rond, ca va être comique
Ça va venir t'inquiète pas, c'est aussi ça le challenge d'un jeu vidéo :)
Pyjama Wallon
02/07/2009, 15h52
Non, toi t'es juste moisizi.
Aussi fin que ta bite ce jeu de mot...
EDIT: Roh comment t'as édité avant que je ne réponde !
Grosse-Otarie
03/07/2009, 15h13
http://tof.canardpc.com/preview/7c1f5160-af6d-4f6d-9699-424667121774.jpg (http://tof.canardpc.com/show/7c1f5160-af6d-4f6d-9699-424667121774.html)
Revenez dans la guilde, on est légendaire! (à deux 80 :ninja:)
Pyjama Wallon
03/07/2009, 20h25
Les faux-frères :
http://tof.canardpc.com/preview2/12cdc59b-f88c-40dd-9047-9185340b0626.jpg (http://tof.canardpc.com/show/12cdc59b-f88c-40dd-9047-9185340b0626.html)
Pourquoi Hadra (Leif) veut-il déguilder ? :)
http://tof.canardpc.com/preview2/e86a0460-562a-43d9-a83f-133a65e9041d.jpg (http://tof.canardpc.com/show/e86a0460-562a-43d9-a83f-133a65e9041d.html)
Pyjama Wallon
04/07/2009, 17h46
Dans la jungle, terrible jungle, les AoCiens sont mooorrtts, ce soiiirrr !
Pyjama Wallon
04/07/2009, 21h54
Mate le screen correctement.
Genre à la ligne "Tehrissah".
Ah, ca! Djinn a du rectifier son erreur bien vite je suppose.
Pyjama Wallon
04/07/2009, 22h21
Suite aux nombre membres qui ont déguildés, il a bien été forcé.
Par contre je postule pour être nouveau RL et nouveau MT avec Tehri ! :cigare:
J'ai tanké un prêtre de la main blanche hier avec Nedara :| J'ai aussi kité un garde d'honneur mieux qu'un gardien ...
Ça veut dire quoi "mieux qu'un gardien" ?
Quand on court, on court :)
Ca veut dire que le gardein spé jugg qui kitait le deuxième garde d'honneur a fini à 5% de vie, et qu'il est descendu le premier pour qu'on lui reprenne son mob. J'ai fini full vie, et mon garde était à 85% quand je l'ai descendu sur le reste du raid.
Double post: l'opération Changeling a commencé. Amis de l'absurde, rejoignez-nous!
Pyjama Wallon
05/07/2009, 16h53
Changeling ?
Era, si je te parle de Kerena et Kerenos, ça t'évoque quoi ?
En référence aux jeux de rôles Changeling: The Dreaming (http://www.geocities.com/ames_reveuses/?20095) et Dark Ages: Fae (http://www.geocities.com/ames_souveraines/journal.html). On m'a pris pour un con, on m'a opposé un raisonnement absurde, l'absurde devient donc ma pensée pour toute relation avec les individus concernés. Je t'en reparle en jeu ou sur TS si tu veux ;)
Kerena et Kerenos ca ne me dis rien, mais ca ressemble aux couples de PK qui traînent.
Terminé Kylliki en 1h15 B)
Cette fois j'étais sur les Gardesorts (c'est bon de varier les plaisirs) et en fait c'est facile :
- Prévenir les autres de ne pas être alentours, normalement tlm est sur le prêtre donc c'est bon (mais y'a tjs un necro pour faire son malin, les pets sont os par l'aoe ^^)
- A l'arrivée du pack, balancer 3 ou 4 carreaux dans le buffet du Gardesort, il s'arrête
- Il se TP sur la tronche, balance un aoe (le pourquoi des autres far away), y'a plus qu'à le taunt et il ne bougera plus jusqu'à l'arrivée de la cavalerie.
Ah, j'avais un chami en soutien.
Je fais le gardesort sans heal :siffle:
Nan mais toi t'es le meilleur des meilleurs, tu pourrais faire le prêtre, le Gardesort et le Garde d'honneur en même temps et en frénésie.
Sans heal c'est tout à fait possible, oui, mais j'ai pas envie de courir le dimanche.
EvilPNMI
06/07/2009, 11h55
Les AoE sont bien moins violentes depuis le boost de barres de vie. Même un assa survit au premier tick et a le temps de fuir :)
M'enfin, s'pas une raison pour rester dedans. Eradan, sans popo aussi ? Hin hin hin.
Un assassin buffé par les copains alors, parce qu'avant que sur le vocal je finisse par dire "eh les gars, personne autour de moi pour le pull du Gardesort", y sont passés des necro et leurs pets (ça fait du ménage) et un éclaireur qui pensait manger peinard son sandwich ^^
Sans heal et sans potion. Tu le laisses commencer le cast, et tu te planques derrière un bout de mur. Faisable autour d'un poteau, ou dans les escaliers.
Par contre je confirme, Nedara avec ses 6000pv survit facilement à deux tics de l'aoe, mais pas plus :p
Pyjama Wallon
06/07/2009, 14h16
Un assassin buffé par les copains alors, parce qu'avant que sur le vocal je finisse par dire "eh les gars, personne autour de moi pour le pull du Gardesort", y sont passés des necro et leurs pets (ça fait du ménage) et un éclaireur qui pensait manger peinard son sandwich ^^
Perso en démo, je meurs au 4ième tic je pense.
Pareil (sauf qu'il ne s'agit que d'hypothèses intellectuelles : en raids je ne meurs pas).
Pyjama Wallon
07/07/2009, 11h12
Oro: T'es là ce soir ?
Il a pas l'adresse du phpraider en marque-page, donc il pense jamais à s'inscrire. Mais oui il sera là.
L'opération Changeling poursuit son cours, et Victorinus a montré son vrai visage: attaque à vue de Oro, insultes et menaces, rezkill et pull de gardes de la part de Herkamon et des autres D2D, et malgré celà il continue à les défendre et à attaquer avec eux. La fureur de la Cour de l'Hiver va se déchaîner :siffle:
Zhukovsan
08/07/2009, 02h42
Cela fait maintenant deux mois que je duote la plupart du temps (ToS et HoX), 110 heures de jeux environs, niveau 65, et il y a bien une chose qui vas surement nous faire continuer pour encore deux mois : les graphismes!
Que ce soit en directx 9 a fond ou directx 10 avec quelques ajustements, il n'y a pas un jour ou l'ont ce dis que ce jeu est magnifique, chaque nouvelle zone donne envie de s'y aventure, et ont ce gêne pas ^^
Bon faut dire aussi qu'un jeu sans elfes en string ou orcs balourds, c'est plaisant. Ont rajoute a ça un système sympa de combo et de perso un peu multitâche, qui permet une bonne combinaison pour le pve pour les groupes en pickup, c'est encore mieux.
Bon j'ai pas encore force sur le PVP, ni sur les instances, ni sur le RP, mais pour le peu que j'en ai essaye (sur Stygia) je suis confiant =)
Bref juste histoire de vous faire partager mon enthousiasme sur ce jeu...
Pyjama Wallon
08/07/2009, 11h40
Nous allons lancer une offre de réévaluation du jeu incessamment sous peu. Les anciens joueurs pourront revenir tester les nouveautés gratuitement durant deux semaine.
Zhukovsan
08/07/2009, 14h09
Je me demande si cette "offre de réévaluation" concordera avec ceci :
The first proper expansion for Age of Conan will be unveiled this August at GamesCom in Cologne, Germany. Funcom's Erling Ellingsen confirmed the news:
"Yes, we will be revealing the first expansion for Age of Conan at the GamesCom show in August. We have lots of exciting stuff to reveal and Conan players and gamers in general are in for a real treat, but for now, our lips are sealed until then!"
http://www.massively.com/2009/07/07/age-of-conan-to-unveil-new-expansion-at-gamescom/
Le texte complet avec le lien :
Après les nombreux changements apportés à Age of Conan depuis le lancement, l’occasion est trop belle pour les anciens joueurs de revenir en Hyboria essayer ces changements par eux-même. Une offre temporaire de réévaluation est actuellement en cours, permettant aux anciens joueurs de réactiver leur compte et recevoir deux semaines de temps de jeu gratuit sans aucune autre obligation. Cette offre de réévaluation sera disponible jusqu’au 22/07/2009.
Dès lors, assurez-vous de prévenir vos amis ! Ils peuvent se rendre sur ce site (http://www.ageofconan.com/updates/#/fr) pour trouver plus de détails à propos de cette offre. Dites-leur que l’Hyboria et vous-même attendez leur retour !
Faites passer !
Bon j'ai reçu le mail avec l'offre de 14 jours.
Je pense que je m'y remettrai demain.
Pour tester et voir les changement apportés.
Le ToS c'est trop cheaté.
http://tof.canardpc.com/view/ed4208ba-bfd5-431f-975b-7062210439c9
Pyjama Wallon
08/07/2009, 18h28
Il est trop noob cet Orotari.
Pour tous ceux qui vont retenter le jeu avec cette offre 14 jours: N'oubliez pas de remettre vos points d'aptitudes avant de jouer ! :p
helldraco
10/07/2009, 02h17
Mouais mouais mouais ... J'avais lâché le jeu parce que trop buggué, et je suis reviendu ce soir avec cette offre de 14 jours gratuits.
Première partie: "vous ne pouvez pas récolter de ressources pendant un combat" ... Ok, sauf que je suis pas en combat, qu'il n'y a personne à coté de moi, que je range/sort mes armes et que rien n'y fait: pas le droit de toucher au coton !
Deuxième partie: un peu de baston autour d'un filon de je sais plus quoi ... Bon je peux récolter cette fois MAIS je peux plus partir ! Ma miss est prise dans une boucle temporelle qui la ramène à coté du filon si j'essaie de bouger.
Pour une reprise, ça m'a plutôt refroidit. <_<
A coté de ça, c'est plus mieux beau avec ma nouvelle CG et je suis le dernier dranacs sur ishtar. :lol:
1/ Donne un coup blanc dans le vide, puis range ton arme.
2/ Un petit sprint, un petit saut et tu es débloqué.
William Vaurien
10/07/2009, 08h23
Après quelques sessions de jeu je crois que je vais lâcher l'affaire. Trop compliqué pour moi ce mmo...
J'ai acheté des carte prépayé en solde. Ca intéresse quelqu'un ? Les 3 pour trente euros.
Rofl, c'est pas si compliqué… faut un peu s'habituer au gameplay et ne pas hésiter à demander des conseils :)
Hier petit tour dans l'amphi de Karutonia, et groupage avec un gardien aux intonations de Caporal et un état d'esprit bien con, genre commentaire à chaque pack pour rappeler que c'est lui le chef et qu'il faut pas moufter… quelques vannes de la part de Jaxx et moi plus tard il partait, nous gratifiant d'un dernier "vous n'y arriverez pas sans moi" avant de dégrouper… putain c'est chiant les je-sais-tout-je-suis-le-chef, ça me donne systématiquement envie de faire encore plus le con, aggro des mobs et provoquer le wipe :) mais en fin de compte nous y sommes arrivés.
Elle est quand même sympa la cape de Murnin.
Pyjama Wallon
10/07/2009, 11h05
On dirait moi en slip quand Eradan lead. :ninja:
William Vaurien
10/07/2009, 12h22
Rofl, c'est pas si compliqué… faut un peu s'habituer au gameplay et ne pas hésiter à demander des conseils :)
J'ai juste pas envie d'y jouer quand je rentre chez moi: c'est un signe qui ne trompe pas. Ca m'a l'air d'un excellent jeu, mais je n'ai pas envie de m'y investir. (plein de jeux solos à terminer... Pour le casual MMO je préfère LOTRO (oui je sais, la lose) qui me permet une bonne lobotomie facile :tired:.
Donc si l'un d'entre vous est intéressé par des cartes à 10€ il peut me MP
helldraco
10/07/2009, 13h50
1/ Donne un coup blanc dans le vide, puis range ton arme.
2/ Un petit sprint, un petit saut et tu es débloqué.
Merci mssieur. :lol:
Si j'ai d'autres trucs qui foirent, je viendrais t'emmerder.
J'ai acheté des carte prépayé en solde. Ca intéresse quelqu'un ? Les 3 pour trente euros.
Quel magasin ? Y'en avait d'autres (genre lotro ou War) ?
William Vaurien
10/07/2009, 14h08
Quel magasin ? Y'en avait d'autres (genre lotro ou War) ?
Sur alapage. J'avais indiqué l'offre sur le topic des soldes... Et non pas d'autres offres et il n'y en a plus (je crois qu'alapage vide ses stocks pour cause de revente)
Pyjama Wallon
10/07/2009, 14h19
Sinon sur G2PLAY (http://www.g2play.net/store/age-of-conan/) c'est 18€ pour 2 mois. Donc 9€ le mois.
On dirait moi en slip quand Eradan lead. :ninja:
Sauf que moi je fais mon boulot, et en général je gueule parce que tes conneries vont provoquer la mort d'un membre du groupe :rolleyes:
Pyjama Wallon
11/07/2009, 00h22
Chacun sa merde.
Un vrai leader doit savoir s'adapter à l'adversité, même quand celle-ci s'appelle Tehrissah. C'est à ça qu'on reconnait la force d'âme du leader. Et puis une fois que tu as leadé Tehri, plus rien ne t'effraie.
EvilPNMI
11/07/2009, 03h53
Même pas deux Tehrissah ?
Même pas deux Tehrissah ?
Fayke. Ca peut pas exister.
EvilPNMI
11/07/2009, 11h31
Je ne peux pas prouver que ça existe, mais tu ne peux pas prouver non plus que ça n'existe pas. Les nuits vont être longues. :ninja:
Pyjama Wallon
11/07/2009, 14h10
Pourtant, je pense que je pourrais le faire...
Haha, le jour où ça arrive vous allez pleurer !
Herkamon
14/07/2009, 13h19
Et bien bonjour a tous,
C'est moi le Herkamon dont votre membre parle en mal!
La chose à savoir c'est qu'Eradan est peut-être très sympa sur votre forum, seulement ig c'est une plaie!
Il se plaint de rezkill et de taunt? Et bien que les Dranacs et maintenant les FAE de je sais plus quoi réfléchissent avant de ouiner.
Le VRAI problème c'est un joueur qui s'appelait Bamanon (et après c'est moi le gamin) : Il insulte il taunt et maintenant notre chère Eradan prend le relais^^
Bref moi je t'emmerde et je le fais savoir! Tu peux screen tout ce que tu veux ça ne changera rien car pour moi et mes amis tu es kos avec rezkill recommandé :)
Tu cherche seul la merde, la preuve quand j'étais avec mon reroll que tu ne connaissais pas tu l'a envoyer chier donc je pense que ton comportement IG mérite ce genre de sanctions!
La preuve de plus c'est que mon cousin qui joue très occasionnellement t'as rencontré a tesso et comme je lui avait parlé de toi il m'a tout raconté :p (Kethel qui greykill à Tesso et qui se fait tuer par du lvl 40 au passage)
Enfin je tiens à te redire que pour moi et environ une dizaine d'autres joueurs c'est tire a vue et reskill +taunt sur toi, Orotarie, et tous ceux qui se mêleront du bourbier dans lequel tu t'es mis tout seul, la seule vérité valable c'est que tu es un idiot (infoutu de se co sur un ts correctement :p).
Gère un peu mieux ton style de diplo (surtout quand on est 20 dans la guilde), et moi je t'invite sur mon ts pour te remettre à ta place et t'expliquer qui est le gamin de nous deux ;)
Le problème est que tu es très loquasse bien caché sur ton forum mais que tu n'ose même pas entamer un dialogue IG (si il y a des gens moins bêtes que toi ici ils te le diront, quand il y a problème il faut parler!), mais bon je te comprend vu que tu es en tort total sur ce sujet.
Pour conclure, ne te plaint pas de mon comportement (surtout quand on voit le tiens), tu dis que je t'attaque mais la semaine dernière tu as attaqué toi même au defilé d'atzel et PAF tu es mort 2 fois (mouahahahaha, continue stp ça me fait de l'xp jcj)
Alors arrête de te prendre pour je ne sais quoi et reviens en au jeu, n'oublie pas mon invitation sur ts D2D afin de tirer cette histoire au clair (biensûre tu ne viendra pas et je ne manquerai pas de poster ta non venu sur ce forum afin de montrer quel fouteur de merde tu es!), assumes tes choix et si tu continues à faire courir des rumeurs de merde sur moi je vais te montrer quand je m'acharne sur quelqu'un ce que ça donne ;), hmmmmm ça sent la fin d'abonnement tout ça !
(J'ai encore pleins d'infos sur son comportement IG et sur la réputation qu'il donne à sa guilde!!!)
A+ ig pour te rouster comme il faut ma poule xD
Herkamon
14/07/2009, 13h32
Ha oui j'oubliais!!!!
Au vu du succès de mon annonce qui était celle-ci sur le chan global: 20 pièces d'argent à qui tuera 3 fois de suite Nedara avec ce taunt "De la part de Herkamon"
Je t'informe que j'ai ajouter une close qui est de me filer la vidéo ( ce qui correspond a une prime d'une pièce d'or), que je me ferai le plaisir de post sur Youtube afin d'y créer une sorte de série sur ta lamentable existence dans ce monde persistant ;)
Je n'oublierai pas de post ici même le lien permettant de se foutre de ta gueule XD!
Voila voila, et j'ai plein d'autres idées avec lesquelles tu finira par me lâcher et peut-être quitter le jeu par la petite porte : rohhhhhhhh l'est méchant ce Herka dis donc Oo
Quand on cherche la merde faut faire attention à ne pas tomber sur une obstiné qui ne te lâchera pas! Arffff mauvaise pioche^^
++ IG pour te démonter encore un coup ma poule....
On va te travailler la culasse bien comme il faut :p
La Mimolette
14/07/2009, 13h42
On en a rien à faire.
En d'autres termes, Go Privé.
Je dois avouer Herkamon, que bien que je ne sois pas d'accord du tout avec les arguments avancé par Eradan... Tu n'as pas a venir sur leur Forum pour Taunter un Joueur... Et encore moins le menacer de le chain kill pour qu'il stoppe son abonnement... Tu ne fais que réagir comme lui... Et ça je ne peux l'accepter...
Et bien même sur un forum tu arrives à être arrogant et sur de toi. Donc tu vas pouvoir changer de forum car ici ce n'est pas le forum des dranacs, donc tu va souler toute une population de personne avec tes histoires alors qu'elles en ont rien à faire.
Puis pour le défilé d'aztel, c'est toi qui a attaqué le premier, Eradan est juste venu m'aider car tu as 15 level de plus que moi et tu me pk. Donc on remet les choses dans leur contexte et après on peut discuter.
Je dois avouer Herkamon, que bien que je ne sois pas d'accord du tout avec les arguments avancé par Eradan... Tu n'as pas a venir sur leur Forum pour Taunter un Joueur... Et encore moins le menacer de le chain kill pour qu'il stoppe son abonnement... Tu ne fais que réagir comme lui... Et ça je ne peux l'accepter...
Pour infos, Bien que je n'aime pas beaucoup les termes avec lequel Eradan m'as décrit auprès de Scryt, je n'ai rien contre les Dranacs. Maintenant ce dernier nous ayant menacé de traquer et de pousser à la suppression de leur abonnement nos guild mates, comprenez bien que je ne peux rester les bras croisés.... Herka est peut etre 'sanguin' je vous l'accorde mais aucun attaque n'a été faite envers un de vos guild mates a part une fois après qu'il se soit fait taunter....
Si vous décidez de passer les D2D en KoS List je le comprendrais mais comprenez bien aussi que cela implique que vous passiez toute l'alliance des Griffes du Phenix en KoS List... Alors qu'à la base, en majeure partie, nous respectons les mêmes règles...
Si chacun d'entre nous avait arrêtez les frais et avait repris le cours du Game Normal au lieu de se taunter les uns les autres nous ne devrions pas en arriver là... Par contre ... Les torts sont partagés... Je ne veux plus entendre de la part d'Eradan que les torts viennent des D2D....
Autre chose ... Pour toi Erandan.... Pourquoi as tu mis un ultimatum auprès de Scryt ? Tu as massacré toutes tes chances de résoudre ce conflit et cela, bien qu'apparement tu ne me crois pas, j'en suis désolé....
EvilPNMI
14/07/2009, 14h54
http://www.dranacs.com/forums/
La guilde c'est sur le lien ci-dessus. Forum généraliste ici me semble. :3
[Age of Conan] le mmo pour Spartiates
Desole mais je reagis sur le post ou on me manques de respect.....
AoC UP
http://forums-eu.ageofconan.com/images/icons/FC2.png Notes de la mise à jour 1.05.3
GÉNÉRALITÉS
Lorsque l'on crée un personnage, une nouvelle classe n'est plus choisie aléatoirement quand on change de sexe ou de nation (du moment que la classe est possible pour la nation choisie).
Passe d'Ymir : correction de quelques échelles de tour qu'il était impossible d'emprunter pour redescendre.
Résolution d'un problème d'ombres dansantes (flickering shadows) qui apparaissait avec certaines combinaisons de cartes graphiques et de pilotes.
Il est à nouveau possible de promouvoir un joueur de la guilde si celui-ci n'est pas à proximité.
Le problème de dégâts trop importants infligés en sautant depuis le bas d'une échelle à été résolu.
COMBAT
Pour tout sort nécessitant une cible, votre cible doit se trouver devant vous au terme de l'incantation pour que le sort prenne effet.
Les transitions entre les attaques directionnelles ont été retravaillées pour les armes tranchantes et contondantes à deux mains.
Augmentation des dégâts de toutes les combos bénéficiant d'un effet de dégâts dans le temps. Toutes les combos de la même famille partagent désormais le même cycle. Les combos concernées sont les suivantes :
Assassin : Attaque de la mort lente
Barbare : Plaie déchirée
Chaman de l'Ours : Hémorragie interne
Conquérant : Bain de sang
Éclaireur: Arrache-chair et Perforation sanglante
Héraut de Xotli : Mort par le feu
Il ne devrait plus être possible de se tourner sur soi-même en plein tissage.
Votre cible principale encaisse désormais 100% des dégâts de vos attaques au corps à corps lorsque vous touchez plusieurs cibles (et non plus 75%). Ceci s'applique en JcE et en JcJ.
Si votre personnage est cloué, le fait d'utiliser la souris pour essayer de le faire tourner sur lui-même fera en fait tourner la caméra.
L'option de se tourner automatiquement vers la cible est désormais désactivée quand votre personnage est cloué.
Résolution du problème qui permettait parfois aux lanceurs de sorts d’infliger des millions de dégâts.
Les boucliers d’absorption n’absorberont plus la part de dégâts convertis en soin.
CLASSES
ASSASSIN
Augmentation de la durée des effets Venin toxique et Venin de la terreur de la combo Attaque de la mort lente.
Réduction du cycle d'Attaque de la mort lente à 10 secondes.
Augmentation du taux de déclenchement d'Arme du lotus, qui est désormais de 100%.
Augmentation des dégâts de l'effet de dégâts dans le temps d'Arme du lotus.
Ajout d'un déclenchement de dégâts à chaque cumul d'effets d'Arme du lotus.
Augmentation du bonus d'attaque à la main secondaire conféré par Assassinat.
Seuils de santé d'Assassinat et de Fin rapide modifiés pour passer à 75/65/55/45/35% (au lieu de 50/40/30/20/10%).
Les points d'aptitude investis dans Déluge de coups augmentent désormais la durée de l'effet de 0,5 seconde après le premier point.
Malédiction du lotus n'a plus de temps d'incantation. Cette capacité devrait désormais s'activer instantanément.
Regard de mort peut désormais être lancé instantanément.
BARBARE
Augmentation de la durée des dégâts dans le temps de Plaie déchirée pour l'amener à 6 secondes, et réduction du cycle de la combo (qui passe à 10 secondes).
CHAMAN DE L'OURS
Augmentation de la durée des dégâts dans le temps d'Hémorragie interne pour l'amener à 6 secondes.
CONQUÉRANT
Augmentation de la durée des dégâts dans le temps de Bain de sang pour l'amener à 6 secondes.
DÉMONOLOGUE
Réduction des dégâts de base de tous les sorts.
Lance électrique consomme désormais 4 effets cumulés de Lance électrique intensifiée (et non plus 2).
Légère réduction des dégâts infligés par les familiers du démonologue.
FLÉAU DE SET
Il est également possible de déclencher des dégâts de résonance à l'aide de Décharge vitale, Étincelles de foudre (une fois par incantation) et Cyclones de Set.
GARDIEN
Attaque excessive ne s'accompagne plus d'une réduction des dégâts.
Attaque excessive brutale a été transformé en Coups brutaux, qui augmente les chances de critique de Coup engourdissant en plus de son effet actuel.
Attaque excessive fulgurante a été transformé en Prouesse, qui augmente les dégâts d'Attaque excessive et de Coup engourdissant, au lieu de réduire le temps de pénalité d'Attaque excessive.
HÉRAUT DE XOTLI
Augmentation de la durée des dégâts dans le temps de Mort par le feu pour l'amener à 6 secondes.
NÉCROMANCIEN
Correction d'un problème faisant que le bonus de Spoliation de l'âme s'appliquait aux familiers.
L'effet de drainage des Putréfiés a été rééquilibré par rapport aux autres capacités de vol de mana.
Légère réduction des dégâts infligés par les familiers du nécromancien.
PRÊTRE DE MITRA
Esprit immortel a été transformé en Courroux immortel. Une fois activé, ce nouveau sort réduit le temps d'incantation et le coût en mana de Foudres de Mitra et d'Œil brûlant de Mitra. Réprimande et Feu purificateur peuvent quant à eux être lancés instantanément, et eux aussi coûtent moins de mana. L'effet de Courroux immortel dure 15 secondes et son cycle est de 2 minutes.
Les dégâts d'Œil brûlant de Mitra ont été augmentés, de même que sa portée, qui est passée à 20 mètres.
Main de Mitra intensifiée augmente désormais la portée d'Œil brûlant de Mitra de 2/5 mètres supplémentaires.
Sainte accession réduit dorénavant le coût en mana d'Œil brûlant de Mitra.
Les aptitudes Sort : Courroux immortel et Sort : Manifestation de Mitra augmentent désormais passivement les dégâts d'Œil brûlant de Mitra.
Les rangs 2 et 3 de Feu sacré ajoutent une seconde supplémentaire chacun à la durée de l'effet de dégâts dans le temps.
La portée du cône de Feu purificateur a été augmentée pour passer de 6 mètres à 12 mètres.
Si vous avez Archigardien et que vous lancez Œil brûlant de Mitra sur une cible affectée par l'effet de dégâts dans le temps de Feu sacré, vous avez 33/66/100% de chances (selon le nombre de points d'aptitude investis dans Feu sacré) de gagner l'effet Gardien sacré. Dans ce cas, votre prochain sort de Foudres de Mitra sera lancé instantanément et sans vous coûter de mana, mais ses dégâts seront moindres et il ne pourra pas faire de critique.
Les dégâts de Condamnation ont été augmentés et son cycle est tombé à 15 secondes. Les dégâts supplémentaires infligés aux morts-vivants et aux démons à la fin de la canalisation ont quant à eux été réduits, tandis que la portée du sort est passée de 14 à 20 mètres. L'effet tuant les familiers ne peut pas se déclencher plus d'une fois par minute.
Foi inflexible augmente la portée de Condamnation de 2,50 mètres de plus.
Les aptitudes Sainte purification et Avatar de Mitra confèrent toutes deux une augmentation passive de 5% des dégâts de Condamnation.
Le fait d'utiliser Sainte purification réinitialise le cycle de Condamnation, tout en conférant le buff Tempête sacrée. Grâce à ce dernier, la canalisation de Condamnation se fait en 3 secondes au lieu de 6, et les dégâts se déclenchent toutes les 0,5 secondes.
Si le prêtre a Sainte purification et Avatar de Mitra, chaque déclenchement de Sainte accession lui confère également le buff Tempête sacrée (une fois toutes les 15 secondes maximum).
Le buff Bénédiction sacrée, gagné en lançant des sorts à l'aide de l'aptitude Halo divin, augmente les dégâts de Condamnation de 1% par effet cumulé.
MONTURES
Les capacités Balayage de mammouth et Balayage de rhino devraient de nouveau fonctionner correctement.
QUÊTES
Correction d'un problème qui empêchait la bonne résolution des quêtes suivantes : Le calme avant la tempête (Passe d'Ymir), L'envoi d'un message (Monts Eiglophiens) et Une esclave maltraitée (Fleuve du Tonnerre).
PNJ
Certains mobs en ont assez de courir. Ils se déplacent désormais plus lentement.
Tous les monstres et serviteurs normaux (mais pas les boss) sous le niveau 65 font moins de dégâts qu'auparavant.
Les monstres de niveau supérieur à 80 font désormais moins de dégâts et en encaissent davantage. Ceci est particulièrement visible pour ceux de niveau 83.
Monts Frontaliers : les mobs devraient réapparaître plus rapidement.
Tarantia-la-Vieille : Lisi Amie-des-Rats a ouvert une petite affaire à Tarantia-la-Vieille. Elle vend divers rongeurs aux gens intéressés, des souris des champs aux gros rats des ruelles.
Xibaluku : le Miroir divin d'Iziel-Al'zeep reflète désormais les personnages sous le niveau 80, comme prévu.
Xibaluku : la difficulté d'ensemble du combat contre le Martyr de Votantha a été réduite.
Passe d'Ymir : le Vieux Mâle ne devrait plus ignorer vos pièges.
VILLES DE GUILDE
La catin demande désormais 15 argent, ce qui est le prix de ses services.
Les drapeaux de la porte ne devraient plus rester là quand la porte passe au grade suivant.
Marais du Lotus Pourpre : l'escalier du temple central ne grouille plus de serpents.
Le comptoir de grade 2 s'accompagne désormais d'un vendeur de marchandises de métier.
JCJ
Capture du Crâne : les joueurs devraient maintenant être interrompus quand ils sont touchés alors qu'ils essayent de prendre le crâne. De plus, il faut désormais un peu plus de temps pour prendre le crâne.
Le bonus défensif provoqué par deux ou trois boucliers directionnels placés au même endroit a été abaissé pour les combats JcJ.
RAIDS
Les joueurs groupés devraient désormais toujours aboutir dans la même instance de raid.
Tous les boss de grade 1 donnent des armes de rang 1.
Les mobs de raid de grade 1 ont désormais une petite chance de donner ceintures, gants, poignets, épaulières et bottes de rang 1.
Les mobs de raid de grade 2 ont quant à eux une petite chance de donner ceintures, gants, poignets, épaulières et bottes de rang 2.
Chatha le seigneur démon et Leviathus donnent dorénavant une arme supplémentaire de grade 2.
Sabazios le Dément donne désormais des épaulières de grade 2 en plus du trésor habituel.
Vistrix donne désormais une ceinture de grade 1 en plus du trésor habituel.
Les mobs ont moins de chances de passer au travers du sol dans le combat contre Chatha.
Ahazu-Zagam : réduction des dégâts des Ahazu-Verin.
MÉTIERS
Il est désormais possible d'empiler plus de ressources pour alchimie identiques dans une même case de l'inventaire.
Certains arcs fabriqués par les personnages avaient une trop longue portée. Ceci a été corrigé.
Les éclats du dieu exilé devraient désormais s'empiler correctement.
INTERFACE
Vous pourrez dorénavant envoyer du courrier en jeu à des personnages ayant un nom composé de caractères cyrilliques ou commençant par une minuscule.
Je lirais les messages des deux zozos quand j'aurais fini mes captures.
'zozos'... Après on parlera de respect....
Herka est peut etre 'sanguin' je vous l'accorde mais aucun attaque n'a été faite envers un de vos guild mates a part une fois après qu'il se soit fait taunter....
:haha:
Se balader à cheval t'appelles ca un taunt ? Faire une quête t'appelles ca un taunt ?
Donc tu te renseignes sur ta nouvelle recrue qui est un pur PK et après tu viens me donner des arguments valides. Pour le moment ce Herka qui me tue alors que je ne le connais pas est chez vous.
Euh... Desole mais je n'ai pas fait preuve d'animosité envers toi et je ne sais même pas qui tu es.. Alors si au moins tu avais des preuves...
Et ne me parlais pas de Herka quand il était Level 73 ....Désolé mais il n'était pas D2D... JE vous rappelle que nous sommes sur un Seveur PvP RP.. Si il a envie de faire changer de mentalité son perso dans son Back Ground Haut Level ... Ca le regarde...
PAr contre ce qui est marrant c'est qeu Herka m'envoit regulierement des screen des moments ou il se connecte et ou il recoit des mots doux ou on lui indique qu'il va se faire traquer... Bien que lui s'en foute paske ca le fait tripper le PvP ... JE trouve ca moyen moyen quand meme....
---------- Post ajouté à 15h54 ----------
Si tu es bas level Kayato je te conseille de te renseigner auprès des haut level qui s'amusent à le traquer... Du coup il a décidé de passer tout les Dranacs en KoS... Avant cela vous etiez neutre pour nous....
Herkamon
14/07/2009, 16h10
Je dis OSEF tu es un chieur qui crois representer je sais pas quoi tu es dans ton delire et tu te sens soutenu :p
Moi j'y suis sur le fofo alors je t'explique si je post ici c'est parce que au fil de mes visites je vois tes ouins et tes semi insultes et même ton arrogance assez impressionante!
Tu ne vaut rien, et ton problème c'est que tu ne l'as pas encore compris.
Je suis agressif? Mais attend Orotarie ma laissé un tell que j'ai screen ou il explique qu'il va me traqué, toi tu m'envoie des tell expliquant que soit disant tu petitionne sur moi ( ha ouai pour info: d'autres s'en chargent deja efficacement a ton sujet) tu fais la victime sur ton forum juste parce que personne ne connait la moitié des conneries que tu racconte.
Tu te prend pour qui? Tu represente quoi avec ce comportement? En tout cas pas mon canard pc a moi ;)
Alors je vais etre clair: Soit tu me fous la paix vitef ma poule soit on va vraiment s'y mettre à te faire chier (je te rappelle que je connais au moins 10 personnes qui t'en veulent autant voire plus que moi)
Renseignes toi sur ma facon de jouer et surtout mon comportement ensuite si une fois ou deux tu t'es fais pk c'est pas ma faute et puis merde on se fait tous pk quoi c'est le jeu.
Alors rage tout seule et stope tes post diffamatoires.
Je te parle de ce week end avec un level 73 ;)
Les screens j'en ai qui date de ce week end et que Eradan a déja posté. Mais si tu crois en ton poulain je ne peux rien pour toi.
Mais garde en tête une chose, il n'a pas évolué au niveau mentalité (in game j'entends bien). Tant mieux si vous avez confiance en lui.
Sinon pour Herkamon, garde ta rage pour un autre forum stp. Sinon c'est là que ca se passe: http://www.dranacs.com/forums/index.php?
Tu ne vaut rien, et ton problème c'est que tu ne l'as pas encore compris.
Niveau arrogance on en tiens un bon. Ca va les chevilles ?
Herkamon
14/07/2009, 16h16
Je te parle de ce week end avec un level 73 ;)
Les screens j'en ai qui date de ce week end et que Eradan a déja posté. Mais si tu crois en ton poulain je ne peux rien pour toi.
Mais garde en tête une chose, il n'a pas évolué au niveau mentalité (in game j'entends bien). Tant mieux si vous avez confiance en lui.
Sinon pour Herkamon, garde ta rage pour un autre forum stp. Sinon c'est là que ca se passe: http://www.dranacs.com/forums/index.php?
Niveau arrogance on en tiens un bon. Ca va les chevilles ?
Pas de rage j'explique voila tout, et pour le coup de ce week end il faut t'en prendre a Erandan car avec un meilleure comportement ig tu pourrai te balader tranquilou.
Tout es dans l'explication d'Herkamon Kayato....
Si il n'y avait pas eu de taunt y'aurais pas eu de KoS List ect....
@Herkamon et Stazz: www.dranacs.com (http://forum.canardpc.com/www.dranacs.com) ou ce topic à vos risques et périls (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=26090). Ici c'est un topic pour que les canards parlent de AoC, pas pour étaler vos émois intimes. La modération du forum CPC peut être beaucoup plus trash que ce à quoi vous êtes habitués.
Euh.... Si tu ne nous avais pas 'descendu' sur ce forum on n'aurais pas posté sur ce forum.... JE pense qu'il faut te remettre en question d'abord....
Herkamon
14/07/2009, 16h45
Biensûre qu'il doit se remettre en question!
Il nous crache dessus depuis des semaines et HOP dès qu'on répond il menace par modérateur mais LOL là.
J'éspère vraiment qu'un jour tes (amis) verront qui tu es et les inepties que tu profère....
Tu es irrattrapable, dommage pour la communauté^^
---------- Post ajouté à 16h45 ----------
PS: Si tu ne veut pas qu'on post ici go nous insulter sur ton fofo, encore une fois tu as lancé un problème que tu ne maitrise pas et tu te rend idiot juste par ce fait, apprend à te maitriser....
Combien de temps croyais tu pouvoir me dire autant de choses sur moi sur ce forum sans que je réagisse?
Il me semble avoir été très patient!
La faute à qui????? Encore toi! Décidemment!
Si tu pouvais éviter les HS, ça rendrait service à tout le monde. Eradan on sait que c'est un sacré coco, c'est pas une news, mais c'est la mascotte : c'est moche et on sait pas pourquoi on l'a choisi, mais c'est comme ça. ;) Sans compter que tu dois te prendre une mauvais sacré volée de points suite à tes nombreux et inutiles commentaires (et je ne parle pas de l'orthographe, la moindre chose et de se relire quand on flamme, "honneur" à défendre ou pas.) Tout ce que tu vas gagner, c'est juste un gentil ban pour les prochains mois.
------------------
On se tâte à reprendre AoC, peut-être bien avec le Switchblade (logiciel manette xbox360, oui, je sais, mais c'est pour varier les plaisirs...) Des gens ont testé ?
On en est où au niveau des actifs AoC en ce moment ?
Herkamon
14/07/2009, 18h12
^^Un bann c'est quedalle je suis sur le fofo depuis des mois et je vois l'inutilité d'entamer un dialogue avec toi.
Donc l'orthographe osef si tu veux je te link des posts ou tu écris comme un singe.
Ban tout ce que tu veux, tu donnera raison à un gamin qui file une réputation merdique à ce forum.
On l'a choisi exprès?? Mais quand? Moi ce type ne me représente pas et je ne suis pas le seul à le dire..... C'est encore pire, je suis déçu et j'espère qu'il fera encore plus de mal a ce site grâce à ses propos futuriste IG
Défendez-le, c'est plus mon problème il ne réussi même pas à gérer ce genre de situation seul (énormes les ouins sur le fofo).
Tu étais où quand il crachait sur mon pseudo ? Modo en carton va!
Cinq ou six actifs, et ca monte en niveau. On vous attend avec impatience :)
Sinon j'achète une manette dès que j'ai ma paye pour SF4, je peux toujours essayer dès que je la reçois.
Herkamon
14/07/2009, 18h20
Pfiou c'est impressionnant ça!!!!
Et combien de départs depuis ton comportement scabreux?
Bon Herkamon on t'as déja dit que c'est pas le bon topic ni le bon forum donc essaye de stop le troll ca nous fera du bien.
Si tu as un problème avec la guilde ou un de ses membres c'est sur le forum des dranacs que ca se passe et non celui de canardpc.com.
Sinon c'est quoi cette histoire de manette 360 ? :o Faudra que je test ca mais ca me fait légèrement peur.
Bon, je vais essuyer les plâtres alors, idem, le pad 360 est arrivé en même temps que SFIV. Si il y en a qui ont un doute sur le sujet Switchblade, il s'agit de ça : http://www.switchbladepro.com/
Il nous reste à faire le galop 76=>80. Les commons c'est toujours un peu guerre ouverte ou bien on peut faire quelques quêtes tranquillou ?
(infoutu de se co sur un ts correctement :p)
Je relève pour une chose: quand on a un serveur TS banni par Teamspeak, on évite de la ramener :)
Herkamon
14/07/2009, 19h38
MAIS lol la!!!!!!!!!!!
Sérieux vous voyez de quoi je veux parler la?????
Grosse-Otarie
14/07/2009, 19h50
Mais c'est qu'on parle de moi! :)
Mais c'est qu'on a rajouté un E à la fin de mon pseudal! :tired:
Mais c'est que c'est totalement hors-sujet! :wtf:
Bon, plus sérieusement, on est 5-6 actifs, et ça monte. C'est vrai qu'avec un meneurs si attachant, si sympa, on ne peut que rester ;).
Certes, le jeu est assez dur au début, mais bon, généralement, on s'y mets à plusieurs pour vous aider à comprendre le jeu si vous passez par le TS. (qui a 1000 slot et qui n'a pas besoin d'un logiciel anti-ban, LUI§§)
AoC quand à lui a bien changé, et je ne suis arrivé qu'en avril :ninja:.
Mais c'est toujours un super jeu, assez complexe en façade, mais génial une fois dedans. Tant que vous ne jouez pas un tank. Du moins actuellement (bug de raillerie, toussa).
On raide avec les cerbères, mais ils commencent à être en sur-effectifs, donc pour les gens prochainement 80...... On devra trouver une solution alternative.
Edit: Ah, et les commons... Les commons, c'est toujours guerre ouverte, mais tant que vous n'êtes pas en KoS des Naerth et des Veilleurs, ça devrait passer. Donc ça passe :).
PS: Notez que, comme il y a des visiteurs, je me suis modéré question taunts. Quand un de mes message fait plus de 10 lignes, généralement il est bourré de taunts (amicaux, hein, bien que je puisse être très lourd). Je peux avoir un pin's?
MAIS lol la!!!!!!!!!!!
Non, mais tout le monde s'en masturbe d'une force !!!
Alors règle ça en mp s'il te plais.
Grosse-Otarie
14/07/2009, 19h57
MAIS lol la!!!!!!!!!!!
Non, tout ce que je vois, ce sont des fautes d'orthographe.
Et un message hors sujet.
Et un E à mon pseudo :tired:.
Non, mais tout le monde s'en masturbe d'une force !!!
Alors règle ça en mp s'il te plais.
Salut Sub4 :) Le barbare a pris un gros up, tu veux pas retenter 15 jours gratuitement? :p
Moi je trouve ça bien. Ca met de l'animation :lol:
Tu veux qu'on te prête Tehrissah pour régler le différent Era ? C'est un bon diplomate :cigare:
Herkamon
14/07/2009, 20h22
Incroyable!!!! (les fautes mais arrêtes c'est monnaie courante ici)
OrotariE tu vas entrer de façon idiote et inutile dans un conflit que son propre instigateur ne parvient pas à régler, comme je le répète il est temps de mettre fin aux injures à peine cachées de ce Eradan.
Tu es sérieux lorsque tu parles d'un super GM?
Ce type m'emmerde depuis des mois j'ai été très patient, à partir du moment où en plusieurs mois (quand même hein, ça date pas d'hier) il ne parvient pas à se calmer de lui même je me permet quelques posts sous le pseudo qu'il attaque!
Maintenant je dis: Excusez moi de répondre sur le même forum que mon interlocuteur^^, c'est vrai ça serait tellement pratique que personne ne réponde à ses calomnies!
Désolé mais tu dépasses les bornes Eradan donc je viens me rappeler à ta courte mémoire afin de te signifier que ça va être tendu pour toi pendant un pti moment ;)
Et puis allez quoi!!! Il mérite bien 2 ou 3 ptites crottes de nez dans sa grande gueule non? :p
---------- Post ajouté à 20h22 ----------
PS: Il faut toujours citer Lacan!!!!!!!
Pour celui qui cherche à se faire une idée sur le jeu, c'est clair que ces dernières pages ça fait bien envie :rolleyes:
tonton-thon
14/07/2009, 20h55
Manque juste le sang et les têtes découpées :p
Solenraky
14/07/2009, 21h04
A+ ig pour te rouster comme il faut ma poule xDPour faire court ... T'es aussi con içi qu'IG toi ?
Bah signale les insultes à Boulon, tu sera servi :p
Allez, soyez gentils, gardez tout ça pour le Global.
AoC n'a pas besoin de ce genre de pub ici.
Herkamon, Eradan, qui sait être je te l'accorde un parfait chieur, a également fait ses preuves ici, il n'a pas payé ni demandé le sous-titre qui lui a été donné, et agit souvent de la manière qui lui semble être la plus droite possible, qu'il ai raison ou tort, quelle que soit la diplomatie attendue.
De ton côté, tu a été crédible le temps de deux messages, puis ça a dévié et je me suis cru sur le Global de Stygia, a patauger dans la bourbe.
Donc je doute que tu trouves ici un public acquis à ta cause, et quand bien même... Ce n'est pas compliqué :
Ici, ce n'est pas le Forum à Eradan.
Si tu as des soucis avec Eradan (visiblement) ne fait pas le show ici, va régler ça de façon constructive sur le site des dranacs dont le lien a été donné plusieurs fois.
Parce que je crois que tout le monde s'en cogne le genou de vos problèmes sur un PUTAIN DE JEU.
Herkamon
14/07/2009, 21h52
Ben je suis tout à fait d'accord avec toi et tu as l'air à peu près ouvert donc on va pouvoir parler calmement (enfin peut-être).
Moi j'y suis sur CPC et je ne vois pas non plus l'intérêt de le flood bêtement mais comprend qu'à la longue c'est assez chiant de voir ce soit-disant représentant dénigrer sans cesse quelqu'un voir une guilde, car là si je ne l'arrêtais pas c'est ce qui allait ce produire.
De plus je me suis énervé, et je l'assume, il est complètement incohérent, il raconte des conneries les 3/4 du temps, et depuis quelques semaines il s'amuse a attaquer et à se foutre de nous...
Bref, m'étant rendu compte de la haine qu'il générait IG contre lui et plus généralement sa guilde (sérieux il y a des gros méchants qui t'en veulent), j'ai trouvé opportun de le flame vitef sur le même fofo que lui! (moi au moins je reste cohérent là).
Ensuite pour ce qui est de convaincre ça ne m'intéresse pas vu le peu d'attrait que la communauté éprouve pour ses posts, il s'agit ici de lui rappeler que ça va forcément lui tombé sur le coin de la gueule vu qu'il pratique ce comportement avec beaucoup d'autres.... (alors je sais ça n'a pas l'air mais je suis loin d'être le plus furaxe contre lui, sans dec il y a vraiment des trucs qui vont t'arrivés sans que ça vienne de moi) Mais comment fais tu pour être tant haïs?
Moi ce qui m'importe à présent c'est qu'il arrête de se cacher derrière son pti forum pépère afin de raconter n'imp!!!
En tout cas les autres Dranacs ne vous laissez pas embarquer la dedans car très vite vous serez dans l'incapacité de jouer (il le dit lui-même "les commons" pffff mais on a tous des amis dans des grosses guildes qui peuvent pourrir la vie d'un joueur).
Le pire je crois c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il va contraindre sa guilde à fermer (même si dans un élan de bontée je lâche l'affaire)
Bref, je viens pas foutre la merde, juste me défendre après des mois d'insultes gratuites......
Solenraky
14/07/2009, 21h59
...Merci de confirmer ce que je pensais déjà de toi ;)
Herkamon
14/07/2009, 22h42
Hum^^ heu c'est très explicite déjà mais est-ce que tu pourrais être BEAUCOUP plus clair^^
---------- Post ajouté à 22h42 ----------
Mdr tu dois être un proche de Nedara toi^^, tu m'as tout l'air d'un gros futé!
Canard WC
14/07/2009, 23h21
Pour celui qui cherche à se faire une idée sur le jeu, c'est clair que ces dernières pages ça fait bien envie :rolleyes:
C'est vrai que ça fait vachement envie là !
Après les PK en masse, on a droit aux chamailleries inter guildes !
Allez hop, je retourne sur Wow moi !
;)
Solenraky
14/07/2009, 23h39
Mdr tu dois être un proche de Nedara toi^^, tu m'as tout l'air d'un gros futé!Pas besoin d'être futé pour comprendre ta façon de faire.
Tu te comportes comme une crevure depuis que tu es arrivé sur le jeu et maintenant tu as même trouvé une guilde bien sympa pour te soutenir dans tes actes.
C'est bien pour toi, mais je dois dire que je n'en attendais pas moins d'une Guilde venant de Ferox.
Herkamon
14/07/2009, 23h44
Tu t'attaque à la guilde car tu es à court d'arguments voila tout.
La raclure ici c'est Eradan qui propage des conneries sans raison, mais bon le problème va être réglé rapidos tkt ;)
J'ai fait un rêve : que tous les joueurs de MMO jouent dans le même (immense) cybercafé. Ils seraient certainement plus polis envers leurs condisciples, ou au pire se foutraient sur la gueule IRL sans prendre les autres en spectateurs. Vous pouvez pas poursuivre en PMs ?
Grosse-Otarie
14/07/2009, 23h51
GO MP§§§ À ce propos, tu en a reçus un, herkamon.
Espérons que tu puisses le lire avant ton BAN pour hors sujet.
Edit: Jeck, je t'aime <3
Pour celui qui cherche à se faire une idée sur le jeu Stygia, c'est clair que ces dernières pages ça fait bien envie :rolleyes:
Fixed.
Sinon, don't feed the troll. Avec un peu de chance, il se fatiguera de lui-même ...
Solenraky
15/07/2009, 00h01
Tu t'attaque à la guilde car tu es à court d'arguments voila tout.Je ne m'attaque nullement à ta Guilde, je constate, c'est tout.
Je te connais toi et ton comportement, je connais Eradan et le sien.
Je sais que tu n'es qu'un pk à la p'tite semaine et que lui passe son temps à protéger les membres de sa guildes contre des gens dans ton genre.
Ta Guilde te protége ? C'est bien.
C'est donc qu'elle cautionne tes actes et se place, de fait, au même niveau que toi.
CQFD.
Grosse-Otarie
15/07/2009, 00h01
Sashaa, tu joues sur Ishtar?
Ishtar principalement.
Mais bon je suis lucide, nous aussi on a nos boulets, on les entend juste moins. Question de proportions ...
Nan mais on a touché le fond "Il va t'arriver des problèmes", "Tu va être obligé de désabo", "la guilde va être obligé de mass disband"...
Tu sais que c'est juste un jeu ? C'est pas REEL, même si tu joue un roxxor, désolé mais tu resteras une petite personne avec un gros égo. Parce que finalement, faut être assez pitoyablement griffé du bulbe pour venir poster toutes tes conneries un 14 juillet (t'es même pas un patriote)...
En tout cas les autres Dranacs ne vous laissez pas embarquer la dedans car très vite vous serez dans l'incapacité de jouer (il le dit lui-même "les commons" pffff mais on a tous des amis dans des grosses guildes qui peuvent pourrir la vie d'un joueur).
Tu me donnes juste envie de réabo pour aller te huiler le fondement :D
Roland Flure
15/07/2009, 01h10
Sans déconner, vous connaissez pas les pm ?
On s'en tamponne les parties avec une double porte-fenêtre de vos chamailleries.
On s'en tamponne les parties avec une double porte-fenêtre de vos chamailleries.
Ça doit faire mal...
Solenraky
15/07/2009, 01h47
Ça doit faire mal...J'venais de me faire la même réflexion ^_^
Juste une petit truc en repassant.... Ta reaction quand à notre guilde et à son passé sur Ferox me fait bien sourire.... Je pensais que tu étais quelqu'un de poser... Mais là je te trouve un peu rageux et planté dans tes positions alors que tu ne nous connais même pas... Pour infos Eradan est aussi un PK Pour ma part... Au vu du chain Kill que nous avons subi juste devant la villa d'Attilus mais bon contrairement a certains je m'occupe de cela avec les D2D et je ne vais pas Whinner ...... Par certains bien sûr je ne vous met pas en cause...
J'ai fait un rêve : que tous les joueurs de MMO jouent dans le même (immense) cybercafé. Ils seraient certainement plus polis envers leurs condisciples, ou au pire se foutraient sur la gueule IRL sans prendre les autres en spectateurs.
+1
Ça y est, c'est fini ? On peut tranquillement parler du jeu et des chaussettes de Terrisha ?
Parce que rendez vous compte que ce topic n'est pas seulement celui des Dranacs, mais de tous les canards jouant à AoC, et vos propos sont plus que pénibles à lire. On s'en bat les noix de vos problèmes inter-guildes, il y a vos forums respectifs pour cela.
Ici on cause dans le vide, on se moque de tout, au mieux on se donne des conseils, mais venir ici avec un discours haineux et incohérent (désolé Herkamon mais d'un point de vue extérieur, t'es juste un gros relou agressif), c'est carrément à l'opposé de l'esprit canard que nous entretenons depuis des mois.
Il y a des canards non Dranacs qui aimeraient continuer à venir ici sans voir les pitbulls se mordiller le pif. Merci.
Grosse-Otarie
15/07/2009, 10h19
Ouais, laissez nous parler du sport qu'est le lead de tehrissah en paix!
D'ailleurs, à ce propos, si on m'apprends comment faire, je peux faire le second tehrissah. Il me semble que j'ai déjà les bases (plusieurs fois repris l'aggro sur l'aggro construite d'un prêtre, descendu à 50% :p), donc il ne me manque plus que les trucs en plus qui font passer d'orotaRIP à Tehrinoob.
Je vous prie de nous excuser pour le dérangement occasionné.
Comprenez bien que les reactions que vous avez eu de notre part ne relfletent pas du tout Age Of Conan ( Oh Grand MMO parmi les MMO XD) et ne sont que la conséquence de discours établi sur ce Topic.
J'espere que vous continuerez à apprécier AoC autant que nous l'apprécions et que nous nou retrouverons In Game dans la joie et la bonne humeur
( Bah Koi ... C'est marrant de se balancer des coups de masse non ?!)
Bon jeu à tous !
Je crois surtout que tout cela est pris bien trop sérieusement. Comme l'a dit Jeckhyl, AoC est un JEU, et malheureusement StAzZ, je trouve que ce débordement est le reflet du MMO en général : ne pas arriver à faire la part des choses, et s'investir à un point irrationnel. Pourrir la vie d'un joueur, d'une guilde, proférer des menaces jusqu'ici, c'est vraiment pas sérieux, faut avoir que ça à foutre ou être un psychopathe.
Alors on se calme et on prend du recul, et bon jeu à vous :)
Roland Flure
15/07/2009, 11h20
Mais alors, c'est lequel qui a le plus tué l'autre ? Vous avez des screens ?
Ouais, et j'ai la plus grosse. T'as 15 jours gratos, reviens jouer ton barbare weak ou ta PoM useless :p
Roland Flure
15/07/2009, 11h44
Alors déjà c'est UN PoM. Ensuite, ouais j'ai vu, mais pour le moment j'ai juste la flemme pour les 20Go d'instal'.
On verra.
Mdrr et le gars qui rajoute une couche XD
Moi je dis Egalité.. Comme ça tout le monde est content B)
Roland Flure
15/07/2009, 11h50
Mdrr et le gars qui rajoute une couche XD
C'est pourtant pas mon genre.
Moi je dis qu'on organise un combat, avec un public, une vidéo, et tout le bordel :o
Et des strip teaseuse et d'la biere !!!!!!
Ca me va comme manière de régler les conflits :D
C'est pourtant pas mon genre.
Moi je dis qu'on organise un combat, avec un public, une vidéo, et tout le bordel :o
C'est de moi qu'il parle Roland, il a un peu de mal avec le second degré.
Maintenant le combat, tu le veux IG ou IRL? Savoir si je dois préparer les billets de train et les questions des flics ou pas :rolleyes:
Oo ? ... Pas tout compris la -_-
Et non je parlais de Roland désolé, et j'ai très bien compris que c'étais du second degré.. Puisque c'est dans le contexte dans lequel je suis en echangeant avec lui :|
Grosse-Otarie
15/07/2009, 13h32
Second degré avec roland mais pas avec eradan! :tired:
Mmmm Pas mal le proverbe ;)
Roland Flure
15/07/2009, 13h48
Puisque c'est dans le contexte dans lequel je suis en echangeant avec lui :|
Si tu veux qu'on "échange", tu pourrais au moins me payer un verre :o
Allez vazy j'te paye le resto !
Herkamon
15/07/2009, 16h23
Vous vous plaignez des débordements? Du mauvais choix de forum? Du fait qu'on gueule?
Bah c'est très simple.... Kick Nedara, enfin Eradan, enfin bref lui et ses reroll quoi^^
C'est bizarre comme soudain vous vous plaignez .... J'ai vu aucun taunt quand Erandan se lâchait.
Si CPC c'est un fofo où un mec peut tranquilou cracher sur d'autres sans être pénalisé et bien libre à vous moi ça ne me correspond pas!
Le vrai problème, le VRAI, c'est que pour une fois on vient dire que Monsieur Eradan raconte des conneries et PAF c'est nous les méchants....
Grosse Otarie :) voulais parler, et dans ses mp je n'ai vu que jugement et sentiment de supériorité....
Tu veux nous poutrer? Tu te plaints que je sois protégé? Mais attends un peu Eradan ne l'est-il pas lui-même? Est-ce qu'il ne se cache pas derrière son forum pour dire de la merde?
Tu me traite de pk? Déjà tu pk toi-même et la pseudo excuse qui vise à tuer du pk (chasseur de pk quoi) mais c'est bien pire vous n'assumez même pas....
Si tu savais le nombre de pk qu'il y à et moi tu m'emmerde? Tu dis c'est un jeu? Et bien fous moi la paix...
Ca va 5 minutes de chercher la merde et d'en faire porter la faute aux autres hein???
Si tu ne peux pas résoudre les problèmes: Evites d'en créer tout simplement!!!
Bref tu cherche des justifications à ce qui n'en a pas et tu te permet un jugement de valeur qui me fais bien sourir...
Tu me conseil d'aller sur Fury (d'une manière assez ironique d'ailleurs), et bien laisses moi te conseiller d'aller sur Ishtar (ton bonheur t'y attend).
Bref une dérnière chose : J'adore le mec qui achète un jeu essentiellement pvp avec du sauvage tout le monde le sait, et qui ouine pendant des mois pour des kill faits sur un (ami :p) à lui!
Pfff mais tu nous fais tous rigoler là, tu passe ta vie à ouine et je suis certain qu'irl tu ouine tout pareil (tu habites encore chez maman non?), aller vie un peu, fait des taffs à la con, prend toi des baffes, MERDE durcis toi un peu sinon tu vas galérer et ouiner toute ta life!
Tu parles d'irl mais irl avec ce comportement le mec te défonce la gueule vu que tu ne peux pas te cacher. (m'enfin d'après moi tu es ce genre de pigeon)
Tu n'as pas grand intérêt mais je te consacrerais quand-même quelques temps dès que je te verrais...
Au fur et à mesure les gens verront que tu es bancale (le prototype du mec qui tiens pas la route mais qui veut lead :p) Arfff tu t'es planté même dans un jeu tu ne peux pas y parvenir!
Alors crache et crache, moi j'annonce que temps que tu aura le droit de cracher comme ça sur un fofo qui n'a rien à voir avec ta débilité ou ton manque d'intégrité face à ta guilde, je continuerai à post..
Bann? Osef je reviens (toute façon j'y suis déjà mouahahahahaha)
Tu crois faire le poids? Ta réaction est de t'enfermer car les solutions qui arrivent ne feraient que révéler au grand jour tes idioties.
Looseman quoi^^ hihi je te souhaite une longue vie pleine de galères biensûre, mais pour ça je te fais confiance ;)
Aie mes yeux. T'es encore là toi ... :tired:
Faut que t'apprennes à dissocier le jeu de la vie réelle, ca ne te réussis pas. Sinon tu peux aller voir ailleurs car tu deviens vraiment TRES lourd.
Et le second degré aussi, pour quelqu'un qui traine sur Canardpc depuis longtemps tu as beaucoup de retard.
Herkamon
15/07/2009, 16h29
Mdr un combat irl? (arff j'avais pas lu)
Quand tu veux ma poule moi ça va me faire rigoler....
N'en veux n'en veux n'en veux! C'est comme ig ça me fera du pex gratos ;) (on a toujours besoin de perfectionner son corps à corps)
Bah pointe toi à Béziers, moi j'y suis déjà : on verra comment ça se présente, je te mettrai un coup de tête au dernier moment tkt (des fois que tu te dégonfle)
Mouahahahaha le mec quoi^^ rigolo à la place des problèmes de flics, mets donc à jour ton assurance vie ;)
---------- Post ajouté à 16h29 ----------
Et hop kaya encore là^^, même que je post!!!!
Grosse-Otarie
15/07/2009, 16h36
Oh! Ça me touche tout ça! Pour la peine, je vais ouine.
Ah, et pour le combat IRL, attention, eradan ressemble à ça http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/2007/12/arnold-schwarzenegger-01.1198840680.jpg!
darkmanticora
15/07/2009, 16h47
Lol ca me rappel quelqu'un :p
Bon vous allez vous calmer direct là parce que c'est n'importe quoi.
Roland Flure
15/07/2009, 17h09
Purée, mais en fait c'est encore mieux que sur jeuxvideo.com ici.
Je parle d'un combat pour déconner, mais je pensais avoir besoin de préciser qu'il s'agissait d'un combat IG :tired:
Herkamon, on se contrefout vraiment de tes histoires avec Eradan, t'es juste chiant et pathétique.
Ceci n'est pas le topic d'Eradan, ni le topic des Dranacs.
Ici personne ne t'écoute, tu es présentement un bon gros boulet qui vient pleurnicher dans un endroit neutre.
Tes interventions ne trompent personne : tu es le cas classique du joueur de MMO qui s'investit trop et prend à cœur des conneries futiles… des comme toi y'en a à gaver dans les bêtisiers de joueurs MMO trop sensibles.
On a pas envie de ça ici, alors pour la déconne tu es le bienvenue, mais si c'est pour nous les briser avec tes gamineries, merci au revoir.
EDIT: merci Frite, c'est exactement le cas auquel je pensais ^^
Bah pointe toi à Béziers, moi j'y suis déjà : on verra comment ça se présente, je te mettrai un coup de tête au dernier moment tkt (des fois que tu te dégonfle)
Mouahahahaha le mec quoi^^ rigolo à la place des problèmes de flics, mets donc à jour ton assurance vie ;)
Cg4rJscrt6k
Bon, va vraiment falloir que je revienne pour reprendre les choses en main...
Cg4rJscrt6k
Bon, va vraiment falloir que je revienne pour reprendre les choses en main...
P...elle m'a fait peur ta vidéo....surtout en allemand.
J'suis sûr que çelui-là, dans 30 ans (si il survit...), il envahit la Pologne.
C'est un fake ou quoi? (encore que ça me rappelle des fichiers audio avec un certain Ulkan, au sujet de WOW, que j'avais entendu à l'époque...).
Bon allez, je sauvegarde tout ça, avec les post des 2 pages précédentes, et j'envoie ça à France 5 pour le prochain "C'est dans l'air" sur les jeux vidéos...;)
Et encore, la vidéo est tronquée de son début ^_^
Canard WC
15/07/2009, 19h10
P...elle m'a fait peur ta vidéo....surtout en allemand.
J'suis sûr que çelui-là, dans 30 ans (si il survit...), il envahit la Pologne.
C'est un fake ou quoi? (encore que ça me rappelle des fichiers audio avec un certain Ulkan, au sujet de WOW, que j'avais entendu à l'époque...).
Bon allez, je sauvegarde tout ça, avec les post des 2 pages précédentes, et j'envoie ça à France 5 pour le prochain "C'est dans l'air" sur les jeux vidéos...;)
Putain moi aussi j'ai pensé au petit dictateur moustachu en matant la vidéo !!
Je suis curieux de savoir à quoi il jouait sur son pc !
;)
Grosse-Otarie
15/07/2009, 19h17
A part en perdant à Diablo 2 mode hardcore, auquel cas il y a eu pire (suicide....), je vois mal comment on peut s'énerver autant... Et encore.
Me semble que c'est sur un Unreal ou un Quake, me semble également que c'est un fake.
Ezechiel
15/07/2009, 20h09
Bon vous allez vous calmer direct là parce que c'est n'importe quoi.
Pluzzun.
On joue là.
C'est sérieux.
Sinon, s'il est possible d'interrompre tout le monde pour parler du Jeu (putain j'ai l'impression d'être hors-sujet c'est dingue !) :
Je prends quelques minutes pour donner à nos braves un rapide aperçu des modifications prévues au cours de cet été. Maintenant que la version 1.05.3 a rejoint les serveurs Live, nous travaillons sur deux mises à jour.
Il y aura clairement une maj 1.05.4, qui contiendra de petits correctifs ainsi que de plus amples ajustements de classes et d’équilibrage. Selon toute vraisemblance, elle sera installée sur le serveur de test d’ici deux à trois semaines, pour rejoindre les serveurs Live peu de temps après.
Viendra ensuite la 1.05.5, qui inclut à l’heure actuelle la Tour de Fer (une nouvelle instance prévue pour une équipe de niveau 80 dans les Bas quartiers de Tarantia) ainsi que d’autres mises à jour, améliorations et correctifs. Cette maj devrait atteindre les serveurs de test entre mi et fin août.
Il est possible que des mises à jour mineures de “mise en ordre” suivent, mais à partir de là l’essentiel de nos efforts aura pour objet de tester et valider le cycle de la mise à jour 1.06. Je vous parlerai plus avant de son contenu dans notre prochaine lettre à la communauté !
Voilà donc pour les plans actuels, pour vous sachiez mieux ce qui se prépare et à quelle échéance.
C'est pas de moi hein :). (http://forums-eu.ageofconan.com/showpost.php?p=1374447&postcount=1)
Grosse-Otarie
16/07/2009, 00h00
Youhou, je reviens de vacances fin août, j'aurais donc une nouvelle instance à me mettre sous la dent \o/.
Merci Jeck.
Mais cesse ce vilain hors sujet je te prie, qu'on ne t'y reprenne plus, ici on parle de sieur herkamon.
Chut...
http://www.zagura.ro/wp-content/uploads/2007/02/god-kills-kitten-troll.jpg
Va plutôt t'inscrire au raid T1 de demain, vilain garçon.
Ca serait bien qu'ils implémentent les rangs de guilde et les droits personnalisables :siffle:
wilhengard
16/07/2009, 14h25
Vu que l'atmosphère des dernières pages a peut être fait se poser des questions aux joueurs voualnt débuter / revenir (enfin ça va peut être séduire des joueurs des EvE remarque, bien Hardcore !), je me suis dit que je pourrais peut être participer au lieu de juste lire, pour une fois, ce topic, puisque je viens de débuter au royaume de la jupette en fourrure, lin, et soie !
Pour changer un peu, je vous propose donc, sans le talent des habitués de la discipline :sad: , le récit des premiers jours de Wilhengard (ouais, j'ai toujours eu beaucoup d'imagination pour les noms) le vieux seidrman (bear shaman) viking cimmerien (je joue sur le server PvE-RP anglais au nom imprononçable :p )
INTRO. La Galère.
Ça y est ! Après des heures d'install foireuse, des heures de patching foireux, un format complet, un téléchargement complet du client, des heures de patching foireux (encore), je fini par triompher des première épreuves que Crom a mis sur ma route, et réalise que tout ceci n'était qu'un naturel rite de passage. AoC, c'est pas un jeu de bisounours, c'est un jeu de petage de crane, d'éclatage de gueule, alors, pour survivre, faut avoir la rage ! Ouais ! Et bah après 2 journées complètes de galère d'install (la faute à pas de bol et à un PC plus très frais), j'peux vous dire que la rage, je l'ai, et ces bâtards vont douiller !
Ouais ok, peut être pas tout de suite. Là je reprend mes esprits, et je me retrouve attaché à un banc de rameur par gros temps... Et puis je vois bien que le type juste derrière moi me reluque d'un air lubrique alors que je choisi ma corpulence : bien grand, bien musclé, et un peu gras, merde je suis un ours, pas un surfeur pour midinette. Barbe bouclée, cheveux longs en bataille, le tout d'un bon brun qui devait à la base être blond, avant les 30 ans de crasse accumulés... Tatouage, front bas, nez camus, y a pas à dire, on peut quand même se faire de ces têtes de repris de justice spécialistes du coup de boule comme nul part ailleurs.
La galère crame, et j'me retrouve en slip sur la plage, merde, avec une cape rouge j'aurais au moins pu gueuler "this is sparta!" mais là non, et puis j'suis trop gras pour ça de toute façon.
Une donzelle piaille au loin, vers l'entrée de la jungle, allons voir.
1. Arrr ! Pirates & Vikings (where are the ninjas ?)
Bon, la damoiselle était une pute, c'est bon, je suis bien dans le monde de Conan, et elle me demande d'aller peter les dents de pirates... Incroyable, pas de loups affamés, ni de sangliers grognons, ni même de rats géants ?!
Le gars en question est à 10 mètres de là, et de toute façon, j'crois bien que Crom me prend vraiment pour le dernier des demeurés, puisque il a une flèche pour me dire ou aller, flèche, croix, ça moi comprendre.
C'est là que je me rend compte qu'on sous estime l'intérêt que portent les dieux à leurs fidèles, il connait bien son peuple, Crom, pas de bla bla, que des signes simples qui veulent tous dire "BASTON PAR LA" ou "BASTON ICI". Bref, j'y vais, et je le tabasse. Et là, faut avouer, c'est la classe, c'est marrant de voir les bonnes grosses gerbes de sang, et puis c'est brutal et un peu chaotique, alors c'est parti, je rase la plage, j'éclate tout ce qui passe, je m'amuse.
(Bon au passage, faut avouer aussi que tout ça se fait avec les yeux grands ouverts de surprise, devant des graphismes incroyable pour un MMO, et un jeu super fluide sur ma machine avec tout presque à fond.)
La suite ? Bah de la baston, du sauvetage de pute, de la baston, quelques insultes et une moiteur dans l'air (je précise, bande de pervers...) d'île tropicale. Le jour, je croise des mecs qui font leur petite affaire de leur coté, ça parle pas, ça trace, mouais. Bof. La nuit, la Résistance me demande de l'aider, un tas de branques pas bien doués, et puis ils veulent juste que je pète de cranes, ça tombe bien, j'aime ça. Bon j'ai quand même droit à une quête de soin, vu que je suis prêtre... Bilan : 4 morts parmi les mecs que je devais tenir en vie, les autres vivants plus parce que j'ai pété la gueule des assaillants que par mes soins j'crois.
Enfin, petit à petit, je me laisse embarquer dans leurs histoires, et tout s'enchaine à merveille, même si leur promesse de me guérir de mon amnésie est une vaste arnaque, ils finissent par me dire que j'ai qu'à aller voir ailleurs, mais que pour ça faut que je casse le crane du chefaillon local. Pas de problème ma bonne dame ! Le tout s'achève dans une baston de rue générale, et un duel pas très épique face à un mec encore plus moche que moi, le cousin germain de Sagat de Street Fighter, qui tombe en 4 coups dans les rotules, et se paye le luxe d'une fatalité particulièrement trash : explosion dans une marre de sang de son entrejambe, puis étalage de sa matière cérébrale sur le pont de son navire. On déconne pas avec les dieux, et on déconne pas avec une viking qui veut rentrer chez lui.
2. Home sweet home
Me voilà donc en route pour les cimes enneigées de Cimmerie, et en découvrant la Vallée de Conacht (prononcez "connard" comme le font les gens du cru), je ne peux m'empêcher de citer un poète de chez nous : "Crom." (Conan. In Conan le Barbare)
Là je découvre pourquoi nous, les cimmeriens, on est des hommes, des vrais. Notre ville est prise en étau entre des loups, des géants, et des Vanirs. Ouais entre vikings on arrive à se distinguer, eux ils sont méchants : ils ont les cheveux roux. Sorcellerie tout ça, nous on a les cheveux sales, on est gentils.
Je pars dans la campagne, on m'a demandé de ramener 120 chicots de Vanirs, je me fait un plaisir d'essayer ma nouvelle masse à pique sur leurs gueules d'amour et leurs parties intimes.
Au retour de mon expédition, je passe devant un espèce de grande tapette aquilonienne qui se la pète sur son fier destrier, et qui renifle quand je passe à coté. Je m'arrête net. Nul ne renifle d'un air de dire "t'as mis du parfum aujourd'hui ?" devant Wilhengard le viking.
Je regarde autour, et m'aperçoit qu'il s'est posé juste à coté d'une maison en ruine brulée, avec des cadavres carbonisés encore trainant par terre alors j'commence à lui dire que c'est un sale con de tapette du sud si il crois qu'un humain mort brulé ça sent autrement qu'un cochon ou un lapin rôti. Après on a sympathisé quand il m'a expliqué qu'il reniflait juste parce qu'il avait froid :p du coup, je suis parti lui chercher du vin, vu qu'il était trop coincé pour quitter son poste sans ordre. On a discuté un peu, c'était sympa. Et puis il a fini par devoir aller apporter sa fameuse lettre, et puis de toute façon, moi je devais rapporter des peaux de loup au marché.
Arrivé dans le bled local, je croise une ranger qui cherche du monde avec qui boire un coup. On a discuté une heure à la taverne, elle a fini totalement bourrée à s'écrouler sous la table au milieu des choppes, pas plus mal, il se faisait tard, et après 6 litres de bière, j'avais envie de pisser. :bave:
------------------------
A vous de voir si vous avez envie de connaître la suite que je tenterais de mettre à jour de temps en temps, ou si vous préférez que je m'arrête là, vos yeux saignant déjà abondamment ou si le texte était juste :zzz:
Tu peux continuer, j'aime les histoires à base de crânes brisés et de rotules déboîtées, surtout quand ça se termine dans un feu d'artifice de glaires et de tripes à la mode de Crom :)
A vous de voir si vous avez envie de connaître la suite que je tenterais de mettre à jour de temps en temps, ou si vous préférez que je m'arrête là, vos yeux saignant déjà abondamment ou si le texte était juste :zzz:
http://cuteotters.com/uploads/moar.jpg
:bave:
Solenraky
16/07/2009, 18h50
A vous de voir si vous avez envie de connaître la suite que je tenterais de mettre à jour de temps en temps, ou si vous préférez que je m'arrête là, vos yeux saignant déjà abondamment ou si le texte était juste :zzz:Je vote pour la suite.
Le sol Hyborien est désormais foulé par une nouvelle paire de pattes de palmipèdes, séduit par les promesses du Roi Conan !
J'ai craqué hier, acheté & installé en ligne, et résultat, j'y ai passé la majorité de mon dimanche.
Pour commencer j'ai testé un éclaireur, pour le côté hybride cac/distance, et faire mumuse avec le tir en vue FPS : très fun, mais tellement efficace à distance qu'au final, j'ai refait un barbare aquilonien, histoire de faire mumuse avec le système de combat au corps à corps (:wub:), vu que c'est le point numéro un qui m'a toujours attiré dans AoC.
Concernant ce dernier, je m'emmêle encore un peu les pinceaux (obligé de mettre plein de raccourcis sur la souris et à portée de doigts histoire de sortir les bons combos au bon moment), mais il n'en reste pas moins super fun... Je regrette qu'ils ne soient pas allé plus à fond dans leur délire : par exemple, les impacts des armes n'ont pas d'effets "physique" (un moteur physique aurait été de bon aloi, et pas seulement pour le combat, snif) et le système de bouclier est quasi-inutilisable sur soi-même (mais sur l'ennemi c'est bien foutu, assez basique, mais ça permet de s'amuser à "feinter" l'adversaire, en le poussant à protéger un côté pour lui placer une tarte sur un autre).
Le moteur 3D est une véritable réussite : beau, fluide et avec de belles animations. (tout l'inverse de celui de WAR, d'une lourdeur à faire peur - malgré un design superbe)
Niveau quête, pour l'instant c'est assez intéressant, la partie solo offre un scénario assez bateau, mais c'est intégré très intelligemment au reste.
Pour le reste, il reste quand même pas mal de bug qui vont du un peu chiant (bug de textures à certains niveau de zoom, laissant apparaitre des lignes noires) au carrément inadmissible pour un jeu censé être sorti en version finale depuis plus d'un an : menus qui refusent de se mettre à l'échelle suite à un changement de résolution (la moitié des textes n'est donc pas lisible, bugs d'interface (certaines infobulles ne s'affichant qu'à moitié dans l'écran), impossible d'affecter un raccourcis clavier à une autre action que celle d'origine sans effacer cette dernière avant, impossible d'affecter directement des boutons de la souris... Heureusement, je n'en ai pour le moment pas vu en jeu.
Mention spéciale à la communauté : que ça fait du bien de ne pas voir de phrases kikoolol, d'avoir des gens qui répondent en français correct (ou presque)... Je vois même renaître en moi l'espoir de faire un peu de RP.
'fin bon, pour l'instant ça me plait bien, je n'ai pas encore testé le pvp (j'appréhende !), mais je maudis déjà mon boulot qui m'empêche de jouer. ^_^
Bienvenue parmi nous Zevka :)
Solenraky
20/07/2009, 19h16
Bienvenue en Barbarie jeune Hyborien.
Niveau quête, pour l'instant c'est assez intéressant, la partie solo offre un scénario assez bateau, mais c'est intégré très intelligemment au reste.Tant que tu n'auras pas fait les quêtes solos (dites de Destiné) de Tortage (la zone de départ) pour chacun des archétypes (Soldat, Prêtre, Maraudeur et Mage) il te manquera une partie de l'histoire ;)
Et ce soir c'est sortie des Pictes sur les Sables Blancs :p
Je suis le dernier Dranac alors ? J'ai fait un saut cet aprém', c'était le calme plat :(
En tout cas, on retrouve rapido ses automatismes avec ce jeu, les combos c'est quand même THE feature qui fait qu'AOC c'est quand même plus rythmé qu'aucun autre ;)
Du tout, pour le moment j'aide un ami à s'équiper dans un autre jeu. Et ce soir c'est sortie avec les Pictes :lol: D'ailleurs j'y vais là, même si pas longtemps vu que je me lève à 3h demain.
Bon, nouveaux bugs :
- Une fois sur deux le jeu au lancement me dis que ma base de ressources est peut être corrompue, et me balance une vérification de 5minutes au bas mot, youpi....
- J'ai finalement désactivé le placement automatique vers les cibles, déjà, parce qu'au final c'est moins fun et pratique, et en prime parce que c'est buggé : régulièrement mon personnage se tournait dans le vide, voir carrément dos à l'adversaire
Et peut être d'autre que j'oublie.... Hum. C'est quand même assez pénible, heureusement que je peux me défouler à grand coup de massue picte. :wub:
Bon, nouveaux bugs :
- Une fois sur deux le jeu au lancement me dis que ma base de ressources est peut être corrompue, et me balance une vérification de 5minutes au bas mot, youpi....
C'est chaque fois que tu rejoins le jeu après un plantage.
Ignore carrément la vérification, elle sert à qued.
- J'ai finalement désactivé le placement automatique vers les cibles, déjà, parce qu'au final c'est moins fun et pratique, et en prime parce que c'est buggé : régulièrement mon personnage se tournait dans le vide, voir carrément dos à l'adversaire
Carrément ! En plus en PvP de groupe/masse c'est super relou.
Sinon, des patches notes (en provenance du serveur test donc susceptibles de changer) :
COMBAT
General
* Mage shield absorb values are now capped in PvP to either absorb the full amount, or 20% of the damage. (down from 50% of the damage).
CLASSES
Dark Templar
* Soul Infusion has been changed to be 1 point. When it triggers, it will give you 10% of your max mana back, otherwise the feat is unchanged.
* The Pestilential Cloud feat has been removed.
* Desecrated Blood now increases the critical hit chance of the finisher on Blood for Aid instead of its old function. The critical hit chance increase is 2.5/5/7.5% per respective feat point.
* Changed the Sadistic Vengeance feat to "Shadowed Blade." This feat gives a passive chance for your melee attacks (1/2/3/4/5 PPM per respective feat point) to cause the damaging effect of Shadow Hex on the target.
* Added a new spell - Drain Essence. This spell is gained at the same levels as Drain Life and modifies Stamina and Mana Tap. Only one of these spells may be active at a time.
MASSIVE PVP
* Siege weapons now disappear faster after getting destroyed.
CONTENT
* Purchased pets and companions, such as the Cobra, Tabby, or Field Mouse, can now be traded between players.
Lacheish Plains
* Fixed an issue where the zone door would randomly fail to port players to Field of the Dead.
Cradle of Decay
* Falling debris shot down from tunnel roofs should now injure both enemies and players more reliably on impact.
* Nogg now resets himself unpredictably less often after you have successfully killed Haid.
* The Lord of Decay now no longer attempts to kill wiped, uninvolved group members if they return to the Cradle mid-fight after dying.
* The Lord of Decay now no longer attempts to kill wiped, uninvolved group members if they return to the Cradle mid-fight after dying.
Destiny Quest (Soul Chamber)
* The Grim Grey God encounter has become easier. Your progress through the encounter no longer resets to the beginning when you perish. Encounter mechanics such as sarcophagus buffs and cultist wave spawns are now better-communicated and more consistent.
C'est chaque fois que tu rejoins le jeu après un plantage.
Ignore carrément la vérification, elle sert à qued.
Carrément ! En plus en PvP de groupe/masse c'est super relou.
Le truc, c'est que j'ai quitté le jeu normalement, sans plantage, donc je comprends pas, enfin, je passerais les suivantes...
Hier je suis mort à cause d'un bug (mon perso affiché en animation d'escalade, alors que je n'étais pas du tout sur l'échelle... Résultat, chute :tired:). C'est déjà pénible tout ces bugs, après 2 jours de jeu... Et pourtant il me plait vachement. ^_^^_^
Niveau PVP, j'ai vu qu'il y avait du instancié, et du ouvert, quelqu'un se sentirais de me faire un topo un peu sur tout ça, comment y entrer/sortir, comment ça se joue, est-ce qu'on y gagne quelque chose, est ce qu'il n'y a que des PGM roxxor et que c'est dur de s'y faire une place etc. ?
Canard WC
21/07/2009, 10h36
Le truc, c'est que j'ai quitté le jeu normalement, sans plantage, donc je comprends pas, enfin, je passerais les suivantes...
Hier je suis mort à cause d'un bug (mon perso affiché en animation d'escalade, alors que je n'étais pas du tout sur l'échelle... Résultat, chute :tired:). C'est déjà pénible tout ces bugs, après 2 jours de jeu... Et pourtant il me plait vachement. ^_^^_^
ça me fait penser à la fois où je suis mort pendant une cinématique de quête !
Les mobs m'attaquaient pendant que la cinématique se déroulait, j'ai vu mon cadavre à la fin de celle ci !
Super lourd comme truc :tired:
ça me fait penser à la fois où je suis mort pendant une cinématique de quête !
Les mobs m'attaquaient pendant que la cinématique se déroulait, j'ai vu mon cadavre à la fin de celle ci !
Super lourd comme truc :tired:
Ouais... Ou alors quand tu es en groupe, et que tu peux pas voir les carac. D'un loot dans la fenêtre de random si tu es en pleine cinématique. :tired:
Y a un endroit ou faire des reports de bugs ?
Le support (https://register.ageofconan.com/customerservice/supportmail) (de préférence en anglais), ou un MJ (/petition bug report description du bug).
Pour les cinématiques, c'est un coup à prendre: s'assurer que la zone est sûre avant d'engager un dialogue. Et si tu veux du bleu de bas niveau pour barbare, il doit m'en rester ;)
Pour le pvp, les BG sont pleins de twinks (niveau maximum possible, stuff bleu à l'avenant) et on croise pas mal de grieffers dans les zones de quête. Mais ca, à la limite suffit de demander de l'aide aux canards connectés (ou même sur le global, ca marche parfois). Le pvp (à peu près) consenti n'est visible qu'une fois arrivé dans les zones 70+ (Kheshatta et les Bas Quartiers de Tarantia), quand les 80 peuvent pourrir les bas niveaux sans prendre de points de meurtre.
De grieffers ? Hum ?
Je précise que je suis sur Ishtar, serveur PvE (y a pas de PvE RP français :cry:).
Ishtar n'est plus un serveur français ?
EDIT : ah putain, j'ai confondu avec Ferox, mea coulplu !
EDIT 2 : en fait je vois pas trop l'intérêt d'un serveur PvE RP…
Pourquoi Ishtar, t'aurai du venir sur Stygia avec nous :'(
Oublie les grieffers sur Ishtar, c'est un problème de serveur PVP et RP-PVP ;) Par contre, attention aux ninjas qui viendront te piquer tes mobs quand tu sera occupé avec les trashs.
Pourquoi Ishtar, t'aurai du venir sur Stygia avec nous :'(
Simple : je déteste le pvp ouvert dans les mmo. ^_^
Dommage car on aurait pu jouer ensemble. Puis pour ce qui est des PK j'ai atteint le level 74 en ne m'étant fais tuer qu'une 20aine de fois par des PK, c'est donc pas très violent.
Pyjama Wallon
21/07/2009, 16h55
Me revoilà !
J'ai raté quelque chose ?
*lis les dernières pages*
Arf, (Herka)monde de merde ! Je vous ai manqué, vous ne savez toujours pas vous empêcher de parler de moi pendant mon absence. Certes en mal, mais tout de même !
Goji; C'est TEHRISSAH bordel, je dois m'appeler GAREDUSUD pour que tu retiennes mon pseudal ?
Sinon j'avais plein d'autres trucs à dire... Mais c'était trop intelligent pour vous.
Roland pue ; Frite est bête ; Eradan est un connard ; OrotaRIP en off-lead c'est moins drôle que Tehri off-lead ; Jean passe partout.
Mais j'ai noté un turc bien dans le tas : Jeck arriver à terme de sa période hippie grâce à AoC. Allez, chante avec nous Jeck !
4G8lPg7pGH8
Edith: Eliidjah, tu reviens avec nous !?
Harissa, c'est plus fort que toi.
Pyjama Wallon
21/07/2009, 18h35
Sauf que toi tu écrirais ça Arisha.
Que les dieux me pardonnent, j'ai encore reroll :ninja:
Pyjama Wallon
21/07/2009, 19h09
C'est bien, ça t'occupes.
C'est pas le Topic de Eradan ici, alors tu la ferme.
EvilPNMI
21/07/2009, 19h27
Il est chiant ce petit prétentieux à tout le temps la ramener >:[
*second degré*
Pyjama Wallon
21/07/2009, 20h04
Je te l'ai surement déjà demandé, mais j'ai déjà oublié...
T'es passé Chaotik maintenant ?
EvilPNMI
22/07/2009, 00h34
Oui. Les divergences de points de vue et d'orientation au sein de mon ancienne guilde (et son alliance) font que je suis parti, sans espoir de retour actuellement. Chacun sa route, chacun son chemin comme disait mon tonton David.
Dommage, du coup je suis allé voir où ça m'intéressait. Il y reste des personnes que j'apprécie malgré tout.
Je continue mon voyage en Hyborie, je suis sorti de Tortage, tellement pressé que j'en ai abandonné deux ou trois quêtes vieillissantes (dont une d'escorte qui m'a fait perdre mon temps pour bugger en plein milieu :cry:).
Très bon finish, tout ça me fait penser à Guild Wars, et sa camagne qui nous menait au quatre coin du monde pour suivre l'histoire, c'est bien ficelé, c'est intéressant, certains RPG solo n'en offrait pas temps.
Pour l'instant, sommeil et maudit travail oblige, je n'ai qu'eu le temps de me décoller la rétine sur les quais de Tarantia la veille, encore une fois, le moteur m'a mis sur le cul : je suis descendu au plus bas à 30fps, pour un résultat à faire pâlir WoW ou WAR, qui seraient bien incapables de tels résultats.
De ma soirée d'hier, je retiendrai deux choses :
- les dialogues (avec les PNJs) dans un MMO, c'est le bien (même si malheureusement ici, ils n'ont aucune influence au delà de la réponse légèrement modulée du PNJ, dommage), ça me rappelle ma jeune époque, sous T4C, avec ses mots-clés à taper artisanalement à la main et avec amour. :emo:
- la taille des villes dans AoC, ça déchire tout, les bâtiments "à l'échelle", la population grouillante... Rien à dire, ça a de la gueule.
P.S. Si je vous fais chier, dites le moi, mais je préfère continuer histoire de faire en "temps réel" un résumé concis de ce que je pense du jeu, si jamais un canard veut s'y mettre et à le courage de me lire, ça peut lui donner un avis pertinent.
Te gène surtout pas Zevka, lorsque l'un de nous* parlons de AoC se dresse aussitôt le voile du fanboyisme, aussi les nouveaux dans l'univers de Conan sont invités à donner leurs impressions, bonnes et mauvaises :)
* les squatteurs de ce topic
Solenraky
22/07/2009, 11h21
(dont une d'escorte qui m'a fait perdre mon temps pour bugger en plein milieu :cry:)Faites 11x jamais eu le moindre soucis techniques, des grieffers, oui, des pks oui, des mobs hargneux oui mais pas de bug.
Par contre il faut dire qu'Hortensia, supposée Reine des Nuits de Tortage est quand même extrémement moche. Elle doit être compétente dans son domaine alors.:)
La quête d'Hortensia ne bug pas, par contre il faut rester tout le temps à ses cotés. Le fait de t'éloigner un peu trop te fait échouer la quête ;)
Faut escorter une pute, donc bien la coller :siffle:
Tu fais l'escort boy quoi.
Hello
Je sors de ma tombe, je l'ai réinstallé.
En plus j'ai une semaine de vacances la (enfin).
Sinon vous avez changé de serveur niveau guilde?
Je passerai ce soir sur ts pour comprendre.
Faites 11x jamais eu le moindre soucis techniques, des grieffers, oui, des pks oui, des mobs hargneux oui mais pas de bug.
Par contre il faut dire qu'Hortensia, supposée Reine des Nuits de Tortage est quand même extrémement moche. Elle doit être compétente dans son domaine alors.:)
J'allais le dire... Tu me diras, tout les nanas du jeu on l'air de s'être fait injecté les lèvres au botox-silicone-cellophane, c'est d'un moche. :O
Quand je dis buggé, je pense surtout "super mal foutu" : je n'étais pas loin, ça a quand même échoué. D'une manière générale elle reste elle même super loin, des fois elle avance seule comme une conne, dès fois elle traine à te suivre, quand tu te bas elle reste super loin donc à moins de ramener les mobs sur sa gueule tu risque d'échouer, et quand tu échoues, elle disparait, mais ne réapparait pas au point de départ : faudra m'expliquer la logique, soit elle reste sur place et faut lui reparler, soit elle disparait pour revenir au point de départ, mais la volatiser comme ça. :tired: Surtout que le point de départ de la quête était de nouveau indiqué sur la map, du coup j'ai attendu 5minutes qu'elle revienne : rien. :tired:
Et sinon, si y a des Ishtariens qui veulent me faire coucou, mon barbare aquilonien se prénomme Trecensis.
En fait lorsque la mission échoue il faut attendre le repop, ce qui peut durer assez longtemps…
Effectivement il y a le repop comme pour tous les autres éléments du jeu.
Sinon il faut rester à ses cotés. Quand elle s'arrête c'est qu'il y a un mob à tuer. Sinon elle avance, rien de bien compliqué quand on a compris le principe.
Hello
Je sors de ma tombe, je l'ai réinstallé.
En plus j'ai une semaine de vacances la (enfin).
Sinon vous avez changé de serveur niveau guilde?
Je passerai ce soir sur ts pour comprendre.
On est sur Stygia là, oui. Mais helldraco avait relancé, j'ai plus de nouvelles depuis 5-6 jours, il devait guilder un reroll à moi dans la guilde de Ishtar (histoire de pas tout reperdre bêtement). Je te ferais coucou avec ledit reroll si tu me donnes tes heures de connexion ;) comme ca on pourra voir ensemble ce qui a changé.
Bah euh, ce soir par exemple, puis anarchiquement les autres jour jusqu'au 29 je suis en vacances. On trouvera bien le moyen de se rencontrer sur ts.
Sinon de manière générale, c'est le soir apres 20h jusqu'a 22H30-23h, et le week end.
Oro absent une semaine, môssieur va faire du bateau (sur la manche). Vous pouvez l'insulter.
Pyjama Wallon
23/07/2009, 03h05
Yapi t'avais transféré tes persos sur Stygia non ?
helldraco
23/07/2009, 03h24
On est sur Stygia là, oui. Mais helldraco avait relancé, j'ai plus de nouvelles depuis 5-6 jours, il devait guilder un reroll à moi dans la guilde de Ishtar (histoire de pas tout reperdre bêtement). Je te ferais coucou avec ledit reroll si tu me donnes tes heures de connexion ;) comme ca on pourra voir ensemble ce qui a changé.
Méheu ! Chaque fois que je passe y'a personne (je fais que passer, pas la bonne semaine pour relancer :|).
La guilde et le village ne sont pas perdu de toute façon, passke c'est clair que je la quitterais pas de toute façon (pis le village est joli) et que olgapamina (qui doit être le roll d'elidjah) a les droits pour te guilder. Donc même si on arrive pas à se croiser, eli le pourra. ;)
Baway, mais tu devais me mp une heure de connexion :p Par exemple avec yapi aucun problème pour le guilder Dranac sur Stigya.
helldraco
23/07/2009, 13h39
Heu ... Au temps pour moi ? :lol:
Je suis gentil mais un peu à la masse des fois ...
Olgapamina, ce n'est pas un de mes rerolls en fait
Pyjama Wallon
23/07/2009, 18h11
T'es sur quel serveur Eli ? T'avais pas transféré tes persos à l'époque ?
J'ai qu'un perso, un barbare lvl 64 sur le serveur Stygia
Pyj, je suis sur stygia. Dis moi si tu es sur un ts différent des canards, qu'on se dise des conneries, ça fait longtemps ^^
Pyjama Wallon
24/07/2009, 11h21
Je suis sur le serveur de la Kabbale, je te l'envoie par MP.
Alors que les mois d'été sont synonymes de courte période de repos et de récupération pour l'équipe de développement, je tenais à profiter de cette lettre mensuelle pour remercier tous ceux qui nous ont soutenus durant cette année et pour vous parler plus en détail de notre prochain cycle de mises à jour, que nous n'avons jusque-là fait qu'évoquer.
Retour en Hyboria
Pour commencer, je souhaite remercier tous nos joueurs vétérans ainsi que ceux qui ont profité de cette période de réévaluation pour revenir jouer.
Même s'il reste du travail à effectuer et si nous faisons de notre mieux pour continuer à peaufiner Age of Conan, à l'améliorer et à y ajouter du nouveau contenu, nous sommes très heureux de voir que tant de gens aiment le jeu et poursuivent l'aventure en Hyboria. Cela a demandé beaucoup d'efforts de la part de toute l'équipe de développement pour en arriver au point où nous pouvons désormais donner une bonne idée de ce qu'est le jeu et de la direction dans laquelle nous comptons l'emmener.
Récompenses pour vétérans
Pour ce qui concerne nos joueurs vétérans, je suis désormais en mesure de confirmer que de nouvelles récompenses vont leur être offertes. Dans le cadre de notre prochain cycle de mises à jour, vous verrez en effet apparaître un nouveau système de récompenses pour vétérans, permettant aux joueurs fidèles d'accéder à des marchands exclusifs proposant divers avantages, tels que des objets de statut social ou des objets spéciaux offrant diverses commodités. Par exemple, des potions d'expérience permettront aux joueurs vétérans de gagner du temps, sans que cela augmente la puissance de leurs personnages. Ces options et récompenses ne seront pas offertes aux nouveaux joueurs, et chacun devrait y trouver son compte !
Renommée de guilde
Et maintenant, venons-en au meilleur !
Cela fait quelque temps que je vous dis que les guildes seront au cœur de notre prochain cycle de mises à jour, et il est désormais temps de vous parler des changements auxquels vous pouvez vous attendre dans ce domaine. La principale modification apportée à ce sujet par notre prochaine mise à jour majeure sera un nouveau système, la renommée de guilde.
Mais qu'est-ce au juste que la renommée de guilde ?
Il s'agit d'un système faisant que les actes de chaque personnage participent à la réputation de sa guilde. Par un effort collectif, les membres d'une guilde vont pouvoir améliorer leur guilde dans trois catégories distinctes, ce qui leur permettra de gagner des récompenses et des bonus exclusifs. Il possède deux éléments principaux, le niveau de renommée et un classement permettant à chaque guilde de se mesurer aux autres guildes du serveur.
Intéressons-nous tout d'abord au niveau de renommée avant de passer au classement. Il fonctionne de la même manière que le niveau de votre personnage, en ce sens que vos actes vous vaudront désormais des points de renommée, qui permettront à votre guilde de « gagner des niveaux » dans cette catégorie.
La plupart de vos actes rapporteront des points de renommée à votre guilde. Les points de renommée sont répartis en trois catégories :
* Points de valeur : gagnés en JcE, que ce soit en tuant des monstres, en réalisant des quêtes, en battant des boss ou en réussissant des raids.
* Points de gloire : gagnés en JcJ, par exemple en remportant des mini-jeux.
* Points d'artisanat : gagnés en fabriquant des objets.
Le niveau de renommée combine ces trois totaux, ce qui vous permet de l'augmenter de la manière que vous préférez. Il n'est pas nécessaire de progresser dans toutes les catégories si vous ne le souhaitez pas, et vous verrez que vous pourrez augmenter votre niveau de renommée en combinant les actions précédentes comme vous le désirez.
Ceci ajoutera une nouvelle dimension au jeu, car le simple fait de jouer pendant ne serait-ce qu'une dizaine de minutes permettra de contribuer au total de points de renommée de votre guilde et de l'approcher un peu plus du niveau suivant. Par exemple, constituer un groupe pour une instance ou prendre part à un raid contribueront au niveau de renommée de votre guilde.
Au fur et à mesure que votre niveau de renommée augmentera, vous gagnerez de nouvelles récompenses pour vous et votre guilde, et vous accéderez à de nouvelles fonctionnalités pour votre ville de guilde, telles que de nouveaux vendeurs de montures ou d'animaux de compagnie, et même un nouveau type de bâtiment, entre autres. Certaines de ces récompenses avantageront directement chaque membre de la guilde, d'autres concernant l'ensemble de la guilde. Vous obtiendrez de plus amples précisions sur ces récompenses quand la mise à jour sera intégrée au serveur de test.
Voilà donc pour le niveau de renommée. Mais qu'en est-il exactement du système de classement utilisant la renommée que j'ai également mentionné ?
Ce classement ajoute un élément de compétition au système de renommée. Les joueurs aiment souvent se comparer aux autres, et cela leur permettra de voir comment leur guilde se débrouille par rapport aux autres, que ce soit au niveau du total de renommée gagnée, ou dans chaque catégorie. Vous verrez ainsi quelle guilde a gagné le plus de points de valeur, de gloire ou d'artisanat sur la période choisie.
Le classement sera remis à zéro au terme de chaque période (nous sommes partis sur une base hebdomadaire, mais cela pourrait changer durant les tests), afin que tout le monde reparte sur un pied d'égalité.
Nous ne voulons surtout pas qu'à cause de ce système, les joueurs se sentent « obligés » de faire fusionner leurs guildes pour être plus compétitifs. Les calculs seront donc effectués en ne prenant en compte que les X membres de la guilde ayant le plus contribué à l'augmentation de renommée pendant la période choisie (la valeur de X devant être déterminée pendant la période de test). Imaginons par exemple que nous prenions 50 pour valeur de X. Cela signifie que seuls les 50 membres de la guilde ayant le plus contribué au niveau de renommée seront pris en compte, même si la guilde regroupe une centaine de membres. Tout le monde contribuera à la progression du niveau de renommée, ce qui signifie que les guildes plus importantes devraient monter plus rapidement en niveau, mais elles ne seront pas forcément les mieux classées. Il nous semble en effet primordial que le classement reflète les efforts des joueurs, et pas seulement l'importance de la guilde. Nous espérons que ce système permettra aux guildes petites et moyennes de figurer au classement.
De la même façon, proposer un classement par catégorie offrira aux guildes choisissant de se spécialiser dans l'une d'elles la possibilité de se mettre en valeur. Même si votre guilde se concentre exclusivement sur le JcJ et ne gagne pas suffisamment de renommée pour figurer au classement général, vous aurez de bonnes chances d'être bien classés dans la catégorie des points de gloire.
Les classements seront régulièrement remis à zéro, afin d'éviter que certaines guildes « trustent » les meilleures places. Ils ont pour but de montrer à tout le serveur le statut de chaque guilde et l'implication de ses membres dans les objectifs qu'elle s'est fixés.
Les guildes les mieux classées recevront des récompenses, qui prendront principalement la forme d'objets décoratifs ou de bonus montrant à tous ce que vous avez accompli. Par exemple, les trois premières positions aux classements (or, argent et bronze) s'afficheront dans le nom de votre guilde pour la période concernée.
Ces classements n'ont pas pour vocation d'augmenter la puissance des guildes les mieux classées, mais simplement de vous offrir la possibilité de montrer à tous que votre guilde est l'une des plus actives du serveur, que ce soit dans votre domaine de prédilection ou dans toutes les catégories !
En guise de conclusion
Voilà, vous en savez désormais un peu plus sur l'avenir proche d'Age of Conan. D'autres ajouts importants sont bien sûr également prévus pour notre prochain cycle de mises à jour, tels que de nouvelles zones, à savoir la Demeure de Crom et la Citadelle de Thoth-Amon, ainsi que de nouveaux objectifs JcJ dans les Royaumes Frontaliers sous la forme de tours. Je vous en parlerai plus longuement dans nos prochaines lettres.
Craig 'Jeckhyia' Morrison
Game Director Age of Conan
Ouais, des niveaux de guilde et un kikimeter guildesque :| Et la personnalisation des rangs et des droits, elle vient quand?
Pyjama Wallon
24/07/2009, 18h01
Le kikimeter global je m'en fou, mais les niveaux de guildes je trouve ça sympa.
Et j'aimerais savoir ce que sont ces tours dans les royaumes frontaliers !
EvilPNMI
24/07/2009, 18h37
Bah si c'est un kikimeter de guilde bien pensé avec reset régulier, ça me paraît sympa. Les vilains rôlistes (c) vont encore râler, à quand le rp-xp ? Hein ? Namého !
Pyjama Wallon
24/07/2009, 18h45
Bah, la spécialisation des guildes avec les PNJ / bâtiments débloquables, c'est quand même bon pour le RP je trouve. Avec de nouvelles décorations en plus.
Du point de vue de la Kabbale - dont l'orientation est prioritairement artisanale - c'est plutôt une très bonne nouvelle.
Pyjama Wallon
24/07/2009, 19h30
D'ailleurs t'attends quoi pour aller le crier sur le forum ?
Moi je suis le calme.
C'est toi qui crie on avait dit.
Pyjama Wallon
25/07/2009, 12h13
J'pensais t'avoir perverti pourtant... J'ai encore du boulot on dirait.
Faut dire que parfois, j'ai l'impression qu'Era t'as bien plus perverti que moi.
J'aurais bien besoin d'un tio coup de main pour tuer le fils d'Yzmir si vous avez du temps à perdre (suis passé lvl 65 hier \o/)
Retesté pour l'occasion des jours gratuits pour qqun ayant fermé son compte y a perpet.
Franchement effaré du déséquilibre CaC/Caster, encore pire que lorsque j'y jouais régulièrement, un ToS/ Necro peut largement offtank n'importe quel Dps CaC, ça en devient presque honteux.
Par contre, il y a clairement moins de bugs, ça c'est indéniable, mais le rééquilibrage est un vrai problème amha.
Entropie
25/07/2009, 12h42
J'ai retesté mon chamane de l'ours ( niv 28 \o/ ) mais je "serial" crève, je n'arrive à pas grand chose contre des groupes de mon niveau. C'est normal (healer inside) ou je m'y prends comme un manche ?
Pis les points de respawn à l'autre bout de la map et les routes toujours pleine de mobs : j'en chie :O
Franchement effaré du déséquilibre CaC/Caster, encore pire que lorsque j'y jouais régulièrement, un ToS/ Necro peut largement offtank n'importe quel Dps CaC, ça en devient presque honteux.
Je voyais en effet hier un caster lvl 65 qui enchainait les packs de 5/6 mobs lvl 67/68 (AOE POWWAAA) alors que j'ai limite la possibilité de prendre 3 mobs d'un coup.
C'est du au up de vie de la 1.05, c'est tout récent (et involontaire). C'est déjà remonté par les joueurs, reste plus qu'à attendre.
Le chamy à ce niveau, il faut joeur l'hémorragie interne, le broyage d'armure et le coup rusé. Pense à relancer Regain dès qu'il est terminé, à toujours lancer le Flot de sang avant l'engagement, et quand tu descends trop => knockback ou stun, le gros heal, un flot de sang et c'est reparti.
J'pensais t'avoir perverti pourtant... J'ai encore du boulot on dirait.
Faut dire que parfois, j'ai l'impression qu'Era t'as bien plus perverti que moi.
Tu reviens quand de vacances ? Y'a un craft ou deux qui t'attendent :)
Pyjama Wallon
26/07/2009, 01h37
Bah je suis chez moi hein. Enfin, théoriquement.
J'ai juste pas mal de monde ou de sorties qui se arrivent...
Tiens hier soir j'ai choppé la recette des accessoires ethniques DT.
Sinon je t'attends toujours Tehri :).
Pyjama Wallon
26/07/2009, 20h50
Passage rapide: Je ne suis pas à Bruxelles ce soir finalement mais mon FAI à des problèmes et du coup j'en chie pour faire quoi que ce soit sur le net.
Ce sera surement pour demain le craft.
J'ai retesté mon chamane de l'ours ( niv 28 \o/ ) mais je "serial" crève, je n'arrive à pas grand chose contre des groupes de mon niveau. C'est normal (healer inside) ou je m'y prends comme un manche ?
Pis les points de respawn à l'autre bout de la map et les routes toujours pleine de mobs : j'en chie :O
De ce que j'ai vu, à ce niveau, y a pas beaucoup de classes qui s'en sortent bien contre beaucoup de mobs.
En barbare, j'en chie très vite contre des mobs de mon niveau, si je suis pas très prudent... Mais bon, comme j'ai encore une tripotée de quêtes vertes voire grises, ça pose pas trop de problème.
Sinon, je continue mon bonhomme de chemin, niveau 32 hier (ça avance assez vite, et les quêtes filent vraiment bien de l'xp, c'est agréable), faudrait que je commence à jeter un coup d'œil du côté des donjons.
En parlant de ces derniers, je n'ai pas trop compris le principe, visiblement, j'en ai déjà fait (souterrains oubliés à Tesso, d'autres dont je me rappelle plus)... Mais en normal. En gros, normal = solo, épique = mode donjon groupe ?
Question bête : j'ai pris le jeu en version électronique, y a t-il moyen de trouver le manuel en PDF ? (peut être dans le dossier de jeu, mais je ne l'ai pas sous la main là)
wilhengard
27/07/2009, 12h02
Pour le chaman ours, vers le 28 tu dois commencer à arriver à une bonne maturité de puissance normalement comparé aux niveau 1-24 qui étaient une moule hémiplégique...
Je suis 34 maintenant (je passe mon temps à RP, je pexe très peu) et je dirais que la règle qui s'applique depuis mon lvl 28 environ justement, c'est : n'oublie pas de kiter.
Contre 3-4 mobs 2 niveaux au dessus de moi maintenant, et avec une armure vraiment honteusement minable (je la garde pour la skin genre bottes en fourrure light armor lvl 20 hahah) j'arrive à m'en tirer, e tout c'est de pas hesiter à rompre le combat pour laisser à tes 2 HoTs le temps de te remonter un peu, jouer sur les distances avec ton AoE stun et ton cone KB. T si possible jouer ave cle decors pour forcer les mages / tireurs à bouger. Après, perso je suis spec spirit, une fois cumulé tous les bons buffs de degats sur une attaque de fin de combo, ça permet de burst assez pour briser les attaquants assez vite entre 2 bouts de kite au besoin.
PS : faudra que je continue mon récit, sur ce serveur de tarés ou tout le monde ou presque (genre 95%) des gens jouent full RP, il est arrivé des trucs pas possibles à ce bon vieux bâtard cimmerien, du sang, du sexe, des pertes de thunes, et du sang, aussi, encore. Yeah !
En parlant de ces derniers, je n'ai pas trop compris le principe, visiblement, j'en ai déjà fait (souterrains oubliés à Tesso, d'autres dont je me rappelle plus)... Mais en normal. En gros, normal = solo, épique = mode donjon groupe ?
Yep, c'est ça, tu as de temps en temps des "donjons" solo, en particulier les quêtes de destinée, sinon c'est du épique pour groupes de 6 puis 24 pour les raids lvl 80.
A ton niveau il y a le Sanctutaire des âmes, qui est une instance sympa et loot des sets de classe complets :)
Le Sanctuaire des Âmes Ardentes est niveau 37-40 ;) En 28-32, tu as le Château noir dans la province de Khopshef.
Boarf c'est pour les faibles le Sanctuaire au 37-40 :cigare:
Ca doit être pour ca que tu ne l'as fait qu'au niveau 80 B)
Y'a pas, tu taunt vachement mal pour un gardien, j'ai même pas envie de t'embrocher sur ma hast B)
EvilPNMI
27/07/2009, 18h17
Le sanctuaire ? C'est quoi ça. Le stuff ne se loote qu'en raid T2. :star:
V'la l'autre qui se fait muler la Citadelle qui la ramène :p Moi j'ai l'hast la plus classe du serveur monsieur, même si mon perso sert plus à rien.
Pyjama Wallon
29/07/2009, 03h15
Tehrissah est de retour en Hyboria... GRRROOOOOOOAAAAARRRRRR
Vous savez quel est le cauchemar de Conan !?
Naaaaaaaaan, pas Tehrissah.
Tehrissah en géante !
http://tof.canardpc.com/preview2/1630dfbb-e84c-4605-ae7b-c2a7c2400581.jpg (http://tof.canardpc.com/show/1630dfbb-e84c-4605-ae7b-c2a7c2400581.html)
Pas joué hier... Par contre avant-hier soir, j'ai testé ma première instance : le Château Noir !
Ce fut... Laborieux, je passerai les détails.
A part ça, instance bien foutue, avec des pièges marrant, des boss à technique mais pas trop méchants... Et pas mal de loot pour moi (sauf un à cause d'un ninja, hum, laborieux je vous ai dis).
Résultat des courses, je continue à avancer doucement mais surement, niveau 34... Plus que 6 pour chevaucher mon mamouth de guerre !
Je viens de recevoir mon nouveau HDD, donc réinstall complète (XP, puis Seven, puis Kubuntu) et réorganisation totale de mes données dès que le transfert de fichiers est fini (2h environ). Retour au moins à temps pour mon raid de demain soir j'espère (au pire je garde cette install en backup le temps que la nouvelle soit prête).
Pyjama Wallon
01/08/2009, 12h45
Et moi j'ai enfin mon cheval Spidak.
Je vais enfin pouvoir faire ça !
s-rl3RPC_Mw
Bruit Bleu
01/08/2009, 23h27
Dites donc les barbares, existe-t-il une version d'essai de ce mmorpg velu ?
Je ne suis pas parvenu à mettre la main dessus chez le site officiel, la seule offre de ce style parait ne s'adresser qu'aux anciens joueurs...
En dépit de son succès mitigé, il n'y aurait donc pas de démo d'Age of Conan ? :huh:
Suis-je bigle ?
La version d'essai est bloquée le temps de faire travailler l'offre de retour des anciens joueurs. Il me reste mon code de découverte si tu veux, mais il vaut mieux télécharger le jeu avant (MP si tu es intéressé :) )
Bruit Bleu
02/08/2009, 10h43
Merci Eradan ! :)
Je vais mettre la main sur le jeu, et on en reparle bientôt !
Pyjama Wallon
03/08/2009, 20h43
Je viens de voir ça via un post de Mika (AkA Caesia ; Sealunn ; Hakmar ;etc...)
http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/03/090803052748147972.jpg
Je sais pas ce que donnera l'initiative mais l'annonce est carrément trop bonne :).
Pyjama Wallon
04/08/2009, 03h33
En fiat, j'ai carrément oublié de mentionner que j'avais vraiment bien rigolé et que j'ai adoré l'initiative !
Excellent :)
Depuis que les Osso Buco leur ont volé le titre de guilde la plus détestée du serveur, ils se reconvertissent ^^