PDA

Voir la version complète : [Age of Conan] Rise of the Godslayer annoncé : L'extension qui veut ramener du jaune!



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39

Eradan
07/05/2009, 15h03
Tu sais où me mp noob ;) j'ai soloté le yéti fou moi!

Pyjama Wallon
07/05/2009, 15h04
j'ai soloté le yéti fou moi!

Wah, t'es un ouf guedin toi ! RESTECP !

Solenraky
07/05/2009, 15h21
Je peux filer aussi un coup de main si besoin.

Goji
07/05/2009, 15h52
Ok les enfants, on verra peut-être pour ce soir, sinon dans une quinzaine :)

helldraco
07/05/2009, 16h06
Coin les canards, j'ai une question bien conne. Je projette de me refoutre dans un MMO, mais j'hésite entre warhammer et AoC.

L'avantage de war, c'est que ça tournait nickel chez moi, j'adorais le background et ma repu, je m'amusais quoi.

L'emmerdement dans AoC, c'est que ça tournait pas nickel du tout (mais vraiment pas du tout), mais j'adorais le background (surtout ma keuchonne de seth, qu'ils ont nerfé comme prévu aux dernières nouvelles) et certaines ambiances étaient vraiment top.

Alors the question: ça cause beaucoup d'amélioration de l'optimisation et tout, mais avec mon proc 3 gig, la 1950 pro et mes 2 gigo de ram, je peux jouer avec une assez bonne distance d'affichage et LES HERBES, me ballader dans tarantia en 1680*1050 sans que ça se mette à ramer comme un galérien un jour de canicule ou faut que je choisisse entre une nouvelle CG (qu'il faudra bien changer un de ces jours) et retourner sur war pour pas me cogner de slideshow ?

Je me doute de la réponse mais on sait jamais ...

Jeckhyl
07/05/2009, 16h50
Avec double coeur 2g4, 1950 XTX et 3 Go de ram c'est jouable tout le temps avec niveau de détail élevé (étant donné que je n'ai pas des yeux bioniques pour moi jouable c'est au-delà de 20 fps. Y'a juste dans certains cas précis (batailles 48 vs 48 ou raids) où je dois faire des concessions.

helldraco
07/05/2009, 17h37
Sois béni, je reprends espoir. :lol:

Eradan
07/05/2009, 18h11
Un PoM? Béni? Vraiment? :rolleyes:

Solenraky
07/05/2009, 18h38
Ok les enfants, on verra peut-être pour ce soir, sinon dans une quinzaine :)EUh ce soir c'est Raid ^^ on va se faire le Ver, et peut être la bande à Kily aprés.

Goji
07/05/2009, 22h01
Alors bons raids :)

Eradan
07/05/2009, 22h10
Yakhmar down au premier try, on roske B) On tente le troisième boss T1 dans la foulée.

Hop, Kylliky down aussi.

Zebb
09/05/2009, 12h13
Comme Helldraco, j'hésite à me remettre à un MMO ces temps-ci, et je me suis dit pourquoi pas Age of Conan... J'avais suivi le lancement catastrophique l'année dernière qui m'avait bien refroidi, mais d'après vous que vaut le jeu aujourd'hui dans l'absolu ? (puisqu'il semble qu'il se soit grandement amélioré)

Et tant que j'y suis, ils jouent sur quel serveur les canards ? :)

Pyjama Wallon
09/05/2009, 12h20
On joue sur Stygia (RP-PvP).

Et oui, le jeu a grandement changé. Et il va encore changer grandement dans peu de temps, avec le patch 1.05. Mais ce serait long de tout t'expliquer. Tu peux poser des questions en particuliers, ce serait mieux.

Zebb
09/05/2009, 12h36
En fait j'aurais juste voulu savoir à quoi ressemble le HL. Pour le PVE est-ce qu'il s'agit encore de raids à faire dans une instance pendant des semaines pour récupérer le matos pour pouvoir aller à l'instance suivante etc...

Et le PvP, le système de Guild vs Guild avec les sièges, villes, forteresse à prendre, ça donne quoi ?

Et puis c koa la class la + fort ? Lol (le gameplay du Hérault de Xoti me semble bien sexy, me trompe-je?)

Pyjama Wallon
09/05/2009, 13h24
PvE HL: 3 instances raid T1 et 3 instances raid T2. Avec le prochain patch, on devra avoir du stuff T1 pour une chance de survivre en T2. (enfin, surtout les CaC, ceux à distances crevant vite avec ou sans une fois qu'ils choppent l'aggro)

PvP Massif: Je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester. Ma guilde n'a pas de forteresse et des guildes amies n'ont pas encore eu besoin de mon aide.

Et pour la classe la plus "cheatée", il faudra attendre la 1.05 pour le savoir. Par contre j'aimerais bien avoir un HoX, c'est sûr.

Eradan
09/05/2009, 13h36
Les raids T2 semblent assez longs quand même, avec plusieurs boss par aile de la Citadelle.

Les classes cheatées en pvp actuellement sont le ToS (Fléau de Set), le démonologue (plus gros dps du jeu) et le conquérant (tape aussi fort qu'un caster en portant de la lourde et avec plein de CC). Ca va changer à la 1.05.

Classe cheatée en pve: nécromancien. Tu te buff, tu sors les pets et tu te ballades.

Zebb
09/05/2009, 13h51
Merci pour les réponses :)

En fait pour la classe la plus forte je plaisantais, je suis surtout intéressé par jouer des classes peu représentées et/ou utiles aux autres joueurs. Le HoX m'intéresse surtout pour pouvoir tester les 2 aspects casters et CaC lors du trial.

eolan
09/05/2009, 14h31
Tant qu'on est sur des questions, est-ce qu'une date a été anoncé pour le transfert de servers? Je crois qu'il y a eu une phase de migration que j'ai raté et la seule chose qui me pousserait à réactiver mon compte serait de pouvoir émigrer du server PvE-Fr.

Sashaa
09/05/2009, 20h22
Pour le moment rien d'officiel mais on est en droit de penser que la mise en place de la 1.05 donnera lieu à une session de transferts gratuits ...

Pyjama Wallon
10/05/2009, 13h26
Les classes cheatées en pvp actuellement sont le ToS (Fléau de Set), le démonologue (plus gros dps du jeu) et le conquérant (tape aussi fort qu'un caster en portant de la lourde et avec plein de CC). Ca va changer à la 1.05.

Classe cheatée en pve: nécromancien. Tu te buff, tu sors les pets et tu te ballades.

Pour le démono en PvP, reste à voir. Je me fais tuer en un ou deux coups. La plupart des classes en face de moi ont un anti-root. Du coup ils sont immunisés 30 secondes et peuvent me prendre au cac sans problèmes. M'enfin, je suis feu et il parait que c'est mieux en elec pour le PvP, de loin. Et avec la prochaine MAJ, il y aura encore un plus grand écart je pense.

EvilPNMI
10/05/2009, 13h30
je suis surtout intéressé par jouer des classes peu représentées et/ou utiles aux autres joueurs
En fait, et ce n'est que mon avis, AoC est le premier MMO auquel je joue dans lequel il n'y a pas de classes sur-représentée (même les assassins Narutau-staïle featuring "classe" ne sont pas si nombreux que ça), ce qui permet de jouer ce qu'on aime finalement. EDIT ici là : Bon même si les éclaireurs sont une plaie en mini jeu, hein Kethel ? *sifflote*

Et en parlant de 1.05 les healers risquent de devenir une denrée rare, les bons encore plus :p

CapPaddy
10/05/2009, 13h59
Y'a quand même beaucoup de barbares/conquérants/éclaireurs je trouve.

Pyjama Wallon
10/05/2009, 14h47
Perso, je ne vois pas souvent de barbares / conquérants.

Par contre Ranger, c'est clairement la classe la plus représentée je trouve.

Jeckhyl
10/05/2009, 15h18
Normal elle est ouverte au premier blaireau venu.

:troll:

Solenraky
10/05/2009, 18h11
Normal elle est ouverte au premier blaireau venu.

:troll:Oui ... *s'en va connecter son Eclaireur pour se mettre à chasser Jeckhquelque-chose* :)

Zebb
10/05/2009, 21h52
Vous pensez quoi de chacune des classes de Healer à l'heure actuelle ? (sur leur efficacité et leur gameplay) Et qu'est ce que le 1.05 va changer pour eux globalement ?

J'ai lu un post sur JoL qui résumait le ToS a un healer plutot porté sur les dégats (et un peu overpower), le Prêtre de Mitra a un personnage moyen en tout, et le Shaman Ours a un perso dur a monter, mais rien de plus... Vous auriez un peu plus de précision ?

Eradan
11/05/2009, 00h38
En fait, et ce n'est que mon avis, AoC est le premier MMO auquel je joue dans lequel il n'y a pas de classes sur-représentée (même les assassins Narutau-staïle featuring "classe" ne sont pas si nombreux que ça), ce qui permet de jouer ce qu'on aime finalement. EDIT ici là : Bon même si les éclaireurs sont une plaie en mini jeu, hein Kethel ? *sifflote*

"Ah, Evil c'est un canard ^_^"

"Bon, on focus Evil"

:siffle:

Le ToS est clairement orienté dégâts, le PoM est un healer caster basique (mais pas forcément moyen, loin de là), le chaman est un healer de contact qui joue sur les debuffs. Chacun a son style.

Jeckhyl
11/05/2009, 01h38
Voilà. Je rajouterais que le PoM est celui qui fait le moins de dégâts, mais dispose du plus de crowd control. L'un dans l'autre les trois classes sont pourvues d'une très grande survivabilité - quoique la survivabilité du ToS soit liée à sa capacité à faire des dégâts rapidement, sans quoi il est plus fragile que les deux autres.

ouk
11/05/2009, 06h37
Le barbare c'est devenu tout pourri en PvP? :'(

Me souvient du nombre de mecs que je défonçais avec le stuff gemmé en +dmg sur les armes à une main...
Qu'est ce qu'il était bien ce jeu avant qu'on se rende compte qu'en fait y'avait rien à faire au 80.

Je serais bien tenté de vous rejoindre, histoire de voir si ça a bien changé, mais mon perso est perdu quelque part sur un serveur anglais...

CapPaddy
11/05/2009, 08h14
Ben tu peux attendre les migrations. Elles sont prévues très prochainement.

Leif
11/05/2009, 11h08
Pour le moment rien d'officiel mais on est en droit de penser que la mise en place de la 1.05 donnera lieu à une session de transferts gratuits ...

Euh payants tu voulais dire :O

Sinon pour les heal, ce qui se profile pour le 1.05 tel qu'il est actuellement :

Classement "kikimeter-style"

-BS et ToS : sympa, avec nette préférence BS
-Pom : toujours aussi mou du gnou qu'avant

Bref, si tu veux jouer un soigneur, joue un BS ou un ToS même si je te recommande un chaman (BS). Le pom, c'est sympa, mais a part soigner, il ne fait vraiment pas grand chose et c'est bien dommage (tu ne dps pas trop, t'as des cc mais ça te mine ton mana et long cast, tu n'encaisses pas, etc.). Il lui manque juste un élément qui fait "woah".

EvilPNMI
11/05/2009, 11h40
Le pom, c'est sympa, mais a part soigner, il ne fait vraiment pas grand chose et c'est bien dommage
C'est pas le but d'un prêtre ? :D
Sinon je ne suis pas trop d'accord, niveau DPS ça se défend sans sacrifier les heals. Bien sûr il faut bien choisir ses cibles.
On est loin du niveau abused des ToS en dégâts mais ce que j'y préfère, très sincèrement c'est le côté sauvetage du groupe, avoir à se placer de façon intelligente... Et fuir quand il le faut (la main de Mitra c'est bien pour ça :p). Le top c'est les petits tells de remerciements pour les heals à la fin d'un BG, ça fait toujours plaisir quand on s'est fait leecher tous les kills :)

Leif
11/05/2009, 12h12
C'est pas le but d'un prêtre ? :D


Ben si :) Sauf que le pom ne pouvant pas vraiment faire autre chose, il se retrouve à être le meilleur "heal" parce qu'il ne fait que ça.



Sinon je ne suis pas trop d'accord, niveau DPS ça se défend sans sacrifier les heals. Bien sûr il faut bien choisir ses cibles.

Oui, c'est certain qu'on nous aime pour nos capacités de dps ^^ Certes on peut leveler sans souci, ce qui n'est pas le cas dans tous les jeux, mais on a juste un dps "moyen", contrairement à un BS ou un ToS (quoique pour ce dernier, faudra voir in fine).



On est loin du niveau abused des ToS en dégâts mais ce que j'y préfère, très sincèrement c'est le côté sauvetage du groupe, avoir à se placer de façon intelligente... Et fuir quand il le faut (la main de Mitra c'est bien pour ça :p). Le top c'est les petits tells de remerciements pour les heals à la fin d'un BG, ça fait toujours plaisir quand on s'est fait leecher tous les kills :)

Bah ca, c'est pareil pour toutes les classes de heal (positionnement et sauvetage) vu que la philosophie funcomienne est d'avoir la même puissance de soin entre les 3 classes (avec quelques variations), et c'est pas moi qui l'invente mais un dev (http://forums-tl.ageofconan.com/showpost.php?p=422449&postcount=6)^^ (VF ici (http://www.hyboriancodex.com/2009/05/dis-funcom-dessine-moi-un-pom/))



On a side note; we do want all healers to have "equal" healing powers. It shouldn't matter too much if you bring a skilled Priest of Mitra compared to an equally skilled Tempest of Set in terms of healing power.


Donc personnellement, je m'amuse bien avec mon prêtre, mais c'est une classe un peu "spéciale" par rapport aux autres. Je trouve qu'elle manque un peu de relief en fait (sauf pour Jeck, sa pom en a trop).

Jeckhyl
11/05/2009, 12h18
Je suis tellement sacrée que je suis pleine de grasse, c'est tout.

J'attire ton attention sur la nouvelle feat PoM qui pourrait bien, si développée, le transformer effectivement en meilleur soigneur.

CapPaddy
11/05/2009, 12h25
Euh payants tu voulais dire :O

Sinon pour les heal, ce qui se profile pour le 1.05 tel qu'il est actuellement :

Classement "kikimeter-style"

-BS et ToS : sympa, avec nette préférence BS
-Pom : toujours aussi mou du gnou qu'avant

Bref, si tu veux jouer un soigneur, joue un BS ou un ToS même si je te recommande un chaman (BS). Le pom, c'est sympa, mais a part soigner, il ne fait vraiment pas grand chose et c'est bien dommage (tu ne dps pas trop, t'as des cc mais ça te mine ton mana et long cast, tu n'encaisses pas, etc.). Il lui manque juste un élément qui fait "woah".
Il est pas nerfé le BS sur la 1.05 ? (à lire le forum officiel)

Leif
11/05/2009, 13h11
Il est pas nerfé le BS sur la 1.05 ? (à lire le forum officiel)

Ben c'est bizarre, y a des avis un peu divergents.

@Jeckhyl : peut-être, peut-être pas. Moi, je me réfère à la vision de funcom :pEn tout cas, ce qui est certain, c'est que si tu sacrifies des soins, tu ne gagnes pas grand chose en retour :tired:

Jeckhyl
11/05/2009, 14h41
La Gloire.

B)

Pyjama Wallon
11/05/2009, 14h47
On ne peut pas être sûr à 100% que telle ou telle classe sera nerfée ou pas d'ici la sortie.

Sauf certaines, genre démono (et Jeck me l'a encore confirmé hier). Mais je croyais déjà Aizem sur ce point là..

Leif
11/05/2009, 15h03
La Gloire.

B)

Oui, et c'est déjà pas mal ^_^

Pyjama Wallon
11/05/2009, 16h14
Retours d'un mec sur le forum off' français:

Apres une nouvelle mise a jour sur le tl , le pom a de nouveau etait revus a la hausse, je prend toujour exemple sur mon stuf t2, ma vie est a 8000 hp , ma mana 7500 , le taux de regen de la mana est maintenant acceptable, on est plus oom en 5 sort, malgres tous , il faut quand meme geré et ca ne fait pas de mal.
Niveau degat, j'ai l'impresion de rejouer mon pom de la beta en un peut moin puissant.
J'ai tester une villa , et je prenais 5 mobs sans probleme ensuite , j'ai fait les trash de l'aile 3 avec deux joueurs d'une guilde americaine , un tank et un chaman , et on as fait tous les trash a 3 .
Les devellopeurs on mis un point de rez dans la citadelle, les popos se stak par 100.
Le gardien gardais l'agros sans probleme.
Les devellopeurs ons ecouter les retours des poms, que du bon pour nous je pense.
Les gemmes +5% heall booste bien les soins.
A suivre ....

Jeckhyl
11/05/2009, 17h35
Mais chu-teuh... Comment je vais pouvoir crier au nerf si tu postes des trucs comme ça, salaud !

Rikimaru
11/05/2009, 17h51
Saligaud.

Pyjama Wallon
11/05/2009, 18h21
Duke. :emo:

Naerth
11/05/2009, 18h27
Notre plan fonctionne aprator.
Nous avons réussi à nous infiltrer dans la guilde de nedara et il n'y a vu que du feu. Il m'a guildé il y a quelques jours.
Je suis une taupe.

D'ailleurs nedara est un gros pk, il a pk un ptit groupe pendant une heure hier soir. Je posterai les screens.

Kayato
11/05/2009, 18h40
Oh un screen avec ton pseudo ?

Sinon comment va le troll aujourd'hui ?

Pyjama Wallon
11/05/2009, 18h46
C'est parce que Duke est mort que tu dis ça ! :emo:

Sinon, pour revenir au PoM:

la chose a retenir c'est que FC à fait quelque chose de bien avec la conso de mana sur le cône "vague de vie" et les spammeurs de cône vont maintenant s'apercevoir eux-même de l'inutilité de ce geste.

Ainsi qu'un bonus sur le feat "holly accesion" qui a 5pts nous donne maintenant une lance de mitra amélioré gratos en mana.

Et le Chamours n'est pas nerf non plus apparemment. Du coup, j'espère toujours que mon démo n'est pas nerf non plus (ou pas trop). J'ai l'impression qu'il faut ré-apprendre à jouer ses classes et que forcément, ça perturbe.

Aprator
11/05/2009, 19h32
*se penche discrètement a travers une fenêtre et murmure a la personne devant lui*


"Ne parle pas trop fort, je suspecte que nous ne soyons pas seul en ces murs… reste prudent jeune apprenti. Je m’en voudrai de te perdre, toi qui a si bien su imiter le cri du canard et te faire accepter dans leur rang."


"Tu dis que Nedara a perpétué quelques vilenies. Bien merci du renseignement."


"En guise de paiement je t’enverrai le bebe canard que t’aimes tant. Pour eviter de te faire demasquer, tu recevras ça en plusieurs paquets."


*entend un bruit, se retourne et se sauve*

Eradan
11/05/2009, 19h40
Ce forum n'a aucune vocation RP Aprator. Et Nedara a actuellement 0 points de meurtre, 0 actes de PK à son actif. Pas de chance.

Si tu comptes me faire passer pour un PK c'est raté, le seul PVP que je pratique hors BG et hors BAG c'est avec ma ranger, et je cible uniquement ceux qui font chier le monde.

Jeckhyl
11/05/2009, 19h43
Ce serait en effet plus judicieux d'aller faire le RP sur le forum des dranacs. Ici c'est plus un forum communautaire autours d'un journal, vous allez trouver bien peu de gens que ça intéresse et beaucoup que ça va juste agacer :p.

Pyjama Wallon
11/05/2009, 19h45
Ouais mais ce dictateur d'Eradan a fermé le topic sur le forum Dranacs !

Jeckhyl
11/05/2009, 19h50
Certes, mais ce serait bien qu'on cloisonne. Un coin pour RPer, un coin pour jouer, et un coin pour se rincer le cerveau. Etant non dranac moi-même c'est en toute impartialité que je demande à ce que ce forum ne se transforme pas en nouveau Global.

Aprator
11/05/2009, 19h59
/hrp

Je repondais juste a "Naerth" que je ne connais pas

Perso tu fais bien ce que tu veux, il a dis que t'avais "pk" donc simplement tuer un pj (player killer) qui en hyboria est une chose tout a fais normal. Au contraire il te fait meme un eloge car il pretend que t'as reussi a tuer tout un groupe ;)

Pour le coup du rp - hrp bah aprator n'est autre qu'un avatar lié a AoC... Repondant a "Naerth" et faisant parlé Aprator, il parraissait plus judicieux d'etre en rp ;)

Apres j'ai pris note de tes mots.

Pour info, "Naerth" n'est pas membre de Naerth, et si cela etait le cas il aurait transgressé quelques regles de notre guilde. Cependant je n'ai pas pu me retenir de rentrer dans son jeu. Veuillez m'en excuser.

Have fun les canards, on se reverra en juillet, pour ceux etant sur AoC.

/hrp

Pyjama Wallon
11/05/2009, 20h02
A bientôt Apra, on sera là pour ton retour ! :)

Jeckhyl
11/05/2009, 20h05
Euh je précise que même si le message d'Aprator se situe derrière le mien il parle pas de moi hein ^^. Je suis un pacifiste moi, je suis sorti de ma période "chevalier blanc anti-PK" ;).

Même si un petit meurtre de temps en temps est rafraichissant.

Pyjama Wallon
11/05/2009, 20h11
T'es bien le seul a avoir cru qu'il parlait de toi. Franchement, le PoM anti-pk, je ne trouve pas ça judicieux.

Et quel orgueil de te croire capable de jouer su bien alors que je viens de t'entendre rager sur TS il y a 30 minutes. :ninja:

Et ne fais pas cette tête d'ahuri !

Jeckhyl
11/05/2009, 20h15
Moi ? Je suis certainement le pire des PvPers de Stygia. Je défie quiconque d'avoir un ratio pire que le mien.

Et le pire c'est que je ne suis pas une victime. J'essaye. Mais je suis juste mauvais. C'est même pas une question de profession.

Ce qui fait de moi une curiosité : je suis aussi le seul PvPer lucide d'Age of Conan.

(celà dit, j'attends avec impatience le patch 1.05 et la supression des bonus d'invulnérabilité monstrueux. Voir des tissus tanker mieux qu'Erad... Non... Mieux qu'un gardien, ça énerve effectivement. Même s'il y a une part de skill là-dessous, je pense qu'il ne s'agit pas que de skill :).)

Pyjama Wallon
11/05/2009, 20h21
Je peux te défier niveau ratio je pense, avec ma démono feu !
Pourtant j'ai remonté mon ratio hier, j'ai fraggé un bot de la guilde EOS Cartel 5 fois ! B)

Puis Jaqozzo est arrivé:

http://tof.canardpc.com/preview2/2e208d55-35aa-4391-825d-438ee5bbe319.jpg (http://tof.canardpc.com/show/2e208d55-35aa-4391-825d-438ee5bbe319.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/7ae0fef9-305c-430f-bf08-01b37c9e0516.jpg (http://tof.canardpc.com/show/7ae0fef9-305c-430f-bf08-01b37c9e0516.html)

Mais il n'est pas très bavard.

Jeckhyl
11/05/2009, 20h23
T'aurais dû le PK, il rapporte 50.000 XP JcJ.

Pyjama Wallon
11/05/2009, 20h33
J'ai tenté de le recruter pour la Kabbale, mais j'ai encore raté...

J'ai même failli nous rentrer dans la KoS liste de sa guilde après une vanne ! :ninja:

Eradan
11/05/2009, 20h37
/hrp

Je repondais juste a "Naerth" que je ne connais pas

Perso tu fais bien ce que tu veux, il a dis que t'avais "pk" donc simplement tuer un pj (player killer) qui en hyboria est une chose tout a fais normal. Au contraire il te fait meme un eloge car il pretend que t'as reussi a tuer tout un groupe ;)

Pour le coup du rp - hrp bah aprator n'est autre qu'un avatar lié a AoC... Repondant a "Naerth" et faisant parlé Aprator, il parraissait plus judicieux d'etre en rp ;)

Apres j'ai pris note de tes mots.

Pour info, "Naerth" n'est pas membre de Naerth, et si cela etait le cas il aurait transgressé quelques regles de notre guilde. Cependant je n'ai pas pu me retenir de rentrer dans son jeu. Veuillez m'en excuser.

Have fun les canards, on se reverra en juillet, pour ceux etant sur AoC.

/hrp

Mes excuses alors, les messages du troll m'étaient complètement sortis de l'esprit.

Sashaa
12/05/2009, 13h54
Lapsus en fait ... Je voulais bien dire "transferts payants" mais en même temps je me demande si FC n'y gagnerait pas à remettre une petite louche de transferts gratuits à l'occasion de la 1.05.


Euh payants tu voulais dire :O

Pyjama Wallon
12/05/2009, 13h55
Path of Comrades
Learned from the Wise woman in the temple for 1 gold, this allows you a free path of asura to your guild city, which is highly worth it.

Barracks
Guard Captain: provides transport to all three border kingdoms

Temple:
Revamped, tables around the inside, and a small crowd in the centre

Keep(i think this is right, only tested tier 3)
Only two sets of stairs going up instead of 4

Old Tarantia Wagoneer inside

Armorsmith, weaponsmith, barracks:
Added more walling around them (i think =p) they're now more fitting with the rest of the tier 3 buildings

Trade post:

Crate of potions vendor added

Pet vendor added

Khemi and Conarch wagoneers outside

Beggar which provides wisdom buff if donated to.

Whore which can provide good or bad buffs. (-2 constitution = tired)

Library
Bookcases added

Gates
Gates will remain open if clicked on, until you click them again

City
Various NPCs roam the city, beggars, dogs, guards,

However specific to Lachiesh (i think)
Visiting Chieftan
Chieftans Daughter
And the guards are wearing medium armor

On va pouvoir se taper une fille de joie ! A nous les joies des buffs MST ! :cigare:

Ça devient un jeu de gangsta, on va pouvoir se prendre un Dobermann et une biatch.

Eradan
12/05/2009, 14h41
Tu vas reroll Roi Heenok? :rolleyes:

Pyjama Wallon
12/05/2009, 15h00
Conan pèse rien dans la balance, t'entends !?

Cette mise à jour est bonne parce que les améliorations sont vraies !

Solenraky
13/05/2009, 00h18
T'as péché ça où Pyjama ?

Eradan
13/05/2009, 00h40
DTC :ninja:

Jeckhyl
13/05/2009, 01h05
Il faudra qu'un jour, quelqu'un ose dire à Eradan qu'il est le dernier utilisateur du "DTC" au monde.

Leif
13/05/2009, 11h32
T'as péché ça où Pyjama ?

Sur le forum test live : http://forums-tl.ageofconan.com/showthread.php?t=44373

Raton
13/05/2009, 11h34
J'hésite a venir retester.

Mais je me pose quelque questions : Le HL est toujours aussi vide ? Le necro est toujours aussi useless ?

C'est les deux raisons qui m'avait fait arreter quelques mois apres la sortie.

Eradan
13/05/2009, 11h40
J'hésite a venir retester.

Mais je me pose quelque questions : Le HL est toujours aussi vide ?

Moi je m'amuse, mais j'ai des occupations assez étranges.


Le necro est toujours aussi useless ?

Euh :rolleyes: Il n'est pas encore capable de tomber un boss de raid à lui tout seul, mais on doit plus en être loin :p

Raton
13/05/2009, 11h42
Moi je m'amuse, mais j'ai des occupations assez étranges.



Euh :rolleyes: Il n'est pas encore capable de tomber un boss de raid à lui tout seul, mais on doit plus en être loin :p

Oula, il a du changer alors ^^'

A l'époque c'était plus du : "Il est pas capable de se faire violer par tout le monde mais on doit plus être loin" ^^

[EDT] Et je rajoute : Est ce qu'il est maintenant possible de ne pas forcement ressemblé à tout le monde ? Ils ont rajouté un peu de diversité dans les stuffs ?

Solenraky
13/05/2009, 11h54
Sur le forum test live : http://forums-tl.ageofconan.com/showthread.php?t=44373Merci Leif.

@Jeck

Chuuuuut ... ^_^

Jeckhyl
13/05/2009, 13h41
Oula, il a du changer alors ^^'

A l'époque c'était plus du : "Il est pas capable de se faire violer par tout le monde mais on doit plus être loin" ^^

[EDT] Et je rajoute : Est ce qu'il est maintenant possible de ne pas forcement ressemblé à tout le monde ? Ils ont rajouté un peu de diversité dans les stuffs ?

Si tu parles du PvP le nécro fait actuellement partie des professions dominantes du moins à haut niveau. La vue de ses bombes nécrotiques en BG est toujours accompagnée d'un "et meeeeeeeeeeerde".

Pyjama Wallon
13/05/2009, 14h05
Le stuff haut lvl (T1/T2/PvP) se ressemblent. (enfin, un de chaque pour chacune des classes)

Sinon il y a beaucoup plus de stuffs qu'avant. La preuve, j'ai ma banque qui est remplie de vêtements que je ne garde que pour le RP. Et encore, je dois en garder dans mon sac et il me faudra le sac à 50 PO dans peu de temps si ça continue.

Solenraky
13/05/2009, 15h15
Si tu parles du PvP le nécro fait actuellement partie des professions dominantes du moins à haut niveau. La vue de ses bombes nécrotiques en BG est toujours accompagnée d'un "et meeeeeeeeeeerde".Excellent résumé :p

Raton
13/05/2009, 16h54
Rah je vous deteste.... Non mais vraiment, je vous deteste.

Y a un chan cpc ? Non parce que je chercherai bien dans le topic... Mais 170 pages quoi ^^'

Pyjama Wallon
13/05/2009, 17h18
Un chan CPC ?

Raton
14/05/2009, 09h14
Raaaah, c'est vrai qu'on peut pas faire de chan sur AoC. Y a moyen de communiquer avec les canards quand meme ou seulement en rejoignant un guilde ?

Pyjama Wallon
14/05/2009, 09h25
Ah ouais, je vois ce que tu veux dire.
Non, aucun chan et c'est bien dommage d'ailleurs ! Faudrait faire la proposition sur le forum ! J'irai la faire tout à l'heure quand j'aurai un peu plus de temps.

Seulement /global, /groupe, /guilde, /raid, /dire, /tell.


EDIT: MAJ sur le testlive:

GUI
* Players can now decide not to show their equipment. If equipment inspect has been disabled, the option for it will be greyed out.

Eradan
14/05/2009, 10h50
EDIT: MAJ sur le testlive:

GUI
* Players can now decide not to show their equipment. If equipment inspect has been disabled, the option for it will be greyed out.

:lol:

Pyjama Wallon
14/05/2009, 16h40
Au fait, pour les canards qui jouent aux FPS dans la communauté CPC, vous avez peut-être croisé un certain TONTON DAVID.

Il joue aussi à AoC et il fait partie de la guilde "Les 300" sous le nom de Warpath (chamours 80) ou Julianna (gardien 80).


Et sinon, Gardunor et/ou Sylenne, prêts pour la grande bataille de ce soir ?

Naerth
14/05/2009, 16h48
Eradan il est connecté 24 heures sur 24 , 7 jours sur 7. Il est tout seul dans sa guilde...

Tu sais il y a une vie dehors avec des vrais gens sans armures?! ;)

Eradan
14/05/2009, 16h53
Ah tiens, le troll est de retour!

Kayato
14/05/2009, 17h08
On a vu plus original comme troll. Tu peux essayer de nous faire rire stp ?

Jikob
14/05/2009, 17h23
Je fais une incursion ici juste pour décerner à Naerth le trophée du post le plus inutile de toute l'histoire de CanardPC.com !

http://tof.canardpc.com/preview/ba746b14-e814-4ba9-a30c-c4c6d9d2c5ee.jpg (http://tof.canardpc.com/show/ba746b14-e814-4ba9-a30c-c4c6d9d2c5ee.html)

Sous vos applaudissements.

Leif
14/05/2009, 17h27
C'est vrai qu'il y a un certain niveau de troll par ici. Là, il est vraiment très en dessous. Dommage, on aurait pu élever le niveau de la compétition :|

Naerth
14/05/2009, 18h11
C'est pas un troll vu que je suis actuellement dans la guilde des dranacs en tant qu'espion pour aprator et les naerth. Je parle en connaissance de cause.

Frite
14/05/2009, 19h14
Non mais c'est pas possible, je vous laisse seuls 5 minutes et ça devient n'importe quoi ! Vous avez pas encore destitué Eradan ? :ninja:

Nortifer
14/05/2009, 19h16
Vous voulez pas nous le prêter pour TF2 qu'on rigole nous aussi ? On a même un asile maintenant.

Eradan
14/05/2009, 19h41
C'est pas un troll vu que je suis actuellement dans la guilde des dranacs en tant qu'espion pour aprator et les naerth. Je parle en connaissance de cause.

Boys! It's a spy! :engineer:

Pyjama Wallon
14/05/2009, 19h53
Moi je pense qu'il dit peut-être la vérité...

Parce que pour vouloir espionner les Dranacs, faut vraiment être con et ne rien avoir d'autre à faire. :tired:

Jeckhyl
15/05/2009, 02h07
C'est vraiment très intéressant.

On a trouvé un mec qui ne comprend même pas les naerths dont il se revendique - naerths qui n'ont jamais avancé masqué, et se moquent tellement de leurs ennemis qu'ils ne s'abaisseraient jamais à faire de petits taunts minables sur ce forum. Notre imposteur ne semble les connaitre que via les ragots et insultes qui émaillent le global, et leur fait bien peu honneur, c'est fou. Un conseil, tu as raison de garder ton identité secrète, le jour où tu la dévoiles, plus que les dranacs qui s'en cognent, ce seront les naerths eux-même qui te mettront en KoS :p.

pigeon_vole
15/05/2009, 02h10
C'est une impression où le passage 70-80 est horible?
Car je suis 74 et j'ai déja enormement de mal à trouver des quete pour monter en level -_-

Solenraky
15/05/2009, 07h37
Il te faut faire beaucoup de quêtes de groupes.

Atzel, Scorpion, Pillard, Onyx ...

Leif
15/05/2009, 08h32
Au 74, il me restait encore des quêtes à Atzel et celles de keshatta. Il faut commencer à faire les quetes de groupe aussi. Onyx c'est largement 2 lvl sans forcer ;)

Ensuite, vers le 76/77 selon ta classe, tu pourras commencer à aller tater du caveau. Ca rapporte pas mal et si tu le fais une fois de temps en temps, ça aide.

Enfin, et c'est ce que j'ai fait, tu peux aller faire un peu d'xp aux fils de la mort à keshatta. Ca permet de finir un lvl ou d'en avancer un peu un.

Eradan
15/05/2009, 11h59
Perso, au niveau 76 c'est deux à trois caveaux par jour (reset des quêtes toutes les 5h) pour passer 80 en 5 jours max ;)

Mais je conçois qu'il faut avoir le temps.

CapPaddy
15/05/2009, 12h37
Eradan il est connecté 24 heures sur 24 , 7 jours sur 7. Il est tout seul dans sa guilde...
Non c'est pas vrai, le matin à 07h00 y'a toujours que moi B)

Pyjama Wallon
15/05/2009, 12h41
C'est une impression où le passage 70-80 est horible?
Car je suis 74 et j'ai déja enormement de mal à trouver des quete pour monter en level -_-

Ouais, la difficulté d'XP du 75 au 80, c'est connu. C'est pour ça qu'à la prochaine MAJ il y aura une nouvelle zone dans Tarantia (la ville basse).

Comme l'ont dit les autres, il y a les quêtes de groupes pour instances ou trouver en endroit pour tuer des mobs qui te donnent pas mal d'XP. Tu peux demander à quelqu'un de t'aider. Eradan, Soleranky, Jeck, moi... Devrions pouvoir t'aider. J'pourrais te faire gagner pas mal d'xp assez vite seul. Mais là, j'ai pas l'temps pour le moment. Ce soir peut-être.


EDIT: Captain Paddy, tu m'as pas répondu à mes tell il me semble ! Et un autre aussi, mais je ne sais plus qui...

pigeon_vole
15/05/2009, 14h27
Ouais, la difficulté d'XP du 75 au 80, c'est connu. C'est pour ça qu'à la prochaine MAJ il y aura une nouvelle zone dans Tarantia (la ville basse).

Comme l'ont dit les autres, il y a les quêtes de groupes pour instances ou trouver en endroit pour tuer des mobs qui te donnent pas mal d'XP. Tu peux demander à quelqu'un de t'aider. Eradan, Soleranky, Jeck, moi... Devrions pouvoir t'aider. J'pourrais te faire gagner pas mal d'xp assez vite seul. Mais là, j'ai pas l'temps pour le moment. Ce soir peut-être.


EDIT: Captain Paddy, tu m'as répondu à mes tell il me semble ! Et un autre aussi, mais je ne sais plus qui...

Ils auraient pu aussi augmenter l'xp donné en récompense de fin de quetes...

Pyjama Wallon
15/05/2009, 14h56
Je préfère avoir une nouvelle zone qu'augmenter simplement l'xp ! :)

Eradan
15/05/2009, 17h34
Oui enfin, la difficulté n'existe qu'entre les niveaux 74 et 76 hein. Au-delà il y a le caveau, 500 000xp de quêtes plus l'xp des mobs 80.

Pyjama Wallon
15/05/2009, 17h46
Je parle de "difficulté" dans le sens "t'es obligé de te faire chier". Genre ne pas sortir de ton caveau.

CapPaddy
15/05/2009, 18h28
EDIT: Captain Paddy, tu m'as répondu à mes tell il me semble ! Et un autre aussi, mais je ne sais plus qui...
J'ai pas compris ?

pigeon_vole
15/05/2009, 19h08
Oui enfin, la difficulté n'existe qu'entre les niveaux 74 et 76 hein. Au-delà il y a le caveau, 500 000xp de quêtes plus l'xp des mobs 80.

Le farming d'instance et de mob spa bien drole pour lvl up.
C'est pas un mmo coreen à ce que je sache ^^

Leif
15/05/2009, 19h27
Le farming d'instance et de mob spa bien drole pour lvl up.
C'est pas un mmo coreen à ce que je sache ^^

Y qu'Eradan pour faire ça. Les autres vont faire leurs instances ou vont PL :p

Pyjama Wallon
15/05/2009, 20h27
J'ai pas compris ?

Han, t'as grillé que c'était moi Naerth :o !

Sinon, je voulais dire "pas répondu à mes tells", je viens d'éditer. Je t'ai tell dans AoC et j'ai jamais eu de réponse. :cry:

CapPaddy
15/05/2009, 20h30
Tu /tell bien Artegal ? Parce que non, je les ai jamais reçu !

Pyjama Wallon
15/05/2009, 20h38
Ouais ouais c'était bien Artegal ! Tu venais de faire une super vanne je crois. Une vanne geek même il me semble. C'est Eradan qui m'avait collé ta vanne.

pigeon_vole
15/05/2009, 23h45
Qui veut m'aider pour la caverne aux scorpions FFS §§
:D

Pyjama Wallon
16/05/2009, 01h46
C'est toi qui floodait le chan global pour Khesh Epique ?

pigeon_vole
16/05/2009, 03h07
Non , moi je floodais pour La Caverne aux scorpions :p
Maintenant je vais aussi flooder pour les chambres d'Onix d'ailleurs.

Plus trop le choix il me reste plus que des quete d'instance

Pyjama Wallon
16/05/2009, 11h36
Je pense que des mecs de la Kabbale doivent faire ces instances aussi. Si jamais, tu peux me /tell (tehrissah) quand je suis in-game pour voir qui il y a de disponible. (et que tu n'a toujours trouvé personne)

Jotaro
16/05/2009, 12h34
Raaah love love, il y a toujours des acharnées sur Conan, vous etes sur quelle serveur ? Stygia ? Quelle guilde principalement ?
C est marqué au debut du sujet , mais je pense qu entre temps il y a du y avoir des modifs

Pyjama Wallon
16/05/2009, 12h43
Nous sommes toujours sur Stygia et on ne compte pas en partir ! :)

Hey attends, t'es pas un Naerth toi par hasard !? :XD:

Jotaro
16/05/2009, 13h35
Hey attends, t'es pas un Naerth toi par hasard !? :XD:

Gneeeeeeeeeeeh ??? :huh:

Du Naerth ? , non merci, j essaye d arrêter.

Jeckhyl
16/05/2009, 14h29
Simple coïncidence de pseudos je dirais ^^.

Pyjama Wallon
16/05/2009, 17h07
Gneeeeeeeeeeeh ??? :huh:

Du Naerth ? , non merci, j essaye d arrêter.

Tu vas reprendre un abonnement alors ? Tu peux prendre des abonnements via un site internet qui te fais les 2 mois entre 10 et 15 € !

pigeon_vole
16/05/2009, 17h15
Tu vas reprendre un abonnement alors ? Tu peux prendre des abonnements via un site internet qui te fais les 2 mois entre 10 et 15 € !

Link?
Car j'esaye de trouver des carte prepayée 60jours à 15€ mais il n'y en a jamais de dispo :tired:

Pyjama Wallon
16/05/2009, 17h34
Ah, les prix ont augmentés en 2 semaines:

19,08€ pour 60 jours, c'est déjà mieux qu'en temps normal tout de même. (http://g2play.pl/p/en/29/age+of+conan+60+days+time+card+eu.html)

pigeon_vole
16/05/2009, 18h07
Ils t'envoient la clée par mail ou c'est une boite qu'ils t'envoient?

Canard WC
16/05/2009, 18h16
Ils t'envoient la clée par mail ou c'est une boite qu'ils t'envoient?
Je crois qu'ils t'envoient la boite de jeu par Mail, ou alors c'est la clé par La Poste, c'est un truc de ce genre, mais je me rappelle plus bien ;)

Jotaro
16/05/2009, 18h21
J ai deja re activer mon Aka , je viens de me créer un perso sur votre serveur tout mes persos étaients sur Ferox ='(

Je viens de creer un HoX "Maelphe" cette classe m as toujours bottée , Difficile au debut , mais tellement fun , vraiment le pur Glass Cannon [0 survivabilitée mais un bon burst dommage]

Pyjama Wallon
16/05/2009, 19h09
Et bientôt la 1.05, passe sur le forum testlive pour plus d'informations.

Pigeon_vole: Clé par mail. ;)

pigeon_vole
16/05/2009, 21h10
Cool, t'a déja testé? C'est rapide?

A la base je voulais commander des 60days time carte sur shopto(à 15€) mais ils n'en ont jamais en stock.

Pyjama Wallon
17/05/2009, 01h46
Pas moi, mais des canards et des non-canards l'ont fait (pas forcément pour ce jeu) et c'est sûr. ;)

Jeckhyl
18/05/2009, 16h55
Un extrait du courrier de Crippius de ce mois ci (je n'ai enlevé que le début, nostagique et légèrement démago) :


La mise à jour 1.05

Le développement de la mise à jour se poursuit de manière extrêmement satisfaisante sur le serveur test, et la décision de l'intégrer aux serveurs de jeu est désormais imminente. Les retours que nous ont offerts les tests publics nous ont été très précieux et tout se déroule parfaitement. Conséquence directe des tests : beaucoup de modifications, d'ajouts et d'améliorations ont été apportés au cours des dernières semaines.

La mise à jour va encore connaître plusieurs évolutions sur le serveur test, mais nous sommes dans la dernière ligne droite et notre but est que tout soit prêt dans les semaines qui viennent. Évidemment, un souci de dernière minute peut toujours se produire mais, pour le moment, nous travaillons à plein régime sur les tâches qu'il nous reste à boucler. Cette mise à jour est la somme d'une grande quantité de travail de toute l'équipe, et nous sommes tous impatients de la voir arriver sur les serveurs de jeu.

Le souci du détail

Nouvelle zone de jeu de grande taille en extérieur : OK !
Des dizaines de nouvelles quêtes dans cette zone de jeu, reliées entre elles par un scénario palpitant : OK !
Nouveau système de caractéristiques : OK !
Mise à jour des capacités, sorts et aptitudes de toutes les classes : OK !

Comme vous le voyez, il s'agit là d'une mise à jour de taille ! Mais ce genre de lettre mensuelle et les annonces promotionnelles de ce type de contenu ne doit pas faire oublier les autres modifications et ajouts, souvent nombreux, visant à améliorer le jeu de multiples façons.

Cette mise à jour ne déroge pas à la règle, aussi allons-nous en profiter pour dresser la liste de ces changements en apparence moins importants, afin que vous soyez conscients de leur existence. Personnellement, je trouve qu'il est tout aussi important que ces modifications se retrouvent dans la prochaine mise à jour car, si elles sont peut-être moins « vendeuses » que les précédentes, elles offrent un plus au jeu en répondant à des besoins et suggestions en provenance des joueurs. Alors, que pouvons-nous attendre dans cette catégorie, cette fois-ci ?

De nouveaux ravitailleurs : ces nouveaux vendeurs se trouvent en divers endroits du jeu. Ils vendent des caisses de nourriture et de potions, afin que vous n'ayez plus à les acheter à l'unité (à ce sujet, vous allez également pouvoir stocker davantage de potions et de nourriture dans une seule case de votre inventaire).

Des villes plus vivantes : comme vous pourrez le constater, les villes de guilde comptent désormais davantage de visiteurs et d'habitants. Les rues de votre ville devraient être plus animées, désormais.

La Voie des Compagnons : cette nouvelle capacité de voyage instantané (qui partage le même cycle que les voies d'Asura) permet de retourner instantanément dans votre ville de guilde. C'est également là que vous pouvez l'obtenir.

Plus d'options de voyage : de nouveaux PNJ des villes de guilde permettent de se rendre en divers lieux.

De nouveaux animaux de compagnie : allez voir les nouveaux vendeurs de votre ville de guilde, ils ont de fidèles compagnons à vous proposer !

Des gardes améliorés : les gardes devraient désormais avoir un comportement plus logique dans toute l'Hyboria en cas de combat JcJ. Ils se dirigeront dorénavant vers les bonnes cibles. Si jamais ils vous considèrent comme l'agresseur dans un combat, cela s'affichera sur votre interface. Comme vous le voyez, la prochaine mise à jour ne se contentera pas de vous offrir un changement du système de caractéristiques et de l'équilibrage des classes. Plusieurs ajouts mentionnés ci-dessus ont pour rôle d'améliorer la fonctionnalité des villes de guilde, et c'est là une direction que nous continuerons d'explorer au cours des mises à jour suivantes. Ceci n'est qu'un début !

Nouvelles options de personnage

Au cours de ma dernière lettre, je vous avais laissé entendre que je ne pouvais pas encore vous révéler la totalité des nouvelles options que la mise à jour 1.05 allait vous proposer pour ce qui concerne vos personnages. Aujourd'hui, je suis en mesure de vous annoncer que tous les comptes de plus de six mois recevront également un nouvel emplacement de personnage gratuit. Cela signifie qu'à partir de maintenant, tout compte de plus de six mois recevra automatiquement un neuvième emplacement de personnage.

Autrement dit, les joueurs ayant plus de six mois d'abonnement pourront profiter de la possibilité de se créer un personnage au niveau 50 même si tous leurs emplacements sont déjà pris. Et cette offre n'est absolument pas limitée dans le temps : ce neuvième emplacement deviendra automatiquement disponible pour tout joueur dépassant les six mois d'abonnement à l'avenir.

Nous avons également l'intention d'offrir des emplacements supplémentaires, payants, une fois la mise à jour sur les serveurs de jeu. Ils seront au nombre de deux, et disponibles pour tous les joueurs, quel que soit leur temps d'abonnement. Autrement dit, un joueur ayant plus de six mois d'abonnement pourra avoir accès à un total de onze emplacements de personnage (huit par défaut, un gratuit conféré par son statut de joueur vétéran, et deux autres payants), tandis qu'un nouveau joueur pourra en avoir jusqu'à dix (huit par défaut, plus les deux emplacements payants).

Pyjama Wallon
18/05/2009, 17h05
Le truc que je me suis demandé: Pourquoi onze emplacements !? A un emplacement près, on pouvait avoir un personnage de chaque classe.

pigeon_vole
18/05/2009, 17h21
Bon j'ai commandé une key sur G2play. J'espere qu'ils sont rapides à envoyer ca :)

Jeckhyl
18/05/2009, 17h21
Pour te forcer au choix.

En fait je pense que la durée de vie du produit est plus grande si tu n'as pas d'emplacement pour chaque classe.

Pyjama Wallon
18/05/2009, 17h26
Mouais...

Et pourquoi les infirmiers ils passent leurs journées sur internet ?

Jeckhyl
18/05/2009, 17h34
Parce qu'ils sont en congés jusqu'à demain :).

pigeon_vole
18/05/2009, 17h36
G2play testé et aprouvé. Key recu en 10 minutes :)

Pyjama Wallon
18/05/2009, 17h42
Parce qu'ils sont en congés jusqu'à demain :).

Mmmh,... T'avais pas dis que c'était fini tes congés !?


G2play testé et aprouvé. Key recu en 10 minutes :)
Aucune taxes supplémentaires ?

pigeon_vole
18/05/2009, 18h07
Apparemment non , mais je suis passé par Paypal

Pyjama Wallon
18/05/2009, 18h41
L'arnaque sur les emplacements supplémentaires payants! Ce sera sans moi.

...il sera bientôt possible de l'acheter pour la somme de 15€.

Jeckhyl
18/05/2009, 18h48
Je vois pas où il y a arnaque... Ils ne te mettent pas le pistolet sur la tempe :).

Mais sinon, moi non plus je me sens pas de lâcher 15€ pour deux emplacements.

Pyjama Wallon
18/05/2009, 19h03
Nan, t'as pas compris. (enfin, je pense que c'est toi et pas moi)

==> Il sera possible de l'acheter pour 15€ ==> Il sera possible de les acheter pour 30€.


Pour moi, c'est une arnaque. :)

Jeckhyl
19/05/2009, 01h54
Ils les mettraient à 200€ l'emplacement, ce ne serait pas une arnaque du moment que tu n'es pas obligé de raquer :rolleyes:.

Pyjama Wallon
19/05/2009, 07h22
Ok ok.

C'est du foutage de gueule. Ça convient mieux ?

Solenraky
19/05/2009, 08h11
Ok ok.

C'est du foutage de gueule. Ça convient mieux ?Je pense oui que cela convient mieux ;)

Leif
19/05/2009, 08h17
J'approuve et je valide ;)

Pyjama Wallon
19/05/2009, 08h38
Sinon pour ceux qui ne sont pas restés pour le champion, on a eu:

- Ceinture Démonologue x 2 (jetées car Khaldun a du T2 et moi j'ai déjà le T1)
- Ceinture Gardien (Julianna)
- Ceinture DT (il me semble)
- Epaules Démonologue (que j'ai eu, Khaldun avait déjà, c'était les épaules que je n'avais pas pu faire besoin la première parce que j'avais été déconnecté à ce moment là, si vous vous souvenez)
- Bottes je ne sais plus quelle classe
- Et encore un truc que j'ai oublié.


En tout cas, j'ai l'impression que moins on est et mieux ça tombe. On était 14 il me semble. Et faisable à 12 clairement. On devrait vérifier pour voir si ce ne serait pas mieux de partager le raid en deux jusqu'au dernier pack de mobs avant le Champion (et surtout ne pas l'attaquer lui) pour se rejoindre dans une seule instance pour faire le Champion et la suite. On s'est quand même fait 4 ceintures avant d'arriver au Champion !

Super Dupont
19/05/2009, 08h51
Ca a évolué comment AoC ? J'en garde un bon souvenir mais j'avais arrêté au niveau 70 après la release parce que je m'emmerdait à répèter sans cesse les trois mêmes instances. Y a toujours du monde qui joue (serveur uk je précise) ?

Pyjama Wallon
19/05/2009, 08h54
Les serveurs UK sont vachement peuplés. Et ouais, c'est bien mieux qu'à la release. Si tu doutes encore, attends un mois (environ) et la sortie du patch 1.05 avec la villa basse de Tarantia (75-80). ;)

Leif
19/05/2009, 10h17
Oui, attend la nouvelle zone. Là, tu as de quoi arriver au 80 tranquillement, sauf qu'il faudra quand même se taper les instances quelques fois. C'est faisable et moins chiant qu'avant, mais pas encore tip top.

Avec la nouvelle zone, les derniers level passeront mieux.

bloodbath
19/05/2009, 10h44
Intéressant, j'irai faire un ptit tout sur le test live ce soir , histoire de jeter un œil à cette nouvelle zone et aux pets.

Leif
19/05/2009, 10h54
Intéressant, j'irai faire un ptit tout sur le test live ce soir , histoire de jeter un œil à cette nouvelle zone et aux pets.

De ce que j'ai lu en diagonale (vu que je vais peut-être utiliser le rerol 50 pour un necro), la spé réanimation (enfin pets) devient mieux. Pour nightfall, je lis quelques whine, donc je ne sais pas ce qu'il en retourne.

Jeckhyl
19/05/2009, 11h03
Sinon pour ceux qui ne sont pas restés pour le champion, on a eu:

- Ceinture Démonologue x 2 (jetées car Khaldun a du T2 et moi j'ai déjà le T1)
- Ceinture Gardien (Julianna)
- Ceinture DT (il me semble)
- Epaules Démonologue (que j'ai eu, Khaldun avait déjà, c'était les épaules que je n'avais pas pu faire besoin la première parce que j'avais été déconnecté à ce moment là, si vous vous souvenez)
- Bottes je ne sais plus quelle classe
- Et encore un truc que j'ai oublié.

Bracelets d'épaules de PoM --> poubelle :tired:.

Pyjama Wallon
19/05/2009, 11h10
Ah ouais, c'était ça.
Et les bottes, c'était de l'armure légère. ToS non ?

Beaucoup de stuffs à la poubelle hier soir quand même...

pigeon_vole
19/05/2009, 11h45
Oui, attend la nouvelle zone. Là, tu as de quoi arriver au 80 tranquillement, sauf qu'il faudra quand même se taper les instances quelques fois. C'est faisable et moins chiant qu'avant, mais pas encore tip top.

Avec la nouvelle zone, les derniers level passeront mieux.

J'espere car j'en chie severe pour mon 80 là :o

Jeckhyl
19/05/2009, 11h51
Ah ouais, c'était ça.
Et les bottes, c'était de l'armure légère. ToS non ?

Beaucoup de stuffs à la poubelle hier soir quand même...

Ca veut dire qu'il faut qu'on commence à envisager le T2 (qui ne serait pas forcément plus compliqué à gérer que le T1).

Pyjama Wallon
19/05/2009, 12h00
Je ne suis pas sûr du tout qu'il est temps de passer au T2. Par exemple, Julianna (AkA TONTON DAVID si je ne me trompe pas) a récupéré son premier loot T1 hier c'était une ceinture ! Sachant que quelqu'un comme lui devra être quasi full T1 pour passer au T2 d'ici la 1.05...

Jeckhyl
19/05/2009, 12h07
Justement, on est pas en 1.05, s'il peut grapiller un peu de T2 avant, il aura le temps de se full T1 après :).

Actuellement, il n'est pas absolument nécessaire d'être en T1 pour tanker du T2, autant en profiter.

(je m'excuse auprès des profanes pour qui ce post doit être imbittable)

Leif
19/05/2009, 12h55
Faudrait commencer le T2. Même si on n'est pas encore au poil sur le T1, c'est pas grave. Comme le dit jeck, tant qu'on peut faire du T2 sans être quasi full T1 pour le groupe MT, autant en profiter.

Sinon dégoûté pour le drop pom :p

Pyjama Wallon
19/05/2009, 13h14
Fallait pas te barrer, ça t'apprendra. Surtout qu'il n'y avait plus que Jeck en PoM il me semble.

Pour le T2, ok... Mais on ne connait aucun boss. Donc va falloir tout découvrir / apprendre. Ça risque de prendre du temps. Sur ce temps là on pourrait se "confirmer" sur Vistrix et Kylliki et rapporter du T1. Enfin, j'suis toujours pas convaincu de faire du T2 les 3 semaines qui arrivent. A discuter avec les Cerbères.

Leif
19/05/2009, 13h31
Bah, si m'avait dit que tout le monde se barrait, je serais resté hein :rolleyes:

Sinon pour le T2, si on l'attaque (et c'est pas parti pour), il faudrait surtout plus de "discipline" et c'est quelque chose qu'on n'a pas et qu'on n'aura pas avant très longtemps (simplement parce qu'on raid à 4 guildes + non guildés)

Eradan
19/05/2009, 14h32
Les ToS/PoM/démo ont clairement été gâtés dans les raids, mais on avait deux gardiens morts de faims pour la ceinture hier, et trois pour les deux plastrons de Kylliky (qu'on est encore loin de tomber régulièrement). Comme Pyjama, d'abord se confirmer sur Kylliky surtout (Vistrix doit être le plus simple des boss T1).

Sinon la discipline en combat est là, c'est surtout une compo de raid fixe qu'il faut.

Pyjama Wallon
19/05/2009, 14h34
Sinon la discipline en combat est là, c'est surtout une compo de raid fixe qu'il faut.

Carrément. Chaque semaine quasi la moitié du raid change j'ai l'impression. :p

Jeckhyl
20/05/2009, 00h50
Certains boss T2 nécessitent une explication mais ne sont pas uber durs à piger (genre "la grenouille" qui me parait un million de fois plus facile que Kylliki). Et il ne faut pas perdre de vue que les anciens Kabbalistes - les leaders actuels - les connaissent bien.

Pyjama Wallon
20/05/2009, 00h53
Et j'ai l'impression que les anciens ne sont pas trop pour. :p

Jeckhyl
20/05/2009, 01h28
Oui :). M'en fous, j'irai en PU, mais j'aurais préféré qu'on prenne tous de l'expérience ensemble.

Pyjama Wallon
20/05/2009, 01h39
qu'on prenne tous de l'expérience ensemble.

Quand tu veux bébé ! :wub:

Ouaflechien
20/05/2009, 06h50
Sinon je veux bien revenir (c'est con que pour les un an ils n'aient pas proposé une semain gratos pour inciter les anciens à revenir).

Super Dupont
20/05/2009, 07h46
Mouarf vous me donnez envie de revenir.
Faut dire que parmi la multitude de mmo que j'ai pu essayer, AoC faisait partie des seuls bons avec EQ2 et Vanguard.
Les problèmes de memory leak ça a été réglé ?

pigeon_vole
20/05/2009, 08h27
J'en ai pas eu une seule depuis que j'ai commencé à jouer (c à d il y à plus d'un mois).

Pyjama Wallon
20/05/2009, 12h25
Ah ouais, je n'en ai plus et je ne vois plus personne en parler du tout.

J'en avais récupéré il y a deux mois pendant une petite période (alors que je n'en avais plus), mais ça a redisparu comme ça.

bloodbath
20/05/2009, 13h06
Ne vous inquiétez pas, ça va revenir. Après chaque grosse mise à jour on a un retour du memory leak :ninja: qui est ensuite corrigé au fil des semaines, mouarf ^_^

Pyjama Wallon
20/05/2009, 13h18
Nouveau Set PvP Epique Démonologue prévu :
http://tof.canardpc.com/preview2/ee3bac5a-815e-4198-9ee3-2a6794912cc7.jpg (http://tof.canardpc.com/show/ee3bac5a-815e-4198-9ee3-2a6794912cc7.html)

Nouveau Set PvP Epique Chamours prévu :
http://tof.canardpc.com/preview2/afca8798-53ba-41e5-849c-1820fb808e44.jpg (http://tof.canardpc.com/show/afca8798-53ba-41e5-849c-1820fb808e44.html)

Nouveau Set PvP Epique Ranger :
http://tof.canardpc.com/preview2/28272b88-1e24-44c3-b40b-dff990364183.jpg (http://tof.canardpc.com/show/28272b88-1e24-44c3-b40b-dff990364183.html)

Nouveau Set PvP Epique Gardien prévu :
http://tof.canardpc.com/preview2/c2a5e325-763d-49f3-9aa7-3c55b40ffd83.jpg (http://tof.canardpc.com/show/c2a5e325-763d-49f3-9aa7-3c55b40ffd83.html)

pigeon_vole
20/05/2009, 14h06
Et les barbares on compte pour du boeur??

Pyjama Wallon
20/05/2009, 14h11
C'est surement prévu, mais pas vu les artworks. ;)

Eradan
20/05/2009, 14h24
Roxxe les sets :wub:

Pyjama Wallon
20/05/2009, 14h27
Carrément... C'est joli et fantaisiste tout en restant possible.


EDIT: Et au fait, Funcom va beaucoup mieux financièrement avec tous les joueurs qui reviennent sur le jeu ! :)

Leif
20/05/2009, 14h34
Tout le monde aura son set, là c'est que des artworks comme disait pyj. Par contre, je me demande ce qu'ils disent par "epic jcj". Rang 10 en approche ? :p

Edit : Ouhais (http://www.hyboriancodex.com/2009/05/conan-va-mieux/)

Super Dupont
20/05/2009, 21h51
Et le conquérant alors ? 70 lvs que je me traîne ma tunique en mailles tressées, ça devient redondant :sad:

CapPaddy
20/05/2009, 21h58
MORTEL celui du Chaman. Bon, d'ici que je l'ai...

Jeckhyl
21/05/2009, 02h00
Pas de set PoM...

Quoique s'il faut être PvP 10 pour le porter, c'est pas la peine qu'ils créent un set PoM :). Juste des sets pour les professions cheatées... Voyons voir... Ils ont fait démo, ranger et conqui, c'est bon.

:troll:

Pyjama Wallon
21/05/2009, 02h33
Ce ne sont que 4 artworks, il y a aura bien un set JcJ 10 pour chaque classe.

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas jouer qu'il faut venir pleurer Jeck ! :rolleyes:

Leif
21/05/2009, 09h36
Ce n'est pas parce que tu ne sais pas jouer qu'il faut venir pleurer Jeck ! :rolleyes:

Dit-il en jouant deux classes cheatés :p

Eradan
21/05/2009, 11h35
Lui au moins ne meurt pas d'une chute A L'ENTREE d'une instance T1 :siffle:

Pyjama Wallon
21/05/2009, 12h43
Dit-il en jouant deux classes cheatés :p


Lui au moins ne meurt pas d'une chute A L'ENTREE d'une instance T1 :siffle:

:rolleyes:

Jeckhyl
21/05/2009, 12h46
Nous, Prêtres, on meurt avant, comme ça, c'est fait. On fait pas chier le raid en mourant pendant. C'est plus facile comme ça.

B)

Leif
21/05/2009, 13h01
Lui au moins ne meurt pas d'une chute A L'ENTREE d'une instance T1 :siffle:

L'entrée, c'est toujours le plus douloureux. Après ça va mieux :siffle:

Pyjama Wallon
21/05/2009, 13h13
Nous, Prêtres, on meurt avant, comme ça, c'est fait.


Si seulement comme ça c'était fait... :ninja:

http://i122.photobucket.com/albums/o256/Skoglol/Khac3_picture010.png

Eradan
21/05/2009, 17h23
Et on est censé voir quoi sur ton screen trop sombre et trop petit (CTB)?

Pyjama Wallon
21/05/2009, 18h54
Toi qui sert de monture.

Hey, dites:

Il y a eu une maj aujourd'hui sur le TL. Y a une ligne d'intéressant (enfin pour tout le monde ^^) :
PVP
* When killed in pvp you now get a second resurrection point to select from, but only if you have more than 1 resurrection pad in the playfield explored.

Pyjama Wallon
23/05/2009, 01h43
Peuples d'Hyboria, le Roi Conan, Seigneur bien-aimé de l'Aquilonia, célèbre l’année passée de son règne sur le Joyau de l'Ouest. Pour honorer cet événement, vous êtes tous invités à prendre part aux modestes festivités ayant lieu au quartier noble de Tarantia, aux abords du château du Roi Conan. Celles-ci débuteront le samedi 23 mai à 15h00, heure de Paris.

Cela sera une occasion propice à l’utilisation des feux d’artifice distribués cette semaine à toute la population d’Hyboria (tapez /claim en jeu afin de récupérer cet objet dans votre inventaire si vous ne l’avez déjà).


Je suis trop impatient de voir comment ça va se passer !

Eradan
23/05/2009, 02h12
Pas dur.

GM présent: flood modéré et ambiance pourrie par les alliances/mésalliances
GM absent: bienvenu à la foire du freekill

Pyjama Wallon
23/05/2009, 02h24
Bah tu pourras faire ton RP Batman demain alors ! :)

Eradan
23/05/2009, 13h48
1/ Je n'ai pas de RP Batman

2/ C'est aujourd'hui, naab.

Pyjama Wallon
23/05/2009, 14h12
Non, le jour de l'année fait +1 pendant que je dors, pas avant.

RP héros masqué mais pas ?

Super Dupont
23/05/2009, 14h20
Comme je m'ennuie pas mal (période de partiels bientôt donc va falloir que je trouve de quoi m'occuper), j'ai repris hier soir.

Y a-t-il des canards sur fury ?
Pour le moment je trouve l'ambiance assez pourrie, j'ai passé mes deux premières heures de jeu à me faire chainkill dans le quartier noble de Tarantia, ce n'était pas comme ça quand j'ai quitté le jeu :tired:

Pyjama Wallon
23/05/2009, 14h34
Je ne sais pas s'il y a des canards sur Fury. Mais de ce que j'entends, c'est comme ça sur tous les serveurs PvP only, le kill d'autres joueurs est primordial. Parce que ça fait monter ton ratio que c'est cool.

J'comprends pas trop pourquoi, mais bon... C'est pour ça que je ne vais pas sur un PvP mais sur un RP-PvP, on a moins ce genre de cas même si ça arrive quelque fois.

Super Dupont
23/05/2009, 14h40
Mouarf, c'était le bon vieux temps avant alors, de temps en temps on rencontrait un jouer dans la nature et ça se frittait, mais y avait pas des groupes de 5 joueurs en attendant en mode invisible que quelqu'un passe.

Ce que je ne comprend pas par contre c'est que les gardes ne m'aident absolument as, je me fais attaquer devant eux et ils ne bougent pas, par contre quand je tente de me défendre ils me tuent.
Je n'ai pourtant pas le statut de meurtrier en théorie. Comment en être sur ?

Eradan
23/05/2009, 15h34
F10 => Options d'interface => Noms => Afficher mes caractéristiques.

Les épées: mode criminel (tu as attaqué un gris), tu n'es pas défendu par les gardes
Le crâne: mode meurtrier (100 points de meurtre ou plus), attaqué à vue par les gardes, tu donnes de l'xp pvp doublé.

Pyjama Wallon
23/05/2009, 16h00
Merci Funcom et cet event complètement raté... Vu qu'il n'y avait aucun event...

pigeon_vole
23/05/2009, 16h27
Il y avais quoi de prevu?

CapPaddy
23/05/2009, 17h21
Il y avais quoi de prevu?

Peuples d'Hyboria, le Roi Conan, Seigneur bien-aimé de l'Aquilonia, célèbre l’année passée de son règne sur le Joyau de l'Ouest. Pour honorer cet événement, vous êtes tous invités à prendre part aux modestes festivités ayant lieu au quartier noble de Tarantia, aux abords du château du Roi Conan. Celles-ci débuteront le samedi 23 mai à 15h00, heure de Paris.

Cela sera une occasion propice à l’utilisation des feux d’artifice distribués cette semaine à toute la population d’Hyboria (tapez /claim en jeu afin de récupérer cet objet dans votre inventaire si vous ne l’avez déjà).

Goji
25/05/2009, 11h09
Yo les Dranacs, content de voir que les raids Veilleurs vous sont désormais ouverts, alors si notre système de loot ne vous rebute pas (en gros c'est chacun son tour, on note les loots et le leader distribue) n'hésitez pas à vous inscrire sur les raids mmofiesta :)

Eradan
25/05/2009, 12h59
Déjà fait avec Nedara, j'ai été noté "En réserve" alors qu'il n'y a qu'un seul autre nécro :huh: Sinon nos mains raident généralement avec Cerbère vu que les transfuges Dranacs s'y sont réfugiés :rolleyes:

EvilPNMI
25/05/2009, 13h23
Il y avais quoi de prevu?
Voir les [PvE-HL] étaler leur stuff complet en /dire, suivi de "lols" fort à propos. Aucune interaction RP de la communauté, et les remarques sur le respect pour l'immersion se soldent par des tells "écoute coco j'ai 42 ans et je veux juste m'amuser*", tout le monde est juste venu faire de la présence en espérant voir quelque chose poper du chateau.

J'aime la mentalité de ce serveur, très française.

Pyjama Wallon
25/05/2009, 13h34
T'étais pas dans la bonne instance alors EvilPNMI.

Pigeon_Vole: On avait cru comprendre qu'il y aurait un Event Funcom dans les quartiers nobles de Tarantia pour fêter les 1 an du couronnement du Roi Conan.
Du coup, dans mon instance (:)), on était plusieurs guildes réunies, amies ET ennemies. Tout le monde était calme, les gens parlaient (de manière RP) entre eux, usaient d'emotes à foison en attendant que Conan sorte par exemple. Ou que des PnJ poppent pour nous vendre des trucs spéciaux, ou une attaque sur le château, ou que sais-je encore...

Mais il n'y a rien eu. On a été plusieurs à être simplement partit quand on a vu sur les forums qu'il n'y avait rien. C'était simplement les Community Manager qui voulaient que l'on se retrouve pour fêter ça, juste en jouant RP en face du château. Sauf que ça avait été très mal expliqué et que personne n'avait comprit ça. Du coup, c'est sympa de leur part d'avoir participé (Funcom n'a rien prévu du tout), sauf que c'était loin de ressembler à ce que tout le monde s'attendait.

Je suis revenu peu de temps après pour voir s'il n'y avait tout de même rien. Et genre 6 joueurs se tapaient (genre Colosses / Requiem de mémoire), je suis passé au milieu (allez/retour) et ils ne m'ont rien fait. Ils s'amusaient.

EvilPNMI
25/05/2009, 14h03
T'étais pas dans la bonne instance alors EvilPNMI.

En fait des fois je me demande si je suis sur le bon serveur, ça existe un RPvPvE ? :D

Pyjama Wallon
25/05/2009, 14h32
Ouais, il y a Ishtar pour ça ! :p

EvilPNMI
25/05/2009, 18h43
Bon bin non alors. :p

Super Dupont
25/05/2009, 18h55
Lulz, après deux jours ils se sont rendus compte que ma mastercard enregistrée était expirée chez funcom.

Du coup j'hésite à entrer la nouvelle, quand je vois ce que le jeu est devenu sur les serveurs pvp c'est plus age of frustration qu'autre chose, et la flemme de reroll alors que j'ai un 70 et un 50 :tired:

Eradan
25/05/2009, 20h37
Tu peux toujours faire un reroll BAG :ninja: Il y a une recrudescence de PK de bas niveau sur les SB, on manque de rangers pour les calmer :rolleyes:

Pyjama Wallon
26/05/2009, 00h36
Du coup j'hésite à entrer la nouvelle, quand je vois ce que le jeu est devenu sur les serveurs pvp c'est plus age of frustration qu'autre chose, et la flemme de reroll alors que j'ai un 70 et un 50 :tired:

Si tu veux changer de serveur et que tu ne veux plus jouer en attendant, attends les transferts payants sinon tu peux en être dégoutés par les joueurs qui te frustre.

Super Dupont
26/05/2009, 01h37
Transferts payants ? Hum, je ne pense pas avoir l'anus assez large pour ça. A quand le payement à chaque chargement de carte pour payer les frais de serveurs ?

Pyjama Wallon
26/05/2009, 07h19
Tu attendais quoi que Funcom décide de faire plein de transferts gratuits alors ?

Pyjama Wallon
26/05/2009, 11h41
Up:

Monsieur Thon Eralune est demandé sur MMO Fiesta en vitesse.

Super Dupont
26/05/2009, 12h31
Tu attendais quoi que Funcom décide de faire plein de transferts gratuits alors ?

Dans la mesure où il s'agit juste de transférer une table d'une base de données à une autre, ce serait la moindre des choses oui.

CapPaddy
26/05/2009, 12h34
L'idée du paiement est aussi d'éviter les abus. Et c'est pas comme si Funcom roulait sur l'or, où on aurait pu crier au viol.

Goji
26/05/2009, 12h48
Remplir mon compte en banque c'est juste un petit transfert de données aussi ^^
Pour nous c'est du jeux vidéos, pour eux c'est un business, faut pas demander n'importe quoi quand même :)

Goji
26/05/2009, 20h08
Sinon et à part ça, j'ai l'impression que les alliances et valses de vont et de viennent (non non restez assis, je vous en prie) ont pas mal changé ces derniers temps. Ils en sont où les Dranacs ?

Eradan
26/05/2009, 21h08
Toujours au même endroit: pas d'alliés, pas d'ennemis. On a des amis dans pas mal de guildes, nous sommes maintenant deux 80 actifs et les niveaux montent. La BAG reprend du service avec grand succès :p

Pyjama Wallon
27/05/2009, 01h21
Ouais, je me suis bien amusé les derniers jours sur les SB ! :)

Sinon je suis content, je suis presque full T1 avec Tehrissah. J'espère ne pas looter les 2 dernières pièces dans un an... (bottes / torse)
Mais dommage pour Khaldun, il n'avait toujours pas sa tassette, on a eu un talisman démo sur Vistrix qu'il a gagné et sur Yackhmar il y a eu les gants et la tassette. Il m'a dit de prendre la tassette vu que lui n'avait pas les gants et que ça lui faisait 2 loots sur 3. Le hasard des choses, Asraneth m'avait prévenu que le malheur hantera toujours Khaldun pour cette partie.

Goji
27/05/2009, 10h18
Et finalement combien de try pour les deux ? Eradan avait l'air désespéré lundi soir, vous ne vous êtes pas couchés trop tard j'espère ^^
Chez les Veilleurs on a fait 2 essais pour Vistrix et 3 pour Yaya (on a fait mieux, genre 1 et 2, et 2 et 1, un jour on pliera le tout sans wipe ^^), les adds de ce dernier popent vraiment au hasard, et aller les chercher près du pack MT est toujours une grande aventure ^^

Eradan
27/05/2009, 11h18
First try pour les deux, aucun problème à récupérer les adds de Yakhie quand on est doué :siffle: On a enchaîné avec le champion, le tout pour finir à 23h40, un peu tard mais bon. Bracelets de bras gardiens tombés pour quelqu'un d'autre, donc je reste avec ma pauvre ceinture...

Jeckhyl
27/05/2009, 11h32
un jour on pliera le tout sans wipe ^^

C'est fait.

B)

Goji
27/05/2009, 11h35
Ah bin GG alors, j'avais cru comprendre que ça avait été galère :)
Pour ma part c'est la tassette gardien qui est tombée de Vistrix :)

Pyjama Wallon
27/05/2009, 12h32
Euh c'était galère lundi tu as dit. Lundi on n'a pas raidé, c'était Eralune (avec Kethel) avec la Legio Auxilia je pense. Donc rien avoir avec nous.

Sincèrement, on n'est pas loin du Vistrix / Yakhmar / Kylliki dans la même soirée et ça fait plaisir. On pourra avoir notre deuxième sortie raid uniquement consacrée au T2 bientôt. On a déjà commencé en partie le jeudi si on fini Kylliki correctement.


Et au fait, que devient ton gardien ? Vous avez eu (Sylenne et toi) mon message via Lili ? J'parie que non, elle ne voyait même pas qui vous étiez ! Et puis j'vous vois plus connectés souvent.

Goji
27/05/2009, 12h38
On ne se connecte avec Sylenne et Gardunor que pour les raids, donc le dimanche aprèm pour Kylliki, le lundi soir pour Vivi/Yaya et ensuite au hasard de nos soirées et des raids proposés (Citadelle 1, Xiba).
Pas de message via Lili, mais nous on l'a bien repérée, quelle bavarde ! ^^

Pyjama Wallon
27/05/2009, 12h43
Bah ouais, c'est pour ça qu'elle est géniale ! Faut toujours qu'on lui donne accès à certaines parties du forum Kabbale pour qu'elle puisse m'aider à flooder même.

Et vous venez si peu pour quelle raison ? IRL ou juste lassés ?

Jeckhyl
27/05/2009, 13h00
Pas de message via Lili, mais nous on l'a bien repérée, quelle bavarde ! ^^

En fait, il me semble que les seuls moments où elle ne parle pas, c'est lorsqu'elle s'est endormie durant les raids. C'est facile à repérer, son avatar cesse de faire de l'aérobic avec son bras gauche.

Pyjama Wallon
27/05/2009, 13h01
Lili, en raid, on la réveille pour les loots. :p

Pyjama Wallon
27/05/2009, 13h28
Doublon mais bon: Je viens de voir des vidéos de cheat dans AoC. C'est hallucinant le nombre de cheats qu'il y a. Super simple à trouver sur Youtube avec les liens pour aller télécharger directement les cheats.


Je suis... :mellow:
Et oui, je suis maintenant convaincu à 100% d'avoir croisé plusieurs cheaters sur AoC. :)

Eradan
27/05/2009, 13h29
Euh c'était galère lundi tu as dit. Lundi on n'a pas raidé, c'était Eralune (avec Kethel) avec la Legio Auxilia je pense. Donc rien avoir avec nous.

Nedara avec La Fureur de Gaïa. Ils en sont au même point que nous quand on a commencé, ils ont juste besoin de se caler.


Sincèrement, on n'est pas loin du Vistrix / Yakhmar / Kylliki dans la même soirée et ça fait plaisir. On pourra avoir notre deuxième sortie raid uniquement consacrée au T2 bientôt. On a déjà commencé en partie le jeudi si on fini Kylliki correctement.

Sauf qu'en l'état je ne sers à rien en T2, incapable de tanker même les trashs.

Pyjama Wallon
27/05/2009, 13h33
Et à la 1.05, une set ethnique + gemmes équivaudra au T1 ou presque. Et qu'il sera temps que tu te décides à le porter. :p

Goji
27/05/2009, 15h10
Et vous venez si peu pour quelle raison ? IRL ou juste lassés ?

Principalement parce que nous avons des rerolls, que nous essayons de faire grimper régulièrement… ajouté aux raids HL ça fait déjà une semaine bien remplie ! Lassés non, mais bon on essai aussi de vivre un peu, nous ne voulons pas devenir un couple no-life ^^ alors cinés, concerts, et un paquet d'autres trucs qui n'ont rien à voir avec les jeux vidéos égayent nos soirées.
C'est gentil de prendre soin de nous Pyj ;)

Par contre, si vous cherchez de temps en temps à compléter votre équipe de raids, contactez Sylenne et Gardunor, ou bien Melwyn et Eliotan si nous sommes en séance de rerolite, suivant notre emploi du temps et les raids qu'on a fait ou non pendant la semaine, on se fera un plaisir de vous filer un coup de main :)

Eradan
28/05/2009, 09h42
Et à la 1.05, une set ethnique + gemmes équivaudra au T1 ou presque. Et qu'il sera temps que tu te décides à le porter. :p

QUand il aura un skin potable.

Pyjama Wallon
28/05/2009, 13h32
Donc tu comptes faire wipe ou être useless pendant la partie T2 parce que tu n'aimes pas ton t-shirt ?
Ça a été clairement annoncé, si t'es pas quasi full T1 ou set ethnique, les tanks peuvent oublier le T2.

Eradan
28/05/2009, 15h10
Je compte avoir mon T1 d'ici là. Tu viens en BAG? On a 3 PK là.

Pyjama Wallon
28/05/2009, 15h12
Je suis en formation.

J'ai eu mon examen déterminant, celui qui allait dire si je pouvais poursuivre ma formation (6 mois puis 2 ans) et j'ai réussi il y a 10 minutes ! Avec une moyenne de 87,2%, ce soir je vais être saoul pour le raid !

Jeck avait un truc dans le genre, j'espère qu'il va aussi réussir. Histoire d'être au moins 2 bourrés ce soir.

Jeckhyl
28/05/2009, 17h35
Moi c'est plus rigolo, je ne le saurai que dans 1 mois. Celà dit il me semble que je n'ai pas bafouillé, que j'ai bien présenté, que j'ai mis en avant mon expérience professionnelle à travers d'exemples précis et que l'un dans l'autre, j'ai casé toutes les bonnes idées auxquelles j'avais pensé avant l'entretien. Bref je ne pense pas être passé à côté de mon sujet, donc : si c'est pas bon, c'est pas bon, si c'est bon (oral d'entrée validé donc) je rentre en IFSI en septembre.

Pyjama Wallon
28/05/2009, 17h41
(oral d'entrée validé donc)

Ah ouais, t'as carrément sorti le grand jeu en plus :o !

Jeckhyl
28/05/2009, 17h46
Ouais j'entre bien à l'oral (mais faut que je rase la barbe d'abord).

Que veux-tu, pour jouir d'études de nos jours, il ne faut pas lésiner sur le canapé.

Pyjama Wallon
28/05/2009, 17h54
C'est beau c'que tu dis ! :emo:

Leif
28/05/2009, 19h21
C'est beau c'que tu dis ! :emo:

C'est profond :emo:

Eradan
28/05/2009, 19h58
CMBDTC :emo:

Pyjama Wallon
28/05/2009, 20h09
CMBDTC :emo:

On a dit profond :emo:

Eradan
28/05/2009, 20h20
Désolé, j'avais lu abyssal :emo:

CMBDTC/2 :emo:

Pyjama Wallon
29/05/2009, 02h30
Hop, j'ai full set armure ethnique gardien !


Plastron Ethnique: 3*Sardonyx + 10*Nielle + 5*Adamantite + 8*Cuir patiné + Base Lourde Torse
Casque Ethnique: 1*Sardonyx + 6*Nielle + 2*adamantite + 3*Cuir patiné + Base lourde Tête
Tassette Ethnique: 2*Sardonyx + 8*Nielle +3*Adamantite + 5*Cuir patiné + Base Lourde Tassette

Bottes Ethniques: 1*Adamantite + 3*Cuir Brodé + 6*Cuir Ciré
Gants Ethniques: 3*Cuir Patiné + 2*Cuir Brodé + 5*Cuir Ciré
Ceinture Ethnique: 2*Cuir Patiné + 1*Cuir Brodé + 4*Cuir Ciré

Base Lourde Torse: 3*Hématite Broyée + 8*Cuir Bouilli + 5*Étain + 20*Fer
Base Lourde Tête: 1*Hématite broyée + 4*Cuir Bouilli + 2*Étain + 10*Fer
Base Lourde Tassette: 2*Hématite broyée + 6*Cuir Bouilli + 3*Étain + 15*Fer

2 nielle: 2*Argent + 2*Cuivre + 1*Souffre Noir Fin

Cuir Bouilli: 1*Bile Rampant De L'effroit + 1*Cuir Rêche + 1*Sel Argenté
Cuir Ciré: 1*Écorce D'acacia + 1*Sauge Nuiteuse + 1*Cuir Patiné
Cuir Brodé: 1*Cuir Marbré + 1*Sel Nushadir + 1*Glande Rampant De L'effroit


Total:

1) 45*Fer + 24*Cuivre + 24*Argent
2) 10*Étain + 10*Adamantite
3) 12* Souffre Noir Fin + 6*Hématite Broyée + 6*Sardonyx + 15*Ecorce D'acacia + 15* Sauge Nuiteuse + 6*Sels Nushadir + 18*Sels Argentés
4) 18*Bile Rampant De L'effroit (Rampants 60 - Atzel) + 6*Glande Rampant De L'effroit (Rampants 80 - Plaine de Lacheish)
5) 6*Cuir Marbré + 36*Cuir Patiné + 16*Cuir Rêche



Au total il comporte 10 emplacements de gemmes.


Et une photo de moi pas encore dédicacée, mais ça peut s'faire. :cigare:

http://tof.canardpc.com/preview/1c2905f6-e0a5-4b64-8961-37d86ca94e60.jpg (http://tof.canardpc.com/show/1c2905f6-e0a5-4b64-8961-37d86ca94e60.html)

Jeckhyl
29/05/2009, 10h49
Pas mal les gants démo.

http://tatinic.typepad.fr/.a/6a00d8341c4c1053ef010536ea39b7970b-800wi

Pyjama Wallon
29/05/2009, 13h46
Malheureusement, une photo qui te serait représentative serait totalement contre la charte de ce forum.




:)

Canard WC
29/05/2009, 22h16
Pas mal les gants démo.

http://tatinic.typepad.fr/.a/6a00d8341c4c1053ef010536ea39b7970b-800wi
MOi la robe me fait penser à ça :
http://tof.canardpc.com/preview2/efb5dddd-39a8-4154-9d47-0d995ffc93e6.jpg (http://tof.canardpc.com/show/efb5dddd-39a8-4154-9d47-0d995ffc93e6.html)
Sérieux, le set est particulièrement horrible et sans aucun goût ! Aucune cohérence d'ensemble, totalement dépareillé !!!
Arf, c'est moche :O
Les autres sont comment ?

EvilPNMI
29/05/2009, 23h28
PoM il roxxe :love:

Eradan
29/05/2009, 23h49
Ranger déboite aussi.

Pyjama Wallon
29/05/2009, 23h55
En même temps, le set Démo est buggé niveau couleur, c'est pas pour rien que tout les démos sont fachés et que ce sera corrigé avec le prochain patch... Dans moins d'un mois normalement adieu les couleurs que l'on a T1/T2 (donc adieu les textures buggées et donc le jaune / bleu / mauve)

Jeckhyl
30/05/2009, 11h06
Malheureusement, une photo qui te serait représentative serait totalement contre la charte de ce forum.




:)

Oh je sais à quoi tu pense.

http://www.lilela.net/wp-content/uploads/belgian-blue.jpg

Pyjama Wallon
30/05/2009, 11h14
Sois pas si méchant avec toi-même.








Laisse-moi m'en charger la prochaine fois.