Voir la version complète : [Age of Conan] Rise of the Godslayer annoncé : L'extension qui veut ramener du jaune!
Il doit s'agir de 99,9% des résultats des tests de comparaison entre DX9 et DX10…
Ah, avec une tendance de chute entre 60 et 80% selon les rapports ça mériterait peut t'être plus qu'un simple rappel entre les 2 ? ^_^
J'avoue avec honte que ma phrase précédente était pourrie. ( Et je balance des chiffres avec une grosse louche au pif. Mais les mecs qui passent de 80-120 à 15-40 .... )
On va passer Memorium/Bad Neighbor/Moines Guerriers en blacklist. Rezkill/chainkill/greykill au champ des morts, et quand on les démonte ils ramènent une dizaine de 80 pour continuer, pas question de jouer avec des cons pareils.
DD l'Embrouille
27/03/2009, 09h28
Ils sont en train de pourrir le serveur, ils ne font que ça!!! Le RP inexistant et le pk à vue de tout ce qui bouge me font me questionner sur le sens même du serveur RP. Ca commence sérieux à me gonfler et je pense stopper le jeu à la fin de mon mois d'abo.
On va passer Memorium/Bad Neighbor/Moines Guerriers en blacklist. Rezkill/chainkill/greykill au champ des morts, et quand on les démonte ils ramènent une dizaine de 80 pour continuer, pas question de jouer avec des cons pareils.
Vous essayez pas de contacter les responsables de ces guildes avant ? Jamais eu de pb avec les memo et les bn pour ma part.
Oktar et Telonicus étaient de la partie, si ca te parle. Je n'ai pas vu Sinaii, mais la mélée était assez floue sur la fin. Par contre j'ai très bien vu le spam du ToS sur le rez pour activer les procs et pouvoir rezkill en paix.
Oktar et Telonicus étaient de la partie, si ca te parle. Je n'ai pas vu Sinaii, mais la mélée était assez floue sur la fin. Par contre j'ai très bien vu le spam du ToS sur le rez pour activer les procs et pouvoir rezkill en paix.
Ouhais, ca change un peu la donne :p
Le mieux dans ces cas est de changer d'instance, de zone, ou d'ouvrir un bon bouquin ^^
Pyjama Wallon
27/03/2009, 14h50
Moi j'pense comme Leif, faudrait contacter un officier pour leur demander si le chainkill/rezkill fait bien partie de la charte Memo/BN.
EvilPNMI
27/03/2009, 15h02
*toussote* Non les BN/Mémos font du rezkill ? Noooon c'est pas vrai, c'est pas beau de mentir :o
Ils se contentent de poursuivre d'instance en instance, et de taper par erreur les MJ qui popent pour vérifier le flagrant délit de harcèlement, c'est tout. :3
Pyjama Wallon
27/03/2009, 16h14
Les Memo / BN ont déjà tapé un MJ ? Raconte !
Moi j'pense comme Leif, faudrait contacter un officier pour leur demander si le chainkill/rezkill fait bien partie de la charte Memo/BN.
Telonicus est officier Memorium (ou était, il est passé dans la guilde pipi-caca-boudin-PK des Memos, accessoirement la nouvelle guilde de Chacruna) et Oktar est le meneur des BN si je me souviens bien.
Pyjama Wallon
27/03/2009, 16h23
Bon bah...
J'ai envie d'une merguez.
Hier dans les Whitesands ( Ouais sable blanc, truc du genre, enfin la jolie zone de Tortage avec plein de plage et aucune amazone en bikini. ) j'ai eu l'occasion de rencontrer 2 rodeurs niveaux 20 constamment camouflé qui m'ont chainkill sans que je puisse faire quelque chose. ( Lvl 18, chain stun/root. *joie* )
C'est pas tip top quand on à uniquement le point de rez du début.
Ah oui, j'ai recrée un Stewie *mec chiant* . L'ancien manquait trops d'hormone mâle à mon goût.
DD l'Embrouille
27/03/2009, 19h15
Je me co avec Linceul là sur les sables si tu as besoin;)
N'hesitez pas à me contacter via me divers rerolls.
Si je suis pas en raid, j'adore venir buter les pks.
Pareil, je viens au besoin. Et pense à me mp quand tu te connectes, quitte à être lourd.
Et note les noms des indélicats, qu'on s'en occupe.
DD l'Embrouille
27/03/2009, 20h19
Vous pouvez noter un certain ranger "Cours" de la guilde les pictes jumeaux, qui pk à vue facile avec un ranger d'ailleurs en général c'est très souvent des rangers, rien de plus facile de ralentir piéger et flècher.
Go forum Dranacs sur le topic dédié ;)
Mr.Pipboy
27/03/2009, 22h35
Bon je viens de le commander sur game.uk... j'espère que ça vaut le coup :ninja:.
Pyjama Wallon
27/03/2009, 23h26
Merci Pyjama B) !
Mr.Pipboy
27/03/2009, 23h41
Merci Pyjama B) !
Vi en effet, salaud :sad:.
Litty est passé chez les Contrebandiers, faites-vous plaisir! Et les Mler se sont renommés Afk Bio (et sont toujours aussi mauvais en pvp). En fait il semblerait que les Mler se soient scindés entre la guilde Mler et la guilde Afk Bio.
Bonjour les gars....
Avec les beaux screens qui ont étaient postés dans le forum jeux PC, vous m'avez donné envie de m'y essayer.
Apparemment, il y a moyen d'essayer 7 jours si l'un de vous, dans sa grande mansuétude, dispose d'une offre d'essai. Si tel est le cas, je suis preneur histoire de me faire un idée :)
Merci ;)
Pyjama Wallon (http://forum.canardpc.com/member.php?u=1732) -> tu sous entendais, dans le topic "screenshoot", que le client était gratos ? :huh: Tu peux expliquer ?
Pyjama Wallon
29/03/2009, 13h40
Bah tu peux télécharger le jeu gratuitement. Mais sans compte acheté tu n'auras aucun persos. :)
Mais si tu tentes le pass 7 jours, faudra que tu télécharges le client avant d'entre le code, parce que sinon tu risques de perdre un jour !
J'ai fais un ptit retour en début d'année, bien que le jeu sois enfin jouable, j'ai vu le serveur complètement dépeuplé..
Pyjama Wallon
29/03/2009, 13h52
En tout cas maintenant, c'est bien peuplé. J'avoue avoir vu moins de monde à mon retour mais maintenant il y a bien plus de monde.
Bah tu peux télécharger le jeu gratuitement. Mais sans compte acheté tu n'auras aucun persos. :)
Mais si tu tentes le pass 7 jours, faudra que tu télécharges le client avant d'entre le code, parce que sinon tu risques de perdre un jour !
Bon, m'en va déjà télécharger le client, je vous tiens au jus... merci ;)
DIT : heuuu on peut le trouver ou le client :huh:
Pyjama Wallon
29/03/2009, 14h10
Eradan connait mieux ça que moi j'crois. Je vais essayer de lui demander de venir mettre l'adresse.
DTC (http://games.on.net/filelist.php?app=569&menu=16) :siffle:
DTC (http://games.on.net/filelist.php?app=569&menu=16) :siffle:
Merci ^_^....pinaise + de 10 go le bouzin :tired:... je lance ça cette nuit. Et il y a moyen d'avoir une vf ?
Pyjama Wallon
29/03/2009, 14h37
Normalement, oui.
Et il y aura encore des mises à jours après je crois ! Entre 2 et 3 Go.
Une dernière et je vous lache ^_^ : la version boite (19€ à la fnac avec un Mammouth:tired:), elle comprend également 1 mois d'abonnement ?
Pyjama Wallon
29/03/2009, 15h40
Ouais ouais. Tu as un moins gratuit. Avec la version à 10€ de play tu l'as aussi ton mois. :) (et accessoirement il y a aussi le mamouth je crois)
Le mammouth ?
ah oui, le blanc, pas le de guerre. :)
Pyjama Wallon
29/03/2009, 20h34
On refait le même raid que mercredi passé mais ce mercredi ci. (et on espère aller à Vistrix au moins)
Ceux qui veulent venir doivent prévenir.
Pyjama Wallon
30/03/2009, 00h46
Bon, Khaldun est arrivé à un accord avec les Silent Agony pour pouvoir aller à leurs raids et obtenir des rerolls de chez eux pour compléter nos raids.
Vu qu'ils raident le mercredi et le dimanche, il serait bien d'organiser notre sortie hebdomadaire un autre jour.
J'ai demandé et obtenu sans aucun souci l'accès à ces raids pour les 300 et les Dranacs également, le cas de Solenraky ne devrait pas poser problème outre mesure.
Ah oui j'avais oublié de dire un truc à Bebsor : les Veilleurs sont également invités dans ces raids, j'espère que ça ne pose de problème à personne.
Donc l'idée c'est qu'on peut leur demander de venir compléter nos raids avec des rerolls à eux, on peut aussi aller dans leurs raids (faut que je voie les modalités) sachant qu'ils sont en général bien full pour le t1 mais qu'il reste souvent des places pour le t2.
Je dois encore en rediscuter un peu avec Madame l'impératrice :mrgreen: et je vous précise tout ça ...
C'est cool. :)
Solenraky
30/03/2009, 10h11
Envoyé par Khaldun
J'ai demandé et obtenu sans aucun souci l'accès à ces raids pour les 300 et les Dranacs également, le cas de Solenraky ne devrait pas poser problème outre mesure.C'est cool. :)D'autant que dés que j'aurais réglé mes p'tits soucis d'intendance je viendrais postuler sur le Forum Kabbale avec Lohrmar. Donc encore moins de soucis :p
D'autant que dés que j'aurais réglé mes p'tits soucis d'intendance je viendrais postuler sur le Forum Kabbale avec Lohrmar. Donc encore moins de soucis :p
Ah ouhaiis ! Un nécro ! Maintenant, y a plus qu'à ninja Medhjes et le tour est joué ;)
DD l'Embrouille
30/03/2009, 11h29
Besoin d'un shaman mercredaille?
Pyjama Wallon
30/03/2009, 12h02
Ah ouhaiis ! Un nécro ! Maintenant, y a plus qu'à ninja Medhjes et le tour est joué ;)
Et ils veulent Tinuviel aussi ! :p
DD: Pour la guilde ou pour le raid ?
DD l'Embrouille
30/03/2009, 12h21
Ahah le Pyj qui essaye de débaucher le shaman^^ Pour le raid déjà;)
Pyjama Wallon
30/03/2009, 12h53
Ah mais on a des chamans hein. Il nous manque juste vraiment du necro. :p
C'est juste que lâché au milieu des autres posts, ça portait à confusion ! Je ne voyais même pas pourquoi tu voulais changer de guilde vu qu'il n'y avait aucune raison. :/
Et pour le raid j'en sais rien du tout. Mais je pense que oui. Il y a l'annonce sur MMO Fiesta normalement. ;)
Bon, ayé, client en cours d'installation (dieu que c'est long). Si une âme charitable à une clé d'essai, je suis preneur :cry:
Pyjama Wallon
30/03/2009, 13h55
DD: En fait on verra le soir même.
On va d'abord créer le raid 300 - Kabbale - Dranacs. Et on verra ce qu'il nous manque et on fera des annonces mais chez les Veilleurs - Silent Agony.
Et je crois que ce sera fait pareil inversement. C'est pratique.
Je pense qu'on aura de la place pour un chaman (j'en compte pas tant que ça ^^)
@RUPPY : envoie-moi ton email par message privé pour avoir une clé ;)
Vous êtes sur quel serveur les coins ?
@RUPPY : envoie-moi ton email par message privé pour avoir une clé ;)
Gros merci ;) :wub:
Pyjama Wallon
30/03/2009, 15h29
Nous sommes sur Stygia (Français RP-PvP).
Nous sommes sur Stygia (Français RP-PvP).
C'est jouable comme serveur pour un débutant de mon acabit :huh: (pas taté du MMO depuis plus de 2 ans...). Sinon, les rêgles RP de ce type de serveur, je peux les trouver quelques part histoire de ne pas me faire pendre sur la place public les premiers jours ??? :|
Merci pour votre patience ^_^
Bof t'inquiète, tu RP si tu veux seulement, il n'y a aucun caractère obligatoire à ce niveau… ni à aucun niveau d'ailleurs, Stygia est finalement un serveur comme les autres, avec son lot de bons moments et d'emmerdes.
Pyjama Wallon
30/03/2009, 17h21
Majoritairement, c'est pas RP du tout. C'est con, mais c'est comme ça. Et quand on demande à ceux qui crachent sur le RP pourquoi ils ne vont pas sur un serveur uniquement PvP ils répondent des trucs du genre "wé mais non, ya tro de boulé la bas".
Et là tu peux copier ma phrase et la coller dans le chan global pour lancer une longue conversation ! B)
Donc, si tu viens chez les Dranacs, t'auras pas l'droit d'attaquer qui tu veux comme ça. Ça ne suit pas notre ligne de conduite. Par contre, il y a quelques guildes que tu peux tuer à vue. Si un mec t'attaques, tu DOIS te défendre. Si tu meurs, tu retourne le traquer jusqu'à temps qu'il meurt. Si c'est un gros level qui t'attaques et qui te tues en boucle au rez, tu demandes de l'aide.
Enfin bon, de la logique quoi. Mais une fois 80, tu peux aller à Keshatta et te battre en PvP sauvage. Là-bas, les guildes ne font pas trop attention à qui tu tues.
Il faut parler correctement aussi. Et quand tu parles en /dire, toujours parler roleplay. Après en /tell c'est très rare, en groupe aussi et en guilde on ne le fait jamais.
Autquote.
Et sinon, les Naerth ne font plus partie de la Phalanx. D'ailleurs toute la Phalanx se dissous apparemment. La raison est que les Naerth trouvent que leurs ex-alliés sont devenus trop PvE.
Les galères commencent : j'ai créé mon compte et installé les maj. J'arrive à me loguer sous mon compte sur le site. Mon abonnement est en statut jouable et ouvert en compte trial mais impossible de me connecter avec ces mêmes login dans le jeu :(.....il y a un délai d'attente pour pouvoir se connecter ? :huh:.....ça commence bien ^_^
Pyjama Wallon
30/03/2009, 19h11
Je crois qu'un des nouveaux joueurs a eu un cas similaire. Mais je ne sais pas comment ça a fini. Passe sur TS pour demander directement, tu auras plus de chances.
Solenraky
30/03/2009, 19h11
15 minutes environ de mémoire
Pyjama Wallon
30/03/2009, 19h13
Tiens, ça me rappelle quelque chose...
Si ca ne marche pas pour le login, essaye ton nom de compte avec un espace à la suite.
C'est con mais apparament, j'ai du foutre un espace lors de la création de mon nom de compte.
J'avai eu un problème similaire que j'ai réglé comme ça ^^
Mr.Pipboy
30/03/2009, 21h36
Vous recherchez du Necro ? Saumon m'a parlé de cette classe et franchement ça m'intéresse. Donc je verrais quand j'aurais reçu ma petite boîte demain ou mercredi ;).
Pyjama Wallon
30/03/2009, 21h45
Ouais, necro needed. Mais d'un coté, tu fais la classe qui te plais avant tout.
Si ca ne marche pas pour le login, essaye ton nom de compte avec un espace à la suite.
C'est con mais apparament, j'ai du foutre un espace lors de la création de mon nom de compte.
J'avai eu un problème similaire que j'ai réglé comme ça ^^
J'ai tenté mais rien à faire, j'ai ma grosse poisse :( ^_^
Je suis en rapport avec le support (eux arrivent à se connecter apparemment...) wait and see :tired:
Bon ? Mes soucis ne sont toujours pas réglés mais je compte sur le forum de Funcom pour rapidement dépatouiller mon problème (mon premier contact avec AoC commence mal…mais restons optimiste:O)
Sinon, dans mon malheur, j’ai eu le temps de lire quelques articles et j’ai 2 ou 3 questions (de noob) à vous poser :
- Je compte choisir un éclaireur mais j’ai l’impression qu’il y en a déjà beaucoup ? Me trompe-je ? Et est-ce un choix judicieux pour un débutant qui compte faire autant de PvE que du PvP ?
- Puis-je trouver le manuel quelque part ? En VF si possible
- Niveau réglages graphiques, je peux jouer en élevé vous pensez avec une machine récente sans subir des lags ou des freezes importants ?
-Une dernière : DX10 en béta, marche ou marche pas ? En fait, ça bug ou c’est déjà stable ? (car graphiquement, au regard des screens que j’ai pu voir, ça claque)
Merci pour vos réponses ;)
J'attends mon dd externe, le poids de ce jeu a l'install m'achève. Après je veux bien vous rejoindre.
Je dois avoir un fléau de set sur le serveur pve et un xotli sur Ferox. Je peux surement en migrer un ou les deux.
- Oui il y a beaucoup d'éclaireurs, mais tu dois jouer le perso que tu as envie de jouer avant tout. Pour info néanmoins, ce sont les Herald of Xotli (HOX) et les Dark Templar (DT) qui semblent les moins joués. Semblent, hein, je n'ai pas la science infuse. Pour le PvE et le PvP, l'éclaireur est une bonne classe de distance, au cac c'est le barbare qui te donnera le plus de bonheur immédiat.
- Le manuel est dans la boîte du jeu… sinon il est tout à fait possible de trouver des documents 10 fois plus détaillés que le manuel officiel sur le net. J'avais même trouvé un gros site sur lequel chaque classe était bien détaillée, avec une description des PV et des combos possibles.
- avec une machine récente tu peux faire tout tourner à fond les ballons, sans problème à part peut-être pour les gros raids.
- Dx10 a des retours assez mitigés. Chez certains ça marche, chez d'autres c'est la cata… un cas classique finalement.
- Oui il y a beaucoup d'éclaireurs, mais tu dois jouer le perso que tu as envie de jouer avant tout. Pour info néanmoins, ce sont les Herald of Xotli (HOX) et les Dark Templar (DT) qui semblent les moins joués. Semblent, hein, je n'ai pas la science infuse. Pour le PvE et le PvP, l'éclaireur est une bonne classe de distance, au cac c'est le barbare qui te donnera le plus de bonheur immédiat.
- Le manuel est dans la boîte du jeu… sinon il est tout à fait possible de trouver des documents 10 fois plus détaillés que le manuel officiel sur le net. J'avais même trouvé un gros site sur lequel chaque classe était bien détaillée, avec une description des PV et des combos possibles.
- avec une machine récente tu peux faire tout tourner à fond les ballons, sans problème à part peut-être pour les gros raids.
- Dx10 a des retours assez mitigés. Chez certains ça marche, chez d'autres c'est la cata… un cas classique finalement.
Merci pour tes réponses claires et précises....:wub:... à un des ces 4 peut-être... si j'arrive à faire fonctionner le bouzin biensur :tired:
Ca te met quoi comme message d'erreur ? Qu'est-ce que t'a répondu le support ?
Tu arrives à te logger sur le forum ? Parce que les identifiants pour le forum et le compte joueurs sont 2 choses différentes (même si tu peux mettre les mêmes ^^)
Notes de la mise à jour 1.04.6
Généralités
La cause d’un plantage client a été corrigée.
Correction de plusieurs exploits
DX10 Test
Vous pouvez à présent changer la version de DirectX via le bouton « Configuration » du patcher.
Vous pouvez utiliser le fichier exécutable Dx10 pour lancer le jeu directement en mode DX10 Test.
Voilà voilà...
Il ne nous manque que 184 fer, 634 granit et 322 if pour le donjon T2!
DX 9 ou 10. Le jeux est bien assé beau comme ça :)
Je me suis surpris à trainailler toute la nuit dans la Vallée de Conan tellement j'aimais l'ambiance.
Bon je peux pas poster les screens que j'ai pris car il font 2mo5 ( Limite 2 mo et sont en 1680x1050. Enfin j'ai presque jamais upload de screen ) et que j'ai la flemme de les redimensionner...quoique...je verrais !
edit: Ah bah Imageshack prends les 1680x1050 maintenant \o/
http://img7.imageshack.us/img7/7831/stewiepicture013.png (http://img7.imageshack.us/my.php?image=stewiepicture013.png)
http://img7.imageshack.us/img7/stewiepicture013.png/1/w1680.png (http://g.imageshack.us/img7/stewiepicture013.png/1/)
http://img7.imageshack.us/img7/396/stewiepicture011.png (http://img7.imageshack.us/my.php?image=stewiepicture011.png)
http://img7.imageshack.us/img7/stewiepicture011.png/1/w1680.png (http://g.imageshack.us/img7/stewiepicture011.png/1/)
Ca te met quoi comme message d'erreur ? Qu'est-ce que t'a répondu le support ?
Tu arrives à te logger sur le forum ? Parce que les identifiants pour le forum et le compte joueurs sont 2 choses différentes (même si tu peux mettre les mêmes ^^)
Le support a réglé mon problème :) D'ailleurs, trés pro ce support. Toujours une réponse courtoise et bien écrite : ça fait plaisir :p
Maintenant, est-ce lié au bug corrigé par la dernière maj, je ne le saurais jamais.
Quoi qu'il en soit, j'ai du modifier mon fichier localconfig.xml :
Votre LocalConfig m'indique qu'il correspond aux USA, je vous conseil
donc d'essayer de le remplacer par:
<HttpPatchAddr> http://aoc-eu-update.live.ageofconan.com/upm
</HttpPatchAddr>
<ClientHttpPatchAddr> http://aoc-eu-gameupdate.live.ageofconan.com/upm
</ClientHttpPatchAddr>
<ControlHttpPatchAddr> http://aoc-eu-control.live.ageofconan.com/upm
</ControlHttpPatchAddr>
<HttpPatchFolder> AoCLiveEU </HttpPatchFolder>
<UniverseAddr> aoc-eu-um.live.ageofconan.com:7000 (http://aoc-eu-um.live.ageofconan.com:7000/) </UniverseAddr>
<DevName> conan </DevName>
<UniverseVersion> 2 </UniverseVersion>
<PatchVersion> x56a680af2b29f3a5b670b10b2f255a10 </PatchVersion>
Voila, si ça peut aider un autre poissard ;)
Pyjama Wallon
31/03/2009, 18h24
Bon jeu alors !
Wawa: J'adore ton second screen, ça ferait un joli fond d'écran.
Moi je veux voir le donjon avec les fameuses dalles :ninja:
Votre TS du soir m'a marqué.
Pyjama Wallon
31/03/2009, 18h42
Haha. Je ferai des screens la prochaine fois si tu veux. :)
Ah ouhais, j'aurai du y penser ! Le lien filé par Eradan (et que je file tout le temps :ph34r:) a un localconfig.xml pour les US. Faut changer quelques adresses pour les serveurs européens :)
Tant mieux alors ! Bon jeu :)
Quel est le nom de votre guilde sur stygia? ^^
Bon, j'ai pu tester 1/2 heure (faites des gosses....:|^_^) et je dois avouer que ça tue la gueule...c'est magnifique pour un MMO :wub:... pour le reste, va falloir que j'y tâte sérieusement pour me faire un avis objectif mais il est déja évident que niveau immersion, la qualité graphique aide beaucoup....
Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu (ma femme vous embrasse....ah, et accessoirement, elle vous maudit ^_^)
EDIT : en élevé, ça tourne semble-t-il comme un charme. Vous pensez qu'il est raisonnable de pousser la distance de vue à fond ??
Pyjama Wallon
31/03/2009, 19h57
Dreffan: Les Dranacs
RUPPY: La distance de vue à fond, pour moi c'est une priorité. Je préfère avoir une grande distance de vue un peu moins belle qu'une jolie vue avec laquelle on ne voit pas tout.
Et ça bouffe pas tant que ça je crois. Ce sont les ombres qui bouffent le plus.
Bisous à ta femme,
Pyjama Wallon, l'attaché de presse funcom dans le topic des screenshots.
Encore des screens ! Encore, encore !
Pyjama Wallon
01/04/2009, 00h35
fazou: Si t'achètes le jeu, t'auras des vidéos en temps réels !
fazou: Si t'achètes le jeu, t'auras des vidéos en temps réels !
Oui ca tourne bien sur un eeepc like hein ? :| Et vu que ma femme squatte le PC avec son wow de merde, je risque pas de pouvoir le lancer :tired:.
Pyjama Wallon
01/04/2009, 10h24
Ah ouais... Bah il y avait des beaux screens il y a plusieurs pages je crois. Mais j'en reposterai si tu veux. :p
Oui ca tourne bien sur un eeepc like hein ? :| Et vu que ma femme squatte le PC avec son wow de merde, je risque pas de pouvoir le lancer :tired:.
Bah faut convertir ta femme à AoC, tout simplement ^^
Jack_Sparrow
01/04/2009, 13h34
Ma boite collector prend la poussière. Moi qui attend champion online ça fait plusieurs jours que je me tâte a revenir bordeL...
Tu peux tenter un coup. Alors que j'avais vite décroché à la release (plus par ennui qu'autre chose) j'ai bien repris là.
Pyjama Wallon
01/04/2009, 13h49
Il n'y qu'à voir son avatar, c'est la tête qu'il a en BG.
Jack_Sparrow
01/04/2009, 13h56
Stygia ça pvp bien? approximativement vous diriez que la population s'élève a combien? Y'a plus d'attente dans les bg?
Pyjama Wallon
01/04/2009, 14h01
Il y a plus de monde en PvP sauvage qu'en BG. Clairement.
Y'a plus d'attente dans les bg?
Si toujours. Mais faut dire qu'il y en a qui aiment pas (moi par exemple). Si tu veux faire du pvp et du bg sans attendre, Fury est le meilleur serveur
Par contre, c'est du pvp vraiment free et sauvage, faut le prendre en compte ^^
Certaines tranches de BG sont régulièrement remplies (je dirais avant le niveau 40 et après le niveaux 60) et tu as rarement plus d'1/4 d'heure d'attente.
Par contre, en haut de tableau, il y a des teams de guilde organisées (optimisées, genre hier me suis retrouvé face à un duo ToS/chamy appuyé de loin par deux éclaireurs, un nécro et un démono, tous de la même guilde et tous sous TS -c'était visible à la réactivité de la team les rares fois où j'ai attaqué un élément isolé- ... j'ai pleuré des larmes de sang et suis ressorti de là avec genre 15 morts et 0 kill... Et tous les membres de notre équipe de PU étaient logés à ce tarif) qui rentrent dans les BG, c'est assez pénible quand tu rentres en face en pick-up :). D'où la réflexion parfaitement juste de Pyjama sur ma tête en BG (mais au moins, moi, j'ai les cojones pour y aller, mhhh).
Pyjama Wallon
01/04/2009, 14h16
Nan mais moi mon truc c'est le PvP sauvage. Avant-hier soir j'ai agressé un gardien en mousse en sortant de Xibaluku. Il s'est enfui en nageant, je l'ai retenu avec ma porte des enfers mais pas assez. On aurait dit un saumon fuyant l'ours.
J'sais pas si tu le connais... :rolleyes:
Attends, aujourd'hui c'est une date spéciale, j'essaye :
Tout à l'heure, je suis sorti d'un BG avec 28 kills et 1 mort (j'ai eu pitié de l'équipe adverse).
Sinon les gardiens c'est de la racaille, vas-y, karsherise les (de toute façon les démos kitent mieux).
Attends, aujourd'hui c'est une date spéciale, j'essaye :
Tout à l'heure, je suis sorti d'un BG avec 28 kills et 1 mort (j'ai eu pitié de l'équipe adverse).
Sinon les gardiens c'est de la racaille, vas-y, karsherise les (de toute façon les démos kitent mieux).
Toi tu va manger de l'add de Kylliki ce soir :(
Il y a des canards qui se sont inscrits sur le forum Dranacs sous les pseudos Khassoulet et Dreffan, ou ce sont encore des bots?
Il y a des canards qui se sont inscrits sur le forum Dranacs sous les pseudos Khassoulet et Dreffan, ou ce sont encore des bots?
William Saurin essaye de vous infiltrer :F3AR:
Pyjama Wallon
01/04/2009, 15h27
:XD:
Toi tu va manger de l'add de Kylliki ce soir :(
Faut checker ses messages privés monsieur le tank en carton !
Et c'est toi qui tank ce soir ? Parce qu'on n'est pas sorti de l'antre... Heureusement, les heal assurent B)
Faut checker ses messages privés monsieur le tank en carton !
Tu l'as envoyé alors que j'étais en quête élite, faut être patient l'incapable!
Et c'est toi qui tank ce soir ? Parce qu'on n'est pas sorti de l'antre... Heureusement, les heal assurent B)
Si tu soignais comme je tank, tu ne passerais pas 80% de ton temps de raid à attendre une résurrection :siffle:
Khassoulet
02/04/2009, 00h55
Meuh non je ne suis pas un bot...
Juste un joueur de la première heure qui revient, et qui est agréablement surpris...
Bon là, je me suis un peu égaré sur Darkfall, mais ça ne devrait pas être long....
Pas mal le raid de hier soir : on a assuré, on lui a cassé sa petite gueule à Yakmar. Stratégie, travail d'équipe, flexibilité (je le pense).
Pour se faire wipe à 1% de vie.
:haha:
Ouhais, c'était bien cool.
Même si Jeckhyl a eu la bonne idée d'aller se rez à la pierre de résurrection hors de l'instance :p
Sinon je ne sais plus qui demandait un lien vers un manuel fr, mais y en a un maintenant :)
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=117117
Sinon les trials sont lancés, "de 7 à 14 jours" (à la tête du client ?)
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=117115
Même si Jeckhyl a eu la bonne idée d'aller se rez à la pierre de résurrection hors de l'instance :p
Sinon je ne sais plus qui demandait un lien vers un manuel fr, mais y en a un maintenant :)
Bisous :wub:
Merci parrain ;)
Mr.Pipboy
02/04/2009, 19h56
Kewl, merci pour le guide !
Syntaxerror
03/04/2009, 17h03
Bon bah je vous annonce la naissance du petit Sellanh, prêtre de Mitra lvl 15 de son état sur Stygia. Au plaisir de jouer avec des dranacs!
Il suffit de /tell Kethel ou /tell Eralune pour être guildé ;)
Syntaxerror
03/04/2009, 18h29
Ok, je fais ça dès que le client complet a fini de se télécharger.
Raaah, ce soir je me fais session Test live :)
http://forums-tl.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=207
Le patch 1.05 est déployé (en test hein), ca fait 15 km de longs ^^
(pour accéder à ce forum, il faut se créer un compte en passant par les options de gestion de compte si j'ai bonne mémoire. Je sais plus trop :p)
Edit :
Priests of Mitra are getting abilities to debuff spell protection abilities and will get increased healing power:
* Divine Halo – A new feat which makes your holy nukes build up Divine Blessings on yourself. When this reaches 5, you gain the Divine Halo effect, which will periodically heal the lowest health friendly target close to you. Each heal performed will remove one Divine Blessing from the stack. When the stack reaches zero, the pulsing heal will stop.
* Avert thine Eyes and Imperil will now give significant holy and unholy invulnerability debuffs on the target. Avert thine Eyes will still increase the miss chance on the target.
A voir quoi...
Et tous les soldats pourront porter du full plate maintenant ^^
* Added a command /who, for getting information about players.
* Revamped the look and information included in the character GUI.
* Revamped the look and information on item tooltips.
* You will now not get the need/greed dialog if the item is a unique item and you already have it.
* There is now a "player equipment inspect" GUI, accessible via right clicking on their target bar.
c'est bon ça aussi :p Chic, ca m'a l'air d'être un chouette patch !
chuis pas sur le fofo test, balance moi le truc pour les demo ?
* All classes : You can now use all weapons open to your class from level 1.
* All classes : Updated descriptions of feats referring to Invulnerabilities to refer to Protection and Armor where appropriate.
* The Dark Templar and Conqueror classes are now able to equip full plate armor.
* You will now lose all buff effects from spells given by feats when you untrain those feats.
* Herald/Tempest/Demonologist/Necromancer/Bear Shaman - The long duration spells Arcane Abatement, Damnation of Set, Glorification of Set, Rune of Resistance, Rune of Resilience, Mystic Suppression and Quell the Ether have been changed. These are now instant-cast short duration tactical spells, rather than long duration buffs. Their effect has been vastly increased, now giving a large amount of protection against the damage type (or types) they protect against. For the Bear Shaman, Rune of Resistance and Rune of Resilience will place each other on short cooldowns when used. For the Tempest of Set, Damnation of Set and Glorification of Set will place each other on short cooldowns when used.
* Soldiers/Priest - Fixed a bug where Vindicator would not update properly when you entered Defensive Stance.
* The formula used for calculating hitpoints gained from leveling has been modified.
* The following buffs are removed from the game. Contribution from these buffs have been moved elsewhere :
Grizzled Hide (Bear Shaman)
Infernal Knowledge (Demonologist)
Diabolic Insight (Demonologist)
Mark of Dagon (Demonologist)
Sign of Xotli (Herald of Xotli)
Vile Insight (Necromancer)
Dark Knowledge (Necromancer)
Bone Ward (Necromancer)
Shielding Litany (Priest of Mitra)
Set's Armor (Tempest of Set)
Demonologist
* Chaotic Blast is now a ground targeted AoE spell. It applies an invulnerability debuff and does fire damage by default. If you have Cursed by the Heavens running, the damage will be electrical.
* Mystic Suppression has been made an instant cast powerful unholy protection buff with a short duration, making it tactical buff to use in combat.
* Shock and Shockstrike will build up Empowered Shock Lance stacks on the caster, increasing the critical hit chance and lowering the casting time of Shock Lance.
* Shock Lance – New spell replacing the old Demonic Wrack feat. Shock Lance will consume Empowered Shock Lance stacks and deal column damage. For each Shock Lance cast, the mana cost of the next will be increased.
DEMONOLOGIST
* Chaotic Blast cast time has been reduced from 4 seconds to 2 seconds. Chaotic Blast damage has been reduced. Chaotic Blast now always applies its invulnerability debuff.
* Cursed by Hell and Cursed by the Heavens no longer apply invulnerability.
* Fiery Torment - The mana cost has been changed to 10% of base mana.
* Let Them Burn - The damage has been slightly increased.
* Living Firestorm; This spell will now deal less damage on the opener but more on each tick of damage. The overall damage has been slightly increased. Casting time has been reduced to 1.5s.
* Living Firestorm is now able to crit on the initial and pulsing AOE damage.
* Storm Chains - The level check on the target has been removed. The cost has been changed to 10% base mana cost.
* Mystic Suppression. This spell is now instant cast with a 6 second duration and 45 second cooldown which increases your unholy protection. This is now a spell that is meant to be used tactically in combat instead of a longtime buff.
* Demonic Wrack. This feat has been replaced by Shock Lance. This replaces the old Demonic Wrack feat (which was a stacking invulnerability debuff that is no longer a good 5 point end feat with the new generic invulnerability debuff system).
* Shock and Shockstrike now build up Empowered Shock Lance on the caster. This increases the critical chance and lowers the casting time per stack.
* Shock Lance consumes 2 Empowered Shock Lance stacks.
* Casting Shock Lance will increase the mana cost of the next Shock Lance. This is a mechanic so you can choose to get extra damage from Shock Lance and end up being incredibly mana inefficient, or get consistent mana-efficient nuking. Shock Lance is a column spell, and will hit all enemies between the caster and the target (although only a 1m radius).
* Soul Resonance no longer feeds your pet mana. When you cast Shock, that target will explode 2 seconds later, inflicting electrical damage on nearby enemies.
* Spell - Pact of Earth Walking is now a permanent effect on your pet. The damage increase has been lowered to compensate for this.
* Pact of Earth Walking now allows pets to cast the Team Heal effect. This spell can only be cast once every 20 seconds.
* Investing feat points in Wicked Bolts now also increases the damage dealt by this spell by 100% per rank.
(en gros)
Socket colors are how we enforce “soft” stacking rules in the Gem Revamp. Every gem socket has a color, which matches one of the 6 gem colors. A gem of color X may only be added to a socket of color X. The color of a socket and gem is clearly indicated in the tool-tip. Any crafted item type may have gem sockets of any color. But players should never see a crafted item with multiple sockets of the same color, and this creates a conceptual “soft” stacking line.
Une manière particulièrement adroite de contourner le problème rencontré à la release avec les gemmes (genre le joueur qui mettait 42 gemmes identiques pour renforceer, au pif, ses résistances ou ses dommages), problème qui avait entraîné un nerf des gemmes dans leur individualité.
A priori, c'est bien joué.
* There's now a new chat channel called 'Trial'. This is by default muted for normal accounts, but can be subscribed to in the chat window options. Trial accounts won't be able to communicate in any other chat channel.
Je pige pas si on va sur ce channel intentionnellement, ou s'il s'agit d'une mise à l'écart du chat par "punition" (procès). La deuxième hypothèse me ferait bien rire et épurerait un peu le global :).
Bon j'ai refermé mon compte après petite réactivation d'un mois.
Clairement rien n'a été rajouté pour me plaire.
La nouvelle zone 65-75 fait gadget, toujours pas de zone 75-80 à mon grand dégout, sans parler du contenu HL toujours proche du néant (ZE instance 80 est une sorte de labyrinthe, sans âmes).
Donc pour revenir sur mon dernier mois: j'ai up mon barbare 76-77, et ma nécro 68... Après.. de l'ennui encore encore et encore...
Bon courage pour ceux qui restent.
Pyjama Wallon
03/04/2009, 22h45
Euh juste pour dire qu'il y a 8 instances 80. Et je ne vois pas en quoi elle fait gadget la nouvelle zone (nouvelles quêtes d'un nouveau genre, zone jolie, nouveau stuff, nouvelle instances,...). Enfin bon, si t'aimes pas, bonne route !
Et je vais lire les 4 pages du prochain patch qu'Eradan m'a filé.
pigeon_vole
04/04/2009, 02h27
Plop,
Je decouvre le jeu avec le trial et j'ai une question, il m'arrive parfois de faire des finish sur les ennemis (avec une animation et du sang qui gicle sur l'ecran :d) , mais je ne comprend pas comment j'ai pu les faire ...
Il y une suite de coup a effectuer?
Pyjama Wallon
04/04/2009, 02h29
C'est tout simplement un coup critique exécuté en dernier coup. C'est donc juste du hasard. Mais tu peux avoir des buffs de certaines classes qui augmente les coups critiques.
Et si jamais, on a déjà pu constater que AoC fait partie des MMO où la vie ne s'arrête pas à 0 mais à -1. Il nous est déjà arrivé de survivre alors qu'il ne restait que 0PV. Si jamais, même si je ne sais pas à quoi ça pourrait servir.
Pour être précis, si le coup final d'un combo tue le mob tu as une chance de faire une fatality. Certains buffs de classe augmentent ces possibilités, ainsi que certains équipements, et il est beaucoup plus facile d'en faire sur des mobs gris.
pigeon_vole
04/04/2009, 03h15
Oki, merci pour l'info.
Sinon je trouve que c'est assez mort niveau population.
Je me suis fais un perso sur Stygia et je suis encore à Tortage.
Pyjama Wallon
04/04/2009, 03h24
Quand je pense que moi j'attends 01h du matin pour jouer (et encore) seul avec mon perso de Tortage pour ne rencontrer aucun PK... Je trouve toujours trop de joueurs "PvP" à Tortage moi... :(
pigeon_vole
04/04/2009, 03h26
Tu est sur Stygia?
EDIT: Le jeu est à 7 livres sur Play.com. Ca fais pas cher avec un mois d'abonnement .
J'hésite à me le prendre.
Pyjama Wallon
04/04/2009, 03h29
Ouais ouais.
Eh les coins : il existe un outil qui change la barre de raccourci automatiquement en changeant d'arme ? :huh:
Tes doigts, ou une macro.
Tes doigts, ou une macro.
Ah :| tant pis
La charte RP a encore été modifiée en douce, bienvenue sur Ferox bis (http://forums-eu.ageofconan.com/announcement.php?f=83&a=5)
Règles sur serveurs JdR
Introduction
Le monde d'Age of Conan est une représentation riche et vivante de l'œuvre de Robert E. Howard. Nous narrons les aventures que les joueurs peuvent y découvrir et espérons qu'ils s'en souviendront lors de leur progression dans le jeu. Cependant, l'expérience la plus marquante survient lorsque le joueur ne se contente pas de recevoir une narration, mais la crée lui-même, y prend part et donne vie au monde mieux que ne saurait le faire une quête. Telle est la dimension "jeu de rôle" d'Age of Conan.
Pour que cette expérience soit aussi divertissante que possible, nous devons nous observer un ensemble de règles communes. Ces règles ne sont pas conçues pour entraver les joueurs ou chercher la petite bête. Le JdR ne peut être créé par des règles, car il s'agit d'une expérience née de la communauté et qui devient alors un monde à part entière, bien vivant sur le serveur. Les lignes directrices présentées ici constituent uniquement le principe élémentaire auquel doivent adhérer tous ceux qui rejoignent le serveur JdR. Il s'agit ici de définir des comportements qui permettent à ceux qui se connectent au serveur de participer au jeu de rôle, sans empêcher d'autres joueurs d'en profiter. Ces règles forment une sorte de "limite extérieure" qui ne saurait être franchie. Le fait de rester loin de cette limite ne justifie pas d’un joueur qu’il critique un autre qui s'en approcherait, tant que ce dernier ne dépasse pas les bornes.
Il est primordial de comprendre que le jeu de rôle est avant tout une question de tolérance. Enfreindre l'une des règles établies ci-dessous ne signifie pas qu'un autre joueur aura le droit de harceler celui qui a violé la règle en question. Soyez tolérant, tout le monde fait des erreurs ! Même si quelqu'un enfreint une règle donnée, cela ne signifie pas pour autant qu'il est mauvais joueur. Les MJ sont là pour aider les joueurs lorsque certaines règles sont enfreintes. Il ne revient pas aux joueurs eux-mêmes de les faire respecter. Cela ne fait qu'envenimer certaines situations et entraîner le mécontentement de nombre d'autres joueurs, problème qu'un MJ ne pourra pas résoudre.
Dans Age of Conan, le JdR peut être une charge lourde à porter, car il s'agit d'un monde terrible, où tout peut avoir des conséquences difficiles, voire mortelles. Soyez prêt à vivre les rôles les plus brutaux que vous ayez jamais eu dans un MMORPG !
Règles de dénomination des personnages et guildes
Ces lignes directrices définissent le type de noms interdits sur le serveur JdR. Toutes ces règles s'appliquent aux noms exacts, homonymes ou paronymes (Gonan, Konan, Faminee) de termes interdits. Si vous rencontrez un joueur enfreignant cette règle, informez-en un MJ afin que le nom en question soit modifié.
Noms futuristes (Robotkiller, Powerman, Coolboy, Synthétique, etc.)
Tout nom contenant une référence claire à la vie quotidienne ou à la culture moderneNoms publicitaires (wwwmapagepointcom)
Tout nom faisait la publicité de sites Internet, de jeux, de sociétés, etc. Noms insultants (Homophobe, etc.)
Tout nom pouvant être considéré comme insultant envers une personne, un groupe (comme une ethnie n'apparaissant pas dans le jeu), d'autres joueurs, des employés de Funcom, des personnages, etc. Noms du monde réel (MrBush, LasVegas, Tolkien, etc.)
Tout nom tiré de dénominations réelles et s'inspirant de personnes, lieux ou objets existantsNoms obscènes (Grossebite, Baiseurdepute, etc.)
Tout nom de nature obscène, violant le bon goût et la netiquette Charabia (Asdf, azerty)
Tout nom sans signification, constitué d’une suite incohérente de lettres Noms d'employés ou de volontaires de Funcom (Tarib, Famine, Gaute, etc.)
Tout nom d'un employé de Funcom. Ceux-ci ne peuvent être utilisés que par leurs détenteurs respectifsNoms de marque (Legolas, Harry, Elric, Superman, Conan, Illidan)
Tout nom faisant partie d'une marque commerciale ou déposée, ou tout nom utilisé sous licence d'une société ou d'un individu, y compris les noms de personnages du jeuNoms issus de la "langue moderne" (roxor, morderir, olololl, nupraptor, etc.)
Tout nom formé à partir de néologismes modernesNoms contenant une phrase (jetaime, moigrandheros, filemoilathune, etc.)
Tout nom contenant deux mots ou plus et formant une phrase Noms comiques ou impropres (Tueurdegonzesse, Masterblaster, BloodyMary, etc..)
Tout nom qui ne s'insère pas dans le contexte du jeuRègles de communication
Dans cette rubrique, nous définissons les règles de comportement élémentaires à suivre sur les différents canaux de discussion du jeu. À l'instar des règles de dénomination des personnages et guildes, nous ne définissons pas COMMENT vous devez vous comporter, mais plutôt ce que vous ne devez pas faire. En effet, la définition du "comportement adapté dans un jeu de rôle" varie beaucoup d'une communauté à l'autre, voire d'un joueur à l'autre. Nous encourageons la communauté à créer ses propres règles complexes, mais les MJ ne feront respecter que les règles mentionnées ci-dessous. N'oubliez pas qu'il est plus facile de suivre une règle de façon active et d'encourager d'autres à en faire de même que de les y contraindre. Toutes les règles standard contre le harcèlement s'appliquent à tous les canaux de discussion ci-dessous. Ces règles sont une extension du règlement standard.
Canaux de zone (Cimméria, Aquilonia, Stygia) et OOC (hors personnage) - canal de zone
Toute conversation ne portant pas sur le jeu est interdite sur ces canaux. Les commentaires hors personnage (OOC) sont permis pour les conversations traitant du jeu (les discussions portant sur le temps qu'il fait actuellement, les voitures, films, etc. sont interdites).Canaux Say/Yell (Parler/Crier)
Aucune discussion hors personnage (OOC) quelle qu'elle soit n'est permise sur ces canaux. Les termes modernes (cool, kiffer, uber, etc.) et les mots abrégés (comme "jtm") sont également interdits.Canaux de guilde
Nous n'avons défini aucune ligne directrice pour les canaux des guildes. Il revient aux joueurs de décider eux-mêmes ce qu'ils souhaitent faire dans le cadre de leur canal de guilde et à quelles règles ils souhaitent le soumettre.Canal Dire
Il n'existe aucune règle concernant le canal Dire. Il revient aux joueurs de décider ce qu'ils souhaitent faire sur ce canal et à quelles règles ils souhaitent le soumettre. Même les conversations ne traitant pas du jeu sont acceptées ici.Règles de comportement
Nous n'avons défini qu'un minimum de règles de comportement, car il est quasiment impossible de créer des conventions spécifiques qui soient valables pour toutes les situations, sans interférer avec une autre règle ou un autre comportement tout à fait acceptable (alias condition spéciale N° 667).
Règle générale
N'interrompez pas le JdR d'autres joueurs. Ceci inclut notamment le fait de les harceler en sautant constamment, en perturbant des sessions ou événements JdR, etc.
Si quelqu'un vous harcèle, essayez de vous éloigner, évitez d'entrer en conflit ou d'engager une conversation houleuse et tâchez de rester dans la peau de votre personnage.
Conseils
Étant donné la nature complexe du JdR et les nombreux styles différents qui lui sont liés, de nombreux malentendus peuvent survenir sur un serveur JdR. Les conseils suivants ne constituent pas des règles de comportement, mais sont de simples suggestions qui peuvent vous permettre d'éviter des situations problématiques. Merci d'en prendre bonne note.
Quelques conseils pour les nouveaux venus au JdR :
Le monde de Conan est un monde de brutes, les insultes et autres malédictions y sont donc monnaie courante. Si vous insultez quelqu'un en JdR, efforcez-vous de n'utiliser aucun terme moderne qui puisse être interprété comme du harcèlement. Associez vos mots à des termes du jeu (pute stygienne !). Pensez également à utiliser des insultes datées ou obsolètes pour rester dans l'ambiance (préférez "bâtard" à "trouduc"). Si vous ne parvenez pas à savoir si une personne vous insulte en restant dans son rôle ou de façon réelle (hors personnage), posez-lui simplement la question par le biais du canal Dire afin d'éviter tout malentendu ou problème.
Lorsque vous avez des doutes sur les actions d'un autre joueur, demandez-lui poliment s'il est toujours dans la peau de son personnage par le biais du canal Dire, afin de savoir comment réagir face à certains comportements et éviter des problèmes ou malentendus hors du jeu.
Ne projetez pas votre style de JdR sur d'autres joueurs. Demandez toujours poliment s'il est acceptable de communiquer hors personnage (OOC) sur le canal de groupe.
Indiquez clairement vos commentaires hors personnage (OOC) pour éviter toute confusion.
Associez vos mots à des termes du jeu (pute stygienne !).
Ok, si c'est dans la charte, je ne vais pas me gêner. :rolleyes:
Pyjama Wallon
04/04/2009, 14h31
... C'est pas une modification du 1ier avril ?
"Viens me pomper ma bite infectée d'aquilonien, " est donc toléré... C'est super RP.
Nortifer
04/04/2009, 17h50
"Pensez également à utiliser des insultes datées ou obsolètes pour rester dans l'ambiance (préférez "bâtard" à "trouduc")"
Ah, c'est obsolète batard ?
En fait ils ont enlevé de la charte RP toute référence au harcèlement. C'est déjà présent dans la charte de base, mais le fait que c'ait été dans la RP renforçait le côté interdit. Donc on se retrouve avec une charte RP qui dit "tout est permis, le tag RP est là pour faire joli", puisque rien n'est ajouté par rapport aux règles de base en dehors des noms (ce qui n'est déjà pas appliqué).
Petasse et Chaudasse peuvent trembler dans leurs strings.
pigeon_vole
05/04/2009, 02h16
Bon j'ai commandé le jeux pour 13€ , ca fais pas cher le mois + boite . Plus qu'a esperer que je me fasse pas chier :D
Je viens de monter un assassin au level 15. Cette première journée de découverte m'a bien plu. Je risque de me prendre le jeu dans la semaine ;)
Pyjama Wallon
05/04/2009, 03h16
Pigeon_vole: C'est clair c'est pas cher et t'auras le temps de te faire ton propres avis.
Kayato: WAylkaume !
Khassoulet
05/04/2009, 11h42
A titre d'information, G2play, site polonais, fait les deux mois (carte pré-payée) à 20 euros et des poussières.....Ce qui fait quand même une économie substantielle de 10 euros.....
Bon, ça a pas l'air d'être grand chose, mais je pense aux budgets des étudiants ou des chômeurs, qui se portent toujours mieux à la moindre économie....
pigeon_vole
05/04/2009, 13h16
J'ai trouvé mieu (http://www.shopto.net/PC/GAMES/PCAG06-Age%20Of%20Conan%3A%20Pre-Paid%20Card.html). 7 livres les 60jours :D
Jack_Sparrow
05/04/2009, 14h43
Et quelqu'un a déja commandé sur G2play ou ShopTo.net?
Niveau temps toussa? la je vais recharger , avec un moi normal (donc 14 euros) , mais pour la prochaine fois quoi :) et savoir approximativemnet kan commander pour l'avoir a peu pret quand mon moi sera finis.
Sinon j'arrive sur Stygia bientot mes gros Canards, je vous informerais en temps voulu de mon arrivé. Et j'amene avec moi 4 - 5 gas , on va repeuplé les serveurs ;)
MoitiePlus
05/04/2009, 15h05
Règles de dénomination des personnages et guildes
[...]
Hum,ces règles semblent aller à l'encontre de mon concept dit de "La Famille Bara", à savoir une liste de personnages dont le nom commene par "Bara" (Baracobama, Baramine, Barahotès, Baraputh...)
(Car oui les mes chers Dranacs, je ne désespère pas d'écumer à nouveau le monde à vos côtés. J'ai toujours un gardien Aquilonien niveau 40 sous le coude)
pigeon_vole
05/04/2009, 15h15
Et quelqu'un a déja commandé sur G2play ou ShopTo.net?
Niveau temps toussa? la je vais recharger , avec un moi normal (donc 14 euros) , mais pour la prochaine fois quoi :) et savoir approximativemnet kan commander pour l'avoir a peu pret quand mon moi sera finis.
Sinon j'arrive sur Stygia bientot mes gros Canards, je vous informerais en temps voulu de mon arrivé. Et j'amene avec moi 4 - 5 gas , on va repeuplé les serveurs ;)
J'ai commandé ma boite de AOC sur ShopTo. Je te dirait ca quand je la recevrais ;)
Hum,ces règles semblent aller à l'encontre de mon concept dit de "La Famille Bara", à savoir une liste de personnages dont le nom commene par "Bara" (Baracobama, Baramine, Barahotès, Baraputh...)
(Car oui les mes chers Dranacs, je ne désespère pas d'écumer à nouveau le monde à vos côtés. J'ai toujours un gardien Aquilonien niveau 40 sous le coude)
A ta place je ne me ferais pas de soucis à ce sujet.
Dans un premier temps les GMs semblent trop occupés pour ces histoires de nom, au point que certains idiots versent dans un excès sans commune mesure avec tes jeux de mots (genre Petasse comme nom, c'est classieux).
Dans un second temps, quand ils se repencheront sur la question, tout ce que tu risqueras sera de voir ton perso renommé (ils ne peuvent pas se permettre de ban un joueur pour une infraction si mineure).
Le plus grand problème que tu rencontreras sera avec les joueurs, non les GMs. Sur un serveur RP, un Baracobama sera vu d'un oeil froid dans un event à vocation immersive.
Comme Jeckhyl, mais je rajoute un petit truc: si tu nommes tes personnages Kobama, Myne, Hotes et Puth ca peut passer, et faire un script derrière je suis Untel de la famille Bara". Tu gardes des noms à peu près valables, et les jeux de mots feront sourire même les rôlistes. Le tout est de ne pas agresser visuellement d'entrée de jeu, exemple Namotep ou Boolafasseth.
je demande une tite place dans votre bande de joyeux barbares/mages/tout ça "les dranacs"..... je suis sur "stygia" actuellement lvl 17 nommé "elkir" et compte voir un peu plus loin dans le jeu ancien woweux repenti ^^ j'attends votre réponse merci d'avance
Non, on prend pas les mendiants :ninja:
Sinon comme les autres, /tell Kethel ou /tell Eralune.
Sinon comme les autres, /tell Kethel ou /tell Eralune.
maieu je mendis pas moi je me sert comme tout bon barbare qui se respect ,monsieur!! ^^ bon je te /tell dans la soirée surement merci
Un philanthrope qui dit ça ...tss tss....
*regarde sa monture*
:ninja:
Solenraky
06/04/2009, 11h36
P'tit probléme de CG je me reco dés que je l'aurais réglé. Amusez vous bien :p
Syntaxerror
06/04/2009, 18h23
Dites, j'étais parti pour monter un Prêtre de Mitra mais hier soir j'ai testé le héraut de Xotli dont le concept me semblait fun et ça me plait bien de mettre des gros coups d'épée à deux mains en robe. D'après pas mal d'avis glanés sur le net, la survivabilité est très faible et en PvP c'est pas tip top. Un avis canardien m'intéresserait :) .
Sachant que je joue quand même beaucoup pour le fun et que même si c'est pas la classe la mieux optimisée de l'univers, je saurai m'en contenter si le gameplay continue à me plaire. Par contre si c'est pour vraiment monter un truc pénible à jouer à plus haut niveau, je préfère éviter.
Edit : Ha oui, les gens semblent également dire qu'il est très difficile de trouver du stuff et que la plupart des trucs en tissu sont plus faits pour les assassins mais ces commentaires sont plutôt anciens, ça a changé?
Le HoX cartonne bien en PvP. N'écoute pas ceux qui te disent l'inverse. Par résistant mais avec l'absorption des mages et la capacité de faire de très gros dégâts le temps que cette absorb. le protère. Très mobile. Avec une capacité de résister aux stuns ; il me semble un fear (je ne sais pas pour les autres CC).
Bref, très chiant quand tu es en face (c'est mon cas).
Pour le côté PvE... Bein pour ce qui est du solo, AoC offre quand même une grande marge de manoeuvre. Pour ce qui est raids, les gros damage dealers sont toujours bienvenus.
Tu peux /tell Digitalhyn de la part de Kethel pour lui demander des précisions, ou demander à Solenraky ;)
Syntaxerror
06/04/2009, 20h36
Ok, merci les amis.
EvilPNMI
06/04/2009, 23h55
Eh les coins : il existe un outil qui change la barre de raccourci automatiquement en changeant d'arme ?
Définir le même raccourci clavier pour le changement d'armes et la barre d'action n°2 ?
Jack_Sparrow
07/04/2009, 00h26
Juste pour vous prévenir que j'ai repris :
Krathius , conquérant aquilonien, j'essaierais de vous /w ingame si j'ai besoin de vous :)
Définir le même raccourci clavier pour le changement d'armes et la barre d'action n°2 ?
Mouais. Sauf que quand tu re-changes de set d'armes ça ne fonctionne pas.
Je préfère utiliser une interface custom qui te donne trois lignes de raccourcis,ça te permet de ranger toutes tes icônes, même celles d'un second set d'armes.
Solenraky
07/04/2009, 08h37
Dites, j'étais parti pour monter un Prêtre de Mitra mais hier soir j'ai testé le héraut de Xotli dont le concept me semblait fun et ça me plait bien de mettre des gros coups d'épée à deux mains en robe. D'après pas mal d'avis glanés sur le net, la survivabilité est très faible et en PvP c'est pas tip top. Un avis canardien m'intéresserait :) .
Sachant que je joue quand même beaucoup pour le fun et que même si c'est pas la classe la mieux optimisée de l'univers, je saurai m'en contenter si le gameplay continue à me plaire. Par contre si c'est pour vraiment monter un truc pénible à jouer à plus haut niveau, je préfère éviter.
Edit : Ha oui, les gens semblent également dire qu'il est très difficile de trouver du stuff et que la plupart des trucs en tissu sont plus faits pour les assassins mais ces commentaires sont plutôt anciens, ça a changé?
Alors, on va commencer par la fin : le stuff ... pas de soucis pour en trouver du lvl 10 au lvl 80, au contraire comme les HoX peuvent porter des 'robes' ils ont accés à tous les stuffs de mages. Et les E2M ont en trouve à la pelle. Il y a de plus des sets spécialisés complets à partir du lvl 40 jusqu'au lvl 80 mais pour le lvl 80 il faut aimer le Keshkipik ou autres instances HL en boucle. Comme pour toutes les classes en fait.
Le PvE ... le HoX est en tissu soit, mais comme déjà dit plus haut avec son bouclier de mage il absorbe une bonne partie des dégats, suffisament pour avoir le temps d'ouvrir la porte des enfers et envoyer ses adversaires ad patres. Il a aussi une charge, un root, un fear et tu peux prendre un (2 même) stun dans ses aptitudes ainsi qu'un 'soin' qui proc assez souvent (+200 de régén naturelle au lvl 80). Le Souffle de Feu amélioré (5 points incontournables dans FEU INFERNAL arbre POSSESSION) permets de rotir réguliérement les mobs/PJ d'autant que tu peut le balancer au beau milieu d'une combo dés qu'il est Up. Le Manteau du Phénix amélioré (3 points dans FLUX de MAGMA arbre POSSESSION) te donnes le temps de souffler en cas de besoin (cd 5 minutes ^^).
En solo ça déchire bien, mais il faut penser à avoir un stock de potion et en groupe tu fais trés mal, surtout associé à un tank ou un heal.
Le PvP ... je ne pratique pas souvent, mais clairement si tu n'as pas l'initiative tu es mal. Par contre ta charge te permets de venir rapidement au contact si besoin. Vu le potentiel de dégats que réprésente un HoX il se fait facilement focus en PvP de groupe.
Pour info, mon template (http://www.aoclabs.com/fr/feat-calculator/Herald-of-Xotli/555b333b1a15a2c5c51a1555c33a3a111a3a31) qui n'est pas forcément l'idéal, mais c'est celui que je joue.
Encore un truc ... un HoX ça bouge, beaucoup ... faut être mobile, surtout en groupe, et passer dans le dos de tes adversaires (stun et/ou root ... passage dans le dos ... Pilier de Feu -j'en ai 2 en raccourcis- ou Lance de Feu).
Syntaxerror
07/04/2009, 10h20
Bon bah me voilà rassuré, merci. Il me reste plus qu'à apprendre à combattre en étant mobile, j'ai carrément pas l'habitude. Tu fais tout aux raccourcis clavier ou un mix avec la souris, toi? Parce que j'ai du mal avec la poulpitude en général.
Solenraky
07/04/2009, 12h52
Clavier + Souris ... et des doigts de pianistes ... de fait à force je ne regarde plus mon clavier, mes doigts connaissent le chemin ... ce qui donne des trucs 'bizarres' quand ta main n'est pas posée au bonne endroit ... un changement d'arme au beau milieu d'une combo ça tue :)
Salut les coincoins.
Je redecouvre avec bonheur AoC en ce moment . Je m'etais arrété a la release a lvl 40 pr cause de PK et manque de contenu. A priori les PK il y'en a tjrs, mais moins quand meme :) (surtout due au fait qu'il y'a quand meme moins de monde qu'a la release) quand au contenu a priori ca va mieux.
En plus je joue un assassin et j'aime bien le coté fourbe fini de cette classe.
Bon je ne sais pas ce que ca donnera a lvl 80 mais on verra
Y'a t'il moyend'intégrer votre guilde pour partager cette expérience avec vous ? m'avez l'air actifs et tout et tout :))
nom IG : Madax assassin level 16 pour l'instant
$
Merci d'avance !!
pigeon_vole
07/04/2009, 23h31
Il y a moyen de virer les video lors du lancement du jeux?
J'ai tenté le renommage des fichiers vidéo , mais le jeux les retélecharge lors du lancement ...
Et il est possible de rejoindre votre guilde d'ailleurs ? Je me sent un peut weak seul dans ce monde de brute.
EvilPNMI
08/04/2009, 00h07
Mouais. Sauf que quand tu re-changes de set d'armes ça ne fonctionne pas.
Marf j'y avais absolument pas pensé... *boulet* Deux raccourcis-clavier pour changer d'armes, dont un couplé à la barre 2, l'autre à la barre 1 ? :D Et il faudrait aussi compléter avec un bon ctrl-alt-F1 et tourner autour du clavier en chantant Papillon de lumière. Sinon la solution de l'interface custom est bonne aussi ^^
J'ai tenté le renommage des fichiers vidéo , mais le jeux les retélecharge lors du lancement ...
Cherche sur google un petit logiciel qui s'appelle AoC Quick Start. Il vire les vidéos au lancement, vide les fichiers .cache qui sont la cause réguilère des "out of memory" et plusieurs autres petits trucs dont j'ai oublié l'utilité. Ne fonctionne pas en DX10 (pas le même éxécutable :)).
Bon j'arrive ientôt à la fin du trial. Afin de pouvoir profiter pleinement du jeu je pense qu'il me faut acheter le jeu complet (avec 1 mois d'abonnement).
Pourrais-je après garder mon petit assassin qui commence à bien me plaire ? Peut-on garder le même compte que le trial ?
Arzargul
08/04/2009, 00h49
Et il est possible de rejoindre votre guilde d'ailleurs ? Je me sent un peut weak seul dans ce monde de brute.
Aoc quick start!
http://aoc.curse.com/downloads/aoc-addons/details/aoc-quick-start.aspx
et si tu commences à installer des addons, tu auras besoin du fameux super timor !
http://aoc.curse.com/downloads/aoc-addons/details/bycrom.aspx
Y'a t'il moyend'intégrer votre guilde pour partager cette expérience avec vous ? m'avez l'air actifs et tout et tout :))
nom IG : Madax assassin level 16 pour l'instant
$
Merci d'avance !!
/tell Eralune, /tell Kethel, /tell Nedara, ou un coin coin! sur le global ;)
Bon j'arrive ientôt à la fin du trial. Afin de pouvoir profiter pleinement du jeu je pense qu'il me faut acheter le jeu complet (avec 1 mois d'abonnement).
Pourrais-je après garder mon petit assassin qui commence à bien me plaire ? Peut-on garder le même compte que le trial ?
Tu peux, il faut "ajouter un abonnement" je crois.
pigeon_vole
08/04/2009, 01h04
Merci pour les info :)
Mais je peut pas tell pour me faire guilder , en tant que periode d'essait on peut pas tell les abonnement :/
Aoc quick start!
Tiens je connaissais pas ce truc, qui risque bien d'être adopté dès ce soir :)
Merci !
Jack_Sparrow
08/04/2009, 11h31
Je pense que je vais vous tell ce soir mes canards, si vous voulez d'un conquérant...
Les conqs ont l'air toujours bienvenus :)
pigeon_vole
08/04/2009, 13h44
Aoc quick start!
et si tu commences à installer des addons, tu auras besoin du fameux super timor !
http://aoc.curse.com/downloads/aoc-addons/details/bycrom.aspx
Lorsque je lance le jeu avec l'aide d'AOC quick start ca me sort une erreur comme quoi il arrive pas à lancer DxDiag:huh:
Comment lances-tu le jeu à l'aide d'AOCQS ? Tu configures et tu lances le jeu normalement ?
Tu peux, il faut "ajouter un abonnement" je crois.
Je pense que si j'achète le jeu en boite ca marche aussi ?
pigeon_vole
08/04/2009, 13h54
Oui, à partir de l'executable.
Donc c'est bien ce que j'ai fait hier et je n'ai pas eu de soucis. As-tu essayer de jouer avec les différentes options ?
pigeon_vole
08/04/2009, 14h12
En fait c'est quand je bypass le patcher que ca me sort cette erreur ...
Syntaxerror
08/04/2009, 15h03
Pareil, j'ai testé ce matin et ça plantait aussi en désactivant l'autopatcher. J'ai dû réinstaller le bouzin et juste sélectionner la désactivation des vidéos d'intro et les optimisations de perfs, ça marche nickel.
Pis de toute façon perso j'ai besoin de passer par l'interface de l'autopatcher pour spécifier directx 10, il se remet tout le temps en directx 9 sinon, ça vous le fait aussi?
Edit : Ha ouais il y a un .exe dx10 dans le répertoire d'AoC en fait, bon à savoir ;) .
Effectivement j'avais laissé l'autopatcher. Sinon pour DX10 je l'ai désactivé après avoir découvert ce qui se cache derrière Tortage. Ma CG a énormément souffert ^_^
Arzargul
08/04/2009, 15h25
Lorsque je lance le jeu avec l'aide d'AOC quick start ca me sort une erreur comme quoi il arrive pas à lancer DxDiag:huh:
aucune idée...
essaie le net ou de mettre un message sur la page de l'addon
pigeon_vole
08/04/2009, 22h27
D'aprés les stats Xfire le nombre de joueur de AOC a doublé en 4 jours :)
En espérant qu'ils y restent.
Espérons que les PKs la jouent intelligemment et leur laisse un peu de répit, le temps qu'ils se soient habitué au jeu.
A vue de nez, les raids manquent surtout de:
- Gardien spé Juggernaut, pour tanker les boss de raid correctement. La plupart des gardiens dépensent beaucoup de points en spé Fléau (arme d'hast) pour faire du pvp
- Nécromancien spé Crépuscule, pour un sort de fin d'arbre bien spécifique. En général les nécros sont spé Réanimation pour le pvp toujours
- Chaman de l'ours optimisé soins, pour le heal en raid. Les chamans sont rares, et ceux qui healent bien encore plus
- Templier Noir, classe faiblement jouée actuellement parce qu'elle n'a pas le dps d'un conquérant et qu'elle ne tank pas tout à fais aussi bien qu'un gardien
Les classes surjouées pour le moment sont:
- Fléau de Set, joué en dps pour le pvp (tomber un harnois en moins de 10 secondes tente beaucoup de gens)
- Nécromancien spé Réanimation, pour le pvp aux bombes nécrotiques (nécro spé couilles)
- Démonologue avec ses ouatmiles cc, le temps d'arriver au contact ou de pouvoir placer un combo/sort tu as perdu 4/5e de ta vie
- Eclaireur, pour sa puissance de feu à bas niveau et son pistage
- Conquérant, pour la résurrection en combat et le "kikoolol je dps comme un barbare en lourd"
- Barbare de plus en plus, en spé Berserker, pour les mêmes raisons que le démo mais au contact cette fois
Ca c'est ce que je constate moi, d'autres ne seront peut-être pas d'accord ;)
pigeon_vole
09/04/2009, 03h49
Il est possible de binder les bouton 3 et 4 de la souris?
Non, c'est bien un des points qui me fâche dans l'interface avec la touche ALT...( Quoique, en délocalisant certaines touches de contrôle, mais on s'habitue tellement vite aux pré-définis pour les combos/boucliers aux débuts )...et je n'ai pas vu de solutions encore.
Jack_Sparrow
09/04/2009, 09h55
Espérons que les PKs la jouent intelligemment et leur laisse un peu de répit, le temps qu'ils se soient habitué au jeu.
Laisse moi rire, hier j'arrive sur l'ile des salbles blanc serveur stygia) y'a une barbare 22 qui traine depuis 3 jours , et Kill tous ceux qu'elle voit sans pitié. Hier des joueurs Hurlaient réellement. Elle va en faire fuir plus d'un , même un type qui m'a wisp "Franchement j'adore ce jeux, mais ce comportement va me faire fuir"
Me souviens plus de son nom, Lytsi ou un truc comme ça , barbare aquilonienne. Si je la retrouve (ça devrait pas etre dur) , je wisp un canard?
Parle-s'en calmement sur le Global. Ca fera venir du monde. Spécifie bien que tu es nouveau et que tu demandes de l'aide. Y'aura bien deux trois couillons qui te diront "go PVE noob" mais je pense que tu devrais aussi obtenir des renforts.
Jack_Sparrow
09/04/2009, 10h44
Ne t'inquietes pas je ne suis pas un nouveaux ( J'ai même une collector :) ), mais je ferais ce que tu dis pour aider justement les nouveaux.
Khassoulet
09/04/2009, 10h48
Lystie, ou un truc du genre, oui, ,traine aux sables blancs depuis quelques temps...Et fait du PK à la chaine...
Mais ne te formalise pas, ce genre de looser disparait assez vite dès que tu sors de Tortage. Parce qu'après, tu comprends, c'est plus dur de faire du chainkill de ce type. En général il y a une assez bonne solidarité entre joueurs vis-à-vis de ce type de personnage, et il y a bien souvent un ou deux haut level qui viennent faire le ménage.....
Il y en a quelques autres, qui viennent de temps en temps passer leurs nerfs sur les débuttants, après s'être fait démonter en pvp...
Il faut prendre sur soi, et changer de zone, ou revenir plus tard faire ses quêtes tranquillou...
Jack_Sparrow
09/04/2009, 11h00
C'est ce que j'ai fait, mais elle campait la barque , ou les points de respawn , même pour me casser sans tp c'était dur. Mais ce qui me fait chier c'est surtout pour les nouveaux, la la population remonte , mais les abrutis comme ça vont répugner quelques joueurs je pense.
Enfin la je finis ortage donc pas de soucis pour moi. Quels changements depuis la release quand même, AOC devient vraiment un très bon jeux. Hate de voir le HL.
Litsyli, un barbare avec radar et frein à l'arc. J'aimerai bien lui faire une intervention BAG dans le fondement, ca le calmerais un peu. Il passe son temps à jouer avec les poteaux, donc doit être du genre à jouer avec les gardes en dehors de Tortage.
Genre Lumiele :ninja:
Bientôt j'aurais un lvl pour jouer au justicier masquer moi aussi.
Solenraky
09/04/2009, 13h47
Par contre j'ai un peu de mal avec les points de compétences à redistribuer... Faut choisir une compétence en particulier ou faut attendre et les distribuer en fonction de mes rencontres (comme pour l'escalade) parce que là je me retrouve avec pleins de points et je sais pas quoi en faire.2-3 trucs :
- Tu n'as pas besoin de parler à un PNJ pour changer la répartition de tes points de compétences. Mais ce n'est pas gratuit.
- En dessous de 150 (149 donc) tu peux remettre une compétence à zéro gratuitement.
- Escalade : ne prend pas plus que ce qu'il te faut absolument, dans un premier temps. Tu pourras par la suite en ajouter pour visiter des endroits un peu 'caché' ou accéder à des raccourcis dans certaines zones HL.
- Concentration d'Incantation : au Max pour les caster, t'as pas le choix.
- Dissimulation : un minimum est nécessaire pour pouvoir se Dissimuler (50 de mémoire, peut être 100) pour /afk tranquille par exemple. A monter absolument pour les Assassins. Les Eclaireurs et les Barbares en font aussi un grand usage. Associé à la Furtivité pour se déplacer plus vite en restant caché.
- Défi/Subtilité : utile en groupe uniquement.
Le reste tu verras à l'usage en fonction de ta classe et surtout de ta façon de jouer.
Ah oui bonne question, d'ailleurs peut-on reset les point de compétence ?
Car j'ai mis tout an dissimulation et furtivité avec mon assassin, mais si je veux changer, est-ce possible ?
Solenraky
09/04/2009, 13h54
Ah oui bonne question, d'ailleurs peut-on reset les point de compétence ?
Car j'ai mis tout an dissimulation et furtivité avec mon assassin, mais si je veux changer, est-ce possible ?Sans probléme. Passe le curseur de ta souris sur la liste des compétences, une info-bulle t'expliquera comment faire.
Mais de prime abord pour un Assassin tu as fait les bons choix ;)
Attention : c'est pas gratuit au-dessus de 149 points.
Salut la communauté de coin coins !
Voilà, j'avais essayé AoC à la release mais bon j'ai été, comme beaucoup, un peu déçu bien que j'aimais assez l'ambiance et le background.
Mais, joie et stupeur, une semaine gratuite pour tester à nouveau tout ça presque un an après ! Je vais pas me gêner, me dis-je !
Du coup, je suis bien heureux que quelques canards soient dans la place (c'est pas toujours le cas pour les MMOs) et j'avais une ou deux questions à vous poser, si ça ne vous dérange pas.
Pour la classe, pas de soucis, je suis assez grand pour me renseigner et puis rien ne vaut le test en conditions réelles pour choisir. Pour le moment j'hésite entre Prêtre de Mitra, Chaman de l'Ours, Gardien, Conquérant et Templier Noir. (Vous voyez, je suis pas du tout indécis !) Je verrai ça ce soir ! :)
Pour le PvP sauvage, j'ai bien lu que ce n'est pas non plus quelque chose de catastrophique même si il y a quelques lourds, ça on ne peut pas l'éviter. Par contre il existe tout de même des zones où on ne peut pas attaquer son prochain, du genre villes ou enclaves de paix et de fleurs bleues ?
Et dans le même ordre d'idée il existe un système de factions ? Ou tout le monde peut taper sur tout le monde, même de sa propre "nationalité" ? Je n'avais pas joué sur un serveur Free PvP à l'époque et j'ai à peu près tout oublié !
Sinon question comme ça tant que je vous tiens : on peut récupérer une ancienne clé déjà associée à un compte, en fermant ce dernier ou autre ? J'aurais bien voulu récupérer la mienne pour étendre mon compte trial sur lequel j'ai un zoli mamouth tout poilu !
Enfin, vous recrutez les beaucoup plein newbies chez les Dranacs ? Et il y a un test de cruauté à passer ou autre test de bravoure ?
Merci pour vos réponses et à ce soir ! :)
Jean Pale
09/04/2009, 14h27
Je lance le jeu...maintenant §§§§
Sans lire le guide, fear :ninja:
Alors, les comps.
Toutes les classes: 150 ou 200 de Dissimulation, pour un afk pépère ou une urgence pvp
Escalade à 250 minimum, pour Vistrix, il en faut plus (650/680 pour certains endroits)
Perception au max si possible
Malandrins: Dissimulation et Furtivité au max (la furtivité augmente la vitesse de déplacement en dissimulation), Subtilité pour jouer en groupe (diminue les chances de prendre l'aggro au tank), Endurance pour courir plus longtemps
Mages et healers: Concentration d'incantation au max, pour passer ses sorts tranquillement
Soldats: Défi au max pour les tanks, pour garder l'aggro, Endurance peut être utile (pour aller chercher le mob qui vient de se casser parce que Medjes a ENCORE repris l'aggro :siffle: )
Jean Pale
09/04/2009, 14h34
Il me fait peur ce jeu :emo:
Une petite question pvp/pk. Hier je me retrouve sur l'ile des sables blancs pour finir mes dernières quêtes de Tortage et je rencontre un PK qui s'amuse à tuer des bas level.
Je me rend invisible, je l'approche et au moment de son attaque sur le bas level, j'engage le combat.
Et là c'est la drame ^_^, le gars ce met à sauter partout et pas moyen de lui mettre un coup. J'ai tout tapé à coté. J'ai réessayer plusieurs fois et à chaque fois j'ai terminé par me barrer en me dissimulant.
Qu'est ce que je n'ai pas compris ?
C'est "simple". Quand tu joues une classe au corps à corps (et surtout fragile), il faut que tu sois toujours en mouvement (sauter ne sert à rien, sauf à perturber). Tu as toujours un petit délai accordé pour placer plusieurs coups dans un combo.
Donc tu peux faire un coup, te déplacer, placer le deuxième coup et terminer ton combo dans le dos de l'adversaire (chose qui marche très bien quand tu tombes sur quelqu'un qui débute ou un lanceur de sort comme moi ^^).
Bref, bouger, ca permet d'éviter des coups, d'éviter des sorts de contrôle et quand tu fais un double tap (taper deux fois rapidement sur une direction) te donne des bonus brefs qui te permettent d'atténuer les effets d'un combo. Particulièrement pratique quand tu vois que la classe xx lance son combo de "la mort qui tue" (mais avec 30 sec de cooldown) et qu'il le rate misérablement :p
Bon, ca semble simple en me lisant, mais moi j'y arrive pas :|
Jack_Sparrow
09/04/2009, 15h51
La barbare lytsie la , je sais pas si c'est parce que les barbares sont over , je suis conquérant, position défensive, elle avait 4 level de plus, et menchainer en 2 coups, donc un qui immobilisait totalement... J'ai cru au cheat réellement.
Eradan a l'air de dire que ce barbare a la capa pistage, il serait donc cheaté de toute manière…
pigeon_vole
09/04/2009, 16h20
Je joue barbare et j'ai pas de truc pour pister oO
En parlant de furtivité, je pense que mon post plus haut a au moins 350 dans cette compétence ! :p
http://annouss.files.wordpress.com/2009/03/homme_invisible.jpg
Pardon pour ce petit HS.
Par contre il existe tout de même des zones où on ne peut pas attaquer son prochain, du genre villes ou enclaves de paix et de fleurs bleues ?
Oui, il y a pour chaque région une instance neutre qui est le village de Conach pour la Cimmerie, Tarantia-la-Vieille pour l'Aquilonie et Khémi pour la Stygie.
Et dans le même ordre d'idée il existe un système de factions ? Ou tout le monde peut taper sur tout le monde, même de sa propre "nationalité" ?
À la base, tout le monde peut taper sur tout le monde, peu importe la classe, l'origine et la pointure de godasse.
Mais l'homme c'est bien connu aime se regrouper pour se sentir plus fort, aussi il existe des guildes, et ces guildes se regroupent en alliances, qui elles-mêmes peuvent faire partie d'un plus gros bazar.
Tu es libre de guilder ou non, bien entendu, mais cela reste le moyen le plus facile de grouper, surtout à Haut Level pour les instances de groupe difficiles.
Pour le reste bah, c'est un peu comme dans une cours de récré, y'en a qui appliquent les règles, d'autres non, d'autres qui changent de chemises en fonction de la force majoritaire en présence, des misanthropes qui jouent dans leur coin, des fayots qui disent tout à la maîtresse et des garnements qui préparent dans les toilettes le prochain coup de pute génial qui mettra le souk pendant des semaines…
Tout plein de choses biens
Ok, merci, je vois à peu près le bazar c'est un peu l'idée que je m'en faisais.
En ce qui concerne les guildes pour moi c'est quelque chose qui va de soi. J'ai déjà tâté quelques MMOs et jouer sans faire partie d'un rassemblement de copains c'est déjà moins facile et surtout moins charmant ! Surtout pour AoC qui était quand même à la base orienté PvP et guildes contre guildes.
D'où ma dernière question, à savoir si, quand je serai assez grand, je pourrais vous rejoindre et aller taper des méchants tout moches en bonne compagnie ? Et si oui, comment qu'ça s'passe quoi gros ?!
PS : pas mal la métaphore de la cour d'école, surtout dans cet univers, il doit avoir une paire de persos qui ont d'la morve au nez !
quand je serai assez grand, je pourrais vous rejoindre et aller taper des méchants tout moches en bonne compagnie ? Et si oui, comment qu'ça s'passe quoi gros ?!
N'attends pas d'être grand pour rejoindre une guilde :) tu sais que grandir en compagnie d'autres joueurs est le meilleur moyen de former une équipe qui marche, et une fois arrivé à Haut Level, la mauvaise troupe est soudée et défonce tout… enfin euh, tu as l'air de vouloir signer chez les Dranacs aussi je mettrai un bémol sur le défonçage de mobs, par contre côté mauvaise troupe, ils sont les meilleurs :b
Et en gros, tu dois contacter Eradan, Jyjama et leur reroll du moment, qu'ils se feront un plaisir de te communiquer :)
Effectivement n'attends pas d'être haut level, rejoint dès que tu peux. Et viens sur TS poser des questions de noob que je me sente moins seul ^_^
A la bonne heure ! ;)
En fait par grand, j'entendais moins petit, genre lvl 10 ou 20 histoire d'avoir essuyé les plâtres de la première main sans trop vous saouler.
Et oui tant qu'à faire, je préfère rejoindre votre troupe (je ne sais pas si t'en fais partie ceci dit) de joyeux drilles où je sais que l'ambiance sera assurée !
Et puis surtout, pouvoir contacter des gens qui ont de l'expérience, parce que si je rejoins une guilde de mecs comme moi, on est pas sortis de Tortage ! ^_^
Par contre j'ai lu qu'on ne pouvait pas communiquer sur le canal global avec la version d'essai. Du coup, pour contacter les chefs de vot' gang, je suis obligé de passer à la version complète ? Ou on peut quand même parler en privé ?
Merci de prendre la peine de renseigner un bleu Goji !
Editerrannée : Ouah y'a même un TS qui fait coin ? Joie ! J'y manquerai pas Kayato !
J'ai rejoint les dranacs quand j'étais encore en trial, c'est donc possible. Par contre je l'ai fait via TS en le demandant directement à Eradan.
pigeon_vole
09/04/2009, 23h57
Trial fini :(
Plus qu'a attendre ma boite qui vient d'angleterre ...
Canard WC
10/04/2009, 07h16
Trial fini :(
Plus qu'a attendre ma boite qui vient d'angleterre ...
c'est balaud, à la FNAC on trouve encore le collector bradé à 20 € !!!!
:|
Ouaip c'est sûr que pour 20€, la boite collector vaut le coup !
En ce qui me concerne j'ai donc repris hier soir et j'ai une bien meilleure opinion que quand je l'ai quitté ce roi Conan !
Déjà c'est beaaaaucoup plus optimisé et je le fais tourner sans lag et sans qu'il pagaie (oui rame, bon), en mode "très joli et un peu personnalisé". Je suis ravi au lit !
Du coup je profite mieux du gameplay un peu plus nerveux que dans la plupart des MMOs. Mon Prêtre de Mitra s'en sort très bien pour une classe de healer. D'ailleurs j'ai bien aimé : je choisis un classe plutôt faiblarde, genre soigneur en tissu qui reste planqué, eh bien ça ne m'empêche pas de taper comme un bourrin avec ma masse sur les pas beaux ! J'adore ! ;)
De plus y'a plein de monde, je me suis pas fait harceler par les PK (sauf un Démo devant lequel j'ai fait le guignol et qui m'a lancé un "File de là manant" avant de lâcher ses copains décharnés sur moi. J'ai bien wigolé !), j'ai groupé une paire de fois dans la bonne humeur, ambiance mature etc... vraiment canon !
Bref je vais arrêter de m'étaler, mais je tenais à dire que suis ravi des améliorations apportées ces derniers mois. Du coup j'ai une chtite question : si je prends la version complète du jeu et que j'étends mon abonnement est-ce que mes 15 jours gratuits seront conservés (enfin un peu moins de 15 jours maintenant) ? Ou j'aurai juste le mois gratuit de la boite ?
Et une bricole qui concerne l'interface : comment peut-on afficher ses points de vie et de mana de manière permanente sur les barres ? Et peut on avoir le nombre de PV des ennemis à la place des pourcentages ? J'ai eu beau fouiller les options j'ai pas trouvé. :|
Merci pour vos réponses ! ;)
Solenraky
10/04/2009, 12h16
Concernant l'affichage des infos sur l'interfaces :
- PV/PE/PM adverses --> uniquement des pourcentages.
- Afficher tes valeurs --> clic droit (ou gauche ?) sur ta barre de vie. Si elle n'est pas activée passe par l'option Interface pour le faire.
Un simple clic gauche pour afficher de manière permanente les valeurs de santé/endurance/mana, pas d'option dans l'interface.
Pour les 15 jours gratuits je n'en sais rien, donc je te conseille d'acheter la boîte mais de n'entrer le code qu'à la fin des 15 jours, histoire d'assurer le coup. Et de laisser ton pseudo et une heure de connexion ici qu'on te guilde s'il t'en prend l'envie :rolleyes:
Jack_Sparrow
10/04/2009, 12h40
En parlant de guilde. La guilde des canards c'est Dranac? hier je suis passé a coté de kassoulet , mais j'ai pas osé le mp ^^
Si tu vois un Dranacs, tu fais l'emote poulet et en dire tu lances un "coin-coin".
Gaffe à Kassoulet, je le soupçonne d'être infiltré chez les Dranacs pour tâter de la cuisse, et ensuite faire un rapport à William Saurin, l'Empereur de la malbouffe en conserve (non Eradan, je ne parle pas de toi, là). S'il y arrivait, les Dranacs seraient confits.
Merci bicoup, je vais voir tout ça.
Si tu vois un Dranacs, tu fais l'emote poulet et en dire tu lances un "coin-coin".
:wub: Ah purée ça c'est pas banal ! J'ai justement croisé un Dranacs hier, j'ai essayé de lui parler en privé mais c'est pas passé avec la version d'essai.
Je note ça pour la prochaine !
Sinon mon pseudo en jeu est Iudas (c'est pas un L minuscule, mais un I majuscule la première lettre), PoM lvl 7.
Mieux vaut demander ton chemin in game, sinon on ne va pas s'en sortir ^^
Mais bon pour info, l'île avec les serpents c'est Khémi, la zone neutre de Stygie, et l'immense ville blanche c'est Tarantia, la zone neutre aquilonienne.
La ville de départ (Tortage) peut-être rejointe par le biais des Contrebandiers, il y en a un par zone neutre :)
pigeon_vole
10/04/2009, 16h08
Triplage du nombre de joueur d'AOC en une semaine d'aprés Xfire :D
l'Empereur de la malbouffe en conserve (non Eradan, je ne parle pas de toi, là).
Je viens de comprendre et je t'emmerde, le gardien en mousse qui sait pas tanker :(
J'ai mp les deux olibrius avec Nedara tout à l'heure, je rebalancerai des tell. Sinon un petit Frite est bête dans le global ca peut le faire aussi si vous pouvez :p
Je viens de comprendre et je t'emmerde
Mieux motard que j'aimais :wub:
Mieux motard que j'aimais :wub:
Et en plus il ne sait pas faire une contrepétrie :|
Rikimaru
12/04/2009, 01h28
Yop je compte dégraissé mon p'tit assassin lvl32 vous me trouverez surement sous le pseudo de Zabuzakun !!! à dit moi une question y'a des mods qui sont sortis?? exemple pour changé l'interface .
J'utilise InspirationUI. Ca donne ça :
http://static.curseforge.net/uploads/19/13/293/Inspiration_picture002.png
Et la page où se trouve le lien de download : http://aoc.curseforge.com/projects/inspirationui/files/19-inspiration-ui-all-size-v1-14-1/
Quelle que soit l'interface que tu choisiras, n'oublie pas de télécharger l'outil ByCrom pour la mettre à jour à chaque nouveau patch officiel.
Khassoulet
12/04/2009, 11h19
Bonjour,
Le "Tell" fonctionne avec les comptes trial?
Il me semble qu'il y avait quelques restrictions pénibles....
Vous pouvez me mp, de toutes manières je ne comprends généralement rien de ce qu'on me dit.....
Sinon, plus sérieusement, j'ai des gros soucis de son en ce moment...Je n'ai plus de sons d'ambiance, mais un énorme grésillement qui me casse sérieusement les pieds...
J'ai ôté puis réinstallé mes drivers, mon XP est tout propre, bien défragmenté, et j'ai électrifié le clavier pour que les gosses n'y touchent pas. Je tente l'outil de réparation, à voir....
C'est brusquement apparu hier soir, alors qu'avant je n'avais aucun souci.....
D'autres ont le même problème?
Rikimaru
12/04/2009, 14h03
J'utilise InspirationUI. Ca donne ça :
http://static.curseforge.net/uploads/19/13/293/Inspiration_picture002.png
Et la page où se trouve le lien de download : http://aoc.curseforge.com/projects/inspirationui/files/19-inspiration-ui-all-size-v1-14-1/
Quelle que soit l'interface que tu choisiras, n'oublie pas de télécharger l'outil ByCrom pour la mettre à jour à chaque nouveau patch officiel.
Ok merci je fini d'installer le dernière patch et je me lance .:)
Perso je suis fan de l'interface de base, et ca donne ca
http://tof.canardpc.com/preview/fabfa236-a527-4442-840e-24f5c8ec5a48 (http://tof.canardpc.com/show/fabfa236-a527-4442-840e-24f5c8ec5a48.html)
Khassoulet, aucune idée pour ton problème de son, c'est limité à AoC?
Rikimaru
12/04/2009, 15h16
Perso je suis fan de l'interface de base, et ca donne ca
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/fabfa236-a527-4442-840e-24f5c8ec5a48 (http://tof.canardpc.com/show/fabfa236-a527-4442-840e-24f5c8ec5a48.html)
Khassoulet, aucune idée pour ton problème de son, c'est limité à AoC?
A ouai pas mal et dit moi l'opacité des fenêtres de coversation peut être configurer ?
et aussi j'ai core2duo E6600 2go de ram 800mhz Windows XP et une MSI 8800GT overlocké en GTX vous me conseillé qu'elle réglage car j'aime que le jeux soit fluide et beau surtout en ville ?
L'opacité se règle dans les options d'interface avec deux curseurs, normal et focus.
Pour ta config, je connais très mal les nVidia, mais ca devrait passer avec du moyen.
Rikimaru
12/04/2009, 15h59
Ok merci et une dernière question après avoir installé Aoc quickstard comment lancé aoc avec ce logiciel ?
Syntaxerror
12/04/2009, 16h29
Il suffit de lancer le jeu normalement, les modifications faites dans AoC quickstart seront prises en compte.
Khassoulet
12/04/2009, 20h46
Alors, aucune solution en vue pour mes problèmes de son....Formatage, éjection de ma carte son et configuration de mon chip CM, réinstallation d'XP et du jeu, et plus de souci, tout fonctionne normalement à présent.....
Heureusement que je ne suis pas d'une nature fébrile....
Rikimaru
12/04/2009, 21h29
Il suffit de lancer le jeu normalement, les modifications faites dans AoC quickstart seront prises en compte.
Ok cool et dit moi stp comment lancé le jeux sans passer par les vérification des fichier locaux ?
pigeon_vole
12/04/2009, 21h39
Ok cool et dit moi stp comment lancé le jeux sans passer par les vérification des fichier locaux ?
Puis aufaite si vous croisez un ou des boulet membres de la guilde des hors-la-loi, buttez les :haha: ils sont sans pitiés avec les noobs:(
Tu peut utiliser AOC quick launcher il y a un lien dans la page precedente.
Par contre le lancement sans verification des fichier fais bugger le launcher donc bon ...
Rikimaru
12/04/2009, 21h55
Tu peut utiliser AOC quick launcher il y a un lien dans la page precedente.
Par contre le lancement sans verification des fichier fais bugger le launcher donc bon ...
C'est comme AoC quick start non?
pigeon_vole
12/04/2009, 22h45
Euh oui quick start pas quick launcher :)
Rikimaru
13/04/2009, 02h12
Dit moi svp comment migrer sur le serveur Fury? merci .
Edit ont ma répondu sur le forum JoL !
Par curiosité, tu vas aller faire quoi sur Fury?
Rikimaru
13/04/2009, 13h39
Par curiosité, tu vas aller faire quoi sur Fury?
Couper des têtes sans faire du RP puis c'est un peut vide sur stygia non ?
leroliste
13/04/2009, 13h58
Vide non, carrement pas, la population est tres largement acceptable!
Par contre il y a du hairpay :p
Jack_Sparrow
13/04/2009, 15h21
Déja que je rencontre la mass de gens sur Stygia, fury ça doit etre insoutenable ^^ Stygia suffit largement je pense.
Les migrations sont gratos?
pigeon_vole
13/04/2009, 15h41
D'ailleur ca existe pas les stats du nombre de joueurs par serveur?
Rikimaru
13/04/2009, 21h09
Qui joue sur le serveur stygia ici ?
Quasi tout le monde je crois.
Bon, Douchka et Moaana ont décidé de harceler ma nécro.
pigeon_vole
13/04/2009, 22h29
Je suis sur Stygia too!
M'enfin ca fais 4 jour que j'ai pas play , car j'ai toujours pas recu ma boite :(
De toute facon les autres serveurs francais son mort je crois bien non?
Jack_Sparrow
13/04/2009, 23h06
Issthaar il parait que non, y'a du monde , comme sur stygia, mais je crois qu'il est PVE et pas RP (pas sur du tout) , et y'en a un 3 eme vide je crois.
pigeon_vole
14/04/2009, 02h52
Vous avez pas un bug graphique bizzare , comme si les ombres (des arbres et des plantes) se déplacés en meme temps que votre personnage?
J'ai mit les options d'ombres à fond.
Non, personnellement je suis en moyen ( Pour les ombres uniquement. ), comme ça, ça rame pas un copec généralement.
Syntaxerror
14/04/2009, 09h00
Si, j'avais ce problème qui a l'air général en Dx10 et il faut décocher "éclairage de type "ambient occlusion" pour l'espace d'écran" je crois ou alors "ombres avancées"... ou les deux.
Khassoulet
14/04/2009, 09h09
Sur Stygia aussi....Et c'est très loin d'être vide, à mon humble avis bien sur.....
pigeon_vole
14/04/2009, 19h39
Si, j'avais ce problème qui a l'air général en Dx10 et il faut décocher "éclairage de type "ambient occlusion" pour l'espace d'écran" je crois ou alors "ombres avancées"... ou les deux.
Je suis pas en directX10 :O
Syntaxerror
14/04/2009, 19h59
Ha bah mewde je peux pas t'aider alors, j'avais ce problème qu'en Dx10 :O (genre des ombres qui ont l'air scotchées sur ton écran et pas du tout adaptées à l'environnement?) .
pigeon_vole
14/04/2009, 21h08
non c'est pas vraiment ca, je vais faire une video pour te montrer .
Ishtar est tout ce qu'il y a de plus vivant, surtout depuis les transferts gratuits. Celui qui cherche du RP, pour peu qu'il s'y prenne bien, en trouve. Il reste même des guildes RP. Même le pvp est devenu actif et il ne se passe pas une soirée sans. Niveau ambiance, tout le monde a l'air de s'entendre assez bien, mais il faut dire que de manière générale, la majeure partie de la population du serveur (pve) est moins vocale que les autres, Stygia & Ferox.
Bon, pour Ferox c'est un peu différent, paraît que ça sent vraiment le sapin.
Issthaar il parait que non, y'a du monde , comme sur stygia, mais je crois qu'il est PVE et pas RP (pas sur du tout) , et y'en a un 3 eme vide je crois.
Notes de la mise à jour 1.04.7
Généralités
* La cause d’un plantage client a été corrigée.
* Correction de plusieurs exploits.
Interface
* Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de parler dans le canal d’échange
* Les icônes ne devraient plus devenir blanches quelquefois, lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes (principalement l’inventaire et la banque)
Fini les galères pour le tri des ressources en banque de guilde :lol:
Re bonjour tas d'canards !
Je me suis posé une petite question et après avoir fouillé sur différents forums sans succès je préfère vous demander directement.
Comment peut on manier de nouvelles armes ? En théorie, mon PoM devrait pouvoir utiliser une arbalète mais impossible pour le moment. Il faut aller voir un Maitre d'Armes ou autre ?
Merci ! ;)