PDA

Voir la version complète : [Age of Conan] Rise of the Godslayer annoncé : L'extension qui veut ramener du jaune!

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39

Eradan
06/03/2009, 20h07
Ma mémoire de poisson rouge a encore frappé :ninja: Je vais chercher dans les pages précédentes.

Edit: Ah bah non, j'ai bien posé la question le 09/02 mais j'ai jamais eu de réponse...

Redit: Mes excuses, j'avais oublié de regarder sur le forum Dranacs :unsure:

Pyjama Wallon
09/03/2009, 02h32
Goji: Tu peux nous expliquer pourquoi les veilleurs se sont barrés de l'hydre ?

http://tof.canardpc.com/preview2/80407483-c4b8-4b5f-8556-ba94701373c0.jpg (http://tof.canardpc.com/show/80407483-c4b8-4b5f-8556-ba94701373c0.html)

Goji
09/03/2009, 10h51
Afin de retrouver une plus grande liberté diplomatique. Je ne peux pas en dire beaucoup plus, Gardunor n'étant pas dans tous les secrets, mais il me semble que nous avons décidé de retrouver une certaine liberté au niveau de nos rapports avec les autres guildes. Cela ne nous empêche pas de rester en bons termes avec l'Hydre et continuer le partage des raid etc.

Voilou sinon hier premier Kilikiki avec les Veilleurs, instance de 24 en un peu plus de 2 heures, on a eu quelques difficultés sur le boss qui, paraît-il, a pas mal changé avec la dernière MAJ, mais sinon gros fun, assez bonne organisation, c'est agréable d'avoir un leader qui explique au fur et à mesure ce qui se passe, qui reste calme et dirige ses troupes dans la bonne humeur. Chouettos.

Pyjama Wallon
09/03/2009, 14h11
Ah ok, c'est juste un simple leurre pour pouvoir faire de l'espionnage avec une plus grande facilité :o !

Et Killiky je ne l'ai toujours pas fait. En fait, j'ai fais aucun boss de raid. Je les ai juste taquiné. Pour Killiky on n'avait aucun necro, on aurait eu du mal.

Et pour Xibaluku, toujours pas finie... Y a une pièce avec un boss qui peut être différent à chaque fois. Il se trouve dans la pièce avant le boss "mario bros" (car il faut faire un passage en sautant sur des dalles, vous verrez). Et je l'ai faites 2 fois cette instance, 2 fois j'ai eu ce boss là... Le mec, quand il me donne des claques, c'est entre 5400 et 7200. Il a des adds qui font assez mal. Il a une grosse ponction de vie. Et il a parfois un reset de l'aggro. Donc je lui fais une flèche coup blanc. Je ne le tape plus pendant 10 secondes et il arrive sur moi.

J'aimerais bien un jour affronter une des autres déclinaisons qui sont plus faciles... Nous, dès qu'un dps faisait un seul coup, on était OS. On l'a descendu une fois à 10%, mais c'était long et les DPS ne tapaient pas le boss...

Goji
09/03/2009, 14h24
Bah le mieux c'est de squatter une instance avec une guilde organisée, une bonne team et si possible un logiciel de vocal. Chui pas trop fan en général parce que j'écoute de la musique, mais pour ces gros trucs là c'est carrément indispensable, pour entendre le leader et savoir ce qu'on a à faire. Je suis quand même sur le fion quand je vois des pcks de mobs qui ne se descendent qu'à 12 ou 24, et c'est pas des boss, alors j'ose pas imaginer s'il n'y avait pas la possibilité de coordonner l'équipe.

Pyjama Wallon
09/03/2009, 14h28
Ah mais ça j'avais, c'était une sortie Cerbère. Et on avait le TS. Et tout est passé tranquillement jusqu'au boss. Mais ils avaient déjà prévenu à l'avance que l'on ne ferait pas Killiky vu que l'on n'avait pas le raid prévu pour.

Et le TS je l'ai d'activé même si je fais des quêtes solo. :lol:

Eradan
09/03/2009, 19h32
Bon, je devais passer mon 79 cet après-midi, c'est raté. Schmolo a eu droit à du rezkill pendant presque une demi-heure à Zelata, donc on est allé lui filer un coup de main (Kethel et Viflerouge, un ami). Le PK (Kazador, ranger lvl 33) était gris, donc on l'a pas trop pourri mais il a du rester sur son rez. Est arrivé Valkyries, PoM 80 de la guilde Solace, Pyjama est venu en renfort, et on s'est retrouvé avec 4 Umbra Praetoria venus exprès protéger les PK, dont un officier. Je vais aller poster chez eux, histoire de voir à quoi ils jouent exactement.

Jeckhyl
09/03/2009, 19h41
Demain matin de 07h00 à midi, installation de la 1.04.3.

Youpi banane !

Leif
09/03/2009, 19h51
on s'est retrouvé avec 4 Umbra Praetoria venus exprès protéger les PK, dont un officier. Je vais aller poster chez eux, histoire de voir à quoi ils jouent exactement.

Les umbra sont de gros Pk (je me retiens, je suis gentil) et n'hésitent pas à mettre tout le monde en liste KOS sans aucune raison (j'dis pas ça parce que la Kabbale est dans leur liste sans qu'on sache pourquoi :p)

En tout cas je suis bien content d'avoir passé mon 80 pour me barrer de Keshatta... :|

*pub*http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=113546 *pub*

Pyjama Wallon
10/03/2009, 19h04
Pour Eradan:
http://tof.canardpc.com/preview2/0fc27c31-7c1b-450f-81a2-b0ba2b5c712b.jpg (http://tof.canardpc.com/show/0fc27c31-7c1b-450f-81a2-b0ba2b5c712b.html)

Et il est doué l'admin :o !
http://tof.canardpc.com/preview2/202f7555-bb5a-4f25-869e-3bd71ef5d42a.jpg (http://tof.canardpc.com/show/202f7555-bb5a-4f25-869e-3bd71ef5d42a.html)

Jeckhyl
10/03/2009, 23h10
Elles sont de base les megas barres de raccourcis sur le côté ? J'ai les deux mais plus rikikis (genre 10 spots chacune). Une option à cocher ?

Eradan
10/03/2009, 23h29
Tu les chopes par le bas et tu tires.

Jeckhyl
11/03/2009, 00h30
Notes de la mise à jour 1.04.3

JcJ Massif

* Les défenseurs devraient apprendre correctement le point de résurrection.
* Certains camps de siège de la forteresse de Gardak ont été repositionnés afin d’empêcher les attaquants d’atteindre la forteresse avec plusieurs engins de siège.

Mini-jeux JcJ

* Résolution de problèmes de collision dans le Totem du Torrent.

Raids

* Incubus/Succubus : les joueurs devraient pouvoir rentrer dans l’instance après avoir été tués.
* Athyr-Bast : le Seigneur diablotin des ombres devrait disparaitre correctement lorsque Athyr-Bast est tué.
* Chatha : Résolution d’un problème qui faisait se réinitialiser Chatha quand un joueur tombait à travers le sol.

Voilà voilà...

Medjes
11/03/2009, 21h49
*pub*http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=113546 *pub*

N'oubliez pas qu'on prend tout les rerolls ^^

envie de vous fendre la poire, en groupe, en RP et en Pvp...

V'nez ! ^^

leroliste
12/03/2009, 08h34
N'oubliez pas qu'on prend tout les rerolls ^^

envie de vous fendre la poire, en groupe, en RP et en Pvp...

V'nez ! ^^

Je confirme, j'ai un ch'tit probleme de rerollite aigue, et on a pris tous mes rerolls sans sourciller, meme si j'ai un peu honte quand meme d'avoir 4 persos inscris pour un joueur (/e essaye d'en placer un cinquieme)... hem hem...

P-S: erf, j'ai confondu avec les dranacs... oups (pub inside aussi).

Goji
12/03/2009, 11h00
Bon, si ça vous dit, faut qu'on s'organise.
Me reste la barre complète pour le 80 et j'en ai plus que ma claque des fils de la mort et autres mobs repopant jusqu'à l'écœurement.
Aussi, Sylenne et moi avons décider de goûter de manière régulière et "sérieuse" les différentes instances faisables en groupe de 6, le T0 si j'ai bien compris, c'est-à-dire La Forteresse d'Atzel, La Caverne des Scorpions et La Planque des Pilleurs. Si y'en a d'autres, corrigez-moi (je ne compte pas Onyx, c'est le foutoir là-dedans).
Seulement voila, c'est pas facile de monter une bonne team et hier soir par exemple, nous nous sommes cassés les dents dès la 2e salle à Atzel. Pas de healer, un conquérant pas au niveau bref, ça l'a pas fait. Faut dire que notre guilde était à la Citadelle, ça n'a pas aidé mais n'empêche, on a pas réussi à former un bon groupe…
Aussi, je propose aux Dranacs 75+ et aux joueurs canards pas Dranacs de s'organiser des sorties dans ces lieux. Krillkrinos, Shad et Loch, Eralune, Xaroskh si ça lui chante, Evil et sa clique, tout ce petit monde est invité à ce que nous prenions contact pour killer du mob dans la bonne humeur, la bonne intelligence, et le loot. Nous avons déjà joué ensemble, on sait que ça peut le faire (j'ai promis à Mitra de laisser les lapins tranquille), alors flûte, merde au farm et oui au fun !

vwr
12/03/2009, 12h50
Alors, je pense qu'on peut rajouter les instances des borders kingdoms en plus (Ravin Ymriens, Zaara, et l'autre - 200 000/300 000 xp en quêtes+mobs) dans cette liste. Nous, on est 75 bientôt 76, et on en a aussi notre claques des fils de la mort, etc. ; c'est ce pourquoi on est un poil moins là en ce moment. Hier soir on a fait des quêtes vertes de groupe dans le fleuve du tonnerre à deux : au final des dragons/reptiles 68 élites qui au final nous lâchait 120 xp... En gros, si on veut monter, les fils de la mort sont bien plus intéressant, hélas...

A 75, Scorpions c'est jouable pour nous... en ayant du temps vu les bugs (4 heures faut compter visiblement).
Atzel, ça va être dure pour nous mais je suis chaud pour essayer si jamais votre groupe a de la place. Les pilleurs, ce sera mieux. Le temple du givre, faudrait y penser aussi avec du 80 avec nous.

Faudrait référencer les quêtes dans chaque instance disponible aussi, qu'on soit organisé en amont.

Goji
12/03/2009, 13h33
Si tu penses que les pilleurs est une instance moins difficile que les autres (j'avais oublié le bug de repop des scorpions…), on peut commencer par là pour se chauffer.

Pyjama Wallon
12/03/2009, 13h46
Le temple du givre on pourrait le tenter ouais !

Moi, vous me planifiez ça quand vous voulez, je viendrai ! Un p'tit /tell in-game et il y a 90% de chances que je sois libre.
Pour la grotte aux scorpions j'avais pas eu de problème perso. On l'a finie assez vite si on ne compte pas la pause de 40 minutes à attendre un mec qui partait chercher sa mère. Sans ça, ça a duré moins de 2 heures. On détruisait juste les nids. J'sais pas si c'est ça qui change.

La grotte des pillards je ne l'ai jamais faites, par contre pour Onyx on devrait la faire, vraiment ! Même si on doit faire un raid, on s'en fou de l'xp sur les mobs, il y a tellement de quêtes à l'intérieur que t'en as au moins pour 1 000 000 XP !

EDIT pour Sylenne: J'ai un nouveau haut qui rosk un rouky! :cigare:

EvilPNMI
12/03/2009, 14h10
Atzel : 3H à 3H30
Pillards : 2H30 max (surtout quand je leade ça rosque *star*)
Scorpions : 2H30 max
Onyx : 3H+. Des raids sont régulièrement organisés par une certaine guilde qui commence à être connue par ici, envoyez des tells ou cherchez son forum pour de l'assistance. En effet, la quinzaine de quêtes d'Onyx permet de transformer facilement un 79 en 80. Les fils de la mort ne sont pas la seule solution pour farmer d'ailleurs. Il y a plein d'endroits moins courus :)

Après le 80 ? Xibaluku pour ceux qui n'ont pas le temps pour des raids. Viendez nombreux ! :)

Pyjama Wallon
12/03/2009, 14h18
Ouais bah EvilPNMI, je ne connais pas ton pseudo in-game, mais Xaroskh serait bien intéressé par Xibaluku, il ne l'a toujours pas fini en entier. Je l'ai faites 2 fois et 2 fois on a eu un mob trop puissant avant le boss avec les dalles. Celui qui one shot un intermédiaire buffé, qui a des adds qui font mal, qui regen (sans ses adds) et qui reset l'aggro pour taper quelqu'un qui ne le tape pas :o !

Et le boss de fin, dans le groupe que j'étais, on l'a tenté une fois et c'est tout. Ils sont partis.

Mais je replussoie pour un raid Onyx !

EvilPNMI
12/03/2009, 14h47
Ouais bah EvilPNMI, je ne connais pas ton pseudo in-game
Me semble que c'est sur le forum Dranacs, j'avais filé toutes les billes à Eradan :p

vwr
12/03/2009, 14h49
Ce soir Salon du livre tout ça pour le boulot, demain dîner, pour nous ça sera samedi soir a priori si on a rien de prévu, dimanche soir sûr.

Goji
12/03/2009, 15h27
On est pas aux pièces, surtout si on décide de s'organiser pour faire ça comme il faut :)

DD l'Embrouille
12/03/2009, 16h16
Moi je suis 74+ mais partant en SK pour tout, marre de bash du mob, je suis aussi chez Pharaon à monter un reroll donc dites quand vous voulez:)

Goji
12/03/2009, 16h24
Passe ton 75 et on en recause ^_^
Non vraiment, enfin c'est mon impression, ces instances sont quand même bien tendues, faut un pack de 6 bien soudé pour s'amuser, sinon c'est kill un mob et retour au res, c'est long et pas très marrant ^^ t'as beau être super motivé, quand tu tombes sur du épique 80 et que tu es 75- (c'est-à-dire à la limite de tout rater car si j'ai bien compris ça se joue en -6/+6), c'est vraiment chaud même mentorisé, et en plus on a l'impression de ne pas tenir son rôle.
Je veux dire, tu es le bienvenue Krill sinon je ne t'aurais pas nommé, mais on pourra essayer de te faire upper avant le grand bain :)

vwr
12/03/2009, 16h40
On prévoit un truc pour dimanche 20 h 30 (ça laisse le temps de finir une instance) ?

Pyjama Wallon
12/03/2009, 16h47
Dimance 20h30, c'est noté, je serai là. Avec Tehrissah s'il faut un démonologue (70 pour le moment, mais au moins 75 dimanche, je l'espère).
Sinon avec Xaroskh.

Goji
12/03/2009, 16h50
Oui, on peut prévoir en effet.

Tank : Gardunor (gardien)
Heal : Shadujin (ToS)
DPS : Lochlann (Conquérant)
DPS : Sylenne (Barbare)
DPS : Xaroskh (éclaireur)

Si on part sur cette base, reste donc 1 place (je peux garder une place de healer pour Jaxx, mais rester entre canards c'est bien aussi), et à définir où on ira :)

Pyjama Wallon
12/03/2009, 16h54
Je répète que si Tehri à le niveau suffisant pour jouer sans crever trop vite, je préfèrerais la prendre elle, pour avoir de l'xp aussi en même temps. Elle DPS très bien.

Goji
12/03/2009, 17h04
Si t'es pas au moins 75 avec Tehri dimanche, tu prendras Xaroskh ou mon pied au cul ^_^

DD l'Embrouille
12/03/2009, 17h04
J'essaye de passer le 75 pour Dimanche et vogue la galère, donc du soin:)

Goji
12/03/2009, 17h06
Un chaman en soutien du Tos ça peut le faire bien bien, en effet, mais comme pour Pyj, allez pas flinguer votre week-end pour une instance de AoC :)
De même, si on n'a aucun 80 et que le groupe tourne autour du 75-76, préparons-nous à bien en chier, voire à ne pas finir, mais si l'on s'est amusé alors pour moi le but aura été atteint :):)

DD l'Embrouille
12/03/2009, 17h08
No soucy;)

Pyjama Wallon
12/03/2009, 17h26
Nan mais bon, genre Tehrissah elle va prendre quelques lvl à partir de demain, genre grâce à la Pologne (PL).

Goji
12/03/2009, 18h05
Rien n'est définitif, Dimanche c'est encore loin, mais pour le moment ça donne donc ça.

Gardunor (Gardien)
Shadujin (ToS)
Krillkrinos (Chaman)
Lochlann (Conquérant)
Sylenne (Barbare)
Tehrissah (Démonologue)

J'ai vu le Temple du Givre et les Pillards comme proposition (Atzel ça me semble chaud), mais ça peut se transformer en Raid si d'autres joueurs se manifestent :)

Pyjama Wallon
12/03/2009, 18h36
On rajoute Lohrmar et Eralune. (Necro 80 et gardien 80)

Peut-être suba avec un barbare 75, il vient de réinstaller le jeu, il sera peut-être là bientôt donc !

Goji
12/03/2009, 18h51
Emmener dans un raid (puisque nous serons plus de 6) un gars qui vient de reprendre le jeu… t'es hardcore toi ! Et je préviens, le raid ce sera 12 grand max, même pour Onyx, c'est trop le merdier sinon car nous n'aurons ni lead, ni vocal, et j'ai pas envie de passer ma soirée à attendre machin ou truc et rattraper des aggro pourraves.
Jouer en groupe oui, jouer n'importe comment pour grouper les potes, non.
Sincèrement, pour notre première sortie HL entre-nous, je préfèrerais un groupe de 6.

Leif
12/03/2009, 19h03
En journée, la semaine prochaine (lundi et mardi c'est le top) je pourrais vous accompagner ;) (pom 80)

Pyjama Wallon
12/03/2009, 20h17
Ah mais pas de problèmes Goji hein ! Moi j'disais ça pour être sympa avec Suba et parce qu'Eradan est GM.

Après, j'en ai rien à foutre. B)

leroliste
12/03/2009, 23h48
Moi, j'aime bien passer des soirees à rattraper des aggros pourraves, si c'est dans une bonne ambiance... :emo:

Pyjama Wallon
13/03/2009, 01h24
Compte-rendu de la journée:

Les serveurs ont vraiment du mal. Je ne sais pas d'où vient le problème mais là c'est le bordel, hausse de ping et déco à tout va.

Sifa et Massi (Big Brothers 74) chainkill/rezkill à deux des plus petits lvl (68/72). Quand les 80 sont devant eux ils les insultent et disent qu'en 1Vs1 ils gagent (alors qu'ils fuient souvent dans ce cas là et jouent toujours pas supériorité de membres / de lvl). Ils ont fini par TP pour rester dans le village de Conarch car ils étaient farmés.

Les Wraiths sont désormais dans la Phalanx. Il va bientôt y avoir un post sur le forum général, mais j'ai entendu dire que c'était parce qu'ils étaient gentils et très RP... J'ai bien rigolé juste après. (ceci était l'avis d'une seule personne, il ne faut pas généraliser) Le coté drôle, c'est qu'ils étaient en quelque sorte les alliés de la Kabbale, ils étaient des "cerbères" et maintenant la Kabbale devient KoS par les Wraiths. Un vrai bouquin de fantasy avec des retournements de camps et tout ! :wub:

Eradan ne sait plus quoi faire sans la possibilité de me kicker du groupe / de la guilde / de TS. Mon plan a marché. :cigare:

Bonne nuit !

Sub4
13/03/2009, 10h02
Effectivement je suis dispo pour raid si il reste de la place. Je viens plus ou moins de reprendre, mais d'ici dimanche les bases seront revenues.

Marlon Derrhier
13/03/2009, 10h48
Eradan ne sait plus quoi faire sans la possibilité de me kicker du groupe / de la guilde / de TS. Mon plan a marché. :cigare:

Bonne nuit !

Ca t'apprendra à dire "meuh" au lieu de "coin", sale pervers bovinophile. :siffle:

EvilPNMI
13/03/2009, 12h47
Les Wraiths sont désormais dans la Phalanx. Il va bientôt y avoir un post sur le forum général, mais j'ai entendu dire que c'était parce qu'ils étaient gentils et très RP... J'ai bien rigolé juste après. (ceci était l'avis d'une seule personne, il ne faut pas généraliser) Le coté drôle, c'est qu'ils étaient en quelque sorte les alliés de la Kabbale, ils étaient des "cerbères" et maintenant la Kabbale devient KoS par les Wraiths. Un vrai bouquin de fantasy avec des retournements de camps et tout !

Bouuuh je vais me répéter puisque la dernière fois je n'ai pas été lu a priori ^^
Les Wraiths n'ont *jamais* fait partie d'aucune alliance. Ils sont proches des Cerbères, mais sans faire partie de cette alliance. Les Wraiths sont désormais Phalanx, en effet, seulement les Wraiths "gentils", NON, "RP" OUI (poooooooollution ! Erm.)

Je ne vais pas m'étaler sur les raisons qui les ont poussé vers la Phalanx, mais disons qu'il y a eu plus d'interactions RP-vrai avec les Naerth & co qu'avec certaines autres guildes qui passent pour "sympas" sur le global alors qu'ils cachent très bien leur jeu (et d'ailleurs ces mêmes guildes de gens gentils nous ont poussé à force d'être cons à déserter Tesso pour laisser l'animation se relancer) .

*pense à aller passer un coucou et une caisse de crustums thon-olives au Pub, tiens*

Goji
13/03/2009, 12h57
Mouai moi ça me fait chier ce pseudo RP, c'est quand ça arrange, et c'est en général au détriment du RP des autres (syndrome je vais casser ton château de sable parce qu'il fait de l'ombre au mien), ce n'est pas constructif et chacun se fout bien des répercutions de son RP sur le jeu. Il va y avoir un événement déclenché par 3 gars d'une guilde et toute la guilde se prend les répercutions sur la gueule, sans savoir pourquoi, comment… et on justifie tout par le RP alors que franchement, pour le moment, je n'ai rien vu d'excitant en Hyboria. Ah si, y'a bien eu le mariage de l'empereur machin, mais ça s'est transformé en ouin-ouin alors bon, aucun intérêt. Le push des Wraiths contre Aelona a été un fiasco qui n'a servi à rien, pendant une bonne semaine tout le monde est resté sur sa version des faits, j'ai dû dire "mais merde, accordez votre histoire" pour que finalement les partis se mettent d'accord. Franchement, c'est nul, il y a bien des fois où j'aimerais être en PvE only, d'ailleurs c'est ce que je fais depuis plusieurs jours.

EvilPNMI
13/03/2009, 13h01
Goji > En ce qui me concerne, ça ne m'empêchera pas de continuer à voir plein de gens, s'ils s'arrêtent à mon tag et l'alliance associée c'est peut-être qu'ils ne valent pas le coup finalement. Quand je vois aussi la fameuse affaire Aelona (et surtout son changement de comportement depuis qu'il a quitté les Veilleurs), je me dis aussi que vous perdez pas grand chose finalement. Mais erm, après tout on s'en bat les steacks.
*lance une invitation pour une barbare et un tank par pack de deux, planque des pillards dimanche soir 20h45*

Leif
13/03/2009, 13h02
Pour être dans "l'alliance cerbère", je confirme que officiellement, les Wraith étaient dedans. Bon, dans les faits, c'est toujours plus compliqué ^^

M'enfin le RP sur Stygia, ca devient surtout "j'te met en KOS" :| (souvent sans réelle raison, mais ca fait plus "RP" de tuer quelqu'un en passant comme cela :p)

Jaxx
13/03/2009, 13h17
Pour être dans "l'alliance cerbère", je confirme que officiellement, les Wraith étaient dedans.

Pour être GM des Wraiths, je peux te confirmer que nous n'avons JAMAIS été dans l'alliance Cerbère.
Et si l'affaire Aelona a été un fiasco, ce n'est pas de notre fait, mais de celui d'un joueur incontrôlable qui n'assume pas ces actes en jeu.

Haaa... au fait, bonjour !

Goji
13/03/2009, 13h25
Si l'affaire Aelona a été un fiasco, c'est parce qu'un trip de joueurs voulant s'amuser a été compromis par le RP d'autres joueurs voulant s'amuser à leur façon. Chacun voyait l'histoire de manière différente et personne n'a voulu céder du coup, pendant plusieurs jours, il y a eu 2 histoires, comme deux dimensions, deux possibles. Dans un univers RP, ce n'est tout simplement pas jouable.

EvilPNMI
13/03/2009, 13h26
Bof, et puis en même temps du coup c'est une histoire terminée. On joue quand ? :D

Sylenne
13/03/2009, 13h28
Plop!

Il ne manquait plus que moi... ^^

ça y est, je suis là...^^

Jaxx
13/03/2009, 13h33
Si l'affaire Aelona a été un fiasco, c'est parce qu'un trip de joueurs voulant s'amuser a été compromis par le RP d'autres joueurs voulant s'amuser à leur façon. Chacun voyait l'histoire de manière différente et personne n'a voulu céder du coup, pendant plusieurs jours, il y a eu 2 histoires, comme deux dimensions, deux possibles. Dans un univers RP, ce n'est tout simplement pas jouable.

Ce n'est pas du tout mon opinion... déjà, je n'arrive pas à situer dans quel trip de joueurs tu nous glisses.
L'histoire était ce qu'il y avait de plus limpide pour les participants, les règles étaient posées, les contacts étaient pris... le seul bémol fut qu'Aelona a refusé de perdre et n'a pas assumé le déroulé de l'événement.

Goji
13/03/2009, 13h39
Je veux dire qu'il y avait deux histoires (par trip je veux dire ça), et qu'à aucun moment il n'y a eu d'accord sur la finalité, parce que aucun parti ne voulait abandonner sa vision du scénario, simplement parce que c'est ainsi que chacun voulait son RP. Aelona voulait son mariage, il voyait l'histoire de son perso ainsi, et à refusé le changement. Parce que ça le faisait chier. Parce qu'il voulait jouer une histoire et pas une autre, parce que ça fait toujours chier d'être le perdant. Alors ça s'est déroulé, il s'est passé des choses, et ces choses ont été chassées d'un revers de main par celui que ça n'arrangeait pas, et quelque part c'est un peu logique.

Jaxx
13/03/2009, 13h51
J'accepte et respecte ton point de vue. Désolé du dérangement ! :)

Goji
13/03/2009, 13h59
Tu n'as pas dérangé, tu as représenté ta guilde pour corriger un point, y'a pas de soucis :)

Bon sinon EVIL, tu me mets dans ma mouise là, t'as pas vu que j'ai monté hier un groupe pour dimanche soir ?

Eradan
13/03/2009, 14h32
Goji je t'emmerde, suffit que je réinstalle windows pour que tu m'éjectes des listes de groupes :cry:

Je suis enfin 80 avec mon tank spé pve (reste à respé, mais je dois passer sur le testlive avant).

Sinon vos histoires d'alliances, mésalliances et désalliances on s'en cogne un peu hein, jusqu'ici la Phalanx s'est montrée raisonnable à une exception près. D'ailleurs Evil, je tiens à te prévenir: les Umbra Praetoria défendent et agissent en free-PK, et j'ai une sérieuse dent contre eux. Je n'ai rien contre l'alliance en général (j'ai des amis et des connaissances chez les Nyx), mais les UP vont être blacklistés chez les Dranacs.

Pour le vocal il y a le TS CPC (5000 slots, création de subchannels à la demande avec mot de passe si besoin), rien n'empêche de faire deux groupes sur (mais pas dans) la même instance pour un peu d'émulation :siffle:

@Jaxx: si jamais tu déranges sur le forum CPC, tu le saura très vite par l'action des JudgeModo du coin :rolleyes: Bienvenue chez les canards.

Sylenne
13/03/2009, 14h38
Tu n'as pas dérangé, tu as représenté ta guilde pour corriger un point, y'a pas de soucis :)

Bon sinon EVIL, tu me mets dans ma mouise là, t'as pas vu que j'ai monté hier un groupe pour dimanche soir ?

Il y a eu apparemment un petit quiproquo...

Et si on organisait un petit raid? Je sens qu'une belle tassette de barbare est cachée dans les Chambres d'Onyx...:)

Enfin, je dis ça, je dis rien...

Goji
13/03/2009, 14h41
Si si tu as raison, montons un raid et allons casser du mob à Onyx tous ensemble, si j'ai bien compté ça fait 12 joueurs :)
EDIT (entre autre pour Eradan) : croyez pas que ça m'amuse de choisir les joueurs pour monter les groupes, ce qui m'amuse c'est de jouer dans la bonne humeur une partie efficace, c'est à dire préparée. J'avais jamais avant préparé une instance par manque d'occasion et parce que je ne voulais pas m'investir. Là je le fais par plaisir. Si c'est pour glander 2h parce qu'il manque ci ou ça, parce que machin se désiste ou bidule a décidé de finalement faire autre chose, parce que truc fait la tête parce qu'il est pas dans le groupe, ça va me gonfler. très vite. Je fais au mieux, soyez-en assurés. Aussi, la proposition de Sylenne me semble être une très bonne idée.

Pyjama Wallon
13/03/2009, 14h48
Plop!

Il ne manquait plus que moi... ^^

ça y est, je suis là...^^

Bienvenue ! :lol:

Je me présente, Tehrissah, la plus jolie tissus de Stygia. Je viens justement d'avoir de nouveaux habits:

http://tof.canardpc.com/preview2/219e4ac7-771d-4c02-af50-b0f6bff18839.jpg (http://tof.canardpc.com/show/219e4ac7-771d-4c02-af50-b0f6bff18839.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/16bfce77-c73e-4d43-84bd-f41bc65dfa62.jpg (http://tof.canardpc.com/show/16bfce77-c73e-4d43-84bd-f41bc65dfa62.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/febe29c4-dee3-461c-8d80-7a7817083505.jpg (http://tof.canardpc.com/show/febe29c4-dee3-461c-8d80-7a7817083505.html)

Ça va sinon ?

EvilPNMI
13/03/2009, 15h19
Goji > Ouais ouais concurrence tout ça :p Nous on mange des crustums pendant les instances. *pub*

Goji
13/03/2009, 15h38
Tu es ok pour un raid à 12 sur Onyx ?

Sylenne
13/03/2009, 15h54
Bienvenue ! :lol:

Je me présente, Tehrissah, la plus jolie tissus de Stygia. Je viens justement d'avoir de nouveaux habits:

Ça va sinon ?

*observe la petite Stygienne qui se vante de ses nouveaux habits*

Hmmm...

Je trouve que cette cape ne te va pas du tout :p

Sinon, ce sera quand tu veux pour le Réservoir :) Je sais, tu as déjà proposé plusieurs fois ces derniers jours mais, en ce moment, mes yeux ne voient qu'un énorme 80 qui clignote en rouge au bout de 15 bulles... ^^

Flipmode
13/03/2009, 16h00
Salut je viens (enfin ...après 2 jours de tentative de MaJ) de créer mon premier perso conclusion: votre guilde survivra !

@+ IG - M. Vendetta !

Pyjama Wallon
13/03/2009, 16h19
*observe la petite Stygienne qui se vante de ses nouveaux habits*

Hmmm...

Je trouve que cette cape ne te va pas du tout :p

Sinon, ce sera quand tu veux pour le Réservoir :) Je sais, tu as déjà proposé plusieurs fois ces derniers jours mais, en ce moment, mes yeux ne voient qu'un énorme 80 qui clignote en rouge au bout de 15 bulles... ^^

Cherche pas d'excuses, je sais que tu m'évites pour ne pas contempler ma beauté.

Par contre, il y a peut-être un truc que tu as que je n'ai pas,... Des sous-vêtements transparents ! Les miens sont bleus et un PoM dans la Kabbale m'a montré les siens et ils étaient transparent !
Je vais reroll rien que pour ça.

DD l'Embrouille
13/03/2009, 16h39
A poil les stygiennes!!!!:p

Pyjama Wallon
13/03/2009, 16h41
Elle est aquilonienne, ignorant.

Et sinon je confirme que Tehrissah sera là dimanche. B)
Tu nous refais un topo sur les personnes présentes, Gardunor ?

Goji
13/03/2009, 16h51
Je ne fais aucun topo tant que je ne sais pas si les Wraiths acceptent de gentiment lâcher leur instance de dimanche pour venir avec nous en raid à Onyx. Je suppose que ça parlotte de leur côté, laissons-leur le temps de nous répondre :)

Pyjama Wallon
13/03/2009, 16h55
J'espère ne plus être KoS par les Wraiths d'ici là alors ! :)

Goji
13/03/2009, 16h56
C'est du PvE, on s'en fout des tags, j'ai dit Wraiths car à par Jaxx et Evil (dont je ne me souviens plus nom d'avatar, vraiment désolé) je ne connais pas les autres joueurs.

Jaxx
13/03/2009, 17h05
Même si je suis GM, je ne me permettrais jamais d'annuler une instance prévue par un de nos guildés, une chance que ce dernier dernier soit Evil et qu'il pourra décider de lui même, puisque présent ici ! (ouf !)

Goji
13/03/2009, 17h15
C'est parce que Evil est parmi nous que je me suis permis cette proposition.
Je suis quand même le cul entre deux chaises. Pour être clair, j'ai préparé un groupe hier avec des Dranacs, et Evil a proposé aujourd'hui à Sylenne et moi de rejoindre les wraiths le temps d'une instance, le même soir. On vous a demandé il y a quelques temps de participer à une instance avec les wraiths car on sait que vos sorties sont chouettes. Pas de chance, ça tombe le même soir. Et voila, je suis avec 2 sorties pour Sylenne et moi, alors je fais au mieux. Je peux aussi prendre un bouquin ou mater un film dimanche soir, remarquez.
J'ai l'impression que ce truc prend une ampleur idiote…

Pyjama Wallon
13/03/2009, 17h29
Nan mais Goji, faut pas être si sensible ! On est pas mal à s'en foutre, les plus touches sont les vieux Kabbale, ceux du départ. Après, les Dranacs c'est pas leur problème du tout.

Le seul truc c'est que je suis arrivé dans la Kabbale il y a une semaine et on m'a dit : "Les Wraiths sont nos amis." Et hier on est passé dans les KoS Wraith. J'me sens autant trahi que dans l'film E.T. quand la maman elle appelle les messieurs de l'état ! :emo: Et j'crois même qu'on n'est plus vraiment dans la KoS, c'est le GM des 300 qui doit s'arranger avec un Naerth j'crois.

Enfin, j'dis ça juste pour dire pourquoi j'en parlais un peu plus haut. Moi ça me fait plus rire qu'autre chose. Et comme je l'ai déjà dis, ça fait une petite histoire sympa sur le fond, une occasion de revoir l'alliance, les raids et même du RP ! C'est une maj de guilde, c'est plutôt bien !

Mais bizarrement t'as l'air d'être le plus touché ! :p Mon post 4322 c'était plus un taunt qu'autre chose, mais j'vais arrêter j'crois ! :)

PS: Et là j'viens de comprendre l'histoire du raid Wraith, désolé pour la détente ! J'avais pas vu qu'Evil avait déjà un groupe avec d'autres Wraith ! J'pensais qu'il proposait juste de venir lui et un autre canard Wraith avec nous et que tant qu'on y était, se faire un raid full canard !

DD l'Embrouille
13/03/2009, 17h44
C'est marrant comme les trucs des alliances et compagnie m'avait aussi fait arrêter AOC lorsque j'étais chez les Lames, c'est en fait du KOS sans fin et de même les alliances font quoi à part se marrave la gueule sur Kesh?? Comme le post de celui qui a la plus grosse sur Stygia (meilleur joueur pvp) sur le forum off, tout ça est à vomir!!!

Enfin bref y'a pas de quoi s'arranger à faire un truc entre nous sans se prendre le chou?? Oublions les tags et amusons nous sur telle ou telle instance ou donjon, le but c'est pas justement d'éviter de devoir faire les fils de la mort en boucle et d'échapper aux PK débile dès que l'on passe à l'entrée de Kesh??

Jaxx
13/03/2009, 17h45
Mr. Pyjama,

Les Wraiths n'ont dans leur KOS que les Bad Neighbors et les Memorium (de mémoire)... et il est très rare que nous appliquons des attaques gratuites, hors champs de bataille connus. Les ennemis de la Phalanx ne sont pas des cibles ambulantes, juste des ennemis !

Par contre, aucun problème avec votre organisation, nous venions juste vous inviter pour une sortie, pas perturber vos plans.

Pyjama Wallon
13/03/2009, 17h50
Toutafay d'accord avec DD ! B)

Mais va donc changer le monde !

---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h45 ----------

Edith:

Mr Jaxx,

Ne vous méprenez pas, j'écris à 90% du temps des idioties. Si mon ton vous a paru quelque peu offensant, veuillez m'en excuser. Je ne faisais juste qu'un rapprochement hypothétique de "tir à vue" étant donné que la guilde X de la Phalanx a décidé d'y inscrire le nom des 300 et par la même la Kabbale. De là à créer un lien Wraith Vs Kabbale, il n'y a qu'un pas à franchir.

De toute façon, nul n'est censé ignorer la toute puissance d'El Pyjama (le ja se prononcant "rah") Wallone (sur un air de poil au nez).

@+, Pyjama Wallon (clin d'oeil au mec du fond)

DD l'Embrouille
13/03/2009, 17h52
On dit Clin d'oeil , ignorant:p

Pyjama Wallon
13/03/2009, 17h54
Va donc réviser la gente féminine à la place, gredin !
Moi c'est juste mon accent flamand qui me joue des tours ! (Si jamais tu passes par là Boulon, c'est pas un taunt de région hein, ça ressemble vraiment à un mot flamand, je suis confuse :unsure:)

Jaxx
13/03/2009, 17h58
Non, pas de panique, je n'ai pas été offensé ! :huh:
Juste que je voulais vous rassurer sur nos intentions, nous ne sommes pas des sauvages, ni des tueurs débiles...

Sur ce, à plus tard (c'est la débauche et j'ai besoin d'un peu de repos !) !

Pyjama Wallon
13/03/2009, 18h01
Mea culpa (hoho) dans ce cas !

Moi j'vais m'laver, j'me sens sale. (et j'entends déjà une remarque d'Eradan au loin)

Canard WC
13/03/2009, 22h28
je ne comprends rien à vos post, merci de recentrer les débats sur Aoc !

Pyjama Wallon
13/03/2009, 22h34
Bah on parlait AoC...

vwr
14/03/2009, 00h09
Ne vous méprenez pas, j'écris à 90% du temps des idioties.

/agree

Bon en gros on se monte un premier test d'instance entre ceux qui veulent et peuvent dimanche soir, tout le monde - ceux qui ont du bon sens - est bienvenu !

*Shaduuu !*

Flipmode
14/03/2009, 00h53
Hmm ...

http://tof.canardpc.com/preview/0c1b14b9-a681-428b-93a0-fbdc83b85366 (http://tof.canardpc.com/show/0c1b14b9-a681-428b-93a0-fbdc83b85366.html)

Sur le coup jme dis que je devrais boire un peu pour être meilleur et profiter un peu plus du jeu ... non ?

Dragon de pluie
14/03/2009, 09h53
Tout pareil que canard wc !!! j'ai rien compris à vos posts !!!

De toute façon , AOC c'est de la bouse et les MMO c'est de la bouse......( "play a MMo and waste your pathetic life !! " )..... Muhahahahah.....

Canard WC
14/03/2009, 09h55
Moi j'ai re arrêté le jeu, environ un mois après la reprise.
Pas de surprise depuis le lancement ou j'avais pas tenu plus d'un mois, toujours la même lassitude qui s'installe passé Tortage !
C'est un beau jeu, mais l'un des MMORPG où le plus on s'y emmerde à mourir !
JE retourne sur Final Fantasy XI Online, le seul MMORPG qui m'ait vraiment scotché !

Goji
14/03/2009, 10h54
Bon, si j'ai bien compris les Wraiths subissent dimanche soir un assaut de forteresse, un truc dans le genre.
On ne sait donc pas trop comment ça va se passer, je comprendrais qu'ils souhaitent défendre leur fief, tout comme je comprendrais qu'ils en aient rien à carrer ^^
donc comme le dit Shadu, on verra dimanche quelle formation sera exploitée, la boîte de 12 ou la boîte de 6, pour Onyx ou les Pilleurs, mais le tout devra être bien frais et bien concentré :)

EvilPNMI
14/03/2009, 12h13
Hm en effet, maintenant on attend de savoir si on nous attaque à 23h30 dimanche ou plutôt vers 5h du matin lundi. Et comme ça sera déclaré le plus tard possible... (Ha souvenirs de Ryzom et des horaires d'attaques fonfons)

Mais dans tous les cas, la sortie de dimanche est annulée pour moi... (si vous avez besoin de tuyaux pour la planque des pillards je maîtrise 8) Comment ça c'est facile ? Hein hein hein ?)

Pyjama Wallon
14/03/2009, 14h55
La planque des pillards je ne l'ai jamais faite. Je veux bien que tu me donnes des conseils (fais le par mp au cas où certains ne veulent pas être spoilé).

---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h53 ----------

phrases

Donc tu ne joues pas, tu n'aimes pas AoC et tu demandes que l'on ne parle que des choses que tu connais dans AoC... Ok, d'accord.

Solenraky
14/03/2009, 19h45
Si vous avez besoin d'un coup de main, je dis bien si, j'ai toujours un Nécro 80 ou un Chaman de même, voire même une HoX 77 dispo.

@DD

Salut DD, comment va l'Ours ?

Pyjama Wallon
14/03/2009, 19h56
L'attaché de presse is a lie.

Solenraky
14/03/2009, 20h12
L'attaché de presse is a lie.Celui qui m'attachera à une presse il est pas né.

Edit : Tiens ça viens de changer ... je préférai l'ancien quand même ;)

Pyjama Wallon
14/03/2009, 20h17
C'est le sous-titre de tous les premiers post, vu que ce sont souvent des attachés de presse.

Maintenant, tu vas avoir beaucoup de jeux de mots que t'aimeras bien.

DD l'Embrouille
14/03/2009, 22h34
Si vous avez besoin d'un coup de main, je dis bien si, j'ai toujours un Nécro 80 ou un Chaman de même, voire même une HoX 77 dispo.

@DD

Salut DD, comment va l'Ours ?

Oh merde il a retrouvé ma trace:p Pourtant j'ai pris mon bain y'a deux mois ça peut pas être l'odeur?

Solenraky
14/03/2009, 23h46
Oh merde il a retrouvé ma trace:p Pourtant j'ai pris mon bain y'a deux mois ça peut pas être l'odeur?J'ai vu passer un 'Krillcrinos' associé à un post de DD --> 1+1 = ... beaucoup d'où DD --> 'Krillcrinos', confirmé par une source fiable :)

Au passage j'viens de tenter ce matin de soloter les boss des catacombes avec mon Nécro et ce soir je suis tombé sur une video de 'mes' exploits.

L'objet du délire. (http://www.youtube.com/watch?v=dWNr6gipIxw&feature=related) (bon d'accord c'est pas moi et c'est pas les Catacombes (Titus) mais l'idée y est).

DD l'Embrouille
15/03/2009, 02h01
Impossible de passer mon niv 75 ce soir donc compromis sans doutes pour les instances demain soir:/

Eradan
15/03/2009, 03h58
Si tu es libre demain après-midi, on peut te faire ton 75 sur les zones où j'ai pris mes propres niveaux :) Personne pour t'emmerder, et du bon xp pépère.

Par contre ca n'a pas été mon jour, entre les PKs abrutis du quartier noble et le gardien 72 demeuré de la Legio Auxilia (monsieur "je fais crever la moitié du raid en faisant n'imp et j'insulte les gens"), j'ai été servi.

Pyjama Wallon
15/03/2009, 07h03
Impossible de passer mon niv 75 ce soir donc compromis sans doutes pour les instances demain soir:/

Fallait pas partir, rien que moi tout seul j'ai fais passer plusieurs personnes en épique jusqu'au bon spot. Jusqu'à cette heure-ci !

Si tu es libre demain après-midi, on peut te faire ton 75 sur les zones où j'ai pris mes propres niveaux :) Personne pour t'emmerder, et du bon xp pépère.

Par contre ca n'a pas été mon jour, entre les PKs abrutis du quartier noble et le gardien 72 demeuré de la Legio Auxilia (monsieur "je fais crever la moitié du raid en faisant n'imp et j'insulte les gens"), j'ai été servi.

Vous avez abusé les 2 gardiens. Au final, on s'est retrouvé à 4. Moi démono 75, un ToS 72, un Assassin 80 et un chamours 80. Bah on a farmé les boss 82 elite...

Et j'en suis bien heureux. Et j'ai lié des liens avec les Naerths. J'ai même eu l'honneur d'être demandé en tant qu'impératrice d'une de leur nouvelle guilde.

vwr
15/03/2009, 12h53
D'un autre côté niveau xp ça ne valait rien. Et des groupes pickup avec des tocards qui font rien de fantastique pour une reward moyenne, rappelez moi que ça ne vaut pas le coup, ni en terme de jeu, ni en terme de plaisir ! J'en attends plus de nous et des proches des Dranacs ce soir, qu'on se le dise ! ;)

@pyj :
En ce qui concerne certains veilles guildes qui traînent une sale réputation a priori, quand je vois certains post sur le forum officiel, j'ai tendance à voir plus de bon sens chez les Naerth ou certains Mémo que chez d'autres.

En ce qui concerne le conflit des deux gardiens, Eradan a juste pensé ce que tout le monde pensait : ce gardien débilos a fait wipe trois fois au moins le raid sur des pulls où il ne comprenait rien, et jouait à la va-vite sans rien en avoir à taper (et généralement à run et attendre que les prêtre se rez et se galèrent à revenir sans coup de pouce dans une zone qu'on ne connaissait pas très bien). Je pense qu'il aurait été plus subtil de le retourner autrement, mais bon, c'est sa sauce, moi ça va et ça me fait toujours plaisir des gens pour rentrer dans le lard quand en face on a juste un type pas malin pas capable de prendre sa responsabilité ; ensuite les départs suite à Eradan étaient surtout du fait de l'heure !

T'as dropé des truc mignons ?

DD l'Embrouille
15/03/2009, 13h51
Pour cet après midi je ne pense pas être co sur AOC je profite du soleil à vélo!!! Edit : j'ai une petite heure en début d'après midi pour faire mes trois bulles, jouable ou pas?

Pour hier soir , c'était ma première fois en élite sur Kesh, mais bon faire des Rez sur Rez alors qu'on se fait plier en deux sec bof surtout qu'on ne rez pas tous au même endroit, je comprend que revenir chercher les autres à chaque fois pour les aider à passer les mobs soit un peu chiant, mais c'est la seule solution pour passer malheureusement!!! J'avais lancé un message et attendu 15 minutes avant de déco, enfin bon à refaire.

Eradan
15/03/2009, 14h50
Si ton heure commence à 14h c'est bon, je dois finir de débarrasser la table là :rolleyes:

DD l'Embrouille
15/03/2009, 14h56
Plutôt vers 14h30 je commence à manger là:p

Pyjama Wallon
15/03/2009, 15h11
D'un autre côté niveau xp ça ne valait rien. Et des groupes pickup avec des tocards qui font rien de fantastique pour une reward moyenne, rappelez moi que ça ne vaut pas le coup, ni en terme de jeu, ni en terme de plaisir ! J'en attends plus de nous et des proches des Dranacs ce soir, qu'on se le dise ! ;)

@pyj :
En ce qui concerne certains veilles guildes qui traînent une sale réputation a priori, quand je vois certains post sur le forum officiel, j'ai tendance à voir plus de bon sens chez les Naerth ou certains Mémo que chez d'autres.

conflits gardiens

T'as dropé des truc mignons ?

Ouais, en raid on fait beaucoup moins d'xp. Mais j'ai maté sur la fin, un boss rapportait 15 000 XP. Mais c'est toujours moins rapide que des mobs normaux se faisant farmer. Et plus risqué.

Tout à fait d'accord avec toi pour les guildes.

Quand je dis que c'était abusé, c'est qu'il aurait fallu revenir après ! (pour Eradan, pas pour l'autre), parce qu'il a raté du stuff harnois bleu ! Mais le mec était un con, tout le monde le sait. Mais Eradan m'a vraiment fait rire. On ne le voit plus dans le groupe, on arrive, il se bat ! C'était énorme.

Et j'ai droppé trois pièces du set démono et une pièce de mage, donc ouais c'était pas mal ! Mais c'est le sat assassin / barbare qui est beaucoup tombé ce soir. Et chamours aussi.

DD l'Embrouille
15/03/2009, 15h29
Eradan je suis connecté , c'est le moment ou jamais:)

Eradan
15/03/2009, 16h39
Désolé DD, il y a eu une urgence PK sur les SB :/ Je te présente mes excuses quand même, parce que je t'ai fait faux-bond.

Nouvelle guilde free-PK sur Stygia, Illuminatis. On a fini par les dégoûter (à peu près), Medjes fait un très bel appeau à PK :p et j'ai commencé la liste des perso anti-PK des SB sur le forum Dranacs.

DD l'Embrouille
15/03/2009, 19h28
Ben vous m'aurez que niv 74 ce soir alors^^ Sinon gaffe aussi aux Vae Victis une belle brochette de pk aux SB, mais partant pour les chasser je dois avoir un Pom 18 pour aider:)

Eradan
15/03/2009, 19h54
Je suis en contact avec le meneur Vae Victis, il suffit de lui exposer les faits et le pseudo du coupable pour qu'il soit déguildé sur le champ. Il recrute trop vite, mais n'a pas de mauvaises intentions.

Goji
15/03/2009, 21h00
Bon.
Shad, Loch, Gardunor, Sylenne ainsi que Xaroskh (ce perso de préférence), rendez-vous devant l'instance des Pilleurs vers 20h30 / 20h45, n'oubliez pas que ça va charcler vers 21h à Keshatta ^^

Pyjama Wallon
15/03/2009, 21h20
Ok ok, pas de problèmes. Je l'ai déjà faite avec Tehrissah, alors bon ! :)

Je serais là entre 20h45 et 21h par contre. Je vais manger dans 5 minutes. Je vais vite foutre Xaroskh devant l'instance.

vwr
15/03/2009, 21h27
On se connecte là.

DD l'Embrouille
16/03/2009, 02h16
Bon ben Krill est bien 75 ce soir , ça ça fait plaisir et Onyx est un donjon sympa, à refaire car encore des quêtes là bas;)

Pyjama Wallon
16/03/2009, 02h20
Ouais, nous on doit toujours la faire. Ce que je vais tenter, c'est de demander aux Kabbales de venir la faire en raid, histoire de n'avoir que l'xp des quêtes qui est quand même énorme. J'ai 12 quêtes pour le moment.

DD l'Embrouille
16/03/2009, 02h27
J'ai fait le raid avec les Manants, troupe fort sympathique ma foi;)

Pyjama Wallon
16/03/2009, 02h31
Déjà croisée mais jamais accostée.

leroliste
16/03/2009, 08h30
Tiens hier je suis alle assiste a un cours sur "l'eau et ses vertus" a Tesso... vachement sympa! Bon ma guerriere etait un peu larguee, et un peu "mauvais eleve" à chuchotter a ses voisins des commentaires au fond de la salle, mais on s'est bien amuses, bonne soiree rp, vraiment!

vwr
16/03/2009, 11h14
Merci à tous et à notre mascotte Goji pour hier soir, jouer en groupe 6 avec des gens que l'on côtoie un minimum, rien de mieux. Et aussi à la présence de Jaxx en guest ! Tu viens faire une panouille quand tu veux chez nous !

Goji
16/03/2009, 12h28
On a eu un peu de mal mais je m'y attendais et au final, pour une première fois, on s'est quand même bien débrouillé :) j'ai appris des trucs sur le gardien (c'était mon premier "tank lead" sur ce genre de gros trucs), des techniques, des conseils, c'est toujours bon à prendre pour la suite, et puis on est allé au bout :)

Jeckhyl
16/03/2009, 13h35
J'ai fait le raid avec les Manants, troupe fort sympathique ma foi;)

Chaque fois que j'ai rencontré des Manants, ils m'ont eu l'air très sympas.

Pyjama Wallon
16/03/2009, 15h16
Tiens hier je suis alle assiste a un cours sur "l'eau et ses vertus" a Tesso... vachement sympa! Bon ma guerriere etait un peu larguee, et un peu "mauvais eleve" à chuchotter a ses voisins des commentaires au fond de la salle, mais on s'est bien amuses, bonne soiree rp, vraiment!

Je n'ai encore rien fait comme RP à Tesso :o ! Faut absolument que j'y fasse un tour un de ces quatres !

Sinon demain soir, Event RP par Le Pub dans l'auberge de Conarch !

Vwr: Voilà un screen pour que tu vois la taille de mon AoE avec plus de clarté:
http://tof.canardpc.com/preview2/37131488-310c-4580-a534-008391173e27.png (http://tof.canardpc.com/show/37131488-310c-4580-a534-008391173e27.html)

DD l'Embrouille
16/03/2009, 19h37
Pour l'académie de Tesso je vais aller y mettre les pieds avec mon shaman, y'a des choses qui lui plaisent pas notamment le fait de parler des rites chamaniques, vais faire la surprise lors du prochain cours à Jadmire:p

Pyjama Wallon
16/03/2009, 22h17
J'ai demandé à la Kabbale pour Onyx:

Disons que la partie qui nous intéresse n'est pas celle où il y a le plus de quêtes, donc on peut envisager le groupe de six 80 là pour les recettes en train de nettoyer le haut afin que 3-4 autres personnes dans un groupe sur le côté mis dans le raid bénéficie des quêtes, ça doit nous faire perdre entre 30 min et 1h, ça reste acceptable.
Donc sur le principe, s'il n'y a pas de demandes pour qu'on fasse le bas (parce que ce serait effectivement gênant par rapport à l'incertitude qui pèse sur les loots en raid), je dirais que ça peut se faire. Après, c'est toujours plus difficile de trouver un horaire commun à 10 qu'à 6 ...
En définitive, j'ai envie de dire "si ça se goupille bien, pour moi ce sera sans souci, si ça goupille mal, on fait notre truc de notre côté et ça ne nous posera aucun problème d'aider des futurs partenaires de raids en refaisant Onyx", voilou !

Donc c'est bon, ça se fera sûrement. On essaye ça pour demain ou après demain soir ?

Eradan
16/03/2009, 22h51
Tu me fais chier Pyjama, je vais être obligé d'aller poster sur leur forum :(

Pyjama Wallon
16/03/2009, 23h18
Tu veux que je leur demande d'être moins gentils que toi ?

EDIT: Je transmets ce que vient de dire Eradan sur TS: "Les Big Brothers construisent dans notre instance de guilde !"

Leif
16/03/2009, 23h35
EDIT: Je transmets ce que vient de dire Eradan sur TS: "Les Big Brothers construisent dans notre instance de guilde !"

MDR :p

Pour Onyx, ca peut être sympa !

DD l'Embrouille
16/03/2009, 23h45
Moi impossible avant 23h30 - 00h00 en semaine je bosse du soir en ce moment^^

bloodbath
17/03/2009, 00h29
"Les Big Brothers construisent dans notre instance de guilde !"

:O Tu deconnes ? :O

Eradan
17/03/2009, 00h30
Je suis très sérieux, ils sont en T2.

Flipmode
17/03/2009, 02h20
Ils vont venir farmer des récoltes à 10/12 devant votre village xD

leroliste
17/03/2009, 08h31
Je n'ai encore rien fait comme RP à Tesso :o ! Faut absolument que j'y fasse un tour un de ces quatres !

Sinon demain soir, Event RP par Le Pub dans l'auberge de Conarch !

Il y a vraiment un ch'tit event rp ce soir? /mod naif on.

Sinon, ça vaut vraiment le coup d'y aller a tesso, il y a tout plein de guildes differentes, dans un esprit bon enfant, c'est un bon moyen de faire son sociable avec le reste du serveur! :rolleyes:

Nivan
17/03/2009, 12h11
Bonjour

Joueur du premier jour (et même de la beta)...
Je voudrais savoir si le jeu a bien évolué depuis la sortie ou si c’est toujours aussi catastrophique au niveau mid et end game svp ?

Poutou :rolleyes:

Pyjama Wallon
17/03/2009, 12h24
Pour moi (et pour pas mal de personnes), c'est bon jusqu'au lvl 74~. Jusqu'au 80 c'est lourd, car ce ne sont que des quêtes d'instances et il faut un petit peu farmer en plus de ça. Alors si tu ne trouves pas de groupes valables dans tes heures, faut vraiment farmer. Par contre il y a de quoi bien se stuffer une fois arrivé 80 dans des instances/raid.

Une zone 75/80 fera son apparition lors du prochain gros patch normalement. Et ils avaient parlé de la ville basse de Tarantia lors de la dernière grosse MAJ.

Et au fait, pour les canards Onyx:

Dispo pour filer un coup de main aux canards ! Ce soir surement jusqu'à 23h30 ou demain jusqu'à plus tard ...

EDIT:
Faites attention demain soir, essayez de ne pas passer dans le quartier noble de Tarantia, il y aura un raid de la Phalanx prélevant des impôts parce que Conan est un bouffon.

Nivan
17/03/2009, 12h36
Merci pour ta réponse rapide !

Je passerai se soir, sachant que je n’ai pas de perso sur se serveur, refaire Tortage me permettra de retrouver mes marques.

Poutou :rolleyes:

Goji
17/03/2009, 12h42
Aoc n'a vraiment plus rien à voir avec le début. Il n'est pas parfait, reste des bugs et des équilibrage à faire mais dans son ensemble, on peut considérer le jeu bien stable et tout à fait jouable, avec sur Stygia une communauté active qui s'amuse et se met sur la gueule. Je crois que plusieurs joueurs sont revenus pour voir la véracité de cette maturité, et ils sont restés :)

EvilPNMI
17/03/2009, 12h54
Dimanche soir les Wraiths organisent un raid Onyx quêtes/farm. Me MP pour réserver les places.

Concernant l'event de la Phalanx, je pense qu'il y aura des surprises, à constater par vous-mêmes, en théorie peu de chances d'avoir un Kheshatta bis, mais plutôt un event façon racket organisé.

Eradan
17/03/2009, 13h44
Les Dranacs tenant leurs terres (la ville de guilde) de Conan, seuls ses percepteurs touchent l'impôt. Et la phalanx va avoir fort à faire pour percevoir quoi que ce soit, puisque la seule zone sans gardes va d'une porte perdue à la grande place.

EvilPNMI
17/03/2009, 13h52
Je balance pas, ceux qui auront la curiosité d'essayer de voir ce que peut faire la Phalanx en RP seront surpris, c'est tout ce que je peux dire sans déflorer la chose ^^

Et puis c'est quoi quelques pièces d'argent / cuivre ? =)

Pour dimanche (c'est ce qui m'intéresse de toutes façons, je peux pas jouer la semaine) : déjà deux places prises ici, ma boîte à MP reste disponible pour tous :)

Question : les Dranacs ont-ils un compte MMOfiesta ? Ca facilitera les invitations :p

vwr
17/03/2009, 15h52
Dimanche prochain, ça me semble tout à fait jouable et un bon moment pour poser des raids à l'avenir ce soir-là.

Ce soir indispo, demain soir on sera là, si jamais.

Pyjama Wallon
17/03/2009, 16h04
Ok, je tente de planifier ça pour demain alors.

Nivan
17/03/2009, 16h19
Faites attention demain soir, essayez de ne pas passer dans le quartier noble de Tarantia, il y aura un raid de la Phalanx prélevant des impôts parce que Conan est un bouffon.

Moi vais mettre une taxe sur ceux qui trouve que Conan est un boufon.:(

Sinon maintenant que je suis bien motivé aprés avoir lu se qui se passe sur les divers fofo et que je ne veux pas paraitre pour un autiste jouant seul. Qui je peux contacter pour postuler chez les Super Lapin Dranacs?

Gros Poutou :rolleyes:

Goji
17/03/2009, 16h30
Ça dépend.
Si tu veux discuter chiffon tu contactes Pyjama.
Si tu veux te faire insulter gratos tu contactes Eradan.

Nivan
17/03/2009, 17h18
mmmmmm

J'hesite!

Pyjama Wallon
17/03/2009, 17h48
Tu fais "coin coin" en global. Quelqu'un te répondra.

Si c'est moi, j'te linkerai ma dernière robe. B)
Si c'est Eradan, un MJ viendra demander d'arrêter les insultes sur les belges.

Goji
17/03/2009, 17h59
Tu fais "coin coin" en global. Quelqu'un te répondra.

Je vais être connecté lorsque Nivan fera ça ^_^

Jeckhyl
18/03/2009, 00h34
J'ai demandé à la Kabbale pour Onyx:

Donc c'est bon, ça se fera sûrement. On essaye ça pour demain ou après demain soir ?

Quand vous y allez PM moi. Je découvre Onyx.

Pyjama Wallon
18/03/2009, 01h05
Ok ok ! Pas de problèmes.

Jeckhyl
18/03/2009, 12h51
UP.

Généralités

* La cause de certains plantages client a été résolue.
* La cause d'un plantage serveur a été résolue.
* La tête de votre personnage ne devrait plus disparaître dans l’écran d’inventaire lorsque vous portez certains casques.

Démonologue

* Cendres noires touche à présent correctement un maximum de 4 cibles.
* Champ de feux touche à présent correctement un maximum de 3 cibles.

Raids

* Les groupes et raids ne devraient plus se voir dégrouper au hasard lorsqu’un boss est tué.
* Les boss de raid et de groupe ne seront plus immobilisés lorsqu’ils seront chargés.

JcJ

* Les groupes ne devraient plus recevoir de points de meurtre en tuant un joueur de niveau plus faible, si ce joueur a attaqué le groupe en premier lieu.

Pyjama Wallon
18/03/2009, 15h14
Je vais aller voir ça avec ma démono.

Et si jamais, on va faire Onyx vers 20h30.

DD l'Embrouille
18/03/2009, 15h15
Besoin d'un chaman ce soir pour Onyx?? J'ai la possibilité de venir ce soir!!!

Pyjama Wallon
18/03/2009, 15h41
Bien sûr ! Tu es le bienvenu !

Sinon, message de Bebsor:

J'ai discuté avec Ersa et on s'est dit que, pour donner des activités aux troupes, ça serait bien de relancer un raid.

Alors, ce serait bien sûr pour partir en sachant très bien qu'on a peu de chances de réussir le raid au vu de la composition de groupe qu'on pourra avoir.
Ce serait plus l'occasion de s'entrainer, d'apprendre à bien jouer ensemble, faire progresser ceux qui n'ont pas d'expérience de raid,...
Ce serait, pourquoi pas, l'occasion d'inviter une autre guilde (Dranacs intéressés?) ou de commencer à faire de nouvelles connaissances "pick-up" afin de recréer un roster efficace.

DD l'Embrouille
18/03/2009, 15h50
Bon ben vous pouvez compter sur mes soins^^

vwr
18/03/2009, 18h28
Qui vient autrement ? Suba, Eradan ? Ou alors avec DD, nous deux, et Pyj on est complet par rapport aux attentes des Kabbales ?

EvilPNMI
18/03/2009, 18h40
*ninja* Et je profite pour rappeler que notre raid de dimanche vous est toujours ouvert *ninja*

Et pour reposer ma question concernant un compte MMOfiesta Dranacs : ça existe ? :p

Venez petits mp !

vwr
18/03/2009, 18h48
Non, ça n'existe pas encore, et pour dimanche, a priori, on remet le couvert bien sûr !

Wawa
18/03/2009, 19h11
Yo,

un petit bonjour pour vous demander si vous acceptez des nouveaux joueurs sans acquis sur Age Of Conan ?

Lassé de tout plein d'années de wow, de quelque pas dans Eve Online non fructueux, et du fait encore que je n'ai pas accroché Warhammer Online ( Tabula Rasa est mort avant que je puisse reprendre :tired: ), j'ai décidé aujourd'hui de craquer pour AoC. ( 20 € en magasin. Ca m'évite une bonne partie du téléchargement. )

Bon, y'a juste le problème des mises à jour et de ma connexion qui ne s'entendent pas très bien...

D'ailleurs à ce sujet, si quelqu'un connait la taille total en estimation des mise à jour depuis le début du jeux... :o

Medjes
18/03/2009, 19h57
bah si y'a de place encore, mais vers 21h30 ce soir, je serai là...

DD l'Embrouille
18/03/2009, 21h15
Comptez pas avant 21 h00 les loulous je pars manger là^^

Pyjama Wallon
18/03/2009, 21h19
Wawa: 3Go peut-être, un truc du genre.

Medjes: /tell Tehrissah quand tu est là si jamais.

Et finalement, on commence vers 21h à la place. (EDIT: Bah nickel pour DD :p)

Jeckhyl
18/03/2009, 21h29
D'ailleurs à ce sujet, si quelqu'un connait la taille total en estimation des mise à jour depuis le début du jeux... :o

Je dirais... à demain !

Et à l'heure actuelle, le répertoire Age of Conan complet occupe 25,1 Go sur mon DD :).

Pyjama Wallon
18/03/2009, 21h40
28,3 Go pour ma part !

Wawa
18/03/2009, 21h52
Ah le mien fait 26,3 go pour le moment et encore 800 mo à download sur la dernière mise à jour. J'ai peut t'être un espoir !

DD l'Embrouille
19/03/2009, 02h27
Je ne dirai qu'une chose : Onyx n'aime pas les Chamans!!! Que Bibi vous hante toute la nuit:p

Pyjama Wallon
19/03/2009, 02h54
Tout doucement...

On s'est bien démerdé ! Je propose que l'on fasse exactement le même groupe pour faire la suite dans la semaine ! :)

Canard WC
19/03/2009, 09h32
28,3 Go pour ma part !
Vantard, le mien en fait 35 !!
:)

vwr
19/03/2009, 11h11
Nous on ne sera là que dimanche prochain !

Wawa
19/03/2009, 12h18
Bon bah une petite assassin du nom de Stewie est né cette nuit. Vivement la fin de Tortage et compagnie.

EvilPNMI
19/03/2009, 13h35
Clôture des inscriptions pour Onyx dimanche soir demain midi :ninja:

Pyjama Wallon
19/03/2009, 16h51
Alors, pour les Dranacs, le raid avec les Cerbère serait fiat mercredi prochain ! (le 25 mars) à 21h pour le départ (donc on tape le premier mob à 21h).

On irait faire le champion (j'crois que c'est dans Killiky) et Vistrix !

Ca vous irait ? (c'est encore discutable, donc n'hésitez pas !)

DD l'Embrouille
19/03/2009, 21h08
Ca risque de faire trop tard pour moi, je bosse du matin, c'est une instance qui dure trois heures mini non?

Sinon pour Dimanche je serai présent même si Onyx ne me veut pas:p

Jeckhyl
19/03/2009, 21h09
Alors, pour les Dranacs, le raid avec les Cerbère serait fiat mercredi prochain ! (le 25 mars) à 21h pour le départ (donc on tape le premier mob à 21h).

On irait faire le champion (j'crois que c'est dans Killiky) et Vistrix !

Ca vous irait ? (c'est encore discutable, donc n'hésitez pas !)

Oulalah ça signifie qu'il faut que je prenne 6 niveaux cette semaine ?

Pyjama Wallon
19/03/2009, 22h42
DD: Ouais, prévoir 3H c'est bien.

Jeck: Toutafay, active toi maintenant !

DD l'Embrouille
19/03/2009, 23h00
Arf ouais niv 80 oblige pour Vistrix:/ Ben tant pis alors^^

Nivan
20/03/2009, 11h32
Bon bah une petite assassin du nom de Stewie est né cette nuit. Vivement la fin de Tortage et compagnie.

J'ai commencer un Conquerant Hier soir il doit etre niveau 12 si tu veux grouper.

Il n'est pas guilder et se nome Themoren (je vais lancer des coincoin en global).

J'hesite entre l'assassin qui tape fort mais qui encaisse mal ou les buffs du Conquerant qui tape pas tres fort maios qui encaisse bien.

EvilPNMI
20/03/2009, 13h04
Raid Onyx Wraiths annulé. Pas assez de participants. Les initiés auront leur passe pour la solution de remplacement :ninja:

Pyjama Wallon
20/03/2009, 16h00
J'hesite entre l'assassin qui tape fort mais qui encaisse mal ou les buffs du Conquerant qui tape pas tres fort maios qui encaisse bien.

J'sais pas trop quoi te conseiller, mais en tout cas, ce sont 2 gameplay très différents. Avec l'assassin, prépare toi à être très mobile.

Raid Onyx Wraiths annulé. Pas assez de participants. Les initiés auront leur passe pour la solution de remplacement :ninja:

On va refaire Onyx avec le même groupe alors ! :lol:
Si jamais, je dois encore faire la grotte aux scorpions aussi.

Goji
20/03/2009, 16h26
Dire que le conquérant ne tape pas fort, c'est ne l'avoir pas joué :) Le conquérant est peut-être le meilleur soldat hybride du jeu, tantôt tank, tantôt dps, et ses buffs ne sont pas à négliger.
Enfin non, le meilleur soldat du jeu c'est le gardien spe hast B)

Solenraky
20/03/2009, 16h45
J'hesite entre l'assassin qui tape fort mais qui encaisse mal ou les buffs du Conquerant qui tape pas tres fort maios qui encaisse bien.Pour le Conquérant joue avec tes KB, Fears, etc ... et les changement de positions Def/frénésie et tu vas voir si tu ne fais pas mal ;)

Mais bon niveau 12 je comprend que cela ne soit pas encore facile facile.

Wawa
20/03/2009, 18h36
Bon j'ai fini tortage cette nuit. J'ai bien hurlé sur la fin. L'assassin semble hyper prometteur mais il y à des situations ultra galère ( Salut, je meurs 5 fois car j'attire plusieurs fois 3 monstres en même temps de mon niveau ou niveau supérieur. ) en solo je trouve.
Il parait que ça s'améliore tardivement, c'est pas trop grave, j'aime me faire souffrir quand je le veux.

Le camouflage est étrange, autant j'ai compris le principe. ( Grosso modo, a part en chantant du Alain Souchon en s'approchant d'un monstre hors nuit/batiment dans l'ombre. C'est quasi foutu. ) Autant des fois je me questionne si ce n'est pas la nature des monstres qui fait que je suis détecté constamment.

A tout hasard, je fais référence aux morts vivant dans ma dernière phrase.

Je suis presque lvl 20 ( nom: stewie. ) si jamais un canard souhaite grouper un de ces 4.

Edit: très très rarement, j'ai des grosses chutes de fps ( passage de 50-60 à 15-27. ) au bout d'un certain moment, j'ai beau changer les options graphiques, rien n'y fait. C'est assé étrange, pour y remédier, je redémarre le PC. Si jamais quelqu'un à un bug similaire et à une solution, je suis preneur ^^

Pyjama Wallon
20/03/2009, 19h20
Wawa: Ouais, certains mobs ont une plus grande chance de te repérer. Souvent des pictes ou des animaux. C'est assez chiant. Et effectivement, ça fonctionne mieux de nuit que de jour. Ça peut être frustrant de temps en temps. Je crois que j'ai 860/800 en dissimulation avec mon ranger 80, et je me fais repérer par des scorpions 72...

Pour ton bug, j'en sais quedal par contre.

DD l'Embrouille
20/03/2009, 19h26
J'sais pas trop quoi te conseiller, mais en tout cas, ce sont 2 gameplay très différents. Avec l'assassin, prépare toi à être très mobile.

Ah ben Onyx ou Grotte moi je pars pour les deux^^

Pyjama Wallon
20/03/2009, 20h52
Et y a Atzel aussi. Pour grotte scorpions / atzel, s'il reste de la place (et que l'on a besoin d'un chamours), je te demanderai.

DD l'Embrouille
20/03/2009, 21h41

Hésite pas à tell ici:)

Eradan
21/03/2009, 16h14
On va faire rager un peu Pyjama: premier amphithéatre, bracelets et bracelets de bras de Corbegriffe pour moi ^_^ Par contre moyen le ToS qui need sur du léger, le skin était magnifique.

Pyjama Wallon
21/03/2009, 16h15
Bah ToS, c'est léger non ? J'vois pas pourquoi il ne peut pas faire besoin.

Et j'm'en fou, j'ai vachement mieux depuis ! :rolleyes:

Eradan
21/03/2009, 17h54
Ah? Je croyais que c'était tissu.

Edit: recette d'armure looté à Ymir, bottes de porte-chagrin :lol:

Pyjama Wallon
21/03/2009, 19h53
Bien joué pour la recette !

Eradan
21/03/2009, 22h54
J'ai répondu à une invtation à faire Xibaluku cet après-midi, qui s'est soldée par 1h30 d'attente pour rien.

Donc je propose de faire un Xibaluku entre canards! Le soir qui vous arrange, et au besoin on comble avec les guildeux canards-friendly. Comme ca on est sûrs que ca se fait, et que personne ne fera le con avec les loots.

Des intéressés?

Pyjama Wallon
22/03/2009, 01h44
Carrément pour Xibaluku !

Là on vient de se finir Atzel entre Kabbales (et là j'attends, je viens de reset pour un boss). J'ai eu deux jolies robes 80 encore ! :wub:

DD l'Embrouille
22/03/2009, 02h14
Toujours partants pour une instance Dimanche? Scorpions ou Onyx?

Pyjama Wallon
22/03/2009, 02h50
Pour moi, scorpions et/ou Onux.

DD l'Embrouille
22/03/2009, 09h04
... Onux.

Tu penses qu'il y aura le cadeau dans le paquet??:p

bloodbath
22/03/2009, 14h10
faut quel lvl pour xibaluku ? ça me tenterai bien sinon

Pyjama Wallon
22/03/2009, 14h49
Blood, je dirais 79 au moins.

DD: On verra ! En tout cas, c'était pas fait exprès, pas comme le "penisentier" de Jeck !

EvilPNMI
22/03/2009, 15h39
Xibaluku donjon 80. Sans aucune idée péjorative c'est le raid du pauvre (auquel je participe souvent voyez pourquoi c'est pas péjoratif :p).

Pyjama Wallon
22/03/2009, 16h27
Bah 79 ça passe aussi, en un peu plus dur, mais faisable.

Par contre, je ne prends pas ça du tout pour un raid du pauvre, les boss sont vraiment sympa et puis elle n'est pas chiante, c'est mon instance préférée du jeu pour le moment.

Elle propose des interactions, choses assez rares dans un MMO. Bon, en Raid je n'ai fais que Killiky et Yakhmar, mais c'est assez moche et chiant. Ce sont des raids à loots.

Xiba, c'est une instance à plaisirs.

vwr
22/03/2009, 20h03
Qui pour onyx ce soir alors ? (La grotte des scorpions, j'ai comme un mauvais a priori !)

Pyjama Wallon
22/03/2009, 20h59
Moi Onyx ça me va, je viens de respé en plus. J'aimerais tester ça.

vwr
22/03/2009, 21h12
Dispos à 21 h !

DD l'Embrouille
22/03/2009, 21h22
J'arriverai un peu plus tard, 21h.30 si y'a possibilité^^

Pyjama Wallon
22/03/2009, 21h22
Jeck et moi on est ok. Djinn ne sera pas là par contre, il a été chercher sa copine à l'aéroport et j'crois pas que ce qu'ils ont prévu se fait en raid !

J'vais tenter de me dépêcher, j'vais me faire à manger / ranger un peu / mettre sécher le linge.

EDIT: Pull à 21h30 serait nickel ouais.

vwr
22/03/2009, 22h06
Va pour 21h30 !

EvilPNMI
23/03/2009, 01h21
Et de notre côté, petit nettoyage de boss tranquillou, tout le monde a eu son bout de stuff, sauf les gardiens. Désolé Goji :p

Je reviendrai ninjater des invits, à bientôt !

Pyjama Wallon
23/03/2009, 01h56
Raid Onyx Wraiths annulé.

Et de notre côté, petit nettoyage de boss tranquillou, tout le monde a eu son bout de stuff, sauf les gardiens. Désolé Goji :p

OK.

Sinon nous on a eu un peu eu du mal dans la partie du cercle noir (ça repop trop vite et le boss que l'on a tenté à un moment amène plusieurs autres mecs avec lui).
Et les 2 boss que l'on voulait faire n'étaient pas là.

Eradan
23/03/2009, 02h13

Et les 2 boss que l'on voulait faire n'étaient pas là.

:(

DD l'Embrouille
23/03/2009, 02h30
Niv 77 ce soir et ma masse étoilée épique en main, je me sens revivre, merci les coincoin;)

Wawa
23/03/2009, 05h39
Ah ce jeux est trop bon pour le moment.

Niveau 32 je ne m'ennuie pas. ( Depuis une meilleur répartition des points de talents, tout baigne avec mon assassin. )

Vivement la monture par contre, les déplacements à pieds sont carrément relou.

Ah d'ailleurs, je n'ai plus trops de quête la ou j'en suis ^^. Si quelqu'un à une idée de la ou je pourrais aller quêter, ce serait sympas :). ( J'ai presque fini entièrement la région extérieur de Old Tarantia , enfin en anglais je me rappelle plus trops le nom. Wild quelque chose. En bas à droite de la carte de la capital pour y aller grâce au pnj. Une grosse région extérieure)

Je n'ai plus que des points d'exclamation argent dans cette région et la capital presque.

Pyjama Wallon
23/03/2009, 06h11
Du parles surement des terres sauvages de Zelata. Je crois que la suite se fait aux quartiers nobles de Tarantia.

Et au fait, tu ne voulais pas venir chez les Dranacs ? Parce que j'en viens avec Konoro et il n'y avait personne à part nous deux de connectés.

EvilPNMI
23/03/2009, 07h22
Bin oui on a nettoyé les boss mais pas Onyx ^^ C'est vrai, j'ai pas précisé qu'on se promenait dans Keshatta à la place :)
Il y a des boss qui popent aléatoirement dans Onyx d'ailleurs, probable qu'ils n'étaient pas là quand vous y étiez, cela me paraît la solution la plus probable à la grogne que vous générez messieurs voyons un peu de calme :o

Sylenne
23/03/2009, 11h56
Sortie très sympathique avec les Wraiths hier (comme chaque fois d'ailleurs) qui, en plus, a permis à ma petite Sylenne d'abandonner définitivement son déguisement en prêtresse ^^ Elle pourra enfin se rendre devant le dragon, ce soir, en vraie barbare...

Merci encore pour l'invitation et à bientôt! :)

Eradan
23/03/2009, 12h13
@Wawa: Il y a des quêtes jusqu'au niveau 40 à Zelata, mais si tu as un trou tu peux te rendre dans la vallée de Conall en Cimmérie ou dans la province de Khopshef en stygie.

@Evil: Je sais, mais le montage était sympa ;)

EvilPNMI
23/03/2009, 13h51
Mais c'est de la désinformation que tu as fait là, cay mal :o

Pyjama Wallon
23/03/2009, 14h45
a permis à ma petite Sylenne d'abandonner définitivement son déguisement en prêtresse ^^

Yeah, bien joué, faudra me montrer ça ! Moi j'hésite encore à passer 80 ou à rester 79.

Il y a des boss qui popent aléatoirement dans Onyx d'ailleurs, probable qu'ils n'étaient pas là quand vous y étiez, cela me paraît la solution la plus probable à la grogne que vous générez messieurs voyons un peu de calme :o

Mais normalement pas eux, ce sont les boss de quêtes qui sont censés être là, ils sont mêmes répertoriés dans les "common" sur ma carte :o !

http://aoc-is.better-than.tv/onyx.php (le I et le J qu'il nous fallait, et on a juste eu le diablotin du J (qui était aussi nécessaire))

Wawa
23/03/2009, 15h09
Merci de vos réponses.

Bein Pyjama je ne connais pas vos pseudos.

J'ai entré celui de ton ranger sur la premier page mais il semble quelque peu dépassé : O ( Xaroskh )

Et je ne connais pas les commandes qui permet de voir qui est connecté dans une guilde si ça marche dans ce jeux également.

Pyjama Wallon
23/03/2009, 16h24
Il est toujours valable, je joue juste un peu moins avec pour le moment.

Tu peux /tell Kethel ou Eralune (les persos d'Eradan, tu auras plus de chances qu'ils soient connectés).

Ou un "coin" en global, si un canard est connecté et qu'il le lit, ça se verra. D'ailleurs il y a 2 jours, vers 04h du matin j'ai vu un "coin coin". J'ai cru qu'il fallait le guilder mais c'était un mec qui ne connaissait pas du tout CanardPC en fait ! :p

Wawa
23/03/2009, 16h31
Attends, vous êtes bien sur Isthar Pve , j'ai un doute la ^^

J'arrive pas à entrer les persos d'Eradan, il me met a chaque fois Unknow User

Pyjama Wallon
23/03/2009, 16h32
Hahaha, nous ne sommes pas sur Ishtar non ! Ça explique tout...

Nous sommes sur Stygia (RP - PvP). Ishtar on y était l'année passée, on a bougé début de cette année avec les migrations gratuites qui avaient été proposées.

Wawa
23/03/2009, 16h33
Uhuh dtc myself.

Je me disais qu'il y avait quelque chose.

Bon je me tate à savoir quoi faire maintenant ^^

Hum, on peut engager n'importe qui loyalement ( Dans le dos pour un assassin quoi :ninja: ) sans se faire emmerder par une quelconque règle RP établi par 2-3 guildes sur votre serveur ?

edit: hum les migrations c'était jusqu'au 21 février. Rofl, vraiment déçu pour le coups.

Pyjama Wallon
23/03/2009, 16h45
Majoritairement, c'est pas RP du tout. C'est con, mais c'est comme ça. Et quand on demande à ceux qui crachent sur le RP pourquoi ils ne vont pas sur un serveur uniquement PvP ils répondent des trucs du genre "wé mais non, ya tro de boulé la bas".

Et là tu peux copier ma phrase et la coller dans le chan global pour lancer une longue conversation ! B)

Donc, si tu viens chez les Dranacs, t'auras pas l'droit d'attaquer qui tu veux comme ça. Ça ne suit pas notre ligne de conduite. Par contre, il y a quelques guildes que tu peux tuer à vue. Si un mec t'attaques, tu DOIS te défendre. Si tu meurs, tu retourne le traquer jusqu'à temps qu'il meurt. Si c'est un gros level qui t'attaques et qui te tues en boucle au rez, tu demandes de l'aide.

Enfin bon, de la logique quoi. Mais une fois 80, tu peux aller à Keshatta et te battre en PvP sauvage. Là-bas, les guildes ne font pas trop attention à qui tu tues.

Il faut parler correctement aussi. Et quand tu parles en /dire, toujours parler roleplay. Après en /tell c'est très rare, en groupe aussi et en guilde on ne le fait jamais.

Pour tous les autres: Il y a event RP à Tesso ce dimanche à 21h qui à l'air super sympa, un mec qui va nous raconter une histoire épique ! Si les gars se sont entraînés et ont tout prévu correctement, on pourrait avoir un truc vraiment sympa !

Wawa
23/03/2009, 16h49
Bon disons que je freinerais mes envies de meurtre jusqu'à mon niveau 80.

J'essaye de recréer un personnage potable, même si je suis dégouter à l'avance de refaire Tortage : p

Pyjama Wallon
23/03/2009, 17h06
Si tu veux tuer tout le monde sur ton passage, tu peux, mais pas chez les Dranacs c'est tout. :p
Il y a quelques guildes pas du tout aimées si tu veux. Et tu as celles entre les deux. Mais tu ne peux pas flinguer tout l'monde comme ça non plus.

Et Tortage, si tu as le temps une journée, tu ne fais que ça. En plus, si tu prends un perso du même archétype, tu ne seras plus obligés de lire l'histoire. Donc ça ira aussi bien plus vite. En quelques heures tu auras dépassé le niveau 20.

Wawa
23/03/2009, 18h51
Ayé c'est bon, j'ai mis 2h à créer mon personnage mais c'est fait :ninja:

Je vous rejoins de ce pas.

ps: encore effacé en fait. Pas satisfait.

DD l'Embrouille
23/03/2009, 20h18
Fait un vrai tank en granit et pas en mousse !!

*regarde Eradan:p

Medjes
23/03/2009, 20h55
Pour quoi tu regardes Eradan en parlant de Tank ?

Eradan et tank, ça n'a rien à voir du tout, tout le monde sait ça !:cigare:

Pyjama Wallon
23/03/2009, 21h48
Voilà à quoi tu me fais penser, Medjes:
http://blobs.shoppay.be/products/131-nieuwe%20maatjes%20geseald%2020st.jpg

Eradan
23/03/2009, 22h00
Fait un vrai tank en granit et pas en mousse !!

*regarde Eradan:p

Pour quoi tu regardes Eradan en parlant de Tank ?

Eradan et tank, ça n'a rien à voir du tout, tout le monde sait ça !:cigare:

Ok, la prochaine je vous laisse tanker :(

Wawa
24/03/2009, 02h23
Ayé enfin guildé. Merci pour l'invitation ce soir.

Faut vite que je rattrape mes niveaux avec ce personnage, je ne supporte vraiment pas Tortage.

Goji
24/03/2009, 10h27
Bonne fin de soirée à Onyx hier, bon groupe efficace et attentif, à ce que je sache il n'y a pas eu plus de 3 joueurs tombés, et ça c'est chouette. Par contre comme d'hab j'ai rien looté…

Eradan
24/03/2009, 12h14
Moi non plus hein :rolleyes: Faut vraiment qu'on se fasse Atzel (même si on ne finit pas) entre canards, ca vaut le coup. J'ai récupéré en double le plastron de centurion romain.

Leif
24/03/2009, 15h34
Ouhais, bonne idée ;) Pas ce soir a priori, raid de prévu.

Pyjama Wallon
24/03/2009, 15h45
Ouais, il me faut la recette bucheron (75) à l'intérieur ! Je vais aller rechercher la 80 aujourd'hui je crois. Il ne me manquera que la 75.

DD l'Embrouille
24/03/2009, 15h58
Atzel sera chaud pour moi cette semaine, je bosse du matin:/

Pyjama Wallon
25/03/2009, 13h58
Notes de la mise à jour 1.04.5
DirectX 10

La dernière mise à jour marque l’arrivée de la version DirectX 10 sur les serveurs Live.

Veuillez-vous référer à ce message du forum Testlive pour les instructions d’activation de DirectX 10.

Cette version n’est pas encore la version finale, mais nous voulions la proposer à une audience plus large de joueurs hors des serveurs de test publics afin d’obtenir des données plus complètes en provenance de diverses configurations matérielles et logicielles. Cette version tournera parfaitement sur la plupart des cartes graphiques dernier cri, voire toutes, et nous continuerons d'améliorer les réglages tout au long de cette dernière phase de test afin de permettre à encore plus de cartes compatibles DX10 d’afficher les nouveaux effets et options.

On discute du DX10 ici.

JcJ Massif

* toutes les forteresses devraient se trouver à portée de tir de deux camps de siège.
* Les défenseurs ne perdront plus leur point de résurrection lorsque leur forteresse tombera sous les 75% de vie. Ils le perdront uniquement s’ils perdent la forteresse.
* Le rayon de dégâts des armes de sièges a été réduit légèrement pour compenser un changement précédent.
* Toutes les forteresses offrent à présent 8 camps de siège.

Et que les Dranacs voulant faire du raid ce soir se manifestent.

Medjes
25/03/2009, 15h27
Medhjes sera dispo vers 21h30, tout sauf du Vistrix pour ma part.

Pyjama Wallon
25/03/2009, 16h06
Bah tu viendras pas alors ! :p

Jeckhyl
25/03/2009, 16h10
Pourquoi, c'est Vistrix ce soir (que je me renseigne) ?

EDIT cette tactique (http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=109738) me plaît.

Pyjama Wallon
25/03/2009, 16h23
C'est Killiky (jusqu'au champion, on ne tombera pas Killiky ce soir) et après on va à Vistrix (qu'on ne tombera pas ce soir non plus je crois, mais ça fera de chouettes pièces d'armures, mais pas le haut / bas).

Jeckhyl
25/03/2009, 16h47
Et après, on enchaîne avec le petit déjeuner.

http://produits.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/shopping/guronsan.jpg http://www.xeberon.net/gaetan/dotclear/images/blog/cafetiere-italienne.jpg http://www.typicallyspanish.com/spain/uploads/2/cocaine_lines_on_a_mirror_1__1_.jpg

Ca va, je suis prêt.

Pyjama Wallon
25/03/2009, 17h31
Je peux prendre un joker et remplacer le café par des bières ?

Wawa
25/03/2009, 21h03
Edit: avec la bonne url c'est mieux http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=1245226#post1245226

Un post d'un forumeur officiel avec pas mal de screenshots jolis sous directx 10.

Voila qui me redonne envie de trouver une version de Vista pour en profiter égalemente :wub:

Solenraky
26/03/2009, 15h24
Trés trés bonne soirée hier soir.

Pyjama Wallon
26/03/2009, 15h31
J'ai besoin d'une nouvelle config' pour jouer comme le mec ! :sad:

EDIT: Pour ceux qui n'ont pas maté le lien donné plus haut:
http://mjonkman.webruimtehosting.net/images/AoC/Drungus_picture026.png
http://mjonkman.webruimtehosting.net/images/AoC/Drungus_picture027.png
http://mjonkman.webruimtehosting.net/images/AoC/Drungus_picture028.png
http://www.fz.se/bilder/arkiv/u/uy5odvsnh2ikbwjpre98tlgx0mz1f3q4.jpg
http://www.fz.se/bilder/arkiv/2/20cs7l9kxobf5rungvwz6d8pqj3m41ti.jpg
http://www.fz.se/bilder/arkiv/w/w63fta01xiuplok7mv2nej8sqr5h4dzb.jpg

Pyjama Wallon
26/03/2009, 15h40
Et encore deux petits screens:

http://www.fz.se/bilder/arkiv/h/hd0pcoxfrasl9bgzewn51imykq87u4jv.jpg
http://www.fz.se/bilder/arkiv/v/vm1fwgar0ukl8i5beyp9dz6qntxj4c2o.jpg

Apparemment certains ont encore des problèmes (et plus avec ATI) mais il ne faut pas oublier que c'est toujours en beta.

Je suis pauvre et triste.

Leif
26/03/2009, 16h29
Le screen qui me sidère le plus, c'est celui avec le personnage sous l'eau... Ils ont vachement bossé dessus alors qu'on est quasi jamais sous l'eau :p

EvilPNMI
26/03/2009, 16h42
Hm alors en revanche jouer à 16fps hors combat, moui, mais j'ose à peine imaginer les perfs en groupe (PvE ou PvP, peu importe :D).

Vivement qu'ils améliorent la chose =)

Eradan
26/03/2009, 16h43
Je doute que ce soit un travail spécifique, ca dérive plutôt de la gestion des ombres et de l'occlusion de la lumière.

Sinon oui sympa le raid, même si j'ai merdé pour Kylliki...

Arthur Rabot
26/03/2009, 16h44
Ca a effectivement une bonne tête. Vivement que je puisse reprendre un abo et mettre à jour ma config.

Medjes
26/03/2009, 17h09
aaaah ouais.

Je joue sur Xp, avec une excellente CG. je joue à fond avec 40 fps en général, meme en combat.

par contre....les effets de lumieres...chuis bluffé. Moi celle qui me tue le plus, c'est la troisieme.

bon, ben je vais installer Vista sur un DD, pis on verra bien ^^

Wawa
26/03/2009, 17h36
C'est quand même sympas de la part des dèv d'avoir foutu une béta d'une feature sans cesse retardé. ( Enfin apparament disponible sur serveur test depuis belle lurette. )

Par contre les performances chutes vraiment, j'aimerai essayer chez moi, mais je n'ai pas vista :)

Les Possesseurs de cartes ATI semblent les plus touchés par les problèmes graphiques en général, personellement, je joue en d'excellente conditions pour le moment, mon seul problème est que je suis obligé d'effacer dans la racine du jeux un fichier nommée "shadder xxx" après chaque session. ( Mon taux d'image par seconde chute doucement au fur et à mesure que ce fichier grossi. )

Pyjama Wallon
26/03/2009, 17h55
Les Possesseurs de cartes ATI semblent les plus touchés par les problèmes graphiques en général, personellement, je joue en d'excellente conditions pour le moment, mon seul problème est que je suis obligé d'effacer dans la racine du jeux un fichier nommée "shadder xxx" après chaque session. ( Mon taux d'image par seconde chute doucement au fur et à mesure que ce fichier grossi. )

J'sais pas si des canards ont déjà eu ce problèmes, mais ça ne m'étonnerait pas ! C'est bon à savoir en tout cas.

Goji
26/03/2009, 18h27
Par contre les performances chutes vraiment

Il doit s'agir de 99,9% des résultats des tests de comparaison entre DX9 et DX10…

Leif
26/03/2009, 18h48
Faut tester sur la durée, le temps que tout se charge ;)