PDA

Voir la version complète : [Age of Conan] Rise of the Godslayer annoncé : L'extension qui veut ramener du jaune!



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39

Leif
21/01/2009, 19h10
Au fait, ils ont enfin ajouté du vocal sur les quêtes hors-destinée sorti de Tortage (oui, comme ça je préviens aussi en passant ceux qui découvrent si cela n'a pas été implémenté et qu'ils ne tombent pas des nues devant le coup d'épée dans l'immersion que ce manque engendre sur le coup).

Sur certaines quêtes mais pas toutes (ce qui se comprend en passant).

JudaGrumme
21/01/2009, 19h46
Je sais pas si vous avez vu mais ...

http://img129.imageshack.us/img129/213/aoctransfertiu7.png

Stygia donc ? :lol:

Norochj
21/01/2009, 19h49
Un jour je saurai ce qu'il s'est passé dans l'ads AOC, un jour :cry:

Je sais pas si ça en vaut le coup. Beaucoup d'incompréhensions, de rancoeur et autres mauvaises choses ont amené à ce clash et c'est regrettable comme conclusion.
J'en garde le souvenir d'un échec à tout point de vu et je pense que l'ADS a perdu de son prestige et de sa renomée d'antan.

Jeckhyl
21/01/2009, 19h57
Ads = ?

Roland Flure
21/01/2009, 20h06
C'est une guilde il me semble, non ?

edit :Transferts en cours pour Pyjama, Eradan, et moi.

Pyjama Wallon
21/01/2009, 21h01
Et on espère que ce sera fait ce soir !

bloodbath
21/01/2009, 21h16
je suis in game si yen a qui s'emmerde -> chabal

Eradan
21/01/2009, 21h22
Dès que le transfert de mes persos est effectif, je crée la guilde et je fais le tour des mules pour remplir la banque de guilde avec les stacks de 100 ressources. Je ferais les mp à partir de la liste en OP, on passera directement les mains en bras droits pour ceux qui se sentent de taille (prendre du temps pour stacker les ressources de la banque de guilde surtout), le grade en dessous pour les autres.

Pyjama Wallon
21/01/2009, 21h33
Et moi j'aimerais bien que l'on s'appelle de nouveau "Les Dranacs" !
C'est simple, sobre et facilement trouvé, mais ça rend quand même taureaument bien !

Vous en pensez quoi pour le nom ?

Sinon, pour Eradan qui se propose directement sans prévenir qu'il va être GM, bah je suis d'accord, même si c'est un gros con d'aquilonien. D'abord parce qu'il s'y connait mieux que nous tous (il me semble) et ensuite parce que c'est le plus gros niveau parmi nous il me semble, non ? Sans oublier qu'il a des mules qui sont chargées de choses super intéressantes niveau stuff (vous le verrez bientôt ;)).


Par contre, on peut la faire ce soir, ou des gens veulent attendre ? (je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est mieux d'être sûr).

vwr
21/01/2009, 21h37
Ouep, les Dranacs, c'est pas une guilde, c'est une institution !

JudaGrumme
21/01/2009, 21h55
+1 Pour le nom.

Pyjama Wallon
21/01/2009, 21h56
En plus on a déjà un forum comme ça !
Et les Dranacs sont sur plusieurs MMO aussi. C'est le [CPC] des MMO en gros.

EDIT: Et voilà ! Nous sommes là, sur votre serveur qui enfin le notre également !

Bon, je suppose que vous serez d'accord pour le nom de la guilde, alors j'ai déjà écrit un nouveau message sur le forum !

http://www.dranacs.com/forums/index.php?showtopic=502

(vous devez surement vous inscrire pour pouvoir le lire, mais c'est normal, vous êtes désormais Drancas ! B))

Eradan
21/01/2009, 22h20
Mon main est temporairement renommé Eralune, à cause d'un abruti qui ne s'est pas connecté depuis juillet. Je fais une pétition dès que possible pour récupérer mon pseudo.

Pyjama Wallon
21/01/2009, 23h04
Et voilà, notre guilde est créée !

Nous n'avons bien évidemment pas créé la ville de guilde ! On va attendre le plus possible de canards pour cela.


Donc on devrait se fixer un rendez-vous demain non ? Vers quelle heure ?

alegria unknown
21/01/2009, 23h12
Transfert en cours for me, for miiidaaaaable. :|

Arthur Rabot
21/01/2009, 23h37
Ok pour Stygia et Les Dranacs.

Pas trop compris les histoires de rangs et tout par contre. M'enfin je vais essayer de boucler l'entame de mon Conquérant demain. Sinon, quand j'ai peu de temps, je monte doucement un Démoniste pour voir. Pis je ferai aussi un assassin et un éclaireur.

Maalak
21/01/2009, 23h51
Ca y est, il s'emballe, on ne le tient plus ...:mellow:

Sysco
21/01/2009, 23h59
Vous pouvez ajouter Stross barbar lvl 76 et Oriass Gardien lvl 20 aujourd'hui sur stygia

Jeckhyl
22/01/2009, 00h05
Au fait, est-ce que les améliorations infinitésimales (l'armure qui rajoute 0,02% en poterie au lieu de 2%) ont été corrigées ? C'est un des rares trucs qui m'agaçaient un peu dans AoC.

Sinon, quelles sont les règles tacites du PvP sur un serveur RP/PvP, règles qui déterminent qui est un salopard de PK et qui est un PvPer, règles qui te permettent de savoir si tu peux attaquer ce gusse sans subir l'opprobe générale, etc ? Enfin, sur un serveur RP/PvP, je suppose que le déplacement en groupe est de rigueur ? :parano:

Pyjama Wallon
22/01/2009, 00h49
Pour le rendez-vous de demain (celui pour créer la ville), on verra...

Parce que Eradan a regardé, et il faut être au moins 40 jours de lvl 25+.

Eradan
22/01/2009, 00h57
J'ai mp tous les persos de la liste, désolé pour le flood :p Au moins on a pu guilder les présents. Balancez les mp ou les messages forum pour être guildés.

belreinuem
22/01/2009, 02h13
Demain j'entame le transfert de tous mes persos qui étaient sur d'autre serveurs, y a un peu de tout mon plus gros level devant etre mon HOX vers les niveaux 40.

Par contre je pense pas pouvoir me connecter demain, j'ai une soirée munchkin...trahir ses amis et leur faire des crasses ca ne se refuse pas.

Hardiman
22/01/2009, 02h18
Eh bien, nos chemins ne se croiseront donc jamais. Tous mes persos viennent de migrer sur Fury. Les têtes vont tomber !

Amusez-vous bien sur Stygia. Il semblerait que ça soit le dernier serveur pvp actif français : Ferox est définitivement mort ce soir, toutes les grosses guildes, dont la mienne, se sont barrés sur Fury.

Pyjama Wallon
22/01/2009, 02h27
Nous, aux nouvelles sur Stygia, les gros boulets se sont barrés.


EDIT: Malgré la réunion Dranacs et l'aide Roland, j'ai pu atteindre mon 66 grâce à Eradan ! Demain par contre, ce sera uniquement 67... :cry: Heureusement que je touche bientôt les 5 PO !

Eradan
22/01/2009, 03h09
Je commence à nettoyer la section AoC du forum Dranacs demain, donc évitez de poster en dehors du topic ouvert par Pyjama Wallon hier svp.

Roland Flure
22/01/2009, 03h41
EDIT: Malgré la réunion Dranacs et l'aide Roland
Rayspaycte mon intimitay bordayl !

Arthur Rabot
22/01/2009, 08h37
"Modification de noms de personnage, objets spéciaux du jeu, changements de dimensions et bien plus encore !"

Ça me parait assez c'est clair ces services payants. Quant aux objets spéciaux, j'imagine que ce sera purement esthétique.

Arthur Rabot
22/01/2009, 08h46
Liste mise à jour, faites signe si vous n'y êtes pas ou s'il manque des détails (race, level...).

bloodbath
22/01/2009, 08h51
Peux être vont ils apporter ce qui m'amusait dans Anarchy et qu'il n'y a pas dans conan, peut être parce que le contexte ne s'y prête pas. Je pense par exemple aux tenues plus ou moins debile ou en tout cas non "guerriere" qui n'ont d'utilité que d'un point de vue sociale, costume ou autre pour les fana de customisation. Maintenant, payer pour ça, j'y crois pas trop....

Pyjama Wallon
22/01/2009, 10h33
S'il y a des canards non-guildés connectés pour le moment, qu'ils se manifestent ici ou qu'ils me /tell dans AoC ! (/tell Xaroskh)

EDIT:
[Global] [Jahanna]: dsl pour la fautre et je vous remercie pour les réponse je vais de se pas a khopshef

Antharan
22/01/2009, 11h05
Moi je me connecte dés que je peux pour vous rejoindre mais je ne pense pas avant le week end... Suis charrette la!

Fais chier d'avoir une vie... :p

Eradan
22/01/2009, 11h17
Liste mise à jour, faites signe si vous n'y êtes pas ou s'il manque des détails (race, level...).

Avec un seul N Eralune, low :( C'est déjà assez chiant comme ca :cry: Et je suis un gardien spé jugg.

Je vais tenter de rester connecté toute la journée (hors plantages pc), donc mp moi pour être guildé.

Arthur Rabot
22/01/2009, 16h01
Moundir a rejoint les Dranacs, les autres guildes sont foutues.

badmad
22/01/2009, 16h58
Moundir va se faire ban de la guilde d'ailleurs, il traine aux sable blancs et on peut l'entendre encore crier POURQUOI?

Pyjama Wallon
22/01/2009, 18h54
Je me suis fais un peu pourrir tout à l'heure par un chaman 71 du nom de Davhino et un assassin 69 s'appelant Morgotth.

Je passais tranquillement à cheval quand l'assassin m'a attaqué. J'étais justement occupé à montré le jeu à un pote, lui dire que le jeu est vraiment génial, une bonne ambiance,...

Et le pire c'est qu'ils attendaient devant la zone de résurrection. Je me suis lié avec un démonologue 55 et on a réussi à exploser l'assassin malgré le chaman qui guérissait en même temps de se battre. Puis ils nous ont tué pour la troisième fois et sont parti après la mort de l'assassin.

Ils appartiennent à la guilde "Les Bourreaux" et sont apparemment connu en tant que boulets du serveur. C'est ce que j'ai vu sur le chan global et j'ai aussi posé des questions par mp.


J'espère que ça n'arrivera plus, mais d'après les gens sérieux, non. D'ailleurs ils sont censé aller sur Fury.

DD l'Embrouille
22/01/2009, 19h00
Ca peut être des cibles prioritaires pour la guilde ça:) Sur Stygia tu auras malheureusement le cas de temps en temps de Pk qui rezkill de surcroit, faut juste penser à appeler les copains tu verras ça va détaler^^

bloodbath
22/01/2009, 19h07
héhé tu es tombé sur davhino, c'est un peu la mascotte depuis quelques temps. Le genre de gros boulet qui devient parfois le puching ball de la soirée.

Il fait effectivement parti des [ bourreaux ], guilde de bandit et éviter comme la peste, de même que [ les guerrier de nyx ] il y en aussi une autre mais le nom m'echappe.

Goji
22/01/2009, 19h18
Les Bourreaux sont reconnus pour être des boulets sur Stygia, ils sont d'ailleurs davantage appelés Les Blaireaux. La guilde Mea Culpa (la 3e guilde de boulzors dont doit parler Bloodbath au-dessus) étant partie sur Fury, il se dit dans les faubourgs de Tarantia que les Bourreaux devraient suivre... ou devenir définitivement la cible à abattre afin d'obtenir la paix sur le serveur Stygia.
Les Nyx sont effectivement eux aussi une belle bande de lavettes prenant plaisir à pk en groupe.

Sysco
22/01/2009, 19h20
Moi je me suis fait tuer pas un mec lvl 50.
J'étais en plein combat contre un mob ils est passer a coter effet de zone oblige il a pris une baffe, il mas donc tuer.
J'ai donc sorti mon barbare lvl 76 je l'ai retrouver et je l ai tuer :)

Leif
22/01/2009, 19h32
N'hésitez pas à faire /petition quand ces joyeux drilles font chier.

Pyjama Wallon
22/01/2009, 20h01
Tu peux un plus détailler le "/petition" s'il te plaît ?

Maalak
22/01/2009, 21h17
Mais dites-moi, ces boulets sont certes pénibles en phase de leveling, mais n'est-ce pas plutôt un "bon point" pour le futur, notamment une fois arrivé au niveau max ?
Parce que bon, si c'est pour aller sur un serveur "tranquille" ou on n'est jamais dérangé, autant rester sur vos serveurs désertés non ?

alegria unknown
22/01/2009, 21h17
Point de rendez-vous tonight ?...Bon je reste dans les environs au cas où...

Roland Flure
22/01/2009, 21h20
Mais dites-moi, ces boulets sont certes pénibles en phase de leveling, mais n'est-ce pas plutôt un "bon point" pour le futur, notamment une fois arrivé au niveau max ?
Parce que bon, si c'est pour aller sur un serveur "tranquille" ou on n'est jamais dérangé, autant rester sur vos serveurs désertés non ?
Ce n'est pas tant le fait de se faire attaquer en pleine quête, mais plutôt celui de voir que tes nouveaux amis t'attendent à la sortie du cimetière une fois leur forfait accompli :(

Eradan
22/01/2009, 21h24
Point de rendez-vous tonight ?...Bon je reste dans les environs au cas où...

Poitain je dirais, village de Caenna, ou alors dans les terres sauvages de Zelata à Tesso?

DD l'Embrouille
22/01/2009, 21h28
Mais dites-moi, ces boulets sont certes pénibles en phase de leveling, mais n'est-ce pas plutôt un "bon point" pour le futur, notamment une fois arrivé au niveau max ?
Parce que bon, si c'est pour aller sur un serveur "tranquille" ou on n'est jamais dérangé, autant rester sur vos serveurs désertés non ?

Attend on peut être dérangé mais pas être harcelé par deux nazesPk, moi je veux bien me batailler mais pas dans ces conditions où je le rappelle sur Stygia le serveur est RP pvp, les kikitoudurs méritent juste qu'on reviennent sur leurs tronches avec un bus!!!

Arthur Rabot
22/01/2009, 21h35
Punaise le familier du démono (pour l'instant le mien est level 12) il est useless : peu de dégâts, pas d'aggro, un temps d'incantation à faire passer Raymond Barre pour un teuffeur sous acide....

Jeckhyl
22/01/2009, 22h03
N'hésitez pas à faire /petition quand ces joyeux drilles font chier.

A moins que le joueur adverse fasse de l'antijeu manifeste, une pétition pour PK apportera nib (surtout sur un serveur PvP). Par contre, appeler les copains a un effet jouissif.

DD l'Embrouille
22/01/2009, 22h32
Punaise le familier du démono (pour l'instant le mien est level 12) il est useless : peu de dégâts, pas d'aggro, un temps d'incantation à faire passer Raymond Barre pour un teuffeur sous acide....


Attend de monter, demande à Medjès tu verras ce que ça vaut un Démono^^

clinty
22/01/2009, 22h36
J'ai mp tous les persos de la liste, désolé pour le flood :p Au moins on a pu guilder les présents. Balancez les mp ou les messages forum pour être guildés.
Hop j'ai pas reçu de message. Eclaire au nom de Pallatar. Par contre, je suis petit level et je joue pas beaucoup beaucoup :-/

La Mimolette
22/01/2009, 22h44
Bon j'ai migré mon Pom lvl 56 sur Fury pour le Pvp et jouer avec mon meilleur ami Irl.
Mais j'ai laissé mon Eclaireur sur Stygia, si Arthur peux m'ajouter à la liste du début :
Ioneide - Eclaireur

Canard WC
23/01/2009, 07h22
Punaise le familier du démono (pour l'instant le mien est level 12) il est useless : peu de dégâts, pas d'aggro, un temps d'incantation à faire passer Raymond Barre pour un teuffeur sous acide....
Clair à ce niveau c'est plus un boulet qu'autre chose !

Arthur Rabot
23/01/2009, 07h48
Hop je me suis levé tôt. Avis aux amateurs, je vais jouer mon conquérant level 20 + ce matin (il badine en Cimmérie) et mon démo à Tortage plus tard.

Liste à jour.

Acteon
23/01/2009, 08h00
Ca nolife chez les rabots§§

Leif
23/01/2009, 08h06
A moins que le joueur adverse fasse de l'antijeu manifeste, une pétition pour PK apportera nib (surtout sur un serveur PvP). Par contre, appeler les copains a un effet jouissif.

Oui, je parlais bien en cas d'abus (rezkill, harcélement, insultes). Pour info, ces ptits malins vous attaquent souvent lorsque vous lisez des quêtes (normal, vous ne pouvez pas vous défendre tout de suite, il faut faire échap d'abord) ou près des gardes, comme cela, il y a des chances qu'ils viennent vous buter si jamais eux n'y arrivent pas ^^

Bref, lorsqu'ils dépassent les limites (que vous jugez acceptables), il faut taper /petition raison de la petition dans le chat et un MJ arrivera pour en discuter avec vous.

Sinon pour le démo, ce n'est (paradoxalement) pas une classe à pet ^^ Mais elle est très bien :)

Arthur Rabot
23/01/2009, 08h20
Sinon pour le démo, ce n'est (paradoxalement) pas une classe à pet ^^ Mais elle est très bien :)

Oui je suis déçu, je voulais des pets mais pas un nécro :emo:

Télo
23/01/2009, 09h10
Est-ce que vous avez des listes de mods pour augmenter le nombre de barres de raccourcis. Parce qu'en fait avec le conquérant j'ai pas mal de buff, mais aller les chercher dans le menu à chaque fois c'est lourd.

Ou alors c'est une option qui est dispo, mais j'avoue j'ai pas cherché.

Goji
23/01/2009, 09h59
Y'a déjà deux barres que tu peux rallonger à gogo, plus celle collée en bas qui elle n'est pas extensible. Sinon les mods d'interface je trouve que ça plante beaucoup, alors j'évite, je zappe des coups au fur et à mesure et j'adapte mon "set" aux persos.

Leif
23/01/2009, 10h00
Tu devrais devoir trouver ton bonheur ici :

http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=203

vwr
23/01/2009, 10h38
http://www.eurogamer.net/articles/li...n-live-q-and-a

Petite "live interview" de Mr Morrisson. Bon, c'est surtout intéressant pour ceux qui suivent l'actualité de loin et qui ne connaissent pas très bien cet personnage tout à fait sympathique.

Hélas, c'est assez pauvre en nouveauté et Morrisson reste toujours excessivement prudent sur ses annonces.
- Il parle du léger revamp du PvP avec l'apparition des ressources lootable sur les ennemis. Sur ce terrain, ça va avancer pas à pas, en fonction des réaction ig des joueurs. Bon.
- Il cite Eve online comme référence en terme de temps développement et d'évolution plutôt qu'un autre, ça, je trouve ça encourageant.
- "In terms of our loyal players I think that's two fold, firstly the most important thing we can do is to keep providing them with new content, but we are also considering some form of loyalty program for later this year which will offer some form of rewards for subscribers." En gros il ne va pas falloir s'attendre à grand chose dans les mois à venir.En ce qui concerne les offre de retour et autre trial, ça viendra une fois que le fresh start occasionné par le merge aura permis aux joueurs actuels de faire eux même leur retour tranquillement. Ça se défend.
- "What's the plan for updates during 2009? CM : "[...] In terms of the overall plan, I think it's split into three fundamental areas. Firstly, there is the new content, starting with Xibaluku, aimed at level-80 players, then Tarantia Commons, which will be aimed at the mid-70s (to break up the levelling in Kheshatta), and features a really cool story-driven outdoor zone with lots of quests and several dungeons.Then we will have House of Crom a large dungeon experience aimed at the highest-level players and featuring a combination of single and multi-group encounters. [...]The items and statistics update will really be the foundation for us being able to improve all our content in various ways.[...]" Ça avance mais rien de très nouveau par rapport à ce qu'on sait depuis 3/4 mois... Par contre : "Lastly, we have an additional focus for the year, and that's the community elements of the game. We want to improve the guild functionality and we have plans already in motion for that area. It's a little early to go into too many details on this just yet, but it's most definitely something I want to achieve in 2009." A voir, sans doute quelques idées de Kingship vont revenir, mais ça n'a pas l'air pour tout de suite...
- "Let's talk about the expansion! -- CM : I'm afraid it's a little early to talk much about the expansion plans, right now there is a dedicated team working on concept and playfield design for it, but the focus for the majority of the team is working on the currently scheduled work for the live game." Autant dire qu'une extension en 2009 ne verra pas le jour, le jeu évoluant à coup de gros patch comme la 1.01, 1.02, etc.
- "In terms of role-playing that is an area that was never a strong focus for the game as a whole but we do try and include what we can when we can to offer role-players more options. It is, however, not one of our primary focuses for the game for the coming year." C'est éloquant.

Voilà, voilà...

clinty
23/01/2009, 10h45
Hé ben... Ca va pas encourager ceux qui veulent partir à rester, tout ça. J'ai l'impression qu'ils sont complètement dépassés, les pauvres.

Pyjama Wallon
23/01/2009, 11h31
Bah ils travaillent sur deux nouvelles zones pour les 70-80 et en gratuit. Moi je trouve ça bien non ?

Je pensais que les autres MMO ils faisaient payer pour avoir de nouvelles zones.

Eradan
23/01/2009, 11h34
Est-ce que vous avez des listes de mods pour augmenter le nombre de barres de raccourcis. Parce qu'en fait avec le conquérant j'ai pas mal de buff, mais aller les chercher dans le menu à chaque fois c'est lourd.

Ou alors c'est une option qui est dispo, mais j'avoue j'ai pas cherché.

Tu as déjà la barre de base, 13 raccourcis (dont 5 occupés chez moi par les attaques de base). En appuyant sur Alt, tu as la même barre entièrement vierge => 21 raccourcis directement utilisables en combat. Cette même barre peut être scrollée (de 1 à 10, à noter que l'Alt est le même pour toutes les barres), on peut directement sauter vers la barre X en apppuyant sur Shift + X (X est le numéro de la barre voulue). Les raccourcis claviers sont ceux de la barre 1.
Ensuite, tu as les deux barres extensibles et déplaçables (perso je les ai étirées au maximum (20 cases) et verrouillées sur les bords de la fenêtre), tout aussi configurables niveau touches. On les verrouille et déverrouille à la volée avec Shift + L.
Enfin, tu as la petite barre de 6 raccourcis sous tes barres de santé/mana/endurance, j'y place 4 combos.

Certains te diront que Myrage ca roxxe tout, mais avoir un pavé énorme de touches verrouillées au milieu de mon écran alors que sans mod je peux avoir une interface claire, lisible et paramétrable à volonté me rebute :rolleyes:

Télo
23/01/2009, 11h39
Je me pencherai là dessus ce soir, mais mon soucis, c'est que j'ai pas des mains en poulpes, et donc jongler avec des alt et des shift... ça risque d'être coton.
Mais si au moins je peux rajouter des barres pour les buff (donc clic dessus et basta) c'est bon.

Sinon, y'a un raccourci pour les attaques basses? (y'a g-h-d au début, et depuis le 40, j'ai bg et bd en plus, et à la souri c'est chiant).

Pyjama Wallon
23/01/2009, 11h44
Je crois que tu peux régler tes raccourcis dans les options pour tes attaques comme bg et bh.

Par contre, t'es un poulpe handicapé si t'as du ma à gérer shift + une autre touche.
Tu te sers du shift lock pour faire tes débuts de phrases ? :rolleyes:

Eradan
23/01/2009, 11h50
Ma config perso: ZQSD pour se déplacer, F pour dégainer-rengainer, 1-2-3-0-. pour HG-H-HD-BG-BD, le reste de la barre de 4 à 9 en rajoutant + et * (tout au numpad). Le Shift est accessible avec le petit doigt de la main gauche, le Alt avec le pouce de la même main ;) A force d'habitude ca vient tout seul, c'est aussi facile que de mépriser un Stygien.

Télo
23/01/2009, 12h00
Tu te sers du shift lock pour faire tes débuts de phrases ? :rolleyes:

Han, même pas vrai, mais quand je tape au clavier, j'ai pas la mains droite sur la souris.

Sur City of, c'est comme ça que je gère mes barres 2 et 3 (shift ou ctrl à la main gauche), mais sur aoc j'y arrive pas:|.

Pyjama Wallon
23/01/2009, 12h19
En même temps, City of, c'est mou... CTB.

belreinuem
23/01/2009, 12h23
Ma config perso: ZQSD pour se déplacer, F pour dégainer-rengainer, 1-2-3-0-. pour HG-H-HD-BG-BD, le reste de la barre de 4 à 9 en rajoutant + et * (tout au numpad). Le Shift est accessible avec le petit doigt de la main gauche, le Alt avec le pouce de la même main ;) A force d'habitude ca vient tout seul, c'est aussi facile que de mépriser un Stygien.

T'as 3 mains?
Comment tu fais pour géré déplacement + pavé num + souris en meme temps?

Roland Flure
23/01/2009, 13h34
A une vache près j'ai la même config clavier que le sieur Eradan.
belreinuem, je ne touche presque pas la souris quand je joue à AoC.

Eradan
23/01/2009, 14h21
J'utilise la souris pour regarder autour de moi en déplacement et pour activer quelques capacités en attendant de refondre mes raccourcis, et pour cibler les ressources à récolter. En dehors de ca je joue au clavier.

Jeckhyl
24/01/2009, 00h07
Je connaissait par coeur les sites indispensables pour tout connaître sur Anarchy, je suis d'une ignorance crasse concernant ceux dédiés à Age of Conan... Quels sont les deux-trois liens que vous jugeriez indispensables à posséder dans ses favoris ?

Ca me fera de la lecture pendant que je réinstalle le jeu :ninja:

vwr
24/01/2009, 01h42
I win §

Pyjama Wallon
24/01/2009, 02h43
[Global] [Nethel]: Les Dranacs cherchent du monde pour des sessions de FistFuck de masse, tous les soirs dans le donjon de guilde, contactez Xaroskh!


Nan, mais là il abuse Eradan, on risque de se faire ban du serveur par sa faute. :sad:

Eradan
24/01/2009, 03h50
Je préfère sortir une blague vaseuse sur le chan global qu'insulter les gens parce que je suis bourré hein.

Arthur, tu peux rajouter Nethel, cimmérienne chamy lvl 14 (et 20 dimanche soir au plus tard).

Pyjama Wallon
24/01/2009, 04h16
Mais ouais, tu parles de qui là ? Une blague vaseuse ? Nan, mais fistfucking, c'est super drôle.


Sérieux, c'est hilarant !

Roland Flure
24/01/2009, 13h18
Sérieux, c'est hilarant !
ctb :ninja:

Jeckhyl
25/01/2009, 01h03
Quelqu'un peut m'expliquer comment on migre, histoire que je ne recommence pas mon PoM du début siouplaît ?

Si je peux le migrer, Jeckhyl PoM à votre service.
Sinon ce sera Jeckhyll, mais au niveau 1.

alegria unknown
25/01/2009, 01h06
@ Sieur Rabot : Alegrialamia est 40 :)
C'est bon pour la guilde ça.

@ Jeckhyl : Tu as l'option dans la gestion de compte.

Jeckhyl
25/01/2009, 01h11
@ Sieur Rabot : Alegrialamia est 40 :)
C'est bon pour la guilde ça.

@ Jeckhyl : Tu as l'option dans la gestion de compte.

Ah, je cherchais l'option IG. Merci beaucoup.

Bon, Jeckhyl est en route, prêt à rejoindre les canards.
Par contre, je vais sûrement jouer comme une brêle pendant quelques jours hein :).

Coko
25/01/2009, 12h38
Ayant acheté le jeu il y a quelques jours, j'hésite vraiment quant à la classe à jouer :blink:.

De quoi manque-t'il dans la guilde : tank, heal, bourrin, caster ?

Roland Flure
25/01/2009, 13h08
Tu peux voir ça sur la première page.
A priori je dirais que nous manquons de heals (en Prêtre de Mitra il n'y a que moi et Judagrumme).

Cela dit, joue surtout ce qui te fait envie.

leroliste
25/01/2009, 18h04
EDIT: j'ai rien dit, on va dire qu'on va regler tout ça en interne (histoires de gros mechants pk)

Eradan
25/01/2009, 18h50
On va la jouer transparence.

http://tof.canardpc.com/preview/ab78fce8-8c87-415a-babe-7c690bc094c1.jpg (http://tof.canardpc.com/show/ab78fce8-8c87-415a-babe-7c690bc094c1.html)

Le pk c'est le mal, le chain c'est encore pire.

Roland Flure
25/01/2009, 19h39
Je soutiens le sieur Eradan.
Qu'ils dérapent, admettons.
Mais quand on leur demande, en leur expliquant pour quelles raisons, d'arrêter leurs conneries et qu'ils le prennent du genre "on s'en branle, on se venge sur tous ceux qui passent quand même"... c'est se foutre de la gueule du monde :(

badmad
25/01/2009, 20h48
J'approuve ce message le pk ca craint le chain c trop bad j'approuve le bannissement de ses kikoolols.
RP POWA

alegria unknown
25/01/2009, 21h00
Cool, je risque moins de me faire killer en traître pendant que je fait leveller ma barbare... Ca m'est arrivé qu'une fois. Pour le moment. :unsure:

Arthur Rabot
25/01/2009, 22h07
Rien compris à votre histoire, mais un bon moyen d'éviter ça (ou de le canaliser) serait de réfléchir à un RP valable pour notre guilde, et qui tienne compte de la variété de nos persos.

leroliste
25/01/2009, 23h28
J'approuve carrement m'sieur rabot!

Bon, vu qu'on joue la transparence, resumons l'histoire: je jouais un de mes persos pas encore guildé chez les dranacs, et j'ai eu la surprise de me faire tuer par deux membres de la guilde, en plein combat. Je vais sur le forum, et quand je me reviens, re mort. Ces personnes m'ont donc surement tué une deuxieme fois quand j'etais afk.

Je jette pas la pierre, j'ai déjà dérapé dans ma vie (bien que je me sois escusé ensuite et ose espérer avoir desormais de bons rapports avec la personne qui a subi ma bêtise), mais là en l'occurence, je m'inquietais de la mauvaise pub qui risquais de rejaillir sur notre reputation commune si ça arrivais à d'autres personnes.
Faut dire qu'ils ont pas eu de chance, chain pk un membre de la guilde "anonyme". Fumblel!:p


Sinon, je suis farpaitement d'accord avec le sieur rabot: faudrait penser a un bg de guilde, et pour les plus velléitaires un bg de perso.
D'une part parce que ça permet de structurer une guilde, un esprit et un sens commun, d'autre part parce que ce serait "poli" envers le serveur rp qui nous accueille.
Et pis on aime aime tous le hayrpay non? :wub:

NON?

Eradan
25/01/2009, 23h42
Si, mais avant d'entamer les réflexions sur le RP de la guilde, il faudrait que tout le monde soit guildé :rolleyes:

Pyjama Wallon
26/01/2009, 01h02
Euh j'ai pas tout pigé, l'alcool devant m'aider, mais en tout cas c'était horrible pour la vue. Et il n'avait pas l'air bourré.

Vivement que tout le monde soit guildé, qu'on établisse les règles (parce que c'est pas hordes quand même, on ban pas comme ça) et que les membres apprennent 2/3 règles assez sympa avant de trouver une histoire RP (genre dire bonjour / au revoir, pensez au loot bleu/epique qui peut intéresser la guilde, la bonne ambiance,...).

alegria unknown
26/01/2009, 03h44
http://tof.canardpc.com/preview2/d75ec44c-a42a-4546-89fb-374a1fa1c477.jpg (http://tof.canardpc.com/show/d75ec44c-a42a-4546-89fb-374a1fa1c477.html)

:ninja:

Pyjama Wallon
26/01/2009, 12h02
Pas mal !

Et je restais comme ça au cas où des gros lvl arrivaient par surprise pour l'aider.

belreinuem
26/01/2009, 12h13
Pas mal !

Et je restais comme ça au cas où des gros lvl arrivaient par surprise pour l'aider.

Fayke!
Tu restais comme ca pour prendre des screenshots de leur déconfiture :)

Edit:
PS: Comme prévus au boulot c'est pas la forme.

badmad
26/01/2009, 12h21
On va jouer la "transparence" : accuser à tord c'est rigolo c'est fun mais faut pas trop abuser ni pousser memere dans les orties.
Petit resumé : moi et mon pote on se fait pk en chain en sortie de village cornak pendant pres de 10 minutes par 2 gars d'une meme guilde on est forcement furax pendant que j'arrive a prendre contact avec un canard pour rentrer enfin dans la guilde.
Venere de chez venere on sprint pour les eviter je suis inviter dans la guilde, j'accepte arrivant aux yeti je decide de me le faire justifier ou pas (n ai marre de faire toujours la victime je veux etre le bourreau ca me change) je le tue qu'une seul fois ,connaissant pas la personne (qui n ai pas guilde dranacs) mon pote rentre dans la guilde ensuite on arrive au village et la il y a la discussion fidelement retranscrit par notre ami eradan.

1. ca fait 3 jours que j'essaye de prendre contact avec un membre de la guilde pour y etre rester 2 minutes.
2. leroliste, je ne t'ai pas tue une deuxieme fois, mais c'est bon tu peux te lacher et dire aussi qu on t a insulté on est plus à ca pres.
3.on etait pas bourre.
4.c'est un serveur pvp rp ca m arrive de pk(pas de chain, ni de greykill certes pas toujours rp mais bon) sinon je go pve et je me plainds pas du pk ca fait partit du jeu, j'ai le droit quand meme temps de m'enerver.
5.En quoi je m'en branle et quel connerie infame g du commetre,tu as du mal lire la screen pour dire que je me fous de la gueule du monde.
6.j'ai le droit d'etre ironique, de pas prendre au pied de la lettre ce que j'ecris (bien sur que j allais pas le tuer voyons) et de me kicke dans les 5 secondes qui suivent (moi je suis la par m'amuser pas pour la jouer serieux alors je suis ok pour pas rentrer dans une guilde coince du q)
7.Je la joue comme je veux et bon vent.

Goji
26/01/2009, 12h23
7.Je la joue comme je veux et bon vent.

Ok.

Arthur Rabot
26/01/2009, 12h25
Je ne peux pas résister à une salve de points orthographiques, surtout si tu es sobre.

alegria unknown
26/01/2009, 12h58
Pas mal !

Et je restais comme ça au cas où des gros lvl arrivaient par surprise pour l'aider.

C'est pour cela, que j'ai mis "The Shadow" :)

EDITQUESTIONdeNOOB: ET sinon hier je suivais les gars en question en attendant mes vengeurs( Era et Pyjama), j'étais "dissimulé" (genre je dois avoir 400 points attribués), mais apparemment les gars lvl 25 me voyaient quand même (je suis lvl 41), comment ça se fait, je me suis trop approché c'est ça ? Ou ça ne marche qu'avec les mobs ? Ou je suis con ?

DD l'Embrouille
26/01/2009, 13h04
C'est pour cela, que j'ai mis "The Shadow" :)

EDITQUESTIONdeNOOB: ET sinon hier je suivais les gars en question en attendant mes vengeurs( Era et Pyjama), j'étais "dissimulé" (genre je dois avoir 400 points attribués), mais apparemment les gars lvl 25 me voyaient quand même (je suis lvl 41), comment ça se fait, je me suis trop approché c'est ça ? Ou ça ne marche qu'avec les mobs ? Ou je suis con ?


Si y'avait un ranger dans les deux il te piste, surtout si il a mis les points qu'il faut!!!

Eradan
26/01/2009, 13h13
Ok, on va la refaire.


1. ca fait 3 jours que j'essaye de prendre contact avec un membre de la guilde pour y etre rester 2 minutes.

Depuis notre changement de serveur et la création de la guilde, j'ai ajouté tous les canards listés ici dans les listes d'amis de mes deux personnages et j'ai mp tous les persos. Tu n'étais pas dans la liste, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.


2. leroliste, je ne t'ai pas tue une deuxieme fois, mais c'est bon tu peux te lacher et dire aussi qu on t a insulté on est plus à ca pres.
3.on etait pas bourre.
4.c'est un serveur pvp rp ca m arrive de pk(pas de chain, ni de greykill certes pas toujours rp mais bon) sinon je go pve et je me plainds pas du pk ca fait partit du jeu, j'ai le droit quand meme temps de m'enerver.

Jusqu'ici, il s'est dégagé quelque chose d'assez clair sur ce topic: on est pas là pour emmerder les gens, juste jouer tranquillement. Tu as pk pour passer tes nerfs, ca n'est pas acceptable. Peu importe qu'il s'agisse ou pas de chainkill ou de greykill, le pvp sur ce serveur doit au minimum être librement consenti par les deux camps.


5.En quoi je m'en branle et quel connerie infame g du commetre,tu as du mal lire la screen pour dire que je me fous de la gueule du monde.
6.j'ai le droit d'etre ironique, de pas prendre au pied de la lettre ce que j'ecris (bien sur que j allais pas le tuer voyons) et de me kicke dans les 5 secondes qui suivent (moi je suis la par m'amuser pas pour la jouer serieux alors je suis ok pour pas rentrer dans une guilde coince du q)

Pour ce qui est de la plaisanterie, on utilise en général des smileys pour faire passer l'humour par écrit. Je préfère largement me faire gueuler dessus parce que je n'aurais pas saisi une blague que de laisser des pk pourrir l'image (naissante) de la guilde. Question de priorités, tous les membres subissent l'image de la guilde, je suis seul à subir les reproches en cas d'erreur.


7.Je la joue comme je veux et bon vent.

Bon jeu.



Totalement autre chose, faites chier Frite autant que vous pouvez: on a toujours pas de section AoC correcte sur le forum Dranacs :p

belreinuem
26/01/2009, 13h26
Depuis notre changement de serveur et la création de la guilde, j'ai ajouté tous les canards listés ici dans les listes d'amis de mes deux personnages et j'ai mp tous les persos. Tu n'étais pas dans la liste, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.


Pour rebondir sur ce point je trouve a proprement parler scandaleux d'avoir dut attendre 2 jours avant de pouvoir faire partis de la guilde.
Bon il est vrai que je ne me suis pas connecté pendant 2 jours, mais quand meme :).
Non sans rire, ayant donné mon perso ici meme, je suis rentré dans la guilde dès que Eradan c'est connecté (apres moult échanges offline), on peut pas vraiment se plaindre des délais.

Sinon ma liste d'alt a guilder (ca va aidé a atteindre le quota):
Duanra - Démonologue: lvl 25
Fiilnec - Nécrologue: lvl 30 (en cours de transfert)
Krahorus - Hox: lvl 42

Voila il me restera un conquerant niveau 30, mais je dois changer le nom apparement il existe déja, on verra ce soir.

bloodbath
26/01/2009, 13h33
:o duanra je t'ai croisé hier, je me souvient de ton pseudo car il ressemble à celui d'un de mes contacts, si j'avais su...

Arthur Rabot
26/01/2009, 13h33
J'ai rajouté mes deux autres persos, merci de ne pas me les guilder de suite, des fois que je veuille en faire autre chose niveau RP.

Frite
26/01/2009, 13h52
Totalement autre chose, faites chier Frite autant que vous pouvez: on a toujours pas de section AoC correcte sur le forum Dranacs :p
Ouais c'est presque fini. :ninja:

Au fait, ya un système de validation à l'inscription sur le forum Dranaabs, on a une trentaine d'inscriptions de spambots par jour, donc si je vous supprime par accident ou que je vous oublie, le prenez pas personnellement, envoyez moi plutôt un petit MP ici.
Enlargeyourpenisviagra@mail.ru, j'ai deviné que c'était Rabot, mais desfois j'ai des doutes.

belreinuem
26/01/2009, 14h32
:o duanra je t'ai croisé hier, je me souvient de ton pseudo car il ressemble à celui d'un de mes contacts, si j'avais su...

T'as pas du me croisé longtemps le jeu ne charge plus dès que je joue avec ce perso (ainsi qu'avec mon hox).
Apparement je me doigte de tenter un repair en lancant manuellement une opération, ce que je tenterais ce soir.

Eradan
26/01/2009, 14h41
Je ne sais par quel miracle ca a été possible, mais j'ai réussi à réserver un emplacement de ville de guilde en Poitain, instance 41. Il nous faut donc un architecte pour construire!

Arthur Rabot
26/01/2009, 14h44
Youpi. Comment devient-on architecte ?

Norochj
26/01/2009, 14h45
Moi je suis déjà architecte assez haut-lvl puisque j'avais construit la ville de mon ancienne guilde. Je serais dispo ce soir si besoin mais il va nous falloir beaucoup de ressources...

Télo
26/01/2009, 14h56
Au fait, ça apporte des bonus les vilels de guilde, parce que sur Ishtar, à part des batiments vides, j'ai pas souvenir que ça serve à autre chose qu'à de la déco.

clinty
26/01/2009, 15h04
Mon perso, Pallatar, a atteint le lvl 21 hier (Aquilonien, éclaireur). Je ne vais pas encore rejoindre le continent, je reste un peu à Tortage finir toutes les quêtes.

Mais hâte de vous retrouver là-bas.

A voir pour le RP aussi. Maintenant que l'emplacement géographique est trouvé, faut trouver une histoire en rapport. (ça permettra de mieux définir les rangs, parce que Hammam ^_^)

bloodbath
26/01/2009, 15h04
pour le T1 j'ai déjà un architecte avec quelques plans en réserve, et vu ce qu'il y a à la banque on peut deja faire qq batiments.

Roland Flure
26/01/2009, 15h08
A voir pour le RP aussi. Maintenant que l'emplacement géographique est trouvé, faut trouver une histoire en rapport. (ça permettra de mieux définir les rangs, parce que Hammam ^_^)
Il va surtout falloir trouver une raison valable pour qu'on ai des stychiens parmi nous :rolleyes:

clinty
26/01/2009, 15h10
Oui c'est ce que je dis ; faut trouver maintenant une histoire en rapport avec le territoire ; et non plus un territoire en rapport avec la Guilde.

bloodbath
26/01/2009, 15h14
pour la construction des latrines, vous les voulez à la turc ou pas ? :blink:

Eradan
26/01/2009, 15h14
Mon perso, Pallatar, a atteint le lvl 21 hier (Aquilonien, éclaireur). Je ne vais pas encore rejoindre le continent, je reste un peu à Tortage finir toutes les quêtes.

Mais hâte de vous retrouver là-bas.

A voir pour le RP aussi. Maintenant que l'emplacement géographique est trouvé, faut trouver une histoire en rapport. (ça permettra de mieux définir les rangs, parce que Hammam ^_^)

Harem, pas Hammam :p On discutera du mode de gouvernement sur le forum quand il sera prêt (hein Frite? :ninja: ), les choix sont limités.

On a ramené beaucoup de ressources d'Ishtar, une partie est en banque de guilde l'autre sur mes mules.

Pyjama Wallon
26/01/2009, 15h17
Bon, moi je vais commencer mes métiers. Je n'ai toujours rien fait.

Donc vous me conseillez quoi, la guilde à besoin de quoi ? Bûcheron ? Autre chose ? Il me faut deux métiers.

Frite
26/01/2009, 15h22
le forum quand il sera prêt (hein Frite? :ninja: )
Mais il est pray § Trouvez moi des noms jolis, mais vous pouvez déja poster dedans.

Bon, j'ai transféré mes persos. J'ai pas réactivé mon compte hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit.

Eradan
26/01/2009, 15h50
Bon, moi je vais commencer mes métiers. Je n'ai toujours rien fait.

Donc vous me conseillez quoi, la guilde à besoin de quoi ? Bûcheron ? Autre chose ? Il me faut deux métiers.

Tu peux prendre tous les métiers de récolte, et deux métiers d'artisanat.


Mais il est pray § Trouvez moi des noms jolis, mais vous pouvez déja poster dedans.

Bon, j'ai transféré mes persos. J'ai pas réactivé mon compte hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit.

Merci, et dépêche de revenir noob.

Roland Flure
26/01/2009, 15h50
Ah non non, on te fait rien dire.
C'est un début... un peu comme le Stychien qui commence par s'asseoir sur une vipère et qui finit par un Anaconda.

Pyjama Wallon
26/01/2009, 15h56
Tu peux prendre tous les métiers de récolte, et deux métiers d'artisanat.


Et je prends quoi comme métiers d'artisanat ?

Télo
26/01/2009, 16h03
Ah non non, on te fait rien dire.
C'est un début... un peu comme le Stychien qui commence par s'asseoir sur une vipère et qui finit par un Anaconda.

Un Stychien, c'est comme un scaniche? :ninja:

Pyjama Wallon
26/01/2009, 16h04
Un aquilochien et un ciméchien.

Arthur Rabot
26/01/2009, 16h05
Perso avec mon conquérant je partirai sur armurier/armururier (sisi, c'est français).

belreinuem
26/01/2009, 16h07
Il va surtout falloir trouver une raison valable pour qu'on ai des stychiens parmi nous :rolleyes:

C'est pourtant simple les stygiens sont les maitres et les autres sont la pour nous servir.
Allez hop le background est fait, merci de rien.

Pyjama Wallon
26/01/2009, 16h09
Perso avec mon conquérant je partirai sur armurier/armururier (sisi, c'est français).

C'est ce que je suis pour le moment (depuis juillet), mais je n'ai toujours rien fait. :)

Donc j'en profite pour faire le bon choix pour la guilde.

Eradan
26/01/2009, 16h30
J'ai les T3 armures et joaillerie en cours.

Télo
26/01/2009, 16h42
c'est à quel lvl l'artisanat autre que récolte?

Eradan
26/01/2009, 17h09
20 pour les récoltes, 40 pour l'artisanat.

bloodbath
26/01/2009, 17h20
c'est à quel lvl l'artisanat autre que récolte?

Artisanat lvl 40

Edit: arf ma page n'était pas actualisée j'ai répondu trop tard dsl

Arthur Rabot
26/01/2009, 18h47
Je vais migrer sur des serveurs PvE only moi :boude:

Pyjama Wallon
26/01/2009, 18h51
Mais non, ne t'inquiètes pas, c'est simplement le temps que l'on se pose et que l'on se fasse une réputation de mecs à ne pas emmerder n'importe comment.

Goji
26/01/2009, 18h52
Ça fait toujours ça quand on est mal accompagné, ou pas accompagné du tout.
A deux, ça devient plus marrant, surtout en jouant à la chèvre (un qui se balade, l'autre qui se cache).
A plus de deux, ça devient un poil tactique et très amusant.
Jusqu'au lvl 70 où ça devient super pénible, à moins d'éviter Kesh.

Arthur Rabot
26/01/2009, 18h56
Crevons ces Lions du Panshir ! :foufurieux:

Eradan
26/01/2009, 18h58
Je me le refais dès que je le croise, et je vais voir s'ils ont un forum de guilde histoire de savoir si son comportement colle à leurs règles.

Pyjama Wallon
26/01/2009, 19h00
Jusqu'au lvl 70 où ça devient super pénible, à moins d'éviter Kesh.

Ah ouais,...



Signé: Xaroskh, Ranger 69.

Goji
26/01/2009, 19h05
Ça a peut-être changé, car les guildes pénibles ont migré sur Fury, mais de ce que j'en sais, Keshata c'est LA map où tu peux te faire pk à chaque seconde.

Maalak
26/01/2009, 19h19
Mais, par curiosité, un de vos membres décide de tracer d'un point A à un point B en tuant tout sur sa route (pas de chain ni de greykill particulier, juste taper pour se défouler ce qui a la malchance de se trouver à portée quel qu'il soit), vous le déguildez carrément ?

Eradan
26/01/2009, 19h20
On en discute avant surtout, on est pas sur le forum :siffle:

Arthur Rabot
26/01/2009, 19h25
Mais, par curiosité, un de vos membres décide de tracer d'un point A à un point B en tuant tout sur sa route (pas de chain ni de greykill particulier, juste taper pour se défouler ce qui a la malchance de se trouver à portée quel qu'il soit), vous le déguildez carrément ?

Si c'est un Lion du Panshir qui se trouve sur son sillage, ça passe.

bloodbath
26/01/2009, 19h28
Mais, par curiosité, un de vos membres décide de tracer d'un point A à un point B en tuant tout sur sa route (pas de chain ni de greykill particulier, juste taper pour se défouler ce qui a la malchance de se trouver à portée quel qu'il soit), vous le déguildez carrément ?

rien ne t'empêche d'avoir un perso à coté, hors guilde pour faire ce genre truc si tu as besoin de te défouler, ça pourrait même être sympa pour se faire des joutes trankilou dans un coin.

Canard WC
26/01/2009, 21h34
Je pourrais poster dans le topic de la loose, mais bon, vu que ça s'est passé dans AoC, je poste ici !
Hier je suis mort pendant une cinématique ! ça ne m'était jamais arrivé dans un MMORPG! En général la terre s'arrête de tourner pendant une cinématique ! Genre "pouce, pouce !!! je suis en cinématique, tu n'as pas le droit de m'attaquer là !"
Que je vous raconte : Dans une quête du mausolée de je ne sais plus quoi sur l'Ile de Tortage, on doit rejoindre un gars qui nous ouvre une porte, et derrière apparaissent deux boss à abattre !
L'ouverture de la porte par le gars se fait dans une cinématique, et vu qu'il met deux plombes à l'ouvrir, et qu'on ne peut pas bouger pendant tout ce temps, on a largement le temps de se faire dessouder par les mobs autour, si comme moi on n'a pas eu le temps de nettoyer avant !
Bref la porte ouverte, et la cinématique terminée, me restait genre 30% de PV, et les deux boss se jetent sur moi, je vous laisse deviner la fin ;)

Pyjama Wallon
26/01/2009, 21h43
Tu n'as donc pu voir qui était la personne t'attaquant ?

Arthur Rabot
26/01/2009, 21h45
Des mobs il a dit.

Pyjama Wallon
26/01/2009, 21h47
Ah, euuh...

Bah écoute, je t'ai vu à l'action en PvP, t'as l'air d'un mob, alors bon.

Arthur Rabot
26/01/2009, 21h51
Mytho.

Il est vrai que j'ai trouvé l'éclaireur d'en face particulièrement puissant pour dire qu'il n'avait que deux levels de plus. Ça sentait le matos de guilde et les sorts qui vont bien (ralentissement & co.), là où je ne peux que taper au CaC avec plus ou moins de violence.

Pyjama Wallon
26/01/2009, 22h02
Ouais, s'il te choppe de loin, il a déjà une bonne partie du combat dans la poche.

Pour te dire, j'arrive à me prendre un mob avec 5 niveau en plus sans perdre de vie parfois.

Arthur Rabot
26/01/2009, 22h04
Pour le coup, il pouvait effectivement m'atteindre de très loin.

La Mimolette
26/01/2009, 23h39
Bon vous vous plaignez de Stygia mais Fury c'est l'anarchie pure et simple...
Je n'arrive pas à Pex sans que moi où un membre de ma guilde soit PK par le premier russe/brit/spanish/Fr/Polish/norwegian venu...
Enfin bref un beau bordel, tellement beau que ça se Pk même devant les pierres de rez...
J'adore ce genre d'ambiance, chacun pour sa geule! :D

Maalak
27/01/2009, 00h11
Pour que ça Pk autant, j'imagine qu'il y a du monde sur le serveur du coup ? :)

alegria unknown
27/01/2009, 01h58
http://tof.canardpc.com/preview2/d50c5dc7-f455-4f29-9a87-45ffd7282457.jpg (http://tof.canardpc.com/show/d50c5dc7-f455-4f29-9a87-45ffd7282457.html)

:cigare:

Roland Flure
27/01/2009, 02h46
Boromhyr :mellow:

Pyjama Wallon
27/01/2009, 03h02
Et je maintiens que Goji est un traître, sa compagne est bien plus charmante que lui.

En plus, elle joue mieux (plus ?) que lui.

EDIT: Et sur les 50 PA que je t'ai passé (Aleg), j'en ai déjà repris 40 ! ^^

Leif
27/01/2009, 08h00
Oh un veilleur :) (Kabbaliste ici :))

Pour les lions du Panshir, il ne me semble pas qu'ils soient PK. Enfin un peu, comme tout le monde quoi :p

bloodbath
27/01/2009, 09h20
Dans une quête du mausolée de je ne sais plus quoi sur l'Ile de Tortage, on doit rejoindre un gars qui nous ouvre une porte, et derrière apparaissent deux boss à abattre !


:o mais je n'ai jamais fait cette quête, comment on y accède ?

Goji
27/01/2009, 09h37
Et je maintiens que Goji est un traître, sa compagne est bien plus charmante que lui.
Bin tiens !


En plus, elle joue mieux (plus ?) que lui.
Mieux qu'une frag doll en tous cas.

Sinon comme je le disais à Eradan, je veux bien coller un de mes persos chez les Dranacs, mais si c'est pour ne pas le jouer je ne vois pas l'intérêt. Je table davantage sur une coopération entre nos guildes.

Eradan
27/01/2009, 11h25
On va déjà mettre le forum en forme et essayer d'y attirer les membres guildés, pour avoir un espace de discussion. Et si possible, que les canards pas encore guildés et qui le voudraient me donnent ici ou en mp une heure de connexion, qu'on en finisse avec ca ;)

Roland Flure
27/01/2009, 12h54
Je table davantage sur une coopération entre nos guildes.
Je pense que c'est une bonne idée.
Si le courant finit par bien passer, pourquoi pas une alliance d'ailleurs ?
Tant qu'à faire, au moins là on connait des membres dans l'une et dans l'autre.

Pyjama Wallon
27/01/2009, 13h18
J'avoue que si après quelques semaines les guildes s'entendent bien, on peut toujours faire une alliance.
Ça ferait une histoire RP en plus et ça fait toujours plaisirs de s'allier avec des gens sympas pour avoir une bonne grosse guilde.

Mais faut voir s'ils sont sympas et s'ils en auront envie. Même ici je ne sais pas si tout le monde sera d'accord.


Surtout Rabot, il aime foutre la merde dans une communauté. Dès que l'on aura le tourné, il va prendre les ressources de la ville pour construire une arme siège !



EDIT: Goji: Je viens de remarquer ton lieu, joli !

Arthur Rabot
27/01/2009, 13h45
Comment ça marche le respec ?

Je voudrais partir sur Brute au lieu de Carnage et virer mes points sur la posture de frénésie, un peu pourrie.

Pyjama Wallon
27/01/2009, 13h48
J'ai un vague souvenir qu'il faut trouver un magister en capitale, unique pour tout le monde.

Et je crois qu'à Khemi, il se trouve en face du comptoir des ventes. Mais je ne suis plus sûr et ne sais pas où ils sont dans les autres capitales.

Arthur Rabot
27/01/2009, 13h49
Ca tombe bien, je suis vers Khemi, je vais chercher, merci.

Pyjama Wallon
27/01/2009, 13h51
Je l'ai déjà fait une fois mais j'aimerais savoir combien ça me couterait si je le faisais une deuxième fois. Donc, quand tu y arrives, peux-tu juste ré-ouvrir la fenêtre de conversation avec le PNJ pour voir combien cela coûte pour une deuxième fois ?

Goji
27/01/2009, 14h04
Il y a un magister par "capitale", donc au village de Conach (prononcer Connard), à Tarantia et à Khemi.
À Khemi, le Magister se trouve sur le "port" qui mène à Kopshef, sur la grand place, en bas des marches.

Pyjama Wallon
27/01/2009, 14h11
Ouais, en face du comptoir, c'est ce que je disais ! B)

Goji
27/01/2009, 14h23
Ah ok, pour moi le comptoir c'est chez le négociant, et ce dernier se trouvant au début du marché, j'y voyais comme un p'ti couac géographique ^^

Frite
27/01/2009, 14h24
Ouais, en face du comptoir, c'est ce que je disais ! B)
Non, à Khemi il est en face du comptoir.

Le foraume 2.0 est prêt § Trouvez moi des noms qui claquent et c'est bon. Et inscrivez-vous, sinon je donne votre adresse à Eradan.

Eradan
27/01/2009, 14h29
A Tarantia, c'est au pied du tempe de Mitra.

Pyjama Wallon
27/01/2009, 14h49
Non, à Khemi il est en face du comptoir.

Le foraume 2.0 est prêt § Trouvez moi des noms qui claquent et c'est bon. Et inscrivez-vous, sinon je donne votre adresse à Eradan.

Ton avatar CPC n'a même pas de moustache, c'est une honte.

Et sinon, viendez viendez ! http://www.dranacs.com/forums/index.php?showforum=42

Arthur Rabot
27/01/2009, 16h11
Roland il est beau et fort.

Roland Flure
27/01/2009, 16h16
C'est ma robe qui fait ça.

Blague à part, je préfère largement une session comme on a fait là (même si je ne gagne pas d'xp) à une longue phase de bash en solo ;)

Grestok
27/01/2009, 16h38
Salut aux canards sauvages !

J'arrive !!! :lol:

Grestok - Cimmérien - Barbare - 5


Ben ouais, finalement Grestok pour un barbare, ça le fait !

Eradan
27/01/2009, 17h10
Comme pour les autres, je tente de te whisp au hasard ou tu me mp un horaire de connexion ici qu'on se croise en jeu.

Grestok
27/01/2009, 17h12
Comme pour les autres, je tente de te whisp au hasard ou tu me mp un horaire de connexion ici qu'on se croise en jeu.

C'est noté ! ;)

Je vais me co un peu maintenant pour faire avancer ma destinée !

Pyjama Wallon
27/01/2009, 17h23
Bon, ça se faisait longtemps alors re-voici ma vie virtuelle en image !

Faut faire attention à l'eau radioactive !
http://tof.canardpc.com/preview2/5cae81df-0d55-4fc1-989c-42f8a72fe099.jpg (http://tof.canardpc.com/show/5cae81df-0d55-4fc1-989c-42f8a72fe099.html)

Un personnage de Mortal Kombat au chômage, il est obligé de faire des featurings.
http://tof.canardpc.com/preview2/54cdab1b-dac7-42cb-b169-c836e1673ca1.jpg (http://tof.canardpc.com/show/54cdab1b-dac7-42cb-b169-c836e1673ca1.html)

Retour de mission, une grande cérémonie m'attends...
http://tof.canardpc.com/preview2/34bd6f5f-14c6-4cf1-ab1c-4a4e29699471.jpg (http://tof.canardpc.com/show/34bd6f5f-14c6-4cf1-ab1c-4a4e29699471.html)

...mais rien de tel qu'une auberge !
http://tof.canardpc.com/preview2/db83bfc5-c685-468f-aa63-e015b37770c8.jpg (http://tof.canardpc.com/show/db83bfc5-c685-468f-aa63-e015b37770c8.html)

Aaaaah, admire la nature, il n'y a rien de mieux...
http://tof.canardpc.com/preview2/018b1575-8da2-454b-b2ce-bf2929bbd418.jpg (http://tof.canardpc.com/show/018b1575-8da2-454b-b2ce-bf2929bbd418.html)

...je me sens toujours mieux après !
http://tof.canardpc.com/preview2/ea2b1bbd-4593-4a45-8229-c7bec1053933.jpg (http://tof.canardpc.com/show/ea2b1bbd-4593-4a45-8229-c7bec1053933.html)

La femme de Goji ! (Vous voyez qu'elle est plus charmante que le style rockeur de Goji !)
http://tof.canardpc.com/preview2/a87d5af5-6626-4212-87d9-0d5b0f9410d7.jpg (http://tof.canardpc.com/show/a87d5af5-6626-4212-87d9-0d5b0f9410d7.html)

Pyjama Wallon
27/01/2009, 17h28
Keira ! :wub:
http://tof.canardpc.com/preview2/b8648dfd-7581-4b52-a5e4-2accd4016f33.jpg (http://tof.canardpc.com/show/b8648dfd-7581-4b52-a5e4-2accd4016f33.html)

Ah ouais, tu as fais tombé tes croquettes dans l'eau le chat ?
http://tof.canardpc.com/preview2/c66fdb22-0773-479a-9fe8-aa2e02b76050.jpg (http://tof.canardpc.com/show/c66fdb22-0773-479a-9fe8-aa2e02b76050.html)

Quand je vois tin maître, Monsieur chat, tu as l'air normal !
http://tof.canardpc.com/preview2/b3c1422d-21e8-49b6-8fd1-2d41ea4a0816.jpg (http://tof.canardpc.com/show/b3c1422d-21e8-49b6-8fd1-2d41ea4a0816.html)

Haha, je vais le pwnd il ne me verra même pas !
http://tof.canardpc.com/preview2/38a80d77-0cc2-4f6e-8d3b-a106aad452f6.jpg (http://tof.canardpc.com/show/38a80d77-0cc2-4f6e-8d3b-a106aad452f6.html)

Wô c'est bon, j'déconnais, r'garde moi pas comme ça !
http://tof.canardpc.com/preview2/aa53d1a2-ff54-4cb2-a510-57aec387efc6.jpg (http://tof.canardpc.com/show/aa53d1a2-ff54-4cb2-a510-57aec387efc6.html)

Bon, on a quand même réussi du premier coup.
http://tof.canardpc.com/preview2/ba4ffaca-9afb-429a-9ff1-11adf0988aae.jpg (http://tof.canardpc.com/show/ba4ffaca-9afb-429a-9ff1-11adf0988aae.html)

Et rien d'tel qu'un bon bain après l'effort !
http://tof.canardpc.com/preview2/4286ad83-1723-4f91-9c2c-c73b392e9443.jpg (http://tof.canardpc.com/show/4286ad83-1723-4f91-9c2c-c73b392e9443.html)

Acteon
27/01/2009, 17h57
C'ay beau:cry:

Apres ca un pti rodion§§§

kfnU-088Nro

Leif
27/01/2009, 18h57
Y aussi sa vidéo Quatuor (http://www.vodemotion.com/video/1571-rodion---quatuor)qui est assez bien faite:)

La Mimolette
27/01/2009, 18h58
Tout juste... magique :)
J'ai vraiment adoré son clip, ça mérite tous les honneur du monde ce genre de vidéo avec une compo bien frenchie.

Pyjama Wallon
28/01/2009, 00h28
Bon, tu peux mettre à jour mon perso Rabot !

PyjamaWallon - Xaroskh - Stygien - Eclaireur Malandrin - 71 - Lapidaire / Alchimiste







EDIT:

T'es qui toi !?
http://tof.canardpc.com/preview2/1ff205f2-484d-4878-96d8-69f552cd9940.jpg (http://tof.canardpc.com/show/1ff205f2-484d-4878-96d8-69f552cd9940.html)

Même pas peur !
http://tof.canardpc.com/preview2/ad18aaa8-bbf7-4136-8ba6-9a39af58d0c6.jpg (http://tof.canardpc.com/show/ad18aaa8-bbf7-4136-8ba6-9a39af58d0c6.html)

Et après j'ai constaté que son coup de patte retirait 4000 PV environ.

Et je lui ai retiré environ 500 PV avant de mourir !

clinty
28/01/2009, 09h02
Hey, j'me suis inscrit sur le forum des Dranacs hier, mais mon compte est toujours pas validé, normal ?
Sinon, ça donne envie de voir un peu à quoi ressemblent les boss vers les plus hauts niveaux. Ca change des pictes à la con.

Frite
28/01/2009, 09h45
Hey, j'me suis inscrit sur le forum des Dranacs hier, mais mon compte est toujours pas validé, normal ?.
Oui, ma microcoupure de livebox d'hier soir a encore duré toute la nuit. :ninja:
Elrohir c'est bien toi ? J'ai validé Leif au passage.

clinty
28/01/2009, 09h47
Oui, ma microcoupure de livebox d'hier soir a encore duré toute la nuit. :ninja:
Elrohir c'est bien toi ? J'ai validé Leif au passage.
Ah oui. Quel con je suis. J'ai mis un autre pseudo. Si y'a moyen de modifier en 'clinty', ça serait plus clair en effet...

Frite
28/01/2009, 09h52
Ah oui. Quel con je suis. J'ai mis un autre pseudo. Si y'a moyen de modifier en 'clinty', ça serait plus clair en effet...
C'est comme tu veux. Si Elrohir c'est ton pseudo IG c'est pas mal aussi.

clinty
28/01/2009, 09h56
C'est comme tu veux. Si Elrohir c'est ton pseudo IG c'est pas mal aussi.
Ben justement... non :mellow:

Acteon
28/01/2009, 10h13
Ben justement... non :mellow:
Yeah§ t'as tout pour être un dranac toi§§ ^_^
Gaffe frite est bete§§§

belreinuem
28/01/2009, 10h16
Pareils pour moi, enregistré hier (polduanra il me semble), et si il me reste un éclair de lucidité je n'arrive pas a me connecté.

Frite
28/01/2009, 10h35
Ben justement... non :mellow:
OK va pour Clinty alors.


Pareils pour moi, enregistré hier (polduanra il me semble), et si il me reste un éclair de lucidité je n'arrive pas a me connecté.
Bah quelle idée d'avoir un nom de spambot ouzbek !!
Si tu peux te réinscrire stp, cette fois ci j'essaie de pas te faire passer dans la charette de 50 comptes supprimés. :p

clinty
28/01/2009, 10h38
OK va pour Clinty alors.
Merci ! (et j'éviterai de faire mon chieur avec la majuscule ^_^)

belreinuem
28/01/2009, 10h46
OK va pour Clinty alors.


Bah quelle idée d'avoir un nom de spambot ouzbek !!
Si tu peux te réinscrire stp, cette fois ci j'essaie de pas te faire passer dans la charette de 50 comptes supprimés. :p

Mais je suis d'origine ouzbek c'est pour ca.
Et sinon c'est fait.

Frite
28/01/2009, 10h51
Mais je suis d'origine ouzbek c'est pour ca.
Et sinon c'est fait.
Wala.

Pyjama Wallon
28/01/2009, 11h08
Nan mais tu pense qu'il a un perso qui s'appelle "Duanra" et qu'il aime la Belgariade, et là tu comprendras que c'est pas Ouzbek !

Go pousser la moustache, noob !

clinty
28/01/2009, 11h11
Wala.
B)

(au plaisir de trancher quelques têtes avec les Dranacs)

belreinuem
28/01/2009, 11h25
Nan mais tu pense qu'il a un perso qui s'appelle "Duanra" et qu'il aime la Belgariade, et là tu comprendras que c'est pas Ouzbek !

Go pousser la moustache, noob !

La belgariade c'est classe, mais depuis le trone de fer j'ai envi de créer un Robstark :)

Pyjama Wallon
28/01/2009, 11h30
Ou alors t'en trouves un rien qu'à toi et qui fait total roleplay ! :ninja:

belreinuem
28/01/2009, 12h35
Genre Fiilnec, mon nécro?

Eradan
28/01/2009, 14h20
Mais qu'est-ce qu'il fait ce con?

http://tof.canardpc.com/preview2/a96c8b23-50f2-4b72-babc-ec65c06a8586.png (http://tof.canardpc.com/show/a96c8b23-50f2-4b72-babc-ec65c06a8586.html)

Non, il ne va pas oser?

http://tof.canardpc.com/preview2/ebc25a9f-5dbf-4525-b672-4a9dfcef19d4.png (http://tof.canardpc.com/show/ebc25a9f-5dbf-4525-b672-4a9dfcef19d4.html)

Putain, c'est bien un Stygien belge ca!

http://tof.canardpc.com/preview2/00db352f-8ee7-4621-9c32-8ad59b58e90b.png (http://tof.canardpc.com/show/00db352f-8ee7-4621-9c32-8ad59b58e90b.html)

Vas-y, cours, cours! Je mets 10 gold sur le gros!

http://tof.canardpc.com/preview2/169ae3b3-f48b-427a-baee-d7edb9fd6b89.png (http://tof.canardpc.com/show/169ae3b3-f48b-427a-baee-d7edb9fd6b89.html)

MOUAHAHAHAHA! Poney'ed le stygien!

http://tof.canardpc.com/preview2/0cb3d94d-d0eb-49c0-b3d2-cfe9eccbc874.png (http://tof.canardpc.com/show/0cb3d94d-d0eb-49c0-b3d2-cfe9eccbc874.html)

Pyjama Wallon
28/01/2009, 15h00
Hahaha, il ne manque plus que la musique de Benny Hill en accéléré !

bloodbath
28/01/2009, 16h03
ce boss fait parti du spawn aléatoire, ou bien ?

Norochj
28/01/2009, 16h49
Non c'est un mob fixe présent dans la zone.

Pyjama Wallon
28/01/2009, 18h01
Nono, quand tu te connectes sur AoC, si tu pouvais nous contruiste le comptoir de commerce en premier lieu, ce serait bien sympa !

Norochj
28/01/2009, 18h23
Ben comme je t'ai dit du boulot c'est pas évident surtout sur mon portable de deux ans qui peine à faire tourner AoC.
Et sur mon fixe faut que je change la carte mère ce soir, car en fait la panne ne venait pas de la CG. Du coup j'ai acheté l'ATI pour rien et j'ai du racheté une carte en attendant la réparation de 6 semaines, je crois que je vais pouvoir attendre encore un peu pour mon portable clevo.

Par contre je suis allé voir en banque pour les ressources et ça va être très léger. Pour les sous il y a presque plus rien j'ai cru voir mais bon je peux avancer les premiers plans mais la quantité de ressources est assez importante pour faire les batiments si je me souviens bien donc va falloir récolter. J'en saurais plus ce soir car ça a peut être changé durant ma pause AoC.

Par contre je suis obligé de construire le donjon avant le comptoir commercial car il y a un ordre à respecter.

Pyjama Wallon
28/01/2009, 18h40
Le donjon est déjà construit, la maison pour les armures aussi.
Donc tu peux construire le comptoir directement, c'est urgent.

Pour l'argent, on attends que tu nous dise le prix, mais tu peux te dire qu'on l'a largement.

Et niveau ressource, depuis 13h aujourd'hui, dis-toi qu'il y a eu une personne occupée à récolter non-stop.

Je passe bientôt au dernières ressources récoltables, alors que je n'avais rien ce matin.

Et j'attends la maison pour joailler pour continuer mon métier de joailler.
Pour l'alchimie, je commence ce soir, quand j'ai fini tous les trucs de récoltes.

alegria unknown
29/01/2009, 00h12
Trop nul les Dranacs :cigare:







Pourquoi ? Eux, ils le savent.

Pyjama Wallon
29/01/2009, 00h13
YES WE CAN !


Mais qui est ce jeune gardien à l'anus aussi grand que la gueule d'Eradan !?
http://tof.canardpc.com/preview2/4010da7d-fa09-4937-a487-3f51162b171d.jpg (http://tof.canardpc.com/show/4010da7d-fa09-4937-a487-3f51162b171d.html)

Et oui, c'est Fryth, le retour de la moustache !
http://tof.canardpc.com/preview2/ff217e35-c0e8-4b63-a745-add8782e0fef.jpg (http://tof.canardpc.com/show/ff217e35-c0e8-4b63-a745-add8782e0fef.html)

On a bien fêté son retour !
http://tof.canardpc.com/preview2/7045f456-fa9b-40aa-90a4-76dbe5404e4d.jpg (http://tof.canardpc.com/show/7045f456-fa9b-40aa-90a4-76dbe5404e4d.html)

No comment. :cnn:
http://tof.canardpc.com/preview2/ac2eacd7-5ae1-4f67-9041-08c300411b65.jpg (http://tof.canardpc.com/show/ac2eacd7-5ae1-4f67-9041-08c300411b65.html)

Télo
29/01/2009, 14h26
T'as pu remonter sur ton cheval après avoir fêté le retour de fryth?

Goji
29/01/2009, 15h17
Roland il est beau et fort.

J'ai couru après sa POM hier soir dans la passe d'Ymir, aurait-il daigner seulement me saluer ? que nenni, dédain total.
Alors il est p'tet beau et fort, mais il est surtout aveugle ou salement impoli.

Pyjama Wallon
29/01/2009, 15h40
Ou alors il ne remarque pas ceux qui ne sont pas dans notre prestigieuse guilde.

Et Télo, ouais j'ai pu remonter à cheval, mais à l'envers, assis sur le truc où j'pose mes mains habituellement.

Roland Flure
29/01/2009, 15h51
Alors il est p'tet beau et fort, mais il est surtout aveugle ou salement impoli.
Ouais mais j'assume, c'est mon côté connard arrogant.

Blague à part, je t'ai vraiment pas remarqué, sinon je t'aurais parlé quand même. Ca devait être lors d'une de phases "rush de A à B en évitant le plus de mobs possible en galopant".

Grestok
29/01/2009, 17h39
Salut c'est moi ! .............nono... <_<

Euh......J'ai un soucis qui n'en est pas vraiment un.....Ayant remarqué que Stygia était un serveur de kékés fans de tuning et de Vis ma vie, j'ai décidé de changer le pseudo de mon perso en jeu, c'est à dire Grestok. Mon pseudo de Canard que j'aime bien.

Je vais inventer un nom.....ça sera mieux....trop de Sefirot ou de Bioconcombre (Pyjama Wallon m'en est témoin:p).......

Donc je quitte la guilde car j'efface mon perso lvl 9, et j'en crée un nouveau avec un nouveau nom bien curieux, et je vous recontacte à ce moment là pour réintégrer la guilde !

Oui j'ai des petits problèmes et alors :blink: Chui un fou moi ! :mellow: Je vous prend tous un par un ! :( B)

Eradan
29/01/2009, 17h41
Essaie déjà de vendre tout le matos non échangeable de ton perso et de tout mettre en banque de guilde pour que ce soit pas perdu :p Et contacte Eralune/Nethel/Kethel pour le reguildage.

Grestok
29/01/2009, 17h42
Essaie déjà de vendre tout le matos non échangeable de ton perso et de tout mettre en banque de guilde pour que ce soit pas perdu :p Et contacte Eralune/Nethel/Kethel pour le reguildage.


Ok comment on fait ? Je suis un barbare, pas fait d'études ! :siffle:

Télo
29/01/2009, 17h46
Y'a accès à des négociants à tortage? sinon, il faut qu'il les file à un autre canard.

Grestok
29/01/2009, 17h47
Y'a accès à des négociants à tortage? sinon, il faut qu'il les file à un autre canard.


Bon en même temps j'ai pas lourd les mecs hein ! Vous allez pas devenir les templiers du jeu grâce à moi ! :p

Pyjama Wallon
29/01/2009, 17h48
C'est vrai que y a pas mal de pseudos bien bidon non RP du tout, c'est un peu lourd de voir latrobelle râler pendant que skywars demande de l'aide pour un boss et que bioconcombre forme un groupe.

Ça rameute encore plein d'autres pseudos après.

Grestok
29/01/2009, 17h50
C'est vrai que y a pas mal de pseudos bien bidon non RP du tout, c'est un peu lourd de voir latrobelle râler pendant que skywars demande de l'aide pour un boss et que bioconcombre forme un groupe.

Ça rameute encore plein d'autres pseudos après.

Note que mon pseudo est plus fin ! :wub: Grestok pour un barbare en pagne et en cuir de loutre spa mal du tout ! Mais bon je vais inventer c'est mieux, ça stimule mon cerveau de canard !

Pyjama Wallon
29/01/2009, 17h58
Nan mais n'efface surtout pas Grestok hein ! Malheureux ! Se sera une mule !

Coko
29/01/2009, 18h05
Rhaa bioconcombre, j'adore... j'aurais du nommer mon petit hox de la sorte.

Sinon il y a un level minimum avant de pouvoir rejoindre une guilde ? Dans le cas contraire j'essayerai de contacter Eradan ce soir.

A bientôt en jeu ;)

Pyjama Wallon
29/01/2009, 18h42
Ouais, on guilde entre lvl 1 et 80 inclus pour le moment.
Mais faut avoir un nom un tant soit peu RP.

Eradan
29/01/2009, 20h05
Et pas être Stygien.

Le négociant est au niveau des marchands à l'entrée de Tortage, entre les deux escaliers.

Arthur Rabot
29/01/2009, 20h39
C'est moi où Stygia est vide comme le regard de Verveine ?

ziltoïd
29/01/2009, 21h44
Nouveau venu:

Alfir niveau 5 gardien;

quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'inviter parmi vous?

Eradan
30/01/2009, 00h49
Non.

Roland Flure
30/01/2009, 00h55
C'est moi où Stygia est vide comme le regard de Verveine ?
Les premières zones le sont oui, mais à partir du lvl 45 il y a déjà plus de monde il me semble.

Pyjama Wallon
30/01/2009, 01h40
Ouais, les reroll sont déjà 80 en fait ! :)

Hardiman
30/01/2009, 08h12
Sur Fury par contre ya plein de monde B)

Arthur Rabot
30/01/2009, 09h28
Ouais mais ça pue comme nom de serv.

Leif
30/01/2009, 10h24
Sur Stygia en journée, c'est un peu dur (comme sur pas mal de serveurs). La plupart des gens jouent en fin de journée. M'enfin la journée, j'avance pas mal mes quêtes solo, je farme les ressources (grr, il en faut 3 tonnes) et le soir, c'est quêtes de groupe.

claneys
30/01/2009, 10h36
Sur Stygia en journée, c'est un peu dur (comme sur pas mal de serveurs). La plupart des gens jouent en fin de journée. M'enfin la journée, j'avance pas mal mes quêtes solo, je farme les ressources (grr, il en faut 3 tonnes) et le soir, c'est quêtes de groupe.

Euh tu fais que jouer? :huh:

Arthur Rabot
30/01/2009, 10h43
http://www.xfire.com/video/4cccc/

Comment on fait pour avoir des raccourcis comme ça ? Faut un mod ?

Leif
30/01/2009, 10h52
Euh tu fais que jouer? :huh:

Ouhla non ^^ Je joue à AoC depuis mai et mon personnage principal n'est que lvl 69 :p On va dire qu'actuellement j'ai plus de temps libre ;) Et puis je n'ai pas précisé le nombre d'heures ^^


http://www.xfire.com/video/4cccc/

Comment on fait pour avoir des raccourcis comme ça ? Faut un mod ?

Oui :) (tu peux en trouver ici (http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=203))

Edit : l'horreur, un tank qui court partout :p

Arthur Rabot
30/01/2009, 11h00
Zut, moi je veux ça sans mod. Eradan, tu peux me montrer un screen de tes raccourcis ?

Goji
30/01/2009, 11h34
Y'a accès à des négociants à tortage? sinon, il faut qu'il les file à un autre canard.

Oui il y a un négociant dans Tortage, en plein milieu, dans la "fosse" devant l'entrée, là où se trouve le marchand de potions et de nourriture.

Eradan
30/01/2009, 11h38
Cadeau, moi je n'aime pas les gros pâtés; je préfère avoir un bel écran bien pratique.

http://tof.canardpc.com/preview2/c9acf336-84dc-49d5-95c9-364c2a8a8c8e (http://tof.canardpc.com/show/c9acf336-84dc-49d5-95c9-364c2a8a8c8e.html)

Par contre inutile de te cacher, on t'a retrouvé!

http://tof.canardpc.com/preview2/8e8c8f29-71f2-4023-ac1a-891f56b49285.png (http://tof.canardpc.com/show/8e8c8f29-71f2-4023-ac1a-891f56b49285.html)

Arthur Rabot
30/01/2009, 11h44
Punaise mais ils sont super moches vos graphs.

clinty
30/01/2009, 12h12
Punaise mais ils sont super moches vos graphs.
C'est ce que j'allais dire :|

Pyjama Wallon
30/01/2009, 12h16
Carrément ! Je me disais pareil :o !

Mon PC qui a 3 ans le fait mieux tourner que ça !

Eradan
30/01/2009, 13h26
Je joue sur un CRT, donc plus haut la seule différence visible c'est le nombre de fps. On verra avec la HD4850 qui arrive en fin de semaine si ca change quelque chose.

clinty
30/01/2009, 13h55
Avec une 4850 GS, et un Q8200, je joue tout à fond. C'est juste super beau. Sur ton screen, on dirait DAoC ;)

Eradan
30/01/2009, 14h20
Je joue en fenêtré aussi, ca joue un peu.

Pyjama Wallon
30/01/2009, 14h29
Je joue aussi en fenêtré. Et ça change rien chez moi.

clinty
30/01/2009, 14h31
Punaise mais ils sont super moches vos graphs.


Je joue en fenêtré aussi, ca joue un peu.
Ouais nan mais là, c'est juste hideux. Le jeu peut être juste 10 fois plus beau.

hamsterfou
30/01/2009, 16h11
Ouais nan mais là, c'est juste hideux. Le jeu peut être juste 10 fois plus beau.

+1, tes réglages sont trop bas et c'est vraiment hideux comme rendu, rien à voir avec le mode fenétré ni l'écran CRT.

On dirait que tu joues sur Wii, c'est dire.

Goji
30/01/2009, 16h35
Nan mais ça va, on peut pas tous avoir un matos de fous, et faut avouer que AoC en demande pas mal. Bande de putassiers.

Pyjama Wallon
30/01/2009, 17h59
J'ai fini ma page d'alchimie, ayez l'obligeance de la lire, même si vous ne voulez rien, lisez les premières lignes. C'est pour votre bien. :police:

Merci !

http://www.dranacs.com/forums/index.php?showtopic=533&st=0#entry7106

Arthur Rabot
30/01/2009, 18h51
J'aurais pu le dissuader, mais non.


http://tof.canardpc.com/preview2/cbefda91-09a2-4c2c-b4b8-82aa0dfdba17.png (http://tof.canardpc.com/show/cbefda91-09a2-4c2c-b4b8-82aa0dfdba17.html)


Bon, j'ai pris des screens plus récents, mais si je le fais à la loyale avec F9 au lieu de impr ecran (là ça part dans le dossier Screenshots du repertoire Age of Conan), ça se stocke pas au même endroit, alors je les trouve plus.

Pyjama Wallon
30/01/2009, 19h18
C'est F11 la touche normalement.

Jeckhyl
30/01/2009, 19h54
Ce doit être pour ça qu'il ne retrouve pas ses screenshots.

Cranesec
30/01/2009, 21h03
http://tof.canardpc.com/preview2/cbefda91-09a2-4c2c-b4b8-82aa0dfdba17.png (http://tof.canardpc.com/show/cbefda91-09a2-4c2c-b4b8-82aa0dfdba17.html)


On se deplace toujours à coup de suicide dans AoC ? :p
Ils auraient pu corriger ça quand même :o

Pyjama Wallon
30/01/2009, 21h10
On ne se déplace plus à coup de suicide, tu respawn au cimetière le plus proche.

Jeckhyl
30/01/2009, 21h55
Et puis maintenant, sur serveur RP... :p