PDA

Voir la version complète : [DotA 2] Ravage in your BlackHole, pas de skill mais beaucoup de cœur <3



Page : [1] 2 3

Dispix
19/01/2015, 01h17
Coin coin coin. Je lance le topic à la suite des suggestions de ce soir et parce qu'il me semble relativement raisonnable qu'on s'organise de sessions d'entrainements en vue de l'InsaLan de février.

Line-up

Pour l'instant, tous les postes ne sont pas totalement définis. Il faudrait peut-être commencer par là sachant que tout est interchangeable, mais l'idéal serait de pas avoir à discuter de qui prend quoi pendant ou à la fin du draft. Jusqu'ici je dirais qu'on a :

1 - Alge'n
2 - Dispix
3 - Himuve / Gigax
4 - Himuve / Gigax
5 - Tibs


Doodle et sessions validées

Vu que c'est indifférent pour tout le monde je choisi la version Doodle, ça me paraît plus flexible. Remplissez au mieux celui-ci histoire qu'on ai pas de surprise.

http://doodle.com/fiu9smafbib3xxeq

La liste des sessions validées grâce au doodle sera mise à jour ci-dessous :
Jeudi 22/01 - 20h30
Dimanche 25/01 - 20h30
Lundi 26/01 - 21h00
Mercredi 28/01 - 21h00
Lundi 02/02 - 20h30


Divers

Finalement, le plus important : j'obtiens par le présent post droit de vie et de mort sur tout membre de l'équipe. Toute tentative de blague sur ma personne, de remarque désobligeante ou de regard de travers sur mumble sera passible d'une éjection immédiate et inconditionnelle de l'équipe. D'avance, j'avertis que d'ici une semaine il y aura un Canard shuffle LOLILOL SECRET ILS FONT PAREIL. Je balance pas de nom mais Himuve, tu devrais peut-être un peu attendre pour acheter ton billet de train. Voilà donc je l'ai dit du coup faut assumer les gars.

See you in hell modafuckaz.

-------------------------------------------

Je vais faire un petit post de récap pour inscrire ça dans l'histoire.

Ravage in your Black Hole - INSALAN X

Résultats

Adversaire - Time - K/D - Final gold lead

RELG - 43:06 - 42/24 - +32000 g
DOMLT - 34:53 - 41/10 - +43000 g
CyA - 1:02:59 - 62/37 - +500 g
mTL - 25:51 - 2/28 - -28000 g
Sha - 41:15 - 38/19 - +21000 g
FTV - 26:38 - 9/36 - -23000 g

Au final, 5ème (sur 16 team au total dont 8 en arbre "élite") ex-aeqo avec la team mTL.

Voir les résultats (https://www.insalan.fr/tournament/4/public)

Remerciements

Merci à Alge'n d'avoir accueilli les autres à la gare un par un, d'avoir dépanner un peu de matos, d'avoir été un super carry, d'être resté cool as fuck même dans les pires situations, d'avoir donné un avis intéressant pour les drafts.

Merci à Tib's d'avoir fait le déplacement depuis Nantes, d'avoir dépanner du matos, de s'être intégré aussi vite à l'équipe, d'avoir supporter de jouer venge et dazzle 1000 fois, d'avoir apporté sa bonne humeur, d'avoir fait son job de support avec plaisir et brillo.

Merci à Himuve d'avoir fait le déplacement depuis La Rochelle, d'avoir ramener du "matos", d'avoir apporté sa good ambi, d'avoir prit sur lui pour jouer des support sales, d'avoir gérer son stress.

Merci à Gigax d'avoir fait le déplacement depuis Aix-En-Provence, d'avoir ramener un noeud papillon, d'avoir ramener des bonbons et des coussins, d'avoir ramener sa good ambi, d'avoir fait un super taff en offlane, d'avoir jouer plus que décemment sur un macbook 13".


Enfin bon, merci Dispix pour avoir traversé la France d'Est en Ouest pour venir casser des culs avec nous. Et merci aussi d'avoir assumé le drafting qui est souvent la bonne excuse pour expliquer une défaite après coup. Sans oublier le ez mid ez life (22-0 NS, never forget)

Merci à tous les boyz du forum qui nous ont soutenus. Mention spécial à Slowpoke et son harcèlement continu pour que notre stomp contre la frog soit streamé, worst fanboy ever.

Globalement, on est tous hyper satisfaits du résultat. On est arrivé bien au delà des espérances de chacun et je trouve que globalement on a vraiment joué solidement, sans se laisser impressionné par le niveau supposé des adversaires. Au final on a joué dans un super état d'esprit et ça a payé. En espérant qu'il y aura une prochaine fois et qu'on pourra viser encore plus haut ;)

Leybi
19/01/2015, 01h21
Finalement, le plus important : j'obtiens par le présent post droit de vie et de mort sur tout membre de l'équipe. Toute tentative de blague sur ma personne, de remarque désobligeante ou de regard de travers sur mumble sera passible d'une éjection immédiate et inconditionnelle de l'équipe. D'avance, j'avertis que d'ici une semaine il y aura un Canard shuffle LOLILOL SECRET ILS FONT PAREIL. Je balance pas de nom mais Himuve, tu devrais peut-être un peu attendre pour acheter ton billet de train.https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/36/1.0 https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/36/1.0 https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/36/1.0

Dispix
19/01/2015, 01h27
https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/36/1.0 https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/36/1.0 https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/36/1.0

https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/36/1.0

T'en as oublié un.

StefaNouF
19/01/2015, 02h13
2 - Dispix


C'est marrant de remettre Dispix en 2 alors que de toutes évidences c'est la raison pour laquelle il s'est fait kick de sa précédente team

Alge'n
19/01/2015, 02h17
C'est marrant de remettre Dispix en 2 alors que de toutes évidences c'est la raison pour laquelle il s'est fait kick de sa précédente team

Il jouait offlane en fait (depuis l'arrivée d'himuve je pense).

Sinon je devrais être pas mal dispo dans les prochaines semaines à priori, donc c'est comme ça vous arrange pour train un peu.

Ah et sinon :

https://i.imgur.com/hffVslk.jpg

Gigax
19/01/2015, 09h01
Je veux bien la offlane du coup. Je suis vraiment nul à chier en support. Et pour les entrainements, tout le monde peut être là mercredi soir ? (il faut bien lancer la session de train !).

Ah, et sinon :

https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/36/1.0https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/36/1.0https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/36/1.0

Shapa
19/01/2015, 09h36
Pardon pour l'intervention innoportune mais l'image d'Alge'n :XD:

Et bonne chance pour le tournoi.

Dispix
19/01/2015, 11h39
Dites moi surtout si vous préférez qu'on fasse ça avec un doodle ou avec des jours fixes ! Les deux solutions ont leurs avantages.

Gigax
19/01/2015, 11h41
w/e pour moi

Narya
19/01/2015, 12h06
Gigax offlane, fail inc.

Alab
19/01/2015, 12h25
Divers

Finalement, le plus important : j'obtiens par le présent post droit de vie et de mort sur tout membre de l'équipe. Toute tentative de blague sur ma personne, de remarque désobligeante ou de regard de travers sur mumble sera passible d'une éjection immédiate et inconditionnelle de l'équipe. D'avance, j'avertis que d'ici une semaine il y aura un Canard shuffle LOLILOL SECRET ILS FONT PAREIL. Je balance pas de nom mais Himuve, tu devrais peut-être un peu attendre pour acheter ton billet de train. Voilà donc je l'ai dit du coup faut assumer les gars.




Je reste à disposition si besoin. :ninja:

himuve
19/01/2015, 12h39
Du coup je me retrouve support...YOUPI. C'est pas en jouant support que je vais niquer de la cosplayeuse moche moi.

Alab
19/01/2015, 12h42
De toute façon la cosplayeuse elle connaîtra que heartstone ou lol, tu pourras lui raconter ce que tu veux sur dota ça passera.

Ces gens qui aiment pas jouer support, vraiment... :smile:

Gigax
19/01/2015, 13h00
Gigax offlane, fail inc.

tgfdp

---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h59 ----------


Du coup je me retrouve support...YOUPI. C'est pas en jouant support que je vais niquer de la cosplayeuse moche moi.

T'inquiète, j'te wingmanerai.

himuve
19/01/2015, 13h03
T'as la meme gueule que ton frere?

Gigax
19/01/2015, 13h07
Says who ?

Dispix
20/01/2015, 14h37
Bon ben je décide unilatéralement d'utiliser l'option doodle (yep, c'est moi le chef remember ?). Le lien est là : http://doodle.com/fiu9smafbib3xxeq

Je le rajoute aussi dans le 1er post.

Dispix
21/01/2015, 21h30
BON, les premieres session seront le jeudi 22/01 (demain) et le dimanche 25/01.

Petite mention spéciale au gars qui taunt anonymement, grosse paire de ballz dude ;)

Narya
21/01/2015, 21h40
Ouat ? Moi j'avais rempli le doodle aussi, mais ça a été supprimé :( J'étais le premier d'ailleurs. J'imagine que RIYBH ne veut pas de moi :( :(

FrousT
21/01/2015, 22h54
Pas cool :(

Et j'ai même pas eu le temps de troll sur le doodle :(

Dispix
21/01/2015, 23h37
Ouat ? Moi j'avais rempli le doodle aussi, mais ça a été supprimé :( J'étais le premier d'ailleurs. J'imagine que RIYBH ne veut pas de moi :( :(

Trop mauvais Narya.

Narya
21/01/2015, 23h41
Y'a même pas eu d'annonce officielle, t'as pas teasé pendant une semaine, j'suis tout triste

Okxyd
22/01/2015, 13h50
Ton frein est probablement un niveau.

himuve
22/01/2015, 13h58
Je suis pas sur que Narya utilise beaucoup son frein :ph34r:

Alab
22/01/2015, 14h42
Je suis pas sur que Narya utilise beaucoup son frein :ph34r:

A ressortir une fois le concours de cosplay passé. :ninja:

Leybi
22/01/2015, 15h21
Trop mauvais Narya.Trop moustachu.

Narya
22/01/2015, 17h13
T'es dans ta jalousie Leybi

Gigax
22/01/2015, 20h38
Bon, dispix. Comme tu n'es pas là, on te kick de la team. Désolé :( ;)

Gigax
25/01/2015, 14h00
Entrainement ce soir, les Boyzzzzz.

himuve
25/01/2015, 20h51
2 Avertissements pour Dispix en 2 entrainements! BRAVO VA FALLOIR S'ACHETER UNE MONTRE HEIN

Dispix
26/01/2015, 18h33
On va essayer de faire une session ce soir vers 21h, je le rajoute aussi dans le premier post.

Pour le reste de la semaine, je donnerai des infos demain.

Dispix
27/01/2015, 22h51
Prochaine session le Jeudi 29 janvier à 21h00.

Alge'n
27/01/2015, 23h05
Ça va pas être possible finalement jeudi pour moi, désolé. Je pensais faire une soirée chez moi demain mais je suis planté sur les dispo d'un pote et ça peut se faire que jeudi du coup. Je peux demain ou vendredi par contre.

Dispix
27/01/2015, 23h48
Si on a un stand-in on peut faire un truc demain soir en remplaçant himuve. Ça nous fera des vacances :ninja:

Gigax
28/01/2015, 00h08
Pew Pew Pew

Narya
28/01/2015, 00h20
Moi je suis chaud

TibS
28/01/2015, 16h08
Désolé je sais pas si vous avez fait un truc hier mais j'ai eu tellement de taf que j'ai même pas pu rentrer chez moi, et vu le débit de l’hôtel ou j'étais, j'ai même pas tenté de lancer steam.

Dispo par contre jusqu’à la fin de semaine sans souci.

Dispix
28/01/2015, 16h23
Désolé je sais pas si vous avez fait un truc hier mais j'ai eu tellement de taf que j'ai même pas pu rentrer chez moi, et vu le débit de l’hôtel ou j'étais, j'ai même pas tenté de lancer steam.

Dispo par contre jusqu’à la fin de semaine sans souci.

Non non, comme dit lundi soir y avait rien de prévu hier parce que je pensais que c'était peut-être bien qu'on train pas non plus tous les soirs. Ce soir ça sera à 4 + Narya, ça sera peut-être bénéfique d'avoir un avis extérieur sur comment se débrouille les gens et le draft.

Alab
28/01/2015, 23h55
Les lots ont été annoncés !


Aujourd’hui c’est au tour de DotA 2 !

Pour l'arbre Elite du tournoi MSI – Dota 2

1er : 5 Pack MSI Gaming Keyboard DS4100 + Mouse DS100 ainsi que des MSI Mousepads, Energy Drinks, 5 mini haut-parleurs USB MSI, le shopping bag MSI puis enfin 5 NOCTUA NT-H1 High-Performance Hybride Thermal soit un total de 350€ de matériel.
Mais aussi 700€ de récompense !

2ème : Des T-shirts MSI, des mini haut-parleurs USB MSI, des Energy Drinks, des tours de cou MSI, des Mousepads MSI, le shopping bag MSI mais aussi des NOCTUA NF-A9 PWM pour chaque membre de l’équipe ! Soit un total de plus de 150€ de lots + 450€ de prix !

3ème : Des tapis QPAD ainsi que des NOCTUA NF-P14s redux-1500 PWM pour chaque membre de l’équipe soit 190€ d’équipement informatique, mais aussi 250€ de récompense !

Pour l’arbre Amateur du tournoi MSI – Dota 2

1er : NOCTUA NT-H1 High-Performance Hybride Thermal ainsi que des coupons -30% chez Buykey !

2ème : COOLINK Chillaramic + bon de réduction -30% chez Buykey !

3ème : Des coupons -30% chez Buykey.

Soit près de 760€ de matériel et 1400€ de dotation !

Un grand merci à MSI, NOCTUA, COOLINK et BUYKEY pour tous ces lots !C'est plutôt pas mal pour une première de dota à l'insalan ! :lol:

Narya
29/01/2015, 00h09
Bon bah va falloir gagner là

Dispix
29/01/2015, 01h39
Gigax tu nous as inscrit en pro ou en amateur ?

Gigax
29/01/2015, 07h55
Y'avait pas le choix je crois. On est tous dans le même bracket nan ?

Alab
29/01/2015, 09h29
Gigax tu nous as inscrit en pro ou en amateur ?

T'as pas le choix. Généralement sur ce genre de tournoi t'as une première phase de poule. Comme vous êtes nombreux, 16 c'est ça ?, yaura plusieurs groupes de poules. Ensuite en fonction des résultat de poule vous serez répartis en arbre amateur ou pro, arbre à simple ou double élimination. Mais ça risque d'être expliqué avant sur le site ou alors sur place. Tout ce que je peux vous souhaité c'est des arbres à double élimination (winner and loser bracket) parce que comme ça tu joues plus donc t'en profites plus longtemps. Par contre c'est bien plus long et le problème de dota c'est que la longueur d'un match varient beaucoup donc des retards peuvent s'accumuler.

himuve
29/01/2015, 19h30
Désolé les mectons mais je serai pas la ce soir. Manif a Paris, train manqué du coup je rentre tard chez moi et y a peu de chance que j'ai envie de doto.

Gigax
29/01/2015, 19h34
no dotorino pour moi Dimanche. Je préfère prévenir dès maintenant.

himuve
29/01/2015, 19h52
Arrêté de te la péter a prévenir en avance alors que moi je préviens au dernier moment. Putain de premier de la classe.

Leybi
29/01/2015, 20h38
Piquez lui ses lunettes !

Dispix
30/01/2015, 14h41
On va essayer de se faire une session le Lundi 02 février à 20h30

Gigax
30/01/2015, 14h47
Pas ce soir ?

Alge'n
30/01/2015, 14h50
Ce soir je peux pas à priori. Ok pour Lundi par contre.

Alge'n
04/02/2015, 14h09
Je viens de réaliser que la partie d'avant-hier était perdue d'avance à partir du moment où on m'a pick Morphling.

http://i.imgur.com/rJsXcxr.png?1 (http://imgur.com/rJsXcxr)

Gigax
04/02/2015, 14h15
haha :p

ShotMaster
04/02/2015, 14h16
Faut bien 322 pour perdre avec Morphling, ce héros est OP :ninja:

Ouai j'étale mon amour pour Morph partout :ninja:

TibS
06/02/2015, 09h33
Un de vous peut m'envoyer son numéro par MP, que je puisse vous contacter si vous vous faite une bouffe ou un truc ce soir ?

Dispix
09/02/2015, 22h05
Je vais faire un petit post de récap pour inscrire ça dans l'histoire.

Ravage in your Black Hole - INSALAN X

Résultats

Adversaire - Time - K/D - Final gold lead

RELG - 43:06 - 42/24 - +32000 g
DOMLT - 34:53 - 41/10 - +43000 g
CyA - 1:02:59 - 62/37 - +500 g
mTL - 25:51 - 2/28 - -28000 g
Sha - 41:15 - 38/19 - +21000 g
FTV - 26:38 - 9/36 - -23000 g

Au final, 5ème (sur 16 team au total dont 8 en arbre "élite") ex-aeqo avec la team mTL.

Voir les résultats (https://www.insalan.fr/tournament/4/public)

Remerciements

Merci à Alge'n d'avoir accueilli les autres à la gare un par un, d'avoir dépanner un peu de matos, d'avoir été un super carry, d'être resté cool as fuck même dans les pires situations, d'avoir donné un avis intéressant pour les drafts.

Merci à Tib's d'avoir fait le déplacement depuis Nantes, d'avoir dépanner du matos, de s'être intégré aussi vite à l'équipe, d'avoir supporter de jouer venge et dazzle 1000 fois, d'avoir apporté sa bonne humeur, d'avoir fait son job de support avec plaisir et brillo.

Merci à Himuve d'avoir fait le déplacement depuis La Rochelle, d'avoir ramener du "matos", d'avoir apporté sa good ambi, d'avoir prit sur lui pour jouer des support sales, d'avoir gérer son stress.

Merci à Gigax d'avoir fait le déplacement depuis Aix-En-Provence, d'avoir ramener un noeud papillon, d'avoir ramener des bonbons et des coussins, d'avoir ramener sa good ambi, d'avoir fait un super taff en offlane, d'avoir jouer plus que décemment sur un macbook 13".

Merci à tous les boyz du forum qui nous ont soutenus. Mention spécial à Slowpoke et son harcèlement continu pour que notre stomp contre la frog soit streamé, worst fanboy ever.

Globalement, on est tous hyper satisfaits du résultat. On est arrivé bien au delà des espérances de chacun et je trouve que globalement on a vraiment joué solidement, sans se laisser impressionné par le niveau supposé des adversaires. Au final on a joué dans un super état d'esprit et ça a payé. En espérant qu'il y aura une prochaine fois et qu'on pourra viser encore plus haut ;)

TibS
09/02/2015, 22h19
Merci à vous de m'avoir intégré dans l'équipe et de m'avoir mis direct dans un Macdo pour le premier repas.

Je sais pas si ça m'aura créé une vocation en tant que support, mais j'ai appris pas mal de trucs grâce à vous !

J'étais parti vraiment en mode "pour le fun" et on à pu réussir a faire quelque chose, donc l'objectif est clairement atteint ! Mon écran aura eu plus de succès que mon skill auprès du public mais au moins j'ai pu jouer comme à la maison (mais pas autant que Gigax en charentaises).

Alge'n
09/02/2015, 22h33
d'être resté cool as fuck même dans les pires situations,

C'était quoi les pires situations en fait? IRL je vois pas tout a été niquel (sauf ces saloperies de transats) et IG je crois pas qu'il y ait vraiment eu de truc majeurs. On a pris 2 grosses raclées mais bon, ça c'était plus ou moins prévu. Il n'y a pas eu de grosses conneries de quelqu'un qui nous font perdre une game (ce qui est typiquement le genre de situation où ça devient plus tendu dans l'équipe), juste des teams en face qui étaient clairement meilleures. Tout le monde est globalement resté focus et s'est pas enervé. J'ai quand même lâché un "Ta gueule" à himuve sur un moment où son défaitisme devenait hors de contrôle, c'était un brin sec, sorry himuve.

Enfin bon, merci Dispix pour avoir traversé la France d'Est en Ouest pour venir casser des culs avec nous. Et merci aussi d'avoir assumé le drafting qui est souvent la bonne excuse pour expliquer une défaite après coup. Sans oublier le ez mid ez life (22-0 NS, never forget)

Dispix
09/02/2015, 23h58
C'était quoi les pires situations en fait? IRL je vois pas tout a été niquel (sauf ces saloperies de transats) et IG je crois pas qu'il y ait vraiment eu de truc majeurs. On a pris 2 grosses raclées mais bon, ça c'était plus ou moins prévu. Il n'y a pas eu de grosses conneries de quelqu'un qui nous font perdre une game (ce qui est typiquement le genre de situation où ça devient plus tendu dans l'équipe), juste des teams en face qui étaient clairement meilleures. Tout le monde est globalement resté focus et s'est pas enervé. J'ai quand même lâché un "Ta gueule" à himuve sur un moment où son défaitisme devenait hors de contrôle, c'était un brin sec, sorry himuve.

Enfin bon, merci Dispix pour avoir traversé la France d'Est en Ouest pour venir casser des culs avec nous. Et merci aussi d'avoir assumé le drafting qui est souvent la bonne excuse pour expliquer une défaite après coup. Sans oublier le ez mid ez life (22-0 NS, never forget)

Me souvient du ta gueule à Himuve, je crois que j'avais envie de dire la même chose à ce moment là :ninja: C'était simplement pour dire que j'appréciais ton sang froid, y a des moments où ça permettait quand même de partir un peu en couille malgré tout, même si (heureusement) personne n'a throw sur un move débile.

Histoire de compléter la boucle je rajoute ta quote dans mon post :)

Narya
10/02/2015, 00h02
Ey moi je joue tout le temps sur un macbook de 13 pouces

StefaNouF
10/02/2015, 00h09
Moi je peux faire le mec qui dit "ta gueule" à Himuve, j'aime bien ce rôle.

Alab
10/02/2015, 00h20
En fait c'est pour ça que slowpoke voulait entendre votre ts. :ninja:

himuve
10/02/2015, 00h23
C'était quoi les pires situations en fait? IRL je vois pas tout a été niquel (sauf ces saloperies de transats) et IG je crois pas qu'il y ait vraiment eu de truc majeurs. On a pris 2 grosses raclées mais bon, ça c'était plus ou moins prévu. Il n'y a pas eu de grosses conneries de quelqu'un qui nous font perdre une game (ce qui est typiquement le genre de situation où ça devient plus tendu dans l'équipe), juste des teams en face qui étaient clairement meilleures. Tout le monde est globalement resté focus et s'est pas enervé. J'ai quand même lâché un "Ta gueule" à himuve sur un moment où son défaitisme devenait hors de contrôle, c'était un brin sec, sorry himuve.

Enfin bon, merci Dispix pour avoir traversé la France d'Est en Ouest pour venir casser des culs avec nous. Et merci aussi d'avoir assumé le drafting qui est souvent la bonne excuse pour expliquer une défaite après coup. Sans oublier le ez mid ez life (22-0 NS, never forget)

ePyRrb2-fzs

Gigax
10/02/2015, 15h10
Merci à tous d'être venu, j'ai passé un super moment.

RBH will return next year.

Alge'n
05/04/2015, 16h43
Bon les boys, je sais pas vous mais moi j'ai bien envie de refaire un petit peu le tryhard.

Alors comme on avait avec RBH une lineup plutôt cool avec des gens sympas je pense qu'on a moyen de faire quelque chose avec si vous êtes motivés. Moi en tout cas je pense qu'on a une bonne base , alors soit tout le monde est chaud pour repartir un coup soit on peut aussi refaire un truc avec les gens partants et compléter après. Après tout 5-6ème de la plus grosse lan Dota 2 en France de l'année c'est pas rien, on a un nom à assumer!

Donc voilà, je tâte un peu le terrain, savoir qui est intéressé pour ne serait-ce que recommencer à faire un peu du CM à 5, on verra pour des tournois éventuels plus tard. Si vous êtes pas dispo dans l'immédiat c'est pas forcément un problème, j'aimerais juste savoir si ça vous tente sur le principe.

RBH fighting!

Gigax
05/04/2015, 18h07
Ah, si on peut repartir à 5, moi je suis chaud les boyzz. C'est vrai qu'en ce moment, je suis pas hyper motivé par dota2 (meta chiante, saturation un petit peu, CSGO/PoE) mais si y'a une envie chez tout le monde, c'est cool. Et de toute façon, rdv en février 2016 à Rennes.

Dispix
06/04/2015, 06h19
Ça me tente bien aussi, mais pas dans l'immédiat. Je viens d'emménager dans le sud pour le boulot et je sors du coup pas mal pour me construire un petit réseau de pote. J'ai laissé ma tour à Strasbourg et j'envisageais d'investir dans un nouveau poste gaming mais d'ici 2 mois minimum.

Dispix
13/05/2015, 17h15
UP!
Bon maintenant que j'ai un peu plus de visions sur les prochains mois, je compte m'offrir un nouveau set-up gaming prochainement.

Du coup, c'est le come back? Qui est chaud ? On cherche des last si on est pas 5 ou seule la genuine team vous intéressent ?

Gigax
13/05/2015, 18h01
apparemment Tibs a arrêté DotA, donc on est que 4 pour le moment. Si Himuve est toujours chaud.

Alge'n
13/05/2015, 18h05
Himuve avait pas l'air ultra motivé quand je lui en ai parlé mais il doit y avoir moyen de le convaincre.

Dispix
13/05/2015, 18h38
On ouvre des slots aux volontaires alors ?

Gigax
13/05/2015, 18h48
Bah je vais demander ce soir ou demain à Tibs ce qu'il en pense, et il faut voir avec himuve. Il est dans l'équipe jusqu'à preuve du contraire.

Narya
13/05/2015, 19h06
MOI JE SUIS CHAUD mais que après le 15 juin

Alge'n
13/05/2015, 19h13
Ah bah c'est ballot du coup on sera trop tard pour se qualifier pour TI5.

himuve
13/05/2015, 22h24
PK pas mais faut que je retrouve le net et que je rejoue en solo avant.

Gigax
13/05/2015, 23h28
C'est fini pour le ti5, les 1024 slots sont déjà plein. Et Tibs m'a dit qu'on pouvait ouvrir. Du coup, on serait 4 + 1. Narya est admis ?

Alge'n
13/05/2015, 23h35
Faut pas précipiter le processus de recrutement comme ça, il va falloir un CV, une lettre de motivation, et moins 2 références d'anciens capitaines à plus de 5k MMR. Ensuite après un entretien RH, un entretien technique avec un QCM sur les mecanismes de Dota, une mise en situation, il y aura une période d'essai d'au minimum 2 mois, renouvelable.

Gigax
13/05/2015, 23h42
Bonne idée !

Narya
14/05/2015, 00h58
Bah j'étais dans une team avec Stefanouf star internet, il peut peut-être vouch pour moi. Je peux te linker mon CV si tu veux, j'ai juste pas mis mon expérience sur CS:GO vue que je débute quoi.

FrousT
14/05/2015, 01h53
Pour le QCM je peux amener ma calculette ou pas ? :emo:

himuve
14/05/2015, 09h25
Du coup ça serait quoi l'objectif? Une lan ou on fait une tram team qui participe a des tournois et tout ?

---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h24 ----------

Team et pas tram...

Gigax
14/05/2015, 10h27
Les deux nan ? Je veux dire, je suis ultra chaud pour RPZ RBH à l'INSALAN de l'année prochaine et en même temps, on peut se prendre des branlées en tournois en ligne, ça sera cool.

Après, j'ai pas le temps/argent de faire toutes les lan de France hein :p

---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 10h27 ----------


Pour le QCM je peux amener ma calculette ou pas ? :emo:

Pas si c'est une Ti, tu peux y mettre des programmes. NO TRICHE.

himuve
14/05/2015, 10h46
En tout cas ça se bat pas au portillon pour venir nous rejoindre hein

Gigax
14/05/2015, 10h51
Mon frère c'est de toute façon le meilleur qu'on puisse recruter en l'état. Et il est vouch par la star des internets, aka SteFanouF.

Dispix
14/05/2015, 12h16
Voilà, le soucis c'est que Narya qui pose sa candidature ça décourage tout le reste de la section.

Quel enfoiré ce Narya.

Leybi
14/05/2015, 12h30
Moi je suis chaud en standin si il vous manque qqun :ninja:

Gigax
14/05/2015, 13h09
ded gaem ?

Alge'n
14/05/2015, 13h14
Bon Narya in, Leybi standin, ça me va.

Par contre du coup il va falloir qu'on rediscute les postes. Tibs était support mais je sais pas si Narya a envie d'être tout le temps support. On peut éventuellement faire comme TNR et avoir des rôles changeants selon les héros mais c'est pas toujours évident. Narya tu préfère quoi toi?

Gigax
14/05/2015, 15h39
Yep, c'est vrai.

Narya
14/05/2015, 16h51
Ballec moi je joue tout. Tant que je peux flame Gigax parce qu'il est nul.

himuve
14/05/2015, 16h55
Je suis pas sur que tu va supporter d'être en duo avec moi très longtemps, surtout que t'es sans doute le meilleur mis qu'on ai.

---------- Post added at 16h55 ---------- Previous post was at 16h54 ----------

Fuck autocorrect: Mid et pas mis

Gigax
14/05/2015, 17h24
Si dispix est pas mid, il va être mad

Dispix
14/05/2015, 17h57
Nope, on peut tenter avec Narya mid et moi en 4/5. J'aimerais bien continuer à draft et à lead ingame donc c'est un poste un peu mieux adapté je pense.

himuve
14/05/2015, 17h58
Pour rester dans le thème de l'actualité d'aujourd'hui: mad to the max?

Narya
14/05/2015, 18h07
C'est ultra stylé, y'a pas de scénario mais vachement bien quand même

himuve
14/05/2015, 23h21
Je pense que dispix en 4 et moi en 5, ça peut être pas mal, on s'entend bien sauf sur le draft, pis ça laisse l'espace a narya de own le mid pépère.

---------- Post added at 23h21 ---------- Previous post was at 23h20 ----------

Et aussi ça laisse narya faire les calls au mid game, et en général il est plutôt pas con a ce moment de la game. N-o no homo.

Narya
15/05/2015, 00h53
koeur koeur no homo

Gigax
15/05/2015, 10h23
BON C'EST QUAND LES PREMIERS ENTRAINEMENT ? C'EST QUI LE CAPITAINE ? C'EST QUI QUI S'OCCUPE DE TOUT ÇA ?

(placeholder pour éviter que ce forum de chie me vire les majuscules)

himuve
15/05/2015, 10h41
Bâ je viens de recevoir un SMS de SFR comme quoi j'ai internet mais pour le moment toujours rien, mais je pense que lundi mardi dernier délais j'ai le net.

Gigax
15/05/2015, 10h56
Alllleeez.

Leybi
15/05/2015, 12h05
Du coup je peux standin :ninja:

Narya
15/05/2015, 12h37
Va falloir standin pour moi je pense, j'suis en plein blocus et les exams finissent que le 15.

himuve
15/05/2015, 12h56
Bon bâ après 1h au tel avec le service technique, ils doivent ''intervenir'' donc je sais pas quand j'aurai le net. Je hais chaque personne bossant dans ce milieu.

Gigax
15/05/2015, 13h16
hehe.

Dispix
15/05/2015, 18h26
De toutes façons je suis encore sur mon mac pour quelques semaines. Mais on peut démarrer tranquillement.

Narya
15/05/2015, 23h06
Mec je joue sur mac depuis 3 ans.

Alab
16/05/2015, 01h33
apparemment Tibs a arrêté DotA, donc on est que 4 pour le moment. Si Himuve est toujours chaud.

Hep hep, pssst, ici. :ninja:

En plus j'ai dépassé Himuve en mmr. :ninja:

FrousT
16/05/2015, 01h40
:salty:

Alge'n
16/05/2015, 14h53
Bon ben mumuve tu nous dis quand tu as internet et on pourra gentiment commencer à stack de temps en temps si Leybi est libre.

himuve
16/05/2015, 15h24
Alors hier j'ai reçu un appel d'une technicienne de sfr, alors que j’étais au boulot, voici notre discussion:
"-vous avez un souci d'internet?
-oui
-il est réglé, au revoir"

Résultat, j'ai toujours pas le net, du coup j'ai rappelé ce matin, ils ont envoyé FT faire des tests. UNE VIE DE OUF.

Gigax
16/05/2015, 15h26
Va t'immoler devant une agence, ça devrait accélérer les choses ;)

himuve
16/05/2015, 21h18
Je rentre du boulot, voila ce que je vois:

http://tof.canardpc.com/preview2/fc1919c1-f04c-423b-b9f9-9ba9563b0d4a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fc1919c1-f04c-423b-b9f9-9ba9563b0d4a.jpg)

Pour le moment je suis sur du 56k avec des petites fulgurences a 3gb/s...

dingo47
16/05/2015, 21h45
Moi j'ai pas eu internet pendant 2 mois car des souris avaient bouffé le cable de téléphone et il a fallu tirer un cable de 150m !

Gigax
17/05/2015, 00h41
Je rentre du boulot, voila ce que je vois:

http://tof.canardpc.com/preview2/fc1919c1-f04c-423b-b9f9-9ba9563b0d4a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fc1919c1-f04c-423b-b9f9-9ba9563b0d4a.jpg)

Pour le moment je suis sur du 56k avec des petites fulgurences a 3gb/s...

:suicide:

c'est pas 3Gb, c'est 3 MILLIARDS de gigas :p

himuve
18/05/2015, 10h33
j'ai le net! bon c'est pas encore oufouf (apparement ma ligne a du mal et coupe quand ils augmentent le debit, je lache pas le coup pour avoir le max) mais je vais voir si c'est jouable tout à l'heure. KEEP THE DREAM ALIVE (fuck les regles sur les majuscules).

EDIT: The dream is dead...je me tape 175 de ping sur eu west.

En fait j'ai 50 de ping en game donc all good :)

Alge'n
18/05/2015, 14h27
En fait j'ai 50 de ping en game donc all good :)

https://i.imgur.com/ovLu4.gif

Gigax
18/05/2015, 14h39
C'est parti la

Alge'n
18/05/2015, 17h41
Du coup ce soir ça stack?

Dispix
18/05/2015, 18h34
Je vous dirai parce que je suis pas encore certain, en tout cas pas tôt dans la soirée !

himuve
19/05/2015, 11h56
Ça train ce soir ou quoi?

Alge'n
19/05/2015, 11h59
A priori je suis partant

Gigax
19/05/2015, 12h02
Demain ça vous irait pas mieux ? Je peux pas jouer ce soir !

Dispix
19/05/2015, 12h54
Une copine arrive ce soir et passe quelques vacances chez moi. Du coup je serai pas dispo ce soir vu qu'elle arrive. Et elle reste une semaine et demi donc ça va être un peu compliqué mais je vous tiens au courant si je trouve un créneau.

Alge'n
19/05/2015, 13h14
Ok, j'ai des compendium challenges à faire de toute façon j'ai fait une partie de doto en 2 semaines si on compte pas les privates.

Dispix
19/05/2015, 13h38
Ok, j'ai des compendium challenges à faire de toute façon j'ai fait une partie de doto en 2 semaines si on compte pas les privates.

Ouais, c'est peut être mieux de pas compter les privates.

Alge'n
19/05/2015, 14h06
Moi j'aimerais bien les compter, j'en suis a 9 victoires sur les 10 dernières games. La seule défaite c'est un gros throw avec mon Morph 19-3 ou j'ai voulu en finir trop rapidement et je me suis fait tuer dans la base ennemie avec le buyback en cd.

Gigax
19/05/2015, 15h55
Moi aussi j'ai des challenge compendium à terminer. Dont une victoire avec meepwn qui va pas être facile.

Narya
19/05/2015, 16h53
MOI J'AI RIEN FAIT DE MES DEFIS JE SUIS TROP EN RETARD DE PUNTOS
mais j'ai fait mon cours de droit com

Dispix
26/05/2015, 10h39
Bon les loulous, apparemment certains sont impatients de commencer tandis que les autres ont quelques soucis de dispo. Moi je vous propose du stack à 5 en pub dès la semaine prochaine, juste pour reprendre l'habitude de jouer ensemble et de démarrer sans la pression insoutenable du MMR de la team (qui est à son apogée, il faut bien l'admettre).

Si ça vous tente, je propose lundi / mardi / mercredi soir. A vous de choisir un ou plusieurs de ces jours.

Alge'n
26/05/2015, 16h41
N'importe quel jour ça me va à priori.

Sinon le MMR de la team il est reset dès qu'on change le roster et est quasiment uniquement lié à nos party MMR donc on s'en balance un peu honnêtement.

Dispix
26/05/2015, 18h15
C'était de l'humour. Notre vieux rating je pense que tout le monde s'en tape :p

Alge'n
26/05/2015, 18h21
Je sais mais là où je voulais en venir c'est que pour avoir un minimum de progression on aurait plus vite fait de stack en mmr party plutôt qu'en team de toute façon.

Dispix
26/05/2015, 18h21
Qu'est-ce que ça change ?

Alge'n
26/05/2015, 18h23
Si ça change que si on change un membre de la team ensuite, c'est comme si tous les matchs qu'on a fait avant n'avaient rien changé alors que si le party MMR de chacun monte ça monte globalement. Pas que ça ait une quelconque importance mais voilà quoi.

Valve a le don de sortir des systèmes cools sur le papier mais sans aucun interêt ni suivi dans la réalité.

lPyl
26/05/2015, 18h53
Ouais enfin l'intérêt du team MMR (je trouve) c'est justement qu'il est lié au fait de jouer avec un groupe de joueurs prédéterminé. Alors que ton party il sera influencé par toutes les games que tu feras avec ou sans les gens de ton équipe. Donc le matchmaking de l'équipe progressera pas forcément si jamais t'as des joueurs dans la team qui perdent/gagnent du party mmr ailleurs.

Alge'n
26/05/2015, 18h59
Certes mais garder exactement les même joueurs pendant longtemps c'est vraiment pas évident. Et du coup tu te retrouve à ce que la team recommence a chaque fois à un mmr bas parce que la calibration se base quasi exclusivement sur le party mmr de ses membres.

Au final tu as plus vite fait de faire augmenter le party mmr de tout le monde, quitte a ce qu'il bouge quand ils jouent ailleurs.

Bref, le système est un peu pourri honnetement.

Alab
26/05/2015, 18h59
Justement, Alg il veut juste qu'on lui carry son mmr party pour pouvoir se barrer de la team ensuite. :ninja:

Alge'n
26/05/2015, 19h00
C'est sûr qu'himuve et Dispix c'est typiquement les personnes à qui je demanderais de booster mon mmr party, ils s'y connaissent (encore que vu que le leur est bas il y a probablement moyen d'exploiter ça effectivement).

himuve
26/05/2015, 19h09
C'est sûr qu'himuve et Dispix c'est typiquement les personnes à qui je demanderais de booster mon mmr party, ils s'y connaissent (encore que vu que le leur est bas il y a probablement moyen d'exploiter ça effectivement).

Mon dieu mais Algen que s'est t'il passé? Toi qui était si tendre et joyeux, te voila à fire des shots venu de l'espace.

War changes men.

Alge'n
26/05/2015, 19h41
Je suis toujours tendre et joyeux. Prends ça comme un compliment je chambre que les gens que je connais bien et que j'apprécie (enfin il y a des exceptions mais généralement j'essaye)

Gigax
26/05/2015, 19h44
:p

Opé pour le lundi, le mardi ou le mercredi. À vous de choisir.

himuve
26/05/2015, 19h45
Je suis apprecié par un breton...je sais pas comment gérer ce mélange de sentiments.

Sinon je suis dispo tout les jours, mais qu'a partir de 21h10-15 les jours où je bosse l'aprem (le temps de rentrer chez moi quoi).

lPyl
26/05/2015, 20h08
Certes mais garder exactement les même joueurs pendant longtemps c'est vraiment pas évident. Et du coup tu te retrouve à ce que la team recommence a chaque fois à un mmr bas parce que la calibration se base quasi exclusivement sur le party mmr de ses membres.

Au final tu as plus vite fait de faire augmenter le party mmr de tout le monde, quitte a ce qu'il bouge quand ils jouent ailleurs.

Bref, le système est un peu pourri honnetement.

Je suppose que les matchs de calibrations du MMR de team permettent une variation un poil plus grandes. Ça met beaucoup d'emphase sur 3 matchs, on est d'accord :D. Et ouais le système est pas génial, mais je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre :p.

Dispix
27/05/2015, 23h39
Manque plus que les infos de Narya et on choisit une date.

Dispix
01/06/2015, 19h10
On entube des russes ce soir ?

Gigax
01/06/2015, 19h17
Chui là :)

Leybi
01/06/2015, 19h26
Moi je suis ultra chaud si il manque qqun.

Alge'n
01/06/2015, 19h46
Peut être 1 ou 2 parties mais je suis crevé j'avoue.

Dispix
01/06/2015, 20h01
Peut être 1 ou 2 parties mais je suis crevé j'avoue.

DotA ça réveil.

Narya
01/06/2015, 20h26
No es posible para mi, porque examen d'allemand demain.

Gigax
01/06/2015, 20h35
leybi's in then

Leybi
01/06/2015, 20h42
No es posible para mi, porque examen d'allemand demain.C'est pas de l'allemand ça

Narya
01/06/2015, 21h12
Perspicace

himuve
02/06/2015, 10h11
Lyebi peut prendre mon slot. Merci. Bye.

Dispix
02/06/2015, 10h14
Vous avez tous un PM avec un beau tableau à remplir pour éviter de s'organiser à l'arrache comme hier soir !

Edit : moar dramaz ?

Gigax
02/06/2015, 10h15
Lyebi peut prendre mon slot. Merci. Bye.

What ?!

FrousT
02/06/2015, 11h03
C'est bien ici pour parler du throw sur notre 2éme partie ? :huh: :ninja:

Dispix
02/06/2015, 11h06
C'est bien ici pour parler du throw sur notre 2éme partie ? :huh: :ninja:

Y a un moment faut aussi comprendre que confier trop de responsabilités au gars à 3100 de MMR c'était pas une bonne idée. Vous m'avez pas encadré comme il se devait :ninja:

FrousT
02/06/2015, 11h12
Han mais c'est pas toi notre team leader :o

Et au final on a perdu 2 de MMR donc logiquement t'es à 3098 now :happy2:

Dispix
02/06/2015, 11h19
Et au final on a perdu 2 de MMR donc logiquement t'es à 3098 now :happy2:

La barrière psychologique est à 3000, j'ai encore un peu de marge :ninja:

ShotMaster
02/06/2015, 11h20
Encore 49 soirées de Doto :ninja:

Leybi
02/06/2015, 13h48
Lyebi peut prendre mon slot. Merci. Bye.Mumuve :'(

StefaNouF
02/06/2015, 14h00
RBH.himuve.WITNESS ME has changed their name to himuve.WITNESS ME.

Dispix
02/06/2015, 14h02
Encore 49 soirées de Doto :ninja:

Lapin compris :huh:

Shapa
02/06/2015, 14h05
-2 par défaites, +98 par rapport a 3K, il dit que vous allez perdre les 49 prochaines et paf les 3K.

Je traduis aussi l'Himuve en colère et le lhf dans mes bons jours.

ShotMaster
02/06/2015, 14h07
T'as perdu 2 de MMR sur la soirée d'après Froust. 98/2 = 49 !

---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h06 ----------

Méga grilled.

FrousT
02/06/2015, 14h07
Lyebi peut prendre mon slot. Merci. Bye.

Lyebi - " On ne peut pas s'empêcher de la faire goûter "

http://tof.canardpc.com/view/906bdf8e-ca8b-4ab5-9dc9-131343f59847.jpg

Dispix
02/06/2015, 14h09
-2 par défaites, +98 par rapport a 3K, il dit que vous allez perdre les 49 prochaines et paf les 3K.

Je traduis aussi l'Himuve en colère et le lhf dans mes bons jours.

Ah ouais, mais je crois qu'on a perdu 24 mmr en fait du coup j'ai fait la correction de son post mentalement. Je voyais plus le lien du coup :/

FrousT
02/06/2015, 14h11
On a win 24 et on a perdu 26 :emo:

Dispix
03/06/2015, 08h13
Remplissez le tableau siouplé mrci bocou.

Narya
03/06/2015, 09h40
Moa gé fé

Dispix
03/06/2015, 11h29
Moa gé fé

c algue et léby les méchans (é himuv mé c diféren).

Alge'n
03/06/2015, 19h45
Bon du coup moi je suis là tout le temps à partir du moment où je le sais un peu à l'avance. Pas de gros truc bloquant ou quoi je serais là plus ou moins tout l'été.

Dispix
03/06/2015, 20h42
Je vous aurais bien dit "Bon beh go train jeudi" mais apparemment j'ai pas mal de pain sur la planche avec une autre histoire. Donc je suis pas libre avant début septembre, adressez vous à Gigax pour les détails.

Leybi
03/06/2015, 21h01
Par contre pas moyen de mettre des coms dans ton sondage. Moi le jeudi c'est pas avant 21h15.

Dispix
05/06/2015, 09h24
Semaine prochaine on peut tenter lundi/mardi/jeudi avec les billes en standin. Quel(s) jour(s) vous tentent le mieux ?

PS : http://tof.canardpc.com/view/972e6466-72b3-423c-a74e-6299d4aeb967.jpg

ITS FAPPENNING BOYZ

Gigax
05/06/2015, 15h33
Mardi c'est mieux. Pas trop trop tôt parce que je rentre chez mes parents pour la première fois depuis 4 mois, si je mange pas avec eux, ils vont tirer la gueule.

Dispix
05/06/2015, 16h28
Mardi c'est mieux. Pas trop trop tôt parce que je rentre chez mes parents pour la première fois depuis 4 mois, si je mange pas avec eux, ils vont tirer la gueule.

T'es vraiment un vieux casu.

Dispix
07/06/2015, 20h59
Bon petit rappel / confirmation : on joue le mardi soir à partir de 20h30 (si personne n'a quelque chose contre cet horaire).

Gigax
07/06/2015, 21h25
j'peux rien promettre pour 20h30 :/ Mais je suis dispo en tout cas.

Leybi
10/06/2015, 13h35
1ère partie je me suis fait démonter au mid. Je pense que le matchup était vraiment pas pour moi, mais ma 1ère mort était de ma faute. Après, ça fait longtemps que j'avais pas joué Huskar et, bon, je trouve que c'est quand même de la grosse merde ce héros :(

2ème partie, j'ai très bien farmé, battu le mid de loin je pense. Mon item build était peut être pas adapté à la Dusa en face: j'ai fait assez tanky, au final je n'arrivais pas à la tuer. J'ai quand même l'impression qu'on avait pas de quoi la tuer même à 5: peu de lockdown, peu de gros burst.

edit: les dotabuffs
http://www.dotabuff.com/matches/1540431342
http://www.dotabuff.com/matches/1540508236

Dispix
10/06/2015, 18h23
Je suis vraiment pas à 100% non plus sur le mac. Je regardes beaucoup moins la minimap que d'habitude sur cet écran tout pourri et en teamfight je comprends vite plus rien.

Vivement un vraiment ordinateur :emo:

Dispix
12/06/2015, 11h38
Petit bump. Si Gigax et Leybi remplissent leur dispos on devrait avoir pas mal d'occasion de faire des matchs la semaine prochaine et d'effacer les terribles déboires de la dernière soirée !

Gigax
12/06/2015, 12h07
Yep, doing it right now !

Dispix
13/06/2015, 01h34
Semaine prochaine, entrainement lundi et mercredi boyz.

Gigax
13/06/2015, 12h00
O.K. !

Alge'n
13/06/2015, 12h07
J'ai promis de standin pour TNR lundi, du coup à moins qu'ils aient un autre remplacement en vue je peux pas lundi.

lPyl
13/06/2015, 12h54
Je vais essayer trouver un moyen de jouer avec quelqu'un d'autre que Alg si possible, histoire de pas vous bloquer. Mais je garantis rien :/

Dispix
13/06/2015, 13h36
Algue il va falloir choisir ton camp là. La catin qui fricote avec toutes les équipes ça va bien deux minutes. Révises un peu tes fréquentations !

Alge'n
13/06/2015, 13h52
Ouais normalement c'est Froust la catin des teams CPC.

Dispix
14/06/2015, 16h27
Bon on va bloquer mercredi déjà. On se tiens au courant pour lundi. 20h30 ça va à tout le monde ?

Gigax
14/06/2015, 16h58
20h45 et c'est vendu !

Narya
14/06/2015, 17h04
Bah moi je serais avec Gigax donc pareil

Gigax
14/06/2015, 17h14
Ouh putain, ça va lagger :p

lPyl
14/06/2015, 20h04
Bon à priori, Stef pourra standin !
Donc alg devrait pouvoir jouer avec vous ;)

himuve
15/06/2015, 02h05
Ca me va.

Dispix
15/06/2015, 08h39
Lundi et mercredi alors. 20h30 ce soir ou 20h45 comme mercredi ?

himuve
15/06/2015, 10h27
Moi mercredi je fini a 21h donc je serai late (enfin genre 21h10 top).

Gigax
15/06/2015, 18h01
Ce soir, 20h45 ça m'irait. Je suis de corvée taxi, je dois aller chercher ma soeur à la gare à 20h25...

Gigax
15/06/2015, 20h51
Bon, bon, bon. Dispix et Algen, vous êtes où ?

Alge'n
21/06/2015, 21h53
Ça joue cette semaine du coup? C'est quoi le programme?

Gigax
21/06/2015, 22h44
moi je suis en concours (lel) jusque jeudi. Je peux jouer à partir de vendredi, donc :)

Dispix
21/06/2015, 23h50
Désolé j'ai pas eu le temps de m'intéresser à vos dispos. De ce que je vois cette semaine on est 5 le jeudi mais ça colle pas avec ce que vient de dire Gigax. Et il manque les dispos de Leybi pour voir si on peut trouver un moment.

Gigax
22/06/2015, 00h50
jeudi soir, c'est bon en fait. Je reviens mercredi

Dispix
23/06/2015, 21h55
Donc jeudi 20h30, ça va pour tout le monde ?

Gigax
23/06/2015, 22h17
Vendu !

Alge'n
23/06/2015, 22h20
Ça me va, normalement.

himuve
23/06/2015, 22h42
Ok.

Narya
23/06/2015, 23h24
ouki

himuve
24/06/2015, 12h10
Btw je serai pas dispo du 4 au 7 juillet (inclus) et le 27-28 aussi. J'aurai pu le mettre sur le doodle, mais vu que notre cap l'a pas mis en 1ere page et que j'ai la flemme de chercher, voila.

Gigax
24/06/2015, 15h09
On peut trouver leybi pour me remplacer pour jeudi soir ? Je dois rester à Paris plus longtemps que prévu et je pourrais donc pas jouer. Sozi les brows :cry:

Leybi
24/06/2015, 15h40
pas là les jeudis sooooooz

Gigax
24/06/2015, 15h41
:sadboyz:

Dispix
24/06/2015, 15h49
J'ai pas envie de mettre le lien en première page puisque tout le monde peut modifier les présences de tout le monde et qu'on trouvera toujours un rigolo pour foutre le bordel. Je le renvois en MP, ça serait cool de le sauvegarder quelque part et de le mettre à jour de temps en temps !

himuve
24/06/2015, 16h01
On peut trouver leybi pour me remplacer pour jeudi soir ? Je dois rester à Paris plus longtemps que prévu et je pourrais donc pas jouer. Sozi les brows :cry:

Achete moi un sweatshirt Maison Kitsuné et t'es pardonné.

Gigax
24/06/2015, 16h37
Je pensais que c'était cher, mais en fait non, c'est juste moche !
:trollface:

ShotMaster
24/06/2015, 16h41
J'ai espéré un quelconque rapport avec le porno, mais même pas.

Dispix
24/06/2015, 16h42
Y a vraiment des gens qui porte un pull avec inscrit "Parisien" en plein milieu ? :ninja:

Edit : Autrement y a quelques trucs sympas, mais celui là il me fait peur.

himuve
24/06/2015, 17h26
Y a vraiment des gens qui porte un pull avec inscrit "Parisien" en plein milieu ? :ninja:

Edit : Autrement y a quelques trucs sympas, mais celui là il me fait peur.

http://shop.kitsune.fr/maison-kitsune/man.html#/product/fox-head-pullover-black-men Et non je porte pas de trucs "64" ou "parisien". Je ferai peut etre l'impasse sur du Pigalle(la dernière collec envoie je trouve) mais hormis ça never.

Celui là défonce. Ils en avaient en rose pale mais y a plus :(

Et si c'est pas assez cher pour toi Gigax, tu peux m'acheter un Y's for Men aussi hein, y a pas de souci je suis pas difficile. ;)

Dispix
24/06/2015, 17h29
Putain j'avais pas vu les prix... Pour un renard que ma grand-mère te fais avec amour tout aussi bien...

Alge'n
25/06/2015, 14h12
Du coup report ou standin ce soir? Parce qu'on me propose une soirée du coup.

ShotMaster
25/06/2015, 14h22
Décalez, comme ça on peut cocher O2 :ninja:

Alge'n
25/06/2015, 14h49
Ça c'est une insulte qui va se régler sur le champ de bataille!

ShotMaster
25/06/2015, 14h53
Sinon vous jouez à quelle heure ?

Dispix
25/06/2015, 16h00
D'ailleurs faut qu'on m'explique d'où vient ce "meme" comme quoi on décale nos entraînements. Il me semble pas que ça soit si systématique pour que ça en devienne un running gag, je me rappelle même pas que ça soit arrivé en fait...

Sinon ben j'imagine qu'on démarrera vers 20h30 si ça va pour tout le monde. Si Himuve travaille ça sera probablement plutôt vers 21h15 (comprendre ici 23h45 :ninja: ).

FrousT
25/06/2015, 16h01
http://shop.kitsune.fr/maison-kitsune/man.html#/product/fox-head-pullover-black-men

Oh boy...

Je préfère largement un motif dans ce style (http://www.power-animals.com/2013/03/25/holy-fcking-sht-balls-hammy-space-sweater/) !

Alge'n
25/06/2015, 16h23
D'ailleurs faut qu'on m'explique d'où vient ce "meme" comme quoi on décale nos entraînements. Il me semble pas que ça soit si systématique pour que ça en devienne un running gag, je me rappelle même pas que ça soit arrivé en fait...

Sinon ben j'imagine qu'on démarrera vers 20h30 si ça va pour tout le monde. Si Himuve travaille ça sera probablement plutôt vers 21h15 (comprendre ici 23h45 :ninja: ).

Je suis confusion. Ça ne répond pas franchement à ma question.

Dispix
25/06/2015, 16h34
Je suis confusion. Ça ne répond pas franchement à ma question.

En fait ça répondait à Shot. Parce que s'il veut standin on peut encore jouer. Mais si tu préfères partir en soirée n'hésites pas, toutes façons daed taem :ninja:

ShotMaster
25/06/2015, 16h37
Nan j'suis pas dispo en Stand-in, sinon je me serais bien proposé ;)

---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h36 ----------

Enfin si je passe encore la soirée sur DotA, ma copine va me tuer, mais si vous avez vraiment pas de 5ème, je me libère hein.

Alge'n
25/06/2015, 16h56
Quel esprit de sacrifice! Bon ben du coup je vais aller me houblonner je pense, je m'en voudrais d'avoir ta mort sur la conscience.

ShotMaster
25/06/2015, 16h58
Elle va me tuer, mais on finira par se réconcilier...


Sur l'oreiller :trollface:

himuve
25/06/2015, 17h12
Et non je bosse pas. DESOLE D'AVOIR UN TRAVAIL ET D'ETRE DANS LE VRAI MONDE BANDE D'ETUDIANTS HEIN

Dispix
25/06/2015, 17h18
Et non je bosse pas. DESOLE D'AVOIR UN TRAVAIL ET D'ETRE DANS LE VRAI MONDE BANDE D'ETUDIANTS HEIN

Je sais pas à qui tu t'adresses mais ni Algue, ni Shot ni moi n'est étudiant pour le coup. LE MEC SE LA PETE PARCE QU'IL A UN SALAIRE NON MAIS LOL.

Alge'n
25/06/2015, 17h41
Techniquement je suis en formation en ce moment donc un peu étudiant de nouveau.

A la différence de quand j'étais étudiant par contre, je vais en cours.

Narya
25/06/2015, 18h01
Du coup on joue ou pas ce soir ?

Dispix
25/06/2015, 19h57
Ouais on go private ! /Summon Stef

Benounet
25/06/2015, 20h17
Je peux depanner si besoin (sans doute un peu tard pour prevenir desole).

himuve
25/06/2015, 20h36
20h36 PERSONNE SUR DOTA DU COUP BIEN OUEJ

Dispix
29/06/2015, 09h30
Bon, ce soir 21h ça va pour tout le monde ?

himuve
29/06/2015, 10h15
Ouai en esperant que ca se fasse cette fois!

ShotMaster
29/06/2015, 10h21
J'ai des Drafts à tester, essayez d'être là :ninja:

Gigax
29/06/2015, 12h22
I'll be there bitches.

Benounet
30/06/2015, 01h26
C'etait sympa :) A refaire si ca vous tente. Desole pour les problemes de connection et la perte de concentration sur la 2eme j'avais ma femme qui chouinait parceque le wifi de son iphone marchait pas.

Dispix
30/06/2015, 08h14
Faudrait qu'on regarde tous le replay de la première (et éventuellement de la deuxième) game et qu'on fasse quelques retours ici. Y a beaucoup de choses à dire sur la première à mon avis.

---------- Post added at 08h14 ---------- Previous post was at 08h09 ----------

Et mettez à jour vos dispos !

lPyl
30/06/2015, 08h28
Sur la deuxième, je dirais qu'y a éventuellement l'early game a regarder (pour vous en tout cas).

Le truc à voir peut être, c'est si à un moment vous auriez pu gêner le farm de notre jungler.
J'ai pas encore regardé le replay, donc je sais pas trop si vous auriez eu le temps/la possibilité de le faire ou pas :p.

himuve
30/06/2015, 09h08
C'etait sympa :) A refaire si ca vous tente. Desole pour les problemes de connection et la perte de concentration sur la 2eme j'avais ma femme qui chouinait parceque le wifi de son iphone marchait pas.

Ouai ouai, ta femme ca serait pas plutot ton "maphack" et ton wifi, "la reunion skype pour trouver une faiblesse chez l'ennemi" par hasard?
J'ACCUSE! J'ACCUSE! J'ACCUSE!

ShotMaster
30/06/2015, 09h22
Bo la deuxième, s'pas trop la peine de revenir dessus. J'tente un Draft que j'ai en tête depuis hier, et ça marche mieux dans ma tête qu'en vrai :ninja:
Mais j'ai quand même réussi à Draft exactement comme je le voulais avec un Axe Jungle surprise. Mais huskar c'est caca.

Sinon la première, je pense que vous la perdez à cause de plusieurs petits trucs.

Déjà le pick Drow, apparemment vous l'avez pas vu venir, alors qu'il vous fait très mal. M'enfin je dis ça mais chez nous non plus personne l'avait vu venir (ouai je feinte ma propre team quand je Draft :ninja:).
C'est dommage, parce que Drow, en plus d'être une team full range, c'est aussi très fort contre Weaver avec son silence de zone.

Ensuite vous commencez fort avec votre aggro tri qui prends pleins de kill. Mais y'a 2 problèmes là. Du coup vous aidez peu votre mid qui du coup en chie contre Viper (c'est LE match-up de merde pour Zeus quand même). Et surtout vous réagissez pas quand on change nos lanes.

On passe Drow/CM top contre Weaver, ce qui permet à notre Drow de recover tranquille, et surtout c'est une dual contre laquelle Weaver peut mourir (silence+frostbite) donc elle doit être moins tranquille qu'avant je pense.
Et surtout bot on passe à une dual Phoenix/WW imprévue mais j'avais pas besoin de passer top en trilane contre une solo weaver, et là vous commencez à plus pouvoir prendre les kills. Du coup vous divez, et vu qu'on est free xp depuis 3 minutes, ba on peut vous punir.

Enfin, à mon avis Linken sur Weaver c'est pas un bon choix. Tu voulais peut-être te protéger de ma Curse, mais tu étais de toute façon pas ma cible. Fallait soit partir BKB pour faire péter le silence Drow, soit carrément des dégâts pour nous tuer.

Dispix
30/06/2015, 09h48
Le mid on le savait pas favorable mais y avait pas grand chose à y faire. Gank viper c'est compliqué et suffit d'un TP pour que ça se retourne contre nous. On a mal géré l'avantage du early sur les changements de lane oui. Passer au moins ES voir ES + SD top ça aurait changer les choses mais notre gyro aurait été un peu à découvert. Ou alors fallait carrément swap les lanes top et bot puis foutre la pression sur la T1.

Dans le draft c'est surtout phoenix qui nous met dedans. Avec le start qu'on avait Drow ça aurait pas dû être un problème, même avec 5 range parce que si t'as pas de farm ton aura elle est pas ouf (et puis phoenix et CM c'est des range mais t'attaques pour ainsi dire jamais avec). Y a des calls qui ont pas été suivis par tout le monde, voir même carrément ignorés, ça nous a pas aidé non plus. Avec l'avantage qu'on avait on aurait dû farmer un maximum en pushant deux lanes quand vous en pushez une je pense. Weaver d'un côté, le reste de l'autre.

Edit : Et oui la linken c'était bof bof mais venant de Gigax... Je veux dire, t'as pas vu son skill build sur centaur :tired:

ShotMaster
30/06/2015, 09h54
Je maintiens que le pick Drow, même sans farm, vous fait mal. D'ailleurs il annonce clairement qu'on veut se battre autour de la 20ème, et à moins de snwoball fort, vous étiez pas assez fort à ce moment-là, même avec une drow pauvre (elle commence 0/5).

D'ailleurs, notre plan de jeu s'est plus ou moins passé comme estimé. Viper rush Mek, on groupe à 5 dessus et on prends des tours. Vous aviez pas grand chose pour empêcher ça au final.

Alge'n
30/06/2015, 10h59
Bon je l'ai déjà rabâché mais sur la première j'étais en dessous de tout. J'aurais du avoir au moins 20LH deplus a 10mn et du coup au lieu d'avoir un bon impact en mid game j'ai ramé pour rattraper ça. Leur draft me contrait pas mal en teamfight mais ça aurait pas suffit si j'avais farmé comme j'aurais du.

L'autre point qui pêche c'est qu'il nous fallait la dagger d'ES asap et qu'on a pas fait le necessaire pour. C'est aussi le probleme des tri aggro les supports peuvent pas pull pour choper un peu de farm. A un moment il faut vraiment laisser 3-4 waves a es pour qu'il ait sa dague.

Dispix
30/06/2015, 11h45
Bon je l'ai déjà rabâché mais sur la première j'étais en dessous de tout. J'aurais du avoir au moins 20LH deplus a 10mn et du coup au lieu d'avoir un bon impact en mid game j'ai ramé pour rattraper ça. Leur draft me contrait pas mal en teamfight mais ça aurait pas suffit si j'avais farmé comme j'aurais du.

L'autre point qui pêche c'est qu'il nous fallait la dagger d'ES asap et qu'on a pas fait le necessaire pour. C'est aussi le probleme des tri aggro les supports peuvent pas pull pour choper un peu de farm. A un moment il faut vraiment laisser 3-4 waves a es pour qu'il ait sa dague.

Ca c'est aussi à Himuve de nous tenir informer. C'est moi qui ai dû faire la remarque à un moment, dire "bon farm ta blink, je fais la ward bitch mais rush ça asap". Pas convaincu que Soul Ring avant c'eut été vraiment nécessaire (on avait quelques héros qui devait partir mana boots de toutes manières donc ça faisait déjà un certain sustain), surtout qu'avec l'avance qu'on avait en early s'il avait brown boots -> blink on aurait pû avoir un timing vraiment bon. Manque de com là dessus à mon avis.