PDA

Voir la version complète : Rainbow Six Vegas en coop



Slayertom
14/04/2007, 09h21
Si il y en a que ca interesse, on aimerais bien se faire la campagne de Vegas en coop dificulté realiste.
On est deja 2 (Metaldestroyer et moi), ils nous faudrait 2 autres joueurs suplementaires car a 2 c'est quasiment impossible en mode realiste.
On utilise le serveur TeamSpeak de canard pc (voir signature) pour avoir un minimum d'organisation (surtout lorsqu'on fait les assault avec plusieurs entrées qu'on essaye de coordonées).

Le jeux reclamant une carte video recente (shader 3.0) et etant une grosse deception pour tous les fan de Rainbow six, il y a tres peu de joueurs online et les rares qui y jouent le font surtout en PVP. D'ailleur on passe par hamachi pour eviter que des joueurs imprudent viennent gacher nos parties (ou par partie avec mot de pass).

Donc voila si ca vous interesse, laissez un petit message ici.

Slayertom
14/04/2007, 18h53
Nous voila 3, manque plus que 1 et ca serait niquel.

Sheraf
14/04/2007, 19h37
Moi pourquoi pas. Vous jouez quand ? Je suis pas tout le temps libre.

Slayertom
15/04/2007, 13h20
Moi pourquoi pas. Vous jouez quand ? Je suis pas tout le temps libre.

Tu es le bien venu.

Bon sinon j'ai vu pour hamachi qu'il ne marchais plus avec Rainbow six vegas d'apres le forum officiel. Toutes façon, on se vois sur teamspeak ou msn pour arranger les parties.

Slayertom
21/04/2007, 02h04
On a bien progressé sur la campagne en coop ce soir.
Malgré le mod realiste et un nombre incalculable de mort on commence a avoir une bonne coordination.

Par contre si d'autres veulent nous rejoindres vous serez les bienvenu, malgré qu'on soit full la pluspart du temp, certains soir on se retrouve a 3 ou 2 donc plus on sera de fou mieux ca sera.

Super Menteur
21/04/2007, 02h15
J'y ai encore pas joué ni même installé ma version OEM mais si il vous reste une petite place d'un mec à entraîner why not ^^ Reste pour moi a configurer mon micro-casque bluetooth et cest bon !

Le Jedi Fou
25/04/2007, 08h23
Bon eh bien on y a joué, avec SlayerTom (aka Administrateur), MetalDestroyer, Poloit, Onduril, Sheraff et ça marche plutot pas mal.
Pas mal de modes de jeu testés : Scénario Coop, Chasse aux terroristes, Tireur d'Elite avec/sans team, Récupération, Attaque/Défense. Evidemment en dehors des deux premiers, les parties sont pas très intéressantes en dessous de 4 joueurs. Donc viendez plus, qu'on puisse s'amuser :)

Super Menteur
26/04/2007, 18h22
J'ai un petit peu joué et je reprends mes marques (je suis un inconditionnel de SWAT 4 et du premier R6 alors ca me choque un peu parceque c'est moins poussé mais ca reste sympa)
Quelqu'un peut me filer l'adresse du serv en PM ?

Sheraf
26/04/2007, 23h42
Y a personne pour se faire une ptite partie là ?

Je suis avec Super Menteur sur TS ca serait cool un ptit team dm ou un capture the bidule.

Sheraf
27/04/2007, 02h40
Bon petite partie sympa en coop.

Faudrait qu'on s'organise une soirée pour se faire un ptit capture the machin truc.

Ca pourrait etre sympa à 3vs3 ou 4vs4


Qui ca tente ?

KiwiX
27/04/2007, 02h43
Va voir chez décathlon, ils doivent en faire. J&#39;ai un PC en carton et je l&#39;ai revendu, c&#39;est dommage <_<

Ca doit être possible de se le faire en coop sur 360, j&#39;espère...

Slayertom
01/05/2007, 16h40
Va voir chez décathlon, ils doivent en faire. J&#39;ai un PC en carton et je l&#39;ai revendu, c&#39;est dommage <_<

Ca doit être possible de se le faire en coop sur 360, j&#39;espère...

Bon vu que c&#39;est toujours la galere de se retrouver pour jouer en coop, je vous file mon msn et faite de meme pour qu&#39;on puisse s&#39;en faire plus.

slayertom666@hotmail.com

Mr.Pipboy
31/07/2007, 01h39
Bon je fais un petit up pour dire qu&#39;on a pu faire une partie en coop par hamachi avec Metal ce soir, on a trouvé sur les forum officiel ce qu&#39;il faut faire pour que ça marche :

Premièrement, il faut s&#39;assurer que vous pouvez ping et chatter avec tous ceux connectés sur hamachi.

Ensuite pour définir Hamachi en priorité haute, il faut aller dans les propriétés des connexions réseau (là où on affiche ses divers connexions). En haut de la fenêtre il y a un onglet "avancés".

Dans cet onglet il y a "options avancées", et dans les options, il y a une liste des connexions avec des flèches sur la droite. Il faut mettre Hamachi tout en haut de la liste ensuite il faut reboot.

Et au final ca marche nikel !

LtBlight
02/08/2007, 04h04
Salut ! Avec un pote on a essayé de tenter un vegas en coop via hamachi avec le patch 1.05 mais pas moyen ! Autant avant on pouvait jouer tranquillement mais là : rien.J&#39;ai tenté l&#39;astuce des paramètres avancés dans les connexions réseau pour mettre Hamachi tout en haut de la liste,j&#39;ai reboot : rien.Y&#39;a-t-il une fainte pour jouer a Vegas via Hamachi?

Super Menteur
02/08/2007, 08h57
Hier on a joué avec nitro et flubber et apres la fameuse technique + un reboot pour flubber ca marchait tres bien pour eu deux. Bizarrement moi j&#39;arrivais pas à voir leur partie mais quand j&#39;en ai crée une après ils ont pu rejoindre tout les deux. Flubby et Nitro étant sous XP et moi sous Vista, je mettrais ce bug plutôt sur le compte de ce coquin de Vista mais sait on jamais...
En tout cas à part la fameuse méthode + désactivation du firewall sur la carte réseau virtuelle hamachi (pour moi), on a fait aucune manip particulière.

MetalDestroyer
02/08/2007, 11h13
Hier on a joué avec nitro et flubber et apres la fameuse technique + un reboot pour flubber ca marchait tres bien pour eu deux. Bizarrement moi j&#39;arrivais pas à voir leur partie mais quand j&#39;en ai crée une après ils ont pu rejoindre tout les deux. Flubby et Nitro étant sous XP et moi sous Vista, je mettrais ce bug plutôt sur le compte de ce coquin de Vista mais sait on jamais...
En tout cas à part la fameuse méthode + désactivation du firewall sur la carte réseau virtuelle hamachi (pour moi), on a fait aucune manip particulière.

Quand j&#39;y ai joué avec Pipboy, c&#39;était moi qui hébergeait la partie (sous Vista) lui était sous XP. Je pense plutot au Firewall software (pas celui de Vista, je l&#39;ai activé par défaut) de type Kerio, etc.... J&#39;avais déjà fait du Vegas où l&#39;hébergeur était sur XP et no problème.
Si ca vous dit et qu&#39;on se retrouve plus que 4, on fera un chtit Assassination, ou autres modes.

Flubber
02/08/2007, 14h39
Hier on a joué avec nitro et flubber et apres la fameuse technique + un reboot pour flubber ca marchait tres bien pour eu deux. Bizarrement moi j&#39;arrivais pas à voir leur partie mais quand j&#39;en ai crée une après ils ont pu rejoindre tout les deux. Flubby et Nitro étant sous XP et moi sous Vista, je mettrais ce bug plutôt sur le compte de ce coquin de Vista mais sait on jamais...
En tout cas à part la fameuse méthode + désactivation du firewall sur la carte réseau virtuelle hamachi (pour moi), on a fait aucune manip particulière.

C&#39;était bien sympa en tout cas, même si ça manquait de friendly fire à mon goût, quand on a Nitro près de soit c&#39;est difficile de se retenir.

Zapp le Grand
02/08/2007, 18h51
Ubisoft et le jeu en réseau...Ca me fera toujours rire (quand je n&#39;ai pas acheté le jeu) ou pleurer (quand je desespere d&#39;y jouer sur le net)

Nyrius
05/08/2007, 15h47
Bah je veux bien venir jouer moi , a R6V ^^
je suis deja meilleur que a CSS ....
apres pour le ts pas de probleme
vous me dite quand a quelle heure
et ca sera un plaisir de me faire plombé avec des canard :happy2:

pakito157
02/10/2007, 15h53
Bonjour, je suis nouveau et j&#39;aimerais bien venir faire une petite partie de rainbow six. Pourriez vous me donner le nom du reseau (hamachi) et le mot de passe. Vous pouvez me les envoyer a cette adresse francois.biscotte@wanadoo.fr merci.

Tiax
04/10/2007, 23h48
Pareil, si vous jouez toujours, ça serait avec plaisir (vous pouvez tout foutre sur le fofo, chuis pas chiant!)

Slayertom
05/10/2007, 02h06
Bonjour, je suis nouveau et j&#39;aimerais bien venir faire une petite partie de rainbow six. Pourriez vous me donner le nom du reseau (hamachi) et le mot de passe. Vous pouvez me les envoyer a cette adresse francois.biscotte@wanadoo.fr merci.

J&#39;ai bien peur que que la plupart d&#39;entre nous aient abandonné ce jeux apres avoir fait et refait les map en coop. Mais j&#39;espère que d&#39;autres continuent pour que vous puissiez les rejoindre.

Tiax
05/10/2007, 02h11
M&#39;en fous d&#39;abord, je jouerais à GoW en Coop, na !

Nyrius
08/10/2007, 21h17
M&#39;en fous d&#39;abord, je jouerais à GoW en Coop, na !


ouaissssss je veux venir moi aussi

koso67
05/03/2012, 07h02
salut je recherche aussi des joueur mai coment savoir si tu joue

Mthieu
05/03/2012, 09h28
Repondez maintenant.