PDA

Voir la version complète : Hamachi déconne...



SwoOpin
13/04/2007, 21h00
EDIT : Salut à tous, je recommence le message car j'avoue que je me suis très mal exprimé j'ai hamachi le logiciel qui permet de jouer sur internet et qui se fait passer pour un réseau local seulement j'ai comme vous le savez formaté puis réinstallé Windows j'ai fait une mise a jour, Hamachi se lancait mais restait sur "Authentification" puis me sortait qu'il ne pouvais pas se connecter au serveur principal, j'ai fait la seconde mise a jour que Windows XP² me proposait et là ça marche ! Mais, mais, mais, mais... Je suis bel est bien connecté je suis bel est bien sur le canal que je veux j'ai un pote qui crée une partie sur Company of Heroes... Je ne la voies pas.. On sait jamais il crée sur Battlefield² tout le monde voies sauf moi... je crée sur Company of Heroes certains la voient d'autres non... pareil pour Battlefield².

...

SwoOpin
14/04/2007, 11h07
47 fois lu lol

Mars2
14/04/2007, 12h47
Regardez si vous avez les memes versions d'hamachi, essayes de pinguer tous tes camarades sur le serveur, si tu n'y arrives pas regardes de plus pres ton parefeu ou ton router.
Et normalement ça marche bien

SwoOpin
14/04/2007, 13h42
Comment faire pour le routeur :ninja:

Comment faire pour le routeur :ninja:

Caca Président
14/04/2007, 13h49
c'est connu hamachie dans la colle :ninja:

Mars2
14/04/2007, 14h27
Comment faire pour le routeur, mm c'est simple tu regarde pour ouvrir les ports ou te mettre en DMZ et puis voili voula, sinon regarde bien ton pare feu