PDA

Voir la version complète : Canard PC numéro 114 ...



Pogo the Monkey
24/05/2006, 18h02
Ben alors ?

Comment ça se fait que ça soit moi qui fasse le résumé du CPC ?

Où sont donc Georges et RicHoret ?? Faut respecter sa part du boulot les gars ... déjà que moi j'en trouve pas en c'moment ... bref ;)


Au sommaire donc :



_ Des news en moins grand nombre que d'habitude, E3 oblige

_ Le test de Rise of Legends par Thréanor : bon test, bon jeu (bien qu'un peu gourmand) que demande le peuple ?

_ Le fameux test de Sin par le sieur Omar Boulon: tout est dans le sous titre du sujet, c'est dire si y a du contenu ... pas le test hein ! le jeu ! le test il est drôle, comme d'hab quoi

_ Le début du dossier E3 : avec notamment Supreme Commander et la future demande en mariage d'Ackboo à Chris Taylor :D et pis le reste c'est à dire Spore, le dernier Command and Conquer, Hellgate London, etc

_ Les rubriques habituelle (download, matos) et le test du dernier chipset d'ATI


La semaine prochaine, l'E3 continue avec le duel Quake Wars contre Battlefield 2142



Voilà ; si nos 2 protagonistes, qui résument habituellement le CPC de la semaine, manquent encore à l'appel la semaine prochaine ... ben .... celui qui vous fera le résumé ce sera .....



MOI !!!

...


Ca promet ... :unsure: ^^

Highlander
25/05/2006, 11h41
y'a bien un topic concernant le CPC n°114 ici (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=1048) mais lancé par la rédac concernant la couverture de l'E3.